Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNorah Thomas de Suède ❥ Frida Gustavsson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Norah Thomas de Suède ❥ Frida Gustavsson
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2013 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 28/02/1991 à New-York, que les membres de la famille
    Thomas- de Suède
    m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Norah Prue.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de astronomie et histoire depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les quincy.

    Pourquoi DUNSTER  ou QUINCY ?
    DUNSTER.
    La dunster house a été la maison dans lequel j'ai été durant mes quatre années d'études, bien sûr je ne me rappelle pas de toute cette période pourtant je me sentais bien à la dunster house. J'ai toujours était une élève appliquée, sérieuse, studieuse qui faisait tout pour obtenir la meilleure note. Petite, je travaillais énormément pour vivre mes rêves et partir dans les étoiles. Je faisais tout, oui, tout pour être la meilleure de la classe même si je n'étais pas surdouée.

    QUINCY.
    J'aurais très bien pu aller chez les quincy, j'ai toujours eu l'âme plutôt amical et gentille. Ainsi si je n'avais pas été aussi studieuse j'aurais pu choisir l'équipe des oranges. Je suis toujours du genre à tendre la main à mon prochain. Malheureusement cela m'a souvent jouer des tours, à force de vouloir aider tout le monde, on finit par s'oublier un peu soit même, du coup j'essaie de me ressaisir.

    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Le 23 Janvier, voilà la date qui restera historique pour moi. Avant j'avais une vie banale, je me plaisais dans mes études, j'étais bien enfin je pense que j'étais bien. Lors de l'attentat j'étais dans le Transept, autant dire que j'étais l'une des personnes les plus touchés par l'accident. Je me suis retrouvé à l'hôpital, j'ai perdu la mémoire et l'usage de mes jambes. Après un séjour à l'hôpital je suis allée en centre de convalescence pour réapprendre à marcher, si j'arrive maintenant à faire quelques pas, je n'ai toujours pas retrouvé la mémoire. Parfois cela revient, par bribe, certains détails refont surfaces. J'ai retrouvé également mon frère jumeau qui m'a aiguillé et qui en a appris plus sur mes relations précédentes et sur mes passions. Grâce à lui j'ai pu en savoir plus, néanmoins celui-ci est parti étudier pour l'instant dans un autre pays.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Juliette et j'ai 21ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes autres comptes.  Je suis fan de ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de June - Lowell & Minnie-Love - Eliot. J'utilise Frida Gustavson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je vous aime
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2013 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Je suis né dans le Bronx, un quartier populaire à New-York, un quartier pauvre même. Un quartier qui craint diraient même certains. Mes parents se sont rencontrés quelques mois seulement avant ma naissance, mon père, Tristan Thomas était un simple livreur de journaux. Ma mère était une femme de ménage, une femme de ménage presque comme les autres, presque oui car ma mère s’appelait Elena de Suède. Ma mère avait alors décidé de tester l’expérience de vivre autrement que comme une noble, ce qu’elle faisait depuis sa naissance. En plus, même si ma mère était censée être une héritière de la famille royale, une princesse, en réalité la famille était ruiné mais tout le monde préférait le cacher. Ecroulé par les dettes, le départ d’Elena n’avait donc pas été un réel déchirement mais plutôt un soulagement, de plus lorsqu’elle rencontra Tristan, Elena renonça à retourner en Suède un jour.
    Avoir un enfant fut rapidement la préoccupation de mes parents, vu leur petit moyen, un enfant suffirait grandement. Malheureusement pour eux nous sommes nées à deux. Mon frère et moi, des jumeaux, une fille et un garçon. Même si nous étions officiellement des enfants d’une fille de noble, nous étions tout sauf riche et nous avons vite compris que la situation serait précaire pour nous.
    Pour nous combler du mieux qu’il le pouvait nos parents travaillaient beaucoup, nous logions dans un petit logement, mon frère et moi dans la même chambre, rien de bien luxueux. Tous les dimanches, avec mon père et mon frère nous allions faire un loto. Mon père dépensait le peu d’argent qui lui restait dans ce jeu stupide mais c’était comme une tradition, chaque fois il avait l’espoir de gagner et chaque fois nous avions la tristesse de le voir perdre. Notre seul privilège était de pouvoir commander un soda au comptoir alors que tous les enfants de nos âges avaient des jeux vidéo et des télévisions dans leurs chambres. Nous ne pouvions pas vraiment dire que notre situation était facile mais malgré la pauvreté dans laquelle nous évoluions mon frère et moi, nous avons toujours développé un grand intérêt pour l’école. Depuis tout petit je ne faisais que contempler les étoiles tandis que mon frère lui était plutôt branché média, il pouvait passer sa journée devant le kiosque à lire la une de tous les journaux. Mon rêve lorsque j’étais plus petit était de devenir astronaute tandis que mon frère se voyait grand journaliste. Inutile de dire que vu le milieu dans lequel j’évoluais tout cela était impossible.
    Mon adolescence, je l’ai vécu à demi-mots, alors que mon frère enchainait les conquêtes, je passais mon temps à réviser et apprendre mes cours en rêvant qu’un jour mon talent serait remarqué. Nous aurions pu passer notre vie comme ça, et nous aurions très certainement été embauchés par la société de notre père, mon frère et moi pour vivre dans la même pauvreté que nous avions toujours connu. Mais un jour tout changea, comme tous les dimanches mon père, mon frère et moi nous étions rendus dans le même bar pour faire le loto auquel mon père tenait tant. Et comme tous les dimanches nous étions blasés d’attendre le résultat, qui de toute façon nous entrainerais dans une grande déception. Nous restions scotchés devant l’écran quand…quand tout à coup ce fut les mêmes numéros que jouait mon père depuis 16 ans qui apparurent. Nous avions gagnés la super cagnotte, 10 milliards d’euros. Personne n’y croyait bien sûr, sauf mon père, il nous avait toujours répété que c’était proportionnel, qu’un jour on finirait par gagner. 10 milliards d’euros, autant dire que maintenant tous nos rêves étaient possibles. Mon père, ma mère, mon frère et moi avions déménagés. Nous avions décidé de vivre à Boston pour fuir la misère et la ville qu’on avait toujours connu. Nous avons intégré un lycée prestigieux, réservé à l’élite et nous avons acheté une maison immense dans laquelle nous avions toutes les modernités que nous avions toujours désirées. Mon frère continuait ses histoires éphémères avec les filles et moi j’étais plus que jamais plongé dans mes études. A 18 ans nous avons tous les deux étaient acceptés à Harvard, nous avions tous les deux les capacités intellectuels pour y aller mais mon frère avait certainement était accepté pour l’argent que mon père avait versé pour lui. J’avais toujours remarqué que mon père avait une petite préférence pour lui, il s’était rendu compte qu’il était moins sérieux que moi depuis longtemps mais avait toujours voulu lui donner un coup de pouce. Ma mère quant à elle était plus proche de moi et tentait toujours de trouver le garçon parfait à mes yeux, ce qui n’était pas évident.
    Pour les garçons, j’ai toujours était une fille relativement compliqué, en fait j’étais même difficile. Je ne trouvais jamais un garçon parfait, il y avait toujours le détail qui faisait que je ne pouvais pas avoir une relation avec ce garçon là. Et puis ma passion pour les étoiles, mes études, je ne voulais pas vraiment me plonger dans une histoire d’amour, c’était comme ça.
    Et puis un 23 Janvier, tout a changé, ma vie a été éclatée. J’étais dans l’un des endroits qui a été le plus touché. Coma puis paralysie, amnésie. Lorsque je me suis réveillé, je ne savais plus qui j’étais, plus ce que j’avais vécu, j’avais tout oublié. Je ne savais pas bien sûr que j’avais un frère jumeau. Porté disparue, tout le monde pensait que j’étais belle et bien morte mais non, j’étais juste en « vacances » forcés. Dans un centre je faisais chaque jour de la rééducation, j’apprenais à remarcher mais pourtant aucun souvenir ne me revenait. Je me suis réinscrite à Harvard, complètement par hasard. Mon jumeau m’a alors retrouvé et m’a appris mon histoire, qui j’étais, il m’a également informé que nous étions riches.
    Depuis cette annonce mon frère est parti pour plusieurs mois dans un échange entre université mais j’ai retrouvé ma famille. J’attends que les souvenirs me reviennent peu à peu. Je me rappelle de mes parents mais je ne sais pas encore qui était mes amies et même si j’avais un petit-ami ? Les seules personnes sur qui je peux vraiment compter sont celles que je connais depuis Janvier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2013 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue sur ilh hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2013 - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuueeeeeeeee Norah Thomas de Suède ❥ Frida Gustavsson 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2013 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous Norah Thomas de Suède ❥ Frida Gustavsson 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Norah Thomas de Suède ❥ Frida Gustavsson 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2013 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Norah Thomas de Suède ❥ Frida Gustavsson 1001568715
    J'avais une petite question à poser aux admins, je compte prendre Gaspard Ulliel mais mon personnage a un jumeau, pour le réserver dans le bottin je choisis donc de remplir "jumeau pris" une fois que je serais validé ?
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Norah Thomas de Suède ❥ Frida Gustavsson E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Norah Thomas de Suède ❥ Frida Gustavsson Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Norah Thomas de Suède ❥ Frida Gustavsson SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53379
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2013 - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuuuue! hanwii
    le pseudo je kiffe Norah Thomas de Suède ❥ Frida Gustavsson 3997999705


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2013 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup Norah Thomas de Suède ❥ Frida Gustavsson 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2013 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T. Noa Thomas a écrit:Merci Norah Thomas de Suède ❥ Frida Gustavsson 1001568715
    J'avais une petite question à poser aux admins, je compte prendre Gaspard Ulliel mais mon personnage a un jumeau, pour le réserver dans le bottin je choisis donc de remplir "jumeau pris" une fois que je serais validé ?

    Non tu prends la réservation normale et Romane la changera automatiquement pour la réservation des jumeaux quand le deuxième sera là ! <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2013 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord merci beaucoup Andy :love2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum