TW : Drogue
29 Janiver 2024
Son téléphone qui sonne soudainement, il le sort alors de sa poche, se demandant bien qui peut lui envoyer un message maintenant. Est-ce encore une menace ou bien un message d'un pote, ou encore mieux de son mec ? Il déverrouille rapidement l'écran et arque un sourcil en voyant le nom qui s'affiche sur celui-ci. Ange. L'ange porté disparu depuis décembre, celui qui ne donne plus signe de vie, qui est partit du jour ou lendemain sans faire de menace préalable comme à son habitude. Il est surpris le Martinez, pas en mal, parce qu'après tout il s'agit là d'une personne qu'il apprécie beaucoup au grand malheur de certains. Quelques échanges de textos et voilà qu'une rencontre entre eux est déjà planifié. Il remet alors son téléphone dans sa poche et se remet alors à étaler du composte sur les pieds des rosiers. Il lui faut encore une bonne dizaine de minutes pour ainsi terminé de s'occuper des rosiers et ensuite ranger le matériel utilisé dans l'abris de jardin. Il devrait dire à la proprio qu'il s'absente, il a une excuse toute trouvée, mais il se voit mal lui justifier le pourquoi il désire se laver avant d'aller au magasin. Alors il ne fait pas de détour par l'étage du haut, se contentant d'aller rapidement dans son appartement pour prendre une douche rapide et chaude afin de faire disparaître l'odeur du composte qu'il a surtout dans les narines pour avoir jouer la dedans depuis l'aurore.
Une fois prêt, il va dans sa chambre et fouille dans le fin fond de son armoire pour attraper une petite boite avec un peu de stocke de drogue qu'il garde toujours chez lui, mais qu'il planque plus que bien maintenant afin d'éviter que Lyssandre puisse tomber dessus par hasard. Enfouissant les grammes dans sa poche, il attrape un sac à dos, dans lequel il planque le sachet de semence de l'ail et d'autres graines pour faire mine qu'il est réellement partit les achetés et les avoir ainsi sur lui à son retour sans devoir passer par la case magasin. Il attrape alors son trousseau de clef et son casque de moto.
La route est rapidement faite, la moto garée sur le parking du bar et c'est le casque sous le bras qu'il entre dans ce lieu qu'il ne connait que trop bien. Il cherche alors le propriétaire des lieux dans la salle vie en vue de l'heure. Un signe de tête du gars derrière le bar pour lui faire comprendre qu'il est en haut dans son bureau. Il acquiesce et se rend ainsi dans cette zone privée normalement réservée au personnes, mais que les proches du Murray emprunte bien facilement. Trois coups sur la porte et il entre sans même attendre une réponse au risque de peut-être surprendre son ancien plan-cul, bien qu'il en doute fortement, le surprend étant donné qu'il est supposé l'attendre, mais avec Ange, on est jamais au bout de ses surprises.
@Ange K. Murray
(Florian Martinez)