Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(donastasia) i wanna take you to the sunlight - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (donastasia) i wanna take you to the sunlight
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (donastasia) i wanna take you to the sunlight - Page 2 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (donastasia) i wanna take you to the sunlight - Page 2 AELOo03I_o
    Description deux : (donastasia) i wanna take you to the sunlight - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (donastasia) i wanna take you to the sunlight - Page 2 RhBDZU3c_o

    (donastasia) i wanna take you to the sunlight - Page 2 Donast12

    (donastasia) i wanna take you to the sunlight - Page 2 GqgP5fqV_o

    (donastasia) i wanna take you to the sunlight - Page 2 ZvGWwq1B_o

    (donastasia) i wanna take you to the sunlight - Page 2 Qkuawvv1_o

    (donastasia) i wanna take you to the sunlight - Page 2 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (donastasia) i wanna take you to the sunlight - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    11 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 16
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 606
    Messages : 47153
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wanna take you to the sunlight

    miami beach, florida
    20.01.2024
    @Anastasia Miller  
    //

    C'était pas l'été mais ça donnait un avant-goût de ce qui nous attendait les prochains mois quand on aura des vacances ensemble. Ça ressemblait presque à ce qu'on avait fait à Cuba tous les deux, mais là c'était juste le temps d'un week-end. Oublier le froid et la grisaille de Boston. Autant dire que c'était pile ce dont on avait besoin tous les deux. « je ne peux pas me prononcer de suite madame » C'était différent de ce que je pensais. Même si ça reste super sucré à mon goût, plus que mes propres goûts, je reste sur un avis positif. Un soupir s'échappait quand ta main attrapait mon poignet. Ouais, tu savais pertinemment ce que je voulais faire de base. « dommage » Je réfrénais un sourire avant de te voir goûter mon cornet. « dit-elle alors que ses glaces sont un concentré de sucre ! t'es pas fair play ! » m'exclamais-je, clairement fier de ma trouvaille. Mais c'était sans compter le temps qu'on mettait à tout manger, surtout moi et mon cornet. Voilà que la glace se mettait à fondre sur mes doigts et, en tant que sauveuse, tu venais rattraper tout ça, léchant le filet qui avait coulé sur ma main. « ma sauveuse... » Je venais te voler un baiser avant de m'atteler à manger en rapidité toute glace qui pouvait fondre d'avantage sur ma main. « tu t'rends compte quand même que ta glace est juste du sucre quand même ? entre le caramel et le chocolat blanc... »



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (donastasia) i wanna take you to the sunlight - Page 2 Db600a89bc5f34c829e09e62f4a8ac76c8f79763
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : darkdreams ❤︎ (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————————anastasia miller——
    (donastasia) i wanna take you to the sunlight - Page 2 Yc37xza2

    (donastasia) i wanna take you to the sunlight - Page 2 Yc726cmf
    née le 21.10.1998 à washington d.c  ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles.
    —————————
    Description deux : (donastasia) i wanna take you to the sunlight - Page 2 Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 542
    Messages : 33893
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wanna take you to the sunlight

    miami beach, florida
    20.01.2024
    @Donovan Joyner  
    //

    — ouais et justement, il en manque dans la tienne ! disais-tu, fière d'avaler du sucre en dose élevée. c'est pas ta faute si t'aimes manger, c'est bien quelque chose dont tu peux abuser sans regretter parce que tu seras défoncée après par exemple. t'as un penchant pour le sucre et c'est bien connu. d'ailleurs lorsqu'il s'agit d'en gratter un peu plus, tu ne te refuses pas à goûter sa glace et même à sauver ses vêtements d'une tâche de glace. langue qui se délecte du sucre en barre glacée. grand sourire aux lèvres quand tu te redresses. — tu te rends compte, t'aurais eu une tâche énorme sans moi..! oui et ça t'as bien arrangé de pouvoir faire ça aussi. furtivement, tu lui voles un baiser avant de te concentrer de nouveau sur ton pot. — et alors? dis-tu en dévorant littéralement ta glace comme si tu n'avais pas mangé depuis plusieurs jours. sur votre chemin vous croisiez un banc plutôt bien placé et tu décidais de t'y installer pour que vous terminez vos goûters tranquillement. le soleil frappait sur vous et c'était agréable de rester à cet endroit. l'après-midi était belle et tu étais contente de cette décision de sortir de boston l'espace de quelques heures, pour aller vous aérer ailleurs.
    f i n


    falling forever, i'm falling deep in your arms, baby. i'm yours to keep me close 'til tomorrow and beyond.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum