Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN
    Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 Ld10 TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 Andrev12 TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 IFSkRv7w_o
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 0KtVWanj_o TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 JHIg5tLg_o
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 J5c2Z8IW_o TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 38pjvxr6
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 Yevprw4u TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 Quipe-7
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 326
    Messages : 21169
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ça n'arrête pas de fuser les piques entre elles deux et toi t'es au milieu à rien dire comme un con. jusqu'à ce que ça aille au delà de ce que tu peux tolérer. — arrête ça! dis-tu séchement en t'adressant à @brinley morelli, lui jetant un regard soulé. tu l'avouais comme ça, l'attachement que t'avais envers @andréa davenport , simplement en la défendant. et tu t'en apercevais trop tard, t'avais déjà ouvert la bouche et pris parti dans leur discorde. tu restais stoïque devant la brune alors que la blonde se barrait. — c'était nul ça brinley. la voix littéralement pleine de déception. ton regard est attiré par andy qui te semble être de plus en plus mal. tu soupires. tu sais pas ce qui te blase le plus là. le package. ton regard se pose sur l'une puis sur l'autre. t'as pas envie de faire un choix et tes actions de ce soir n'engage pas cela. mais c'est plus fort que toi, tu laisses brinley en plan pour aller aider andréa. sa vulnérabilité, et bien plus, te crient d'aller auprès d'elle. tu t'abaisses à son niveau pour lui parler. — j'te ramène chez toi.



    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : lumos solem (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 XmOa0ISy_o

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 WTzt0Hq5_o

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 IFSkRv7w_o


    Description trois : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 B403LlJS_o
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 W8XgBuu
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 318
    Messages : 12905
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw; langage vulgaire


    Rien à foutre de l'avoir blessé, c'était pas ma pote. Ni quelqu'un que je portais dans mon coeur, ni quelqu'un pour qui j'avais de la considération. Et j'avais pas envie qu'elle soit importante pour moi, voilà la conclusion. @Andréa Davenport l'avait un peu cherché aussi, à me tendre le bâton pour que je la batte. Après j'sais pas si c'était adressé directement à moi ou à Levy ou même les deux. D'ailleurs, il était toujours en retrait derrière. « Ravie de l'entendre les toilettes sont là-bas. Pense fort à moi stp » Oh allez c'est trop facile, pardon j'suis une connasse. Y'a des mimiques faciales qui ne trahissaient pas. J'avais touché un point faible. C'était lui son point faible, pas vrai? « Entre parler de talons et de mentionner tes poings, y'a une grande différence  » T'es game over meuf, t'es trop bourrée pour tenir une joute verbale qui fût la plus.. courte de ma vie. J'adore. Problème de compréhension? Je crois pas non, elle savait même pas ce qu'elle disait. Je me retournais vers @Levy Fowler « Bon bah j'te laisse avec elle, good luck » J'insistais bien sur le ''je te laisse'' pour qu'il capte que j'le voulais pu. Il m'aura fallu ce déclic pour le dégager de ma vie et je crois que c'était la meilleure chose à faire. Ça servait à rien de forcer une relation si la personne en face en avait rien à foutre. Je m'éloignais pour repartir retrouver @Minji Bang et @Imogen Blum qui avaient assisté à la scène de loin.





    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 Wr9iTCl2_o

    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 3jpg8Zwq_o


    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 BhDTCMWQ_o
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 Mav0hJHH_o

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 HD3sHZf

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 Thfe
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 347
    Messages : 24879
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es toujours méchante, cinglante mais ce soir, ta repartie est différente. C’est comme si tu ne contrôlais plus rien. T’as envie de la chercher @Brinley Morelli , de la pousser dans ses retranchements mais tu te laisses pourtant atteindre. T’aimes pas la relation qu’elle a avec Levy. Tu te doutes que c’est pareil de son côté sans quoi, elle ne t’attaquerait pas de la sorte. T’en veux à @Levy Fowler d’être parti avec elle alors qu’il n’y a pas raison d’être. Il arrive d’ailleurs à lâcher quelques mots parce que cet échange va trop loin à son goût. Tu préfères tourner les talons. Tu essaies de t’échapper mais c’est comme si tes jambes ne t’obéissaient plus. En essayant de récupérer ton portable, tu le fais tomber et tu te rends compte que tu n’arrives même plus à le rattraper. Tu te laisses glisser sur le sol, essayant de pianoter quelques mots pour trouver un taxi. J’ai rien bu. Tu rigoles mais, c’est nerveux, c’est parce que tu ne comprends rien à ce qui se passe. Levy te rejoint et avec bienveillance, t’informe qu’il te ramène. Tu devrais rester ici avec ta meuf… elle te ferait passer une bonne soirée. Tu hausses les épaules, prise à nouveau de spasmes. Inspiration que tu parviens difficilement à prendre. Tes mains agrippent des cheveux et tu restes un instant comme ça, serrant un peu plus ta tête. Faut juste m’appeler un taxi. Ça va aller. T’as pas envie de lui pourrir la soirée. Qui plus est tu es encore énervée contre lui. Même si tu trouves mignon le fait qu’il s’inquiète pour toi.
    [/color]



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Zaian ZimmermanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Zimmerman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston, jamais bougé d'ici, en fait.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études de communication.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : notaboo (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

    ----------

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 Profil
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 1f47e TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero, dramaking sur pieds, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, tendance à l'auto sabotage, bougeotte, ne tient jamais en place.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né le 22.12.97, boston, avec un jumeau, adrian, avant d'être abandonnés • adopté par une famille aux conditions défavorables (1997 à 2001), fausses déclarations et faux papiers, renvoyé à l'orphelinat • placé dans un pensionnat religieux privé, éducation stricte avec une influence protestante • adopté une seconde fois, 2012 (15 ans) par les zimmerman, famille riche protestante, père pasteur • grandit avec des traditions religieuses très fortes, mais sans conviction personnelle, toujours à la recherche de réponses, commence à douter de la foi, sentiment de rejet par la vie • victime de violence conjugale physique et psychologique de 2018 à fin 2020 • vie une dépression post-rupture avec des pensées suicidaires • étudie à l'umass boston en économie (2015 à 2021), pas vraiment le bon domaine • rentre à harvard en 2021, en communication • gamer absolu, collectionne les consoles et les jeux, lance une chaîne twitch en 2015, atteint près d'un million d'abonnés (avril 2024) • dans le déni d’une des traumatismes psychologiques, sentiment d'infériorité, tendance à l'alcool et aux pensées dépressives • commence le sport en 2021, pour canaliser l'énergie et changer son corps • ne sait pas danser •déteste le café, préfère les boissons énergisantes • peur du sang et des maladies • passion pour le karting et les bornes d'arcade • parle anglais avec des connaissances en français et allemand • joue du piano, un peu • peur des chiens, n'aime pas les chats

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460
    Description trois : liens underco

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    souvenirs:

    Warning : abandon, adoption, religion (protestantisme), idées suicidaires, violence conjugale, violence psychologique, tromperie, alcool.
    RPS : 43
    Messages : 23314
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170812-zaian-zimmerman-jacob-rott#8279812
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170867-meetsachussets-zaza#8283088
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    serre tête cette aura féminine qui vient émoustiller tes narines. le parfum vanille qui ressort à travers les effluves cave de ce hangar. mais toiw tu sens rien. juste les bulles qui chatouillent ta gorge. le nez est inutile. t'es pas le chien de la douane le plus talentueux. mais c'est sa voix qui laisse ton visage se redresser. les traits inconnus et la démarche certaine. dans la neutralité la plus totale une phalange qui vient chatouiller le haut de ta citrouille : c'est à ma fille en fait. le verre entre les doigts, comme seul ami. les billes qui obemservent son chapeau. je pensais que halloween c'était pour faire peur. ou alors t'as un énorme couteau caché la dessous et tu vas te craquer un truc de faux sang dans la soirée ? toi t'es naïf.

    @Erika Smith


    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?
    MEILLEUR DES PIRES COUPLES:

    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 133
    Messages : 3555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’ambiance est dense, exacerbé par le thème de Halloween qui rythme la foule des jeunes. Tu reconnais quelques visages mais tu préfères te concentrer sur @Rosalia Jimenez . Cette dernière est courage de se replonger dans le bain, surtout après ce qu’elle a vécu il y a quelques mois. Un évènement qui a forgé en quelque sorte votre rencontre - si on peut le dire comme ça ? Tu remarques ton attitude, l’anxiété baignant ses prunelles et tu la rattrapes par les épaules pour la sécurité, lui rappelait que tu es là si jamais elle a besoin de toi. Tu lui demandes si ça va et sa réponse, un brun hésite te laisse à penser qu’il lui faut encore un peu de temps. « Ne t’excuse pas, je t’ai dis que je serai là en cas de besoin. ». Lui dis-tu tout en secouant la tête dans un premier temps avant de la considérer d’un petit sourire. L’interrogation de la jeune Jimenez t’arrache un sourire narquois. L’ambiance ? Ouais, elle est étrange un peu trop à ton gout. « C’est plutôt bien résumé, tu reconnais quelqu’un parmi la foule ? ». On ne sait jamais, ça serait l’occasion de divertir les pensées de Rosalia pour lui faire oublier les souvenirs qui l’assaillent en silence.


    soon
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 Ld10 TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 Andrev12 TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 IFSkRv7w_o
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 0KtVWanj_o TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 JHIg5tLg_o
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 J5c2Z8IW_o TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 38pjvxr6
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 Yevprw4u TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 Quipe-7
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 326
    Messages : 21169
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forcément, @Brinley Morelli était énervée et tu pouvais pas le lui reprocher. elle avait tout de même dépassée les bornes, cherchant a piquer son adversaire. mais en faisant ça, c'était peut être plus toi qu'elle avait piqué. tu soupirais, las de tout ça. — à plus que tu lâches à la brune en partant. t'avais compris le message, elle voudrait plus voir ta tronche. tu réglerais ça à tête reposée, pour tout le monde. en attendant, il y en avait une qui t'inquiétait. @Andréa Davenport était loin d'être dans son état normal. elle t'envoyait chier, elle aussi. c'était vraiment pas ta soirée. — c'est pas ma meuf.. disais-tu comme si te justifier sur ça allait changer quelque chose à la situation. tu la vois se recroqueviller, crisper ses mains sur sa tête et être prise de spasmes. — hey hey, andy ! t'en a rien à faire qu'elle t'envoie chier, si elle veut te détester, elle le fera plus tard mais tu ne comptes pas la laisser ici. t'attrapes son téléphone et l'enfoui dans ta poche. — viens avec moi.. susurres-tu en attrapant la jeune femme par les bras pour l'aider à se relever.



    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 77
    Messages : 851
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG INTRIGUECREEPY HALLOWEEN


    tw : explosion, blessés, morts

    Alors que des gens commencent à paniquer avec le nombre de drogués à la zylazine grandissant, d’autres continuent la soirée comme si de rien n’était, se moquant d’eux ou trop imbibés ou high pour réaliser ce qu'il se passent. Certains commencent  à se presser vers la sortie et commandent un uber pour se rendre à une autre soirée - ou fuir, tout simplement. C’est à ce moment-là qu’un bruit assourdissant retentit et que le sol se met à trembler. Personne ne le sait encore mais l’entrepôt à côté de celui où la fête se déroule vient d’exploser.

    Il s’agit, comme vous l’apprendrez tous dans le Good Morning Boston dès le 1er novembre (lendemain de la soirée), que l’entrepôt était l’un des repères des personnes mélangeant la zylazine à d’autres drogues - entre autres. Suite à de mauvais mélanges d’un apprenti mal formé, une réaction en chaîne est intervenue et l’entrepôt a explosé en intégralité.

    Les personnes qui sont à l’intérieur paniquent - à juste titre -, allant jusqu’à piétiner certaines personnes tandis que ceux à l’extérieur subissent les conséquences de l’explosion - allant du souffle de celle-ci à l'inhalation de fumée. Au loin, des sirènes se font entendre mais les secours, qu’il s’agisse de la police, des pompiers ou du personnel médical, ne sont pas encore arrivés.



    Précisions HJ


    INTERVENTION ✧ Au cours des prochains jours et jusqu’au 31 octobre, des interventions quotidiennes interviendront pour rythmer le TC.

    QUAND IG ✧ Il est environ minuit/une heure du matin quand l'explosion intervient. Dans un souci de cohérence, veuillez noter que seules quelques courtes - mais longues dans ce genre de situation - minutes vont s’écouler entre chaque intervention. La prochaine est dans sept minutes IG.

    BLESSURES ✧ Votre personnage sera nécessairement affecté par ce qui vient de se dérouler, ne serait-ce que psychologiquement.

    Vous pouvez choisir d'attribuer librement les blessures qu'il subira, sur la base des suggestions ci-dessous, ou alors nous demander d'en tirer une au sort pour vous en écrivant au @Maitre du jeu en précisant si tu étais à l'extérieur ou l'intérieur (seules les blessures listées ci-dessous pourront être affligées à ton personnage).
    N'oublie pas de préciser en titre qu'il s'agit du TG Creepy Halloween et de nous préciser si tu souhaites exclure d'office une ou plusieurs blessures.

    Si tu choisis parmi les suggestions, nous te laissons libre de choisir la gravité de la blessure.

    Si tu fais partie des gens qui étaient en train de sortir / de personnes dehors :


    Si tu es à l’intérieur du bâtiment pendant l’explosion :



    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 210307011101321484 TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 210307011100239403 TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 210307010918770936 TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 210307011001575388 TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 2511619667
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 200327113946269016TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 200328021133309071
    • #KLM
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 210418091627249975
    • Tentation
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 Oi6g
    Description trois : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 20021608055864050


    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 1116103942

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44103
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Incroyable de croiser @Ollie Browns et de la surprendre d'une telle façon même si pour le coup elle m'avait prévenu de sa présence et nous aurions pus en profiter si les choses n'avaient pas commencé à dégénérer. Les gens autour devenait étrange bizarre, a courir partout et se battre et pour le coup un regard vers @Ange K. Murray pour lui montrer que je n'étais pas à l'aise avec tout ça j'espérais qu'il avait compris, je tirais sur sa manche pour lui signaler que je préférais finalement rejoindre le bar, Aaron était là bas je serai plus en sécurité. J'avais même pas le temps de faire le chemin inverse que la paillette était déjà là a me tirer par le col, a me dire de dégager. Je le voyais dans ses yeux qu'il ne fallait pas rester qu'il avait un mauvais pressentiment. Ange viens, on s'en va!" espérant qu'il suive, je devais juste faire un détour prendre mes affaires au stand du Sun. Je me faufile quand le tatoué gronde. Bousculé de nombreuses fois. J'attrape ce qu'il faut avant de prendre la sortie. Pas comme tout le monde la sortie que le Sun pouvais nous offrir. Accélérant le pas et pourtant a peine arrivé à la sortie, tout change projeté sans que je comprenne, un souffle chaud contre la peau, et des bris de verre. La tête qui bourdonne attrocement, le tout mis sur off, je ne comprends plus rien ...




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENUE En compagnie de @Sofia Dunn-Aguera qui avait l'air de discuter avec un gars que je ne connaissais pas (@"Lorcan Sahin), je demande si tout va bien et l'homme me dit que oui. Je regarde Sofia pour m'assurer que c'est vrai, prenant son poignet dans le cas où elle voudrait partir avec moi. Les gens commencent à agir bizarrement mais je ne m'en préoccupe pas trop, surtout que mon regard est attiré par @"Andréa Davenport" un peu plus loin, qui a l'air d'aller hyper mal après avoir parlé avec @Brinley Morelli et @Levy Fowler. Je soupire en la voyant avoir du mal à s'éloigner d'eux et s'assoir carrément au sol. "Je reviens", que je dis à Sofia avant d'aller vers mon ex-colocataire et amie. Levy a l'air d'être avec elle, mais je veux m'assurer que tout va bien. "Andy ?", que je dis en me mettant à croupie face à elle. Elle a l'air dans un état super inquiétant et ça me fait un peu peur, alors je regarde Levy qui l'aide à se lever, "Qu'est-ce qu'elle a ?!", que je lui demande sans arriver à cacher mon inquiétude. C'est lui le fameux mec dont elle m'a parlé ? C'est lui qui l'a mise dans cet état ? Mais je n'ai pas vraiment le temps d'avoir de réponse que soudainement, un bruit sourd se fait entendre et le sol tremble sous nos pieds. Je tombe en arrière et me claque la tête au sol, me faisant perdre connaissance.

    SITUATION : Eowyn était avec @Sofia Dunn-Aguera et @Lorcan Sahin mais inquiète en voyant @Andréa Davenport aller mal, elle se dirige vers elle et @Levy Fowler. Après l'explosion, elle tombe en arrière et se fait mal à la tête, perd connaissance.


     
    I'm a bad girlfriend
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : lumos solem (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 XmOa0ISy_o

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 WTzt0Hq5_o

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 IFSkRv7w_o


    Description trois : TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 B403LlJS_o
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 W8XgBuu
    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 318
    Messages : 12905
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wow, ça faisait un bieeeen énorme de se sentir aussi puissante après avoir cloué la bouche de cette meuf (@Andréa Davenport ) qui avait aucune répartie. En vrai, j'sais pas qu'est-ce que @Levy Fowler pouvait lui trouver. M'enfin, c'était pu mon problème parce que je venais de lui faire comprendre que je voulais pu être associée à lui. Rapidement, je rejoignais mes deux amies (@Imogen Blum @Minji Bang. ) « J'avais un truc à régler » leur disais-je, en faisant signe de laisser tomber. Y'avait encore des trucs bizarres qui se passaient et forcément, moi ça m'intriguais de savoir ce qu'il se passait. Quelques minutes plus tard, un bruit d'une telle intensité se faisait entendre. Et le sol se mettait à trembler comme si.. « Qu'est-ce qu.. » lâchais-je aux filles, sans comprendre ce qu'il se passait. Les gens se mettaient tous à crier, courir dans tous les sens et je me faisais bousculer assez violemment, au point de me retrouver au sol. J'comprenais rien à ce qu'il se passait, je me figeais complètement. Incapable de me protéger des gens qui me marchaient littéralement dessus, mon mental se dissociait de mon corps. Je pouvais pas crier, parler, ni bouger. C'était horrible putain, j'avais que mes yeux qui pouvaient cligner et.. j'aurais préféré ne rien voir. Si j'étais blessée, j'ressentais rien. J'avais aucune réaction.

    SITUATION: Brinley était retournée voir @Minji Bang et @Imogen Blum. Après l'explosion, elle se retrouve au sol et se fait piétiner par une foule en panique. Incapable de se relever, elle est tétanisée et est incapable de réagir. Elle aura plusieurs membres cassés et des côtes fêlées



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    TG INTRIGUE - CREEPY HALLOWEEN  - Page 10 Wr9iTCl2_o

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum