Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    PLAYING DOCTOR | SHENDY
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 8:47:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PLAYING DOCTOR

    ♪♫
    Boston | City center | MGM |  
    | 07 10 2023





    Pour réagir à ma phrase, il ne lui faut qu’une fraction de seconde, s’insurgeant d’un ; « Demain ?? » ça va, on se détend, comme si j’étais un esclavagiste en herbe, après trois mois de repos, je trouve la réaction un tantinet exagérée. Quand bien même j’étais sérieuse pour qu’il reprenne demain, il n’est pas en position de pouvoir se plaindre de quoi que ce soit. L’ensemble des patrons seraient beaucoup moins tolérants que moi. Alors je roule des yeux, forçant un brin l’exaspération tout en observant le médecin, spectateur de notre vaudeville déjà démodé.

    Mais se rasseyant correctement, mon employé reprend finalement, « Un peu de zèle cet été, rien de bien méchant. » Un abandon de poste, un mannequin à la dérive, une perte de poids et potentiellement de masse musculaire en plus de cela. Je ne dirais pas que c’est rien de bien méchant. Manquerait plus qu’il ait ramené une saloperie durant ses expéditions, un virus inconnu et qu’il soit contagieux. Oui, de mon avis, le zèle n’y était pas qu’un peu. Même s’il me faut être honnête, elle ne semble pas abîmée sa silhouette. « Bon je passe à côté ? » Comme s’il était soudainement pressé, je suis quasiment déçue, moi qui lui aie réservé un créneau démesuré, lui veut se débarrasser de l’instant le plus rapidement.

    Il s’apprête à se lever, les mains piquées sur les accoudoirs, décidé à se sortir de ce qu’il pense être un traquenard. Mais sans attendre la réponse de la part du médecin à sa proposition, je reprends un semblant de contrôle de la situation, articulant sans aucune hésitation, comme si je me tenais à côté d’un tout petit garçon ; « Tu veux que je te tienne la main pendant la consultation ? » prononce je en un sourire aussi vicieux que malin, l’enfer est toujours bourré des bonnes intentions. Le défiant du regard, je m’attends forcément à son rejet, mais sa verve j’ai l’envie de la tester. A quel point tu t’es ramollis Sheng, cet été ? Est-ce qu’elle t’a tant changé la Haiwee ? Ce rôle que tu t’évertues à jouer, c’est quand que tu vas le stopper ? « Allez. » que j’ordonne d’un mouvement de main sec enclin à l’autorité, il est temps de commencer comme si c’était moi qui n’avait pas envie de voir les choses traîner.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 4uxdnkPLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 Gdawe9hbPLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 Win1PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 Oj-FEOd0f-oPLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 9bDNhlH PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 523
    Messages : 4501
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 12:10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: allusions sexuelles
    le 07/10/2023
    Boston | City center | MGM |  
    P
    laying
    Doctor

    ♪♫♪

    C
    ’est parce qu’elle a la main sur cet endroit qu’elle se pense avoir tous les droits. Et lui derrière son bureau a certainement reçu de sa part une très belle somme pour nous recevoir si rapidement, curieux à présent d’en connaitre le montant. « Tu veux que je te tienne la main pendant la consultation ? » C’est elle qui paye, c’est elle qui voit mais personnellement j’opterais pour un tout autre choix. Pourtant elle ne me laissera pas le temps d’en placer une, « Allez, » me donnant le droit – son approbation que personne n’a demandée - d’aller me déshabiller sur le côté pour que son sous-fifre puisse lui confirmer ce que je sais depuis quelques semaines déjà. A peine amaigri, je n’avais pas besoin de tant de temps que çà afin de récupérer mais puisqu’elle souhaite un verdict médical en bonne et due forme… Les deux mains campées en appui, mon ossature retrouve de sa superbe, patiente le temps de percevoir le hochement de tête approbateur du médecin pour m’exécuter, passant derrière la rousse en ralentissant le pas, une main posée juste derrière son épaule sur son dossier avant de lui glisser sans gêne : « Pas la main mais autre chose si tu veux. »  Une allusion qu’ils seront deux à comprendre mais l’un comme l’autre ne semble en rire, pas du moins celui qui nous fait face et qui cherche dans ses feuillets de quoi griffonner.

    La pièce adjacente n’est qu’une extension revisitée, séparée de la première par un rideau plutôt de bons gouts, de qualité. Au milieu trônent une table d’examen et un tabouret, entourés par de multiples meubles aux contenances variés. La veste atterrit sur l’un d’entre eux à défaut d’avoir pu distinguer un porte manteau au plus près, suivi du pull col roulé. L’air se fait subitement plus frais à mesure que les couches sont retirées, appréhendant maintenant le moment fatidique où il me faudra avoir tout ôté. Alors le T-shirt suit dans la foulée, rodant autour la table à faire les cents pas mécaniquement histoire de me réchauffer mais c’est au moment de desserrer mon jeans, les doigts jouant sur la boucle, qu’une question me taraude et me fascine: « C’est ici que t’es venue y’a deux ans ? » Un sujet presque enterré….
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 21:12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : vulgarité - ivg


    PLAYING DOCTOR

    ♪♫
    Boston | City center | MGM |  
    | 07 10 2023





    La tension, elle est palpable dans le moindre de ses mouvements, et ça me satisfait, évidemment. Je gare le contrôle même lorsqu’il souhaite jouer les sales gosses ayant des envies de se rebeller. Et parce que je lui ai donné une directive, il finit par se faire docile, et se redresse malgré ses airs contrariés. Prêt à se laisser ausculter.

    Caressant mon cou avec mes ongles parfaitement manucurés, je reste stoïque, car même si je lui ai proposé et que je suis un brin aliénée, je ne compte pas l’accompagner, je ne suis pas sa mère, faut pas abuser. Cela dit, avec ce qu’il ose lâcher, il est clair que de sa génitrice, j’en suis loin. « Pas la main mais autre chose si tu veux. » Accroché à mon fauteuil, son attaque, je n’ai pas su la voir venir, et l’irritation dans les veines, au moins, je me rassure en songeant que ça aurait pu être pire. Ce médecin ne reste qu’un sous-fifre, il est simplement plus diplômé et apte à faire une expertise. Il est aussi simple à éradiquer qu’un caillou dans mon soulier.

    Alors je ravale mon aigreur tandis que je lui décoche un regard remplit de noirceur. L’observant se retirer derrière le rideau gardant le silence face à sa provocation, et je lance aussi une œillade en direction du médecin, à l’image d’une menace, inutile de l’aviser que tout commentaire pourrait l’amener à être radié. Mais cette menace muette, elle est avortée quand il se hasarde à évoquer un souvenir de mon passé. Un évènement sur lequel j’ai tiré un trait. « C’est ici que t’es venue y’a deux ans ? » Mes dents, je les entends grincer de l’intérieur tant je serre les mâchoires, il est sur le bord de mes lèvres, le mot connard. Le regret de ma faiblesse, d’avoir été vulnérable alors qu’il était chez moi. Une arme dont il s’est déjà servit bien trop de fois. Ca a beau faire deux ans, c’est toujours aussi emmerdant. Je ne bouge pas de ma chaise au moment de répliquer, « Qu’est-ce que ça peut te foutre ? » Mes bonnes manières misent à mal, pourtant je ne suis pas dupe, je sais pertinemment que c’était ce qu’il recherchait, me faire sortir de mes gongs afin de me faire payer l’emprise que j’ai sur lui faute de notre relation patronne – employé. « T’as prévu d’en planifier un ? » Qu’Haiwee et moi ayons, en plus d’avoir partager tes draps, un nouveau point commun.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 4uxdnkPLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 Gdawe9hbPLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 Win1PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 Oj-FEOd0f-oPLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 9bDNhlH PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 523
    Messages : 4501
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 21:11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: allusions sexuelles
    le 07/10/2023
    Boston | City center | MGM |  
    P
    laying
    Doctor

    ♪♫♪

    E
    t pendant que sa réponse se fait attendre ici en coulisse, le regard préoccupé par ce que mes doigts se mettent à décomposer, la ceinture finit naturellement par glisser. Jeans sur les chevilles je l’entends de l’autre coté et la devine en train de bouillonner intérieurement, toujours sur la retenue devant le regard du toubib qu’elle connait. « Qu’est-ce que ça peut te foutre ? » Elle vient de perdre son sang-froid et j’en jubile déjà, dégageant mes pieds pour ramasser mon vêtement et le mettre de côté, la boucle claquant sur la table où il est proprement replié. « T’as prévu d’en planifier un ? »  Ma paume est restée scotchée sur le textile et toute ma bonne humeur s’est comme qui dirait brutalement envolée. C’est elle cette fois qui a fait mouche même si elle ne sait pas qu’elle a mis le doigt sur un problème qu’il nous faut surmonter Haiwee et moi. Alors j’attaque inconsciemment là où le bât blesse, sur le point qui – je sais – la dégoute plus que jamais : qu’elle ne soit pas celle avec qui je partage mes draps au quotidien, un passe-droit réservé à une autre, une exclusivité que – malgré toute sa volonté – jamais elle ne pourra revendiquer. « Tu sais ce que c’est » Les mâchoires serrées par la contrariété qu’elle a su exacerber, je continue sur ma lancée en laissant derrière mois mes fringues et aller m’installer. « Le risque zéro n’existe pas quand on baise à tour de bras. Et elle est infatigable, » une élève comme il y en a peu, toujours curieuse de tout, assoiffée de plaisirs et de jeux qui feraient rougir ses aïeux.  

    Arrivant à bonne hauteur, la plante des pieds caressant la fraicheur du lino, j’arrive face à eux pour me fixer, « d’Ailleurs la bête de sexe est prête, » à être avalisée, en sous-vêtements et claquant des paumes pour qu’ils activent parce que je n’ai pas non plus toute ma journée avant d'aller retourner m’installer, élevant la voix pour qu’elle saisisse bien les questions : « C’était ton cas ? Planifié ? » Question conne mais elle l’a cherché, m’appuyant de dos sur la table pour m’assoir et patienter, frictionnant mes mains entre elles dans l’attente de me faire enfin ausculter.   
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 22:23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : allusions sexuelles


    PLAYING DOCTOR

    ♪♫
    Boston | City center | MGM |  
    | 07 10 2023





    C’est toujours qu’il y revient, comme si c’était un vrai refrain. Parler de mon avortement quand jamais il n’aurait dû être au courant. Mais c’était plus fort que lui, à l’époque, il s’était senti obligé de venir fouiner. Wendy Witter ne pouvant pas être malade et prendre un congé. C’est toute ma vie que je vais le regretter, bien sûr que je le sais. « Tu sais ce que c’est » je l’entends d’avance, la justification à la con, presque j’attends entre elle et moi, une comparaison, « Le risque zéro n’existe pas quand on baise à tour de bras. » quasiment comparée, sauf qu’elle, ne le fait qu’avec lui quand c’est à une pute qu’il vient de m’associer, « Et elle est infatigable, » Je me serais volontiers passée de ce genre de détail. Visiblement dérangée par la vision de positions et des possibles couinements de la Haiwee. Il possède une marionnette, une poupée en chair, c’est bien, je devrais le féliciter peut-être.

    Les dents serrées quand l’idiot continue derrière son rideau. « d’Ailleurs la bête de sexe est prête, » heureusement pour lui la prétention n’a encore jamais tué quelqu’un. Mon exaspération a son paroxysme, j’articule, « Toujours aussi humble. » sous-entendant qu’après tout je suis bien placée pour savoir qu’il abuse un tantinet. Loin d’avouer que j’ai un peu trop apprécié les deux fois où c’est arrivé. Néanmoins, je n’ai pas le temps de m’y pencher, de me rendre nostalgique ou je ne sais quoi, non, parce qu’il reprend, et me glace le sang. « C’était ton cas ? Planifié ? » Voilà, on y est à la question de trop, aux limites dépassées, à sa grande bouche qu’il devrait apprendre à fermer. Sa langue bien trop pendue que j’ai envie de couper.

    Alors je me redresse et je pousse le rideau d’une main directive, les prunelles d’abord dans les siennes, surprises, pour les laisser descendre sur sa silhouette. Sa carrure est jugée en un silence qui prouve à lui seul combien je suis agacée. Après plusieurs secondes où même le médecin ne sait plus comment se comporter, j’annonce, « J’ai vu ce que je voulais. » C’est comme une bête - de foire pour le coup – qu’il est jaugé. « A samedi. » Pas une question, pas une possibilité, c’est un ordre et il le sait. Bien sûr, le docteur Parker finira de l’ausculter, vérifiera tout ce que je lui ai en amont demandé, mais pour l’heure, il est temps pour moi de sortir du Vaudeville dans lequel il adore me plonger.

    FIN DU RP PLAYING DOCTOR | SHENDY - Page 2 2196730786

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum