Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymiddle of the night. (azur) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    middle of the night. (azur)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : middle of the night. (azur) - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    middle of the night. (azur) - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    middle of the night. (azur) - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    middle of the night. (azur) - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    middle of the night. (azur) - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    middle of the night. (azur) - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    middle of the night. (azur) - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 274
    Messages : 10437
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que tu n'es pas en position de négocier quoique ce soit avec Azur et pourtant, ton état permet d'en faire qu'à ta tête et de tenter le tout pour le tout malgré cette vérité. Tu lui reproches de parler avec 5 mecs et donc, d'avoir potentiellement 5 prochains dates évidemment. Les yeux levés au ciel, tu secoues la tête. Non non, arrêtes de raconter n'importe quoi. C'est pas pareil ! Pourquoi ? T'en sais rien. Peut-être parce que tu ne comptes pas te caser donc tu as l'impression que ça ne risque rien contrairement à elle. Elan de possessivité qui se fait ressentir et que tu exprimes sans la moindre genre. Tu fronces les sourcils quand elle te demande de profiter. Dernière fois mh...?! Ok. Tu vas en profiter, même si ça te fait chier qu'elle te sorte des trucs comme ça. Tu vas faire comme si de rien était pour le moment, comme si tu n'avais rien entendu. Ce n'est pas le moment propice pour parler de tout ça de toute façon. Tu la suis, manques de tomber en retirant tes fringues. Tu t'écrases lourdement sur le lit, sans grand délicatesse. Même si elle t'en veut, elle manque pas de te taquiner et d'être au petit soin avec toi. Tu la rapproches de toi, déposes un baiser sur le sommet de son crâne. Juste de toi. @Azur Venancio


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce n'est pas pareil ? et pourquoi ça ? parce que de ton côté tu t'en tapes de moi donc tu as le droit c'est ça ? je soupire. ce côté macho de toi je ne le connaissais pas, mais je vais mettre ça sur le compte de l'alcool. je n'ai pas dis que c'est la dernière fois parce que je continue à te parler, à te voir malgré tout car tu es quelqu'un d'important pour moi et même ton amitié est importante. on part dans ma chambre pour pouvoir se mettre sous les draps, même si je t'ai trouver agaçant dans tes propos je remonte la couverture vers toi. tu me dis que tu as besoin juste de moi et je souris. je viens me blottir dans tes bras je suis la je ne pars pas je te dépose un léger baiser sur les lèvres. c'est le moment de t'endormir tu en as besoin après tous ces verres je passe une main sur ton torse et je le caresse du bout des doigts.

    @Jules Weaver
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : middle of the night. (azur) - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    middle of the night. (azur) - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    middle of the night. (azur) - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    middle of the night. (azur) - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    middle of the night. (azur) - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    middle of the night. (azur) - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    middle of the night. (azur) - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 274
    Messages : 10437
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu estimes que c'est pas pareil. Tu ne te trouves pas dans la même situation que Azur. Forcément, elle prend mal les choses et comme tu n'as pas envie de te prendre la tête, tu te contentes de soupirer bruyamment pour montrer ton agacement. J'ai absolument pas envie de parler de ça ! Oui, tu fais des rencontres mais pour le moment, peu ont abouti. Tu ne t'es pas inscrit dans le but de trouver le grand amour alors que tu sais que c'est sa démarche finale. Bref, t'as picolé et il vaut mieux éviter les sujets qui fâchent. Par conséquent, tu zappes les informations dont tu n'as pas besoin pour essayer de passer une bonne nuit. Ouais. Je vais essayer. Bonne nuit à toi. L'alcool devrait t'aider à t'endormir. Les paroles d'Azur vont forcément te freiner. T'es trop ko pour résister bien que tu réfléchisses un long moment au fait que si, c'est peut-être la dernière fois bien qu'elle ne l'ait pas clairement formulé. @Azur Venancio


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je lève les yeux au ciel à tes mots oh oui encore une fois tu fuis et tu ne veux jamais parler de ça, ça en devient une habitude chez toi ces jours-ci.. je soupire. je ne comprends pas pourquoi tu fuis sans cesse les conversations en ce moment, j'ai envie que tu sois honnête mais je ne dis rien de plus je ne peux pas te forcer de toute façon. bonne nuit à toi aussi j'éteins la lumière de ma table de chevet et je repose ma tête sur mon oreiller pour pouvoir m'endormie même si j'ai notre discussion en tête et je suis toujours dans le flou avec toi. trouver le sommeil va être compliqué, mais il est tard maintenant et je risque d'être totalement k.o au réveil pour aller en cours.

    @Jules Weaver
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : middle of the night. (azur) - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    middle of the night. (azur) - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    middle of the night. (azur) - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    middle of the night. (azur) - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    middle of the night. (azur) - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    middle of the night. (azur) - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    middle of the night. (azur) - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 274
    Messages : 10437
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle t'agace parce qu'elle ne te comprend pas. En même temps, il est difficile de te comprendre, surtout à l'heure actuelle. Tu aimerais parfois que les choses soient simples. Elles le seraient peut-être si elle n'avait rien dit lors de votre dernière entrevue. Quoiqu'il en soit, tout ça te donne mal au crâne (ou c'est l'alcool que tu t'es enfilé). Stop, j'ai mal au crâne ! En réalité, t'étais venu parce que tu avais pensé à elle, parce que les autres filles ne t'intéressaient pas au bar. Tu avais Azur en tête, tu voulais la voir, l'embrasser, la prendre dans tes bras, lui faire l'amour toute la nuit. Au final, le scénario idéal s'était transformé en cauchemar mais, tu avais tout de même le droit de dormir avec elle, alléluia c'était déjà ça. Trop fatigué pour résister, tu finis par d'endormir, non sans te rapprocher d'elle. Bras lourd qui écrase son petit corps pour la garder près de toi malgré tout. Comme elle l'a si bien dit, c'est peut-être la dernière fois ! @Azur Venancio


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum