Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymiddle of the night. (azur)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    middle of the night. (azur)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : middle of the night. (azur) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    middle of the night. (azur) QyJGrtgc_o
    » »

    middle of the night. (azur) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    middle of the night. (azur) PrNm1KAI_o

    » »

    middle of the night. (azur) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    middle of the night. (azur) F4s3XWDx_o

    » »
    middle of the night. (azur) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 273
    Messages : 10435
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ce moment, tu fais n'importe quoi. Non pas que tu sois raisonnable le reste du temps. Un week-end, il y a deux semaines, t'es sorti et t'as installé cette application : Meetsme. T'étais en soirée, t'as pas réfléchi et t'as suivi ton pote dans son délire. T'as matché avec pas mal de filles alors que ce n'est pas ta tasse de thé en temps normal. Pas les filles mais les appli. T'as jamais compris l'intérêt de ces sites. T'es du genre à préféré le live, l'action, le contact. Tout ou rien. Là, tu trouves que c'est trop de blabla pour un date ou plutôt, une partie de jambes en l'air. Soit, t'as tout de même eu l'occasion d'y faire de belles rencontres. Et puis, t'es tombé sur Azur et ça t'a vraiment saoulé. T'as essayé de lui faire comprendre les choses à ta façon. D'abord, t'es du genre macho possessif, ce qui fait que sa révélation lors de votre dernier rendez-vous a beaucoup moins d'impact. Tu te dis que c'était une passade, une pensée sur un coup de tête, qu'elle ne le pensait pas vraiment. Ensuite, tu ne veux pas qu'elle tombe sur des hommes mal intentionnés. Surtout depuis ce qu'il s'est passé cet été. Tu ne peux t'empêcher de t'inquiéter pour elle. Ça te met hors de toi de savoir qu'elle peut être en compagnie d'un autre homme à l'heure actuelle. C'est surement pour cette raison que tu termines ta énième bière d'une trêve avant de quitter tes potes. Tu leur fais signe avant de donner tes clés à l'un d'entre eux parce que t'es clairement pas apte à conduire dans ton état. Tu prends donc le métro et au lieu de t'arrêter chez toi, tu pousses jusqu'à chez Azur. Tu t'en fiches pas mal de savoir que son colocataire est peut-être là, en plein milieu de sa nuit qui plus est. Tu te mets à tambouriner à sa porte, l'avant bras appuyé sur cette dernière. @Azur Rollins


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    entraînement terminé assez tard je me suis donner à fond pour réussir et en rentrant chez moi j'ai décider de me faire une soirée chill. je suis seule, mes colocs ne sont pas la ce soir ce qui est parfait. j'ai pris ma douche pour me mettre en pyjama un simple débardeur et un short, j'ai manger un reste de pâtes ne voulant pas cuisiner autre chose et je me suis blottie sous un plaid devant une série. la nuit commence à tombée je pense que mes colocs doivent dormir ailleurs car personne ne rentre jusqu'au moment où on tambourine à ma porte. je me lève du canapé pour aller ouvrir la porte et quand je t'aperçois je suis surprise de te voir ici car tu ne m'as pas prévenue. jules ? tout vas bien ? venir chez moi sans prévenir et en plein milieu de la nuit ça ne te ressemble pas. je me pousse pour te laisser passer et je ferme la porte de chez moi. je n'ai pas reçu de messages de ta part pour me prévenir de ton arrivée j'espère qu'il n'y a rien de grave.

    @Jules Weaver
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : middle of the night. (azur) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    middle of the night. (azur) QyJGrtgc_o
    » »

    middle of the night. (azur) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    middle of the night. (azur) PrNm1KAI_o

    » »

    middle of the night. (azur) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    middle of the night. (azur) F4s3XWDx_o

    » »
    middle of the night. (azur) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 273
    Messages : 10435
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne devrais pas être ici ce soir. D'abord, tu n'es clairement pas dans ton état normal. T'as trop picolé, tu ne sais même pas si tu es capable de marcher sans tituber à l'heure actuelle. Et pourtant, tu es bien là, prêt à t'excuser du fait que tu as été un gros con avec Azur. Pour ça, t'es prêt à réveiller tout l'appartement. Faut dire que tu n'as pas réfléchi au fait que ses colocataires étaient potentiellement présents. En réalité, t'as même pas fait attention à l'heure qu'il pouvait être alors qu'il doit être... deux heures peut-être ? Tu toques jusqu'à ce qu'elle vienne t'ouvrir. Alors, tu esquives un sourire, comme si c'était parfaitement normal de venir toquer chez les gens à une heure pareille. Tu entres lorsqu'elle t'ouvre, secoues la tête pour lui assurer que ça va. Tu lui laisses à peine le temps de fermer la porte avant de l'attraper par la taille pour la placer face à toi et l'embrasser. Désolé d'avoir été un gros con... T'es pas certain que ça soit le bon moment pour ça et pourtant, y a pas de marche arrière possible. @Azur Rollins


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vraiment surprise de te voir débarquer chez moi alors que tu as mis fin à la conversation en fuyant comme d'habitude en ce moment. tu étais aussi avec des potes apparemment. mon inscription sur meetsme ne t'as pas rendu fou de joie et d'un côté je peux le comprendre je t'ai avouer mes sentiments, mais ils ne sont pas réciproque et même si j'ai fait semblant d'aller bien face à toi forcément intérieurement ça m'a blessé. je tournais en rond, je ne faisais qu'y penser alors je me suis inscrite pour me changer les idées et peut-être pour voir si je peux plaire véritablement à quelqu'un même si je n'ai fais que discuter très brièvement rien n'a été concluant. je ferme la porte derrière toi, tu me prends par la taille pour t'excuser et ensuite m'embrasser ce qui me surprend d'autant plus. tu as trop bu je crois jules vu ton haleine quand tu m'as embrassé c'est bel et bien une certitude. c'est juste que j'ai un peu de mal à te comprendre en ce moment.. je croise mes bras sur ma poitrine en signe de défense. je n'ai pas envie d'être toute mielleuse et contente de ce baiser tu n'es pas dans ton état normal puis le fait que tu fuis sans cesse la conversation m'énerve. viens t'asseoir ça sera mieux pour toi je te prends le bras pour t'aider à te poser sur le canapé et je te ramène ensuite un verre d'eau.

    @Jules Weaver
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : middle of the night. (azur) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    middle of the night. (azur) QyJGrtgc_o
    » »

    middle of the night. (azur) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    middle of the night. (azur) PrNm1KAI_o

    » »

    middle of the night. (azur) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    middle of the night. (azur) F4s3XWDx_o

    » »
    middle of the night. (azur) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 273
    Messages : 10435
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Forcément, tu débarques chez elle au beau milieu de la nuit, tu ne peux pas t’attendre à ce qu’elle saute de joie. T’essaies de la détendre, tu te montres tactile. Un peu relou sûrement. Tes excuses sont plus ou moins sincères, juste pour qu’elle accepte de t’avoir à ses côtés. Peut-être mais, ça ne change rien… Tu murmures à nouveau proche de ses lèvres à quel point tu es désolé et elle croise les bras pour t’éloigner, mettre des barrières. Tu lèves les yeux au ciel. Tu sais que t’es pas toujours facile. Qu’est ce que tu comprends pas dans je suis désolé ? Elle te prend le bras pour te conduire jusqu’au canapé. Tu t’exécutes même si ça te saoule. Elle vient t’apporter un verre d’eau et tu l’attires vers toi à nouveau. C’est pas d’eau dont j’ai besoin… Le verre d’eau, tu le mérites en pleine face pour te montrer aussi relou mais soit, espérons qu’Azur ait un peu plus de patience. @Azur Rollins


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand on a trop bu ça change beaucoup de choses jules, est ce que tu seras toujours désolé demain quand tu auras décuver ? parce que l'alcool nous pousse parfois à faire des choses que l'on peut regretter ensuite. je soupire à ta question je ne te parle pas de la à l'instant présent, tu vois très bien où je veux en venir je t'amène quand même au canapé parce que tu ne marche plus très droit et à tout moment tu vas tomber devant l'entrée. je t'apporte un verre d'eau, mais tu t'en fiches tu m'attires contre toi quand même t'es venu pour baiser en faite c'est ça ? je te regarde droit dans les yeux en te disant ça, parce que même si tu m'attires toujours la je suis loin d'être chaude pour passer à l'action. tu n'as pas les idées claires. heureusement je suis seule à l'appart vu l'heure qu'il est et que ce sois moi qui sois venu t'ouvrir

    @Jules Weaver
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : middle of the night. (azur) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    middle of the night. (azur) QyJGrtgc_o
    » »

    middle of the night. (azur) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    middle of the night. (azur) PrNm1KAI_o

    » »

    middle of the night. (azur) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    middle of the night. (azur) F4s3XWDx_o

    » »
    middle of the night. (azur) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 273
    Messages : 10435
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’as l’impression d’être un enfant en train de se faire remonter les bretelles par sa mère. Tu secoues la tête négativement même si c’est pas la meilleure idée qui soit parce qu’elle tourne déjà. Tu ne regretteras pas tes mots, c’est du moins ce que tu dis sur le moment car tu ne peux pas en avoir la certitude. Elle te conduis au canapé, va te chercher un verre d’eau dont tu n’as que faire puisque tu l’attires à toi. Azur, elle a pas trop envie de rigoler aujourd’hui et si tu joues avec le bas de son t-shirt, tu ne tentes rien de plus pour le moment, conscient que tu risques de t’en prendre une. Seulement si t’en as envie… Parce que tu ne vas pas la forcer non plus. t’écoutes que d’une oreille ce qu’elle a à te dire. T’en as rien à faire des autres. C’est elle qui t’a répondu après tout. Les autres sont fades à côté de toi… Pitoyable en guise de compliment ce soir. L’alcool te pousse à dire des trucs idiots et à la comparer avec des filles qui ont sûrement laisser leur odeur sur tes fringues ce soir. Tu vas sans doute lui devoir de nouvelles excuses demain. @Azur Rollins


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je soupire de nouveau, rare sont les fois ou je t'ai vu dans cet état la et j'en fais les frais maintenant à deux heures du matin non la je suis plutôt refroidis jules. tu agis comme un con et après on doit baiser pour oublier ? surtout que tu as dû boire plusieurs verres pour venir me sortir tes excuses. puis dans ce bar avec tes potes tu as dû croiser des nanas non ? je ne passe pas après ça. j'essaye pour une fois de plus m'endurcir face à un homme au lieu de tout laisser passer. ce n'est pas parce que je t'ai avouer avoir des sentiments pour toi que ça te donne un passe droit sur tout et je suis saoulée que tu le prenne comme ça d'ailleurs. parce qu'en plus tu me compare vraiment avec d'autres ? j'hallucine.. chose que je déteste réellement. je me retire de tes bras et je pose le verre d'eau sur la table. finalement j'aurais dû m'endormir tranquillement devant la télé, au lieu de ça je me sens en colère. et je déteste ça, je déteste me prendre la tête avec toi mais je n'ai pas le droit à une conversation sérieuse sois tu fuis sois tu es bourré.

    @Jules Weaver
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : middle of the night. (azur) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    middle of the night. (azur) QyJGrtgc_o
    » »

    middle of the night. (azur) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    middle of the night. (azur) PrNm1KAI_o

    » »

    middle of the night. (azur) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    middle of the night. (azur) F4s3XWDx_o

    » »
    middle of the night. (azur) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 273
    Messages : 10435
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est cool Azur en temps normal. Ce soir, tu la trouves un peu chiante mais, c'est surement parce que tu as trop bu. T'as l'impression d'avoir toutes tes capacités, tous tes atouts entre les mains alors qu'elle ne voit que ton état et qu'elle refuse de te pardonner des mots sortis de nulle part. Tu ne peux pas juste dire désolé et tout effacer en un claquement de doigts. Si ça marche la plupart du temps, ce n'est pas le cas avec Azur qui a décidé de te casser la tête. Nan mais on a fait que danser, j'ai pas baisé avec. Si c'était le cas, je serais chez moi à l'heure actuelle ou encore au bar, pas ici. Tu tentes de sauver les murs alors qu'en réalité, tu t'enfonces un peu plus à chacune de tes paroles. Forcément, elle se renferme, elle te repousse et ça t'agaces de ne pas pouvoir l'avoir comme tu veux. Sauf qu'elle ne t'appartient pas Az et ça Jules, il est tant de le comprendre. Peut-être que tu n'as pas autant d'emprise que tu le pensais sur sa personne. Pas de passe droit ? Même pas un petit avantage ? Tu lui fais ta mine boudeuse avant de lui balancer un compliment mal placé. Un truc maladroit qui n'aurait pas du sortir de ta bouche, surtout quand on sait qu'Azur est du genre possessive. Toi, tu la compares aux autres comme si de rien était en pensant que ça va passer. Mais c'est un compliment bébé, t'énerves pas. Et puis tu sais, je te trouve encore plus sexy quand tu fais la gueule... Tu préfères prendre les choses à la rigolade. Tu passes tes mains dans les cheveux avant de rire. Az ? T'essaies t'attirer à nouveau son attention. Tu veux lui décrocher rien qu'un sourire pour te dire que c'est pas complètement perdu. @Azur Rollins


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'un côté j'aurais envie d'écouter mes sentiments, de t'embrasser et de rester dans tes bras toute la nuit mais la je suis juste saoulée de ton comportement en ce moment. ok si tu le dis en vérité je m'en contre fiche de ce que tu as pus faire de ta soirée, je sais qu'elles sont souvent comme ça puisque tu adore ta vie de célibataire, rencontrer tout pleins de nanas et je m'y suis fait à cette raison voilà pourquoi je voulais me changer les idées sur meetsme. si, je ne te renvoie pas chez toi quand tu débarque bourré à deux heures du matin profite de ce privilège parce que je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose en chemin aussi vu ton état je m'en voudrais. un compliment ? tu es tellement nul là dedans. je ne peux pas m'empêcher de rire légèrement pour joindre mon rire au tiens. oui ? je reste assisse à côté de toi sur le canapé tout en te regardant je ne pensais pas que ma nuit pourrait se dérouler ainsi.

    @Jules Weaver
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum