Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymiddle of the night. (azur) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    middle of the night. (azur)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : middle of the night. (azur) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    middle of the night. (azur) - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    middle of the night. (azur) - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    middle of the night. (azur) - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    middle of the night. (azur) - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    middle of the night. (azur) - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    middle of the night. (azur) - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 269
    Messages : 10347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vois bien que ta réponse ne lui suffit pas. Sans doute qu'une danse à ses yeux, c'est déjà trop. En tout cas, tu affiches n'avoir couché avec personne aujourd'hui sans quoi, tu ne serais pas là. Ça tient la route mais, elle aurait sans doute préféré être rassurée d'une autre manière. T'es pas en état de lui donner les belles paroles qu'elle attend. T'as pas envie de te prendre la tête ce soir, t'es beaucoup trop détendu pour ça. D'ailleurs, tu joues de ta position, tu lui fais part de tes envies, tu la complimentes de façon maladroite. Tu te dis qu'elle va forcément finir par craquer. Rectification : t'es beaucoup trop raisonnable. T'aurais jamais laissé repartir qui que ce soit au beau milieu de la nuit. Tu secoues la tête pour appuyer tes propos avant qu'elle ne s'éloigne de toi. Forcément, tu fronces les sourcils avant de te marrer parce que c'est ridicule de réagir comme ça. T'as juste dit la vérité. Tu pensais à elle alors que tu dansais avec d'autres tant elles étaient peu intéressantes à tes yeux. Ouais, ça veut dire que t'es plus importante que les autres. Et que j'ai plus envie de toi que de la personne venue. Pourtant y en avait une vachement sexy. Petit commentaire que t'aurais du garder pour toi. Tu t'approches à nouveau d'elle, déposes un baiser au creux de son cou avant de remonter les yeux sur son doux visage. Arrêtes de me faire la gueule. C'est plus un ordre qu'une question. T'aimes pas t'embrouiller avec elle, elle le sait et tu le sais. T'arrives pas à rester énervé contre elle bien qu'elle y arrive très bien ce soir. @Azur Rollins


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu as le droit de faire ce que tu veux de ta vie, mais je ne suis pas dans l'optique de draguer des mecs et aller en baiser un autre tout ça en très peu de temps, mais tout le monde n'a pas cette optique la et je le sais bien. je sais et surtout bourré comme tu l'es, je suis trop gentille je hausse les épaules. je fais souvent passer les autres avanr moi et ça depuis toujours. visiblement tu enchaîne ce soir, tu t'enfonces encore plus dans ta maladresse jules. aucune fille n'aime être comparer encore moins quand cette fille est attiré par toi, mais visiblement les mecs ça leur dépasse toujours ce genre de trucs. c'est con si elle était sexy tu aurais dû sauter sur l'occasion au lieu de venir ici gâcher une partie de jambes en l'air pour venir me voir je ne comprends pas trop ton raisonnement, mais je laisse couler. tu t'approche de moi pour me déposer un baiser dans le cou et je te regarde dans les yeux alors arrête de fuir sans cesse quand la conversation ne te satisfait pas c'est du donnant/donnant après tout et c'est bien la première fois que j'arrive à te résister autant, mais pour combien de temps ? je sais très bien que je vais flancher et toi aussi tu le sais d'ailleurs. enlève moi cette veste qui pue le parfum bon marché de ces nanas et la j'aurais plus envie de te faire un câlin d'ailleurs j'aide à te l'enlever avant de la déposer sur le canapé un peu plus loin.

    @Jules Weaver
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : middle of the night. (azur) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    middle of the night. (azur) - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    middle of the night. (azur) - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    middle of the night. (azur) - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    middle of the night. (azur) - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    middle of the night. (azur) - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    middle of the night. (azur) - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 269
    Messages : 10347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut bien reconnaître que parfois, t'es un petit con macho. Tu ne devrais pas faire à Azur ce que tu n'aimerais pas qu'elle te fasse. Pourtant, t'es pas dans cette optique. Jamais. Encore mois ce soir, après avoir fait la fête toute la première moitié de la nuit. Tu débarques chez elle un jeudi soir, à 2h du matin, comme si elle n'avait pas cours demain, comme si elle était à ta disposition. T'en demandes beaucoup, surtout de la patience à vrai dire puisque ses nerfs sont mis à rude épreuve. Je suis pas si bourré ! Tu hausses les épaules d'un air innocent. Dur de se défendre sur ce point. T'es pas très convainquant. J't'ai dit que t'étais plus importante. Tu tentes de réitérer ton compliment avant de te rapprocher d'elle à nouveau. Plus elle te fuit et plus tu as envie de te rapprocher d'elle. Quand elle t'agace, tu t'éloignes mais tu finis toujours pas revenir comme une fleur. Ça marche comme ça entre vous, à croire que l'attraction est tout de même plus forte. Elle te demande de ne pas fuir les conversations sérieuses sauf que ce n'est pas ton truc. Ton sérieux, tu l'as avec tes patients. T'as envie de t'amuser le reste du temps, sans prise de tête, sans embrouille. Tu lèves les yeux au ciel. Je ne fuis jamais longtemps. Mais tu esquives les conversations, c'est vrai. Tu reviens avec l'espoir qu'elle oublie tout. Tu l'aides à retirer ta veste en cuir, sourire satisfait collé sur les lèvres parce que tu sais que tu touches ton objectif. J'enlève tout ce que tu veux.. Tu lui adresses un clin d'oeil avant de la rapprocher de toi. J'en ai embrassé une par contre, faut que j'aille me brosser les dents ou ça va ? Tu déconnes, c'est pas vrai. Pourtant, tu gardes ton sérieux parce que tu la sens fébrile et t'as affreusement envie de l'embêter ce soir. Insupportable est le mot juste. @Azur Venancio


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas si bourré ? tu tiens à peine debout je lâche un petit rire, tu es dans le déni total concernant les verres que tu t'es enfiler ce soir avec tes potes. tu me dis que je suis plus importante et dans le fond ça me fait plaisir de savoir ça parce que oui tu aurais pus rentré avec une nana ce soir au lieu de venir ici, mais visiblement tu tenais à t'excuser même si ce n'est peut-être pas ta motivation première. bien sûr que si tu fuis à chaque fois parce que tu n'acceptes pas que je sois aussi sur cette application je te dis ça en te regardant, peut-être ton égo de mec qui parle parce que finalement tu souhaites que je continue de courir après toi en espérant quelque chose qui n'arrivera jamais. je t'enlève la veste, tu m'aides à le faire et tu continue avec tes piques pour m'agacer suffit que j'aille embrasser le voisin et on sera à égalité du coup je fais mine de me lever du canapé comme si j'allais vraiment aller. bon heureusement le voisin n'est pas un vieux bonhomme ça n'aurais pas été crédible sinon. mais moi aussi je veux jouer à t'agacer finalement.

    @Jules Weaver
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : middle of the night. (azur) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    middle of the night. (azur) - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    middle of the night. (azur) - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    middle of the night. (azur) - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    middle of the night. (azur) - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    middle of the night. (azur) - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    middle of the night. (azur) - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 269
    Messages : 10347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu secoues la tête parce que tu n'es pas d'accord avec les propos d'Azur. Tu tiens debout, c'est juste que t'es pas trop stable. Et quand bien même, ça ne change rien à ton discours. Au contraire, tu t'ouvres un peu plus, quitte à en dire trop. Tu te masses la nuque comme à chaque fois que tu es nerveux ou que la conversation te déplait. Je fuis pas, je t'ai dit que j'étais pas d'accord. Putain après ce que t'a vécu cet été, t'es là à t'inscrire sur des appli pour rencontrer des inconnus. Je trouve ça inconscient c'est tout. Tu hausses les épaules. C'est légèrement abusé sachant que tu es dessus mais soit, il faut que tu lui dises le fond de ta pensée. Elle te demande de retirer ta veste, mélange de parfums imprégné dans le cuir. Tu provoques à nouveau en lui demandant si elle souhaite que t'en enlèves plus, que tu ailles te brosser les dents aussi. Forcément, Azur entre dans ton jeu en s'éloignant pour rejoindre le voisin canon du palier. Tu peux mais, je suis pas sûr d'être encore là à ton retour. Tu hausses les épaules d'un air innocent avant de lui attraper le bras pour la ramener à toi. On peut faire une trêve ? T'es culotté d'en demander autant, tu le sais. Tu ne sais même pas pourquoi tu fais tout ça. Elle va surement en venir à te détester si tu continues sur ta lancée. @Azur Venancio


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais que tu es simplement protecteur envers moi comme toujours, tes mots me le prouve encore plus. et du coup selon toi je dois faire quoi ? rester enfermée chez moi et ne plus voir personne ? ce n'est pas ça la solution je trouve. et je n'ai vu encore personne je ne fais que parler je ne suis même pas sûre que ça aboutira à une rencontre finalement. oh tu ne seras plus la alors que j'aurais simplement fait comme toi ? je te regarde en te provoquant, puis tu me prends par le bras pour me ramener vers toi. ok faisons une trêve il est trop tard pour se prendre la tête je prends place sur tes genoux et j'approche mes lèvres des tiennes sans t'embrasser juste pour te taquiner, pour te provoquer encore plus comme j'aime le faire.

    @Jules Weaver
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : middle of the night. (azur) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    middle of the night. (azur) - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    middle of the night. (azur) - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    middle of the night. (azur) - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    middle of the night. (azur) - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    middle of the night. (azur) - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    middle of the night. (azur) - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 269
    Messages : 10347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es super con parfois mais, t'essaies de t'exprimer quand on te le demande et surtout, quand on est tolérant à ton égard. Tu essaies de lui faire comprendre que tu t'inquiètes pour elle, peut-être de façon maladroite c'est vrai mais en même temps, t'as picolé donc tu n'as pas vraiment de filtre. Ouais. Ouais c'est une bonne idée. Tu m'attends sagement à la maison. Tu hausses les épaules, sourire aux lèvres, heureux de ta connerie. Elle t'annonce qu'elle n'a encore rencontré aucun homme et t'es heureux de l'entendre mais, en t'enfonçant un peu plus dans le canapé, tu rajoutes : T'as matché avec combien de mecs ? Tu lui interdis d'aller voir le voisin. Si elle en a envie ok mais, tu ne seras plus là par la suite. Oui, si elle fait comme toi. Tu secoues la tête pour appuyer ses propos avant de l'attirer à toi. Tu demandes une trêve parce que t'es trop cuit pour te battre avec elle. Elle accepte et tu profites de ce moment de faiblesse pour capturer ses lèvres, sans vraiment lui laisser le choix. T'es mignonne quand tu veux ! Tu la prends dans tes bras, sans ajouter un peu de plus, profitant juste de ce moment. Par contre, t'as un peu cassé mon trip... Tu m'as épuisé ! Tu grimaces d'un air à la fois déçu et désolé. @Azur Venancio


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je soupire tout en levant les yeux au ciel alors la tu rêves, la place de la femme à la maison c'est dépassé tu sais. jamais je ne pourrais m'enfermer chez moi et surtout pas pour un homme. hors toi cinq mecs, ça fait plaisir à l'égo on va dire je hausse les épaules, les conversations ne sont pas attrayantes pour le moment, mais peut-être que par la suite ça sera mieux même si je n'attends rien d'extraordinaire pour le moment. tu m'attires vers toi pour demander une trêve et j'accepte. tu m'embrasses et je te rends le baiser voulant quand même profiter de tes lèvres te concernant je t'ai trouvé plus mignon que ce soir ! je te taquine forcément j'en ai bien le droit. moi j'ai cassé ton trip ? c'est toi qui est épuisant j'y suis pour rien je hausse de nouveau les épaules, c'est ça de picoler. aller viens je te laisse quand même dormir dans ma chambre je me lève de tes genoux et je te tends la main pour t'emmener vers ma chambre que tu connais bien. je suis déjà en pyjama donc je me glisse directement sous les draps. hors de question de vomir dans ma chambre par contre je te préviens

    @Jules Weaver
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : middle of the night. (azur) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    middle of the night. (azur) - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    middle of the night. (azur) - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    middle of the night. (azur) - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    middle of the night. (azur) - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    middle of the night. (azur) - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    middle of the night. (azur) - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 269
    Messages : 10347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu macho sur les bords et très possessif avec Azur c’est une certitude. Bourré ou non, tu n’acceptes pas qu’elle fasse n’importe quoi, qu’elle se mette en danger. Oui, tu préférerai la garder dans une tour, t’arrêter que rien ne puisse lui arriver mais malheureusement, ce n’est pas possible. Tu secoues la tête, soupires bruyamment pour montrer ton mécontentement. Le verdict tombe alors et tu écarquilles les yeux. Cinq mecs ? Tu vas avoir cinq dates ? Tu te fous de ma gueule ?! Parce que tu imagines qu’elle a choisi un joli profil rose là où tu as fait le batard. T’as même pas fait attention tant tu étais énervé de la voir sur ce réseau. Tu soupires à nouveau, décidément ! Elle te parle ensuite du voisin mais par chance, tu arrives à la raisonner et à l’attirer à toi. T’es à moi. T’en es pas certain mais ce soir c’est le cas. Même si ce n’était pas gagné d’avance. Même si tu n’as pas toutes tes capacités. Tu ne t’en caches pas d’ailleurs, lui indiquant rapidement la couleur. Tu la suis jusqu’à sa chambre. Si elle se glisse dans les draps toi, tu retires tes fringues. Tous tes fringues, manquant de tomber lorsque tu retires ton pantalon. Tu te prends les pieds dans le lit, heureusement tu atterris sur celui-ci, laissant échapper un juron par la même occasion. Si t’as trop peur, je peux dormir dans le canapé hein ?! Mais si c’est le cas, tu comptes m’emmener avec toi donc t’es pas certain que ça lui plaise. @Azur Venancio


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu secoue la tête et soupire lorsque je te dis que je ne resterais pas enfermée chez moi, mais je ne dis rien de plus à ce sujet. tu me demandes ensuite combien j'ai eu de matchs sur meetsme et tu sembles étonné voir légèrement agacé sur les bords et je lève les yeux au ciel non je ne me fous pas de ta gueule et toi alors ? tu parles bien avec plusieurs nanas dessus j'en suis sûre et contrairement à moi tu as déjà dû avoir des dates alors arrête de faire ton macho. ça m'agace, toi tu as le droit de voir pleins de nanas et faire ce que bon te semble avec elle et moi je n'ai pas le droit ? sauf qu'après le vent que tu m'as mis j'ai envie de mettre tout ça de côté et ne plus me prendre la tête. tu m'attires vers toi en me disant que je suis à toi, en me montrant ton côté possessif profite de cette nuit tant que c'est encore le cas je te propose ensuite d'aller dans ma chambre pour ne pas rester au salon. je me glisse sous les draps, tu te prends les pieds dans ton pantalon tombant sur le lit et je ris légèrement non c'est bon reste, tu risquerais d'avoir besoin d'un câlin cette nuit et si je ne suis pas à tes côtés ça sera trop dur pour toi je continue toujours à te taquiner. comment tu te sens ? tu n'as besoin de rien ? je te regarde en te disant ça et je remonte les draps sur toi pour ne pas que tu attrapes froid.

    @Jules Weaver
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum