Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemain attendra (arlian)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    demain attendra (arlian)
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : demain attendra (arlian) IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    demain attendra (arlian) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.

    demain attendra (arlian) AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 181
    Messages : 25674
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    demain attendra


    peindre pour éviter de trop penser. trop de choses se bousculent dans mon esprit en ce moment, c'est l'horreur. sentimentalement, je suis dans une merde sans nom. j'ai besoin de m'échapper de mes propres pensées. de mes propres envies. personnellement, j'essaie d'être un bon ami pour ma colocataire mais je me sens inutile. j'aimerais pouvoir faire plus pour elle. j'essaie aussi de ne pas m'effondrer. de garder la tête froide mais c'est compliqué avec veritas et le bordel que ça a foutu un peu partout. et professionnellement, c'est pas mieux. l'impression que les cours que je donne ne suffiront pas à assurer les fins de mois. grâce à ollie, je paye moins cher mon loyer ici mais il y a tous les à côté qui sont compliqués à gérer. et cette nouvelle commande sur laquelle je dois avancer. je me concentre comme je le peux sur cette toile mais ta présence dans mon esprit me trouble. je lutte pour avancer au maximum sans faire de connerie. je sais qu'un coup de pinceau mal placé et je suis bon pour tout recommencer. je me laisse emporter par ma créativité. par ma sensibilité. et quand j'entends sonner à la porte, je sursaute en relevant la tête. « merde putain... » je pose ma palette composée de diverses nuances de gris, ainsi que mes pinceaux. j'ai de la peinture pleins les mains et surement un peu sur le visage. je n'ai pas fait gaffe à l'heure. attrape la première serviette venue et m'essuie rapidement. ça ne part pas aussi facilement. je descends les marches trois par trois et cours vers la porte. « salut beau gosse » que je te lance, tout haletant. rire qui s'échappe de mes lèvres. « désolé j'suis pas vraiment présentable, j'ai avancé sur mon tableau et j'ai pas vu l'heure passer ... mais quelque chose me dit que j'vais pas la prendre tout seul ma douche ce soir » je rigole à nouveau. je m'étonne de cette aisance entre nous. c'était donc pas sous l'effet du rhum. je me décale pour te laisser passer. « j'ten prie, entre » fais donc comme chez toi adrian.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Adrian GoldbergMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Adrian Goldberg
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : proximité du centre.
    Situation sentimentale : l’égo reboosté et le coeur enterré, le pantalon baissé comme seule preuve d’affection.
    Études & Métiers : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
    Date d'inscription : 25/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : too hot to handle.
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
    Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau).
    Description un :
    Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.
    RPS en cours :
    demain attendra (arlian) PQ621byx_o

    d a t e s / irl

    « décès de sa jeune soeur le 10/12/2013.
    « rupture avec son ex et départ pour l.a. le 13/08/2016.
    « retour à boston et début à harvard le 01/08/2021.

    demain attendra (arlian) 3kay

    team pecorino:


    dudley 2021-2022:

    adriels:
    Warning : (mentionnées) ;; manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.

    (joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.
    RPS : 125
    Messages : 10708
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t141342-adrian-goldberg-jacob-rott#5946654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-daemin-shalimar-adrian#5331316
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t141401-i-am-not-a-robot-adrian#5951032
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t141402-meetsachussets-adberg#5951035
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141400-journal-intime-adrian#5951016
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DEMAIN ATTENDRA

    AUCUN.
    JEUDI 28 SEPTEMBRE 2023.
    APPARTEMENT D'@Arlan Geddes.

    L'intérêt est lourd, peut-être plus que je ne l'imagine. Depuis ma récente rupture, mes aventures d'éphébe se sont accrues dans la seule mesure de pouvoir retrouver un temps soit peu de paix. Rares sont les échanges où j'imagine autre chose que le simple plaisir éphémère, où une envie de se lier pour un jeu au delà d'une soirée se poursuivrait. Pourtant, en me rendant jusque chez toi, j'ai cette sensation immuable que ceci n'est que les prémices d'une longue virée vers des plaisirs à foison. Je sonne sans même m'annoncer par message, laissant mon sourire narquois prendre le dessus alors que tu m'ouvres la porte. ❝ Salut ❞ lance-je avec nonchalance. ❝ T'excuse pas, va. J'découvre l'artiste que t'es comme ça. ❞ Je ricane à mon tour, ne prêtant pas de suite intérêt à la fin de ta phrase, me laissant invité en avançant de quelques pas dans l'appartement. Première mission accomplie, je suis dedans. ❝ Cool, tout l'appart pour nous, hein ? ❞ Si je m'écoutais, je ne te laisserai pas une seconde de répit mais le prédateur en moi veut s'amuser un peu et te pousser à te révéler sous une toute nouvelle lumière. Pivotant mon bassin de sorte à te faire quasiment face, je lève le bras afin de déposer ma main sur ta joue, le pouce frottant celle-ci à un endroit spécifique. ❝ T'inquiète pour tes tâches, comme t'as dit, ce sera douche ce soir, avec invité d'marque en plus. J't'aiderai à frotter tout ça, et pas que. ❞ Tu m'as tendu la perche, ne t'attends pas à ce que je la laisse plantée dans les airs. Sans aucune gêne, je descends ma main jusqu'à ta hanche et te tire de sorte à te fare avancer ainsi que moi vers là où le salon semble être. D'une impulsion où je concentre ma force dans mon bras, je t'attire tout prêt de moi, hanche contre hanche, tournant légèrement mon faciès pour que nos yeux se recroisent. Mes traits s'avancent, narines ouvertes qui hument ton parfum avant que je ne te libère en toute conscience. ❝ Et tu t'es même pas parfumé ? Ou c'est ton odeur naturel. Tu pues l'sexe. ❞ Ricanement second se voulant taquin et non moqueur. Difficile de détourner le regard tant je cherche à t'analyser sous toutes tes coutures. Diablement beau, c'est ainsi que je te décrierai, démon au doux visage qui éveille en moi mes plus grandes ombres hurlant de te consumer.


    Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
    BREAK YOUR HEART - ”
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : demain attendra (arlian) IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    demain attendra (arlian) Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.

    demain attendra (arlian) AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 181
    Messages : 25674
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    demain attendra

    @Adrian Goldberg
    tw : propos crus

    je manque clairement de me casser la gueule dans les escaliers. je ne m'attendais pas à te voir aussi tôt. ou alors si, je m'y attendais mais je n'ai pas vu le temps passer. absorbé par ma nouvelle toile, les heures ont défilées un peu trop vite. et te voilà, face à moi avec ton visage d'ange. sourire braqué sur mon visage, je te regarde pour la première fois en face à face. mes yeux s'abaissent à ta remarque et je ne peux pas m'empêcher de rigoler. « un artiste cochon t'as vu ça, j'sais pas travailler proprement, c'est une cata » je progresse tellement que j'arrive à faire des blagues à doubles sens. dommage que je n'ai pas capté en le disant. toujours est-il que ton rire provoque le mien. c'est vrai qu'il est communicatif. c'est plaisant quelqu'un qui ne fait pas la gueule. quelqu'un qui rayonne autant. on sent la joie de vivre dans ta personnalité. la joie d'être là. l'optimisme. j'aime beaucoup. rien que ta présence me fait du bien et me remonte le moral. c'est super. « toute la maison pour nous tous seuls. tu vas pouvoir t'balader à poil si t'as envie ou couiner autant que tu veux » haussement de sourcils, amusé par cet effervescence. tu te retournes vers moi et me caresse la joue. ok je ne m'attendais pas à ça. « non pas que » je confirme en soulignant la fin de ta phrase. toi t'as pas froid aux yeux. tu fais ce que tu veux, quand tu le veux. tu n'as pas ce malaise avec les autres. j'ai l'impression que le mien disparait en ta présence. j'apprécie tes initiatives. tu m'avais prévenu, tu vas prendre la situation en main, et pas que. on avance jusqu'au salon. tu te colles à moi. « c'est d'ta faute ça, tu me teases depuis deux jours. j'suis en perdition à cause de toi » je rigole. tu ne me lâches pas des yeux. tu me dévores du regard. me déshabille presque. j'aime assez cette sensation. l'impression d'être beau. de te plaire. ton regard est lubrique et ça me fait grave kiffer. « viens » j'attrape ta main et t'embarque avec moi dans les escaliers. on grimpe les marches pour aller dans la pièce où je peignais. où tout mon art peut s'exprimer en toute liberté. il y a un tableau en pleine construction dans le fond, mon œuvre du moment. d'autres toiles vierges ou non un peu partout. un énorme meuble avec des centaines de peintures de toutes les teintes. un peu de bordel mais un bordel rangé. créatif. « bienvenue dans mon monde » je te lâche la main et me tourne vers toi. « j'vois pas de meilleur moyen d'faire connaissance que celui là » je rigole en voyant ta tête, tu ne sais absolument pas ce que j'ai en tête. à quoi t'attendre. je m'approche de toi et enlève ton t-shirt. j'enlève le mien aussi. j'attrape ma palette de peinture que je viens d'utiliser et mets mes doigts dedans. je pose ensuite ma main sur ta mâchoire, la glisse dans ta nuque. c'est hyper sensuel bordel. j'arque un sourcil en relevant les yeux vers toi. je rigole un peu. « quitte à prendre une douche, autant qu'on ait beaucoup à frotter »




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Adrian GoldbergMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Adrian Goldberg
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : proximité du centre.
    Situation sentimentale : l’égo reboosté et le coeur enterré, le pantalon baissé comme seule preuve d’affection.
    Études & Métiers : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
    Date d'inscription : 25/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : too hot to handle.
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
    Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau).
    Description un :
    Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.
    RPS en cours :
    demain attendra (arlian) PQ621byx_o

    d a t e s / irl

    « décès de sa jeune soeur le 10/12/2013.
    « rupture avec son ex et départ pour l.a. le 13/08/2016.
    « retour à boston et début à harvard le 01/08/2021.

    demain attendra (arlian) 3kay

    team pecorino:


    dudley 2021-2022:

    adriels:
    Warning : (mentionnées) ;; manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.

    (joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.
    RPS : 125
    Messages : 10708
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t141342-adrian-goldberg-jacob-rott#5946654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-daemin-shalimar-adrian#5331316
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t141401-i-am-not-a-robot-adrian#5951032
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t141402-meetsachussets-adberg#5951035
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141400-journal-intime-adrian#5951016
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DEMAIN ATTENDRA

    SEXUALITÉ.
    JEUDI 28 SEPTEMBRE 2023.
    APPARTEMENT D'@Arlan Geddes.

    Tu ne perds pas de temps pour annoncer la couleur de la soirée, et parmi toutes celles existantes, je ne t'aurai pas imaginé avoir eu le courage de me donner celle-ci sans prendre de pincettes. ❝ Comme ça, celui qui m'disait être timide et qu'l'alcool lui donnait du courage par sms s'sent à l'aise d'me dire que j'pourrais couiner ou m'foutre à oilp pépère, hein ? ❞ La taquinerie de mon ton n'a d'égal que le regard lubrique et affamé que je te lance tout en restant les bras le long du corps. Je te toise d'intérêt, curieux de voir comment tu te mues, comment tu te ressens. L'envie est forte, peut-être trop, alors je cède et laisse mes doigts caresser ta douce joue. Mon corps devient un rempart, un obstacle, peut-être une arme même, pointé sur toi, collé contre toi dans l'unique but de te faire réagir. Et par chance, miracle même, tu ne te dégonfles pas, bien au contraire. Tes iris suintent le plaisir de ma présence, l'envie de goûter plus que ce que le présent t'offre. Ta main s'affaire à trouver la mienne afin de la serrer pour m'emmener dans tes escaliers, rejoindre ton enclos. De mes yeux j'aperçois tout l'art affiché de toute part, les peintures qui expriment qui tu es au delà de ce que les mots offrent. ❝ Wow... Okay, t'es vraiment un artiste ❞ ricane-je en me baladant d'un pas suave, sans reposer mon regard sur toi. Dans l'immédiat, je suis en proie à la curiosité qu'est mon ombre, celle qui veut tout analyser, comprendre, disséquer et faire des calculs le résultat qui m'accordera la délivrance d'avoir quelques pas d'avance sur notre prochaine aventure. Le pouvoir est une soif délicieuse quand on tire la carte du chasseur mais j'étais loin de me douter de la suite. Le temps n'est plus à la parole quand tu prends les devants et me libère de mon tee-shirt. Surprise dans mon regard, redescendu sur toi, ne quittant pas tes doigts qui prennent matière à venir colorer ma peau sans autre forme de procès. ❝ Ah okay, t'es comme ça ? ❞ Si c'est jouer que tu désires, Arlan, laisse-moi te montrer ce que c'est. J'éloigne ton bras d'un revers de main, empoigne ton tee-shirt pour t'aider à l'enlever. ❝ J'espère que t'as pas peur d'tâcher nos pantalons, car moi, non. ❞ Je me sens assuré, tandis que mes doigts plongent dans la peinture et viennent se coller sur ton nez. ❝ Là, tu es un vrai clown. Un très très beau clown... ❞ Le ton est délicat, la main descend, le doigt coule, et s'arrête sur ton téton. Un second doigt le rejoint, et je pince doucement, colore ce excroissance naturelle en me délectant de la réaction s'inflammant sur ton faciès. ❝ Ou tu préfères peut-être que j'sois ton canva et qu'tu restes l'artiste ? ❞ Aussitôt, je repose ma main, et recule d'un pas pour t'admirer, une mèche en écart venant frapper mon front au moment où je m'arrête pour dessiner tes formes de ma rétine. ❝ Il n'y a pas un artiste que j'ai eu autant envie d'inspirer que toi.. ❞


    Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
    BREAK YOUR HEART - ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum