Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (donastasia) the first day of the rest of our lives
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 AELOo03I_o
    Description deux : (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 RhBDZU3c_o

    (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 Donast12

    (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 GqgP5fqV_o

    (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 ZvGWwq1B_o

    (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 Qkuawvv1_o

    (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    11 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 16
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 606
    Messages : 47153
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the first day of the rest of our lives

    new york
    late september, 2033
    @Anastasia Miller  
    //

    Je n'avais qu'une seule envie, c'est que la surprise te plaise. C'était quand même un gros pas pour nous, pour nos retrouvailles et pour la vie qu'on décidera de mener. Sûrement que j'aurais du en discuter avec toi avant, mais dans le pire des cas, rien ne nous empêchera de trouver autre chose ailleurs et de revendre ce bien. Simple sourire qui esquisse mon visage à ta réaction, en guise de réponse. C'était bien ça que j'avais acheté oui, et j'étais plutôt fier de cette acquisition. Le charme que dégageait ce penthouse était de loin exceptionnel et correspondait de loin à ce que j'avais recherché pendant longtemps. « j'suis surtout fou de toi » que je disais en m'approchant, faisant attention aux bougies disposées autour de nous. « j'aurais sûrement du te consulter avant de... me lancer là-dedans. mais y'a quatre chambres... une pour nous... une pour julian... et un bureau chacun si le coeur t'en dit, même si ça me dérange pas d'en partager un avec toi » Dans l'idée où un jour on ait un enfant, c'est possible que ce soit ce qu'on fasse.



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 Db600a89bc5f34c829e09e62f4a8ac76c8f79763
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : darkdreams ❤︎ (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————————anastasia miller——
    (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 Yc37xza2

    (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 Yc726cmf
    née le 21.10.1998 à washington d.c  ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles.
    —————————
    Description deux : (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 542
    Messages : 33893
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the first day of the rest of our lives

    new york
    late september, 2033
    @Anastasia Miller  
    //

    émerveillée par l'endroit, t'as du mal à te remettre de cette surprise. il faut dire tu ne t'attendais vraiment pas à ça. tu sens son corps s'approcher de toi alors tu te recules un peu pour l'atteindre et se lover dans ses bras. — c'est parfait laissais-tu simplement entendre d'une faible voix. tu sentais littéralement les larmes te monter aux yeux. sur ce point, tu n'avais radicalement pas changé. tu pleurais toujours autant et c'était une telle habitude que ça ne choquait vraiment plus ton entourage. tu te tournais vers lui, le sourire aux lèvres et les larmes que tu venais récolter sur ta manche. — pourquoi t'es toujours aussi parfait, même des années après? tes mains se posaient à plat sur son torse. ta question était sincère, tu te demandais comme la vie et les épreuves avaient réussis à le garder intact, tel que tu l'avais connu il y a de ça dix ans.


    falling forever, i'm falling deep in your arms, baby. i'm yours to keep me close 'til tomorrow and beyond.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 AELOo03I_o
    Description deux : (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

    (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 RhBDZU3c_o

    (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 Donast12

    (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 GqgP5fqV_o

    (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 ZvGWwq1B_o

    (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 Qkuawvv1_o

    (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 28/04 → 05/05
    11 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 16
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 606
    Messages : 47153
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the first day of the rest of our lives

    new york
    late september, 2033
    @Anastasia Miller  
    //

    Tout ce que je voulais, c'était ton bonheur. Après toutes les épreuves qu'on a passé depuis dix ans, c'est un miracle qu'on revienne ensemble. La vie aurait pu totalement nous éloigner, qu'on ne se retrouve jamais. Mais faut croire que le destin avait autre chose en tête nous concernant. Peut-être que la première fois n'était pas la bonne, mais que maintenant, ça l'était. Plus mûrs, moins... brisés par la vie. On était vraiment prêt pour l'engagement qui rythmerait nos vies bien assez vite. « tu m'inspires... anastasia » Et il n'y avait qu'avec toi que je faisais ce genre de folies. Parce que j'étais dingue de toi et que je voulais toujours voir plus haut, plus grand pour tes beaux yeux. « on a pas été épargnés... surtout toi. mais il est temps de vraiment pouvoir compter sur moi, je te lâcherai pas, jamais plus. t'es la femme de ma vie et je veux te le montrer tous les jours qu'il me sera donné de vivre »



    so why don't we rewrite the stars?
    proud member of
    the kirkland house
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 Db600a89bc5f34c829e09e62f4a8ac76c8f79763
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : darkdreams ❤︎ (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————————anastasia miller——
    (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 Yc37xza2

    (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 Yc726cmf
    née le 21.10.1998 à washington d.c  ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles.
    —————————
    Description deux : (donastasia) the first day of the rest of our lives - Page 3 Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 542
    Messages : 33893
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the first day of the rest of our lives

    new york
    late september, 2033
    @Anastasia Miller  
    //

    ton sourire irradiait ton visage. les émotions se chamaillaient entre elles à l'intérieur de toi. t'aurais pu tomber à la renverse en voyant tout ça, en entendant ses mots, mais sa simple présence te tenait. — tu m'as jamais lâché, j'ai pas de doute sur ça. les yeux brillant de bonheur et de larmes que tu ne savais retenir, tu te lovais contre lui. tes bras entouraient son corps, d'une force qui voulait dire "ne pars pas, me laisse pas". tu ne connaissais que trop bien tes talents pour repousser ces gens qui comptent tant mais tu voulais combattre cette part de toi qui n'avait de cesse d'exister quand une épreuve était trop dure à surmonter. ce fonctionnement de défense avait eu raison de votre couple et tu t'en voudrais sûrement toujours d'avoir perdu ces années près de lui. ce temps éloigné avait suffit à te convaincre qu'il était la seule personne avec qui tu voulais passer le restant de tes jours, à construire un avenir.

    — fin —


    falling forever, i'm falling deep in your arms, baby. i'm yours to keep me close 'til tomorrow and beyond.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum