Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySend a maniac to coatch one [Maned - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Send a maniac to coatch one [Maned
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WILDERNESS AXE THROWING
    10 09 2023
    Send a maniac...

    J’en perds quasiment mon latin à la vue de la hache qui va se planter dans la cible, presque je fais un tour sur moi-même pour me saucer. Mais bon, j’ai un brin de dignité, et face à un mec comme lui, j’ai la conviction que la déconne, c’est compliqué. M’enfin, qui suis-je pour lui dire que se prendre au sérieux ça fait devenir rapidement plus vieux.

    Le truc c’est qu’au lieu de m’encourager – comme un grand frère le ferait, pour ce que j’en sais – il m’accuse de tricherie et ça, ça me laisse sans voix. « Une remontée inespérée » Qu’on se le dise, j’en suis le premier surpris. Je croyais même que j’allais être Fanny. On se détend, je me bats toujours à la loyale, elles pourraient toutes en témoigner, mes connaissances, dans un tribunal. « La première fois ? » Que je m’adonne au lancé de hache ? Il y a vraiment des personnes qui font ça souvent ? Pour qui c’est un passe-temps ? C’est étrange, non, comme loisir, mis à part si en en-tête de son curriculum vitae il y a écrit le mot serial killeur.

    Mais bon, parce que je ne me vois pas lui dire ce qui tourne dans ma tête, j’opte pour une autre solution, ne désirant toujours pas finir avec une hache plantée dans le front. « Bah ouais, » que je réponds, dubitatif, « j’étais puceau. » et c’est la première fois que je suis presque fier d’annoncer ça. « La chance du débutant. » ça fonctionne mieux que le fait d’être trop confiant apparemment.

    MADE BY @ICE AND FIRE.


    MANNY 12pts
    JARED 7pts

    Spoiler:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Send a maniac to coatch one  [Maned - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Send a maniac to coatch one  [Maned - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'S. Manny Ferrer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Lancer de hâche' :
    Send a maniac to coatch one  [Maned - Page 4 AhKb3OYc_o
    Jared O'ConnellCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jared O'Connell
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 39
    Lieu de naissance : Toronto - Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : /
    Situation sentimentale : Divorcé
    Études & Métiers : Garde du corps/protection des témoins au besoin
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Send a maniac to coatch one  [Maned - Page 4 Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
    Avatar utilisé : Pablo Schreiber
    Crédits : MH
    Multicomptes : Sheng et Dan
    Description un :
    [ I D    C A R D ]
    JARED O'CONNELL
    Rise from the FALL
    Send a maniac to coatch one  [Maned - Page 4 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c Send a maniac to coatch one  [Maned - Page 4 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec
    Description deux :
    ” who is he "
    Description trois :
    ” MoodBoard "
    Warning : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
    RPS : 178
    Messages : 162
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Send a maniac to coatch one

    ♪♫
    Wilderness Axe Throwing |  
    | 10 09 23


    @S. Manny Ferrer
    TW: langage vulgaire/contenu à
    caractère sexuel


    « Bah ouais, j’étais puceau. » A regarder l’état de la cible il y a de quoi douter, surtout après son dernier lancer lui offrant par la même occasion la victoire. Pourtant le canadien, la mâchoire crispée, ne s’avoue pas vaincu surtout après la petite ritournelle qu’il vient de lui balancer l’air de rien : « La chance du débutant. » En toute logique, maintenant, la chance l’aura quitté ce qui est plutôt encourageant. Il faut l’avouer, le gringalet a réussi cette fois-ci, lui imposant presque le silence lorsqu’il retourne vers l’établi et du pouce tâter du tranchant d’une hache mal affutée. « En trois manches, j’ai oublié de préciser. »  

    Il a certes gagné la première mais voilà qu’il se donne la possibilité de remporter la guerre en rallongeant sans permission cette épreuve qui n’a ni queue ni tête. Un amusement qui commence à le tendre progressivement, au fil des ratés et des réussites lorsqu’elles ne sont pas pour lui. « J’estime qu’elle vaut au moins çà, »  même sans avoir vu son corps à elle, il espère ne pas se tromper sur ce qu’il a pu s’imaginer, qu’elle soit aussi charnelle au lit que motivée par son métier. « Non ? » Les espagnoles ont cette étiquette de tombeurs nés alors il ne devrait pas la sous-estimer et accepter de continuer. Deuxième manche donc, il approche, reprend la position mais cette fois ronge son frein en grognant contre celui qui tire les ficelles du destin. « Farewell and adieu to you, Spanish Ladies ♫ »Qui ne tente rien n'a rien.
    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Manny 12pts
    Jared 7pts

    Manny pts
    Jared pts


    It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
    Let's walk, let's talk
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Send a maniac to coatch one  [Maned - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Send a maniac to coatch one  [Maned - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jared O'Connell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Lancer de hâche' :
    Send a maniac to coatch one  [Maned - Page 4 Nvy2927h_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WILDERNESS AXE THROWING
    10 09 2023
    Send a maniac...

    Vraiment, je n’y croyais pas, mais j’ai comme l’impression d’avoir gagné au loto en dépassant les dix points. Cela dit, ça ne fait pas plaisir à mon tout nouveau copain, parce qu’il rajoute, l’air de rien. « En trois manches, j’ai oublié de préciser. » qu’il est malin. J’en crache un rire avec nervosité, évidemment que je vais accepter de continuer. C’est pas que mais j’y ai presque pris goût à notre compet improvisée. « J’estime qu’elle vaut au moins çà, » Oui, ou bien c’est ton égo qui parle pour toi. Ca fait mal de se faire battre par le petit gringalet qu’on vient de menacer. Ca va que pour ma part, comme joueur, je n’ai jamais été mauvais. Toujours prêt, même pour la défaite. « Non ? » C’est bon, ce n’est pas la peine d’appuyer et de faire semblant, j’ai déjà accepté.

    Alors j’opine, comme pour lui prouver qu’on est sur a même longueur d’onde, enfin, à peu près, parce qu’à dire vrai je n’en suis pas persuadé. Et il s’arme une nouvelle fois, chantonnant quand il se décide à lancer. « Farewell and adieu to you, Spanish Ladies ♫ » Un refrain que je connais, les classiques même en Espagne, on ne passe pas à côté. Une nouvelle hache en main, je regarde la sienne retomber en un bruit sourd sur le sol ; comme quoi, la chance est peut-être toujours de mon côté. « T’es certain que tu veux rallonger ? » Attention, je ne m’avance pas sur ma victoire, mais la sienne paraît après tout un peu plus loin. Mais je n’ai posé la question que pour la forme, car j’en sais déjà la réponse, l’homme à côté n’est pas du style à abandonner.

    MADE BY @ICE AND FIRE.


    Manny 12pts
    Jared 7pts

    Manny pts
    Jared pts
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Send a maniac to coatch one  [Maned - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Send a maniac to coatch one  [Maned - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'S. Manny Ferrer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Lancer de hâche' :
    Send a maniac to coatch one  [Maned - Page 4 IZB3n2Sy_o
    Jared O'ConnellCOMITÉ
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jared O'Connell
    COMITÉDark Rises
    Informations
    Âge : 39
    Lieu de naissance : Toronto - Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : /
    Situation sentimentale : Divorcé
    Études & Métiers : Garde du corps/protection des témoins au besoin
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Send a maniac to coatch one  [Maned - Page 4 Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
    Avatar utilisé : Pablo Schreiber
    Crédits : MH
    Multicomptes : Sheng et Dan
    Description un :
    [ I D    C A R D ]
    JARED O'CONNELL
    Rise from the FALL
    Send a maniac to coatch one  [Maned - Page 4 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c Send a maniac to coatch one  [Maned - Page 4 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec
    Description deux :
    ” who is he "
    Description trois :
    ” MoodBoard "
    Warning : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
    RPS : 178
    Messages : 162
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Send a maniac to coatch one

    ♪♫
    Wilderness Axe Throwing |  
    | 10 09 23


    @S. Manny Ferrer
    TW: langage vulgaire/contenu à
    caractère sexuel


    C’est un nouvel échec qui se pointe à l’horizon lorsque sa hache va se planter magistralement dans la paillasse qui mure la cloison. « T’es certain que tu veux rallonger ? » Mais rien n’est encore perdu parce pour débuter cette deuxième manche, l’un comme l’autre se sont foirés, le gringalet ratant à l’instant aussi son lancer. Aucun des deux n’ont brillé ce qui donne au mercenaire l’espoir de l’emporter. « J'n'ai qu'une parole. » Jamais de sa vie il n’a reculé alors ce n‘est certainement pas aujourd’hui qu’il commencera, pas devant un petit freluquet. Cette fois il n’ira pas rechercher son arme, la laissant, un bleu las de faire des allées et venues pour si peu de résultats.

    A côté, non loin, les autres semblent tout autant galérer alors il se fait une raison quant au manque de chance par lequel il est touché. C’est consternant de savoir que le gamin a réussi là où il peine alors que d’ordinaire il y excelle. « Et sinon qu’est-ce qu’un avocat fait de son temps libre ? »   Il se force à installer une connexion, un semblant de conversation bercée de sympathie comme ses instructeurs lui ont appris, bercé l’ennemi de faux semblants afin de le mettre à terre plus rapidement et proprement. « Protéger la racaille, on doit forcément compenser à coté en BA. »   C’est l’idée qu’il se fait de la justice de ce pays, un carnaval de pots de vin et de minauderies, de contrefaçons, de mensonges et de duperies.
    Armé à nouveau, il se présente sur le pas de tirs pour retenter un exploit, se concentrant, un genoux à peine fléchi, une paume sur la tranche et l'autre tenant fermentant le manche.

    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Manny 12pts
    Jared 7pts

    Manny pts
    Jared pts


    It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
    Let's walk, let's talk
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Send a maniac to coatch one  [Maned - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Send a maniac to coatch one  [Maned - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jared O'Connell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Lancer de hâche' :
    Send a maniac to coatch one  [Maned - Page 4 9vOEH8hs_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WILDERNESS AXE THROWING
    10 09 2023
    Send a maniac...

    « J'n'ai qu'une parole. » Oh mais je ne me serais jamais permis d’en douter, téméraire, mais toujours pas suicidaire. Et parce que je viens aussi de faire un lancé merdique, je me dis que je ferais peut-être mieux de ne pas trop l’ouvrir. Les trois manches, c’est toute la fin de la journée qu’elles vont durer. Etrangement, je pense aussi qu’on pourrait y passer la nuit, comme deux acharnés. La fille foutue au second plan, parce que c’est présentement un combat de mâles dominants. Comme si ce n’était pas déjà le cas avant.

    Alors tous les deux on se replace, on effectue encore une fois les mêmes mouvements, et à nouveau armé d’une hache, qu’il lance la sienne, j’attends. « Et sinon qu’est-ce qu’un avocat fait de son temps libre ? » Etant donné que je débute à peine, faut être honnête, je ne l’ai pas arrangé tant que ça, mon emploi du temps. « Protéger la racaille, on doit forcément compenser à coté en BA. » Ca m’arrache un rire parce que dans le fond, je lui donne volontiers raison.

    Mais avant de lui répondre, je le laisse tirer encore une fois, échoué et revenir à ma hauteur, autant agacé que moi par notre manque d’exploit. Si on voulait briller… On aurait clairement dû choisir une autre activité. « Pour être honnête, pas grand-chose. » En ce qui concerne le temps libre, et m’avance vers la ligne pour m’apprêter à balancer l’outil, un peu dépité, « Je lance des haches… faute de meilleures animations. » Bon, je le pousse un peu loin le bouchon, mais il est vrai, que je mets un point d’honneur à participer à ce que notre très chère ville peu organiser. Presque patriote dans l’âme… D’une terre sur laquelle je ne suis pas né. « Et toi ? » Tu menaces tout le monde ou ça, c’était que pour moi ?

    MADE BY @ICE AND FIRE.


    Manny 12pts
    Jared 7pts

    Manny pts
    Jared pts
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Send a maniac to coatch one  [Maned - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Send a maniac to coatch one  [Maned - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'S. Manny Ferrer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Lancer de hâche' :
    Send a maniac to coatch one  [Maned - Page 4 Nvy2927h_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum