Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrp libre – quiproquo. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    rp libre – quiproquo.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : rp libre – quiproquo. - Page 3 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : rp libre – quiproquo. - Page 3 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 131
    Messages : 3539
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quiproquo with @Carmella Boman
    tw -- aucun pour le moment
    Tu ricanes franchement de bon coeur en voyant l’air un peu perdu de Carmella suite à tes propos. Tu secoues la tête face à la teneur de son interrogation avant de lui répondre. « Eviter de te faire rentrer sans chaussure bien évidement ! Vous risqueriez d’avoir mal à force de marcher … ». Tu te diriges un peu plus loin sur le parking longeant le poste de secours où tu avais laissé ta voiture un peu plus tôt dans la journée. Tu ouvres le coffre à la recherche de la paire de chaussure que tu gardes toujours pour Shay lorsque vous allez courir ensemble - même si ces derniers mois ont été un peu compliqué. « Disons que ma meilleure amie aime être confortable dans ses baskets, parfois les talons c’est pas ce qu’il y a de mieux … ». Dis tu en souriant avant de lui tendre la paire de chaussure. « On peut dire ça … mais tant mieux, ça évite le pire et puis ça aide donc tout le monde est gagnant. Mh ? Non pas elle moins du monde, je suis attentif à mon entourage mais de là à être aussi minutieux, non. ». Tu aurais aimé être plus attentif. Tu te reproches pas mal de choses suite au décès de ta femme, même si vous saviez l’un comme l’autre que cela ne serait pas autrement … Une paire de converses viendrait elle à te manquer ? Non, tu pourrais en avoir une autre  pour Shay en cas de besoin. « Non, et puis c’est bien que ces converses aient trouver une nécessité. Je peux vous déposer quelque part peut être ? ». Après tout, tu rentrais en ville toi aussi donc autant en profiter si tu peux la rapprocher de sa destination.


    soon
    Carmella BomanDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Carmella Boman
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Washington DC, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un appartement assez spécieux
    Situation sentimentale : divorcée, en couple avec Bohème. Il a su briser la glace afin d’atteindre son cœur.
    Études & Métiers : enquêtrice à la criminielle
    Date d'inscription : 25/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : rp libre – quiproquo. - Page 3 40a37595fa5c354932158c40401e39a48dd265a9
    Avatar utilisé : Maia Cotton
    Crédits : rathmore (a) - Mais je t’aime de Grand corps malade et Camille Lellouche (t-s)
    Multicomptes : Mason (Gandy), Mia (Gerber)
    Description un :
    REINE DES GLACES
    ———— ⚘ ————
    30 ANS ≛ EN COUPLE ≛ ENQUÊTRICE A LA CRIMINELLE
    ———— ⚘ ————

    rp libre – quiproquo. - Page 3 03fe15040bb604d2faea45725daa86502d47736a rp libre – quiproquo. - Page 3 936d13e2e2a556de562ba8359e995ee8c950f3c0
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    investiecolériquetêtuebosseuseimplacablerenferméeintuitivepointilleuseordonnée (maniaque) ≛ taciturneimpatienteobservatriceà l'écouteesseuléeopiniâtrecasse-couaudacieuseintrépideénergiquehardiefranche (ne prend pas de gants)
    rp libre – quiproquo. - Page 3 Bac0aef74ec290b5a3deb78e5199f99db9023b39

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Carmella ne jure que par le café noir, sans sucre. + Elle continue à pratiquer l'art martial, ainsi que la boxe et court, afin d'entretenir sa condition physique. + Elle raffole de chocolat noir et en mange quelques carrés chaque jour. + Elle reste plus que de raison à son travail, détestant devoir retrouver le silence pesant de son domicile à Boston. + Elle aime lire lorsqu'elle se trouve être obligé de prendre des vacances : il s'agit toujours de polars. + Elle aime déguster de bons verres de vin, mais s'arrête à un, afin de ne pas suivre le chemin de sa mère. + Peindre est l'une de ses activités préférées. Cela la détend. + Elle aime également cuisiner, même si elle ne prépare des repas que pour elle.
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Bohème l'homme dont elle est tombée amoureuse, celui qui l'aide à se reconstruire ≛ Mowgli excellente amie, comme une petite sœur avec qui elle aime passer du temps pour s'éclater, décompresser Poppy meilleure amie et confidente ≛ Alby meilleur ami ≛ Milo très bon ami avec qui elle est une grande gamine ≛ Mia petite sœur de Bohème qui ne l'aime pas du tout à l'évidence ≛ Lewis ami proche, confident
    RPS en cours :
    quiproquo ; avec Aleph } - civilian prog' ; with Jared } - waves will crash all around ; avec Ellie } - fire and ice ; avec William } - tg flowers & love fest dimanche après-midi ; avec tout le monde } - pompéi 2.0 ; avec Mia et Bohème } - fuir les méandres de mes pensées ; avec Laia } - besoin de me vider la tête ; avec Ares }
    Warning : abandon - maltraitante infantile - arme - mort - sang - alcools - ancienne dépendance médicamenteuse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe
    RPS : 30
    Messages : 630
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167272-carmella-castro-begona-vargas#7951232
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-repertoire-rps#8291248
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quiproquo.
    localisation à Carson Beach avec @Aleph Wertheimer
    warning :: vol - emprise - abandon de sa jeune fille - addiction aux antidouleurs
    ——————— ⚘ ———————
    Carmella plaisante rarement et même si elle éprouvait des soupçons au sujet d'Aleph lorsqu'ils se sont rencontrés un peu plus tôt dans la matinée, ce n'est à présent plus le cas. Elle ne se sent pas en insécurité à ses côtés, bien au contraire. Il lui fait penser à ceux qui possèdent une force tranquille et sur qui l'on peut compter. Alors, elle le suit sans regret jusqu'au parking où se trouve son véhicule et c'est une nouvelle fois qu'elle s'essaye à l'humour, Carmella fait ce qu'elle peut. "C'est vrai que je rentrerai sans doute avec les pieds écorchés." Une petite moue s'affiche sur son visage quand elle acquiesce dans un hochement de tête à ses mots. "Elle a beaucoup de chance de vous avoir votre meilleure amie. Vous êtes prévenant. Si un jour la place se libère, faites-moi signe." Lui offrant un plus large sourire encore, Carme laisse un léger rire passer la barrière de ses lèvres. "Me voilà rassurer. Et oui, je suppose que je suis gagnante, mais vous pas vraiment." Puisqu'elle ne lui a pas encore rendu la pareille. "Je pense qu'être attentif est déjà quelque chose de rare, alors vous n'avez pas non plus à être minutieux, comme vous le dites." Assise sur le rebord du coffre, l'enquêtrice souhaite être certaine qu'elle peut enfiler les converses et avec le dernier aval du jeune homme, elle essuie ses pieds pour commencer à les enfiler. "Merci en tout cas, elles me vont comme un gant." Se redressant, la flic est surprise par la proposition du jeune homme. "Heu… Je… Oui. D'accord. Vous allez dans quelle direction ?" Enfonçant ses mains dans ses poches, elle ajoute : "si vous êtes d'accord, on pourrait échanger nos numéros. Je vous dois plus que de simples remerciements." Se rendant côté passager, la brune ouvre la portière et s'installe dans le véhicule. Elle attache sa ceinture tandis qu'Aleph fait le tour et la rejoint afin de se mettre derrière le volant.


    BOMELLA
    ——————— ⚘ ———————
    Ne me raconte pas d'histoires, tu sais bien ce qui ne tourne pas rond chez moi. Ne m'en demande pas trop, tu sais bien que les fêlures sont profondes en moi. Ne t'accroche pas si fort si tu doutes. Ne t'accroche pas si fort si ça te coûte. Ne me laisse pas te quitter alors que je suis sûre de moi. Je te donne tout ce que j'ai alors essaie de voir en moi que je t'aime.
    ——————— ⚘ ———————
    rp libre – quiproquo. - Page 3 63Eb7NyP_o
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : rp libre – quiproquo. - Page 3 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : rp libre – quiproquo. - Page 3 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 131
    Messages : 3539
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    quiproquo with @Carmella Boman
    tw -- aucun pour le moment
    Tu souris à la première réplique de la jeune femme, c’est vrai que l’idée de la laisser marcher pieds nus jusqu’au centre ville ne te viendrait aucunement à l’esprit. Surtout que tu peux as une alternative en évitant les écorchures. Ton sourire s’agrandit un peu plus lorsqu’elle mentionne ta meilleure amie. « J’ai également beaucoup de chance de l’avoir. Mais vous voulez bien qu’on se tutoie ? ». Après tout, au vue de la situation de votre rencontre, ça te parait plus simple. « Ça ne nous empêche pas de devenir amis par la suite ? ». Tu apprécies la compagnie de Carmella, tu ne saurais exactement dire pourquoi mais l’atmosphère de méfiance du début s’est quelque éclipse et vous avez appris à échanger plutôt sympathiquement. Une fois la paire de converses donner, tu lui dis est tu es seulement attentif, même si la minutie n’est pas lointaine. « non c’est vrai, je pense qu’on peut toujours s’améliorer avec le temps. ». Tu es ainsi, faisant parti de ceux qui pensent que l’on continue à progresser, à apprendre chaque jour qui passe et ce peu importe l’âge.  Baskets aux pieds, Carmella te remercie et tu lui proposes de la déposer où elle le souhaite, après tout tu retourner vers la ville toi aussi. « je retourne vers le centre ville, j’ai promis d’aller chercher des gâteaux pour ma nièce. Et une promesse est une promesse alors … ». Dis-tu en rigolant de bon coeur. « Oui bien entendu. ». Lui dis-tu en sortant ton portable de ta poche et de lui tendre pour qu’elle puisse y ajouter son numéro. « Tu ne me dois rien, c’était un plaisir de pouvoir t’aider, vraiment. ».


    soon
    Carmella BomanDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Carmella Boman
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Washington DC, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un appartement assez spécieux
    Situation sentimentale : divorcée, en couple avec Bohème. Il a su briser la glace afin d’atteindre son cœur.
    Études & Métiers : enquêtrice à la criminielle
    Date d'inscription : 25/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : rp libre – quiproquo. - Page 3 40a37595fa5c354932158c40401e39a48dd265a9
    Avatar utilisé : Maia Cotton
    Crédits : rathmore (a) - Mais je t’aime de Grand corps malade et Camille Lellouche (t-s)
    Multicomptes : Mason (Gandy), Mia (Gerber)
    Description un :
    REINE DES GLACES
    ———— ⚘ ————
    30 ANS ≛ EN COUPLE ≛ ENQUÊTRICE A LA CRIMINELLE
    ———— ⚘ ————

    rp libre – quiproquo. - Page 3 03fe15040bb604d2faea45725daa86502d47736a rp libre – quiproquo. - Page 3 936d13e2e2a556de562ba8359e995ee8c950f3c0
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    investiecolériquetêtuebosseuseimplacablerenferméeintuitivepointilleuseordonnée (maniaque) ≛ taciturneimpatienteobservatriceà l'écouteesseuléeopiniâtrecasse-couaudacieuseintrépideénergiquehardiefranche (ne prend pas de gants)
    rp libre – quiproquo. - Page 3 Bac0aef74ec290b5a3deb78e5199f99db9023b39

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Carmella ne jure que par le café noir, sans sucre. + Elle continue à pratiquer l'art martial, ainsi que la boxe et court, afin d'entretenir sa condition physique. + Elle raffole de chocolat noir et en mange quelques carrés chaque jour. + Elle reste plus que de raison à son travail, détestant devoir retrouver le silence pesant de son domicile à Boston. + Elle aime lire lorsqu'elle se trouve être obligé de prendre des vacances : il s'agit toujours de polars. + Elle aime déguster de bons verres de vin, mais s'arrête à un, afin de ne pas suivre le chemin de sa mère. + Peindre est l'une de ses activités préférées. Cela la détend. + Elle aime également cuisiner, même si elle ne prépare des repas que pour elle.
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Bohème l'homme dont elle est tombée amoureuse, celui qui l'aide à se reconstruire ≛ Mowgli excellente amie, comme une petite sœur avec qui elle aime passer du temps pour s'éclater, décompresser Poppy meilleure amie et confidente ≛ Alby meilleur ami ≛ Milo très bon ami avec qui elle est une grande gamine ≛ Mia petite sœur de Bohème qui ne l'aime pas du tout à l'évidence ≛ Lewis ami proche, confident
    RPS en cours :
    quiproquo ; avec Aleph } - civilian prog' ; with Jared } - waves will crash all around ; avec Ellie } - fire and ice ; avec William } - tg flowers & love fest dimanche après-midi ; avec tout le monde } - pompéi 2.0 ; avec Mia et Bohème } - fuir les méandres de mes pensées ; avec Laia } - besoin de me vider la tête ; avec Ares }
    Warning : abandon - maltraitante infantile - arme - mort - sang - alcools - ancienne dépendance médicamenteuse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe
    RPS : 30
    Messages : 630
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167272-carmella-castro-begona-vargas#7951232
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-repertoire-rps#8291248
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quiproquo.
    localisation à Carson Beach avec @Aleph Wertheimer
    warning :: vol - emprise - abandon de sa jeune fille - addiction aux antidouleurs
    ——————— ⚘ ———————
    La brune n'aime pas s'imaginer rentrer pieds nus. Pas qu'elle n'aime pas marcher ainsi sur l'herbe, mais les rues de Boston ne sont pas faites pour déambuler ainsi et un accident est si vite arrivé. De plus, avec son boulot, cela signifierait une trêve dans ses enquêtes et c'est bien évidemment impossible à envisager. Carmella ne vit que pour sa passion, dont elle a fait son métier et même si elle a une relation amoureuse, son travail reste son point d'ancrage dans son existence. Se saisissant de la paire de converse que lui offre Aleph, elle ne peut cesser de sourire, l'enquêtrice et elle admet sans mal penser la meilleure amie du jeune homme, chanceuse de l'avoir à ses côtés. "Je n'en doute pas." Elle répond dans un sourire plus large, pour tirer sur les lacets et jeter un regard à ce dernier. "Avec plaisir, oui. Tutoyons-nous." Elle aurait sans doute y penser plus tôt et alors qu'elle se redresse pour ne plus se retrouver appuyer sur son coffre, Carme acquiesce dans un hochement de tête. "Non, en effet. Je ferai ainsi partie des chanceuses, moi aussi." Il faut dire qu'Aleph semble être une perle rare, celles qui se perdent avec le temps qui passe. Jamais elle n'était tombée sur une personne aussi altruiste, ce qui lui redonne, quelque part, un semblant d'espoir pour l'humanité. "Si tu t'améliores encore, tu vas finir par être parfait et beaucoup de femmes vont te courir après, crois-moi !" Faut dire que c'est ce qu'elle rechercherait elle, et pourtant, elle s'est amourachée d'un avocat qui est bien loin de l'être avec son caractère bien trempé et ses secrets perpétuels. Mais s'est ainsi, il fait battre son cœur. "Oh. Tu as raison, une promesse est une promesse. Elle aime le chocolat ?" Question idiote, sans doute, puisque cela semble impossible à la jeune trentenaire qu'on ne puisse pas adorer en dévorer, mais certaines personnes s'avèrent être surprenantes parfois. "N'oublie pas que je me nomme Carmella." Elle souffle dans un large sourire, tandis qu'elle inscrit son prénom ainsi que son numéro de téléphone dans le répertoire du jeune homme. "Voilà monsieur, on peut y aller." Montant du côté passager, passant sa ceinture, la belle est parée pour rejoindre le centre-ville au côté de son nouvel ami.


    BOMELLA
    ——————— ⚘ ———————
    Ne me raconte pas d'histoires, tu sais bien ce qui ne tourne pas rond chez moi. Ne m'en demande pas trop, tu sais bien que les fêlures sont profondes en moi. Ne t'accroche pas si fort si tu doutes. Ne t'accroche pas si fort si ça te coûte. Ne me laisse pas te quitter alors que je suis sûre de moi. Je te donne tout ce que j'ai alors essaie de voir en moi que je t'aime.
    ——————— ⚘ ———————
    rp libre – quiproquo. - Page 3 63Eb7NyP_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum