Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWasting my young years | LYSSY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Wasting my young years | LYSSY
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Wasting my young years | LYSSY - Page 3 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Wasting my young years | LYSSY - Page 3 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Wasting my young years | LYSSY - Page 3 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Wasting my young years | LYSSY - Page 3 YGAKd4u
    Description trois :
    Wasting my young years | LYSSY - Page 3 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wasting my young years

    ♪♫
    Bahia Bustamante | Argentine |  
    | 17 08 2023





    Fiasco. C’est le mot. C’est ce qui résume parfaitement cet aparté. Oui, je voulais qu’il souffre pour mon plaisir personnel. Pour le vice que j’assume. Seulement, je ne le désirais pas comme ça. C’est presque décevant en plus d’être frustrant. Un soupir étreint mes lèvres tandis qu’on avance avec une lenteur mesurée en direction de l’endroit où toute cette mascarade a commencé.

    Mes prunelles décalées sur les paysages qui nous entourent, je reste plusieurs secondes sans mot dire, toute à mes pensées, avec une aigreur dans la gorge, le cœur insatisfait. Non content d’avoir voulu avec lui m’amuser, le fait est que cette promenade n’a pas eu l’effet escompté. Ce que je voulais, c’était essayer de me détendre, de donner un nouveau goût à ces vacances. « En tout cas, tu auras quand même réussi ton objectif… » Le bleu de mes yeux retourne se poser sur sa silhouette, l’interrogeant d’un mouvement de tête, « T’avais promis que j’allais souffrir, j’ai souffert. » ça m’arrache un faible rire, secouant le visage, « Bravo ! » Mes épaules, je les hausse, et j’avoue que je ne me complais pas dans ce qu’il vint d’énoncer. Je m’attendais à mieux, « Et pourtant je suis déçue, un peu. » Beaucoup, mais ça, je ne lui précise qu’avec un fiel sourire.

    Alors nous voilà arrivés à bon port, et je descends de ma monture, m’occupe de la mener jusqu’au box où je l’avais précédemment récupéré. Durant ce court laps de temps, j’ignore ce que fait Lyssandre, et ce n’est qu’après avoir brossé mon cheval deux ou trois fois, que je retourne le retrouver… J’ai un instant d’hésitation, à l’observer, à ne pas savoir déterminer ce qui peut nous lier, ça ressemble un tantinet à de l’amitié, mais plutôt que de trop me questionner, c’est avec tout mon dédain que je m’entends lui balancer, « Au plaisir. » comme si ce moment en avait été réellement un, m’enfin, je me rassure – et il peut le faire lui aussi – ça aurait certainement pu être pire.

    FIN DU RP Wasting my young years | LYSSY - Page 3 1562094367

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum