Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWasting my young years | LYSSY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Wasting my young years | LYSSY
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Wasting my young years | LYSSY - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Wasting my young years | LYSSY - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wasting my young years

    ♪♫
    Bahia Bustamante | Argentine |  
    | 17 08 2023





    Je m’en doutais un peu qu’il risquait de ne pas être très à l’aise perché sur un cheval, bien que je ne connaisse absolument pas les détails de son enfance. Après tout, il aurait pu pratiquer l’équitation durant cette période-là, il ne peut donc pas m’en vouloir pour ça. Ce n’est pas ma faute et je plaide donc l’innocence, non coupable à l’évidence, et je l’interdis de me condamner, j’estime tout bonnement que ce sont ses parents qui sont à blâmer. Je n’ai pas à payer son manque de connaissances en ce qui concerne les équidés. ”Comme ça ? “ D’une œillade je regarde ses doigts qui tiennent la corde avec la fébrilité. Il y a un soupir qui s’échappe de mes lèvres, un brin agacée par le fait de devoir jouer les maitresses. « Ca ira. » de toutes les façons, je ne suis pas certaine d’obtenir de sa part une meilleure position.

    Et tandis que de manière tacite j’invite son cheval à suivre le mien, il perd ce qui lui restait de serein. En une tentative bancale, il s’essaie à suivre les mouvements de son animal à l’aide de son bassin, la grâce en moins. Dire que j’avais cru que le souffre-douleur, ce serait lui, pour le moment, cet instant, j’ai plutôt l’impression que c’est moi qui le subis. Parce que je n’ai pas envie d’avoir sa mort sur la conscience, je me dis simplement qu’on est très loin de pouvoir embrasser la liberté, d’aller au galop et d’accélérer. C’est un purgatoire à venir cette journée. ” Ca va ou je suis le pire élève que t’ais jamais vu ? “ Je lui balance un regard de biais, malgré moi, il est légèrement aussi mauvais qu’exaspéré. Pourtant ? je le jure, je m’essaie à la bonté, seulement je n’y peux rien, j’en suis au point de croire qu’il fait tout pour m’irriter. « T’es privilégié. » que je commente, l’air de rien, pour lui insuffler une pointe de confiance, sait-on jamais si ça peut jouer sur son attitude et nous faire, plus rapidement, avancer. « T’es le premier élève que j’accepte. » Un côté unique qui pourrait lui plaire, flatter son égo d’une quelconque manière. Parce que c’est bien connu, les hommes aiment trop ça, être positionnés sur un piédestal même lorsqu’ils ne le méritent pas. Sans oublier qu’il faut toujours les faire redescendre après. « T’es lamentable. » Mais il a pour le fait de ne pas avoir abandonné.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : Wasting my young years | LYSSY - Page 2 Zub3WiE8_o

    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 Quipe-17
    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 KvhPSaZl_o
    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 343
    Messages : 12347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WASTING MY YOUNG YEARS

    BAHIA BUSTAMANTE ; ARGENTINE
    17.08.2023
    @Wendy Witter  
    //

    Il a beau essayer d’y mettre du sien, il ne voit pas comment se tenir sur un cheval pourrait être agréable. Ses cuisses sont grandes ouvertes, tirant sur des muscles qu’il n’a pas l’habitude de faire travailler, et dont il ignorait même l'existence, sans parler de l’inconfort même de la selle, dure au possible. Et ça, c’est au repos. Tout devient pire lorsque le cheval se met en mouvement, déséquilibrant légèrement le brun, qui se retient fortement de serrer les rênes pour maintenir sa position. Il se laisse balancer, certainement de la façon la moins élégante possible à chaque pas de l’animal, essayant de ne pas rester trop rigide sous les conseils de la brune qui l’a conduit dans ce guet-apens. Et dans l’indifférence la plus totale, elle prend légèrement les devants la brune, conduisant le cheval du New-Yorkais à la place de ce dernier qui pour le moment, se contente de tenir dessus sans se casser la gueule. Ce qui, après quelques mètres, se révèle être un succès. Un succès qu’il ne célèbre pas trop rapidement Lyssandre, préférant continuer de faire preuve de sobriété en sachant que l’animal pouvait l’envoyer valser à tout moment.

    Alors qu’il continue d’observer la brune pour prendre exemple sur elle, il se méfie de l’entendre affirmer qu’il est un privilégié. Il se demande bien à quel moment il l’est devenu à ses yeux, d’autant plus qu’elle semblait prendre un malin plaisir à le faire souffrir. Et il comprend rapidement que, s’il est un “privilégié”, c’est surtout parce qu’il est le seul suffisamment con pour accepter les propositions de la brune sans savoir ce qui l’attend. « Les autres sont pas aussi masochistes que moi ? » A se demander, réellement, s’il ne prend pas du plaisir à souffrir Lyssandre, pour accepter de s’infliger de telles activités avec Miss jugement. Et elle le confirme lorsqu’elle lui rappelle combien il est ridicule dans sa situation, à galérer à faire ce qu’elle a sûrement su faire avant ses dix ans. « Surement mais bon, y a bien une première fois à tout. » Il n’essaye même pas de se défendre, parce qu’il se sent ridicule et qu’en quelques heures, il n’égalerait sûrement jamais la grâce que la brune a acquise en plusieurs années.  « A quel âge t’as commencé ? » Demande t-il alors, pour connaître le nombre d'années de souffrance qu’il lui faudrait pour espérer se mettre au niveau.
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Wasting my young years | LYSSY - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Wasting my young years | LYSSY - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wasting my young years

    ♪♫
    Bahia Bustamante | Argentine |  
    | 17 08 2023





    Je pourrais avouer que cet aparté tout ce qu’il provoque, en réalité, c’est ma frustration. C’est moi qui suis torturée, moi qui souffre, moi qui suis en train de regretter le fait de ne pas pouvoir galoper en toute liberté. De devoir me contenter de jouer les chaperons sous peine de le voir tomber, et prendre le risque que s’il se blesse, c’est ma personne qu’on viendra accuser. « Les autres sont pas aussi masochistes que moi ? » De craquer un rire, je me donne le droit. Si bien sur qu’ils le sont, peut-être même comme l’intégralité de mes relations, mais il est vrai qu’aucun ne veut bien entrer dans mon jeu aussi facilement. Quelque part, j’admire Lyssandre d’avoir foncé, sans sourciller. Une chose que jamais je ne prononcerai.

    Et parce qu’il le demande, je finis par lui souffler ce que je pense réellement de sa manière de chevaucher, sans langue de bois, parce que ce n’est pas pour me ressembler. « Surement mais bon, y a bien une première fois à tout. » Il m’en dira tant… J’ose espérer pour lui que pour les autres, il n’a pas galéré autant. Même si c’est comme pour tout, la maitrise vient en pratiquant. « A quel âge t’as commencé ? » il m’interroge tandis que j’étais en train d’envisager d’accélérer, pas pour tout de suite, autant discuter un peu avant de lui provoquer quelques bleus.

    La première fois ? Je n’en voulais même pas, d’une bête telle que celle-là. Ce n’était pas mon souhait, même si toutes les petites filles peuvent en rêver. Cependant grâce à la décision de mon père j’ai très vite assimilé le fait de trouver toujours un cadeau pour compenser. Absent à mon anniversaire, alors j’avais sûrement besoin d’un poney. « Je devais avoir cinq ans, » que je prononce comme si je ne m’en souvenais pas vraiment, alors que dans ma mémoire, c’est cuisant, « un poney, c’est toujours un cadeau parfait. » je l’avais d’abord détesté et j’ai pleuré comme une connasse lorsqu’il est décédé, « Puis le poney s’est transformé en étalons, en juments… » probablement, les seuls êtres que j’aime sincèrement.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : Wasting my young years | LYSSY - Page 2 Zub3WiE8_o

    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 Quipe-17
    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 KvhPSaZl_o
    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 343
    Messages : 12347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WASTING MY YOUNG YEARS

    BAHIA BUSTAMANTE ; ARGENTINE
    17.08.2023
    @Wendy Witter  
    //

    Il s’en doutait Lyssandre, quand il a reçu l’invitation de la jeune femme, que tout cela n’aurait rien d’une partie de plaisir. Pourtant, il l’a accepté sans broncher. Stupidité ou masochisme, il n’en sait rien, mais le fait est qu’il est là, à un bon mètre cinquante du sol, à se demander quand il va passer par-dessus l’animal et se faire piétiner. Oui, il l’imagine un peu à la façon des dessins animés, mais il ne doute pas que la douleur éprouvée, elle, serait bien réelle. C’est peut-être pour cette raison que les autres avaient l’intelligence de refuser les offres de la rousse. Finalement, il devait être stupide, et masochiste. Ce qui, visiblement, faisait rire la Witter.

    Alors que le cheval avance à un rythme modéré, il continue de se sentir très gauche Lyssandre. Il n’a pas l’impression de faire les choses correctement ou de dégager la même élégance que la jeune femme qui adopte une allure royale, comme si elle avait fait ça toute sa vie. Et il y croit Lyssandre, qu’elle a fait ça toute sa vie. Il sait qu’elle a grandi dans le privilège, dans l’opulence. Ca ne devrait plus le surprendre, et pourtant, il reste surpris par l’information. Qui se faisait offrir un poney à cinq ans ? Elle avait appris à monter avant même d’avoir certainement appris à lire et à écrire. Impossible qu’il rivalise avec elle, et il le comprends vite, ne fanfaronnant pas outre mesure, comme il pourrait avoir l’habitude de le faire. « Excuse moi ton altesse, je prends note si j’ai une fille un jour. » Il ne sait pas s’il fera le choix d’avoir des enfants. Il aimerait, mais il n’a jamais eu cette conversation avec sa moitié, laissant pour le moment le sujet dans un coin de sa tête. « Tes parents doivent tenir énormément à toi. » Il le dit sans once d’envie ou de jalousie. Si les Wayne ont manqué d’argent, ils n’ont cependant jamais manqué d’amour. Il le ressent encore aujourd’hui Lyssandre, que leur père serait prêt à tout pour eux. Il avait protégé sa famille et su la garder uni, malgré les difficultés de la vie.

    Sans y prendre garde, le rythme du cheval s’accélère légèrement, laissant Lyssandre dans une panique de néophyte. « Qu’est ce qu’il se passe là, qu’est ce que je fais ? »

    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Wasting my young years | LYSSY - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Wasting my young years | LYSSY - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wasting my young years

    ♪♫
    Bahia Bustamante | Argentine |  
    | 17 08 2023





    Pour une fois, je me dois d’être honnête, je me contente de lui répondre avec naturel, sans pour autant avoir l’envie de me vanter. J’ai commencé à cinq ans, avec un cadeau d’anniversaire démesuré. C’est un simple fait. Puis quand on y songe vraiment, je ne suis même pas certaine que ce soit une chose avec laquelle il est possible de fanfaronner. Mon père avait tout simplement une absence parentale à compenser. « Excuse moi ton altesse, je prends note si j’ai une fille un jour. » Pour réagir, mon cœur balance, je ne saurais dire s’il fait bien de le noter et si cette petite sera chanceuse, ou si ça me débecte de l’envisager avec un enfant. Oui, j’ai toujours autant de mal avec ces bestioles-là.

    Secouant le visage, je regarde les alentours, tout en maintenant le rythme de croisière que ma monture impose à notre promenade, et par la suite de ses idées, je me laisse surprendre. « Tes parents doivent tenir énormément à toi. » C’est un point de vue intéressant, même si je n’en suis pas persuadée. J’ai été une enfant désirée, ça je ne peux pas le nier, un bébé parfait créer avec assistance médicalisée. Mais un bébé essentiellement élevé par une nourrice, comme si pour eux, le faire était un supplice. Des cadeaux extravagants, et positionner leur fille chérie comme un trophée. Leur plus belle réussite, la prunelle de leurs yeux, façonnée à leur image, « Si tu le dis. » Pauvre mal aimée, Wendy.

    Et parce que je déteste cette mise à nue malgré moi imposée, j’avoue remercier les dieux de l’équitation lorsque son cheval soudainement s’emballe. « Qu’est ce qu’il se passe là, qu’est ce que je fais ? » Deux choix s’offrent à moi… Prendre l’action de son canasson comme le véritable départ de cette escapade, en profiter pour accélérer et le rendre un peu plus cadencé cet aparté. Ou être sympa, stopper son animal, tout du moins tenter de le calmer… A dire vrai, il ne me faut qu’une fraction de seconde pour achever ma réflexion et prendre ma décision. « Tu t’accroches. » Et je donne un coup de talon afin d’accélérer. Balayant les risques et le danger.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : Wasting my young years | LYSSY - Page 2 Zub3WiE8_o

    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 Quipe-17
    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 KvhPSaZl_o
    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 343
    Messages : 12347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WASTING MY YOUNG YEARS

    BAHIA BUSTAMANTE ; ARGENTINE
    17.08.2023
    @Wendy Witter  
    //

    Il n’imagine pas un instant le fossé qui existe dans leurs enfances Lyssandre. Il n’imagine pas un instant que Wendy ait pû grandir avec tout l’or du monde tout en étant si seule. Lui, il ne l’avait jamais été, déjà parce que sa naissance elle-même n’avait rien d’unique, mais en plus parce que par la suite, il avait eu deux autres adelphes, et par dessus tout, leur père avait toujours été présent pour eux. Que ce soit pour leurs anniversaires, les spectacles de danse, d’école, ou n’importe quelle activité dans laquelle un enfant Wayne s’était lancé, il avait été présent, toujours. Il ne doute pas instant Lyssandre, tous les sacrifices que son père avait pour ses adelphes et lui-même. Et bien que certaines époques furent compliquées financièrement, il n’aurait jamais échangé cet amour pour un quelconque bien matériel. Il n’imagine donc pas ce que cela peut faire de grandir avec des parents absents, toujours aux quatre coins du monde, cherchant à faire oublier leurs absences par des cadeaux démesurés. Il est assurément niais et peu clairvoyant Lyssandre, quand il affirme à Wendy que ses parents devaient énormément tenir à elle. Peut-être qu'il a raison, mais dans cette situation, il ne pourrait blâmer Wendy de ne pas l’avoir vu.

    Alors que l’évocation du passée s’efface pour les ramener dans le présent, il sent le brun, son cheval accélérer le pas, gagner en vitesse. Une attitude qui lui déplaît, alors qu’il ne comprend pas pourquoi cela se produit, ce qu’il a pu faire pour entraîner une telle réaction. Paniqué, il se tourne vers sa professeur du jour, tente d’obtenir un conseil efficace et censé mais n’obtient qu’à la place une phrase vide de sens à ses yeux. S’accrocher, comme s’il ne l’avait pas déjà fait jusqu’à maintenant. Le cheval de la jeune femme accélère également, et bientôt, ils se détachent du groupe prennent de la distance. Les premières minutes de panique sont remplacées par l’excitation, la quête de la vitesse, l’appréciation de la liberté. Il n’aurait jamais cru qu’on puisse éprouver tant de choses. Malgré tout, il ne maîtrise rien, se laisse porter par son cheval, sans le moindre contrôle sur ce dernier. Il le constate douloureusement quand le cheval s’arrête et cambre brutalement, effrayé par un animal passé devant lui. Sans rien voir venir, il se fait renverser Lyssandre, tombe et roule sur le sol pour prendre ses distances avec le cheval qui bat le sentier des sabots. « Ah putaiiiin. » Qu’il râle, les dents serrées par la douleur, alors qu’il se redresse doucement, tout en s’assurant de n’avoir rien de cassé. « Sa mère la hmmmmm… » Il ne termine pas sa phrase, tire doucement ses bras devant lui pour tenter de dissiper la douleur de ses épaules. Il se retient de lancer un regard noir à Wendy, de l’accuser d’avoir provoqué ça. « La prochaine fois trouve mieux comme conseil quand même… » Il époussette ses vêtements, le visage fermé. Pour une première balade à cheval, il aurait espéré moins d’émotions.

    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Wasting my young years | LYSSY - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Wasting my young years | LYSSY - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wasting my young years

    ♪♫
    Bahia Bustamante | Argentine |  
    | 17 08 2023





    Peut-être que ça vient de l’évocation de mes parents, de mon enfance… qui fait que je prends l’entrain de son cheval comme un droit à la liberté. Peut-être, oui, que je cherche à gommer ce foutu côté névrosée que je n’avoue pas posséder et qui me file des envies de gerber. Wendy Witter ne laisse jamais apparaître ses faiblesses. Je suis loin d’être de ceux à l’aise avec les émotions qui s’approchent trop de la tristesse. Rien qu’à l’évoquer en pensées, j’ai la sensation de ne pas être moi, d’être à côté.

    Alors tout autant que nos montures, je me laisse emporter, de tous les ressentis du monde, je jure que c’est le meilleur, et presque j’en ai des envies de rentrer et de retrouver les chevaux que j’ai toujours monté. Ceux qui m’appartiennent, ceux que je connais. Dans l’instant, je déconnecte totalement, je n’ai plus la notion du temps, et j’avoue que même Lyssandre, je l’oublie momentanément. Preuve de mon instinct naturel de … Entre la solitude et l’indépendance, mon cœur balance. Puis tout s’arrête, d’un coup, et je réalise que j’étais, tout comme ma bête, dans ma fuite, essoufflée. « Ah putaiiiin. » J’ai besoin de quelques secondes afin de réaliser, qu’il est au sol, qu’il a basculé. J’en grimace, grince des dents… Aussi chiant que de surveiller un enfant. « Sa mère la hmmmmm… » L’insulte qui ne sort pas de ses lèvres rend le moment comique, et j’avoue que je pince les miennes dans l’espoir de ne pas me mettre à rire, parce que j’ai comme la sensation qu’il a envie de me flinguer. Alors que… Concrètement, je n’ai rien fait. Ce n’est pas ma faute s’il n’est pas doué. « La prochaine fois trouve mieux comme conseil quand même… » Oui fin … « Mon conseil était très bien et si tu l’avais écouté, tu ne serais pas tombé. » C’est aussi simple que ça, parce que dans l’ordre tu t’accroches il n’y avait pas beaucoup de choses à comprendre ou interpréter. Certes, je fous de côté ce qui a effrayé son cheval et ce qui a amené sa chute en réalité. D'ailleurs, j'oublie aussi le fait de le questionner afin de savoir s'il n'a rien de casser. Niveau compassion, il ne faut pas trop m'en demander, après tout, il tient toujours debout.
    Envoyant valser mes cheveux, je grince de dents, avant de me décider, « Bon, » tout en calmant les deux animaux, j’apostrophe mon accompagnant, je fais preuve de pitié, alors que j’ai envie de lui cracher qu’il peut marcher ou crever. Au choix. « A pieds ou avec moi ? » le souffre-douleur aujourd’hui, au final, c’est foutrement moi.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : Wasting my young years | LYSSY - Page 2 Zub3WiE8_o

    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 Quipe-17
    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 KvhPSaZl_o
    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 343
    Messages : 12347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WASTING MY YOUNG YEARS

    BAHIA BUSTAMANTE ; ARGENTINE
    17.08.2023
    @Wendy Witter  
    //

    Il sent la douleur dans tout son corps Lyssandre comme des centaines de petites piqures dans chacun de ses muscles. Malgré tout, il se relève, se remet sur ses pieds, le noir d’une effroyable rage mais aussi de détermination. Il a mal, très mal, et il pourrait assurément insulter Wendy pour cela, mais en même temps, il est en colère contre lui même, de ne pas avoir su tenir bon, d’être tombé, de ne pas avoir été à la hauteur. Pas des attentes de la rousse, mais des siennes, de celles qu’il possède envers lui-même. Il avait envie de se surpasser, envie de se prouver qu’il était capable de le faire, qu’il ne valait pas moins que Wendy parce qu’il avait grandi dans une famille aux revenus plus modestes. Envie de prouver que l’argent ne faisait pas tout. Certes, Wendy avait surement vingt ans de leçons d’équitation, Lyssandre dix minutes, mais qu’est ce qui différenciait leurs qualités de cavalier ? L’élégance de Wendy ? Oui. Sa maîtrise du cheval ? Oui. Le fait qu’elle ne venait pas de se ramasser honteusement ? Oui, et encore oui. Mais ça ne voulait pas dire qu’il en avait fini avec tout ça Lyssandre. D’un regard mauvais, il toise la rousse à sa question ? Monter avec elle ? Plutôt crever. « Ni l’un ni l’autre. »

    Une dernière fois, il s’époussette avant de tendre la main pour reprendre les rênes de son cheval. S’éloignant de quelques pas, il inspire un bon coup avant de remonter dessus, de se mettre en position. Sur le cheval, il a encore plus mal dans chacun de ses muscles, mais ce n’était pas grave. Il aurait toute la nuit pour se remettre de cette journée. « On repart ! » Qu’il ordonne à Wendy, de son mauvais caractère, en espérant qu’elle réussisse à faire repartir son cheval, au pas. Il aurait pû s’arrêter là pour aujourd’hui, après tout, pour une première fois, ce n’était pas si mal, mais il n’arrive pas à lâcher prise Lyssandre, il ne sait pas abandonner tant qu’il n’a pas obtenu ce qu’il désire, et ce qu’il veut, aujourd’hui, c’est montrer à Wendy Witter qu’il peut être aussi bon qu’elle, dans n’importe quel domaine, même si cela résulte d’une part d’ego mal placé. En attendant, il était prêt à chevaucher de nouveau, même si c’était plus en douceur.
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Wasting my young years | LYSSY - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Wasting my young years | LYSSY - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Wasting my young years

    ♪♫
    Bahia Bustamante | Argentine |  
    | 17 08 2023





    L’égo masculin… Ca les rend tellement crétins. Et Lyssandre n’y coupe pas, c’est dans le moindre de ses gestes que je le vois. A s’épousseté comme un idiot et à refuser catégoriquement ce que je viens de lui propose. « Ni l’un ni l’autre. » Au moins, pour ma part, je retiendrais la leçon, plus jamais je ne lui proposerai de l’aider. Je me mordrais la langue jusqu’au sang la prochaine fois que ça me prendra.

    De fait, je reste en position sur mon cheval, me permets de lui jeter tout mon dédain en une œillade. Et si je me retiens de lui lancer qu’il peut bien se démerder et de l’abandonner là, c’est bien parce que mes parents – et les nourrices – ont pris la peine de m’éduquer. Je me fais donc violence afin de me trouver une patience. Le spectacle n’est pas franchement dingue à observer, mais bon, ce n’est que moi que je peux blâmer. Il prend le temps de souffler, avant de revenir vers la bête, sous mon regard non loin d’être médusé. Donc, il va retenter. Oui, c’est bien ce que je pensais, les hommes et leur foutue fierté, égal à tous les autres, ce n’est qu’un gros bébé.

    Une fois qu’il est a nouveau positionné sur sa monture, il ordonne, « On repart ! » et j’en secoue le visage par la négative. Certes, j’aime rendre dingue, j’aime torturer… Mais le meurtre n’a jamais fait partie de mes projets, alors c’est dans un soupir que j’attrape les rênes de son cheval. L'entraîne à faire demi tour, tout comme le mien. « On repart peut-être mais en sens inverse. » et je ne lui précise pas qu’il est parfaitement inutile de tenter de négocier. « Je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience. » levant les yeux au ciel, fatiguée par son côté borné et de devoir faire preuve d’une pointe de … bienveillance.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : Wasting my young years | LYSSY - Page 2 Zub3WiE8_o

    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 Quipe-17
    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 KvhPSaZl_o
    Wasting my young years | LYSSY - Page 2 GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 343
    Messages : 12347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    WASTING MY YOUNG YEARS

    BAHIA BUSTAMANTE ; ARGENTINE
    17.08.2023
    @Wendy Witter  
    //

    Dans le genre acharné, il se posait là Lyssandre. A sa place, nombreux seraient ceux qui auraient renoncé, ceux qui n’auraient osé s’approcher à nouveau du cheval, mais Lyssandre, lui, il n’est pas comme ça. Il n’est pas de ceux qui abandonnent à la première difficulté, il n’est pas de ceux qui font demi-tour au moindre obstacle. Lyssandre, il est de ceux qui s’obstinent, s’acharnent, inconscients du danger et des difficultés. Et pour quoi ? Simplement pour se prouver qu’il en est capable. Déterminé, bien qu’un peu inquiet pour la suite des évènements, il remonte sur le cheval, adresse un regard dédaigneux à Wendy dont il venait de refuser l’aide sans la moindre gêne pour s’apprêter à repartir. Un comportement qui ne semble pas impressionner la jeune femme, au contraire. Avec la chute qu’il venait de faire, elle le prenait sûrement pour un abruti d’avoir refusé son aide.

    La posture droite, il attend que Wendy se décide à avancer en espérant que cette fois encore son cheval se contenterait de suivre à un pas raisonnable. Mais alors qu’elle saisit les rênes, il comprend Lyssandre, qu’ils n’iront pas plus loin. Elle fait demi-tour et incite le cheval de Lyssandre à faire de même sans demander son avis au jeune homme. Outré, il l’est un peu, mais après quelques mètres, il l’est bien moins, ressentant des douleurs encore plus vives dans chacuns de ses muscles à chaque pas du cheval. Il serre les dents, prend sur lui pour ne pas geindre et jouer les bébés, mais elle avait vu clair Wendy, il aurait été incapable de continue beaucoup plus loin.

    Inactif, laissant son cheval être guidé par les mains plus expertes de la bostonienne, il se contente de regarder le paysage qu’il n’a que peu admiré sur l’aller, trop concentré sur la manœuvre de sa monture. « En tout cas, tu auras quand même réussi ton objectif… T’avais promis que j’allais souffrir, j’ai souffert. Bravo ! » Il est presque convaincu que ce n’était pas ce qu’elle avait en tête quand elle lui avait dit qu’elle avait besoin d’un souffre-douleur pour la journée, mais d’une certaine façon, elle avait réussi à le faire souffrir, et sans même avoir besoin de le toucher.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum