Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Ornella LuccheseRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ornella Lucchese
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : palerme, sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
    Date d'inscription : 04/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) E4ead8b498262ac6bc210ec1cc4ba9344d98880e
    Avatar utilisé : valentina cabassi
    Crédits : pumpkinspic3 (av) + prettygirl (gif)
    Multicomptes : millie, dante, vicente.
    RPS en cours : alessio


    (rps terminés)
    Warning : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
    RPS : 4
    Messages : 1686
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mais j'suis au fond de l'enfer
    tw ; violence, sang.
    Il y repense sans arrêt, la douleur fulgurante ressurgit et il revoit le sang couler le long de son bras. Et quand les souvenirs s'imposent à lui il ne rêve plus que de vengeance. C'est comme une lancinante mélodie qui guide ses pas du matin jusqu'au soir, qui se poursuit dans ses plus sombres cauchemars. Narcisse il a juste envie que cette mélodie s'arrête, que sa vie pourrie retrouve quand même un semblant de normalité. Que son petit-ami, son ex petit-ami, revienne mais la vengeance lui semble plus importante que l'amour. C'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui il est là plutôt qu'avec minjun. Il est là pour obtenir sa vengeance.

    San Francisco
    Mais il n'a pas le temps de visiter la ville, il est là pour les affaires.  Il a d'ailleurs un emplacement de choix, à proximité de la scène. Ironie du sort quand on pense qu'il n'a jamais assisté au moindre concert auparavant, n'a jamais eu l'argent pour. Mais aujourd'hui il a préparé son coup pour se payer un billet d'avion et cette place si précieuse à proximité de sa cible. Et si l'autre est là ça sera encore mieux. Ce soir il veut sentir la peur de Neal, être le faucon qui hume le délicat parfum de la trouille. Alors il attend patiemment, reconnaissable dans la foule avec ses nombreux tatouages et piercing. Il attend que le musicien le repère, là au premier rang, il attend de voir la peur dans son regard. Il attend que sonne l'heure de sa vengeance et que le chaos s'ouvre sur cette jolie scène musicale.
    winter
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 210307011101321484 mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 210307011100239403 mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 210307010918770936 mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 210307011001575388 mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 2511619667
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) Cadeau11
    • Têtes de Mules
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 200327113946269016mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 200328021133309071
    • #KLM
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 210418091627249975
    • Tentation
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) Oi6g
    Description trois : mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 20021608055864050


    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 1116103942

    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44264
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW: violence, menace.

    La scène, mise en lumière, mise en avant, exposé, trop exposé. Depuis un mois, c'était exaltant, c'était jouissif, c'était épuisant, c'était effrayant. Surtout parce que j'étais certain que la sécurité n'était pas optimal. Bien sur il y avait le staff, bien sur il y avait l'ombre, et surtout mon Mari qui veillait. Mais il y avait cette ombre qui me brouillait les tripes a chaque fois que je montais sur scène, la peur de mettre un visage réelle sur une photo, la peur de croiser réellement ce regard qui semblait m'en vouloir et en vouloir à mon couple. J'avais juste une hâte, disparaître, Redevenir l'anonyme, me fondre dans la masse de nouveau, éventuellement rester le visage juste connu de Boston. J'avais apprécié être mis en avant et être sur scène, mais il était temps que ça se termine. J'avais besoin que ça se termine. Mon couple avait besoin que ça se termine. Je le savais aussi, il fallait qu'on se retrouve juste tout les deux justes quelques jours. Tout mettre sur pause avant de rejoindre Aurore. Et de partir. Un projet parallèle, que j'avais réussi à tenir secret jusque là.

    C'était le dernier soir, un dernier effort a faire avant de relâcher la pression, une dernière session de trente minutes avant de disparaitre. TOTALEMENT au yeux du monde. Un dernier baiser pour reprendre de la force. Après ce soir c'est juste toi et moi Amore pour quatre jours. Je ne savais pas tenir ma langue. Effectivement, je venais entacher le programme trop bien rodé dans l'esprit de mon mari. Peu être que ce n'était pas sage, peut être que je me ferai torturer pour qu'il obtienne des réponses à ma descente de scène. J'étais prêt à ça. C'est ce qui me permettait de monter sur scène bien plus léger. Ya tebya Lyublyu Mylaya

    Je venais fouler les pas de la scène après l'annonce de mon nom, un sourire sur le visage, cherchant du regard dans la foule, une seule silhouette, celle de l'ombre. Toujours à la même place, toujours reconnaissable, rien que pour moi, rien que pour que les choses se passent bien. Alors je commence, la voix qui s'élève, foulant la scène de part en part, Jouant avec le public au possible. Jusqu'à ce que mes yeux croisent un regard, inconnu qui pourtant me coupe la voix, un instant. Comme si la cible que je pouvais être avait été capturé. Quelques secondes de panique, avant de me reprendre, Cherchant les yeux de l'ombre, jouer avec mes doigts. Comme ce signal qui avait été convenu. Et même si je continuais l'assurance n'étais plus là même. Il me restait encore dix minutes à tenir, dix minutes à sentir ces yeux rivé sur moi. Je ne pouvais juste pas laisser tomber et tourner les talons. Je voulais juste pas abandonné si prêt du but, si prêt de la fin.

    @Narcisse Lelievre @Neal T. Hood-Spritz




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzMEMBRE DU MOIS
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    MEMBRE DU MOISDark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 182
    Messages : 46264
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : perte de mémoire, autodestruction, violence

    Cela faisait un mois que je suivais mon amoureux dans cette aventure qu'il semblait adorer. Cela faisait un mois que je l'observais sur scène et que l'interrogation revenait sans cesse dans ma tête. Est-ce que mon mari avait envie de vivre uniquement de cette vie d'artiste ? Est-ce qu'il voulait continuer à sillonner les routes et à chanter devant un public ? Bordel, je n'en savais rien. Je n'avais pas osé lui demander. La réponse m'effrayait parce que, putain, je n'étais pas certain de pouvoir suivre cette vie-là moi. Le mois écoulé me le prouvait. Les semaines s'étaient enchaînées devenant toujours plus difficiles à supporter. Cela faisait un mois que la voix dans ma tête ne se taisait pas venant hurler sans cesse que je ne servais à rien dans cette histoire. Je n'étais pas utile. Je n'étais là que pour jouer la plante verte présente partout où le mari était. Je n'étais là que pour jouer l'ombre loin de tout. Une ombre qui ne faisait pas grand-chose de ses journées. Dormir, manger, suivre l'être aimé, le soutenir, l'encourager, le dévorer des yeux, tomber toujours plus amoureux, crier, applaudir et tout recommencer.

    Ce soir était le dernier soir avant le retour à Boston. Ce soir était le dernier soir avant de rentrer chez nous récupérer Aurore et repartir pour de vraies vacances en famille. Juste nous trois en Russie. Ça allait faire du bien. J'avais hâte. Mon amoureux s'approchait pour un dernier baiser que je lui offrais avec le plus grand des plaisirs. Les mots tombaient soudainement me poussant à froncer les sourcils « Quatr... »  Je n'avais même pas le temps de finir l'interrogation que les sentiments étaient lancés me poussant à répliquer « Ti Amo Mio Marito » alors que l'amoureux disparaissait sur scène. Ce soir, je n'avais pas eu envie de me mêler à la foule. Ce soir, je jouais le fan numéro un depuis les coulisses. Un fan pas réellement concentré. Le cerveau tournait à toute vitesse. Est-ce que j'avais oublié quelque chose encore ? Est-ce que mon mari et moi avions prévu quelque chose avant de rentrer à Boston ? Est-ce que c'était une surprise ? Et, si c'était une surprise, de quoi s'agissait-il exactement ? Nuls doutes que j'allais torturer mon mari pour savoir ce qui se cachait derrière ces mots. Pour le moment, je me concentrais sur le show de mon amoureux l'encourageant et le dévorant des yeux comme toujours.

    Je me tendais soudainement lorsque sa voix se coupait. Que se passait-il ? Mes iris sombres ne quittaient plus Mio Amore du regard et le signal était transmis. Ça me faisait jurer peut-être un peu trop fort. Ça me poussait à sentir cette tension s'élever dans l'être. Le cœur cognait trop fort. Le ventre se tordait. Je serrai les poings. J'hésitais. Rester en coulisse ? Me faufiler dans la foule pour trouver le coupable ? Me jeter sur scène pour entraîner mon amoureux le plus loin possible ? Les possibilités cognaient dans ma tête. Les plans se dessinaient dans mes pensées. Et, je choisissais de rester sagement à ma place prêt à agir au cas où. Gamin qui ne voulait pas gâcher le dernier concert du mari. Gosse qui laissait ses ongles s'enfoncer dans sa main pour ne pas céder à l'envie de meurtre qui cognait. La bête était réveillée et, pour l'instant, je me tenais sage. Plus que quelques minutes. Juste quelques minutes avant qu'il ne soit plus cette cible trop facilement atteignable.

    @Lukas O. Spritz-Hood @Narcisse Lelievre
    Ornella LuccheseRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ornella Lucchese
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : palerme, sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
    Date d'inscription : 04/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) E4ead8b498262ac6bc210ec1cc4ba9344d98880e
    Avatar utilisé : valentina cabassi
    Crédits : pumpkinspic3 (av) + prettygirl (gif)
    Multicomptes : millie, dante, vicente.
    RPS en cours : alessio


    (rps terminés)
    Warning : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
    RPS : 4
    Messages : 1686
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mais j'suis au fond de l'enfer
    tw ; violence, sang, menaces.
    Presque imperceptible, le trémolo dans la voix. Mais il arrache un sourire amusé à Narcisse quand son regard croise celui de l'artiste sur scène. Lui est étrangement calme, il attend le bon moment pour agir. D'ailleurs il ne sait pas réellement ce qu'il va faire, il se décidera sur le moment. Il veut juste que l'autre ressente de la peur, ressente une douleur aussi fulgurante qu'une balle qui traverse une épaule et fait couler le sang. il veut entendre son coeur se briser comme le sien s'est brisé quand il s'est séparé de son petit-ami. Si pour cela il doit faire du mal au musicien alors il le fera, jusqu'à un certain point. Devant ses yeux. Parce que lui n'est pas un lâche qui tire par derrière. Non, lui il veut voir la peur se refléter dans les iris de Neal. La musique se termine.

    Il se cache parmi la foule, ses pas le guident vers les coulisses. Il nne se laisse pas bercer par l'euphorie des gens, restent sourds aux demandes des fans qui réclament une nouvelle chanson. Son sourire reste figé sur son visage, sculpté dans une face blafarde. Lentement il s'adosse à proximité des marches qui mènent aux coulisses. Viens me voir, petit canard. Arrête de te cacher. il espère qu'ils répondront à sa demande, si il s'est déplacé pour rien il va être très en colère. Il aurait pu profiter de vacances tranquilles, d'un voyage en amoureux. Mais la balle tirée par Neal s'est interposée et a brisé ses plans. Alors ce n'est pas le moment de le contrarier encore plus. Du coin de l'oeil il repère la sécurité du festival, mais est-ce vraiment important ? Il ne compte pas se comporter comme un sauvage, Narcisse. C'est un petit gars bien éduqué qui sait respecter les règles et qui ne compte pas créer de bagarre dans l'enceinte du festival. Alors, toujours avec le sourire mesquin sur le bout des lèvres, il se joint même aux applaudissements pour féliciter le groupe.
    winter
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 210307011101321484 mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 210307011100239403 mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 210307010918770936 mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 210307011001575388 mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 2511619667
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) Cadeau11
    • Têtes de Mules
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 200327113946269016mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 200328021133309071
    • #KLM
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 210418091627249975
    • Tentation
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) Oi6g
    Description trois : mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 20021608055864050


    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 1116103942

    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44264
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reprends vite le contrôle, autant que je peux. Ne pas laisser percevoir qu'il y a un truc qui va pas. Qu'un truc sors de l'ordinaire d'un concert. Juste laisser percevoir un artiste fatigué à la fin d'une tournée. Seulement je sais que ma moitié à compris qu'il y a une chose bien pire, qu'il n'y a pas que ça. Et même si j'essaie de donner le meilleur de moi, de ne pas fixer ce visage au milieu de la foule, j'ai le regard qui dérive bien trop souvent, comme pour être certain qu'il ne bouge pas, comme pour être sur que tant qu'il est la sous mes yeux il n'y aura rien. Ca me tord le ventre que j'ai juste envie de partir, juste envie de faire demi tour et fuir la scène, loin. Disparaitre et laisser, l'ombre se charger de ce mec. La dernière chanson enfin là, j'aurai aimé une meilleure fin, peut être même accordé un rappel, mais j'étais heureux de laisser ma place cette fois. Saluant la foule, je laisse place au groupe, qui me regarde d'un air, viens avec nous, c'est la dernière ... Ca aurai pus être grandiose oui, Mais les pensées sont ailleurs. Alors je les embrassent chacun leur tours, parce que je leur dois tant. Et je leur laisse ma place.

    Sur le chemin du retour, je commence à me débrancher micro, fils et tout ce qui s'en suis. J'avais juste envie de prendre mes jambes à mon cou, prendre le bras de mon mari et juste l'emmener loin d'ici, juste mettre de la distance, juste disparaitre. Ne pas affronter les problèmes. Garder le statu quo qui s'était imposé tout le mois. Je dévale les escaliers aussi que je peux, rejoignant les bras de mon mari, le souffle court. On s'en va ... maintenant ..., j'crois qu'il est là ... Je n'avais pas envie que quoi que ce soit n'éclate, Et puis si ça ce trouve je me trompe. Si ça se trouve ce n'est qu'une hallucination, dus à la fatigue. Je prend tout de même quelques seconde pour reprendre mon souffle. Dos au marches. La voix qui s'élève. Je me retrouve entre l'inconnu et mon mari. Et comme incontrôlable, je me retourne. Qu'est ce que tu veux ? Même si je le savais. C'était juste plus fort que moi.

    @Neal T. Hood-Spritz @Narcisse Lelievre




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzMEMBRE DU MOIS
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    MEMBRE DU MOISDark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 182
    Messages : 46264
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : autodestruction, mafia, violence, meurtre

    Les ongles s’enfonçaient dans la main de plus en plus fort au fil des secondes qui s’écoulaient. L’envie de meurtre ne cessait de monter dans l’être. La bête ne cessait de cogner en moi. Il fallait que je me contrôle. Je respirais fort. Sans doute beaucoup trop fort. Je le sentais. Mes prunelles ne quittaient pas mon amoureux sur scène de peur de le voir s’effondrer à tout instant. S’effondrer à cause de la pression de cette foutue situation. S’effondrer à cause d’une blessure infligée. Je faisais soudainement un pas en avant à la peur qui naissait dans mon être face à cette possibilité. Je me reprenais bien vite reculant sagement. Il ne fallait pas foutre en l’air le concert. Il ne fallait pas gâcher ce qu’aimait faire mon mari. Je devais rester sagement en coulisse et attendre. Je devais juste rester là à patienter pour que la fin arrive et que mon mari vienne me rejoindre. Bordel. J’aurai mieux fait de me trouver au sein de la foule ce soir. J’aurai pu agir tout de suite. J’aurai agi tout de suite. Là, je sentais la trouille de bouger de ma place. Rejoindre la foule revenait à perdre l’amoureux du regard et tout pouvait se passer pendant cet instant. Alors, je restais à ma place. La respiration trop courte, le cœur douloureux, le ventre tordu. Le mode mafieux était déjà activé. L’attente était insoutenable.

    Les applaudissements résonnaient. Contrairement aux autres soirs, je ne parvenais pas à m’y joindre. Je ne parvenais pas à crier devant la réussite de mon amoureux, devant son talent. Je ne parvenais pas à demander encore plus de chansons. Je ne parvenais même pas à juste applaudir comme tout le monde. Non, je ne faisais rien. Je n’étais que cette statue trop immobile qui fixait le mari et l’attendait. Ça me semblait durer une éternité alors qu’il embrassait les membres du groupe. Ça me semblait durer des heures avant qu’il ne finisse par dévaler les escaliers et me rejoindre. Il débarquait. Enfin. Il me rejoignait. Soudainement. Je l’avais dans mes bras un bref instant. Et, pendant quelques secondes, cela retirait le poids dans mon être. Pendant quelques secondes, je me sentais respirer à nouveau presque prêt à oublier ce qui venait de se passer. Comme si ce n’était qu’un cauchemar dont on s’éveillait. Mais, ce n’était pas ça. Je le savais. Le souffle court de mon amoureux le confirmait.

    Les mots tombaient alors entre nous révélant ce qu’il se passait et ce qu’il fallait faire. S’en aller maintenant. Le choix de l’amoureux résonnait. Et, bordel, ce n’était pas mon choix à moi. Ce n’était pas le choix du mafieux. Ce n’était pas ce que je voulais faire. J’avais envie de contredire mon mari. Pourtant, je me contentais de fermer les yeux et de souffler. Je prenais sur moi pour ne pas éclater. J’acceptais de plier l’échine juste une fois. L’ombre était là pour s’occuper de ça non ? Hochant doucement la tête, je m’apprêtais à presser mon amoureux pour y aller comme il le souhaitait plutôt que de reprendre son souffle là. Je voulais le pousser à y aller dès à présent et à respirer mieux plus tard. Mais, la voix s’élevait. Cette voix que j’avais déjà entendu. Cette voix qui me faisait grogner malgré moi. Je m’apprêtais à pousser mon amoureux pour me jeter sur ce mec sans attendre. Néanmoins, Mio Amore se retournait et s’adresser directement à la cible. Ça me déplaisait. Ça me tordait le ventre. Je n’étais pas d’accord. Sans attendre, je bougeais passant devant l’amoureux. Je refusais qu’il soit devant. Je refusais qu’il soit entre lui et moi. Je ne voulais pas qu’il soit une cible lui aussi. Corps devant celui de mon mari, je déposais ma main sur sa hanche comme pour le conserver derrière mon corps et le protéger. Mes iris sombres se relevaient sur la cible de Rob et je grondais « Tu n’as rien à foutre ici. » Cette histoire allait mal finir.

    @Lukas O. Spritz-Hood @Narcisse Lelievre
    Ornella LuccheseRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ornella Lucchese
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : palerme, sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
    Date d'inscription : 04/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) E4ead8b498262ac6bc210ec1cc4ba9344d98880e
    Avatar utilisé : valentina cabassi
    Crédits : pumpkinspic3 (av) + prettygirl (gif)
    Multicomptes : millie, dante, vicente.
    RPS en cours : alessio


    (rps terminés)
    Warning : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
    RPS : 4
    Messages : 1686
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mais j'suis au fond de l'enfer
    tw ; violence, sang, menaces.
    Les choses s'accélèrent quand la musique s'arrête, ses mains frappent l'une contre l'autre pour apporter du soutien au groupe. Presque sincère. Dans d'autres circonstances il aurait pu prendre plaisir à assister à ce concert mais aujourd'hui il a une idée bien précise derrière la tête. Il est fier de son petit effet, il pourrait même s'arrêter là. Juste instaurer un climat de peur lui procure une certaine joie mais il veut plus. Il n'a pas obtenu toutes les réponses la dernière fois, peut-être qu'aujourd'hui ça sera différent. Avec une pression en plus, peut-être que la langue de Neal se déliera un peu plus et lui apportera les explications qu'il réclame tant. Il a du temps devant lui, il les attend patiemment à la sortie des loges et il a presque l'impression d'être invisible jusqu'à ce que sa voix transperce le brouhaha ambiant. Et le petit manège protecteur du couple lui arrache un sourire amusé. La tête de ce fameux Rob mais ton petit-ami n'a pas l'air très disposé à me la donner. il se détache des marches et glisse ses mains dans ses poches. Bizarrement il était moins regardant quand ce type lui a demandé de me tirer dessus. Et le pire c'est qu'il ne sait même pas pourquoi il l'a fait. juste par obéissance, c'est bien pour cela qu'il le surnomme larbin dorénavant. Il dévie finalement son regard sur Neal et hausse les sourcils. Pourquoi ? J'ai payé ma place comme tout le monde. son sourire amusé continue de trôner sur ses lèvres. Pour l'instant il n'est pas en colère, ne montre pas le moindre signe de violence. Étrangement il est même plutôt ouvert à une potentielle discussion mais il continue de se méfier. Peut-être que Lukas est moins important que Rob ? Il n'a tout comprit à la relation du larbin et de son maître. Et je voudrais des excuses aussi, ça ne fait de mal à personne des excuses. Mon épaule est encore douloureuse parfois et c'est vraiment pas cool donc je pense y avoir le droit.
    winter
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 210307011101321484 mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 210307011100239403 mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 210307010918770936 mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 210307011001575388 mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 2511619667
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) Cadeau11
    • Têtes de Mules
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 200327113946269016mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 200328021133309071
    • #KLM
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 210418091627249975
    • Tentation
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) Oi6g
    Description trois : mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 20021608055864050


    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 1116103942

    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44264
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais prêt à m'interposer entre mon mari et Narcisse, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Pour nous deux, pour tout le monde ici présent, pour ne pas que les choses dégénèrent. Et malgré moi je venais poser la question et la réponse se faisait sans tarder .... La tête de Rob ... ça me faisait presque reculer. Ce n'était pas mes affaires et les mots d'Aaron raisonnaient. Protège toi, et éloigne toi C'est peut être pour cette seule raison que je laissais ma moitié passer devant moi. Ce n'étais pas mes affaires et je n'avais rien à faire là. Rien à faire au milieu de cette histoire. Je ne disais rien. Je voyais bien le petit jeu se mettre en place. Et je sentais mon mari se tendre encore et toujours plus même quand sa main se posais sur ma hanche. Je le laissais faire. L'autre paraissais plutôt calme cependant, mais je sentais que les choses pouvais déraper à tout moment. En tout cas je n'étais surpris de rien, je connaissais toute l'histoire. Une histoire dans laquelle je n'avais rien a voir, Juste pris au milieu des balles. Tirant le bras de mon Mari pour le faire revenir à moi. Amore on s'en va ... Je n'avais pas envie que ça dégénère. Et bordel ou était passé l'ombre? Pourquoi n'étais t'elle pas là ou devais être sa place?

    @Neal T. Hood-Spritz @Narcisse Lelievre




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzMEMBRE DU MOIS
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    MEMBRE DU MOISDark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 182
    Messages : 46264
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : mafia, violence, langage grossier

    La confrontation allait avoir lieu. Elle était inévitable. À l’instant même où mon amoureux avait choisi de se retourner vers la cible, c’était acté. Il ne pourrait pas en être autrement. La machine s’actionnait d’elle-même. Le mode s’enclenchait tout seul. Au départ, j’étais prêt à partir à la demande de mon mari. J’étais prêt à accepter de simplement fuir comme un lâche. Cependant, à présent que la cible se retrouvait face à moi, face à mon mari, la fuite n’était plus envisageable. Pas pour moi. Pas pour ce mafieux que j’étais. Je ne pouvais pas l’accepter. La confrontation devait avoir lieu. Et, j’ignorais de quelle manière elle risquait de se terminer. La cible répondait à mon mari sur ce qu’il voulait. La tête de Rob… Cette tête que je refusais de donner. Cette tête que je refuserais toujours de donner. Mon poing se serrait en entendant la demande. Je m’empressais alors d’agir et de venir me mettre devant mon mari. Cette histoire ne le concernait pas putain. La tension cognait dans mon corps. Mon cœur s’affolait dans la poitrine. L’adrénaline circulait vivement dans mes veines. Ma main se déposait sur la hanche de mon amoureux pour le conserver à l’arrière. Peut-être aussi, pour tenter de rester connecté à lui, de rester calme.

    Ce n’était pas gagné. Malgré ce contact, je me sentais déjà vaciller du mauvais côté de la ligne. Les mots échappaient à la cible une nouvelle fois. Les propos résonnaient laissant clairement entendre des choses que je n’aimais pas qu’il souligne. Encore moins devant mon mari. Mes iris sombres se relevaient sur lui et je grondais un premier avertissement. Je restais sagement à ma place. Je gardais mes distances. Je me contentais d’avertir. Son regard se posait sur moi. La réponse tombait et elle venait juste m’agacer encore plus. Son sourire amusé me déplaisait foutrement. J’avais juste envie de me jeter sur lui pour abîmer son visage et faire disparaître ce sourire. J’avais simplement envie de le frapper sans m’arrêter. La tension montait encore. Les barreaux de la cage de la bête s’effritaient. Je ne pourrais pas me contenir. Je n’allais pas savoir gérer. Je n’allais pas parvenir à me maîtriser. Mio Amore devait le sentir. Il tirait sur mon bras soufflant des mots que je peinais à entendre. Il lançait une proposition sur laquelle je ne pouvais plus me jeter. Pas maintenant. Plus après cet échange. Pas alors que l’ombre n’était même pas à sa place.

    Les mots de trop étaient alors soufflés. La cible se croyait vraiment tout permis à exiger tant de choses. Il se fichait de moi clairement. Il se jouait de nous. Et, c’était beaucoup trop. La limite était dépassée à présent. Il était trop tard pour faire marche arrière. La cage explosait. La bête entrait en scène. Le « Va te faire foutre ! » résonnait vivement tandis que je retirais mon bras de la prise de mon amoureux. Je m’approchais rapidement de la cible pour ne m’arrêter qu’à quelques centimètres de lui. Gamin sanguin. Gosse qui passait tant de temps à se contrôler. Être humain qui ne pouvait plus se contrôler ce soir. Ça explosait. Mon doigt se posait sur le torse de la cible et je continuais « Tu n’auras ni la tête de Rob ni des putains d’excuses. Tu n’auras rien. » L’annonce était claire. La réalité était posée. Je ne céderais pas. Et, comme pour que ça résonne encore plus clairement, je venais croiser les bras sur mon torse. J’avais envie d’hurler que moi aussi je souffrais. J’avais envie de crier qu’on m’avait tiré dans la tête et que j’étais fichu en l’air. Je voulais hurler que j’avais mal, mais que ce n’était pas pour autant que j’étais parti en chasse après les responsables. Je ne m’en étais pris à personne. Pourtant, tout ça restait dans le silence. Mes prunelles se plantaient dans celles de la cible et je soufflais « Tu ferais mieux de dégager d’ici maintenant. Tu as de la chance, j’ai fais une promesse à mon mari sinon ton mignon Minjun aurait déjà pris cher. » La menace tombait sans en être réellement une. Je ne pouvais pas m’en prendre à ce Minjun. J’avais promis à Mio Amore. Néanmoins, les mots tombaient pour montrer que moi aussi j’avais des cartes en main. Il ferait mieux de dégager dès à présent avant que la situation ne s'envenime encore et ne pousse au pire.

    @Lukas O. Spritz-Hood @Narcisse Lelievre
    Ornella LuccheseRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ornella Lucchese
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : palerme, sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
    Date d'inscription : 04/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : mais j'suis au fond de l'enfer (neal/lukas) E4ead8b498262ac6bc210ec1cc4ba9344d98880e
    Avatar utilisé : valentina cabassi
    Crédits : pumpkinspic3 (av) + prettygirl (gif)
    Multicomptes : millie, dante, vicente.
    RPS en cours : alessio


    (rps terminés)
    Warning : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
    RPS : 4
    Messages : 1686
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mais j'suis au fond de l'enfer
    tw ; violence, sang, menaces.
    Narcisse reste calme, c'est presque étonnant venant de sa part. Il observe la scène qui se joue entre les deux amoureux, tête légèrement inclinée. Si le musicien souhaite partir, il le laissera fuir, ce n'est pas lui qu'il veut de toute façon. Mais peut-être qu'il empêchera Neal de fuir, ou peut-être pas. Dans tous les cas il le retrouvera forcément, tôt ou tard. Mais les choses ne se passent pas comme demandées par le mari, l'autre explose de colère. Si rapidement. Et c'est peut-être ça qui le pousse à rester aussi calme. Parce qu'ils ont une vie presque pareille, tous les deux. Et que Narcisse est presque incontrôlable. Mais pas autant, il ne tire pas sur un type pour obéir aux ordres lui. T'es sérieux ? Tu préfères protéger ton boss plutôt que ton mari ? Tu préfères que ton mari soit en danger plutôt que présenter des excuses à un mec sur lequel tu as tiré sans raison ? il hausse les sourcils, quand même surpris par cette décision. Et il flaire un truc, il y a forcément une histoire entre ce rob et le type qui lui fait face. Qui prendrait ce genre de décision sans histoire toxique derrière ? Et quand les menaces tombent, Narcisse reste toujours aussi calme. C'est ton truc d'attaquer des innocents, hein ? Si j'étais un sale type comme toi, ton mari serait déjà mort. Mais contrairement à toi j'ai un peu de respect et j'évite de tirer sur tout ce qui bouge. ses mains sont toujours plongées dans ses poches, le regard toujours posé sur celui de son interlocuteur. T'as cherché la merde et maintenant tu t'étonnes de ce que tu récoltes, c'est quoi ton problème ? Sauve ton mec et livre moi celui qui t'a balancé dans la gueule du loup, c'est pas compliqué. Tu me donnes ce que je veux, tu me vois plus et je te débarrasse d'un mec à cause de qui ton mari sera toujours en danger, c'est franchement un bon deal. il se tourne vers Lukas Si tu veux partir, pars. Mais lui, il reste. T'as de la chance que j'sois sympa, ton mari est prêt à te sacrifier là.
    winter
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum