you think the worst is a broken heart
C'est comme si le temps s'était soudainement arrêté, comme si tout s'était soudainement apaisé. Laia vient s'assoir à côté de moi et je suis surpris par ce geste, elle qui peinait à rien que me regarder il y a encore cinq minutes. Sa tête qui se pose de manière aussi naturelle sur mon épaule m'étonne aussi - si ce geste aurait été totalement normal il y a encore trois mois, il reste inattendu quand on voit les échanges houleux que nous avons eu ces dernières semaines. Je ne sais pas ce qu'elle veut dire par aller de l'avant, parce que je ne sais pas si c'est comme ça que je le qualifierai. Des problèmes, j'en ai toujours : je ne sais pas ce que je fous dans mes études, je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie et mon voyage en Australie est dans deux jours et j'espère désespérément que celui-ci me donnera des réponses.Je souris à ses mots et j'hoche la tête, "Ça risque de prendre un peu de temps, mais j'suis sûr qu'on peut y arriver" , que je dis en parlant du fait d'être amis. J'hoche la tête à sa phrase en la regardant, "Rendez-vous à la rentrée au Starbucks, oui" Je la regarde se lever, persuadé que ce moment était terminé quand elle me tend sa main. Je l'interroge du regard et elle me demande une étreinte, que je ne peux bien évidemment pas lui refuser. Ma main attrape la sienne et je me lève, hochant la tête. "On peut même faire mieux" , que je lui dis avant de la tirer vers moi, "Je vais te prendre dans mes bras" , que j'ajoute en riant doucement, enroulant mes bras autour de son corps pour qu'elle puisse venir contre moi. Ma main caresse son dos doucement et je ferme les yeux pour profiter de ce moment de tendresse quelques secondes. Je suis vraiment heureux qu'on ait pu discuter aussi calmement avant mon départ en Australie, parce que ça m'enlève un sacré poids de sur les épaules de savoir qu'elle ne me déteste pas - ou du moins, qu'elle ne me déteste plus.
(Jackson Brennan-Jobs)
┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.