maybe we got lost in translation
L'impression que le coeur allait exploser était présente, impossible de le nier. Et quelque part, je me demandais si c'était vraiment la drogue qui avait rendu le moment si... beau. Parce que c'était ce qu'on était en cet instant, tous les deux dans ton lit : beaux. Je nous aimais comme ça, tendre et complice. Et bordel, c'était tout ce que je voulais pour nous. Qu'on puisse tout partager ensemble et que tu l'acceptes entièrement. J'avais eu droit à un aperçu et ça me plaisait... vraiment. Peut-être que c'est qu'une question de temps finalement... ou peut-être pas. Seul l'avenir nous le dira. Allongé contre toi sur le côté, main qui a glissé le long de ton ventre pour se poser sur ta poitrine, j'étais pas fatigué. Hochant négativement de la tête, le regard toujours rivé sur toi, je finissais par remonter ma main le long de ta mâchoire pour caresser ta joue de mon pouce. « j'ai envie de t'embrasser et de refaire le monde avec toi... on peut rejouer au jeu de la dernière fois ? en regardant la ville par la fenêtre » Parce que j'ai juste besoin d'un peu de temps avant de pouvoir te refaire l'amour encore et encore.
(Donovan Joyner)