Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Le masque tombe • Kassim
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (TW) Le masque tombe • Kassim
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) Le masque tombe • Kassim 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) Le masque tombe • Kassim MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) Le masque tombe • Kassim 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) Le masque tombe • Kassim Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 181
    Messages : 46181
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : mafia, arme à feu

    Ce soir, j’étais le deuxième avertissement pour un étranger. Ce soir, j’effectuais une nouvelle mission pour Rob, pour la Mafia Italienne. Plus le temps passait et plus j’avais des missions à accomplir. Il ne se passait pas une semaine sans missions. Il ne se passait plus une semaine en totale tranquillité. Ça aurait pu me déranger et peut-être même que cela aurait dû me déranger. Pourtant, ce n’était guère le cas. Plus les semaines s’écoulaient et plus j’attendais ces moments avec impatience comme un gosse attendait le Père Noël. Durant ces missions, je me sentais encore plus vivant. Pendant ces moments, je me sentais totalement à ma place. C’était comme si j’étais censé accomplir ce boulot. Plus le temps passait et plus Rob me confiait des missions plus dangereuses, plus violentes. Au départ de notre contrat, je me contentais de récupérer des informations à certains endroits ou encore de faire en sorte que certaines personnes se retrouvent dans certains lieux. Je n’entrais pas en contact avec les victimes, ou très peu. J’étais l’arme cachée. J’étais l’arme secrète. Néanmoins, au fil du temps, les missions avaient changé. Je devais toujours faire attention à mon identité. Je devais toujours tout faire pour rester secret et discret. Cependant, j’avais plus d’impact à présent. Quelques semaines plus tôt, je m’étais même présenté devant un inconnu pour jouer le rôle du premier avertissement. Ça n’avait été qu’une discussion avec un homme. Ce soir, c’était plus que ça. Ce soir, je jouais le deuxième avertissement et je sentais l’impatience parcourir mes veines. J’avais hâte que le feu vert soit donné. J’étais fébrile à l’idée d’accomplir ce travail. Planqué dans l’obscurité de la ruelle, j’attendais patiemment. Capuche soigneusement mise sur la tête, mon visage était couvert du menton jusqu’au haut du nez par un bandana. Il n’y avait que mes yeux de mes visibles. Aucun signe distinctif n’apparaissait. Je portais des vêtements banals qui couvraient la totalité de mon corps. Il ne fallait pas laisser apercevoir un bout d’encre noir sur la peau qui pourrait me trahir. Il fallait rester le secret parfait.

    La porte s’ouvrait et je me redressais lentement restant planqué dans mon coin. J’observais l’homme qui avançait dans la rue pour fumer une cigarette. J’attendais quelques secondes pour être certain qu’il soit seul. J’attendais quelques secondes avant de souffler « Il n’est pas content… » L’accent italien était usé à outrance pour que ma voix ne sonne pas comme celle de tous les jours. L’étranger sursautait me poussant à sourire encore plus tandis que je me décollais du mur avançant vers lui. Prédateur qui s’approchait de sa proie. Je n’avais pas besoin de préciser de prénom. Je n’étais pas le premier avertissement. L’homme savait de qui je parlais. Ça se voyait à son air terrifié. Je percevais le mouvement de fuite et je réagissais au quart de tour plaquant l’homme contre le mur derrière lui. Sa cigarette s’échouait au sol tout comme mon innocence. Mon avant-bras gauche se déposait sur sa gorge. Mon corps se rapprochait de celui de l’étranger pour faire rempart. Mon regard captait le sien y lisant la peur. Une peur qui me filait des frissons bien trop agréables et agrandissait le sourire masqué derrière le tissu. L’homme tentait de s’expliquer. J’écoutais à peine les mots lancés. Ma main droite attrapait le flingue à ma ceinture. Un flingue que je déposais par-dessus le pantalon de l’étranger contre son membre. Ma voix froide résonnait alors « Il veut le paiement ce soir. Si demain, il me contacte pour me dire qu’il ne l’a pas reçu, tu pourras dire adieu à une partie de ton anatomie. » Je penchais doucement la tête observant l’homme qui hochait vivement la sienne promettant de le faire. Deuxième avertissement Neal. C’était presque comme si j’entendais la voix de Rob résonner dans ma tête. J’avais envie de faire plus que ça. Je n’avais pas le droit de faire plus que ça. Je n’étais qu’un avertissement. F*ck, faisait chier. M’éloignant lentement, j’observais l’homme détaler en vitesse de la ruelle. Je secouais la tête devant sa stupidité avant de reculer de nouveau dans l’obscurité. Faisant glisser le bandana qui masquait une partie de mon visage, je glissais une cigarette entre mes lèvres l’allumant rapidement. La mission était remplie. Juste une cigarette et je pouvais rentrer à la maison.

    @Kassim Malacki
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'étais pas prêt à cette découverte. Surpris oui mais pas tant que cela. Tu n'as jamais vraiment oublié Neal mais tu le pensais plutôt du côté des victimes que de l'oppresseur. Toi qui te promenais gentiment ce soir, te faisant bousculer par l'homme sortant de la ruelle. T'avais râlé avant de te stopper pour voir le petit sortir à son tour. Tu aurais aimé ne pas faire de conclusions hâtives mais toi qui avait pris des jours pour le soigner, il n'existait pas grandes options. Tu t'approches de lui, intrigué mais sur tes gardes ; ne surtout pas le sous-estimer. Toutefois, tu conserves tes mains dans les poches, pour ne pas initier de quelconque affrontement, ce n'est pas ce que tu veux ; juste rentrer chez toi de base. Tu le toises, soulagé de le voir sur ses deux pattes. - Tu me parais bien en forme dis donc. Comment va depuis le temps ? T'es à la limite de lui demander s'il comptait l'ouvrir ou toujours pas mais ton instinct te dit que ça pourrait être une mauvaise idée pour une fois. - Les ruelles, c'est soit pour acheter, soit pour vendre soit pour baiser.. Aucune de ces options me plaisent. Adios la survie.
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) Le masque tombe • Kassim 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) Le masque tombe • Kassim MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) Le masque tombe • Kassim 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) Le masque tombe • Kassim Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 181
    Messages : 46181
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : mafia, arme à feu, drogue, addiction

    Mes iris sombres observaient la fumée qui s’envolait dans les airs. Je la fixais disparaître tout comme ma vie bien rangée s’était effacée au fil des semaines. À force de travailler pour Rob, j’avais bien vite compris que je ne pourrais pas rester dans ce moule. J’aimais mon mari et ma fille, j’aimais notre vie tranquille ensemble, j’aimais jongler entre cette vie de famille et la vie d’un mécanicien barman. Mais, bordel, c’était bien trop tranquille et j’avais toujours eu la sensation qu’il manquait quelque chose. J’avais toujours ressenti ce vide en moi. Ce vide que Rob avait su combler. Avec ce travail pour la Mafia, le manque s’était effacé. Ce n’était pas si surprenant en réalité. Ça avait presque toujours fait parti de ma vie. Ça avait presque toujours fait parti de mon être. Je ne pouvais pas juste me passer de cette existence dangereuse et délicieuse. J’avais tenté de le faire pendant des années. J’avais pris la fuite pendant longtemps. Néanmoins, le manque ne s’était jamais éteint. C’était peut-être comme la drogue en fait. Il n’était pas si aisé que ça d’en sortir tandis que replonger était facile si nous cédions une seule et unique fois. Vouloir continuer était indispensable. C’était ce que je voulais faire à présent. C’était ce que je faisais de ma vie. Mafieux dans l’âme, pour toujours et à jamais. Ce soir, je me retrouvais à accomplir cette mission qui me faisait frémir de plaisir. Je me retrouvais à plaquer cet homme contre le mur et à ne plus être l’innocent de l’histoire. J’étais l’oppresseur et ça me faisait frissonner de délice. Je posais mon flingue contre ce mec. Je sifflais les mots appris. Et… Quelque part, je regrettais de ne pas pouvoir faire plus. Est-ce que Rob m’autoriserait à frapper un jour ? Est-ce qu’il m’autoriserait à tuer un jour ? Cela me tentait diablement. Gamin ayant déjà bien trop de sang sur les doigts. Gosse qui avait déjà franchi la ligne par le passé. L’homme détalait bien trop vite me laissant à ma solitude. Le bandana quittait mon visage. Je m’enfonçais dans l’obscurité glissant un bâtonnet de nicotine entre mes lèvres pour profiter de l’instant.

    Un instant dont je n’allais pas pouvoir profiter en vérité. Des bruits de pas se faisaient entendre. Ça me poussait à me redresser aussitôt en jurant. Est-ce que l’inconnu revenait ? Est-ce qu’il venait pour payer ou pour attaquer ? Est-ce que c’était quelqu’un d’autre ? Est-ce qu’il y avait un danger ? Les interrogations tournaient dans ma tête. Pourtant, je restais de marbre. J’avançais de quelques pas dans la ruelle quittant l’obscurité agréable. J’étais prêt à attaquer le premier. L’une de mes mains s’était posée automatiquement sur le flingue rangé à ma ceinture. J’étais prêt à dégainer si cela se révélait nécessaire. Un homme me faisait soudainement face. Il me toisait. Je le fixais. Et f*ck… Cet homme ne m’était guère inconnu. Bear. Les souvenirs se bousculaient dans la tête. Il m’avait soigné par le passé. Cela datait d’un moment déjà. Ça remontait à l’épisode avec le père de Côme. Un frisson désagréable glissait sur ma peau à ce souvenir. J’avais rencontré Bear lorsque j’étais encore de l’autre côté de cette barrière et que ma vie frôlait la normalité. Je l’avais rencontré lorsque j’étais encore la victime. Me détendant légèrement en posant mon regard sur lui, je conservais ma main posée sur le flingue. Après tout, peut-être qu’il ne venait pas en paix dans cette ruelle. Peut-être qu’il travaillait pour cet homme que je venais de menacer et que cet homme me l’envoyait. Néanmoins, il n’y avait pas d’attaque. Les mots tombaient entre nous me poussant à froncer les sourcils. Vraiment ? Il venait juste faire la conversation ? Une partie de mon être me soufflait de me méfier parce que ça pouvait être une distraction. Mes iris balayaient la ruelle. Je restais silencieux écoutant si d’autres bruits survenaient. Rien. Reposant mon regard sombre sur lui, je me permettais alors de lui répondre « Effectivement je suis en forme, je vais bien. Et toi ? » Je retournais la question simplement poli. De ma main libre, je portais ma cigarette à mes lèvres tirant dessus une fois avant de rire aux nouveaux mots. Secouant négativement la tête, je rétorquais « Je suis marié alors je ne couche qu’avec mon mari. » Les propos étaient lancés sans hésitation. Ma langue glissait sur mes lèvres avant que je ne rajoute « Je ne vend rien. Je n’achète rien. » Vérité absolue qui m’échappait. Je répondais sagement aux accusations sans pour autant lever le voile sur mes actions. Mes prunelles glissaient sur Bear. Je finissais par faire un signe de tête pour désigner les mains cachées de l’homme en demandant « Tu as quelque chose dans tes poches ? » Question qui voulait sonner innocente. Question qui, pourtant, était loin de l’être. Gamin sur la défensive. Gosse qui gardait la main posée sur son arme à sa ceinture. Être humain qui conservait son regard sur celui qui venait de troubler la tranquillité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum