Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfiance-ay-ay-ay (tg privé) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    fiance-ay-ay-ay (tg privé)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : fiance-ay-ay-ay (tg privé) - Page 3 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    fiance-ay-ay-ay (tg privé) - Page 3 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    fiance-ay-ay-ay (tg privé) - Page 3 TMyjTnQq_o

    fiance-ay-ay-ay (tg privé) - Page 3 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    fiance-ay-ay-ay (tg privé) - Page 3 U6fn4AyA_o

    fiance-ay-ay-ay (tg privé) - Page 3 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    fiance-ay-ay-ay (tg privé) - Page 3 2R2jLzk

    fiance-ay-ay-ay (tg privé) - Page 3 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    fiance-ay-ay-ay (tg privé) - Page 3 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    fiance-ay-ay-ay (tg privé) - Page 3 RvpsQAe
    RPS en cours :
    fiance-ay-ay-ay (tg privé) - Page 3 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans la pièce d'à côté, il y a @Laia Duque, @Jackson Brennan-Jobs et @River Lockhart qui ne comprend rien parce qu'elle n'est pas encore au courant. Il y a également @Kosmo Siegel et ça te met mal à l'aise. Du coup, tu pars te réfugier dans la cuisine. Tu y trouves @Adrian Goldberg dans un état anormal. Tu t'empresses de lui demander si ça va, s'il faut que tu le sortes de l'appartement maintenant parce qu'il vaut mieux tout de suite plutôt que le jour du mariage. T'as le coeur qui bat à tout rompre parce que tu flippes à l'idée que les choses ne se déroulent pas comme prévu, que de nouveaux coeurs soient brisés. Il te rassure en t'expliquant que ça n'a rien à voir avec le mariage. Il aime @Niels Rosenhoff et il le prouve avec une jolie déclaration qui te met la larme à l'oeil parce que tu ne t'attendais pas à cela de sa part. Ensuite, il se rapproche pour te parler de l'agression et tu secoues la tête avant de la baisser parce que tu ne sais trop quoi dire à ce sujet. Du coup, tu lui sautes au cou et tu le serres trop fort. Parce que t'es plus douée pour les câlins que pour les mots. Tu sais, si tu nous demandes de partir, on le fera sans poser de questions. Et puis, si tu préfères reporter la soirée ou même qu'on se fasse un truc en extérieur ou... chez moi, on peut. On est pas obligés de le faire ce soir si t'es pas bien Adrian. Tu finis par le lâcher pour lui faire un gros bisou sur la joue. Je suis contente que t'aies trouvé quelqu'un de bien. T'as l'air vraiment heureux et amoureux. Ça fait plaisir à voir. Peut-être une nouvelle inspiration même !




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    Adrian GoldbergMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Adrian Goldberg
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : proximité du centre.
    Situation sentimentale : l’égo reboosté et le coeur enterré, le pantalon baissé comme seule preuve d’affection.
    Études & Métiers : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
    Date d'inscription : 25/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : too hot to handle.
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
    Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau).
    Description un :
    Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.
    RPS en cours :
    fiance-ay-ay-ay (tg privé) - Page 3 PQ621byx_o

    d a t e s / irl

    « décès de sa jeune soeur le 10/12/2013.
    « rupture avec son ex et départ pour l.a. le 13/08/2016.
    « retour à boston et début à harvard le 01/08/2021.

    fiance-ay-ay-ay (tg privé) - Page 3 3kay

    team pecorino:


    dudley 2021-2022:

    adriels:
    Warning : (mentionnées) ;; manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.

    (joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.
    RPS : 125
    Messages : 10708
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t141342-adrian-goldberg-jacob-rott#5946654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-daemin-shalimar-adrian#5331316
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t141401-i-am-not-a-robot-adrian#5951032
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t141402-meetsachussets-adberg#5951035
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141400-journal-intime-adrian#5951016
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FIANCE-AY-AY-AY

    ALCOOL.
    SAMEDI 29 AVRIL 2023.
    APPARTEMENT DE ADRIAN & NIELS.
    PAR ORDRE ALPHABÉTIQUE : @ADRIAN GOLDBERG, @EMMA GOLDBERG, @HALEY STRYDER, @JACKSON BRENNAN-JOBS, @"KOSMO CESARINI", @LAIA DUQUE, @LÉONIE BURGESS, @NIELS ROSENHOFF, @NOÉLIE FAULKANS, @RAFAEL JUÀREZ, @RIVER LOCKHART, @SCOTT GUERIN & @TAYDEN ARNAULT.

    J'ai à peine le temps de digérer ce que j'ai dit que déjà @Léonie Burgess saute à mon cou, m'enlaçant à presque ne plus pouvoir respirer. Les mots qu'elles me confessent me vont droit au coeur mais je ne sais comment répondre tout en continuant d'ouvrir mon coeur. ❝ Euh attends, mon coeur est fait du 240 sur l'autoroute, là. ❞ Voix étouffée, effet pour donner l'impression que je m'étouffe, j'en profite pour jouer un peu la comédie afin de retrouver cet oxygène qui me manque tant. Elle finit par me lâcher et de finir son tour de parole. Mon expression se teinte d'amusement, l'envie de ricaner est forte mais je ne laisse échapper que quelques pouffements. ❝ C'est... C'est gentil Léo. ❞ Regard dans regard, le sérieux reprend le pas. ❝ Je suis vraiment bien avec lui et j'espère que je ne goûterai pas à la malediction des couples du groupe. Bon, en même temps, j'ai grillé cette maudite carte avec Cae donc. ❞ Mine de rien, reparler de lui de vive voix, évoquer notre histoire, cela ne me fait rien, plus rien. Il est un fantôme d'un Adrian passé, un Adrian que je ne suis plus et que je ne serai plus jamais. ❝ Restez-ici en vrai. J'veux dépasser ça. C'est pas une tentative de meurtre qui va m'bousiller la vie, hein. C'était la même chose dans la rue, c'est juste des restes là, t'inquiète. ❞ Je sais que je vais dépasser ça, surtout avec Niels à mes côtés. Il préfèrera me prendre par les pieds que de me laisser envahir par mes peurs.


    Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
    BREAK YOUR HEART - ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Verre toujours tendu en direction du brun dons tu ne connais pas encore le prénom, tu patiente alors qu'il part à la recherche de diluant tout en observant la blonde qui s'avance à vos côtés. Pour la première fois de la soirée, tes lèvres s'étendent dans un sourire sincère en découvrant le visage d'@Emma Goldberg, il te semble ne pas l'avoir vu depuis une éternité. "ça va ma beauté ?! ça fais longtemps que je t'ai pas vue !" tu lui fait signe de s'assoir à tes côtés avant d'ajouter "- je te prendrais bien dans mes bras, mais c'est pas la meilleure des formes physiquement comme tu peut voir, j'aurais peur de blesser quelqu'un avec ce truc" tu rigoles légèrement alors que @Rafael Juàrez reviens pour remplir ton verre. "- c'est Adrian son frangin" que tu répond machinalement à sa question. "- T'es là pour qui toi ?" ton verre convenablement remplis tu le lève légèrement devant ton visage comme pour porter un toast avant d'ajouter. "- A l'amour" grimace sur le visage alors que tu ne connais absolument pas ce sentiment et comprends encore moins la nécessité de le fêter, tu t'en sert juste de prétexte pour te péter le crane et le gobelet est aussitôt vidé de son contenue en à peine deux gorgées. "Pas assez fort" tu t'adresse à tes deux camarades de canapé alors que dans ton dos le regards brulant de jalousie de @Kosmo Siegel pèse sur vous.  Un gobelet attrapé au passage pour le tendre à Emma avant de demander : "- Vodka ?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum