Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jaysaël S-CastellanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaysaël S-Castellan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Américain, je suis né en Californie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement tranquille dans les sud de Boston avec Elena, ma fille adoptive de 7 ans (nièce de sang)
    Situation sentimentale : célibataire, à courir après une chimère, un reste du passé.
    Études & Métiers : Professeur de sociologie
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper Tumblr_orjbd9wmKy1s2szr6o6_400
    Avatar utilisé : Ryan Cooper
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Lex, Florian, Yohan, Navier et Pavel
    Description un : Chronologie :
    1989 : Naissance de Leighton.
    21 août 1991 : Naissance de Jaysaël
    Février 1994 : déménagement dans le Nevada / Mutation de son père à la base aérienne navale Fallon où il devient instructeur.
    19 juin 1995 : Naissance de Romane.
    28 juin 1996 : Naissance d’Oliver Judicaël.
    2007 : Leighton est virée de la demeure familiale.
    Septembre 2009 : Il entame sa première année en Sociologie (M) et relations internationales (m).
    Septembre 2010 : Romane est envoyée à l’école militaire.
    Septembre 2013 : Arrivée de Romane à Harvard, financée par Leighton.
    Septembre 2014 : Arrivée de Judicaël à Harvard.
    Septembre 2015 : Il devient assistant du professeur de sociologie en parallèle de ses études.
    2016 : Rencontre d’Oliver Matthew Davis qui deviendra son premier petit ami.
    Juin 2016 : Accident de voiture de sa fiancée.
    Mars 2017 : Il rompt tout contact avec son père.
    Juin 2017 : Rupture et départ de Matthy.
    Juin 2018 : Il termine son doctorat en Sociologie et part s’installer sur New York.
    Janvier 2019 : Il revient sur Boston et reprend son poste d’assistant du professeur de sociologie. Il obtient la garde d’Elena, sa nièce de tout juste 2 ans, la fille de sa sœur Leighton après une overdose de celle-ci.
    Septembre 2023 : Il devient professeur de sociologie son mentor étant parti à la retraite.
    Warning : Mention d’homophobie(père de Jay) et de maladie cardiaque / accident de voiture / décès d’un proche/ famille monoparentale / Drogues / Alcool / Avortement.
    RPS : 125
    Messages : 593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158256-jaysael-s-castellan-ryan-cooper#7128589
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens#7132618
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158312-meetsachussets-jaycastellan#7133753
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesJe suis américain, mais j’ai également des origines de Papouasie nouvelles Guinée.

    feat. Ryan Cooper

    birthday
    je suis né le 21 août 1991 à Marimar en Californie
    nationalité
    Américain
    situation
    Je suis désillusionné de l’amour, célibataire, je me laisse aussi bien draguer par les hommes que les femmes même si ma préférence va à ses dernières.
    études
    Assistant du professeur de Sociologie. (sauf si au niveau de l'âge ça convient qu'il soit professeur pour vous ?)
    statut social
    Je dirais dans la classe moyenne, les revenu d’un prof ne sont pas les plus haut…
    Le caractère
    Mon père est militaire, de ce fait j’ai reçu une éducation des plus strictes, faisant de moi ce que l’on appelle une personne responsable. Est-ce réellement le cas, je ne peux pas vous le confirmer à cent pourcent. Je peux l’être. Parfois. Car quitter le nid familial m’a fait découvrir la liberté, le libre-arbitre, j’ai fait pas mal de conneries au début, à mon arrivée sur Boston, je ne suis pas totalement fier de tout ce que j’ai pu accomplir, mais je l’assume. C’est ça qui me définit le mieux, le fait que j’assume maintenant qui je sais et ce que je fais. Je suis un gars fidèle, en amitié comme en amour, je sais que l’infidèle n’apporte rien de bon, j’en ai fait une fois l’expérience et je ne compte pas recommencer. Je suis d’ailleurs pas douer pour les excuses, dans le genre à ne dire pardon que pour les choses à la con comme pour passer parce quelqu’un me bloque le passage, mais dans les vrais moment où il y a des excuses qui s’imposent, je suis une bille complète et j’aime pas le faire. J’aime pas reconnaître mes tords, je suis trop têtu pour ça et pourtant je suis pas le mec le plus blanc qui soit… Je n’ai pas le meilleur passif sentimental et c’est peut-être la raison pour laquelle je vise plus l’amour aujourd’hui, parce que c’est une belle merde et comme on dit, chat échaudé craint l’eau froide. C’est un peu pareil pour moi. Du sexe pour du sexe ouais, mais pas de sentiments, c’est tout ce que je demande, je suis encore pas mal hanté par une de mes précédente relation. Une histoire d’amour qui s’est mal fini avec bien trop de hauts et de bas. Je fais pas dans la dentelle, dans le genre intense, celle-là, elle l’était beaucoup trop pour moi.

    Je suis un sportif, pas celui qui est dans un club, passionné par son sport depuis qu’il est gamin. Non plutôt le touche à tout, qui peut aller pendant une semaine à la salle et la semaine d’après juste aller à la piscine, je me maintiens en forme. Faut dire que mon père m’a pas mal habitué à avoir un rythme de vie sportif, avec les entraînements quand je vivais encore chez lui. J’ai gardé ce rythme, tout comme l’intérêt pour les sports de combat, il m’a appris l’auto-défense et comment porter des coups simples, mais efficaces. Comme quoi mon père n’était pas qu’un gratte papier de l’armée. Du coup, je sais me battre, mais je suis pas le gars sanguin, je me bats que si c’est nécessaire, pour me défendre quoi, j’aime pas porter le premier coup, mais c’est clair que je peux parfois être violent sous la colère, dans le genre à balancer des trucs contre le mur, mais ça c’est quand je suis seul, je m’en prends pas aux autres. Je suis du genre plus salaud à ce niveau là. Je peux faire des coups-bas, visant plus à agacer qu’à faire mal. J’aime jouer au con avec les personnes qui m’ont déçu ou blessé, car je suis du genre ultra rancunier. Je ne m'excuse pas, alors les autres n'ont pas non plus à s’excuser auprès de moi parce que ça ne sert à rien. Vous voyez un peu le genre ? Je ne suis pas non plus le mec le plus patient qui existe, je tourne rapidement en rond quand je dois patienter, je peux pas rester en place à rien faire. Pire qu’un lion en cage.

    Par contre, je suis capable d’auto-dérision, se foutre de ma gueule, mais avec moi, c’est tout à fait possible, je suis pas mal blagueur il ne faut cependant pas en abuser non plus. Je suis jovial, mais pas masochiste à me laisser pourrir, je peux d’ailleurs avoir un franc parlé déplaisant pour certain. Si vous voulez savoir si vous m’agacer ? C’est simple, ma mâchoire va se crisper ou alors vous risquez d’entendre ma langue claquer contre mon palais.

    Sinon, pour revenir à ce que je disais au tout début, je suis un gars très ordonné, du genre chaque affaire à sa place, peut-être même un peu maniaque sur les bords avec le rangement et l’organisation.
    Les anecdotes
    • ( 01 )J’ai été membre de la Winthrop House durant tout mon cursus à Harvard, j’en ai même été le vice-président et le président.
    • ( 02 )J’ai un chat de la race Mau Egyptien qui s’apelle Moo, il a déjà fini rose à cause de l’ancienne querelle entre les Winthrop et les Cabot, il se fait maintenant assez âgé…
    • ( 03 )J'étais à Harvard lors des attentat à la bombe en 2013.
    • ( 04 )J’ai un tatouage sur la clavicule gauche, trace indélébile de ma relation avec Matthew, il est écrit unreasonable, mot qui résume si bien notre relation qui a été destructrice et déraisonnable.
    • ( 05 )Je m’entend très bien avec ma voisine de palier, c’est une femme d’un âge assez avancé à qui je n’hésite pas à confier Elena pour mes journées de travail ou quand je sors. Ce qui me revient bien moins cher que de faire appelle à une nounou. Et ainsi la petite à une sorte de grand-mère.
    • ( 06 )J'étais membre du club de voyage humanitaire durant mes études.
    • ( 07 )Je parle l’anglais et le français, pas au point d’être bilingue, mais je me débrouille plutôt pas mal. J’avais commencé à prendre des cours pour faire une surprise à Matthy sauf qu’au final, il m’a quitté bien avant que je sache faire des phrases de moi-même… J’ai néanmoins continué d’apprendre la langue.
    • ( 08 )Je conduis toujours ma Chevrolet corvet c6 noir, je la bichonne toujours autant et il nous reste encore beaucoup de kilomètres à faire ensemble.
    • ( 09 )Je me suis déjà fait tiré dessus, j’ai la cicatrice sur la cuisse. J’ai également déjà eu le bras droit cassé.
    • ( 10 )J'ai pas de préférence particulière au niveau du physique, mais je craque toujours beaucoup plus facilement pour les blondes et les blonds.
    Groupe
    Fire Starter ✧Je me suis assez pris la tête par le passé, à toujours vouloir correspondra à ce que l’on attendait de moi, à toujours chercher la reconnaissance d’un paternel jamais satisfait, alors maintenant, je profite, plus d’attache, plus de prises de tête à la con, je vis ma vis comme je le désire et je me fiche clairement de où cela va me mener à la fin du moment que je fais ce qui me plait.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoStarkehre
    Agetrop proche de 30…
    NationalitéBelge
    Crédits des images.Delena pour l’avatar fiche
    Nombre de mots par rpentre 150 et 500 en règle générale.
    Type de personnageAncien scénario que j’ai joué pendant presque 2 ans.
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-fire"><fire) class="text-s-bebas text-upper">Ryan Cooper</fire)><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Jaysaël S-Castellan"</span></div>


    Chronologie

    1989 : Naissance de Leighton.
    21 août 1991 : Naissance de Jaysaël
    Février 1994 : déménagement dans le Nevada / Mutation de son père à la base aérienne navale Fallon où il devient instructeur.
    19 juin 1995 : Naissance de Romane.
    28 juin 1996 : Naissance d’Oliver Judicaël.
    2007 : Leighton est virée de la demeure familiale.
    Septembre 2009 : Il entame sa première année en Sociologie (M) et relations internationales (m).  
    Septembre 2010 : Romane est envoyée à l’école militaire.
    Janvier 2013 : Attentat à la bombe sur Harvard
    Septembre 2013 : Arrivée de Romane à Harvard, financée par Leighton.
    Septembre 2014 : Arrivée de Judicaël à Harvard.
    Septembre 2015 : Il devient assistant du professeur de sociologie en parallèle de ses études.
    2016 : Rencontre d’Oliver Matthew Davis qui deviendra son premier petit ami.
    Juin 2016 : Accident de voiture de sa fiancée.
    Mars 2017 : Il rompt tout contact avec son père.
    Juin 2017 : Rupture et départ de Matthy.
    Juin 2018 : Il termine son doctorat en Sociologie et part s’installer sur New York.
    Janvier 2019 : Il revient sur Boston et reprend son poste d’assistant du professeur de sociologie. Il obtient la garde d’Elena, sa nièce de tout juste 2 ans, la fille de sa sœur Leighton après une overdose de celle-ci.

    ( 01 ) Je viens d’une famille composée de quatre enfants : Leighton (34 ans), Romane (29 ans) et Oliver (28 ans). Je suis le second. ( 02 ) Je suis né à Miramar en Californie, mais on a déménagé l’année de mes 3 ans à Fallon dans le Nevada, c’est là que Romane et Oliver sont nés. ( 03 ) Ma mère était une neurochirurgienne et est toujours une ambassadrice pour le droit de soins dans les pays pauvres et en guerres. ( 04  ) Mon père est un ancien instructeur de l’armée de l’air à la base aérienne navale de Fallon aussi connu sous le nom de Top Gun, il a pris sa retraite depuis peu. ( 05 ) Mon père étant militaire, l’éducation à la maison était très stricte. Chacun de nous avait des tâches ménagères à accomplir dans la maison. Mon père tenait également à ce que nous ayons de bonne condition physique. Le seul étant dispensé des entraînements étant Oliver à cause de sa maladie cardiaque. J’ai appris à me battre grâce à lui et j’ai toujours eu cette affection pour le sport. ( 06 ) C’est d’ailleurs la maladie de mon frère qui a conduit à pas mal de conflits dans la maison. Leighton étant jalouse de lui et de toute l’attention qu’il recevait des parents. Elle se sentait délaissée par eux et de ce fait à commencer à faire connerie sur connerie dès l’adolescence. Ce qui a conduit mes parents à la mettre à la porte à l’âge de dix-huit ans parce qu’ils n’ont jamais réussi à la canaliser et comme elle s’en prenait à Oliver.  ( 08 ) Pour ma part, j’ai toujours chercher à temporiser les choses, ce qui au final m’a valu d’être pris en grippe par elle aussi. Je lui en ai jamais tenu rigueur même si j’ai toujours pris la défense d’Oliver quand elle s’en prenait à lui. ( 09 ) J’ignore pourquoi, mais j’ai toujours été le modèle d’Oliver là où Leighton fut malheureusement celle de Romane. Bien que je reste persuadé que Leighton a toujours tout fait pour influencer Romane. Ce qui a conduit la plus jeune fille à être envoyée à l’école militaire à 16 ans par nos parents afin d’éviter de finir définitivement comme sa sœur. ( 10 ) Ayant toujours été un élève studieux dans le désir d’être reconnu par mon père et d’entendre sortir de sa bouche un “je suis fier de toi” j’ai envoyé mon dossier à Harvard pour intégrer cette prestigieuse université. J’ai su plus tard qu’en réalité même si mes parents finançaient mes études et ma vie ici à Boston, mon père avait été déçu de mes choix, car il aurait préféré que je rejoigne l’armée et que je suive ses traces. ( 11 ) En réalité, au niveau du caractère, je tiens davantage de ma mère qui est altruiste et sociable que de mon père. C’est pour cela que j’ai choisi d’étudier en Relation Internationale et en Sociologie. J’ai tellement accroché au cours de Sociologie qu’une fois en dernière année de Master le professeur m’a proposé de devenir son assistant, chose que j’ai acceptée et j’ai occupé ce poste jusqu’à la fin de mon doctorat. ( 12 ) Une fois mon doctorat obtenu, je suis partit vivre sur New-York ayant eu une opportunité d’emploi dans l’entreprise où j’ai effectué tous mes stages universitaires. Néanmoins, j’ai vite réalisé que ce poste ne me convenait pas et je suis revenu six mois plus tard sur Boston pour reprendre mon poste d’assistant de Sociologie, en attendant qu’une place de professeur se libère. ( 13 ) Depuis 2017, je n’ai plus de contact avec mon père. J’échange cependant quelques coups de téléphone avec ma mère pour prendre de ses nouvelles et elle vient de temps en temps à Boston pour nous voir Elena et moi. ( 14 ) Elena est ma nièce, la fille que Leightonn a eu lors d’une énième erreur de parcours de sa part. Elle s’était un peu reprise quand Romane est venu vivre sur Boston même si elles sortaient souvent toutes les deux, mais elle a rencontré le mauvais gars et quand il a su qu’elle était enceinte, il est partit… Elle s’est accrochée le temps de la grossesse, Romane, Oli et moi on la soutenait un maximum, mais une fois l’enfant venu au monde, elle a recommencé à dérailler… J’ai fini par prendre la garde de la petite avant qu’elle ne finisse placée en famille d’accueil parce que Leightonn à été jugé comme mère irresponsable après avoir fini à l'hôpital suite à une overdose légère. Cela fait donc 4 ans que je m’occupe de cette demoiselle qui vient de fêter ses 6 ans. ( 15 ) Si j’ai coupé contact avec mon père, ce n’est pas sans raison. Même si je lui reproche maintenant son éducation trop stricte qui a conduit Leightonn à aussi mal tourner, c’est son incapacité à accepter réellement qui je suis. Il n’a absolument pas accepté d’entendre que je sois bisexuel. ( 16 ) En effet, je m’étais toujours pensé hétérosexuel, ayant toujours été attiré par les filles jusqu’à ce jour là… En 2016, j’ai rencontré Oliver Matthew, le premier homme à me faire ressentir quelque chose, il deviendra ma première fois, ma première relation homosexuelle. Sauf que notre relation ne fut pas du tout la plus save… Quand je l’ai rencontré, j’étais déjà fiancé à une demoiselle, connaissance de la famille, un semblant d’accord entre les parents et même entre elle et moi parce que nous nous entendions plus que bien tout les deux… Sauf que Matthew à changé tout cela… Il a tout compliqué et je me suis retrouvé dans une belle merde sentimentale à cause de lui. ( 17 ) C’est le soir du bal de fin d’année 2016 que je devais annoncer à ma fiancée que je désirais annuler nos fiançailles, cependant, elle n’est jamais arrivée… Un accident de la route lui coûtant la vie… J’ai mis du temps à m’en rendre, ayant un satané sentiment de culpabilité vis à vis d’elle. ( 18 ) Je suis resté en couple avec Matthew un peu plus d’un an. Relation avec beaucoup de haut et de bas. Jalousie mal placée et doutes faisant bien trop de vague entre nous et ce malgré que l’on ait emménagé ensemble. Il a fini par partir de Boston du jour au lendemain. Rupture douloureuse et elle le fut plus encore quand il est revenu en ville sans pour autant revenir vers moi, se trouvant un autre gars. Alors, j’ai simplement fait comme lui, j’ai continué à vivre de mon côté. Il restera, je pense, ma relation la plus intense.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à la maison ! Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper 1562094367
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : Imaginelion
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper 4uxdnkJaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper Gdawe9hbJaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper Win1Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper Td-Mm-Euo-C-o
    Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper Oj-FEOd0f-oJaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper 9bDNhlH Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 523
    Messages : 4501
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue ! Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper 1f608   
    J'ai hâte de voir ce qu'il est devenu depuis tout ce temps  Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper 1f608



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuses toi bien avec ce nouveau perso, re-bienvenue Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper 2511619667
    Sullivan 'Sully' CallahanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : de plus en plus attaché à loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©cosmiclight ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et alessio furlan
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, repressed attraction · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · skyler hewitt, uc ·


    RPS en cours :

    romy freymann (01, ) ;
    loéva berry (02, ) ;
    loéva berry (03, ) ;


    ⋆ . ·

    Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper Q3uU7fuG_o Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper UW2MGHR3_o Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper Xv7fWdX5_o
    Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper 3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 62
    Messages : 4298
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:


    avengers assemble ••

    Jaysaël S-CastellanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaysaël S-Castellan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Américain, je suis né en Californie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement tranquille dans les sud de Boston avec Elena, ma fille adoptive de 7 ans (nièce de sang)
    Situation sentimentale : célibataire, à courir après une chimère, un reste du passé.
    Études & Métiers : Professeur de sociologie
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper Tumblr_orjbd9wmKy1s2szr6o6_400
    Avatar utilisé : Ryan Cooper
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Lex, Florian, Yohan, Navier et Pavel
    Description un : Chronologie :
    1989 : Naissance de Leighton.
    21 août 1991 : Naissance de Jaysaël
    Février 1994 : déménagement dans le Nevada / Mutation de son père à la base aérienne navale Fallon où il devient instructeur.
    19 juin 1995 : Naissance de Romane.
    28 juin 1996 : Naissance d’Oliver Judicaël.
    2007 : Leighton est virée de la demeure familiale.
    Septembre 2009 : Il entame sa première année en Sociologie (M) et relations internationales (m).
    Septembre 2010 : Romane est envoyée à l’école militaire.
    Septembre 2013 : Arrivée de Romane à Harvard, financée par Leighton.
    Septembre 2014 : Arrivée de Judicaël à Harvard.
    Septembre 2015 : Il devient assistant du professeur de sociologie en parallèle de ses études.
    2016 : Rencontre d’Oliver Matthew Davis qui deviendra son premier petit ami.
    Juin 2016 : Accident de voiture de sa fiancée.
    Mars 2017 : Il rompt tout contact avec son père.
    Juin 2017 : Rupture et départ de Matthy.
    Juin 2018 : Il termine son doctorat en Sociologie et part s’installer sur New York.
    Janvier 2019 : Il revient sur Boston et reprend son poste d’assistant du professeur de sociologie. Il obtient la garde d’Elena, sa nièce de tout juste 2 ans, la fille de sa sœur Leighton après une overdose de celle-ci.
    Septembre 2023 : Il devient professeur de sociologie son mentor étant parti à la retraite.
    Warning : Mention d’homophobie(père de Jay) et de maladie cardiaque / accident de voiture / décès d’un proche/ famille monoparentale / Drogues / Alcool / Avortement.
    RPS : 125
    Messages : 593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158256-jaysael-s-castellan-ryan-cooper#7128589
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens#7132618
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158312-meetsachussets-jaycastellan#7133753
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous tous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper 2109348208
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16299
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rolala Ryan a été un de mes crush sur les forums, ça fait plaisir de le voir pris Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper 3850463188
    Rebienvenue parmi nous Vic :heaart:
    Jaysaël S-CastellanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jaysaël S-Castellan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Américain, je suis né en Californie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement tranquille dans les sud de Boston avec Elena, ma fille adoptive de 7 ans (nièce de sang)
    Situation sentimentale : célibataire, à courir après une chimère, un reste du passé.
    Études & Métiers : Professeur de sociologie
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper Tumblr_orjbd9wmKy1s2szr6o6_400
    Avatar utilisé : Ryan Cooper
    Crédits : Myself
    Multicomptes : Lex, Florian, Yohan, Navier et Pavel
    Description un : Chronologie :
    1989 : Naissance de Leighton.
    21 août 1991 : Naissance de Jaysaël
    Février 1994 : déménagement dans le Nevada / Mutation de son père à la base aérienne navale Fallon où il devient instructeur.
    19 juin 1995 : Naissance de Romane.
    28 juin 1996 : Naissance d’Oliver Judicaël.
    2007 : Leighton est virée de la demeure familiale.
    Septembre 2009 : Il entame sa première année en Sociologie (M) et relations internationales (m).
    Septembre 2010 : Romane est envoyée à l’école militaire.
    Septembre 2013 : Arrivée de Romane à Harvard, financée par Leighton.
    Septembre 2014 : Arrivée de Judicaël à Harvard.
    Septembre 2015 : Il devient assistant du professeur de sociologie en parallèle de ses études.
    2016 : Rencontre d’Oliver Matthew Davis qui deviendra son premier petit ami.
    Juin 2016 : Accident de voiture de sa fiancée.
    Mars 2017 : Il rompt tout contact avec son père.
    Juin 2017 : Rupture et départ de Matthy.
    Juin 2018 : Il termine son doctorat en Sociologie et part s’installer sur New York.
    Janvier 2019 : Il revient sur Boston et reprend son poste d’assistant du professeur de sociologie. Il obtient la garde d’Elena, sa nièce de tout juste 2 ans, la fille de sa sœur Leighton après une overdose de celle-ci.
    Septembre 2023 : Il devient professeur de sociologie son mentor étant parti à la retraite.
    Warning : Mention d’homophobie(père de Jay) et de maladie cardiaque / accident de voiture / décès d’un proche/ famille monoparentale / Drogues / Alcool / Avortement.
    RPS : 125
    Messages : 593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158256-jaysael-s-castellan-ryan-cooper#7128589
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158296-jaysael-fiche-de-liens#7132618
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158312-meetsachussets-jaycastellan#7133753
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ! Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper 1562094367

    @Charlie Rothschild je t'avoue que j'angoissais à l'idée qui soit prit avant que je pose ma demande de TC Jaysaël S-Castellan ✧ Ryan Cooper 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum