Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alix) blank space
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (alix) blank space
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : (alix) blank space 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : dark dreams (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    (alix) blank space 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a (alix) blank space Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    (alix) blank space Quipe-7

    (alix) blank space PSchGWNk_o

    (alix) blank space 1e5hPw2E_o

    (alix) blank space ZaaPtas

    (alix) blank space DXEPpBgJ_o

    (alix) blank space Rs7IhNxW_o

    (alix) blank space ZBLsTSX

    (alix) blank space Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 233
    Messages : 9960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Rothschild
    BLANK SPACE
    quinze minutes de retard, classique. mais c'est pas pour autant que tu te précipites dans sa chambre. au contraire, tu trainais presque des pieds une fois dans l'appart, voulant p't'être inconsciemment retarder l'échéance. 'savez, son départ. mais c'était une raison pathétique en soit du coup l'excuse officielle était 'flemme'. c'est alors presque l'air blasé que tu débarques à sa porte, ne prenant pas la peine de toquer mais t'arrêtes presque instantanément dans tes mouvements devant.. le bordel. - t'attendais vraiment que j'fasse le travail à ta place en fait.. t'as l'intention d'embarquer tout l'appart ou ? sourcil droit arqué, l'sourire en coin qui apparaît - t'avais vite abandonné l'expression faussement blasé. un p'tit chiot attira d'autant plus ton attention, accentuant le sourire. - coucouuu le plus beauuu ! ta maman elle essaie de m'arnaquer, hein qu'elle essaie d'm'arnaqueeer. le ton gaga, presque aussi pathétique que ton humeur de tout à l'heure. 


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ―  blank space
    ( along charles river ) la coloc
    @Quincy Adler
    ça te blases cette situation. tu regrettes pas d'avoir jeté ton dévolu sur cette boule d'poils trop cute. franchement, pas du tout même. mais tu pensais pas non plus que ça t'amènerais à quitter cette coloc que t'occupais depuis deux ans. t'essayes d'pas le montrer, mais t'es perdue. tu crèches un peu à droite à gauche depuis quelques jours, attendant d'avoir un nouveau chez toi. adler t'as gentiment proposé de t'aider, surement pour pouvoir prendre ta chambre et ton lit au plus vite. c'est vrai que t'avais de la chance toi. tu vivais une vraie vie d'princesse ici. la chambre la plus grande, celle avec la plus belle vue, tout ça tout ça.. sans parler du lit king size. c'dernier fait ENFIN irruption dans la chambre, tandis que toi, t'essayes de te retrouver parmi tout c'bordel ― MAIS.. pourquoi il râle lui ? rooh. tu prends le premier fringue qui te tombes sous la main et lui lances dans la tronche, c'est peut-être un soutif, mais pas grave ― râleur ! c'pas ma faute si j'ai trop d'choses et c'est bb Q qui a mit l'bazar, j'arrive à rien ! AIDE MOI VIEUX Q ! ah oui, t'as un peu zappé, dans l'feu de l'action, qu'il y a une bonne heure il voulait te plier en dix pour te foutre dans une valise... mais au lieu de remplir sa tâche, il s'met à papouiller bbQ.
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : (alix) blank space 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : dark dreams (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    (alix) blank space 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a (alix) blank space Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    (alix) blank space Quipe-7

    (alix) blank space PSchGWNk_o

    (alix) blank space 1e5hPw2E_o

    (alix) blank space ZaaPtas

    (alix) blank space DXEPpBgJ_o

    (alix) blank space Rs7IhNxW_o

    (alix) blank space ZBLsTSX

    (alix) blank space Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 233
    Messages : 9960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Rothschild
    BLANK SPACE
    une partie de toi commençait d’ores et déjà à regretter un tantinet d’avoir eu un élan de courtoisie pour l’aider quand tu constates le bordel. mais le regret disparaît assez vite quand tu songes aussi que c’était aussi l’occasion d’la sortir de ses gonds. une dernière fois dans cette chambre avant que tu la lui voles. en tout cas, elle commençait bien les hostilités en te jetant un tissu d’abord non identifié à la tronche. - hééé t’vois pas que j’suis hyper méga occupé là ? l’écoute pas le plus parfait, c’pas toi qui fout le bordel, c’est elle, oui c’est elle.. continues les flatteries au chiot qui te le rendait plus que bien et se mettait dorénavant à japper. machinalement, t’enlèves le vêtement qui avait atterri sur ta figure, identifie la nature du tissu quand tu l’exposes devant toi. - j’espère que c’ton soutif du jour.. et t’sais que le rembourrage ça existe.. j’dis ça j’dis rien mais ça pourra t’aider dans l’futur. l’insupportable. tu détournes difficilement l’attention de bbQ pour t’avancer vers le champ de guerre. sauf qu’au lieu de la rejoindre totalement, tu t’étales dans le lit, au milieu d’la montagne de vêtements que le soutif que t’avais en main rejoint. - du coup comment t’as l’intention de faire rentrer tout ce bordel dans ce minuscule truc ? en plus de ton corps plié en dix j’veux dire bien sûr que non, t’avais pas oublié avec ton traditionnel rictus qui pointe le bout de son nez.  


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ―  blank space
    ( along charles river ) la coloc
    @Quincy Adler
    regard qui s'fronce dès que tu le poses sur lui. non mais, adler, quincy, enfin vieux Q, il t'pousses à la violence. après il vient se plaindre que tu te comportes telle une psychopathe mais eh, il abuse hein ? regardez le à s'moquer de ta taille de bonnet. c'est bête pour lui, mais t'as aucun complexe avec tes minis boobs. de toute manière, t'as pas le choix que de les aimer. et au moins, t'as pas mal au dos. ― t'es vraiment entrain de clasher la taille d'mes boobs là ? regard désespéré pour lui. tu l'vois le jeter parmi les autres fringues. faisant une mine déçue. ― quoi, tu voulais pas l'garder en tant que nouveau doudou ? ya même mon odeur encore dessus. ouin. ― NON ! là c'est juste la valise pour aller chez mon pote. j'resterais que quelques petits jours chez lui. pas la peine de prendre toute ma garde robe. j'veux juste ranger correctement tout c'bordel quelque part pour que tu puisses récup' la chambre. ALORS.... tu viens saisir sa cheville, puis tires dessus d'un coup, le faisant difficilement glisser le long du lit et évidemment, il veut pas te rendre la tâche facile ―DEPECHE TOI DE M'AIDER SINON T'AURAS PAS LA CHAMBRE ! tu seras obligé de dormir au milieu d'mes soutifs et de mes habits qui empestent encore la clope ! aussi lourd qu'un parpaing celui là, on dirait pas.
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : (alix) blank space 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : dark dreams (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    (alix) blank space 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a (alix) blank space Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    (alix) blank space Quipe-7

    (alix) blank space PSchGWNk_o

    (alix) blank space 1e5hPw2E_o

    (alix) blank space ZaaPtas

    (alix) blank space DXEPpBgJ_o

    (alix) blank space Rs7IhNxW_o

    (alix) blank space ZBLsTSX

    (alix) blank space Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 233
    Messages : 9960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Rothschild
    BLANK SPACE
    en soit, c'était pas de ta faute la réflexion. elle t'offre sur un plateau d'argent l'occasion d'la charrier, tu vas pas la louper. - mais naaah.. j'dis juste que ça aide à l'imagination d'avoir un peu de matière à choper t'vois la réflexion purement beauf, que tu lui dessers d'un haussement d'épaules et en pouffant. - j'préfèrerais que tu m'fasses l'offrande d'une culotte, ça s'revend mieux sur le net. quand tu reposes le précieux dans le tas sur le lit - le précieux étant toi-même, pas le soutien gorge. t'attendais gentiment le plan d'attaque qu'elle te ressort dans une détermination de furie avant de te tirer par la cheville. ou du moins, tenter. tu fais aucun effort, tu t'accroches au cadre du lit comme une moule à son rocher. - t'es toujours pas retournée à la salle toi dis donc. même si elle avait réussi à te faire glisser. mais ça change rien, tu jubiles presque à la voir galérer et te crier dessus pour bouger et réprimes le grognement qui te venait à l'idée qu'elle parte direct après. - héé crie pas comme une furie sale folle, tu vas effrayer bbQ.. regardes le petit chiot qui en avait strictement rien à faire de votre bataille, trop occupé à diffuser encore plus le bordel déjà présent, c'qui te fit encore plus rire. c'est à ce moment-là que tu te décides à bouger, te mettre en position mi allongé sur le lit, perché sur tes coudes. - qu'est-ce qui te dit que j'ai pas envie de dormir au milieu de tes sous-vêtements ? c'est un peu le rêve de tous les mecs ça


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ―  blank space
    ( along charles river ) la coloc
    @Quincy Adler

    regard noir que tu lui lances quand il continue dans sa lancée d'être médisant ― tu mérites pas que j'te montres que j'peux même t'étouffer avec. non c'est faux, tu ne peux pas. t'arriverais même pas à boucher ses narines pour l'empêcher de respirer. ― si c'est qu'ça, j'peux retirer celle que j'ai et te la donner. vraiment, tu t'attendais à des défis plus compliqués, venant de lui. MAIS NON. c'est pas l'moment, ya pas l'time là. l'heure est grave, tu dois faire tes valises. enfin, ta petite valise. il vient s'échouer sur le lit, et tu te dis qu'ici il ne te seras vraiment d'aucune aide le garçon. inutile de dire que tu le laisseras pas se prélasser de la sorte, tel un pacha, plus longtemps; cheville que tu saisis, tu t'efforces de le tirer, mais chaud chaud cacao ― N-NO-N. j'suis pas allée à la salle, j'irais PAS à la salle, lève toooi. tu couines tout en suant comme une porcinette, alors que bbQ s'en donne à coeur joie dans l'immense chambre. tout c'que t'as eu le temps de plier, il le déplie. tu vois l'carnage quand vieux Q parle de bb Q, profitant de faire une pause. tes petits bras sans muscles te remercient ― il s'en moque. il préfère tout détruire. est ce que t'es à moitié entrain de chouiner en voyant ça ? oui. et quand tu reposes ton attention sur le plus puéril des deux quincy, tu le vois, s'mettre en position bronzette. non mais, il sert à r à part t'enquiquiner lui. tu lâches un profond soupire en haussant les épaules. désespérée et épuisée. puis t'as le smile espiègle qui s'braque sur les lèvres d'un coup, ne prêtant même pas attention à c'qu'il venait de dire. tu te contentes d'avancer jusqu'au rebord de ton lit, te faufilant un peu plus à côté de lui en grimpant sur le matelas, la mine enjôleuse, battant presque des cils, alors que ton regard se balade le long de sa silhouette, venant se braquer enfin dans le sien et tu viens choper discrètement quelques vêtements posés non loin d'la tête de quincy, et en l'espace d'un quart de secondes, tu viens écraser la pile de vêtements sur sa face, t'acharnant sur lui en venant prendre une pose à genoux ― JSAIS PAS COMMENT FAUT SE FAIRE COMPRENDRE AVEC TOI. LA MANIERE FORTE HEIN ????? que tu dis en le secouant dans les sens. bon évidemment, ça ne dure que deux trois secondes, le temps qu'il arrive à maitriser la furie qui est en toi. oh ça va, t'allais pas vraiment l'étouffer non plus. t'as toujours besoin de son aide pour ranger c'bordel.  
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : (alix) blank space 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : dark dreams (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    (alix) blank space 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a (alix) blank space Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    (alix) blank space Quipe-7

    (alix) blank space PSchGWNk_o

    (alix) blank space 1e5hPw2E_o

    (alix) blank space ZaaPtas

    (alix) blank space DXEPpBgJ_o

    (alix) blank space Rs7IhNxW_o

    (alix) blank space ZBLsTSX

    (alix) blank space Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 233
    Messages : 9960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 6:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Rothschild
    BLANK SPACE
    l’étouffer avec ce bout de tissu ? le sourcil s’arqua instantanément, le sourire grivois qui va de pair. mais t’étais aussi conscient qu’elle que l’exécution serait de toute façon impossible, vu la finesse du vêtement du coup tu pouvais difficilement la prendre au sérieux. encore moins quand il s’agissait du sous-vêtement du bas que t’avais mentionné. Pas que j’sois contre mais le but, c’est que tu ranges tes habits, pas que tu déshabilles. comme si t’apportais quelconque aide de toute façon pour l’objectif principal, étendu sans finesse sur son matelas. c’est p’t’être pour cette raison qu’elle te remet les pendules à l’heure, se saisit de ta cheville pour t’obliger à bouger et accomplir c’que t’avais promis. sauf que, mal barré, ses p’tits bras frêles ne te tiraient pas bien loin; mieux, tu pouvais presque voir quelques gouttes de sueur commencer à pointer le bout de son nez sur son front. et ni bbQ ni ton rire et ta provocation en continu n’aidaient dans la situation - t’étais la vraie définition du gamin immature et le chiot qui portait ton nom.. portait bien son nom. ce qui l’avait sans doute poussé à passer à une méthode plus radicale alix. tu la sentais se rapprocher, l’air espiègle inscrit sur tout son visage. tes sourcils se froncent. elle grimpe, rampe à tes côtés sur le lit. tu te méfies mais te perches un peu plus sur les coudes pour mieux l’observer. observer l’air espiègle se transformer en air enjôleur. ses battements de cils, et son regard qui suit ton corps. tu la connaissais un peu trop pour te faire prendre au jeu - mais pourtant, quand une quantité insurmontable de fringues s’abattît sur ta tête, tu te demandais pendant l’espace d’une seconde comment t’avais pu louper ça. tu devais avoir le cerveau bloqué par la dernière vision de ses billes qui te zieutaient et tu t’étais fait avoir comme un bleu. très vite, elle te ramène sur terre de toute façon, se déchaînant sur toi avec tous ces fringues. ses cris devaient résonner dans l’appart, heureusement que personne était dans les parages. t’es vraiment folle, c’est officiel !! que t’arrives à formuler après les quelques secondes étouffement, le souffle saccadé surtout parce que t’avais quand même tenté de te débattre. malgré tout, l’abruti que t’étais ne quittait pas ton rire et n’était pas résonné. et encore mieux, tu voulais répliquer maintenant. alors quand elle finit de crier, la seconde même où elle baisse un tout petit peu sa garde, tu la saisis par les hanches pour la renverser et la coucher à son tour dans le tas de vêtements. maintenant c’était à ton tour d’être au-dessus, sourire victorieux. tu passes même tes jambes d’autre et part de son corps pour la coincer. Très très mauvais plan d’me maîtriser comme ça parce que t’es aussi facilement retournable qu’une crêpe jte signale. Moi aussi j’peux t’étouffer salement ! menace accentuée par le tas de vêtements que tu prends et laisses en suspens au dessus d’elle. Un dernier mot avant l’exécution de votre sentence Mlle Rothschild ?


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ―  blank space
    ( along charles river ) la coloc
    @Quincy Adler

    chelou il relève même pas le fait que tu le menaces de l'étouffer avec des boobs. encore une fois, ça prouve qu'ils font pas bien peur. t'peux comprendre. tu sais qu'ils sont minuscules et po du tout effrayants. tu déploies ta force pour l'motiver, mais en vain. puis t'as aucune envie d'faire des efforts en allant à la salle. t'es pas faite pour le sport. ya qu'à t'voir jouer au tennis. c'est une cata. t'es molle comme pas possible. mais là, t'arrives à quelque chose. bon tu l'déplaces de quelques millimètres seulement mais eh c'est déjà pas mal. tu sues comme pas possible, tu serres tellement la mâchoire que tu t'es à deux doigts de te déchausser toutes les dents. t'uses d'une autre méthode. tu joues la carte de la séducti- ehm, séduction selon alix. tes prunelles qui détaillent sa silhouette, l'sourire enjôleur aux lèvres, faisant tes petits yeux d'biches et BAM tu l'attaques alors qu'il baisse sa garde. krkrkr. so proud de toi. il l'a pas venue venir celle là hein ? tu l'secoues dans tous les sens, et que vu que t'as le dessus sur lui, c'est bien plus simple que tout à l'heure. ouais tu l'as pris en traite et alors ? tu t'épuises, de plus en plus, mais pas grave. peut-être que ça va l'motiver à se lever pour t'aider. que neni. il reprend d'la force et te retournes sans même que tu l'vois venir, sur le matelas. ah bah ça te calmes d'un coup. rooh, pourquoi tu te fais toujours maitriser comme ça ? il tente de calmer la furie que t'es devenue durant quelques secondes. respiration saccadée que t'essayes de calmer. il t'menaces et après quelques instants de silence, tu lui éclates de rire à la tronche ! comme ci t'allais prendre peur en lui suppliant de t'épargner. ― t'as d'la chance, j'ai oublié mes bases de taekwondo, sinon je t'aurais retourné direct ! à quelle heure t'as fais du taekwondo toi ? bon il est pas censé savoir. peut-être qu'il s'doute quand même que t'es nulle dans tous les sports par contre. ça c'est un fait avéré depuis des lustres maintenant. puis tu regardes le tas de vêtements qui pend au dessus de ta tronche, et saisis la nuisette transparente pour la balancer devant son nez ― j'te la donnes celle là. elle moulera ton petit cul à la perfection. puis tu la balances au dessus de ta tête, et lâche un long soupire, molle comme une poupée d'chiffon ― j'ai plus d'force pour quoi qu'ce soit. j'sais que c'est la fin pour moi, alors vas y étouffe moi, qu'on en parle plus. t'as l'champ libre. bras qui se relâchent, jambes pareil... en vrai il t'a épuisée comme jaja. déjà que t'as pas trop de ressources niveau énergie, là c'est trop. tu pourrais l'contrer encore en venant lui pincer l'entrejambe, mais tu sais qu'au bout du compte, tu perdras.
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : (alix) blank space 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : dark dreams (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    (alix) blank space 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a (alix) blank space Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    (alix) blank space Quipe-7

    (alix) blank space PSchGWNk_o

    (alix) blank space 1e5hPw2E_o

    (alix) blank space ZaaPtas

    (alix) blank space DXEPpBgJ_o

    (alix) blank space Rs7IhNxW_o

    (alix) blank space ZBLsTSX

    (alix) blank space Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 233
    Messages : 9960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Rothschild
    BLANK SPACE
    dire que t'étais chiant, c'était un euphémisme. tu venais pour tout sauf faire ce que tu lui avais promis - l'aider à faire sa valise. situation qui avait vite dégénéré, par ta faute, en une bataille de mots et physique entre enfants immatures. un peu le résumé succinct d'votre relation et de votre cohabitation toujours chaotique - comme sa chambre. et c'était encore pire maintenant qu'elle avait éparpillé ces vestiges sur ta tête et que tu te retrouvais maintenant au dessus d'elle, armé d'une boule de vêtements aussi dans ta main. et elle riait, aussi bêtement que toi, balance des menaces en l'air, comme tout le temps. J'suis étonné que tu saches même c'que c'est le taekwondo. tu pouffes encore, levant presque les yeux au ciel, comme si elle allait réussir à te faire croire un jour que ses petits muscles lui étaient d'une grande utilité dans la vie. la preuve, en deux deux, tu l'avais maîtrisé, bloqué, à bout de souffle. elle semblait abandonner, se contentait de piocher un truc dans le tas dans ta main pour te le montrer. J'savais bien que tu matais mon joli p'tit cul, dommage que tu m'verras pas dedans. sourcils qui dansent et qui la narguent une fois de plus avant d'voir la robe de chambre s'envoler au-dessus de toi et.. la capitulation de la brune. aussi dramatique que son p'tit chiot qui s'en donnait à cœur joie pour tout détruire, elle se laissa totalement tomber, relâcha sa défense sous ton regard presque ahuri si tu te moquais pas encore de son côté dramatique.   C'est la fin pour toi.. toujours plus.. seconde fois que tes yeux roulent, mais presque satisfait de ta mini victoire, tu laisses tomber le tas de fringues à côté de vous. presque. t'étais vraiment pas décidé à capituler entièrement et la laisser faire sa valise, partir et rebondis sur dernière tirade pour une p'tite vengeance de ces dernières minutes. Par cooontre, tu devrais vraiment faire attention à utiliser le terme 'champ libre' quand un mec est au dessus de toi, comme ça.. tu te penches, abaisses ton torse et prends appui sur tes mains d'une part et d'autre de sa tête. tu restes en suspens au dessus sans difficulté - merci les pompes - pendant que tu lui adressais le même regard enjôleur qu'elle tout à l'heure, et à la place des cils qui papillonnent, t'affichais ton rictus séducteur. à quelques centimètres de son visage. Moi aussi j'sais faire ça.. tu sais même très bien l'faire, avec n'importe quelle autre nana. le problème c'est qu'avec alix, t'étais à peu près sûr de te recevoir un pain dans la figure à tout moment ou à l'entre jambes tiens mais ça valait le coup pendant quelques secondes, juste histoire de voir si elle se perdait la face.


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ―  blank space
    ( along charles river ) la coloc
    @Quincy Adler

    biensur que tu sais c'que c'est du taekwondo. enfin t'imagines que c'est un peu comme le judo non ? des arts martiaux quoi. par contre qu'il te demandes pas de lui expliquer les règles, parce que là, t'en es incapable. le principal c'est qu'il s'imagine dans sa petite tête que si t'es capable de le prononcer correctement, c'est que t'en connais un minimum ? bof, ça c'est pas sur qu'il s'dise ça mais pas grave. il s'moque en plus. fronces les sourcils instantanément, faisant mine de bouder. tu t'vengeras. tu sais pas comment mais tu trouveras. t'attrapes une de tes nuisettes qu'il tient en main, puis roules des yeux quand il dit qu'il savait que tu mâtais son cul. comme ci c'était un truc de fou ― biensur que j'le matte ton petit cul. à chaque fois que j'le vois j'ai une envie d'le claquer, t'imagines même pas ! un petit cul rebondi comme ça, c'est grave tentant, mais pas envie d'y laisser ta marque dessus et qu'il vienne chouiner parce que ça brûûûle, ouin ouin. non en réalité, vieux q a joli petit derrière. c'est un fait. bref, c'est mal parti pour toi là. t'es entrain de capituler, faisant semblant d'agoniser sur le lit. t'es à bout de souffle. en même temps, le remuer dans tous les sens, c'est super physique et tout l'monde sait que toi, t'es loin de l'être. limite pire que si t'avais couru un marathon. faut ralentir sur le bédo, la clope tout ça. c'pas bon pour la santé et c'est dans ses moments là que tu t'en rends vraiment compte. tu lâches l'affaire. même s'il te laisser récupérer un peu, ça marcherait pas. t'es plus d'jus. ya plus rien là. alors ouais, t'es une ouf toi, tu le laisses faire ce qu'il veut. carte blanche babe. s'il veut t'plier en dix, qu'il le fasse. tu peux plus te défendre de toute manière. mais que ce soit rapide, que tu souffres pas trop quoi. dans ta tête, il s'en passe des scénarios possibles. bon, généralement dans ta tête il s'passe des trucs chelous. tu ricanes à sa remarque comme une petite diablesse, puis hausses les épaules en roulant des yeux ― d'habitude, si j'le dis je m'attends à ce qu'il descende un peu plus bas. sourcils que t'agitent puis regard qui se focus sur vos deux bassins, sourire espiègle au coin des lèvres. vraiment la position est spéciale. mais drôle. c'est original ceci dit pour une fin imminente. oui parce que là c'est censé être la fin pour toi bientôt. mais il s'met vite en mode séducteur là. restes figée quelques instants sans vraiment rien faire à partir soutenir son regard. sourcils qui se froncent, t'as les doigts qui te démangent d'un côté et de l'autre t'apprécies pas mal la proximité qui s'est installée entre vous. c'pas comme ci quincy avait un oeil qui disait merde à l'autre et qu'il avait qu'une dent quoi. mais sans grande surprise, la connerie te reprends vite, parce qu'il n'est question que d'ça à chaque fois qu'il est dans l'coin lui. tu fronces les sourcils, grimace longuement puis fait mine de sentir quelque chose, rapprochant ton nez de visage ― t'as bouffé de l'ail ? tu pues du bec. tu reposes ta tête sur le matelas, le fixe quelques instants et éclates de rire. ravagée la gosse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum