Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHIde and Seek (with Elvira)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    HIde and Seek (with Elvira)
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    HIde and Seek (with Elvira) William-copy
    HIde and Seek (with Elvira) 5PoHBm2
    HIde and Seek (with Elvira) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01HIde and Seek (with Elvira) Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    HIde and Seek (with Elvira) 5PoHBm2
    HIde and Seek (with Elvira) Gj7EEJtHIde and Seek (with Elvira) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 133
    Messages : 1639
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les événements s’accéléraient enfin. Après plus d’une année durant laquelle il avait soigneusement positionner ses pièces sur l’échiquier, gagner la confiance de partenaires, monter une structure financière à l’épreuve des règles actuelles sur le blanchiment d’argent ET l’évasion fiscale, il était temps pour lui de recevoir ses dividendes.

    Son parcours n’avait cependant pas été sans bavure. Un homme d’affaire d’Amsterdam qui possédait des informations compromettantes sur lui. Evie, cette mystérieuse dealeuse d’amphétamine qui devait être la seule personne au monde à en savoir plus sur lui que lui n’en savait sur elle. Et cette ô combien stupide histoire avec une mécanicienne, qui avait conduit à un affrontement musclé avec Romano, celui-là même qu’il tentait de supplanter. Affrontement qui avait failli tout faire exploser.

    Et qui le forçait à être là, ici, aujourd’hui. Une salle privée du Yvonne, où se retrouvaient 12 personnes. Six de la bande avec laquelle il s’affiliait, souhaitant établir les bases d’une nouvelle relation d’affaire avec un groupe de producteur de drogue de synthèse qui, eux aussi, avaient envoyé six délégués. Le renversement de Romano étant prévu pour les semaines à venir, ils devaient manœuvrer sur un fil de fer pour déjà assurer leur positionnement une fois le fait accompli, sans toutefois mettre le principal intéressé sur ses gardes.

    Même si William avait clairement mis cartes sur table auprès de son nouveau partenaire qu’il ne voulait absolument rien savoir d’être impliqué en personne – il avait beaucoup trop à perdre – ce dernier avait fortement insisté pour qu’il se présente à cette rencontre. Et pour qu’ils paient la facture…

    Assis dans le coin le plus reculé de la salle qu’il broyait du noir, souffrant en silence lorsqu’il entendit son partenaire choisir le vin le plus dispendieux de la carte. Il voulait clairement faire passer un message. Et William ne pouvait le blâmer. Ils préparaient quelque chose d’aussi audacieux que périlleux, après tout. Il ne pouvait pas se permettre d’autre faux pas…

    C’est justement alors qu’il ressassait ces idées que leurs invités firent leur apparition. Alors qu’il se levait pour les accueillir, sa mâchoire manqua décrochée l’espace d’une seconde lorsqu’il reconnut parmi eux le visage d’Evie. Cette fille rencontrée dans un bar qui l’avait assailli lors d’un deal qui avait mal tourné pour des raisons qu’il ne connaissait pas. Même s’il retrouva rapidement sa poker face, il se savait coincé : il ne pouvait pas s’enfuir ni la prendre à part. Il ne pouvait qu’être là et espérer que, magiquement, tout ne partirait pas en couille comme la dernière fois où leur route s’était croisée…


    @Elvira S. Kaine


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @William Bennett | L’équilibre de la balance a changé depuis quelques temps. Lorcan est malade, Lenny a décidé de faire partie du clan, Aaron quitte Boston, et moi, j’ai d’autres aspirations, mais il n’est pas possible que l’empire s’effondre, le père avait été suffisamment clair là-dessus. Si certains parmi mes adelphes avaient choisi d’étendre le territoire, moi, j’avais au contraire choisi de me retirer de certaines activités pour consacrer mon énergie dans des activités légalement plus convenables mais tout aussi fructueuses. Seulement, il y a une transition à mettre en place afin de garder notre territoire, afin de s’assurer que les affaires continuent de prospérer et que personne ne nous la fasse à l’envers une fois que tout ceci ne me concernerait plus. Même si quelque part, je me sentirais toujours concernée. Personne ne connait Boston et son réseau de distribution de drogue mieux que moi, personne n’est mieux placé que moi pour observer tout ce qu’il s’y passe. Introduite facilement dans les plus grosses soirées de la ville, goût prononcé pour la fête, allure de poupée fragile qu’on veut protéger, j’étais celle qu’on ne soupçonnait jamais d’être un danger, à tort. Ce soir encore, j’allais provoquer la surprise en étant très certainement la seule femme autour de cette table des négociations avec de potentiels nouveau associés. Tout dépendait de ce qu’ils avaient à proposer pour que l’on accepte de les aider à doubler un autre gang de la ville.

    Pour faciliter la discussion de ce soir et ma pseudo passation de pouvoir, j’avais été rejointe par un de mes aînés, venu reprendre le flambeau de mes activités. Désormais, ça serait lui qui reprendrait la main sur le réseau de drogue et qui donnerait les ordres. Certains allaient me regretter c’est sûr. Présence requise pour la soirée afin de pouvoir le guider de ma connaissance parfaite de la ville et de sa dynamique, je le suis alors que nous arrivons au lieu de rendez-vous dont l’accès est limité à celles et ceux qui savent ce qu’il en est de ces portes parfois dérobées et pourtant juste sous nos yeux. A l’intérieur, une autre époque semble régner dans laquelle nos costumes et ma robe semblent dénoter complètement, comme si nous étions hors du coup, mais ce qui semble être le cas de tout le monde. Cinq personnes m'accompagnent, dont mon frère, et ils sont six également de l’autre côté à nous accueillir. Un accueil sobre, marqué par quelques poignées de mains, quelques regards, et une silencieuse surprise alors que je remarque dans les rangs de l’autre un visage qui ne m’est pas inconnu. William Bennett du côté des trafiquants soulève des questions dans mon esprit, surtout depuis notre dernière rencontre. Si cet été j’avais fui, de crainte d’être dans le collimateur du FBI, les mois s’étaient écoulés sans que rien ne se passe, ce qui m’avait poussé à repenser à toute cette histoire et à me demander si je n’avais pas fait fausse route. Sa présence ce soir assemble d’autres morceaux du puzzle, me poussant à croire que l’homme n’était peut-être pas le plus intègre des agents du FBI. Après tout, qui de mieux placé qu’un agent du gouvernement pour contourner les lois sans attirer les soupçons ? Sourire qui s’étire quand nos regards se croisent, la soirée promet d’être finalement plus intéressante que prévu. « Messieurs, merci pour cette invitation. J’ai hâte d’entendre vos propositions. » Je roule des yeux face à mon frère et ses manies de rendre les choses un peu trop solennelles, ce n’était pas le même homme dans la sphère publique et privée et pour moi, ça en était parfois ridicule.
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    HIde and Seek (with Elvira) William-copy
    HIde and Seek (with Elvira) 5PoHBm2
    HIde and Seek (with Elvira) 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01HIde and Seek (with Elvira) Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    HIde and Seek (with Elvira) 5PoHBm2
    HIde and Seek (with Elvira) Gj7EEJtHIde and Seek (with Elvira) Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 133
    Messages : 1639
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais qui était cette femme, et pourquoi réapparaissait-elle constamment dans son univers ? Il aurait dû consacrer plus d’énergie à percer son mystère à la suite de leur dernière rencontre, cet été. Sauf qu’il n’avait absolument rien à gratter. Le simple souvenir d’un visage et d’une voix, ainsi qu’un nom dont il ne pouvait jurer de la véracité. Rien de très tangible. Pourtant, la voici qui, à nouveau, représentait un inconnu au milieu de ses plans méticuleusement constitué.

    Alors qu’il maudissait sa malchance (de tous les dealers de la ville, sérieusement ?), il remarqua cependant que quelque chose semblait différent cette fois-ci. L’hostilité dont elle avait fait preuve la dernière fois laissait aujourd’hui la place à un sourire confiant beaucoup plus proche de ceux qu’elle affichait lors de leur première rencontre, au People’s Republik. Avait-elle acheté son histoire, ou bien jouait-elle un jeu beaucoup plus subtil ? Encore une fois, un mystère qu’il n’était pas près de résoudre…

    Faisait de son mieux pour conserver une expression la plus neutre possible, il ne put se contenir d’esquisser un demi-sourire en coin. Pour être brutalement franc, mis à part le fait qu’elle menaçait potentiellement tout ce qu’il avait construit au péril de sa vie durant cette dernière année, elle possédait pratiquement toutes les caractéristiques qu’il appréciait chez ses semblables, et encore plus chez une femme… Confiante, forte, séductrice, rusée, fougueuse, ambitieuse…

    Les préliminaires s’amorcèrent cependant, coupant court à cette dérive momentanée. Et dès que les big shots des deux partis entamèrent le bal, William en profita pour briser le contact visuel avec Evie et alla prendre place au bout de la table, contre le mur.

    « Bien sûr, bien sûr. Prenez un instant pour vous assoir d’abord. Et n’hésitez pas à vous commander quoi que ce soit : c’est nous qui invitons! »  [/color]

    William répliqua d’un sourire sans joie au regard narquois que lui décerna temporairement son partenaire. Il devait laisser au chef ces petits moments de gloire, pour maintenir son ego en pleine expansion…

    « Comme vous le savez, nous sommes en train de refaire notre… planification stratégique pour 2023-2028… »  [/color]

    Bennett manqua se cogna le front contre la table. Il y avait deux semaines à peine, ces mots ne figuraient absolument pas dans son vocabulaire. Si ça se trouvait, il allait bientôt apprendre que son gangster de partenaire venait de s’inscrire dans un programme de MBA à Harvard ?


    @Elvira S. Kaine


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum