Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOeil pour oeil | SHENDY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Oeil pour oeil | SHENDY
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oeil pour oeil ▬ ♪♫♪
    De mes ongles parfaitement manucurés, j’érafle l’une de mes joues, trahissant mon agacement de plus en plus important. Provoqué non seulement par cette employée qui ne semble pas parvenir à déchiffrer les articles que je peux désirer, mais aussi et surtout par cet idiot qui ne paraît pas encore décidé à accepter et ose même aller aider celle qui vient d’entrer. Bon samaritain de pacotille qui me file la nausée.

    Alors j’ai beau lui lancer un regarde de dédain, je m’en contente et n’en dis rien. Parce que je me reconcentre sur l’idiote qui dépose devant moi, des sacs qui ne me plaisent absolument pas. Et je les pointe un à un du doigt, prononçant à chaque fois, « Non, » pour le premier, « Non, » pour le second, « Non plus, » le troisième, et j’en soupire, irritée quand je lui précise, les dents serrées, « Il me semble que j’ai dit le mot : nouveauté. » Un concept qu’elle n’a pas totalement assimilé.

    Ce n’est que lorsqu’elle disparaît encore, que je ressens sa présence à nouveau proche de mon corps, j’écoute sa voix me souffler, une question qui s’apparente à un conseil démodé, « Un merci avec çà, ça te tuerait ? » J’en exulte un rire nerveux, succinct, puisqu’il doit bien se douter que ce mot, il a quitté mon vocabulaire depuis plusieurs années. Je crois que même mes parents n’ont pas le luxe de m’entendre le prononcer. « A quoi bon ? » elles sont, après tout, à mes pieds, prête à faire n’importe quoi, pour satisfaire celle que je suis et ce que je peux représenter, non sans oublier un détail que je viens lui souligner, « Tu joues les altruistes pour nous deux. » Je n’ai donc, pour ma part, aucune raison valable de jouer un quelconque jeu. Sachant qu’elle ne me donne pas ce que je veux, que cette histoire de cadeau commence à taper sur mon système nerveux.

    LE 16 12 2022
    Cambdrige Mall




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 4uxdnkOeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Gdawe9hbOeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Win1Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Oj-FEOd0f-oOeil pour oeil | SHENDY - Page 2 9bDNhlH Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Sheng_10
    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mar - 5:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 16/12/2022
    Cambdrige Mall
    O
    eil
    pour oeil

    ♪♫♪

    F
    ace à eux, il observe les différents sacs hors de prix qu’elle vient de vomir d’un seul mot, ne sachant ce qu’elle peut leur trouver de si rebutant. Un seul d’entre eux suffirait à rendre n’importe quelle étudiante de cette université heureuse, prête à tout dans la majorité pour ne serait-ce qu’exhiber l’insigne de cette marque tant convoitée. Encore une fois, il en faut beaucoup pour satisfaire la Pfo, ce qui le fait sourire au souvenir de quelques gémissements arrachés une matinée d’été. « A quoi bon ? Tu joues les altruistes pour nous deux. » Mais contrairement à elle, il est né avec une once d’humanité malgré son statut de bien né et a su la préserver, se fichant éperdument des biens matériels à condition de jouir du minimum, sans jamais rechercher plus qu’il ne lui faut. « Toi qui n’as jamais besoin de personne… » Aujourd’hui on dirait qu’elle ne rechigne pas sur une aide apportée pour faire oublier son irascibilité, le sino masquant de sa présence son manque de compassion lorsqu’il revoit l’employée, affichant peu d’assurance, avec deux nouveaux modèles de sac à main. Aux yeux de l’Adams, ils sont comparables à ceux qu’elle lui a déjà présentés. Mais il n’est pas un expert en la matière, très mal placé pour dire en quoi ils diffèrent. Alors il préfère se taire lorsqu’elle dépose soigneusement les deux créations sur un pupitre, se moquant déjà intérieurement quand un blanc s’installe pour la laisser se décider.

    Machinalement, il ne sait pourquoi, l’Adams en vient à glisser ses mains dans ses poches histoire d’attendre lorsqu’il est interpellé par le vide soudain ressentit. Ses paumes vont et viennent avec toujours plus d’agacement sur sa veste pour tâter vainement de l’épaisseur, des fois qu’il l’aurait rangé ailleurs. Très rapidement sa main droite se reglisse à nouveau dans sa poche pour établir qu’il lui manque bel et bien ce qui y résidait quelques secondes plus tôt. « Attends. » Il est toujours souriant, un peu hébété très certainement parce que c’est bien la première fois qu’une femme lui fait les poches. Alors naïvement il braque la tête vers la sortie que l’inconnue a très certainement empruntée, constate qu’elle a laissé derrière elle le soulier qu’elle a soi-disant essayé. « C’est pas vrai » Son rire est jaune et nerveux, se faisant déjà à l’idée de devoir refaire tous les papiers que son portefeuilles – par malheur - contenait.
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 5:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oeil pour oeil ▬ ♪♫♪
    Jouer les altruistes, les bons samaritains, aider la veuve et l’orphelin. Je suis presque prête à lui souffler que ça lui va bien. Mais franchement, ça m’écorcherait la bouche de l’articuler, il faut être honnête. Alors je préfère – et de beaucoup – détourner la tête. Seulement il rattrape mon attention en prononçant une étrange formulation. « Toi qui n’as jamais besoin de personne… » Il faut qu’on m’explique à quel moment dans les dernières minutes, j’ai sous-entendu que j’avais besoin de qui que ce soit.

    L’irritation notable sur le regard que je consens à lui décocher, j’essaie de comprendre le sens caché de cette supposition. Ce n’est pas parce qu’il a aidé une moins que rien que cela signifie que de sa présence, j’ai besoin. C’est dingue comme ça peut … m’agacer. Combien je peux refuser que ce soit la vérité. Le besoin sous-entend un foutu degré d’attachement, et ça, ça me file la nausée. Cela dit, je ne peux pas revenir dessus parce que l’employée revient, les sacs sont déposés, et je les inspecte en silence tandis qu’à côté de moi il entame une danse, « Attends. » J’en arque un sourcil, dans l’attente de savoir ce qu’il se passe, et j’en arque un sourire moqueur, car dans mon esprit, d’avance, je le sais. Elle l’a détroussé. « C’est pas vrai. » A l’évidence, si. Est-ce que cela sert réellement à quelque chose que je lui souligne que ; « C’est ce qu’on gagne à être gentil. » Tout le monde veut en permanence nous baiser dans la vie.

    J’en secoue le visage par la négative, dédaigneuse lorsque je repose mes prunelles sur la maroquinerie. Mais si je m’apprête à nouveau à critiquer les objets face à moi, c’est une autre illumination qui dans mon esprit, vient tilter. « Oh mais… Je vais devoir t’avancer tes achats. » Sauf que le remboursement, il se fera, selon mes règles, n’est-ce pas ?

    LE 16 12 2022
    Cambdrige Mall




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 4uxdnkOeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Gdawe9hbOeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Win1Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Oj-FEOd0f-oOeil pour oeil | SHENDY - Page 2 9bDNhlH Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Sheng_10
    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 16/12/2022
    Cambdrige Mall
    O
    eil
    pour oeil

    ♪♫♪

    I
    l aura beau le chercher les faits sont là, il n’est plus en possession de ses papiers prouvant de son identité et vient de perdre ses moyens face à la vérité. Sa gentillesse et son humanité, tout ce qui reste d’un héritage que son oncle a tenté d’éradiquer viennent de le lui porter préjudice, ses mains s’immobilisant finalement lorsque ses bras se relâchent sous le poids de sa contrariété. « C’est ce qu’on gagne à être gentil. » Sa tête se penche et les paupières fermées l’Adams inspire profondément pour passer outre ce léger désagrément qui s’effacera au prix de quelques efforts avec le temps. Entretemps, c’est l’employée, les yeux ronds, qui ne sait où se mettre vu la réputation qu’ils pourraient faire à ce magasin. Déjà que la rouquine ne semblait pas satisfaite des articles qu’elle lui a présentés, ajoutez à cela un problème de sécurité et le vol d’un riche héritier entre leurs murs…. Le tout dans la même journée. « Vous l’avez peut-être fait tomber. » Voilà, le meilleur moyen de nier l’évidence reste encore de rejeter la faute sur quelqu’un d’autre et l’Adams semble ne pas apprécier cette accusation détournée, la fusillant quand Witter s’amuse, l’arc de ses lèvres s’esquissant mielleusement sur son profil alors qu’elle décortique les deux sacs de ses pupilles acerbes. « Oh mais… Je vais devoir t’avancer tes achats. » Sur ses tempes à lui martèle sa frustration, analysant tant bien que mal la situation. Il est hors de question qu’il se fasse entretenir par elle ou qu’elle puisse plus tard lui demander une compensation, le prix à payer pour une aide qu’il n’aurait jamais souhaitée. « Plutôt cr… » « Je l’ai ! » Il n’a pas eu le temps de lui susurrer ses quatre vérités que l’employée tricote jusqu’à eux en tenant fermement un portefeuilles qu’il reconnait.

    L’objet lui ai rendu au son des explications de leur hôtesse. « Il était posé sur la caisse. » Étrange parce qu’ils ne s’en sont pas approchés, pas encore puisque Witter, longue à la détente et dans ses choix, se fait un peu désirer. Alors rapidement il effeuille le contenu, y trouve sa carte bleue, sa carte d’identité et son sauve conduit pour rester dans ce pays ainsi que son permis de conduire. Le sino est soulagé mais quelque chose semble manquer. Aussi quand l’employée qui l’a ramené s’enquit de savoir si le tout y est, il hoche de la tête positivement en la remerciant « J’ai tout, », mais se ravise une fois qu’elle s’est éloignée un peu pour avouer nerveusement, le regard plongé encore sur ce qu’il détient entre les mains et qu’il referme vivement. «… sauf ma carte d’étudiant. »  
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oeil pour oeil ▬ ♪♫♪
    J’en suis quasiment au point de jubiler à observer ses traits de plus en plus contrariés. C’est bon, ce n’est pas bien grave, Sheng, il n’y a pas mort d’homme, simplement moi, à qui tu vas devoir de l’argent, rien de ça. C’est minime comme fait, il s’en remettra. « Plutôt cr… » Mais qu’il est mélodramatique celui-là. J’en roule des yeux, agacée, et ça m’irrite encore plus quand j’entends l’employée siclée. « Je l’ai ! » En plus d’être incompétente, mon plaisir, elle vient de me le gâcher. Si bien que j’en soupire, dépitée. Comme une capricieuse qu’on ne laisse jamais jouer. Enfant beaucoup trop gâté.

    Mon regard, il retourne se poser sur les sacs, seulement tout à côté, l’idiote se croit maligne ou obligée, de s’exprimer, « Il était posé sur la caisse. » Mais qu’est-ce que ça peut nous foutre franchement ? La bienséance veut que je ne réponde pas, que je me contente de sourire, bien que ça me démange de lui cracher que ce qu’elle peut articuler ne nous intéresse pas le moins du monde. Sauf qu’elle continue sur sa lancée, s’enquit de l’état de ses papiers. « J’ai tout, » si la vendeuse, elle en est soulagée, moi, je suis déçue, je l’avoue, «… sauf ma carte d’étudiant. » alors je me retourne, les sourcils froncés, de ce vol, je ne comprends pas du tout l’intérêt. Dans tous les cas, ce n’est pas comme si cette carte pouvait être utilisée… Surtout avec son visage et le baptême estampillé sur le bout de papier plastifié. « Etonnant. » je commente, plus pour moi que pour lui réellement. « T’avais pas de liquide dedans ? » Pour le coup, j’essaie de trouver une explication, sachant que si j’avais été dans le besoin, c’est ce que j’aurais pris en premier, probablement. Enfin… Qu’est-ce qu’on fait quand on est dans le besoin ? « Un vol, » bien sûr j'extrapole, « et des articles sans intérêts. » Je prononce de toute la candeur de mon dédain. Je me fiche de ce qu’on fait, car à l’agonie, je ne le serai jamais.

    LE 16 12 2022
    Cambdrige Mall




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 4uxdnkOeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Gdawe9hbOeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Win1Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Oj-FEOd0f-oOeil pour oeil | SHENDY - Page 2 9bDNhlH Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Sheng_10
    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 16/12/2022
    Cambdrige Mall
    O
    eil
    pour oeil

    ♪♫♪

    L
    e contenu préservé se retrouve rapidement glissé dans la poche de sa veste sans plus y songer, consterné par le vol d’une carte d’étudiant qui n’amènera sa voleuse à rien excepté à savoir où il passe ses journées… « Étonnant. » Pour une fois le sino lui donne raison d’un simple échange de regard. « T’avais pas de liquide dedans ? » Bien sûr qu’il en avait et c’est ce qu’il a effeuillé en premier, comptant le nombre de billets présents entre les pans de cuirs surpiqués. Il est irrité visiblement à ses traits lorsqu’il fronce les traits pour braquer son attention vers toute autre chose histoire de se changer les idées. « Pas le moindre dollar ne manque. » C’est à n’y rien comprendre et il n’est pas le seul à le penser puisqu’aussi désinvolte qu’elle ne l’a été avec la vendeuse, la rousse replonge dans son indifférence. « Un vol, et des articles sans intérêts. » Et si au début elle semblait s’intéresser un peu à lui, au problème que l’Adams semble rencontrer, elle en revient indubitablement à sa petite personne et sur son souci premier : savoir quoi acheter pour le noël de ses proches. Alors le sino prend sur lui de ne pas s’offusquer du revirement de personnalité, sourcille en soufflant avant de reprendre ses propres investigations puisque lui aussi doit trouver une idée… Haiwee se fiche éperdument de tous ses accessoires hors de prix et il le sait, ce qui rend sa tache encore plus compliquée.

    Un peu plus loin des articles un peu mois tape à l’œil mais presque tout aussi inaccessibles pour la petite bourgeoisie sont étalés sur un présentoir. Bijoux et fioles de parfums de la même estampe que la majorité des vêtements présentés reflètent l’éclairage du faux plafond avec une remarquable efficacité, comme si la position de chaque élément avait été soigneusement étudiée. « Un sac reste un sac, c’est l’intention qui compte. » C’est ce qu’on dit généralement mais dans leur monde, tout n’est avant tout qu’une question d’argent. Discrètement une seconde vendeuse s’est approchée de lui près de la vitrine dévoilant métaux précieux et diamants, saphirs et émeraudes montées sur des bagues en or blanc. Elle est restée silencieuse, apprenant des erreurs de son homologue féminine recalée par la rouquine, jusqu’à lui demander dans un murmure à peine penchée afin de cacher le mouvement de ses lèvres légèrement fardées. « L’or irait très bien avec ses cheveux. » Elle n’a pas osé non plus le regarder droit dans les yeux, se reculant même légèrement une fois sa proposition confessée. Sans prendre garde le sino s’est retourné pour contempler Witter un instant, se l’imaginant que très brièvement porter l’une des parures proposées mais revenant à la vendeuse, il n’a pas pu s’empêcher – dans un murmure – d’expirer : « Sauf que ce n’est pas pour elle » qu’il est venu aujourd’hui dépenser, pas vraiment, donnant à son aveu d’un sourire mielleux des gouts d’adultère.



    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    Oeil pour oeil | SHENDY - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oeil pour oeil ▬ ♪♫♪
    « Pas le moindre dollar ne manque. » Alors de mon point de vue, ça ne vaut pas la peine de disserter plus longuement sur le sujet. Mais à l’évidence, ce n’est pas de l’avis de mon accompagnant, parce qu’il se renfrogne quand je me concentre à nouveau sur mon passe-temps de la journée, torturer de minables employées.

    Seulement, voilà qu’il s’éloigne se concentre sur des articles qui n’ont pas de quoi attirer mon attention, et presque – et je dis bien presque – il ravive un tantinet mes traits d'humanité. C’est étrange… C’est comme si ça me dérangeait qu’il soit contrarié. Je dois être malade, je ne vois que ça pour justifier ce que je ressens à son sujet. Ou alors peut-être que c’est l’esprit de Noël, ça me donne des envies de… non, il ne faut pas abuser. Je n’en suis pas encore au niveau de prendre le monde entier en pitié. Il a beau s’être éloigné, j’entends ce qu’il articule juste après, à me filer la sensation qu’il est désabusé. « Un sac reste un sac, c’est l’intention qui compte. » Pas dans mon univers, surtout lorsqu’il est question d’offrir un cadeau à ma mère.

    D’une œillade je balaie les derniers articles qu’elle me présente, il est clair que ce n’est pas ici que je vais acheter un truc qui saura la faire rêver. Alors je talonne en direction de mon accompagnant, en grande discussion avec une autre vendeuse et je ne saurais dire pourquoi ça a le don de m’énerver. Petite fille gâtée qui ne supporte pas être l’unique attraction de la journée. Ce qu’il me faut, c’est toute la résilience possible pour me planter devant lui et cracher un soupir sec afin de me contrôler. « C’est une putain de carte étudiant. » Je me permets de le lui rappeler, c’est une chose futile qui se refait. C’est probablement volontaire le fait que je refuse de voir pourquoi il en est perturbé. Tout en sachant pertinemment que si c’était moi, un scandale aurait éclaté, et j’aurais retourné le centre commercial dans son entièreté. « Faut vraiment qu’on lui court après ? » Après tout, vu son allure, je ne parierai pas sur son aptitude à galoper.

    LE 16 12 2022
    Cambdrige Mall




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum