Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ✧ Bal des pompiers - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG ✧ Bal des pompiers
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : TG ✧ Bal des pompiers - Page 7 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Bycosmiclight (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    TG ✧ Bal des pompiers - Page 7 Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 89
    Messages : 8976
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Déc 2022 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton visage s'illumine en observant @Nicola Rockefeller faire son entrée dans sa sublime robe blanche. Loin d'être jalouse ou de te sentir inférieur de quelque façon qu'il soit tu lui souris sincèrement et la prend dans tes bras pour la saluer tandis qu'elle se présente aux deux autres. "- je commence par une bière, et vous ?" tu demandes aux trois autres tout en laissant tes yeux divaguer sur la foule de visage qui vous entourent. "- j'espère bien, qu'on va se rincer l'oeil" que tu répond à l'affirmation de @H. Siloé Rhodes un peu plus tôt. "- il me faut deux ou trois verres supplémentaires avant d'aller danser" peu de limite ce soir, ça promet.



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    TG ✧ Bal des pompiers - Page 7 0PJGXRmn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc 2022 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal des pompiers

    Tu avertis tout de suite que tu ne resteras pas longtemps. Mais non, t'inquiète. Je vais le ramener à la maison. C'est pas l'endroit idéal pour un bébé. t tu mérites de profiter de ta soirée. S'occuper d'un nouveau né, ça tient assez occupé et cette soirée était importante pour Diego. Puis, t'avais encore du mal à laisser Nolan aux autres. Quand vous arrivez auprès de @Damya Morales  et @Joshua Olson, tu souris à l'intervention de la première.  Enchanté Joshua. Très formelle comme présentation, tu ne vas donc pas plus loin pour le moment. En même temps, ton attention était davantage sur Nolan, t'assurant qu'il se portait bien malgré le fait qu'il était profondément endormi. Tu n'aimais pas savoir qu'il y avait autant d'inconnu autour de lui. Une vrai mama bear, toi qui ne l'aurait jamais cru.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc 2022 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Allongée dans mon canapé à regarder la nouvelle série Netflix "Wednesday", mon téléphone se met à vibrer. C'est un message d'@Anna-Katrina Hutton qui m'appelle au secours, qui me demande de la rejoindre au bal des pompiers. Sérieusement ?. Je lève les yeux au ciel, éteins la télévision et me rend directement à l'étage pour me mettre sur mon 31. En quelques minutes, je me retrouve vêtue d'une belle robe et au bal des pompiers. Je cherche Anna, jette un coup d'oeil un peu partout. Je finis enfin par la trouver, en compagnie d'un homme (@George Cavendish) que je ne connais pas. "Hey, salut ma belle, tu vas bien ?", je les interromps avec mon plus beau sourire. Après tout, elle m'a appelé à l'aide non ?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Déc 2022 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle idée d'avoir son jumeau et son copain au même endroit ? Les deux semblaient me voir comme une petite poupée fragile. Si j'étais sortie sans manteau c'est bien parce que je me pensais capable de tenir la fraicheur et ne pas tomber malade, mais face aux deux, je savais que je serais perdante, alors j'acceptais le manteau de @Devlin Blackbird. « Si tu tombes malade, ne comptes pas sur moi pour être à ton chevet. » Puis je lui tirais la langue. Evidemment c’était faux. S’il venait à l’être, je serais la première à lui tenir chaud dans son lit et à lui apporter de la bonne soupe chaude. Je les écoutais parler, et je fronçais les sourcils à la réponse de Dev. Première à répondre avant @Diego Morales , je lui dis. « Il arrive que pas de câlins ce soir ! » Non mais oh, d’où on dit que je suis chiante. J’suis pas chiante moi. Puis mon attention se reporta sur @Joshua Olson . « Ouais, en fait c’est moi qui l’ai suivi, juste de quoi être encore plus avec lui, tu vois. » Et puis avec le temps j’avais commencé à réellement apprécier ce boulot que je peux faire à côté de mes cours de danse. Ça change.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan 2023 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A mon étonnement je voyais @Grace Burrows, je pensais pas revoir mon ex petite amie ici, j'ai encore un peu de rancoeur envers elle par rapport à son mensonge. Elle est en compagnie d'un autre homme (@Neven Alvaro), je me contente simplement de lui faire un signe de tête. Revenons aux choses sérieuses, je suis content de présenter Nolan à tout le monde et je me doute que @Daphnée Appleby ne pourra pas rester bien longtemps. Répondant alors à @Joshua Olson. Oui, on peut dire ça. Damya et moi, on aime aider les gens. Il n'y a pas de quoi. On ne fait que notre travail. Ca fait plaisir d'avoir autant de remerciements et de compliments. @Devlin Blackbird répondait à ma question et un autre rire s'échappe de mes lèvres.Il t'arrive rien, je te comprends bien. Elle est parfois insupportable. Lançais-je d'un air taquin en regardant @Damya Morales.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan 2023 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anna se sent sotte. Mal à l’aise, elle se tient face à cet homme qu’elle a pris pour un employé de la soirée sans prendre en compte ses vêtements. Elle n’a vu que les coupes de champagne et elle avait ce besoin presque vital de boire, afin de tenir le choc. C’est d’ailleurs, ce qu’elle essaye de lui faire comprendre, avec maladresse, quand il lui répond et qu’elle plisse ses paupières.
    —  « Pourquoi Anna Karénine ? Seriez-vous Vronski ? Entre nous, je ne souhaite pas finir mes jours sous un train. » Lui offrant un clin d’œil complice, ils se serrent la main et elle se dit qu’assurément, à son allure et sa façon d’être, cet inconnu ne peut pas être un simple serveur lors d’une soirée. De coutume, ses personnes doivent se faire si discrètes qu’on ne doit plus se remémorer leur passage et cet homme n’est pas ainsi. On se rappelle sans le moindre doute quand on a fait sa rencontre. « Enchantée, George. » La belle répond, pour sourire à ses propos, soulagée qu’il ne tienne pas rigueur de ce qui s’est produit précédemment entrée eux. « Oh. » Elle se contente de souffler en rapport avec l’enterrement, bien que cela la mette quelque peu mal à l’aise. Est-ce la spécialité du dénommé George ? L’avenir le lui dira. « Oui ? » Elle souffle immédiatement après son « en fait » pour l’écouter avec attention et rouler des yeux. *Quel farceur !* Elle se dit intérieurement tandis qu’il lui confie les clés de sa Tesla. Joueuse, elle s’en saisit et les regarde, faisant mine de les examiner avec intérêt. « Est-ce que je saurai conduire une voiture du futur ? Je ne pense pas. » Elle les lui tend donc, afin qu’il les reprenne et continue, toujours aussi soucieux de rester taquin, à l’évidence. « Je peux le voir et essayer le code ? » La blonde se surprend de prononcer pour se joindre à son rire lorsqu’il évoque ses chaussures. « Larry. » Elle prononce à l’intention du jeune homme auquel elle offre un mouvement de tête afin de le saluer, quand il argue promettre de cesser de s’amuser ainsi, avant d’ajouter une dernière tirade qui la fait esquisser un sourire. « Si nous les buvons aussi secs que la première que j’aie avalée, on risque d’être rapidement pompette. » Elle lui murmure, alors qu’ils se rapprochent de l’endroit où sont servies les coupes de champagne. « À notre rencontre, George. » Elle prononce, tout en levant la coupe dont elle s’est emparée pour la porter à ses lèvres et en avaler quelques gorgées. « Je n’avais pas pris le temps d’a… » Mais elle n’a le temps d’achever sa phrase, car Addy est là, répondant, présente à son S.O.S. « Addy ! » L’urgentiste est ravie de la voir. Lui offrant une accolade, elle se décide à les présenter tous deux. « Addy, George. George, Addy. Je l’ai rencontré dans de drôles de circonstances et Addy est une amie qui m’est très proche. C’est à elle que j’écrivais, vous savez, lorsque j’ai liquidé la coupe de champagne. » Leur offrant un sourire, elle se sent bien plus à l’aise. Non seulement parce que monsieur l’a amusé, mais aussi puisque son acolyte est présente et qu’ainsi, tout va mieux.

    @Adelaide De Danemark @George Cavendish
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Jan 2023 - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ravi de l’entendre- c’est vraiment un funeste destin que cette histoire…»,

    Pour tout dire, il tenait probablement plus de Oblonsky que de Vronksy, et la réalisation lui laissa un arrière-goût un peu amer…

    « Volontiers,» lui répond-t-il en lui tendant son portable, qui affichait une photo de lui et de sa femme Skylar lors d’un gala à New-York, il y avait plusieurs années de cela. À une époque révolue où ses sourires venaient de son âme, plutôt que de ses muscles…

    « Il a un super carnet d’adresse en plus, si jamais. Fleuriste, restaurateur, brasseur, sommelier, traiteur, poissonnier, quelques artistes du DIY, quelques artistes tout court. »

    George avait cette faculté de s’attacher à un peu tout le monde, ce qui suffisait généralement à le rendre lui-même un tant soit peu attachant. Il accumulait donc les contacts à un rythme pratiquement effréné, même s’il n’était sur Boston que depuis un peu plus d’une année.

    « À la vôtre, Anna-Katrina,», mentionna-t-il avant de lui aussi porter sa coupe à ses lèvres.

    Une tierce personne choisit ce moment pour se joindre à eux

    « Enchanté, Addy. »

    Il tendit la main à @Adelaide De Danemark , se demandant pourquoi ce visage lui semblait vaguement familier…

    « Je ne faisais que veiller à la … »

    Il étira sa phrase suffisamment longtemps pour jeter un bref regard à @Anna-Katrina Hutton

    « … bonne humeur de votre amie en attendant votre arrivée. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan 2023 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quito Halgrove Quoi ? J’ai l’droit de plonger dans le cliché de temps en temps, surtout que nos moments en tête à tête, sans bébé entre nous, sont de plus en plus rares. J’essaye déjà de prendre une douche par jour, alors mettre une robe comme ce soir, n’y pensez pas. Heureusement que les vêtements de sport me siéent parfaitement -et, surtout- que Quito n’est pas difficile quand il s’agit d’être séduit. Survivre au film du soir est une excitation suffisante ; alors, un morceau de peau dévoilé, imaginez. Mais, avec l’esprit qui divague, les quelques tenues en démonstration, un peu de surprise pourrait me plaire. “Disons que c’est utile quand le type n’est pas..” Une légère grimace, puis, mes doigts qui glissent sur tes joues barbues. ”.. aussi beau que toi.” Il y en a beaucoup qui n’ont pas ce niveau. Lèvres amusées, épaules haussées. “J’peux accepter le mécano qui fait quelques sous-entendus graveleux sur un incendie à éteindre.” Suis-je devenue cette fille qui glousse bêtement quand l’autre fait des vannes merdiques ? Absolument. Demoiselle conquise qui a dit oui pour devenir une dame. Mais, avant d’enfiler une robe blanche, laisse moi profiter de celle-là. Et de cette soirée, en général, loin de nos responsabilités. J’ai besoin de me rappeler qui j’étais, et qui je suis encore un peu au fond, sous le sweat taché de lait. Une coupe à la main, et une autre dans la tienne. T’en auras une et moi toutes les suivantes. De toute façon, tu me tiens éloigné du volant de ton bolide depuis l’incident. J’réfléchis.  “Depuis qu’on est plus étudiants ? Ca me semble une éternité.” Il y a eu trop de hauts et bas depuis, des émotions intenses, des histoires qui aboutissent sur la plus belle. J’me rends à peine compte que je bois ma coupe beaucoup trop vite. Gamine pressée. On vient d’en parler, mais ça me brûle déjà. Je veux danser, maintenant. J’me débarrasse du verre sur une table, et j’te tends la main. “Tu sais encore le faire ?” M’inviter, me faire danser comme si j’étais ton rencard du soir. Comme si cette nuit ta place n’était pas encore gagnée auprès de moi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan 2023 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan On retrouve la civilisation et ça fait du bien. On est plus cloitré entre le boulot, la maison et la nursery. On voit des visages qui nous ressemblent, des visages fatigués par le travail. Quand j'observe les gens autour de nous, je me demande comment est leur vie. Ont-ils des enfants ? Est-ce que leur travail leur plait ? L'herbe n'est peut-être pas finalement plus verte ailleurs. Nous, je pense qu'on s'en sort plutôt bien. Il y a eu des hauts et des bas, et il y en aura encore. Mais on sait gérer, on a appris à le faire avec le temps. Notre priorité est Joy et j'apprécie pas mal ce deuxième travail. Alexis qui blague ou plutôt qui fantasme sur les tenues de pompiers, je la calme directement. Mais elle trouve de quoi m'amuser. " mh, on va dire que ça va alors. " on se prend une petite coupe de champagne, ce sera la seule et l'unique pour moi. Cela doit faire bien longtemps que je ne me suis plus posé à boire un bon petit verre. Même à la maison, les bières restent au frais. Je suis dans la panique constante qu'il pourrait arriver quelque chose à ma fille et j'ai envie d'avoir toutes mes capacités pour la protéger. Je ne vous raconte pas le stress des premières nuits. Il m'était impossible de dormir et je vérifiais souvent si elle respirait. " en tout cas, ça nous rajeunit pas... tu te souviens quand j'étais encore qu'un pauvre winthrop qui n'arrivait pas à séduire qui que ce soit ? " je ne suis d'ailleurs pas resté longtemps dans cette maison, j'ai finalement préféré me retrouver parmi la Currier House. Tandis qu'elle, elle faisait partie des maisons les plus prestigieuses d'Harvard. Eliot puis Profzheimer. Le moment de nostalgie me fait fondre, alors évidemment que j'attrape sa main pour l'accompagner sur la piste de danse. Je pose mes phalanges dans le creux de son dos et me mords la joue en la regardant. " tu m'as quand même fait galérer pendant des mois mais finalement, j'ai réussi à t'avoir." je lève les sourcils, air amusé sur le visage. Je l'ai et bientôt, je vais lui passer la bague au doit. Si c'est pas beau ça ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum