Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ✧ Bal des pompiers - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG ✧ Bal des pompiers
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de grace ;
    la dernière fois que t'avais vu @Neven Alvaro c'était dimanche soir. depuis, t'avais pas vraiment eu de nouvelles. pas que ce soit bizarre, mais avec l'histoire de veritas, t'appréhendais un peu de savoir ce qu'il pensait de toi s'il avait eu vent de tout ça. toi, tu voulais juste qu'il te vois différemment des autres filles. et c'est pas avec cette histoire à la con que ça arrivera. une fois arrivés à la caserne en sa compagnie, tu regardes autour de toi, essayant de capter quelques visages que tu connais. t'en aperçois un assez rapidement. @Diego Morales, un ex avec qui t'es pas en très bons termes. on évitera donc de se frotter trop à lui hein. façon de parler bien entendu. et quand il se penche pour venir te chuchoter à l'oreille qu'il espère que ça se passe bien, tu grimaces doucement, ne sachant pas trop à quoi il faisait référence. à moins que ce soit le fameux post de veritas ? et là tu te sens mal pour le coup. tu le suis jusqu'au buffet prenant à ton tour une coupe de champagne ― à cette soirée.. verres qui s'entrechoquent, tu portes ce dernier à tes lèvres, en boit une gorge sans le quitter des yeux. puis la question qui te brûles les lèvres sort enfin ― mais.. pourquoi y aurait des problèmes ? hausses les sourcils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue de neven ;
    T’étais venu en compagnie de @Grace Burrows, une soirée que tu n’avais pas prévu d’aller d’ordinaire. C’était bien pour elle que tu venais, c’était pas trop ton genre d’ordinaire. Tu le faisais certainement pour lui plaire sur le coup. Tu pensais honnêtement que vous alliez passer un bon moment ensemble. Ton verre de champagne en main, tu trinquas avec elle avant de boire doucement une première gorgée. Ta main dans la poche tu observais le monde autour de vous. « déjà parce que tu es sublime donc je vais sans doute devoir me battre pour rester à tes côtés toute la soirée » dis-tu d’un sourire au coin amusé. « le léopard te va très bien » et c’était sincère. Tu rebus une nouvelle gorgée, observant les quelques hommes et femmes dans la pièce que tu pouvais connaître. « c’est souvent dans ce genre de soirée que ça part en vrille à cause de l’alcool, nan ? » enfin, t’en avais entendu parlé. Il faut dire que t’es pas le mec à être présent à ce genre de soirée d’ordinaire. Comme quoi, tu peux faire beaucoup de chose pour une femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue de grace;
    et tu ne caches pas ton soulagement. tu préfères largement entendre ce qu'il a te dire plutôt que le fait qu'il ait peur que tu saches pas tenir l'alcool et qu'il se passe des trucs gênants, jusqu'à terminer sur veritas. bref, tu sais te monter la tête comme il faut; rougis légèrement d'ailleurs, regard qui le détailles un peu plus ― on en parle de toi ? j'crois qu'on va faire des jaloux. on est trop canons. et tu le dis en toute modestie. t'as tellement de chance de te trouver à ses côtés. vraiment t'en a connu des mecs canons, mais neven c'est high level on va pas se mentir. en plus de ça, tu te sens vraiment bien à ses côtés. jamais de regrets ― merci. la cravate/chemise, c'est.. très sexy. petit clin d'oeil, sourire espiègle aux lèvres tu viens boire une nouvelle gorgée de ton verre ― on va espérer que non mais dans tous les cas, j'te fais confiance. tu vas tous les mettre ko. puis tu regardes autour de toi ― bon alors ? pas d'ex à toi ici ? que j'me prépare mentalement. grimaces, un peu d'humeur taquine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue de neven ;
    Tu eus un sourire aux lèvres quand tu entendis les paroles de Grace. « tu me ferais presque rougir » mais ça te faisait plaisir. @Grace Burrows est une femme merveilleuse, difficile à avoir par la même occasion. Elle n’est clairement pas le genre de femme avec qui on s’amuse. Non, on la désire sans aucun doute. « je devrais porté plus souvent la chemise et la cravate alors… j’aime beaucoup la manière dont tu me regardes » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Bien sûr, tu lui avais murmuré pour ne pas qu’on vous entende autour. D’après ce que tu savais, ce genre de soirée pouvait mal tourné. L’alcool, les jolies filles, ça jouait régulièrement au coq. « compte sur moi pour en mettre KO si besoin » il faut bien que la boxe te serve à quelque chose. « eh bien… normalement elle devrait être là mais je ne l’ai pas encore remarqué. » dis-tu en haussant les épaules. Peut-être qu’elle n’allait pas venir finalement. Après tout, elle t’a fait une crise de jalousie par message quand tu as refusé de repartir avec elle ce soir. Grace était là, tu oubliais le reste quand elle était à tes côtés. « j’ai déjà faim, ça se fait de prendre un plateau juste pour nous ? » demandas-tu en arquant un sourcil. après tout, t’as été t’entraîné aujourd’hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    tenue de zayn
    Ok clairement je n'étais pas habitué à ce genre de soirée où tout le monde est sapé comme jamais. Le bal des pompiers c'tait quelque chose d'assez populaire mais au final, j'avais quand même cette impression de pas vraiment être dans mon élément quoi. Mais j'avais fait l'effort. J'avais emprunté une veste et un pantalon de costume noirs à dj, une chemise blanche et me voilà un autre homme, loin de mes survêt habituels. A l'intérieur, j'avais presque l'impression de me retrouver au bal de promo du lycée avec l'estrade et les tables installée ça et là. Même l'ambiance un peu intimiste m'y faisait penser ah ah. J'étais allé chercher deux flutes de champagne pour faire le gentleman auprès de la beauté qui m'accompagnait ce soir, et à présent un verre dans chaque main, je la cherchais du regard, l'ayant momentanément perdue.

    @Jordan Weaver
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : TG ✧ Bal des pompiers - Page 4 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Templeofthesevenstars (avatar) imaginelion (avatar du bal)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    TG ✧ Bal des pompiers - Page 4 Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 96
    Messages : 9261
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Après une séance de shoping intense en compagnie de @H. Siloé Rhodes et @Mala Tenenbaum c'est en leur compagnie que tu débarque -et dans une tenue toute neuve- à la caserne de Boston pour assister au bal des pompiers. Si tu participe volontiers pour l'aspect caritatif, tu avoue ne pas venir uniquement que pour ça. Le calme dans ta vie personnel est un peu oppressant ses derniers temps et tu compte profiter de cette soirée pour te lâcher, t'amuser avec tes copines et aussi faire de belles rencontres. "- On commence par se servir un petit quelques choses ?" regard appuyé vers les deux autres filles, même si tu ne peux pas te permettre trop d'excès niveau alcool, tu as quand même l'intention de boire un verre ou deux....Tu consulte ton téléphone avant de pouvoir aller vous mélanger à la foule, attendant l'arrivée de @Nicola Rockefeller "-Nico devrait pas trop tarder" que tu lance aux filles alors qu'en attendant tu observes les têtes connues autour de vous, ainsi que la décoration et t'arrêtes quelques fois sur les silhouette des soldat du feu et leur uniformes. "-ça va être très sympa cette soirée" sourire espiègle sur le visage et petit rire à l'intention des filles. C'est certains que cette nuit réserve de belles surprises



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    TG ✧ Bal des pompiers - Page 4 0PJGXRmn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue de grace;
    tu comptais sur lui pour en mettre ko si l'occasion se présentait. clairement. le voir distribuer quelques patates dans c'beau costume, tu dis pas non. ouais t'es un peu barge. chacun son truc. ― ok, alors plus de léopard pour moi, plus de costard/cravate pour toi. tu lui mets un petit coup de hanche en ricanant. puis fronces les sourcils lorsqu'il dit que son ex devait être dans le coin ce soir, mais qu'il ne l'a pas encore aperçue. la phrase passe d'travers. c'est bizarre de savoir que son ex doit être à une soirée non ? s'il a décidé de t'amener là avec lui pour essayer de la rendre jalouse, c'est clairement pas ton délire toi. mais bref, tu préfères te garder toutes remarques et profiter de la soirée. tant qu'il te demandes pas de lui rouler une pelle pour rendre jalouse son ex lui aussi, ça t'vas ― mh, au pire, je prends un plateau, je me fais passer pour une serveuse, je sors discret, tu me suis et on se mange ça dans un coin ? petit clin d'oeil en lui montrant le plateau non loin de vous.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : TG ✧ Bal des pompiers - Page 4 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : TG ✧ Bal des pompiers - Page 4 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 229
    Messages : 11368
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Si au départ, tu n'avais pas l'intention d'assister à la soirée, tu t'étais facilement laisser convaincre par @Jillyane Reuben et surtout par le fait de pouvoir y croiser de beaux pompiers en uniformes. Ou du moins, élégamment vêtus. C'est donc en compagnie de la Reuben et de @Mala Tenenbaum que tu arrivas à la caserne, ta nouvelle robe sur le dos. Ça et se rincer l'oeil au passage Il y avait grandement de quoi se satisfaire de ce côté là. Tous les hommes bien vêtus, coiffés, etc. De quoi attirer les regards. En attendant que
    @Nicola Rockefeller devait se joindre à vous, ce sont les boissons qui vous occuperaient. Vus prenez quoi? demandas-tu une fois arrivée près du bar.



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Vêtue d'une robe blanche et collant déchiré, j'avais respecté le dress code à ma manière. Style rock et moderne, difficile de pas se fondre dans la masse. N'empêche, le plus important c'est que je voulais être la plus belle aux yeux de Zayn. D'ailleurs, ça se voyait à des kilomètres qu'il n'était pas tellement à l'aise par rapport à ce bal. C'était pas son truc et sans ce dress code, il aurait pu y venir en jogging, vous voyez le topo un peu? Ah ah. Il était tellement beau ce soir, j'le reconnaissais pas. Alors qu'il était parti nous chercher à boire, j'étais allée voir ceux que j'connaissais -tout en interrompant les conversations de chacun héhé- (@Damya Morales @Niels Rosenhoff @Adrian Goldberg @Toni Lucchesi et un regard vers @Neven Alvaro en compagnie de @Grace Burrows ) Forcément qu'en voyant mon bff ici, j'avais pas pu m'empêcher de repenser aux menaces qu'il avait reçues. Ça cogitait dans ma tête. Il me devait une danse et j'allais le relancer sur ce truc. Je partais rejoindre @Zayn Parker qui semblait chercher quelqu'un -aka moi.- J'ai cru voir de l'inquiétude dans ton regard. dis-je en lui prenant une des flutes qu'il tenait avant même qu'il me le propose.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    bal des pompiers ;
    tenue d'horus
    pas si génial que ça ton retard horus, tu avais dû faire un détour chez toi pour troquer ta tenue de pompier contre un costard rouge trouvé au fond de ton placard. cela respectait le dress code imposé, tu n'avais pas le choix, étant donné qu'entre les interventions et les moments à t'occuper d'orion, tu avais complètement zappé les achats de noël. tu te rattraperais pour acheter un beau cadeau à ton fils après cette fête. après l'avoir confié à la baby sitter, tu te mis en route vers ta caserne. mais il y avait déjà foule, les gens avaient répondu présents ce soir et tout avait été transformé pour l'occasion. un peu troublant au départ de revenir sur ton lieu de travail pour faire la fête car tu n'avais plus goûté à ce genre de réjouissance depuis longtemps. depuis l'arrivée de ton fils dans ta vie en fait. bref tu aperçus une nana en pantalon de léopard qui te faisait de l'oeil, avant de la reconnaître, plutôt agréablement surpris de la savoir ici. alors que tu saluas @Jordan Weaver de la main quand ton regard croisa le sien quand elle but son champagne, tu te frayas un chemin vers @Grace Burrows sans savoir qu'elle était... bien accompagnée. quelle cachottière alors il te vint une idée un peu sournoise, surtout qu'elle ne t'avait pas dit qu'elle venait au bal. pour cela, tu t'approchas d'elle alors qu'elle ne t'avait pas encore remarqué. — bonsoir princesse, t'es toute en beauté ce soir. t'afficher devant ce mec (@Neven Alvaro) ne te faisait pas peur, bien au contraire. et même si t'avais pas revu grace depuis un moment, t'espérais que ta présence ne la gênait pas. te tournant vers celui qui l'accompagnait, le sourire provocateur, tu lui lanças. — vous êtes... ? tu lui tendis ta main quand même tandis que l'autre osait un contact sur l'épaule de la burrows.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum