Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ✧ Bal des pompiers - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG ✧ Bal des pompiers
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    @Alexis Callaghan Accompagné de la plus belle des femmes, je fais mon entrée dans le fameux bal des pompiers. Une grande première et je suis content d'y participer. Dire que si je n'avais pas fait mécanicien, j'aurais aimé tenté l'aventure dans les flammes. Etre au service de la population, ça me plait vraiment. Sauver des vies, humaines ou animales. Mais j'aime ma ferraille et je ne me vois pas faire un temps plein ailleurs que dans mon garage. " vu le peu de couche que tu portes, j'imagine qu'on va plutôt passer la soirée à l'intérieur ? " que je glisse à Alexis, sourire amusé sur les lèvres. Y'a soit le chapiteau à l'extérieur, soit la caserne à l'intérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son regard qui balaye la salle sans réellement voir l'écharpe rouge, bien qu'il en voit des déclinaisons... Le rouge au final c'est assez commun pour une couleur d'écharpe non ? Il se demande si au final, il va réussir à la reconnaître ou inversement, bien qu'il doute fortement qu'un autre mec se balade avec un bonnet rose. Il a d'ailleurs la réponse rapidement en se faisant interpellé. Pivotant alors sur lui-même, il fait alors face à une jolie blonde et esquisse un petit sourire alors qu'elle précise que c'est bien elle que tu cherches et l'écharpe est également à son cou. Elle commente alors rapidement son bonnet et il hausse les épaules. "Au moins, tu étais sûre de pas te tromper de gars comme ça, même si j'ai dit adieu à ma virilité en l'enfilant." Il rigole alors, parce qu'il le sait que le ridicule ne tue pas, mais porter un bonnet rose et qui plus est prévu pour une fille à la base, c'est pas son délire normalement. Bien que Dan constate assez facilement que ça ne semble pas réduire autant son charme qu'il pouvait bien le penser en voyant la demoiselle détourner le regard ou alors peut-être fait-elle cela pour ne pas se moquer de lui. "Je vais bien, ravi d'en avoir fini avec les exam et toi ? T'attends encore quelqu'un d'autre ?" Deuxième question qui fuse rapidement pour lui faire comprendre qu'il a remarqué son regard qui papillonne ailleurs.

    @Margault Archambault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le rose fait ressortir ses beaux yeux bleus. Il devrait en mettre plus souvent s’il ne le fait pas, c’est pas une couleur que l’on doit forcément attribuer aux filles, quelles conneries ça. N’empêche que tu es ravie d’apprendre qu’il s’agit bien d’la bonne personne. T’avais une infime chance de te tromper, mais non, t’as bien pioché. « Pas du tout, t’es toujours aussi virile, voir plus » C’est pas d’la drague non ? Juste de l’objectivité, ouais, on va dire ça. Tu ne fais que relever des faits. Le sourire ne te quitte plus, c’est trop débile. T’es heureuse de le rencontrer enfin. T’es plus sur le net, c’est bien réel maintenant. Tu ne peux plus te cacher derrière ton écran, c’est de l’instantané. « Tu l’as dit, j’en pouvais plus de finir mes soirées endormie sur mes fiches » Le regard qui balaie l’assemblée, il revient subitement sur le jeune homme lorsqu’il t’interroge étrangement. « Hey non, je te consacre mes prochaines heures, enfin, jusqu’à ce qu’on se transforme en glaçons tu vois » Lui as-tu fait croire que tu allais potentiellement l’abandonner ? C’est juste le stress. Tu vas finir par te focus, il faut t’laisser un peu de time. « Et toi ? Tu attends ta Cendrillon ou t’es venu rien que pour voir ma sale tronche ? » Tu pouffes de rire et le tamponnes de ton épaule pour le taquiner. « Il y a des trucs à grignoter et de quoi boire, tu veux qu’on aille voir ça de plus près ? » @Danilo Lemann 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    @Quito Halgrove On a plus le droit à la légèreté d'Harvard, à ses bals et ses préoccupations ridicules. Quand j'y repense, les cours étaient une occupation plus qu'une vocation. Ma vie sent la sueur et le liquide carmin. Ma vie sent l'odeur de la nuque de ma fille, et le sel de la peau d'Halgrove. J'vous rends ma vie d'avant, si vous voulez. Surtout qu'aujourd'hui, j'ai le droit à mon bal. Il fait juste un peu plus froid qu'à celui des étudiants. Qu'importe, j'ai semblerait-il oublié la saison, les épaules à peine recouvertes d'un châle plutôt choisi pour son design que sa chaleur. Laissez-moi sortir l'une de mes robes de soirées, elle se sentait seule dans mon dressing. « Tu sais que j'ai le sang chaud. » Soufflé avec malice, mes doigts agrippés à ton biceps. J'parade, autant fière de mon image que de l'homme à mon bras. Sublime, qu'importe la tenue. « Tu crois qu'on peut emprunter une tenue de pompier ? » Juste pour essayer, tu sais. Quand à la direction.. « On suit le serveur et ses coupes. » Bon plan. Il va a l'intérieur ; ça m'arrange, on va pas se mentir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danilo ne peut s'empêcher d'étouffer un rire quand il l'entend lui dire qu'il perd en rien de la virilité. Il pense pas du tout pareil, mais il a pas envie de partir dans un débat qui se conclurait uniquement par le fait qu'il n'aime pas le rose. "Encore heureux qu'il est sans pompoms." Signale-t-il alors parce que sinon, elle n'aurait clairement pas eu le même discours, il en est sûr. Il ne sait pas lui même si il aurait alors osé le porter. Petit échange de banalités estudiantines, il esquisse un petit sourire. "Alors faut profiter de ce soir pour bien décompressé." Bien que c'est pas non plus le genre de soirée où il est possible de finir dans un état dépravé à cause de l'alcool, mais il y a d'autre façon de s'éclater et le Suisse ne manque pas d'avoi plus d'un tour dans son sac à ce sujet. "J'te laisserais pas finir en glaçon t'inquiète pas." Sous-entendu de quelque chose de plus chaud ? Pas forcément, il est pas du genre à chercher la crève et c'est clair que si il a froid, il va pas se faire prier pour proposer un autre lieu. Faut pas pousser mémé dans les orties comme ont dit. Le brun la charrie alors un peu la faisant réagir assez rapidement, quitte à l'avoir peut-être un peu mise mal à l'aise, mais il s'en tape, soyons honnête. "Non, j'ai laissé son chausson de verre chez moi, mais si jamais tu veux l'essayer, je te montrerais le chemin." Lui ? Chercher l'amour de sa vie ? Plutôt crevé que de s'amouracher de quelqu'un, car la seule et unique qu'il a aimé jusque là lui a bien mise à l'envers... "Et t'es charmante alors te dévalorise pas." Compliment qui tombe après quelque seconde alors que la main du jeune homme est venu se poser dans le creux du dos de la demoiselle pour l'inviter à aller vers le buffet.

    @Margault Archambault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle @Daphnée Appleby est présente pour mon plus grand plaisir, elle est sublime en plus de cela, je l'approche tout sourire, posant ma main sur le creux de son dos. Bonsoir la plus belle de la soirée. Merci d'être venu avec notre fils. Je viens lui faire la bise avant d'apporter toute mon attention sur Nolan, tout sourire. Trop fier de ce petit être qui est tout aussi beau que ses parents, il est bien habillé dans la poussette. Guapo ! J'ai vraiment l'air bête, mais il est si beau et je suis si fier. J'entends au loin et reconnais immédiatement la voix de ma jumelle, @Damya Morales que je vois et quand je vois sa tenue, ça ne me plait pas. Trop décolleté à mon goût et son petit ami, @Devlin Blackbird à ses côtés qui propose sa veste, alors là, je commence à bien l'aimer ce petit, il monte dans mon estime. Viens, on va aller voir ta marraine et son petit ami que je garde bien à l'oeil. Lançais-je à Nolan comme si il comprenait ce que je disais, mais c'est aussi et surtout à l'attention de Daphnée que je le dis. On s'avance vers eux et je vois un autre homme (@Joshua Olson) à leurs côtés. Bonsoir, Diego, le jumeau de Damya. Je veux savoir qui il est et d'où elle le connait évidemment. Mais, je reportais mon attention sur celle-ci. Salut Mya et Dev. Il a raison, tu devrais porter son manteau, tu va tomber malade et on aura besoin de toi pour garder Nolan quand même. Parce que je compte bien réserver une belle soirée à la maman un de ces jours ou même plus qu'une soirée peut-être un week-end, elle en aurait besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal des pompiers

    En arrivant sur place, tu trouves rapidement @Diego Morales et tu le rejoins en compagnie de votre bébé. Celui-ci est tout endormi dans son siège. Bise rapidement pour se saluer, tu ajoutes: Je ne resterai probablement pas longtemps par contre. Tu es fatiguée, les nuits étant plus courtes qu'avant et tu veux pas trop pousser avec ce que tu as vécu lors de l'arrivée de Nolan. Malgré tout, pour le moment, tu abordes un sourire et suis le père de ton enfant jusqu'à sa soeur @Damya Morales et le copain de cette dernière @Devlin Blackbird. Ils sont accompagnés de @Joshua Olson. Tu te contente de saluer Damya que tu as appris à connaître dans les derniers mois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joshua qui s'attendait à ce que cette soirée publique soit à l'image de celles auxquelles il avait participé jusque là – celles qui le voyaient rester discret et s'en aller sans rencontrer personne – fut particulièrement mais agréablement étonné d'être projeté au milieu d'un petit groupe. Le soldat se laissa guider par @Damya Morales qui prenait les devants sans attendre.  « Je suis ravi de te voir en meilleur état surtout ! » Les doigts règlementairement sur la couture de son pantalon noir de spencer, d'une timidité presque rigide, Joshua saluait poliment d'un sourire tous ceux qu'ils rencontraient. Mais un visage parmi ceux-ci lui parlait, celui de @Devlin Blackbird. « Oui on se connait ! Ça va depuis cet été ? » Après le petit-ami de Damya, c'était au tour de son frère @Diego Morales accompagné de @Daphnée Appleby et de leur enfant, sa présentation fut plus rigoureuse. « Commandant Olson, ravi de vous rencontrer !» Un oeil bienveillant se porta sur le bambin, la vue du bout de chou lui décrocha un grand sourire innocent car ça le faisait naturellement fondre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu as participé à la préparation de la déco du bal. Le fleuriste chez qui tu travailles a proposé ses services pour tous les arrangements floraux de la soirée, en guise de donation. Ça vous a demandé pas mal de travail, trop à ton goût. Mais pourtant, t'es plutôt fière du résultat. Et ça te donne une excuse pour aller au bal, toi aussi. T'en profites pour te mettre sur ton trente-et-un, pour une fois. Tu regrettes assez rapidement, c'est définitivement pas une tenue pour une soirée hivernale à Boston, mais tu te réchaufferas dans la foule.
    La soirée commence, et déjà pas mal de monde est là. Tu scrutes dans l'assemblée pour trouver la chose la plus importante: les serveurs et leurs plateaux de verre gratuits. Tu en aperçois un, Hallelujah. Tu faufiles entre les gens pour l'atteindre, attrape un verre comme si ta vie en dépendait. Boisson en main, tu te rapproches de l'inconnu à ta gauche (@Horace Dawson) pour trinquer avec lui. "Santé." Tu absorbes cul-sec ton premier verre pour démarrer ta soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les examens sont finis, mais la pression est toujours présente. Ouais, maintenant, faut espérer que tu aies composé ce qu’il fallait et que t’es pas fait de hors sujet dans certaines épreuves. Bref, abandonnes ta vie étudiante pour la soirée et comme le dit si bien Dani’, décompresse. Raphaël est entre de bonnes mains, tu peux respirer un bon coup en excellente compagnie. Dani’ semble plein de ressources et très avenant. L’appréhension que tu avais a complètement disparu depuis que tu as pu entendre le son de sa voix. Le feeling passe plutôt bien. Dani’ a du répondant et ses allusions ne te dérangent pas, au contraire. Ça fait du bien d’être convoitée, bien que ce ne soit peut-être pas le cas ce soir, c'est clair, il le fait probablement pour te mettre du baume au coeur. Ça faisait des jours que vous discutiez ensemble, il a forcément constaté que tu pouvais avoir des hauts et des bas. « Je ne dis jamais non à un essayage de chaussures, j’sens toujours bon des pieds en plus » Tu ris et frémis sous la main du jeune homme qui s’est posé dans ton dos. C’est pas anodin ce genre de rapprochement, enfin, pas pour toi, mais peut-être pour lui. Glissant vers le buffet, tu attrapes un biscuit et le croques sans hésiter. Les miettes s’incrustent dans ton écharpe de laine alors que tu mâches activement. « J’ai pas mangé ce soir, j’crois qu’il va me falloir plus que ça, tu connais un endroit sympa où je pourrais me péter le bide ? » Un verre de vin vient faire passer le tout. L’appétit ouvert, tu zieutes derrière vous et fronces les sourcils « Je me sens mal ici, j’peux pas faire de dons ou autre, je suis un imposteur .. » Danilo paraît bien plus chanceux sur le plan financier, mais peut-être que tu te trompes. @Danilo Lemann 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum