Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Sweet dreams • Eaden
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (TW) Sweet dreams • Eaden
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) Sweet dreams • Eaden 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) Sweet dreams • Eaden MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) Sweet dreams • Eaden 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) Sweet dreams • Eaden Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 182
    Messages : 46243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée du samedi 3 décembre.

    Une semaine s’était écoulée depuis mon retour à Boston avec mon mari. Une semaine s’était écoulée depuis la fin de ce magnifique voyage de noce. Ça avait été une parenthèse dans la vie effrénée que nous menions à Boston. Ça avait été une bulle en dehors de la réalité et du quotidien. Ça avait été un paradis incessant qui avait dû prendre fin. Cela faisait une semaine que la routine avait repris place. Nous avions retrouvé nos proches et nos boulots. Nous avions retrouvé notre réalité et notre quotidien. En ce samedi soir, je n’étais pourtant pas en train de travailler comme j’aurai dû le faire. J’avais posé ma soirée parce qu’un autre programme m’attendait. Ce soir, je retrouvais mon meilleur ami Aiden. Nous allions rattraper ces semaines de voyage sans nous voir. Il avait beaucoup à me raconter tout comme j’avais tant de choses à lui conter. Accoudé au bar, j’attendais l’arrivée du jeune homme pour débuter cette soirée. Mon mari était au courant de ces retrouvailles tout comme il savait qu’il était inutile de m’attendre avant le lendemain midi. La soirée risquait de se finir chez Aiden à regarder des films devant lesquels nous finirions par nous endormir après avoir trop parlé. Mio Amore devait passer sa nuit avec ses cousins ou Aurore ce soir ou peut-être même les deux. Attrapant mon téléphone, je composais un message à son attention sursautant soudainement lorsque Aiden arrivait à mes côtés. La soirée pouvait commencer.

    Les aiguilles de l’horloge tournaient. Et, bordel, je vivais un agréable moment avec mon meilleur ami. Nous avions tant de choses à nous dire. Les paroles ne cessaient jamais autour de ces verres qui s’accumulaient. L’alcool coulait à flot. Il était interdit normalement. Il était à éviter. Néanmoins, ce soir, je me laissais entraîner dans la spirale et je continuais à parler. Je continuais à rire. Je ne tardais pas à mourir de chaud et je retirais le sweat que j’avais enfilé en début de soirée. Sitôt que ma peau fut découverte, j’eus l’impression – peut-être fausse puisque l’alcool semblait embrumer mon esprit – que mon meilleur ami s’approchait de moi comme pour me garder pour lui. C’était bien trop fou. J’avalais un énième verre avant d’entraîner Aiden sur la piste de danse. J’avais envie de danser. Je ne voulais plus rester posé les fesses sur le tabouret à papoter. La musique tambourinait à mes oreilles. Mes hanches suivaient le rythme des basses. La sueur glissait le long de ma peau. C’était délicieux. Je me sentais bien. C’était le pied. C’était comme si je retrouvais une vie un peu trop oublié. L’inquiétude de la Mafia s’était fait la malle. Je profitais simplement. Et, si au départ les danses se faisaient à proximité sans pour autant être collés, Aiden avait fini par se rapprocher de moi. Nos corps étaient bien trop proches. Je sentais ses doigts sur ma peau. Je sentais son souffle trop proche. Et le manège continuait. Encore et encore. La danse se poursuivait jusqu’au bout de la nuit.

    Matinée du dimanche 4 décembre.

    « Putain… » Le grognement quittait mes lèvres tandis que je portais une main à ma tête douloureuse sans pour autant me redresser du lit dans lequel j’étais allongé. Je rêvais de pouvoir m’endormir de nouveau. Je voulais plonger dans le sommeil et oublier cette douleur qui cognait dans mon crâne. Malheureusement pour moi, le sommeil semblait s’être fait la malle et je finissais par ouvrir les yeux. La lumière m’agressait vivement me poussant à gémir et à bouger comme pour me cacher de cette agression. En bougeant, mon corps rencontrait soudainement un autre corps. Tout mon être se tendait. Je retenais ma respiration. Je n’osais plus bouger. Mon corps était empli de tension. J’attendais quelques secondes. Personne ne parlait alors j’osais me redresser le plus doucement possible. Mes iris sombres balayaient l’endroit poussant mes sourcils à se froncer. Une chambre d’hôtel ? Qu’est-ce que je foutais dans une chambre d’hôtel ? La peur au ventre, mes prunelles finissaient par se poser sur le lit où un autre corps que le mien semblait se trouvait. Je déglutissais difficilement en découvrant des jambes masculines nues. Mon regard remontait lentement jusqu’à finir par se poser sur le visage de mon meilleur ami. Le soupir de soulagement passait entre mes lèvres. Ce n’était pas un inconnu à mes côtés. Néanmoins, ce soulagement ne durait pas. Soulevant lentement les couvertures, je constatais que j’étais nu et que Aiden l’était aussi. Le « Oh bordel de merde… » passait entre mes lèvres tandis que je me précipitais en dehors du lit. Je me précipitais si vite que je chutais cognant mon pied contre la table de nuit. Le juron m’échappait. Je me retrouvais assis au sol en un rien de temps. Lorsque j’entendais du bruit dans le lit, je m’empressais de tirer sur un morceau de couverture pour cacher mon corps dénudé. Ma respiration s’emballait. Mon cœur cognait trop fort. Et, putain, pourquoi est-ce que je ne parvenais pas à me souvenir de ce qu’il s’était passé ?

    @Aiden Warner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'éternité ne serait certainement pas assez longue et puissante pour décrire le temps que ton absence avait représenté à mes yeux, certainement parce que tu m'avais bien trop manqué durant ton voyage de noces et que je n'avais pas pu m'empêcher d'envier ton mari qui s'était évadé loin de notre ville en ta compagnie. Mais je t'avais retrouvé ce soir et je ne comptais pas te lâcher d'une semelle. T'ayant rejoins dans un bar où tu m'avais donné rendez-vous, la soirée avait commencé par durer en même temps qu'on enchaînait les verres d'alcool afin de profiter pleinement de notre moment ensemble. L'alcool montant, la chaleur n'avait pas tardé à se faire une place dans notre échange jusqu'à ce que tu retires ton sweat devant moi. Mon corps s'était alors rapproché du tien pour te conserver à mes côtés, pour te protéger de tous les autres et t'avoir jalousement rien qu'à moi. Et j'avais profité de nos échanges corporels sur la piste de danse. Cela avait été plaisant de pouvoir te retrouver, de pouvoir retrouver notre proximité.

    Pourtant, le lendemain, tout tambourinait dans ma tête. Endormi dans un lit inconnu, dénudé sous des draps qui n'étaient pas miens, mes mèches blondes s'abattant sur mon front, je profitais d'un sommeil paisible et réparateur pour me remettre des événements de la veille. Mais ce ne fut pas tes paroles qui vinrent d'abord m'éveiller, mais les bruits provoqués par ta chute. Grognant légèrement, n'aimant pas être dérangé lorsque je dors, je finissais par ouvrir les yeux pour les refermer aussitôt quand le soleil vint à la rencontre de mes prunelles. Râlant, je me redressais avant de chercher la source du bruit soudain. Mon regard posé sur toi, je te regardais avec incompréhension avant de parler, la voix bien trop grave dû au réveil récent. — Qu'est-ce que tu fais sur le sol, Neal ? Perdu, perplexe, je me redressais pour me mettre à genou et me pencher vers toi avant de me figer quand je sentis l'air sur ma peau bien trop nue. Et que mon regard capta le manque de vêtement sur ton corps. — Okay... pourquoi on est nus ?

    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) Sweet dreams • Eaden 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) Sweet dreams • Eaden MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) Sweet dreams • Eaden 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) Sweet dreams • Eaden Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 182
    Messages : 46243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assis sur le sol de la chambre, les points d’interrogations dansaient à l’intérieur de ma tête et personne n’était en mesure de stopper ces mouvements. Il y avait tant de questions et trop peu de réponses certaines. Tout n’était qu’incertitude et flou absolu. Il y avait tellement d’interrogations et d’inconnues autour de moi, autour de nous et de cette soirée. Le voile flou était beaucoup trop large. La réalité était bien trop insaisissable. Que s’était-il passé hier soir ? Je ne savais vraiment plus. J’avais trop mal au crâne et tenter de retrouver mes souvenirs ressemblaient à une mission suicide à l’intérieur de ma tête. Peut-être que, dans quelques heures, je pourrais mieux fouiller afin de trouver la vérité. Peut-être que, dans quelques heures, le voile se lèverait tout seul et que je serais en mesure de me rappeler de chaque seconde. Bien trop présents dans mon existence, je savais que mes trous de mémoire ne s’éternisaient jamais. Cependant, hier soir, tout avait été différent. Hier soir, j’avais franchi la limite interdite de l’alcool. J’avais bu. Beaucoup trop bu. Alors, putain, peut-être que ça allait jouer sur mes souvenirs. Peut-être qu’ils n’allaient pas revenir. La panique montait de plus en plus à l’intérieur de mon être. Fermant les yeux, je me mettais à compter lentement à l’intérieur de ma tête pour tenter de me calmer. Il fallait reprendre l’ordre chronologique du déroulement de la soirée afin de savoir ce qu’il s’était passé exactement hier soir pour nous conduire à cet instant. Aiden et moi nus dans un lit dans une chambre d’hôtel. Mon meilleur ami était venu me retrouver dans un bar afin de passer une soirée ensemble après mon voyage de noce. Vérité. Nous avions discuté pendant des heures devant des verres d’alcool qui avaient défilé et que j’avais bu. Certitude. Aiden et moi avions rejoint la piste de danse un peu trop éméchés. Ouais, ça aussi c’était clair. Les choses commençaient à devenir floues par la suite. Les événements commençaient à m’échapper à partir de ce moment. Comment les choses avaient-elles pu tourner de cette manière si incertaine et dangereuse ?

    Je n’avais pas le temps de me questionner plus longuement. Du bruit se faisait entendre. Du mouvement se déclenchait. Aiden était réveillé. Son visage ne tardait pas à apparaître dans mon champs de vision lorsqu’il posait son regard sur moi lançant l’interrogation sans perdre de temps. Mes dents venaient mordiller ma lèvre un bref instant tandis que je baissais les yeux. Gamin coupable qui sentait le feu du désir s’allumer dans le bas-ventre. Aiden était bien trop craquant au réveil. Et, bordel, sa voix si grave. F*ck. Glissant ma langue sur mes lèvres, je marmonnais un « Suis tombé… » sans entrer plus dans les détails. Gosse qui avait du mal à y voir clair dans cette situation. Gamin qui n’avait pas le temps d’offrir plus de réponse. Aiden s’était penché vers moi. Mes prunelles s’étaient fermées aussitôt alors que j’étais conscient de la nudité. Sa nudité. Ma nudité. Tirant un peu plus sur la couverture, j’avais le fol espoir de pouvoir disparaître sous le tissu. La question raisonnait. Cette question à laquelle je n’avais guère de réponse. Cette question qui trottait vivement dans ma tête. Cette question qui rallumait la panique dans mon être. Haussant doucement les épaules, je soufflais un grand coup avant de rouvrir les yeux. Mes prunelles se posaient sur le visage de mon meilleur ami et je marmonnais « Je… J’sais pas… Je… J’pensais que tu pourrais me dire… Que… Je… Putain j’sais pas… Me souviens pas… Je… J’arrive pas… J’arrive pas à me souvenir… Sais pas… » Ma respiration s’accélérait. Mon cœur s’emballait vivement. La panique cognait dans le corps. La panique compressait l’être. Une de mes mains glissaient dans mes cheveux y foutant encore plus le bordel. Mon autre main serrait toujours la couverture contre moi comme si ma nudité pouvait être oubliée de cette manière. Perdu dans mes pensées à tenter de reconstituer de nouveau le fil de la soirée, mes yeux se perdaient un peu sur Aiden. Mes iris se perdaient sur la peau visible. Mon corps se tendait soudainement lorsque je remarquais une marque sur la clavicule d’Aiden. Déglutissant difficilement, je tendais le doigt de ma main libre vers la marque avant de demander « Je… Honey… Je… Tu… Tu avais un suçon sur la clavicule avant de venir me voir hein ? » Gamin qui cherchait à être rassuré. Gosse qui voulait être certain que cette marque existait avant. Être humain empli de panique qui attendait impatiemment la réponse.

    @Aiden Warner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le liquide, tantôt ambré tantôt transparent, n'avait pas passé beaucoup de temps dans les récipients lui étant dédiés puisqu'ils finissaient toujours rapidement vidés par mes propres lèvres alors que ma gorge se réchauffait au contact des degrés si élevés d'un alcool particulièrement délicieux. Bien que conscient du fait que ma maîtrise de ma personnalité lorsque je suis alcoolisé laisse particulièrement à désirer depuis quelques temps, depuis que j'avais plongé dans les bouteilles tintant dans une armoire chez mes parents pour essayer d'oublier celui qui avait ravagé mon corps et qui aurait pu (aurait dû) faire de même avec mon corps. J'essayais cependant de l'oublier et c'était pour cela que j'enchainais les soirées comme celles d'hier. Mais c'était différent hier, parce que c'était avec toi. Et que je n'étais pas tant perturbé d'habitude lorsque je me réveillais nu auprès de quelqu'un. Mais tu n'étais pas l'une de ces personnes qui fréquentaient mon lit le temps de quelques heures et que je jetais juste après. Tu étais tout, et c'était sûrement cela qui rendait la situation encore plus compliquée. Si l'on oublie, évidemment, que l'on s'était avoué à quelques reprises d'une attirance mutuelle évidente. Le haut du corps redressé, les cheveux en bataille à cause de la nuit (possiblement de folies) que l'on venait de vivre, je laissais ma voix rauque t'interroger avant de hausser un sourcil quand tu me répondis quelque chose de si évident que je me demandais vraiment si tu avais osé dire cela. — Je pense que je l'avais deviné ça, bébé... J'aurai certainement pu rire de la situation si je ne m'inquiétais pas pour toi à cause de cette chute et que mon cerveau n'avait pas déjà analysé la situation pour me faire réaliser que tu étais si déshabillé que moi.

    Et je viens de nouveau t'interroger, espérant que tu aies une réponse pour venir remplacer celles que je ne possédais pas actuellement. Mais tu étais encore plus perdu que moi et mon cœur se serrait déjà en te voyant presque paniquer au fait de ne pas pouvoir me donner de réponse. Pourtant, je ne réagissais pas encore, laissant le film de notre soirée être projeté dans ma tête avant de me laisser surprendre par ta question. Clignant rapidement des yeux, je me posais même la question, venant toucher ce que tu semblais indiquer comme endroit. — N-non ? Enfin... peut-être ? J'en ai aucune idée, j'fais jamais gaffe au fait qu'on m'laisse des marques lorsque je couche avec les autres... Mais j'crois pas que j'en avais une ? Est-ce que je faisais, ainsi, de cette marque une preuve de nos fautes ? Je n'en savais rien mais je finissais par descendre du lit pour te rejoindre, faisant abstraction de ma nudité pour saisir la couverture et t'en couvrir entièrement, espérant pouvoir ainsi te rassurer dans tes peurs incontrôlables. J'osais même t'attirer dans une douce étreinte, bien que perdu dans mes pensées en recherche de réponses aux milliers de questions que j'avais. — Je suis persuadé qu'on a été sage, ne t'en fais pas.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum