Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnwanted pregnancy [Shendy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Unwanted pregnancy [Shendy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 4uxdnkUnwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Gdawe9hbUnwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Win1Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Oj-FEOd0f-oUnwanted pregnancy [Shendy - Page 2 9bDNhlH Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Sheng_10
    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 28/10/2022
    locaux de la WW
    U
    nwanted
    pregnancy

    ♪♫♪

    «
    Et je frôle le mien. » Les yeux du sino s’acharnent une dernière fois sur le texto avant de remonter, méprisant ce qu’elle est en train d’insinuer. « Faut voir le bon côté. On le signerait encore plus vite ce foutu contrat. »  Un accord qu’il n’a jamais signé et qui n’a aucune valeur aux yeux de la loi. Il reprend contenance, calant son dos un peu plus dans le siège où il a pris place pour la dévisager. « Qui a dit que je le reconnaitrais ? » Pour le concevoir, il veut bien faire don de sa personne sans le moindre regret mais il est hors de question de se voir lié après à cette femme avec qui il ne partage centre d’intérêt, aucune affinité si ce n’est dans l’intimité d’une pièce close où ils peuvent …. Jouer.  « On dirait que t’es soulagée » d’apprendre qu’il n’est pas réellement le géniteur de cette erreur. Une fois l’œuvre achevée il range soigneusement son téléphone, pris par un fou rire à l’idée qu’elle puisse vouloir sentir un autre embryon dans son ventre alors qu’il sait ce qu’il est advenu du dernier. « Ne me dis pas… » Il plisse les yeux, poussé par la curiosité et armé d’un sourire incertain. « Te serais-tu faite à cette idée, » de le porter pendant neuf mois et d’endurer les aléas d’une grossesse désirée…ou pas ? « Toi, moi et un gosse. Un tableau qui fait froid dans le dos, » et pourtant c’est ce qu’il se passe couramment dans les familles aisées : des mariages arrangés qui n’ont pour vocation que de lier les entreprises pour lesquelles ils sont voués et peu importe les ressentis de chacun. « Juste une chose. Tu vois çà comment, par curiosité ? » Une maison, des gamins et un chien histoire de sauver les apparences d’un couple qui ne se voit jamais ? Lui sans arrêt en déplacement entre son pays et ses excursions qu’il ne compte pas stopper et elle rivée derrière son bureau à longueur de journée, crachant perpétuellement sur ses employés, un trait de caractère chez elle qu’il ne parviendra jamais à atténuer.  
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : discrimination, prostitution, mariage arrangé, relation conflictuelle.


    Unwanted pregnancy♪♫♪
    A le voir se caler contre le dossier de son siège, je comprends que l’aparté n’est pas terminé, alors c’est pour cette raison, que dans un mimétisme presque parfait, je le refais. Dans le cuir de fauteuil, je vais m’enfoncer, mes ongles éraflant les accoudoirs, patiente afin de l’entendre demander. « Qui a dit que je le reconnaitrais ? » Tu vois, j’en arque un sourire parce que je suis intimement persuadée que ce serait le cas. Et de toutes les manières, soyons honnêtes, Sheng, toi et moi, je ne te laisserais absolument aucun autre choix. Car il ne faut pas oublier, que l’on parle d’un enfant Witter, pas du gosse d’une prostituée. Alors sa question, d’un mouvement rotatif de mes doigts, je la balaie. « On dirait que t’es soulagée » Ce n’est pas seulement une impression, je le suis, c’est vrai, je me dois de l’avouer. Je n’aime pas beaucoup que mes plans soient perturbés. « Ne me dis pas… » Je le jauge, d’un regard vicié. « Te serais-tu faite à cette idée, » mais je n’ai pas eu besoin de m’y faire, puisque ce scénario c’est le mien, c’est un futur pour nous deux que je peins. Enfin, surtout le mien que j’accepte de lier au sien. « Toi, moi et un gosse. Un tableau qui fait froid dans le dos, » Il me brûle la langue le mot menteur, je suis convaincue que ça ne lui en donne pas tant que ça, des hauts le cœur. « Juste une chose. Tu vois çà comment, par curiosité ? » Moi qui croyais que c’était pourtant clair ce que je voyais. Mais parce qu’il désire des précisions, autant donné à mon partenaire, quelques précisions. Néanmoins, pour l’emmerder, je commence avec la plus mesquine des justifications. « Un échange de bons procédés. » L’évidence, non ? « Xiaomi et WW. » une fusion à laquelle je ne veux pas renoncer. « Mais certes, ce ne sera pas un mariage conventionnel, je veux bien te l’accorder. » L’amour et le reste, ce n’est pas pour nous ressembler. « On sait déjà qu’au lit ça fonctionne, on se supportera au quotidien, tu seras suffisamment absent et moi occupée. » Pour qu’on n’en vienne pas au point de vouloir s’entretuer. « Quand gosse il y aura, on engagera une nourrice, » l’instinct maternel, très peu pour moi, « évidemment, je ne te demande pas d’exclusivité, » même si je me réserve un véto sur les pétasses qu’il pourra baiser, « je suis même prête à accepter l’autre. » s’il y tient, même si je demanderai pas mal d’intérêts. « Réfléchis, en t’enchaînant, je t’offre la liberté. » Les obligeances liées à nos familles, je suis la mieux placée pour les supporter. Je suis le choix parfait.

    LE 28 10 2022
    Boston WW




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 4uxdnkUnwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Gdawe9hbUnwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Win1Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Oj-FEOd0f-oUnwanted pregnancy [Shendy - Page 2 9bDNhlH Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Sheng_10
    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Jan - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 28/10/2022
    locaux de la WW
    U
    nwanted
    pregnancy

    ♪♫♪

    «
    Un échange de bons procédés. » Un deal à cinquante-cinquante de la part de Witter ? Il est curieux de l’écouter parce qu’en général elle se tire toute la couverture à elle seule lors d’arrangement, c’est ainsi que fonctionne la PDG. Il y croit moyennement et pourtant reste assis par curiosité et de toute manière il n’a pas grand-chose de plus à faire de sa journée déjà bien entamée, un seul engagement pris pour la soirée. « Xiaomi et WW. » Une alliance qui pourrait se faire sans lui, sans mariage, juste par contrat. Une signature découlant d’heures à parlementer et le tour était joué. Mais la rousse souhaite obtenir un lien beaucoup plus solide, qui s’ancre dans le temps par l’arrivée potentielle d’un enfant. « Mais certes, ce ne sera pas un mariage conventionnel, je veux bien te l’accorder. » Pas d’amour, pas de confiance, rien que des conditions pour ne pas se nuire mutuellement. « On sait déjà qu’au lit ça fonctionne, on se supportera au quotidien, tu seras suffisamment absent et moi occupée. » Elle a pleinement saisi qu’il serait toujours parti, la fuyant elle et ses responsabilités de mari. Mais dès qu’elle a mentionné leurs petites sauteries, il a préféré détourner le regard pour souffler par simple dépit. S’entendre au lit n’est pas exactement ce qu’il aurait dit parce que dans son cas, il n’a toujours été question que de baise sans le moindre sentiment. Ou peut-être que si justement, animé durant leurs joutes physiques par une animalité, à vouloir sans cesse s’imposer à elle et à la dominer, extase qui se serait certainement essoufflée au bout de quelques années. « Quand gosse il y aura, on engagera une nourrice, » détail essentiel de cette alliance devant laquelle elle ne reculera pas, scellant leurs destins… pauvre gamin. Deux parents absents, il imagine ce à quoi ça peut ressembler même s’il ne l’a jamais enduré, toujours choyé par les femmes de la famille en tant que seul dépositaire de la lignée. « Évidemment, je ne te demande pas d’exclusivité, » sexuellement parlant évidemment et de toute façon, il n’en doute pas à seul instant, tôt ou tard il serait allé voir ailleurs, histoire de pouvoir partager avec une autre ce qu’il ne peut avec elle ressentir et trouver. « Je suis même prête à accepter l’autre. » Il a le rictus mauvais par cette annonce qu’il trouve absurde. Elle ? Allant jusqu’à le partager au risque qu’il soit vu avec l’amérindienne…. La grande Witter destituée de son piédestal parfait ? Mais il y réfléchit quelques secondes et perd très vite son sourire princier : si tel était le cas, elle s’arrangerait pour le faire tomber et récupérer quelques parts de sa société si ce n’est une bonne moitié. « Réfléchis, en t’enchaînant, je t’offre la liberté. » Non, non, c’est un allé simple pour le divorce assuré. Le sino n’est pas con à ce point parce que cela fait des années qu’il la connait et il a appris – par la force des choses – à se méfier des cadeaux empoisonnés.  

    Alors il l’observe durant quelques instants, faisant mine de réfléchir à la proposition les yeux rivés sur ses deux orbes bleutés. « Cette liberté… des mots…» L’Adams se redresse puis se penche vers le bureau, attrape un stylo parmi tant d’autres et commence entre ses doigts à le faire tourner, une fois de nouveau avachi dans le capitonné de son fauteuil. « Qui n’ont aucune valeur, » contrairement à ce qu’elle attend de lui, un don infime pour créer la vie. « Ou alors…. Un contrat de mariage. Connu uniquement de nous deux et stipulant que tu renonces à m’attaquer si jamais …. Ça venait à se savoir, » qu’elle ne soit pas en possibilité de lui faire cracher quoique ce soit si un paparazzi avait la chance inouïe de le photographier avec une autre qu’elle dans un moment d’intimité.
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Unwanted pregnancy♪♫♪
    En mes paroles, je crois, comme si elles étaient évangile, n’est-ce pas ? Je ne comprends même pas comment il peut ne pas avoir conscience que ce ticket lui offre de la vie maritale, les meilleurs côtés. Alors après sa réflexion silencieuse, les yeux plantés dans les miens, il reprend, de ce ton où sommeille des élans arrogants. « Cette liberté… » libre mais engagé, je lui offre ce que tout homme, dans le fond, a envie de posséder, même si la bienséance ne permet pas de l’articuler, « des mots…» pas seulement, j’honore toujours mes contrats, c’est ce qui fait que j’ai atteint le sommet, n’est-ce pas ?

    Il s’approche, attrape l’un de mes stylos et se met à jongler quelques secondes, « Qui n’ont aucune valeur, » j’en crache un soupir, lève les prunelles vers le ciel, totalement exaspérée. Si ça n’avait pas de valeur, je ne m’évertuerais pas à les prononcer. Je peux être honnête parfois, je ne lui demanderais qu’un petit surplus de la moitié. « Ou alors…. Un contrat de mariage. » de toutes les façons, il sera rédigé dans tous les cas, ça me fait sourire, parce qu'en direction de l'acceptation, il a fait un pas. « Connu uniquement de nous deux et stipulant que tu renonces à m’attaquer si jamais …. Ça venait à se savoir, » Je me mets à rire, avec nervosité, parce que j’ai du mal à croire qu’il me pense aussi névrosée. Aussi mesquine et calculatrice, à dire vrai. Pourtant, il fait partie des seuls à avoir entrevu mes bons côtés. Mon once d’humanité.

    De mes index et majeur, je bats la mesure sur mon bureau, ma langue détaillant mes dents, oui, ses réticences aux vues de mon comportement, je les comprends. Cela dit, autant être dès à présent, tous les deux, des plus transparents. « Donc tu penses que je pourrais me marier dans le seul but de divorcer et récupérer une entreprise dans laquelle tu n’as jamais voulu travailler ? » qu’il ne mente pas, à Xiaomi, c’est sa liberté qu’il a toujours préférée. Il les exècre ses futures responsabilités. Et moi je suis née pour ça, pour régner. « Réfléchis, réfléchis-y vraiment. » nous ne sommes, après tout, pas encore pressé par le temps. « Et tu verras. » que je lui offre, le choix de devenir roi. « Ce n’est pas aussi délirant que ça. » Aucune autre femme n’acceptera.

    LE 28 10 2022
    Boston WW




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 4uxdnkUnwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Gdawe9hbUnwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Win1Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Oj-FEOd0f-oUnwanted pregnancy [Shendy - Page 2 9bDNhlH Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Sheng_10
    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 28/10/2022
    locaux de la WW
    U
    nwanted
    pregnancy

    ♪♫♪

    C
    ’est justement parce qu’il a appris à se méfier depuis  qu’il la connait qu’il n’accorde aucun crédit à ce qu’elle peut prêcher. La vérité, elle ne connait ce terme faute de l’avoir revisité, les faits toujours fardés selon ses gouts et ses couleurs pour en tirer le meilleur. Qu’elle plaisante face à ses traits secs n’allège en rien le sérieux de ce qu’ils échangent, bien au contraire. Elle encourage sa haine envers elle et ses plans bien ficelés, ainsi que le dégout qu’il peut avoir pour les bien-nés.
    Du bout de ses ongles elle met au défi sa patience, ses yeux fixant la manucure qui lui tape progressivement sur le système, se voyant déjà les lui couper en pensée. « Donc tu penses que je pourrais me marier dans le seul but de divorcer et récupérer une entreprise dans laquelle tu n’as jamais voulu travailler ? » Se bouffant la lèvre supérieure dans un mouvement de réflexion, il accuse niaisement un temps d’hésitation avant de lui sourire résolument. « Si t’en avais l’opportunité, tu sauterais sur l’occasion direct. » A d’autres les mensonges, elle ne nourrit pour lui aucune affection, aucun intérêt si ce n’est ce qu’un jour il sera amené à diriger et il le sait, son amour pour l’argent et la notoriété de s’arrêtant pas à un homme auquel elle se verrait toute sa vie attachée. Wendy Witter dans toute sa splendeur, calfeutrée dans son bureau, à prétendre à toujours plus qu’elle ne peut obtenir, sa soif de pouvoir n’ayant jamais été bornée, fifille à papa qui n’a jamais été bridée.  « Réfléchis, réfléchis-y vraiment. » Il détourne un instant la tête après l’avoir fusillée, pris au dépourvu par l’obstination qu’elle peut démontrer. « Et tu verras. Ce n’est pas aussi délirant que ça. » Être engagé dans une alliance en jouissant de quelques libertés ? Si seulement elle pouvait ne pas le duper à ce sujet, qu’il soit libre de pouvoir aller et venir à sa guise entre d’autres draps et cuisses écartées.  « J’en rêve déjà sérieux, » que l’Adams surjoue à l’idée de la tromper. « Mais j’ai l’droit à un délai de réflexion. Si jamais par exemple… » Dans une attitude de mutinerie, il s’est redressé, délibérant d’un mouvement de la main. « Si j'fais un gosse à une autre. AH. » Un problème qu’elle n’a certainement pas envisagé, un détail qu’elle n’a vu arriver.  

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Unwanted pregnancy♪♫♪
    « Si t’en avais l’opportunité, tu sauterais sur l’occasion direct. » Certes, je ne passerais pas à côté, et le monde entier me donnerait probablement raison. Mais là, tout de suite, ce n’est pas la question. Il faudrait tout d’abord que l’on se mette d’accord sur tous les points de nos futures situations. A mon avantage, pour la plupart évidemment, cela étant dit, l’évidence c’est que pour ces détails, nous avons le temps.

    Alors je préfère lui ordonner d’y réfléchir plutôt que de se la jouer directement hermétique. Une union d’apparences que l’on saurait gérer à la perfection, car il a beau vouloir faire semblant de s’être acheté une éthique, lui aussi est expert dans le domaine de la manipulation. L’accord nous arrangerait tous les deux, une mascarade bien organisée qui fonctionnerait parfaitement sous les projecteurs et leurs feux. « J’en rêve déjà sérieux, » Sale gosse capricieux… Nous sommes faits du même bois, c’est l’évidence même, il peut bien en dire ce qu’il veut. « Mais j’ai l’droit à un délai de réflexion. Si jamais par exemple… » Qu’il ne me parle de sentiments pour une autre, par pitié, parce que si tout à l’heure je l’ai évoqué comme argument, là, je suis capable d’en avoir la nausée. Brassant l’air de sa paume comme pour signer sa réflexion, « Si j'fais un gosse à une autre. AH. » J’en grimace derechef, le trouvant ridicule avec ça. « Tu te crois malin ? » Un spectacle digne d’un gamin, j’en envoie mes cheveux sur le côté, d’un geste vif de la main. « On en reparlera. » Quand il sera plus ouvert et que moi, je serais moins sur les nerfs. « Tu peux disposer. » Puisque la chose en particulier que je voulais régler n’est plus d’actualité. Une possible grossesse qui serait venue, mon tableau parfait, l’entacher. J'ai du boulot et ne suis pas vraiment encline à jouer. Car dans le fond, c'est ma tête qu'il veut se payer, et étrangement, ce n'est un acte que je peux apprécier.

    LE 28 10 2022
    Boston WW




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 4uxdnkUnwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Gdawe9hbUnwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Win1Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Oj-FEOd0f-oUnwanted pregnancy [Shendy - Page 2 9bDNhlH Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Sheng_10
    Unwanted pregnancy [Shendy - Page 2 Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 28/10/2022
    locaux de la WW
    U
    nwanted
    pregnancy

    ♪♫♪

    «
    Tu te crois malin ? » Juste assez pour parvenir à lui taper sur le système quand c’est nécessaire, lui rappeler qu’elle n’a pas le contrôle sur tout ce sur quoi se pose son regard. Il y a certaines choses, certains aspects de la vie qui la dépassent malgré ce qu’elle puisse en dire et le sino prendra toujours un malin plaisir à le lui rappeler. « On en reparlera. » Et par trois mots elle signe la fin de cette entrevue dont la principale raison a été balayée de ses appréhensions, une Witter totalement soulagée quant à la progéniture indésirée, une épine qu’elle est parvenue à s’ôter au prix de quelques frayeurs. « Tu peux disposer. » Si formelle qu’il en reste un instant stoïque à la jauger puis il en claque ses paumes sur ses cuisses, pas mécontent d’en avoir terminé, avant de se redresser, ne prenant même pas la peine de ranger le siège qu’il vient de reculer. « Cool. » Enfin débarrassé des formalités usuelles de ce que leur alliance professionnelle exige de lui, il se dirige vers la sortie d’un pas nonchalant. « Merci encore pour l’café, » qu’il n’a jamais eu alors qu’il aurait été courtois de le lui proposer.
    Mais avant de partir, la porte entrebâillée, la paume sur la tranche à défaut d’utiliser la poignée, sa main libre brosse l’entièreté de sa personne, adolescent dans ses gestes et son sourire. L’arrogance n’est en rien surjouée, et le clin d’œil gratuitement balancé. « Imagine…mais en plus petit et plus excité. » Un gamin à son image mais en plus agité, et qui aurait par malchance hérité en plus de çà de son caractère d’enfant pourri gâté à elle. C’est ce qu’elle souhaite voir être engendré.... De quoi faire rêver.

    Fin du rp
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum