Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 182
    Messages : 46243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lundi 31 Octobre. Début de soirée.

    L’imprévu pointait le bout de son nez sans que je ne puisse rien y faire. C’était ainsi que se déroulait ma nouvelle existence depuis que j’avais accepté de travailler de nouveau dans le monde de l’illégalité. L’imprévu venait sonner à ma porte de temps en temps. Ça n’avait jamais été trop dérangeant pour le moment. Les missions étaient données en avance. J’avais le temps de m’y préparer et de prévenir mon mari. Puis, elles demeuraient assez simples pour le moment. Il n’y avait pas plus de sang sur mes mains. Il n’y avait pas réellement de danger dans ce que Rob me confiait. Cependant, ce soir, les choses risquaient de changer. J’avais posé un jour de congé pour cet Halloween afin de profiter pleinement de cette fête et de cette journée. Après avoir passé une matinée au lit en compagnie de mon mari, nous nous étions rendus chez Summer pour retrouver notre fille et passer l’après-midi à essayer des déguisements avant de choisir ceux qui convenaient. Aurore s’était transformée en sorcière tandis que mon mari était devenu un chat et moi une chauve-souris. Totalement prêts, la collecte des bonbons s’étaient alors lancées dans les rues de Boston pour notre plus grand bonheur. Entre fou rire et frayeur, la soirée commençait si bien jusqu’à ce que, soudainement, mon téléphone ne sonne de cette mélodie fatidique. Cette mélodie qui me condamnait un peu trop vivement. Cette mélodie qui appartenait à une seule et unique personne. La seule qui avait le pouvoir de lancer un changement de programme. L’imprévu était là. Mes iris sombres avaient croisé celles de mon amoureux et je savais qu’il avait déjà saisi le message. Je savais qu’il avait aussi entendu la mélodie qui signifiait que notre programme allait être bouleversé. Sortant le téléphone de ma poche, je m’étais empressé de parcourir le message. Je m’étais empressé de découvrir ce qu’on attendait de moi pour ce soir. Parce que oui, si je recevais un message, ma nouvelle mission risquait d’être pour ce soir. Habituellement, c’était un employé de Rob qui venait me prévenir de la mission quelques jours avant celle-ci sur mon lieu de travail. Lorsque les messages arrivaient, c’était plus urgent. Et, effectivement, la mission d’aujourd’hui l’était. Rob me demandait de me rendre à la sortie d’un bar précis d’ici trente minutes afin de m’occuper d’une affaire pour lui. Trente minutes. Relevant les yeux sur Mio Amore, je mimais un désolé du bout des lèvres. Je venais déposer un baiser sur la joue de ma fille en lui soufflant qu’elle allait terminer la collecte avec son autre papa car j’avais du travail. Je venais embrasser avec tendresse mon mari murmurant des excuses et lui soufflant quelques mots supplémentaires pour nos retrouvailles juste après la mission. Mio Amore allait ramener Aurore pendant que je gérais pour Rob et nous allions nous retrouver un peu plus tard pour un dîner et une soirée en amoureux. Je m’éloignais difficilement de ma famille et je m’enfonçais dans la nuit. Je prenais le temps de m’arrêter dans une petite ruelle pour retirer mon déguisement – heureusement que mon mari et moi avions enfilé des vêtements en dessous des déguisements. Le soupir passait entre mes lèvres tandis que je rabattais la capuche sur ma tête tout en composant le message informant que je m’occupais bel et bien de cette mission.

    La Mafia chamboulait réellement ma vie. Si jusque là, l’impact avait été minime, je sentais que les choses commençaient doucement à changer. Les missions étaient plus nombreuses. Certaines étaient imprévues. Et, surtout, elles ne cessaient jamais de monter en intensité. Installé à l’arrière d’un taxi, je lisais de nouveau le message m’imprégnant pleinement des consignes. Envoyer un message à un numéro lorsque j’étais installé dans la ruelle indiquée non loin d’un bar. Attendre qu’un homme vêtu d’un manteau bleu et d’un chapeau noir ne passe dans la ruelle. Lui faire passer le message qui était écrit sous mes yeux mots pour mots. Le frapper jusqu’à ce qu’il perde connaissance. Envoyer un message à Rob. Attendre la voiture. Partir. Ce n’était pas compliqué à suivre n’est-ce pas ? Je ne pouvais guère y échapper de toute manière. Je n’avais pas encore trouvé de failles dans la vie de Rob. Je n’avais pas encore obtenu sa pleine confiance. Je n’avais pas encore pu récupérer les photographies qui m’impliquaient dans le meurtre de mon père ni même apprendre combien d’exemplaires il pouvait en avoir. Je n’avais pas le choix. Il fallait que j’accomplisse cette mission sinon je risquais de finir mes jours en prison et surtout je risquais de mettre en danger ma famille. Aurore. Mio Amore. Fermant les yeux, je soupirais longuement me frottant le visage. Il fallait vraiment que j’arrive à faire bouger cette histoire. Comment gagner plus vite la confiance de Rob ? Est-ce que je pouvais monter un coup pour faire croire à une trahison d’un de ses confidents et tuer moi-même ce confident pour qu’il me fasse confiance ? Est-ce que je pouvais aller demander de l’aide à Côme pour tenter de me défaire de l’emprise de Rob ? Comment faire pour connaître le nombre de photos et toutes les récupérer ? Bordel. Les interrogations étaient nombreuses. Les réponses demeuraient inexistantes. Je n’avais pas le temps de me prendre plus la tête sur cette histoire car le taxi m’indiquait être arrivé à destination. Une fois la course payée, je me glissais dans la ruelle indiquée en toute discrétion avant de composer le message au numéro inconnu. Quelques minutes à peine après l’envoi, la cible débarquait dans la rue. Soufflant un grand coup pour prendre le courage d’attaquer cet innocent à mes yeux, je me précipitais sur lui. Main posée sur sa gorge, je venais le plaquer contre le mur le plus proche avant de m’approcher de son oreille pour y souffler le message de Rob. Ce message d’horreur. Ce message de peur. Ce message de condamnation. Et, sans attendre plus longtemps pour ne pas laisser le temps à l’autre de réagir, je m’éloignais rapidement laissant les coups commencer à pleuvoir. Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Sept. Huit. Je ne m’arrêtais pas malgré les supplications de l’autre. Je continuais encore et toujours malgré le liquide carmin que je sentais couler sur mes doigts. Et, putain, je ne ressentais rien. Je me sentais même bien à faire ça comme si c’était ma place parfaite et mon rôle absolu. C’était presque comme si toute ma vie était faite pour que je sois ce garçon là. Ce garçon de la Mafia. Ce garçon obéissant sagement aux ordres. Ce garçon qui retrouvait une partie de son plaisir passé en cognant cet étranger. Bordel, que ça faisait du bien de frapper encore et encore. Que ça faisait du bien de sentir mes poings douloureux. L’inconnu s’échouait à terre. Je m’éloignais à bout de souffle. Gamin prêt à dégainer le téléphone pour composer le message. Gosse prêt à suivre les consignes.

    Néanmoins, tout changeait soudainement lorsque la sirène de la police se faisait soudainement entendre dans la rue. Rien ne soufflait qu’ils m’avaient vu bien sûr. Rien n’indiquait qu’ils venaient ici. La voiture ne faisait peut-être que passer. La voiture n’allait peut-être même pas s’arrêter. Dans ma précipitation pour observer les alentours et être certain que ma mission allait être accomplie sans problème, l’équilibre me quittait. Je m’étais reculé trop vite. J’étais à bout de force. J’étais bien trop instable. Et, dans cette précipitation, mon corps finissait par s’étaler au sol. Ma main retombait étrangement et le crac ne tardait pas à se faire entendre à mes oreilles. La douleur me parcourait aussitôt. Douleur intense. Douleur atroce. Mes dents venaient mordre ma lèvre au sang pour retenir le hurlement qui voulait m’échapper. Il ne fallait pas hurler. Il ne fallait pas faire de bruit. Il ne fallait pas prendre le risque d’alerter la police. La police qui semblait continuer sa route d’ailleurs. La sirène s’éloignait tandis que je me redressais difficilement osant poser mon regard sur ma main gauche. Cette main où mon index était un peu trop tordu et gonflé. Bordel, je venais de me casser un doigt. Attrapant rapidement le téléphone, je composais le message pour Rob. Message codé pour indiquer le succès de la mission. Message codé pour indiquer qu’il pouvait venir récupérer l’étranger. Message codé qui ne venait rien dire de plus. Je ne parlais pas de ma frayeur. Je ne parlais pas de ma douleur. Me relevant, je gardais ma main gauche dans mon dos supportant la douleur qui me terrassait. Elle était si intense que je rêvais de me laisser tomber au sol de nouveau. Je n’en faisais rien. Je restais bien droit jusqu’à apercevoir la voiture de Rob dans la ruelle. Alors, sans attendre plus longtemps, je tournais les talons redevenant un simple citoyen de Boston comme un autre. Je m’empressais d’appeler un taxi et de me glisser à l’arrière de celui-ci en lui demandant de me conduire le plus vite possible à l’adresse de ma maison avec Lukas. Mon doigt me faisait terriblement mal. L’hôpital était préférable. Mais, bordel, j’avais les mains couvertes du sang d’autrui. J’en avais aussi sans doute sur mes vêtements. Il ne fallait pas prendre de risque. Il fallait rentrer se débarrasser des preuves avant de penser à soigner mon doigt. Le véhicule se mettait en route et je tentais de joindre mon mari pour le prévenir que nos plans étaient annulés pour ce soir. Il ne répondait pas. Ni aux messages. Ni aux appels. Jurant à voix basse, je changeais soudainement la destination pour revenir à l’endroit de rendez-vous convenu avec mon mari. Juste devant ce restaurant où nous étions censés aller dîner. Les yeux fermés, je tentais de réciter des règles de mécanique à l’intérieur de ma tête pour oublier la douleur qui me terrassait. Je tentais de réciter ces règles pour ne pas m’évanouir. Je crevais de chaud bordel. La voiture finissait par se garer. Je m’apprêtais à payer lorsque mes iris se posaient sur mon mari. Mon mari avec un autre mec. Un autre mec un peu trop proche de mon mari. Un autre mec qui laissait ses doigts glisser le long du bras de mon mari. Un autre mec qui venait réveiller le démon pas assez enterré à l’intérieur de mon être. Je sentais mes veines bouillir. La douleur totalement oubliée, je lançais les billets au chauffeur avant de me précipiter à l’extérieur de la voiture. La portière claquait. Je m’approchais vivement du duo. Et, sans même un regard pour mon amoureux, je fondais sur l’inconnu qui le draguait. Mes mains attrapaient le col de l’étranger. Mon visage s’approchait du sien et je grognais sombrement « Je peux savoir ce que tu fous à poser tes doigts sur mon mari ??!! » La question tombait sans réellement attendre de réponse. L’inconnu était projeté au sol sans que je ne sache contenir ma force et je m’approchais de lui. Je me plaçais au-dessus de lui debout attrapant son col pour le surélever. Poing droit serré, j’étais prêt à le frapper. Prêt à lâcher la bête de nouveau. Gamin mafieux dans l’âme. Gosse démoniaque dans l’être. Être humain qui n'était que lui-même.

    @Lukas O. Spritz-Hood
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas 210307011101321484 (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas 210307011100239403 (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas 210307010918770936 (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas 210307011001575388 (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas 2511619667
    (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas Cadeau11
    • Têtes de Mules
    (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas 200327113946269016(TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas 200328021133309071
    • #KLM
    (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas 210418091627249975
    • Tentation
    (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas Oi6g
    Description trois : (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas 20021608055864050


    (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas 1116103942

    (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le mois avait été plus simple que je ne l'avais imaginé, la tête trop prise dans d'autre choses. Trop préoccupé par l'imminent départ, trop préoccupé par ce que l'inconnu voulait au SunRock et cette chasse au informations qui se jouaient ces derniers jours. Trop préoccupé par le rôle que tu devais jouer au sein de la mafias. Des préoccupations qui ont chassé au loin les cauchemars, pour en créer d'autres. Quand bien même nous essayons d'avoir une vie calme. Quand bien même nous essayons d'être un peu moins particulier, un peu plus comme les autres.
    Nous avions réussi à faire en sorte de faire le premier Halloween d'Aurore, une princesse déguisé en sorcière, et deux princes en chauve souris ou en chat. Au yeux du monde une famille qui profite de cette soirée. Une famille heureuse et pleine d'amour qui partage un moment unique. Sourires, rires et douceurs. Jusqu'à ce que tout s'arrête, coupé dans notre élan. Les sourires s'étaient effacé automatiquement, la gorge s'était serré tout comme le cœur au moment où la sonnerie avait retenti. J'avais l'impression de l'entendre de plus en plus souvent. Et je détestais ça. J'avais laissé Aurore terminé sa quête avant de la prendre dans mes bras. Je détestais ces moments où les choses devait s'arrêter, je détestais ces séparations obligatoire. Je détestais le fait que aie du t'engager sur cette voie Amore. Je détestais te voir partir.

    Ma sorcière dans les bras, j'essayais tout de même de garder la face pour elle, lui dire que son papa allait revenir et qu'elle le retrouverai bientôt … demain, que ce soir il avait du travail qui ne pouvait pas attendre. Ce n'était pas un mensonge et pourtant j'avais l'impression de lui mentir. Mais je ne pouvais pas non plus lui dire. Je haïssais ce sentiment. Et je prennais conscience qu'avec le temps ce serrait pire, parce que notre fille allait grandir, que viendrai le temps des questions, et qu'elle ne se suffira pas de ce flou. Parce qu'on parle librement de tout le reste, mais pas de ça, pas de cette sonneries qui stop tout, pas de ce travail sans aucuns détails et qui me rends automatiquement. Une jour elle sera suffisamment grande pour comprendre qu'on lui ment, que je lui mens alors qu'on lui demandera de ne pas le faire … Amore comment on va faire ce jour là ?

    Ma princesse déposé chez Summer, j'avais pris le soin de me changer avant de le rendre au point de rendez vous, nous avions le temps encore avant de rejoindre notre table. Nous aurions dû temps rien que pour nous, flâner un peu dans les rue et profitez un peu, parler du voyage qui arrive, ce voyage que nous attendions avec hâte. Je me perdais dans ce futur proche pour ne pas plonger dans l'angoisse du présent. De retour dans le rue festive, je m'arrêtais prendre un verre auprès de ces marchands ambulants, marchant seul les yeux perdu sur les déguisements qui m'entourraient. Sentant un regard dérangeant sur moi sans savoir d'où il venait. J'avançais dans la rue jusqu'à sentir une présence qui venait trop proche sans pour autant la voir. Je lachais mon verre pour le rendre directement au restaurant, s'était préférable, je tiendrais compagnie au garçon de l'accueil qui nous connaissais bien et avec qui nous avions pris l'habitude de discuter. Il était la dehors a fumer ça clope et ça m'allait au final je ne serai pas seul à attendre. J'allumais une cigarette en sa compagnie, discutant du contre temps de mon mari, du SunRock et d'Aurore. Ça chassait le sentiment de cette présence, cette idée d'être suivi. Et peut être que j'aurai du le suivre pour attendre mon amoureux a l'intérieur, mais je préférais terminer ma clope. J'essayer de me replonger dans la fête. Quand une main venait se poser contre le mur, le corps face à moi. Je fronçait les sourcils pour essayer de comprendre ce qu'il baragouinait mais l'homme était ivre et commençait à déposer ses doigts sur mon bras. Il sentait l'alcool a plein nez. J'étais sur le point de le repousser lui dire que je n'étais clairement pas intéressé et que j'avais d'autre chose de prévu. Seulement je n'avais pas le temps de réagir de l'homme n'était déjà plus là. Une autre silhouette était apparu, une odeur que je reconnaissait entre toute. Mais dans une énergie que je n'avais pas l'habitude de voir.

    Les actions se déroulait en quelques secondes vous voilà tout les deux a terres et moi encore sonné par ce qui passait, j'avais mis du temps avant de réagir, plus réveillé par les cris de surprise des passants. Amore … stop. Hurlé alors que je savais que tu ne m'entendait pas, à défaut que tu m'ignore. Je venais me mettre à genoux, rapidement une main sur ton poignet qui tient le col, quand l'autre venais de placer sur ton poings armé. Amore … laisse tomber bien plus calme alors que je cherchais à obtenir ce regard que je n'avais probablement jamais vus.


    @Neal T. Hood-spritz




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) I'm the beast, I'm the demon • Neakas Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 182
    Messages : 46243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gamin parfaitement soumis et obéissant. Gosse docile dont on pouvait faire ce qu’on voulait. C’était sans doute cette impression que je renvoyais si régulièrement. C’était cette image qui me collait si facilement à la peau lorsque quelqu’un m’observait de loin ou même lorsqu’une personne me fréquentait sans réellement connaître ces sombres secrets que je gardais bien enfouis. Bien évidemment, on pouvait me reprocher mon addiction au sexe et donc le fait que j’étais le genre de mec qui avait clairement du mal avec la fidélité et les coucheries avec une seule et même personne. Enfin… On pouvait me reprocher cela avant mon mariage, avant que je ne prenne sur moi chaque jour pour demeurer dans le droit chemin. Quoiqu’il en soit, cette ombre noire semblait être la seule réellement présente sur mon tableau aux yeux de tous. Il y avait aussi mes cauchemars et mon trouble, mais ce n’était pas visible par tous. Ce n’était pas quelque chose que j’étalais. Mais, il y avait pire que ça. Une noirceur bien plus grande et dangereuse se trouvait en moi. Le genre de noirceur que personne ne pouvait sans doute imaginer chez moi. Et, pourtant, elle existait. Le démon était présent dans mon existence. Le mafieux faisait partie intégrante de moi. Peu le savait. Personne ne le voyait réellement. Néanmoins, c’était bien ça la réalité. Je n’étais pas aussi innocent et sage qu’on pouvait le penser. Je n’étais pas aussi blanc qu’on pouvait le croire. Oh non… Ce soir, la bête se réveillait d’ailleurs pour cette mission que Rob m’avait confié. Une mission qui m’empêchait de finir mon Halloween avec mon mari et ma fille. Une mission qui survenait à la dernière minute modifiant la totalité des plans. Ce soir, je me retrouvais soudainement dans une ruelle pour cogner un inconnu comme on me l’avait demandé. Je frappais sans me soucier de la douleur que je pouvais causer. Je cognais sans m’intéresser aux supplications de l’étranger. Je frappais et bordel que ça faisait du bien. La mission prenait fin et les choses se chamboulaient un peu. La sirène de police avait donné vie à la panique rappelant le Neal modèle à la surface. Je m’étais tellement noyé dans cette panique qu’une chute avait eu lieu. Une chute qui me causait une blessure laissant l’index de ma main gauche gonflé et tordu. Une chute qui me faisait perdre un peu de temps tandis que je finissais par composer le message pour Rob. La voiture ne tardait pas à arriver pour récupérer l’homme évanoui dans la ruelle. Mes iris sombres fixaient la voiture un long moment. Quelques secondes. Quelques minutes. L’hésitation pulser quelque part. Au fond, je n’étais qu’un mafieux dans l’âme. En vérité, je me sentais à ma place dans ce monde. J’avais follement envie de rejoindre la voiture de Rob pour assister à la suite des événements. Je voulais m’impliquer. Je voulais me mouiller encore plus. Je voulais être plus que ce pion sur l’échiquier. Je voulais participer activement à la partie. J’avais envie de m’impliquer encore plus dans cette Mafia qui avait bien trop marqué ma vie. L’hésitation pulsait dans l’heure. Elle était palpable. Pourtant, je finissais par faire demi-tour. Je prenais la fuite pour rejoindre cette vie que tout le monde me donnait. Je m’éloigner pour redevenir un simple citoyen de Boston autrefois trop infidèle et, à présent, marié et heureux avec sa famille. Je me glissais à l’arrière d’un taxi pour replonger dans une normalité banale. Je me glissais dans ce véhicule enfermant doucement une part importante de mon existence. Une part qu’il fallait noyer totalement avant de pouvoir faire bonne figure.

    Je voulais prendre le temps de passer à la maison pour me rincer et me changer. Le liquide carmin tâchait mes doigts et mes vêtements. Le liquide carmin tâchait mon âme et mon image. J’avais envie de rentrer chez Mio Amore et moi pour prendre une douche rapide et calmer la pression. Il fallait que je me nettoie. Il fallait que je parvienne à enfermer la bête. Et, putain, il fallait que je me rende à l’hôpital parce que mon doigt semblait réellement cassé. Attrapant mon téléphone, je voulais prévenir mon amoureux de ce changement de programme. Adieu le bon dîner au restaurant, bonjour la soirée à l’hôpital. Cependant, malgré mes tentatives, je ne parvenais pas à contacter mon mari. Il ne répondait pas à mes appels. Il ne semblait guère voir mes messages. Annuler nos plans semblaient alors mission impossible. Je n’avais d’autres choix que de me rendre au restaurant pour intercepter mon mari et lui faire passer ce message. Marmonnant la nouvelle direction au chauffeur, je tentais de souffler avec lenteur à l’arrière du véhicule. Le contrôle était important. Le contrôle m’échappait pourtant. Bête assoiffée qui ne savait pas se calmer. Mafieux violent qui cognait dans l’être. Le véhicule ne tardait pas à se garer et j’avais l’espoir de trouver mon mai au plus vite pour lui demander de quitter les lieux. J’étais même prêt à dire au taxi de m’attendre ici car je n’en avais que pour quelques secondes. Cependant, tout se bouleversait en un rien de temps. Mon regard se posait soudainement sur mon amoureux. Il était bel et bien là devant le restaurant. Mais, il n’était pas seul. Un homme était à ses côtés. Trop proche. Trop réel. Un homme était en train de toucher mon mari qui ne semblait même pas bouger. Non ? Les images s’affolaient dans ma tête. La réalité était difficile à saisir. Je ne distinguais plus le vrai du faux tandis que la bête assoiffée était bien trop alimentée. Je sentais la rage cogner follement dans mon être. Fermant les yeux, je tentais de me contenir. Un instant. Un trop bref instant. Mais, je n’étais pas capable de le faire. Pas maintenant. Pas après la mission qui avait ouvert des portes que je n’avais pas réussi à clore si rapidement. La haine prenait de plus en plus de place. Elle s’intensifiait au point d’effacer le Neal que les autres connaissaient. Elle brûlait si vivement pour laisser le Diable sortir. Quittant vivement le taxi, je m’empressais de rejoindre le duo qui se trouvait à quelques pas. Je m’empressais de m’approcher de mon mari me sentait brûler de l’intérieur. Et, sans même perdre de temps ou laisser un instant pour les explications, la bête prenait le contrôle. Je fondais sur l’inconnu l’attrapant par le col et le questionnant sans attendre de réelle réponse de sa part. Je le projetais au sol sans savoir me contenir et me foutant totalement de toute l’attention que je pouvais attirer sur moi. Moi le gamin mafieux qui ne pensait même plus à la sécurité. Moi le Diable qui avait simplement envie de frapper encore. Oh ouais, ça m’attirait ça. Le liquide carmin sous mes doigts. Je le voulais et je me fichais de briser l’image trop lisse qui pouvait me coller à la peau. Rapidement installé au-dessus de l’homme, ma main gauche venait attraper son col pour le soulever du sol tandis que mon poing droit se fermait. J’étais prêt à frapper. J’étais prêt à lâcher le démon sur lui. J’en mourrais d’envie.

    J’entendais la voix de mon mari en arrière-plan. J’entendais le surnom et la demande, mais je ne parvenais pas à m’y accrocher. J’étais bien trop ancré dans un autre monde. J’étais bien trop perdu dans une autre personnalité. Sur le moment, j’avais presque envie de me retourner vers mon mari pour lui sourire et lui faire un doigt d’honneur. Juste pour lui faire passer un message. Juste pour lui faire comprendre qu’il ne pouvait pas m’arrêter. Pourtant, je n’agissais pas ainsi. Je restais fixé sur l’inconnu. Je restais suffisamment en contrôle pour ne pas m’en prendre à l’homme que j’aimais. Un homme qui ne tardait pas à agir face à mon absence de réaction aux premiers mots. Mio Amore s’approchait trop vivement. Il débarquait trop rapidement. Ange soudain qui pénétrait dans les Enfers pour tenter de stopper le feu du Diable. Il se retrouvait à genoux à mes côtés. L’une de ses mains se déposait sur mon poignet qui tenait le col du mec tandis que son autre main se posait sur mon poing armé. Les mots tombaient. Plus doux. Plus accrocheurs. Plus réels. Je grognais en les entendant. Je grognais pour montrer que j’avais parfaitement entendu. Je grognais pour monter que, putain, je n’avais aucune envie de laisser tomber. Le duel se faisait dans mon être. Le mafieux ou le citoyen lambda. Lequel pouvait gagner ce soir ? Le citoyen lambda devait gagner pour le bien de mon mariage, pour le bien de ma famille et le bien de la réalité. Mais, putain, quelque part en moi, j’avais envie que le mafieux gagne parce qu’il était bien plus moi que le reste. Soupirant soudainement, je me dégageais du contact de mon mari sur mon poing fermé. Je lâchais soudainement l’étranger. Je le lâchais peut-être un peu trop vivement forçant pour que sa tête cogne le sol. Je me dégageais de tout contact avec mon mari levant les yeux sur lui. Un regard qui appelait au secours ? Un regard qui lui reprochait d’être intervenu ? Je n’en savais rien. Tout ce que je savais c’était qu’il s’agissait d’un regard où le duel du mafieux et du citoyen faisait rage. Ma langue glissait avec lenteur sur mes lèvres avant que je ne siffle « Puis-je savoir pourquoi tu ne décroches pas ton foutu téléphone ??! Tu… » Le cri de rage s’échappait de mes lèvres lorsque je me taisais soudainement. Gamin amoureux qui ne pouvait pas s’en prendre à celui qu’il aimait. Mafieux noyé sous les sentiments qui pulsaient. Des propos s’étaient formés dans ma tête, mais bordel, je ne pouvais pas me résoudre à les prononcer. Je ne pouvais pas les souffler. Pas à mon mari. Pas à cet homme que j’aimais et qui n’avait sans doute rien fait de mal. Soufflant bruyamment, je me relevais rapidement m’éloignant de plusieurs pas de l’étranger et de l’homme aimé. Mes mains glissaient dans mes cheveux. Je tournais comme un lion en cage. Les films défilaient dans ma tête. Les divers chemins possibles se dessinaient sous mon regard à une vitesse folle. Lentement la panique prenait place sur la rage parce que tout allait trop vite et tout m’avait échappé. Bordel, je n’avais pas su me contrôler. Tout m’avait filé si aisément entre les doigts. Est-ce que Rob était en train de gagner ? Est-ce que Rob allait parvenir à m’enrôler totalement et à m’éloigner de cette existence que je m’étais forgée ici ? Peut-être ouais. Peut-être. La peur tordait mes entrailles tandis que je m’arrêtais soudainement. La douleur de la main s’éveillait de nouveau. Je pointais un taxi sans attendre avant de relever mes iris sombres sur mon mari pour marmonner un « On rentre… » qui semblait être plus une supplication qu’un ordre. Gamin qui avait besoin d’une douche pour se débarrasser du liquide carmin de la mission. Gosse qui avait besoin de s’éloigner de cet endroit où le diable avait pris le dessus. Être humain qui avait besoin d’aller à l’hôpital.

    @Lukas O. Spritz-Hood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum