Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed you • Aiden
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Need you • Aiden
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Need you • Aiden 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Need you • Aiden MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Need you • Aiden 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Need you • Aiden Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 182
    Messages : 46243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mardi 20 Septembre. 12h30. Toit d’un immeuble proche de l’université.

    Sourcils froncés, j’étais penché sur la même moto depuis de longues minutes en quête de la résolution du problème. Les essais s’étaient multipliés infructueux. La panne n’était pas encore décelée, mais la liste se réduisait. Les minutes s’écoulaient sans que je n’abandonne ma mission. Je persévérais dans ma quête. Encore. Toujours. Ça me faisait du bien de toute manière. Je me perdais dans la mécanique et j’adorais ces moments. La tête se mettait sur off pendant ces heures. J’oubliais tout. Je ne pensais à rien lorsque je me retrouvais à bosser ici. La respiration était apaisée. Le cœur était lent. Le démon était enterré. La voix dans la tête n’existait pas. Ouais, tout allait mieux durant ces heures où je bossais au Holy Motors. Je m’y sentais tellement mieux qu’au Lord Hobo depuis plus d’un an. Ici, il n’y avait pas le brouhaha incessants des clients. Ici, il n’y avait personne. Ce n’était que calme et silence. Ce n’était que réflexion et persévérance. Ce n’était que bruits de moteurs et bruits d’outils. Ici, je me sentais en sécurité. Il n’y avait pas le risque qu’on vienne me foutre une balle dans la tête pour m’emmener en Enfer. Il n’y avait pas le risque de bagarres ou d’agressions. Ouais, ici, je ne me sentais pas aussi oppressé qu’au Lord Hobo. Pourtant, même si la possibilité était là, je refusais de quitter mon job de barman. Je n’avais pas envie de m’effacer du monde de la nuit. Ce monde qui avait été le mien pendant des années. Je n’avais pas envie d’arrêter de préparer des boissons alcoolisées. Je n’avais pas envie de perdre cette liberté que je m’accordais. Alors, je continuais à bosser au Lord Hobo malgré l’oppression et la panique qui cognaient en moi quand je m’y trouvais. Et, je profitais de mes heures de boulot au Holy Motors pour être mieux dans un environnement de travail. Ici, je me noyais dans la mécanique et les ennuis ne me suivaient pas. Bordel, les ennuis… Ils étaient nombreux depuis des mois. Mes pertes de mémoire récurrentes, mon retour dans la Mafia, le Summer Camp et mes déboires, le quotidien toujours percuté par des problèmes dans l’entourage, la voix dans ma tête qui tentait de me pousser sur le mauvais chemin… Ouais, ça faisait beaucoup trop. Mes uniques moments de paix étaient lorsque je me retrouvais plongé dans la mécanique ou perdu dans ma bulle avec mon mari et notre fille. Soudainement, un grand sourire se dessinait sur mon visage. La panne était décelée. Mes prunelles s’égaraient sur l’horloge du garage. La réparation attendrait demain. J’avais quelque chose de prévu pour ce midi et il était temps de me bouger.

    Après m’être débarbouillé – oubliant au passage quelques traces de cambouis sur mon visage – j’avais enfourché ma moto pour récupérer le repas et me rendre au lieu de rendez-vous. Le toit accessible d’un immeuble. La moto garée, je m’étais empressé d’attraper mon téléphone et j’étais rassuré. Mon compagnon de déjeuner n’était pas arrivé. Je prenais le temps d’écrire un message à mon mari avant de ranger le mobile et d’attraper mon sac à dos pour monter sur le toit désert. Ce serait juste deux personnes dans ce cadre. Un cadre un peu trop romantique non ? Mâchouillant ma lèvre et déposant mon sac à dos au sol, je venais l’ouvrir pour en sortir une couverture que j’installais sur le sol. J’attrapais les boites des pizzas pour les poser sur la couverture avant de déposer quelques cannette de boissons à côté. Tout était prêt pour ce déjeuner à présent et Aiden n’était pas encore arrivé. Alors, je venais m’installer sur la couverture m’allongeant de tout mon long et fermant les yeux. C’était nouveau ça. Je lâchais la bride du contrôle de mon existence. J’acceptais de revoir du monde et je crois que mon mari était content de me voir redevenir un peu plus moi. Depuis le mariage, je m’étais enfermé dans une cage. Gosse qui s’était cloîtré bien trop loin des autres. Gamin qui avait refusé de sortir de la routine instaurée de peur de commettre des bêtises. Ma peur ne s’était pas évaporée. Elle était toujours là. Elle ne me quittait pas. Elle collait à l’être. Cependant, depuis le Summer Camp, la folie était quelque part aussi. Une folie douloureuse. Une folie dangereuse. Ne voir personne était en train de me détruire. Il fallait que je bouge, que je sorte, que je vois des proches. Aiden était l’un de ces proches. Un ami unique. Un ami important. Néanmoins, je fautais en ayant organisé ces retrouvailles. Aiden était une tentation. Réelle. Brûlante. Il avait été mon ami avant que nous partagions une histoire d’amour puis il était redevenu un ami. Un ami particulier puisque la tension était présente entre nous. Une tension qui m’avait poussé à être en retrait depuis mon mariage. Une tension qui m’avait poussé à ne plus le revoir pour ne pas faire de bêtises. Ne plus le revoir jusqu’à aujourd’hui dans ce lieu calme et à l’abri des regards. C’était dangereux de faire ça. La voix dans la tête le savait. ELLE s’amusait à me dire que j’allais déraper et je savais déjà qu’ELLE allait tenter de me pousser sur ce chemin. Je n’avais pas le temps de me perdre dans ces pensées. Du bruit se faisait entendre. Ouvrant les yeux, je percevais la silhouette d’Aiden à quelques mètres. Le léger sourire passait sur mon visage. Sans bouger de ma position, je soufflais un « B’jour Honey… » avant de tapoter la couverture pour l’inviter à venir prendre ses aises à côtés de moi.

    @Aiden Wongsa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep - 5:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le temps semblait s'écouler plus rapidement depuis la rentrée scolaire, comme pour me faire comprendre qu'il n'y avait qu'en été que la lenteur était permise, ce qui venait pourtant m'arranger parce que je n'avais jamais une seule seconde de temps libre pendant laquelle je pouvais m'ennuyer. Cependant, j'avais su m'accorder quelques heures de répit dans le simple but de venir passer du temps avec un homme qui avait une place bien trop importante dans ma vie. Il avait été l'amour, était l'amitié, restait le présent. Sûrement était-ce pour cela que j'avais accepté rapidement de le voir en pleine journée, quittant le confort de l'université pour rejoindre le lieu prévu pour notre rendez-vous. Abandonnant lâchement ma moto en bas de l'immeuble, non loin de celle que je devinais être la tienne puisque les deux contrastaient énormément avec le luxe des autres véhicules présents. Mais je n'en avais rien à faire, je préférais me concentrer sur le fait que l'on allait se revoir et pouvoir retrouver ce lien qui avait été notre dans le passé avant que tout ne se complique. Grimpant les marches jusqu'en haut de l'immeuble, je prenais le temps de m'arrêter devant la porte menant au toit, désirant retrouver mon souffle afin que tu ne comprennes pas que je m'étais essoufflé inutilement pour venir te rejoindre. Parce que cela montrerait certainement l'empressement que je ressentais rien qu'à l'idée de te revoir et de passer du temps à tes côtés. Finissant par ouvrir la porte, je te cherches du regard avant de sourire lorsque mes yeux se posent sur ta silhouette allongée sur une couverture, ne tardant pas à venir te rejoindre. Mon sac de cours posé au sol, je m'agenouillais d'abord sur la couverture pour retirer ma veste avant de m'allonger, ma tête non loin de la tienne. — Hey... Je ne pourrais pas être plus qu'heureux que je ne le suis déjà, me penchant pour venir poser mes lèvres sur ta joue. — Tu n'es pas trop fatigué, bébé ? L'inquiétude tout de même visible et lisible, je ne pouvais m'empêcher de me dire que tu sacrifiais ton repos juste pour passer du temps avec moi. Même si cela me plaisait.

    @Neal T. Hood-Spritz

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum