Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELIE PARKER JOHNSSON ► Tammin Sursok
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    MELIE PARKER JOHNSSON ► Tammin Sursok
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mélie Parker Johnsson


    C'est le 16 décembre 1986 à New-York, que les membres de la famille Johnsson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mélie Parker. Je suis Divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétero et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Photographe depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 .
    # Attentionnée
    # Perfectionniste
    # Joviale
    # Reservée
    # Têtue
    APRÈS LA BOMBE Lors de l'explosion de la bombe Mélie n'était pas encore à Cambridge, elle se trouvée à New-York à ce moment là. Mais cela la quand même touchée ce qui est arrivée, elle avait étudiée à Harvard certes pas longtemps mais le peu d'années qu'elle y est restée, c'était de belles années.

    GROUPE 1.
    Mélie débarque a Cambridge pour prendre un nouveau départ. Elle est photographe indépendante et aimerais ouvrir un studio ou une galerie pour exposer ces photos et les photos d'autres photographes. Devenir citoyenne de Cambridge c'est ce qu'elle souhaite.


    Tammin Sursok
    # Fille unique
    # Divorcée
    # Gauchère
    # Piercing à la labgue
    # Brune naturelle ou alors blonde
    Angy
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Angy et j'ai bientôt 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le design, le contexte, il y a eu comme un feeling entre lui et moi alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide je pense cela va faire très longtemps que je n'ai pas rp. J'utilise Tammin Sursok comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ aucune idée cela fait tellement longtemps que je n'ai pas rp mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Mot de la fin ? ▲ Hâte de voir si le rp c'est comme lé vélo x) .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MELIE PARKER JOHNSSON ► Tammin Sursok R7fxe811')>
    Sa commence comme un comte de fée mais sa ne finit pas aussi bien

    Tout commença le 16 décembre 1986 à New-York par temps de neige que la famille Johnsson accueillis dans ce monde leur unique fille, Mélie Parker.
    Mélie n’as jamais manqués de rien, ayant des parents fortunes, un père avocat reconnu à NY et une mère ancien mannequin, elle avait tout ce qu’elle voulait. Sa mère l’emmenait sur tous les shootings photos qu’elle faisait , c’est de là qu’est venu sa passion pour la photo. Être devant l’objectif c’était pas pour elle, elle préférée être derrière. Prendre des photos d’instant qui pourraient paraître banale pour la plupart des gens mais qui pour elle c’est bien plus que ça.
    Depuis l’âge d’aller à l’école Mélie alla dans des écoles privées, de la maternelle au lycée. C’est au lycée qu’elle a pu commencer à apprendre le métier de photographe en prenant une spécialité photographie. Elle savait déjà dans quelle université elle allée étudier, c’était Havard, une université prestigieuse, où son père avait étudié le droit mais elle, elle allait étudier la photographie.
    C’est lors d’une sortie avec le lycée à l’université d’Harvard qu’elle rencontra un jeune homme qui allait faire tourner la tête de la jeune fille. Ils s’échangèrent les numéros de téléphone, ils parlèrent pendant des heures chaque jour, puis un jour il décida d’aller à NY pour la voir.
    Le 23 juin 2004 leur romance débuta. Pour elle c’était son premier vrai amour, il avait 4ans de plus qu’elle mais l’âge n’a pas d’importance, il était tout aussi amoureux d’elle qu’elle ne l’était de lui. La fin de la scolarité de Mélie approchait, les examens de fin d’année approchés à grand pas, elle se donnait à fond pour réussir et pouvoir rentrer à Harvard. Son travail fut récompensé, elle réussit ces exams et son entrée à Harvard était acceptée. Les deux tourtereaux allée pouvoir se voir tous le jours sur le campus. Lui avait un appartement en dehors du campus, il lui proposa d’emménager avec lui. Cela faisait que 10mois qu’ils étaient ensemble mais leur amour était intense. Lors de leur un an il la demanda en fiançailles, tout euphorique elle accepta en lui sautant dans les bras. Leur couple connaissait des hauts et des bas comme n’importe quel couple, ils s’aidaient mutuellement dans leurs études.
    Mélie avait souvent des projets à faire pour ces cours, elle adorait ça, il n’y avait aucun doute la photo c’était fait pour elle. Son talent était tel que certaines de ses photos furent exposer dans une galerie à Cambridge. Lui avait bientôt finit ces études dans le commerce, d’ailleurs ils avaient programmés le mariage à la fin des études à lui. Il lui restait encore deux ans, cela laissait largement le temps de préparer le mariage.
    Nous sommes le 23 juin 2007 au matin Mélie se réveilla avec un sourire jusqu’aux lèvres. C’était le grand jour enfin! Elle se leva, elle alla prendre une douche, puis descendit dans la cuisine ou elle vit sa mère, bien sur elle était chez ses parents sa porte malheur de voir la mariée avant l’heure c’était une tradition! Elle déjeuna avec elle, sa mère était tout aussi excitée que sa fille! Une fois fini, la coiffeuse et l’esthéticienne était arrivée pour pouvoir chouchoutée et rendre magnifique Mélie. La préparation dura deux heures. Il était déjà bientôt l’heure d’aller à l’église, sa mère l’aida à enfiler sa robe de marier, elle lui mis le voile, Mélie se regarda dans la glace, sa y’est c’était enfin l’heure! Elle descendit son père l’attendait devant la porte, ému de voir sa fille en robe de mariée. Devant la maison une limousine les attendaient pour aller à l’église. La musique retentit dans l’église les invités se levèrent, Mélie avança avec son père le long de l’allée, des lys et des orchidées blanches étaient partout dans l’église. Le cœur de Mélie battait la chamade, son futur mari avait les larmes aux yeux. La cérémonie commença; Puis on entendit un premier : « Je le veux » puis un deuxième « Je le veux » pour finir par « vous pouvez embrasser la mariée », on entendit des applaudissements dans toutes l’église. La fête pour le mariage fut tout aussi grandiose que magnifique. A la fin de la soirée Mélie partie se changer, puis rejoignit son mari au pied de la limousine qui les emmenas à l’aéroport pour aller en lune de miel au Bahamas, rien de tel que les Bahamas pour la lune de miel.
    Les deux tourtereaux s’installèrent a NY mais il était souvent en déplacement à l’étranger pour le travail, Mélie décida de le suivret dans ces voyages, cela lui permettait de pouvoir découvrir d’autre pays mais surtout faire de la photo dans de nouveaux endroits. Elle avait arrêtée les études de photographie car elle avait trouvé un patron qui l’avait embauché pour faire des photos pour lui.
    Les années passées et plus entre le couple, les choses se dégradées. Ils essayaient de faire un enfant mais ils n’y arriver pas, c’était souvent du a ça leur dispute. Mélie le vivait très mal, lui il commençais a être distant avec elle, quelque chose avait changé en lui mais elle ne savait pas quoi. Alors qu’il était parti en voyage d’affaire en Espagne, Mélie décida de lui faire une surprise en allant le retrouver là bas. Il aurait mieux fallut ne pas y aller, quand elle entra dans la chambre d’hôtel elle le vit au lit avec son assistante. Mélie vue tout son univers s’écrouler autour d’elle, son mari avec qui elle était mariée depuis maintenant cinq ans et avec qui elle partagait sa vie depuis huit ans la trompée.
    Cela faisait enfaite depuis un an qu’il la trompé avec son assistante, Mélie demanda le divorce.
    Elle fut anéanti, elle resta chez ses parents le temps que le divorce fut prononcé, pendant tout ce temps elle arrêta la photo, elle faisait plus grand-chose. Le divorce fut prononcé le 24 janvier 2013, Mélie ne pouvait pas rester à NY, elle les croisait tout le temps et elle n’arrivait pas à tourner la page de leur histoire en les voyants ici main dans la main.
    Elle prit une décision de quitter NY et d’aller s’installer à Cambridge là bas elle s’y sentait bien, elle savait qu’elle ne le croiserais pas. Même si c’était là bas qu’ils c’étaient rencontrés Mélie avait adoré Cambridge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue à toi :) Officiellement ... Je te souhaite bon courage pour ta fiche et au plaisir de lire tous ça :)
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    MELIE PARKER JOHNSSON ► Tammin Sursok D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue sur le forum MELIE PARKER JOHNSSON ► Tammin Sursok 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous MELIE PARKER JOHNSSON ► Tammin Sursok 3400909363
    Très bon choix d'ava MELIE PARKER JOHNSSON ► Tammin Sursok 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun MELIE PARKER JOHNSSON ► Tammin Sursok 185272391
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : MELIE PARKER JOHNSSON ► Tammin Sursok F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    MELIE PARKER JOHNSSON ► Tammin Sursok Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    MELIE PARKER JOHNSSON ► Tammin Sursok SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue! hanwii


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup =D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TAMMIN! MELIE PARKER JOHNSSON ► Tammin Sursok 3850463188
    Il nous faudra un lien!
    Bienvenue sur le forum! ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH MELIE PARKER JOHNSSON ► Tammin Sursok 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah Tammin <3
    Bienvenue à toi !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum