Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStep 1 - Convince Her (Kalypso et William) TW - Manipulations. Mention de crimes.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Step 1 - Convince Her (Kalypso et William) TW - Manipulations. Mention de crimes.
    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let's play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Step 1 - Convince Her (Kalypso et William) TW - Manipulations. Mention de crimes. William-copy
    Step 1 - Convince Her (Kalypso et William) TW - Manipulations. Mention de crimes. 5PoHBm2
    Step 1 - Convince Her (Kalypso et William) TW - Manipulations. Mention de crimes. 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Step 1 - Convince Her (Kalypso et William) TW - Manipulations. Mention de crimes. Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Step 1 - Convince Her (Kalypso et William) TW - Manipulations. Mention de crimes. 5PoHBm2
    Step 1 - Convince Her (Kalypso et William) TW - Manipulations. Mention de crimes. Gj7EEJtStep 1 - Convince Her (Kalypso et William) TW - Manipulations. Mention de crimes. Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 133
    Messages : 1639
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2022 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Encore aujourd’hui, il ne parvenait pas encore à s’expliquer pourquoi…

    Il avait fait sa connaissance à New-York. Encore junior, il s’était vu affecté à une étrange affaire de violence domestique. Il ne s’agissait absolument pas d’un cas qui tombait dans la juridiction du FBI, mais Bennett apprit plus tard que son patron de l’époque connaissait bien la mère de la présumée victime. Mère qui n’en pouvait plus de l’incompétence présumée du NYPD. Bien que la lycéenne lui laissa une forte impression à l’époque, lui qui étudiait généralement les drames humains à travers des colonnes de chiffres plutôt que directement, ce n’est que plusieurs années plus tard qu’elle refit son apparition dans sa vie.

    Au Lord Hobo, plus précisément. Alors qu’il arpentait doucement cette Boston où il s’était réfugié après son divorce, il l’avait aperçu, maintenant presque femme. Et c’est lors de ce funeste instant qu’une horrible idée germa dans son esprit… Elle contrevenait à absolument tout ce pour quoi il avait vécu jusqu’à présent, mais pourtant, il ne pouvait s’empêcher d’admirer toute la perfection de l’idée. Et la puissance de ce qu’elle pourrait mettre en branle. Il ne lui suffisait que d’en allumer l’étincelle.

    Bien entendu, les choses ne se déroulèrent pas comme prévu, et peu après avoir lancé Tom, l’agresseur fraîchement relâché de Kalypso, sur les traces de sa précédente victime, tout dérailla. Ce qui devait se révéler un jeu d’enfant se transforma en cauchemar lorsque Bennett perdit la trace de Tom. Et il ne les retrouva que trop tard. Beaucoup trop tard. Alors que l’horreur déployait son plus hideux visage.

    Il garda un bref contact dans les semaines et les mois suivants, assistant autant la victime que sa famille dans les douloureuses étapes qui s’en suivirent. Et s’assurant que rien ni personne ne pourrait le connecter à Tom…

    Ses visites s’amenuisèrent à mesure que William prenait conscience de l’ampleur de ce qu’il venait de provoquer, s’éloignant par instinct de conservation de cet inexplicable trou noir l’ayant conduit sur les chemins les plus sombres de son existence.

    Jusqu’à ce que 2022 ne frappe et que cette noirceur anecdotique ne se rapproche dangereusement de la norme.

    Alors qu’il rentrait tout juste de ce séjour forcé en Europe, à jouer les pantins pour la CIA, il prit conscience d’une chose : ses manœuvres devraient prendre de l’ampleur s’il ne voulait pas se faire avaler par plus gourmand que lui.

    Et c’est dans ce contexte que le souvenir se Kalypso se rappela encore et encore à sa mémoire. Lui susurrant qu’il n’était peut-être tout simplement pas allé assez loin…

    Il lutta quelques jours, alors qu’il voyait son sommeil être agité par les souvenirs de cette atroce nuit dans les bois, en quelque part près de la frontière du Mexique. Mais peu importe comment il tentait de se convaincre du contraire, la résiliente étudiante constituait exactement le morceau qui lui manquait.

    C’est donc vêtu de son veston sombre, de sa chemise blanche et de la cravate qui complétait son uniforme habituel qu’il se présenta au loft qu’elle habitait, seule, pratiquement 9 mois après sa dernière visite de courtoisie. Il était passé 20h. Quelques jours après la fin des classes. Dans sa main gauche, il portait une petite boîte de carton sur laquelle était posé un sachet de papier.

    La main droite levée, il hésita plusieurs secondes, avant de finalement la rabaisser. Il poussa un profond soupir pour chasser ses tourments.

    « Here we are. Don’t turn away now… »

    Il frappa trois coups francs, sans se donner le temps d’hésiter. Et lorsqu’elle ouvrit finalement la porte de son impressionnant loft, il lui adressa un léger sourire.

    « Bonsoir, Kalypso. Désolé de passer à l’improviste. Est-ce que je te dérange ? »



    code by lumos s.


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum