Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo more missed acts | ft Arlo - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    No more missed acts | ft Arlo
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No more missed acts | ft Arlo - Page 2 Glass-10 with @Arlo Woods
    No more missed acts | ft Arlo - Page 2 Megaph10 warning : //
    No more missed acts | ft Arlo - Page 2 Calend10 the 23.07.2022 No more missed acts | ft Arlo - Page 2 Marker10 Djerba, Summer Camp

    Les émotions sont nombreuses ce soir, souvent trahies par nos sourires, par nos regards. Des non-dits qui s’expriment, autrement que par les mots, que nous apprenons encore à traduire. Les gestes sont là depuis des semaines, de même que les regards en coin, les œillades. Ce sont les mêmes depuis notre séjour à Paris, et plus loin encore, et pourtant, leur signification me paraît être claire que pour la première fois. Comme si je découvrais enfin tout ce qu'il se cachait derrière les sms échangés ces dernières semaines, comme s'ils avaient pu n'être qu'illusion. Mais face à Arlo, je sais, je sens que tout est réel, concret. Son regard est plus parlant que n'importe quel message envoyé jusqu'à aujourd'hui, de même que le contact de ses lèvres contre les miennes. Rien de tout cela ne peut mentir, et c'était bien la preuve que ce geste était mutuellement attendu. Ca aurait pû rester romantique jusqu'au bout, mais j'avais aussi besoin de me libérer de cette tension que j'avais éprouvée toute la journée, à l'idée de faire une bêtise, d'être repoussé. D'autres diraient que je n'avais pas de raisons de m'inquiéter, mais je voulais rester prudent. On ne savait jamais ce qu'il se pouvait se passer dans la tête des gens, encore moins dans leur coeur, et le Summer Camp aurait pu être l'occasion pour Arlo de faire une rencontre plus marquante que la mienne. Alors je plaisante, taquine pour alléger ce poids dans ma poitrine, ce qui laisse l'écossais un peu déçu et boudeur jusqu'à ce que j'avoue le fin mot de cette histoire. « Je reste uniquement jusqu'à demain soir, jusque là, je suis tout à toi. » Mon séjour est court, mais l'aveu sincère. J'avais pris mes dispositions pour que le peu d'heures qu'il me resterait après l'anniversaire de mon aîné lui soient destinées à Arlo. « Est ce que ça sera suffisant pour me faire pardonner ? » J'interroge Arlo, espérant, qu'il y ait boudage ou non, que ces heures suffiraient à lui faire plaisir et à rendre les prochains jours moins frustrant de patience. On arrivait au bout de l'attente précédent ma venue, mais c’était ceux-là qui seraient aussi les plus longs.

    Sans être mal à l'aise pour autant, je remarque que Arlo a bien plus d'assurance que moi en ce qui concerne les contacts physiques, ce qui vient créer un dysfonctionnement dans mon rythme cardiaque qui s'emballe. Le coeur est à la fois surpris et  et conquis, ce qui n’aide pas à prendre la distance avec l’écossais, pourtant nécessaire si l’on veut réussir à sortir ce soir. Même s’il n’y avait aucune obligation. « Cela fait un mois que l’on ne s’est pas vu… Tu te doutes bien qu’il y a des choses à rattraper. » Beaucoup de choses à rattraper, vu la teneur de nos derniers messages. Et ce à l’abri des regards, et loin de la foule. Car l’idée que me présente Arlo, via un petite crique, accessible depuis la plage me conquiert déjà. « C’est bien ce que je dis, c’est comme si tu t’étais préparé à mon arrivée. » Ou alors, c’est parce qu’il avait prévu d’y emmener quelqu’un d’autre, une possibilité que je ne voulais ni envisager, ni évoquer. « Quoiqu’il en soit, tu pourras remercier la personne qui t’a donné ce tuyau. » Parce que j’étais certain que j’allais apprécier. Je détaille Arlo des pieds à la tête, à deux reprises avant de me diriger vers sa valise, un large sourire aux lèvres. Puisqu’il proposait que je l’habille, je n’allais pas me gêner. Je fouille gaiement, jetant de petits coups d'œil à Arlo pour évaluer ce qui lui va le mieux, tout en prenant en compte le paramètre extérieur qu’est la température, qui avait pas mal chuté depuis que le soleil avait commencé à décliner.  « Ca et ça ! » J’affirme mon choix en tendant directement un pull et un jean à l’écossais pour m’éviter d’hésiter et pour nous permettre de gagner quelques secondes, qui me semble précieuses vu mon état d’excitation.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    No more missed acts




    Il a toujours eu cette envie de le tenir près de lui, pas de lui imposer sa présence mais de savourer son contact comme il savourait depuis un moment déjà les mots qu’ils s'échangeaient. Il pensait au début que ce n’était qu’une affection amicale et c’était naïf de sa part d’y avoir cru si fort. Pourtant Antoine aussi semblait ne pas avoir ouvert les yeux rapidement sur les subtilités de leur prétendue amitié. Cette amitié qui s’était effondrée aux yeux d’Arlo durant leur séjour à Paris, et ces sentiments s’étaient confirmés quand le français lui avait offert une visite surprise pour une petite soirée. La demande de permission polie avait presque été trop prévenante, les deux savaient très bien ce désir qu’ils partageaient. L’écossais sentit son cœur se serrer une petite seconde quand il apprit que leur soirée ne serait qu’une soirée. “ Je présume que c’est non négociable..? ” Essai-t-il de plaisanter, avec une immense sincérité dans cette demande. Il aimerait partager plus avec lui, mais il savait qu’avec toutes les heures de transport céder pour venir un petit moment - bien qu'Antoine avait une autre excuse - était chose complexe. Alors il comprenait, un peu déçu de se dire qu’en se réveillant dans ses bras il allait devoir les quitter pour quelques semaines. “ On verra bien, ça dépend de ce qu’on fait de cette soirée ” Il voulait en profiter un maximum, redécouvrir ces gestes tendres maintenant nuancés d’un amour timide. Il n’allait pas le bouder, ils n'avaient clairement pas le temps pour ça, puis, câliner et bouder vont mal ensemble.

    Le brun a toujours été tactile, poser une main sur l’épaule pour encourager un ami, frotter le dos de quelqu’un pour le réchauffer. Il n’avait jamais eu de problème avec ça, encore moins quand on sait que le contact avec une personne qu’il aime est si significatif pour lui. Les bouts des doigts viennent caresser les côtés d’Antoine avant d’enlacer légèrement ce dernier. Les différents baisers sur ses joues ou ses lèvres, les doux murmures et la proximité qui expriment toute la passion qu’Arlo ressent. Il apprécie de sentir contre lui ce corps qui traduit une joie mélangée à la surprise de la nouvelle forme qu’à pris leur relation. Il s'est résigné à le lâcher, parce qu’il voulait faire ça bien. Et quoi de plus traditionnel que le premier rendez - vous pudique - même si la pudeur de leur amour était imposée. “ Je sais bien… Mais je pense qu’on pourrait profiter d’un petit rendez-vous, de parler, avant de rattraper tout ça en pratique en rentrant ” Parce qu’ils devraient s’abstenir de s’embrasser, même si l'intimité devrait être de rigueur, ils ne peuvent pas prendre trop de risque. Et même si ils s’étaient avoués leurs sentiments par message, il y a bien plus de nuance qu’ils peuvent encore évoquer. “ T’as de la chance que j’aime bien avoir du temps pour me poser seul, sans foule autour surtout ” Il adore la mer, le son des vagues l’inspire et il écrit bien mieux dans ses conditions, il pensait y aller dans la semaine pour avancer un projet. Ce beau lieu aura une meilleure utilité. “ J’y penserais si l’on s’y amuse bien ”  Il a maintenant une belle excuse pour ne pas avoir à se prendre la tête sur comment s’habiller pour un rendez-vous, laisser le choix à Antoine pouvait faire plaisir à son esprit de créateur et il ne risquait pas de tromper. Une fois le pull et le jean en main, il se tourne naturellement pour se changer, posant la serviette et son short sur le lit. Il n’aurait surement pas penser à prendre un pull au vu des journées qu’il vit ici, il néglige beaucoup le froid assez intense qui s’impose une fois le soleil tomber. Une fois entièrement vêtu, il replace son pull et vient déposer un baiser sur la joue d’Antoine “ Alors, content de ton choix ? T’es prêt à partir ?


    - code by moore -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No more missed acts | ft Arlo - Page 2 Glass-10 with @Arlo Woods
    No more missed acts | ft Arlo - Page 2 Megaph10 warning : //
    No more missed acts | ft Arlo - Page 2 Calend10 the 23.07.2022 No more missed acts | ft Arlo - Page 2 Marker10 Djerba, Summer Camp

    J’aurais voulu pouvoir affirmer à Arlo que cette soirée ne prendrait jamais fin, que j’allais pouvoir rester aussi longtemps qu’il le désirait, malheureusement, ça n’était pas possible. C’était un planning serré qui m’attendait pour le week-end,  presque chronométré. Les heures passées avec les personnes que j’aimais allaient être bien trop courtes, sans surprises, mais je savais aussi qu’elles me donneraient toute la force nécessaire pour tenir les prochains jours malgré l’impatience grandissante à laquelle je devrais faire face. La déception sûrement présente dans le regard, je secoue légèrement la tête en signe de négation. « Malheureusement, je n’ai pas le choix. Mais il ne reste que quelques jours à tenir. Ensuite, j’ai bien l’intention de passer des jours - Et des nuits - avec toi ! » Mon front vient se poser contre le sien. Je sais déjà que ça sera dur de lui dire au revoir demain, mais il valait mieux ne pas s’arrêter sur ces pensées. Après tout, nous avions toute une soirée à disposition, et il ne tenait qu’à nous de la rendre merveilleuse, même si elle se faisait courte. « Je pense qu’on trouvera bien de quoi la remplir, avec d’agréables moments. Pour toi comme pour moi. » Il y a déjà quelques moments qui seront impérissables, des instants gravés dans ma mémoire pour toujours. Cette soirée ne serait pas comme les autres, et nous le savons déjà.

    Avec difficulté - tout simplement parce que ça ne faisait aucunement partie de mes envies - je finis par me détacher de Arlo, quelques minutes pour fouiller dans sa valise, ce qui me permet aussi de remettre un peu d’ordre dans mes pensées, dans mon coeur. Faire face à des réflexes familiers me permet de calmer un peu l’euphorie de mon être. « Je sais que je suis du genre impatient et à précipiter les choses, parce que je sais ce que je veux… » Arlo en l'occurrence. « Mais on fera les choses doucement. Rien ne presse. Je suis juste heureux de te retrouver. » Heureux de le revoir après ces longues semaines, et plus encore, heureux de ne plus avoir à dissimuler le maelstrom de sentiments qu’il provoque en moi. Heureux de me sentir complet, avec lui à mes côtés. « Je comprends, ce sont les meilleurs moments. » Après une journée épuisante, à avoir cotoyé la foule, le bruit, il n’y avait rien de tel que de se poser au bord de la mer, à observer l’horizon, bercé par les vagues. C’est un peu ce que j’attends de nous ce soir, cette quiétude inébranlable, à évoquer quelques doux sujets qui ne l’auraient pas encore été. Les vêtements tendus à l’écossais, je me tourne vers l’autre côté de la chambre pour lui laisser de l’intimité alors qu’il s’habille, même si ça n’a peut être plus vraiment d’importance vu comment je me ne m’étais pas gêné jusqu’à maintenant. Mon regard ne recroise le sien que lorsque ses lèvres viennent se perdre sur ma joue. Je le détaille de toute sa longueur et hoche la tête. « T’es parfait. » Et je n’en doutais pas une seule seconde. J’attrape le panier et le lève légèrement alors que je commence à me diriger vers la porte. « On a tout ce qu’il faut ! Let’s go ! Quoique, attends… » Je fais volte face, pose une main sur la nuque de Arlo lorsqu’il se trouve à ma hauteur pour l’embrasser avec fougue, une dernière fois avant de quitter la chambre. « Cette fois, c’est vraiment bon. On peut y aller ! » Profiter de notre soirée dans un petit coin à part qui n'appartiendrait qu’à nous pour ce soir

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ No more missed acts.
    @Antoine St-Laurent


    Pour Arlo, cette soirée n’aurait pas dû avoir lieu, non pas parce qu’il n’en avait pas envie, ça le dévorait. Mais bien parce qu’il s’agit avant tout d’une surprise, cette bouille qu’il ne voyait que sur son portable avait pointé le bout de son nez, très loin de là où il était supposé être. Il savait qu’il pouvait tenir jusqu’à la fin du Summer Camp, parce que c’était le plan de base. Et pourtant, le voilà chamboulé, tout comme les émotions du vacancier qui tâte le terrain se demandant s'il allait pouvoir garder quelques nuits de plus celui qui fait tambouriner son cœur. “ D’accord, j'insiste pas alors mais de retour à Boston il faudra plus qu’une nuit, promis ? ” il murmurait le dernier mot, idée enfantine de la promesse du petit doigt qui ne se brise pas derrière ces simples syllabes. Ils devaient déjà profiter du temps présent, mais le fait qu’il soit compté restait dans un coin de l’esprit de l’écossais. “ Je crois qu’on sait déjà quelques bon moments qui peuvent la composer. ” Malgré son l’allure assurée de sa phrase, le ton était légèrement interrogatif ; allaient-ils avoir l’audace d’assumer ce qu’ils se sont envoyé ? Rapidement, Arlo a pu avoir sa réponse.

    Ses mains ont eu du mal à se défaire de la chaleur du corps qu’elles ont apprécié découvrir autrement. Il les range dans les poches de son short, ne sachant plus quoi en faire, comme si un repère avait été bousculé. Il propose à Antoine de s’amuser à choisir sa tenue pour leur sortie, comptant surtout sur l’espace que cette proposition engendre pour calmer l'engouement de son cœur et la douce rougeur de ses joues. “ Pourtant on a fait tout l’inverse de se précipiter.. ” Il ironise, simplement parce que c’est plus simple pour lui de dévier légèrement que de dire qu’il a encore quelques peurs. Une petite pensée qu’il essaye de rejeter lui dit que cette illusion d’amour fou s'effondrera quand il se concrétisera. Il ne veut pas y croire, il ne veut pas perdre cette sensation, ce petit nuage qui l'entoure. “ Tant mieux, j’aime bien ne pas trop précipiter les choses, profiter du palier avant de passer au suivant, profiter de te revoir, de pouvoir t’embrasser avant d’ajouter autre chose. ” Parce qu’il avait encore quelques problèmes avec ses relations, qu’il avait besoin de temps parce qu’il préfère être sur d’être à l’aise. Il veut profiter de ce choix qu’on a déjà fait pour lui. “ Je pense que le moment sera meilleur avec toi. ” C’est avec son instinct qu’il a répondu, sans même réfléchir à deux fois sur ce que ça impliquait. Sans tourner sept fois sa langue dans sa bouche pour penser aux mots utilisés. Cette impulsivité le fait légèrement rougir, alors il s’empresse légèrement de récupérer ses vêtements pour se changer, profitant du regard détourné d’Antoine pour reprendre son souffle. Rapidement, la sérénité revient, et avec elle, l’affection. Un baiser en guise de ‘ j’ai fini ‘. “ Merveilleux, comme ça on ira bien ensemble ” Cette fois il l’avait réfléchi, se demandait si lui aussi allait rougir ce soir. Sur le point de quitter la chambre, le français décide qu’il manquait quelque chose sur la liste des choses à faire avant d’aller découvrir la plage : un dernier baiser. Plus fougueux cette fois, toujours partagé par Arlo qui avait été un peu surpris. Alors qu’il allait continuer, Antoine a de son côté coché cette tâche de la liste, mais pas le pianiste qui assez frustré lui rétorque “ Attends que je te rende ça dans l'ascenseur.. ” Il retirait encore une fois ses mains pour les ranger le long de son corps, au moins pour les quelques mètres où ils pourraient croiser n’importe qui.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Déc - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No more missed acts | ft Arlo - Page 2 Glass-10 with @Arlo Woods
    No more missed acts | ft Arlo - Page 2 Megaph10 warning : //
    No more missed acts | ft Arlo - Page 2 Calend10 the 23.07.2022 No more missed acts | ft Arlo - Page 2 Marker10 Djerba, Summer Camp

    J’aurais voulu pouvoir prolonger mon séjour ici, au moins d’une journée ou deux, histoire de ne pas passer plus de temps dans l’avion qu’en compagnie de mes proches, mais bon, c’était ainsi. Le travail m’attendait encore à Boston, et malgré tout, je n’étais pas peu fier de ma surprise, que ce soit pour Baptiste ou Arlo. Mais je comprends qu’Arlo ne veuille pas se contenter d’une nuit, pas après tous les mots échangés ces dernières semaines, car comme lui, je sais déjà qu’une nuit serait bien trop courte. Alors à sa demande, je ne peux m’empêcher de hocher la tête, sourire aux lèvres. « Promis, tu en auras autant que tu le désires. » Car il n’y avait aucune chance que je dise non à ça. Tout comme il n’y avait aucune raison de penser que cette soirée puisse mal se passer. Après tout, ce n’était pas là première fois, même si bien des choses avaient changé depuis Paris. Des changements qui pour moi ne ferait que rendre la soirée encore meilleure, alors oui, on savait les bons moments qui allaient la composer. « Je crois aussi. »

    Nos corps se détachent difficilement alors que je fouille dans la valise de l’écossais pour lui trouver une tenue un peu plus décente pour un premier rendez-vous. Est ce qu’on allait considéré que c’était celui-ci, notre premier rendez vous ? Je suis tenté de penser que oui, étant donné tout ce qu’il s’était dit depuis notre dernière sortie et les changements que ça avait provoqué. Des changements qui auraient pu survenir il y a des semaines de cela, si on avait été un petit peu moins maladroit sentimentalement lui et moi. « C’est vrai. Mais pour ma défense, c’était la première fois pour moi ! » La première fois que j’éprouvais quelque chose d’aussi intense pour un homme, la première fois que je me voyais aller bien plus loin que ce qui était actuellement le cas. Des étapes dans notre relation qui suivraient progressivement, mais qui pour moi seraient complètement nouvelles. Des étapes qu’on allait prendre notre temps pour réaliser, Arlo semblant être parfaitement d’accord avec cela. « Ca veut dire qu’il y aura un petit quelque chose de nouveau chaque fois que l’on se verra alors ? » C’est taquin que je le questionne, cette petite lueur de malice dans le regard, imaginant déjà à quoi toutes ces petites choses ajoutées pourraient ressembler dans notre relation, même si beaucoup seraient tout simplement imperceptibles. Car il n’y aurait pas que les gestes ou les mots qui évolueraient, mais aussi les sentiments, plus profondément. Tourné de l’autre côté de la pièce, je laisse de l’intimité à Arlo pour qu’il puisse se changer, profitant de ces quelques secondes pour observer la chambre, et prendre conscience que les étudiants étaient plutôt bien installés. Un Baiser pour retrouver mon attention, je détaille Arlo tout du long avant d’approuver mon choix, et de complimenter le jeune sur sa beauté.

    Prêt à partir, je récupère tout ce qu’il nous faut, mais, avant d’ouvrir la porte, fais volte face pour embrasser avec fougue l’écossais, ce que je ne pourrais peut-être plus faire dans les prochaines minutes. Un sourire satisfait de voir qu’il ne compte pas en rester là, je lui tire légèrement la langue en même temps que je tire la porte vers moi pour l’ouvrir. « Ouuuh ! J’ai peur ! » Je rigole, sachant très bien que ce n’était pas une menace. Plus une promesse de me rendre la pareille dès que l’occasion se présenterait. Une occasion qui ne se présente finalement pas dans l’ascenseur, celui-ci étant déjà occupé par deux autres personnes quand nous descendons. « Tu vas devoir remettre ton plan machiavélique à plus tard. » Que je souffle à Arlo, légèrement amusé. Je ne doutais pas qu’il trouverait une autre occasion. Rapidement, nous nous retrouvons hors de l’hôtel, des températures un peu plus fraîches - mais supportables - caressant notre peau. « Alors, par où allons-nous ? » Je regarde Arlo, attendant qu’il nous guide pour me mettre en chemin, impatient de découvrir ce petit coin à l’écart de tout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ No more missed acts.
    @Antoine St-Laurent


    L’avoir à ses côtés semblait être un malheur et une bénédiction, parce qu’il le désirait plus que tout, leurs confessions avait creusé en son cœur le manque que sa présente résolvait avant d’arracher ce pansement en reprenant l’avion dès demain. Il voulait être certain que ce ne soit ni un rêve, ni éphémère, cette question était presque désespérée. “Parfait, parce que je crois que je vais en désirer beaucoup, je prends note de la promesse ”. Il se sentait soulagé, leur relation n’était qu’au début de leur nouvel essor, c’était encore si passionnant de savourer chaque petite phrase ou attention. “Tant mieux ” murmura-t-il encore taquin à son oreille.

    Une tenue qui assemblait des extraits assez sobres de sa garde robe sur le dos, il était près pour ce petit rendez-vous qui devra se balancer entre amour et discrétion. Il savait être plus excentrique, notamment à New York où l’audace de la grande ville se ressent au travers de quelques pièces. Mais il est plus calme pour les vacances, seulement le nécessaire remplit déjà sa valise. “ Et pour là mienne, je sais bien et ce serait dommage de te faire peur si vite ” Parce que la dernière chose qu’il voudrait c’est de le faire courir à nouveau à l'abri de ses habitudes. Il savait bien que c’était nouveau pour le français, mais les relations pour lui ne changent rien d’homme à femme, alors il ne saisissait pas la nuance que faisait le jeune homme. Par contre il comprenait sa demande, y aller doucement, et il aimait savourer cette progression. “ Peut-être, peut-être que ce sera toutes des 3 fois, 5 fois, on verra bien ? ” Il lui rendit son sourire accompagné d’un clin d’oeil. Il ne saurait pas lui expliquer quels étaient les paliers qu’il avait en tête, ce n’était rien de concret, juste des petites choses qui lui feront réaliser que c’est une autre raison de l’aimer. Il était d’ailleurs assez amusé par l’automatisme d’Antoine de se tourner, parce qu’il avait déjà pu voir cette scène en tant qu’ami, mais jamais en tant que plus que ce qu’entendent ces trois lettres. Une nouvelle forme de pudeur, d’intimité se jouait dans ces petits moments. Profitant du compliment pour lui rendre en le mettant sa beauté sur le talent du couturier.

    Sa veste sur le dos, prêt à franchir le seuil et ouvrir la porte, il se tourna vers Antoine qui se jeta sur lui. Il riait, amusé et en même temps satisfait, il le menaçait de lui rendre, partageant le rire du français. “ Tu devrais ” pouffa-t-il alors que la porte s'ouvrit. Une petite mine grima son visage en voyant l’ascenseur déjà occupé, entre déception et frustration. Il restait silencieux durant la descente jusqu’à la sortie de l'hôtel où il ne dit pas les premiers mots mais répondit juste “ On descend vers la mer donc à gauche ” Il devait se retenir de lui tenir la main, de l’enlacer. Mais il savait que ça ne durerait pas.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No more missed acts | ft Arlo - Page 2 Glass-10 with @Arlo Woods
    No more missed acts | ft Arlo - Page 2 Megaph10 warning : //
    No more missed acts | ft Arlo - Page 2 Calend10 the 23.07.2022 No more missed acts | ft Arlo - Page 2 Marker10 Djerba, Summer Camp

    J’aurais voulu accorder à Arlo bien plus qu’une nuit, malheureusement, il devrait s’en contenter, pour cette fois. Un maigre avant goût de ce à quoi pourraient ressembler les prochaines à mon retour lors de la destination suivante. Au final, j’étais certain que ces derniers jours seraient à la fois longs et courts pour nous deux. Entre le voyage, les jours de boulots qui m’attendaient et ma valise à préparer, je savais bien que je n’allais pas avoir le temps de m’ennuyer ou de lambiner, et dans le même temps, je savais très bien que j’allais être plus impatient que jamais. Quant à l’écossais, de nombreuses visites et activités l’attendraient, je suppose, suffisamment passionnantes pour les faire oublier mon absence. Je laisse à Arlo l’intimité nécessaire pour se changer, sans quitter la pièce pour autant, ne me retournant vers lui que lorsqu’il me fait comprendre que cela est ok. Je le détaille, souris en le voyant si beau et élégant, dans la simplicité même. « Me faire peur ? Je me demande bien comment tiens. » Parce que même si c’était nouveau pour moi, je n’avais pas peur. Arlo était d’accord pour prendre le temps qu’il nous faudrait à chaque étape et c’est tout ce qu’il fallait pour me rassurer sur la suite actuellement. « Je vais devoir être patient alors… » Que j’annonce calmement bien que cela ne soit pas mon fort. « Mais tant que tu continues à me sourire comme cela, ça me va. » Parce que clairement, il provoquait quelque chose en moi chaque fois qu’il me souriait de la sorte.

    Un dernier baiser échangé avant de passer la porte, et c’est rieur que je m’enfuis dans le couloir face aux fausses menaces d’Arlo. Rien à craindre de la part de l’écossais si ce n’était des baisers, ce qui était à peu prêt tout ce que je lui réclamais actuellement. Rejoints devant l’ascenseur, nous restons calmes et silencieux malgré les regards échangés qui veulent tout dire. Je peux voir dans le regard d’Arlo la déception d'un ascenseur déjà occupé, à quoi je réponds par un léger haussement d’épaule. Ce n’était que partie remise. Une fois en dehors de l’hôtel, je questionne Arlo sur la direction à suivre en sachant que pour le moment, il n’était pas question d’accrocher son bras pour avancer. Même s’il n’y avait pas grand monde dans les environs, on allait essayer d’être discret jusqu’au bout. « A gauche ! » Que je répète en avançant un peu avant de m’arrêter sur la plage pour retirer mes baskets et mes chaussettes pour avancer plus facilement dans le sable, et surtout, profiter de sa chaleur. « Le sable est encore tellement chaud ! Ca doit être super agréable de dormir dessus dans la journée ! » Le genre de plaisir simple que j’adorais chaque fois que j’allais à la plage. « Tu penses que demain on aura le temps de venir se baigner un peu, avant que je reparte ? Mon avion est en fin d’après-midi, j’ai essayé de le prendre le plus tard possible. Pour profiter au maximum… » De lui surtout.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ No more missed acts.
    @Antoine St-Laurent


    Toute cette attente et ce désir avait brûlé en eux jusqu’à ce que la cire fonde et libère des révélations qu’ils pensaient risquées. Les pistes étaient là, moins perceptible que la hâte qu’ils avaient partagé jusqu’à ce qu’Antoine franchisse la porte. “ Parce qu’embrasser un pote hétéro en général ça lui fait peur, prend note pour ta nouvelle vie du coup ” dit-il d’un ton léger. C’était le point qui l’avait le plus retenue avant de sauter de pas, enfin de laisser le français le faire. Il acquiesce avec un sourire malin quand Antoine annonce son challenge ; la patience. Il en rit intérieurement, sentant les moues et les questions arrivées à chaque rencontre entre les deux. “ Tant mieux, j’ai une tendance à sourire comme ça avec toi, j’ai pas l’air trop niais au moins ? ” ria-t-il en le prenant contre lui.

    Les rires résonnent dans le couloir accompagné d’une course-poursuite faussement cachée par les allures de la marche rapide presque trottinée. Les présences dans l’ascenseur calmèrent vite le jeu alors que les regards complices prenaient la place des taquineries qui reprennent dès leur conversation. Antoine, comme un second de cette aventure, répète les instructions ce qui fait rire l’écossais. Arrivés sur la plage, quelques vêtements s’en vont, baskets, chaussettes, veste.  “ C’est pas si mal, après ça dépend de la cuisson que tu veux avoir à la fin ” Parce que ce soleil peut brûler des peaux fragiles. Et en tant qu’habitué de la pluie et du froid, sa mélanine n’a pas le meilleur entrainement. “ On peut y aller vers midi, ce sera assez chaud on pourra manger un repas après, comme ça les restaurant seront plus paisibles” Après un coup d’oeil au alentour, il lui prend la main et dépose un baiser dessus “ Je pense que l’eau est encore bonne au bord, t’es prêt à tener ?


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No more missed acts | ft Arlo - Page 2 Glass-10 with @Arlo Woods
    No more missed acts | ft Arlo - Page 2 Megaph10 warning : //
    No more missed acts | ft Arlo - Page 2 Calend10 the 23.07.2022 No more missed acts | ft Arlo - Page 2 Marker10 Djerba, Summer Camp

    « Je ne vois personne d’hétéro ici. Tu dois te tromper. » Je le taquine, parce qu’il y a encore pas si longtemps, c’est assurément ce que j’aurais répondu si on m’avait demandé mon orientation sexuelle. Mais le fait est que Arlo me plait, et qu’à aucun moment je n’avais vraiment réalisé que ça changeait quelque chose sur ma sexualité. Je ne sais pas si je suis bi, gay, pan, ou juste curieux, mais je sais que ce que j’éprouve pour Arlo est sincère et que je me fiche bien de l’étiquette qu’on me collera à partir du moment où je peux être avec lui. Mais je comprends qu’il avait été hésitant à faire le premier pas. Un pas fait un peu trop tôt, et c’est certain que je n’aurais pas réagi comme je l’ai fait aujourd’hui. Après tout, le timing compte dans une relation, et quelque part, celui-ci était le mieux, même si ma patience semblait désapprouvée. Une patience qui allait continuer à être mise à l’épreuve, parce qu’on allait devoir prendre notre temps pour avancer. Je ne sais pas ce qu’a vécu Arlo avant moi, comme il ne sait pas ce que j’ai vécu avant lui et il nous faudrait du temps pour s’adapter aux envies et besoins l’un de l’autre. Pas question de se brusquer si c’était pour mettre l’un ou l’autre mal à l’aise. Mon corps contre le sien, je dépose un baiser sur ses lèvres avant de sourire. « Un peu, mais je devrais pouvoir m’y faire. » Je lui tire doucement la langue et me défait de son étreinte. Il fallait, parce que sinon on allait jamais quitter la chambre.

    Dans les couloirs, c’est presque la débandade. Je me retiens de courir et de rire trop fort pour ne pas attirer l’attention des chambres environnantes, mais je n’avais pas honte de cette attitude quasi-puéril que faisait ressortir l’écossais. Le jeu se calme néanmoins, dû à plusieurs présences dans l’ascenseur, mais les regards et les sourires continuent d’en dire long pour nous. Dehors, je suis Arlo, comme s’il était le chef de cette expédition. Une expédition qui nous amène rapidement sur un morceau de plage désert, sur lequel on allait pouvoir passer une belle soirée en tête à tête. Mes chaussures et chaussettes enlevées, le bas de mon pantalon retroussé, je prends conscience de la chaleur qui émane encore du sable. « Doré à point ça me semble pas mal ? » Ma peau prend facilement le soleil, et il ne m’est pas difficile de bronzer. Quelques jours ici, et on pourrait voir mes premières marques de bronzage. « Ca semble parfait. » Je n’ai rien à redire sur le programme. La journée serait forcément courte puisque je devais reprendre l’avion dans la soirée, mais ça serait une bonne façon d’occuper les heures. Les doigts d’Arlo viennent se mêler aux miens, captant mon attention lorsqu’il vient déposer un baiser sur le dos de ma main. Il est vraiment attentionné. « Si c’est comme le sable, elle sera clairement plus que bonne. » Je m’attends pas à une eau des plus chaudes, mais encore suffisamment agréable pour ne pas avoir l’impression de geler dedans, encore moins maintenant que les températures étaient redescendues. J’entraîne Arlo avec moi jusqu’au bord de l’eau avant de m’arrêter. L’eau n’est qu’à quelques centimètres de nous. « Prêt ? » Je n’attends pas de réponse et l’entraîne avec moi pour avancer vers la mer, me stoppant lorsque l’eau nous arrive au milieu des mollets. L’eau est clairement à une température agréable pour cette heure de la journée, ce qui me convainc encore plus de vouloir revenir demain. Je relache la main d’Arlo, fait quelques pas, remue un peu l’eau et le sable avec mes pieds. L’idée me frappe alors soudainement, puérile au possible. « Arlo, regarde ! » Enthousiaste, je feins de vouloir lui montrer quelque chose dans l’eau pour qu’il se penche un peu avant de sortir ma main brusquement pour l’arroser tout en riant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ No more missed acts.
    @Antoine St-Laurent


    Tu disais pas ça au début ” Répond-il un sourire aux lèvres en lui caressant les hanches quelques secondes pour lui rappeler ce changement. Ils n’avaient jamais pris le temps de parler des étiquettes que ce soit celles qui définissent leur relation ou ce qui les attire plus généralement. Arlo s’estimait déjà chanceux d’avoir quelqu’un qui assume leur proximité, au moins les portes fermées. Ce rapprochement qui semblait innocent à fait basculer la simple attirance physique que le Adams avait vers de réel sentiments. Ils lui trottaient en tête quand ils partageaient le même lit à Paris, et les joues de l’écossais avaient tellement rougies quand les mamans d’Antoine lui avait demandé s'il y avait quelque chose entre eux. Il avait nié mais elles l'avaient sûrement vu venir, c’est parfois un piètre menteur. Mais quand il choisit de rester secret pour une bonne cause, son sourire sait rester infranchissable au moindre indice qui oserait essayer de quitter ses lèvres. Un baiser savouré et un sourire rendu “ Qu’est ce que tu fais de moi ? ” Se plaint-il faussement, posant sa main à son front, le laissant ainsi s’échapper.

    Arlo ne rentrait pas facilement dans un état d’euphorie où sa nonchalance était rangée au placard, mais de retrouver le français mettait définitivement ce trait en recul. Il rit dans le couloir en essayant de pourchasser dans une marche rapide celui qui l’embrassait quelques secondes auparavant. Son air détaché revient couvrir son visage une fois qu’ils se retrouvent encerclés par une foule. “ Tu sais faire ça sans brûler ? ” Même si cette phrase semblait taquine, la question était sincère. Il ne voulait pas ça pour lui et préférait lui masser une bonne dose de crème solaire avant de partir pour éviter le côté écrevisse qu’il ne trouvait pas séduisant. Il sourit, heureux d’avoir trouvé comment occuper leur moment ensemble en gravant de beaux souvenirs avant que l’Amérique récupère celui qu’il aime. Des gestes romantiques qu’il n’aime pas avoir à retenir, Arlo n’a pas toujours le temps pour l’amour, mais quand il le prend, il en prend soin comme un moment précieux où chaque mouvement est une déclaration. “Allons voir " déclare-t-il en suivant Antoine qui l’avait mis en action sans attendre. Ils entrent dans l’eau et s’y aventurent sur quelques mètres, elle était agréable. Leurs mains se détachent et Arlo ferme les yeux pour se concentrer sur ses sensations et les savourer. Se faire appeler par son prénom le sort de sa petite médiation. Il se rend à côté du français et observe l’eau, cherchant un poisson du regard avant de se retrouver arrosé. Il rit et éclaboussa à son tour le blagueur avant de le capturer dans ses bras, le calant contre son torse “ A quel point t’es prêt à rentrer trempé à l'hôtel ? Parce que je sais pas encore si je lâche dedans ou si je te coule avec moi


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum