Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo more missed acts | ft Arlo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    No more missed acts | ft Arlo
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    No more missed acts | ft Arlo Glass-10 with @Arlo Woods
    No more missed acts | ft Arlo Megaph10 warning : //
    No more missed acts | ft Arlo Calend10 the 23.07.2022 No more missed acts | ft Arlo Marker10 Djerba, Summer Camp

    Les plaisanteries avaient finalement pris des allures de plan. Passer un week-end au Summer Camp, malgré les nombreuses heures de vols qui m’attendaient pour cela. Léonie ayant organisé une petite journée en mer pour fêter l’anniversaire de Baptiste, je devais rajouter encore plus de surprise à l’évènement par ma présence. Ce qui avait merveilleusement bien fonctionné. On avait passé une journée formidable sur un petit catamaran avec les amis les plus proches de mon frère, sa copine, et notre autre frère. Une journée riche en émotion, en rire et en joie qui avait touché à sa fin lorsque les premiers signes de fatigue avaient commencé à se faire voir chez les convives. Comme tous les autres, j’en avais ressenti les effets également, mais pas question pour moi de rentrer faire une sieste ou de me coucher une fois le port regagné. Un autre rendez-vous m’attendait, des retrouvailles, évoquées depuis plusieurs semaines et qu’il était temps de célébrer, même si elles ne seraient que de courte durée.

    Une douche rapide et une préparation qui l’est tout autant, j’essaye de mettre les formes malgré le temps qui me fait défaut. C’était le grand problème de mon week-end. Vêtu d’un short, un t-shirt et une chemisette restée ouverte, je vérifie mon apparence générale une dernière fois. Certes, mon rendez-vous de ce soir m’avait déjà vu dans des états bien moins élégants, mais ce n’était pas une raison pour ne pas donner le meilleur de moi ce soir. Bon, j’avais bien quelques cernes légères, mais je ne pouvais plus rien y faire à ce stade. Dans un panier, je vérifie que je n’ai rien oublié. Quelques bouteilles, de quoi manger, des fruits, des spécialités locales faciles à transporter, ne sachant pas si on passerait la totalité de la soirée dans la chambre, ou si on irait tout de même profiter de la plage pour se poser.

    J’attrape le tout et file hors de la chambre, le coeur battant à vive allure. Je parcours les couloirs de l’hôtel jusqu’à la chambre d’Arlo, dont le numéro m’avait été communiqué par Saige, ma complice dans l’organisation de cette surprise. Il faut dire que sans l’aide de la jeune femme, je me serais peut-être retrouvé devant une chambre vide ce soir, mais là, je savais qu’Arlo m’attendait. Enfin, techniquement, il l’attendait elle, mais c’était pour avoir le plaisir de découvrir la surprise sur son visage. Il ne savait rien de ma venue ce week-end, et c’était exactement ce que je voulais. Confiant et souriant, je frappe à sa porte, attend qu’il se manifeste pour l’ouvrir et la pousser doucement, grand sourire aux lèvres. « Désolé Arlo, mais il y a un petit changement de programme pour ce soir. » Un changement qui j’espérais, malgré tout, le ravirait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    No more missed acts




    Il avait passé une journée plutôt calme, au contraire de la veille comme le témoigne sa peau marquée de bleus dus aux chutes de chameau. Une explication qu’il n’aurait jamais pensé donner des hématomes. Il avait prévu beaucoup de choses mais rien pour faire passer ça plus vite, et il l’a déjà regretté à la seconde épreuve. Son niveau sportif a été contesté durant ces vacances, et ça ne lui faisait pas vraiment plaisir. Il étirait doucement ces courbatures alors qu’il était encore trempé de la douche tout juste prise. Il avait simplement enfilé un short et avait la serviette posée autour de ses épaules. L’écossais regardait une nouvelle fois cherchant à savoir vers quelle heure Saige comptait arriver. Elle avait l’air d’une petite forme quand elle lui a demandé de se voir, quelques jour après pourtant, ce qui lui parut étrange. Mais elle avait autre chose à faire et il comprenait facilement que ce n’était pas forcément la présence qu’elle souhaite avoir quand ses règles la tordent de douleur.

    Il remet la serviette sur sa tête et la secoue pour retirer le maximum d’eau quand il entend frapper à la porte de sa chambre. “ C’est toujours ouvert entre ” invite-t-il, d’une aisance presque audible. Il avait encore les yeux fermés, la tête penchée vers l’avant à se secouer les cheveux dans la serviette, quand la voix d’Antoine se fit entendre il mit un certain temps avant de relier les morceaux du puzzle. “ Pas de soucis, tu veux sortir finalement ? ”. Après cette question suit un petit silence et un murmure d’Arlo. “ Attends..” il se relève assez soudainement et remet à l’envolée la serviette sur ses épaules en regardant Antoine. Son visage affiche plein de choses ; de la joie, de la confusion, un envie de rire, un besoin de se jeter sur lui. Il n’a pas l’allure qu’il espérait avoir pour leur retrouvailles, mais il est clairement assez heureux pour ne pas se préoccuper de ses cheveux en vrac, son short troué ou encore ses bleus. Il s’approche rapidement d’Antoine, un grand sourire aux lèvres “ Toi.. C’est un complot c’est ça ? ”. Il rit doucement en passant une main dans le dos d’Antoine cherchant à l’attirer contre lui, si possible refermant la porte derrière eux. Il n’a pas forcément les mots pour exprimer tout ce qui lui passe par la tête mais son visage s’en charge.  


    - code by moore -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No more missed acts | ft Arlo Glass-10 with @Arlo Woods
    No more missed acts | ft Arlo Megaph10 warning : //
    No more missed acts | ft Arlo Calend10 the 23.07.2022 No more missed acts | ft Arlo Marker10 Djerba, Summer Camp

    Je n'ai jamais lésiné sur les moyens pour faire plaisir à une personne qui m'est chère, ou pour faire une surprise. Aujourd'hui, il était question de surprendre deux personnes dans la même journée, séparément l'une de l'autre. La première surprise, celle pour Baptiste avait été un succès, notamment grâce à l'investissement de Léonie dans le projet. Pour le coup, je n'avais pas eut grande chose d'autre à faire que de ramener mes fesses et des victuailles mais ma présence quand j'étais supposé être à des milliers de kilomètres était suffisante pour le laisser ahuri quelques secondes avant de lui arracher un grand sourire. Et tout le reste de la journée s'était déroulé dans une ambiance de gaieté et de taquinerie pour l'ensemble de notre petit groupe. De quoi mettre tout le monde de bonne humeur. De quoi me permettre de poursuivre mes plans pour la soirée le coeur léger. Maintenant que j'avais passé un merveilleux moment en famille - ou presque comme telle - il ne me restait plus qu'à passer un bon moment avec celui qui hantait mon cœur depuis plusieurs semaines, et la journée serait parfaite.

    Lorsque je toque contre la porte, j'ai l'impression que mon cœur frappe lui aussi plus fort contre ma cage thoracique. Il y a longtemps que je n'avais pas éprouvé ce genre de chose, longtemps que le myocarde ne s'était pas emballé de la sorte. Mais ça faisait aussi longtemps que je n'avais pas été si impatient de revoir quelqu'un. Je passe une main rapide dans mes cheveux avant d'ouvrir la porte quand une réponse se fait entendre de l'autre côté de celle-ci. Mes lèvres s'étirent un peu plus dans un sourire en apercevant Arlo, tête dans sa serviette, sans avoir encore réalisé. Il lui faut quelques secondes pour traiter l'information, laissant apparaître sur son visage l'expression de surprise que j'attendais, que j'espérais. Celle dans laquelle on peut également sentir la joie, l'euphorie. Celle qui montre que les gens tiennent à nous autant que l'on tient à eux. Je le laisse s'approcher tandis que je pose le panier au sol, le regard et le sourire malicieux, trop pour feinter l'innocence. « Oui, moi… Qui d'autre voulais tu que ce soit ? » Je sais très bien qui il attendait et ça me faisait on ne peut plus plaisir qu'il n'ait rien vu venir. « Je préfère qu'on qualifie cela de surprise si ça ne te dérange pas. Mes intentions sont parfaitement honorables ! » Je prends un air faussement outré. J'avais vu une opportunité de se retrouver un peu plus tôt que prévu, et j'avais voulu en profiter.

    Nos corps retrouvent cette proximité que nous nous étions déjà découvert à Paris, sa main dans mon dos m'invitant à me rapprocher de lui. Tous les signes étaient là, et pourtant, il m'avait été impossible de les voir. A moins que ce ne soit parce que je me refusais de les voir comme tel. Mais ce soir, pas question de refaire la même erreur une deuxième fois. Une main vient se poser sur la nuque du jeune homme, tandis que mes yeux plongent dans les siens. Certains souvenirs resurgissent comme pour me pousser à agir cette fois. « J'espère que tu m'en voudras pas, mais je veux pas attendre un jour de plus pour faire cela. » Mes lèvres viennent se poser sur les siennes pour un baiser passionné. Je sais qu'on avait longtemps hésité, lui comme moi, mais il n'était plus question de douter. Désormais, il fallait se lancer et assumer tout ce que nous avions retenu ces dernières semaines.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juil - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    No more missed acts




    Il avait trouvé ça un peu étrange quand Saige lui avait demandé d’être pour elle dans un moment de détresse, mais trois jours après. C’est loin d’être son genre, quand ça ne va pas c’est plus expéditif, en général ils se retrouvent le soir même pour en discuter et apaiser quelconque douleur morale. Mais il n’avait pas posé de question, justifiant de lui-même cette bizarrerie par des impératifs qu’elle aurait pu avoir. Avec le recul il dirait qu’elle en avait surement ailleurs, le seul impératif devait être la présence d’Arlo dans sa chambre ce soir. Il avait prévu cette soirée, soulageant au possible sa journée en se contentant de la balade prévue au programme. Il était ravi de ne pas avoir renoncé à cette visite quand il se retrouva en face d’un sublime lac de sel à Chahbania. Le marché l’avait moins passionné, bien que le côté atypique l'attirait toujours, il préférait la grande nature et ses secrets.

    En revenant son premier réflexe a été de manger un bout et boire un bon coup, il avait toujours le besoin de se requinquer quand il affrontait de telles chaleurs. S’en suivit une douche froide qui le fit redescendre, relaxa son cerveau mais aussi ses muscles qui en bavaient un peu avec le manque d’exercice et les efforts supplémentaires que demandaient les températures. Une fois sorti il troqua sa serviette contre un short en lin, ses cheveux en pagaille se firent secoués encore un peu plus quand il entendit frapper. Habitué à Saige, il savait qu’elle ne lui tiendrait pas rigueur de négliger l'accueil pour terminer de se sécher les cheveux. Encore une fois, avec du recul, il aurait pu deviner, Saige a une certaine manie de se faire entendre de l’autre côté de la porte et cette fois c’était bien trop calme. Quand il entend la porte s’ouvrir il n’a pas le réflexe de vérifier quand entre et répond avec toute la naïveté d’un homme.  Alors, dès qu’il retrouva la vue, il comprit et était emporté par l’euphorie de voir celui qui pouvait le faire sourire comme si les étoiles le berçait.  Il voyait toute l’adorable espièglerie qui l’avait piégé briller dans les yeux d’Antoine, visiblement ravi de l’effet de sa surprise. “ Je me demande qui je pouvais attendre d’autre ouais ” rit-il, renvoyant la moquerie, jouant de sa propre naïveté sur le sujet en s’approchant. Il pouffe de rire à l’air offusqué qui remplace la malice, “ Va pour la surprise, elle me plait bien. Honorable mh ? Et quelles sont-elles ? ” Il flairait encore, comme si l’indication de son attirance était encore à prouver, mais il ne pouvait s'empêcher d’entrer dans ce petit jeu, glissant sa main dans le dos du jeune homme. Il le sentait à nouveau près de lui et réalise à ce moment à quel point cette proximité lui avait manqué. Il le savait déjà, mais ce sont surtout les sentiments derrière tout ça qui pointent à nouveau le bout de leurs nez.

    Il peut sentir le jeune homme lui rendre ses gestes, une main se glisse derrière sa nuque et leurs regards se croisent, ils ne se quittent plus, échangent presque un monologue traduisant respectivement le désir qui les consument. Il sourit suite aux mots du parisien, se penchant vers lui, quelques millimètres de ses lèvres avant qu’elles entrent en contact. Il lui rend son baiser, le savoure. Il baisse légèrement la main qui trainait dans le dos de celui qui lui plait tant pour la caser sur sa hanche. “ Je ne t’en veux pas du tout, loin de là, et crois moi bien, j’avais pas non plus envie d’attendre ”. Il se rapproche à nouveau, instaurant un nouveau baiser en avançant, assez pour faire reculer Antoine et fermer la porte derrière eux. Après avoir refermé la porte, il ramène sa seconde main à la joue du français, la lui caressant, passant un pouce sur ses lèvres. “ Je crois que je vais pas m’en passer, tu vas devoir rester avec moi maintenant ” Entre une plaisanterie et une confession, il sait qu’il était tombé sous son charme depuis un moment.


    - code by moore -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No more missed acts | ft Arlo Glass-10 with @Arlo Woods
    No more missed acts | ft Arlo Megaph10 warning : //
    No more missed acts | ft Arlo Calend10 the 23.07.2022 No more missed acts | ft Arlo Marker10 Djerba, Summer Camp

    Actuellement, je suis l’homme le plus fier de la planète d’avoir réussi à piéger Arlo de la sorte, et surtout, de pouvoir être au plus près pour admirer sa réaction. Elle est sobre, contrairement à moi qui aurait commencé à sauter partout à sa place, mais elle est loin d’être dépourvue d’émotion. Je la vois dans ses yeux, cette lueur à part de ceux qui éprouvent sincèrement au plus profond de leur cœur mais qui ne le montrent pas si facilement. Il me paraît parfois si introverti Arlo, mais cela ne me dérange aucunement. J’avais appris avec Baptiste, que ce n’était pas le silence, que ce n’était pas l’absence de mots ou de gestes qui déterminait si l’on ressentait ou non, et ce que l’on ressentait. Le coeur de l’écossais est parfaitement fonctionnel, et rempli de bon sentiment. Il rit doucement lorsqu’il s’approche, se moquant de sa propre naïveté. Un trait de caractère qui me séduit, parce que cela donnait lieu aux plus belles retrouvailles que je pouvais imaginer entre nous. A tel point que je n’arrive même pas à rester offusqué une minute. Non, j’avais juste envie de sauter dans ses bras, de l’embrasser et de lui poser mille questions sur ce qu’il avait fait depuis que l’on s’était quitté après notre retour de Paris. « De faire plaisir à quelqu’un qui m’est cher avec ma présence alors que je suis supposé être à l’autre bout du monde. Et de lui montrer ce qu’il aurait pu faire la dernière fois qu’il était en vacances avec moi ! » Comme je le disais, des intentions tout à fait honorables. A aucun moment il n’était question que quelque chose puisse lui déplaire dans cette soirée. Sauf peut-être le fait de ne pas voir son amie finalement, mais je suppose que j’arriverais à lui faire oublier ce petit détail.

    Pendant un instant, j’ai l’impression d’être à nouveau à Paris. Il fait plutôt sombre dehors, Arlo est face à moi, une main dans mon dos. Tout semble nous ramener à cette soirée durant laquelle le courage nous avait manqué. Ce que je refuse de subir une fois de plus. Une main dans sa nuque, des regards qui ne se quittent plus et je décide de me lancer. L’écossais n’est pas contre, je le comprends lorsque lui aussi fait l’effort de se pencher vers moi. C’est la passion qui lie nos lèvres, faisant brûler dans mes veines tout en tas de sentiments que je ne peux identifier correctement en raison de l’euphorie dans laquelle je me trouve. Lorsque nos lèvres se séparent, le jeune homme me rassure. Il ne m’en veut pas pour ce que je venais d’entreprendre et semblait lui aussi le vouloir tout autant que moi. « C’est parfait alors. » Cette fois, c’est lui qui prend l’initiative, me repoussant doucement pour lui permettre de refermer la porte contre laquelle je me retrouve bloqué. Sa main sur ma joue, son pouce qui effleure doucement mes lèvres provoque un petit frisson sur ma peau, mais surtout, un sourire doux et sincère, presque amoureux. Mon regard se plonge dans le sien tandis que je me fais violence pour rester calme et sérieux à ses mots, auxquels je tente de répondre. « Hmm. Là par contre, on va avoir un petit problème. Parce que je venais te faire un bisous et je repartais. On m’attends pour une soirée. » Je me mords l’intérieur de la joue pour ne pas éclater de rire histoire de le laisser y croire quelques secondes mais c’est trop d’efforts pour moi. J’ai à peine le temps de voir une lueur de déception dans le regard de l’écossais que je passe mes bras autour de sa nuque et revient l’embrasser avec encore plus d’envie. « C’est une plaisanterie, me boude pas, en vrai j’arrive même pas à faire semblant. Et j’ai tout prévu, il y a plein de choses à grignoter dans le panier, on peut rester ici ou aller à la plage, c’est comme tu veux. » Je commence à parler vite, attrape la main d’Arlo et l’entraine avec moi pour commencer à lui montrer le contenu du panier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    No more missed acts




    Il avait parfois un peu de mal à montrer toute l’étendue de sa joie, étant un homme assez réservé sur l’expression de ses pensées et ses sentiments, pourtant son visage était le premier à le trahir dans ces moments-là. Bien que sa joie se voit par ses yeux brillants, ses gestes étaient tout de même très mesurés, ce qui est une très grande différence entre les deux jeunes hommes. Mais il ne doutait pas qu’Antoine arrivait à le comprendre, tout comme lui le comprenait parfois avant même qu’il ouvre la bouche. Après l’effet de surprise, et l’amusement que ça entraîne, c’était le retour de plaisanteries, légères, mais dont le fond est lourd de sens, ayant maintenant tous deux conscience de l’enjeu de ces petits flirts. Le français lui confie qu’il était là pour lui, du moins en partie, et pour rattraper les opportunité qu’ils ont gâchés par craintes de ne pas pouvoir goûter aux bonheur dont ils rêvaient tous les deux si ils osaient agir sur leur sentiments. « Ta présence me fait très plaisir, en effet, c’est une très belle surprise. Ah oui, et comment tu comptes me le montrer ? » Il le taquinait de plus en plus directement, approchant son corps du sien, n’ayant aucun doute sur la démonstration qui va suivre.

    Les gestes se rendent et la tension monte, le jeu de séduction arrive sur un pic, pic qu’ils avaient déjà atteint mais jamais franchi. Rapidement Antoine décide de prendre les devants, et ils se retrouvent à mi chemin, l’un dans les bras de l’autre échangeant cette passion qui les dévoraient depuis un moment maintenant. En s’éloignant légèrement, l’écossais le réconforte sur geste, un sourire niais collé sur ses lèvres, le regard encore pétillant. Il renouvelle la liaison, instaurant cette fois l’intimité par la porte qui vient claquer dans le dos du français. Alors qu’Arlo confie vouloir garder ce nouveau bonheur pendant encore un moment, en gardant Antoine à ses côtés, celui-ci lui apprend qu’il avait d’autres plans. Le visage de son amant s’étire tout de suite en un grimace, les sourcils froncés, la bouche entrouverte laissant glisser un petit « mais… » et avant même qu’il tente de se lancer dans un débat sur pourquoi sa compagnie valait autant qu’une soirées ils s’embrassent de nouveau. L’aveu de la plaisanterie lui fait rouler les yeux en lâchant un soupire confondu dans un petit rire « T’es vraiment un grand farceur toi, je sais pas si je boude, je dois y réfléchir » bluffe-t-il à son tour avant de rire, brisant cette idée « Tout dépends d’à quel point tu comptes m’embrasser, on peut sûrement se trouver un petit coin tranquille sur une plage ? ». Il propose en se faisant entraîner à la découverte de tous les mets qu’il a prévu pour la soirée.



    - code by moore -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No more missed acts | ft Arlo Glass-10 with @Arlo Woods
    No more missed acts | ft Arlo Megaph10 warning : //
    No more missed acts | ft Arlo Calend10 the 23.07.2022 No more missed acts | ft Arlo Marker10 Djerba, Summer Camp

    Mon regard plongé dans celui de l’écossais, je me sens un peu niais. Je ne peux plus nier l’attraction que j’éprouve pour lui, ni réellement la dissimuler. Elle est présente et exprimée par ce petit jeu de séduction qui reprend place entre nous, le plus naturellement qui soit. Comme s'il en avait toujours été ainsi entre nous. Peut-être était-ce le cas. Après tout, je ne pouvais pas bien dire quand tout cela avait vraiment commencé entre nous. Quelque part, peut-être que ça avait toujours été là. Nos corps se rapprochent avec une douceur qui nous est propre, s’effleurant doucement. Ça m'avait manqué de l’avoir si proche de moi. « Je pense que tu as déjà une bonne idée de la réponse. » Ca n’avait plus rien d’une surprise ou d’un secret et pourtant, je n’arrive pas encore à énoncer les choses plus franchement. J’avais encore une forte pudeur face à lui, face à la nouveauté de ces gestes. Ca allait être une première pour moi dans ces conditions, et pourtant, j’allais sauter à pieds joints de l’autre côté de la ligne.

    Le myocarde tambourinant dans ma poitrine comme s’il allait en briser les os, je me lance enfin, venant chercher le contact de ses lèvres. Un baiser passionné, retenu depuis bien trop longtemps et qui enfin, vient faire parler nos sentiments. Un geste autant apprécié par l’écossais que par moi-même, sa patience ayant sûrement été autant mise à l’épreuve que la mienne. Une expression de notre passion commune renouveler par l’étudiant, me coinçant entre lui et la porte, désormais refermée à cause du poids exercé dessus. Le contact de nos lèvres rompu, mais pas celui de nos corps, je garde mon regard plongé dans le sien, contenant l’envie de l’embrasser à nouveau alors qu’il confesse à moitié vouloir me garder avec lui toute la soirée. Peut-être même au-delà. Je me fais le plus sérieux du monde, l’intérieur de mes joues pincé entre mes dents pour empêcher tout sourire de se dessiner avant de lui annoncer, faussement, que cela ne sera pas possible. Mais il n’a pas vraiment le temps d’exprimer sa déception que je rectifie mes propos par un nouveau baiser et des excuses. « Désolé, mais c’était vraiment trop tentant. Je voulais voir quelle tête tu allais faire. Mais promis, je suis à toi toute la nuit. » Et il n’avait jamais été question qu’il puisse en être autrement. Cela faisait trop longtemps que j’attendais ce moment. « J’ai prévu de te faire des bisous toute la soirée, et ce jusqu’à ce que je m’endorme. Ce qui risque d’arriver très tard, car comme tu peux le voir… Je suis en grande forme ! » Je lui fais un grand sourire, annonçant ce qui l’attendait pour la soirée et une bonne partie de la nuit. Je débordais d’énergie, et il n’allait pas tarder à s’en rendre compte. « Il y a des fruits secs, des fruits, des pâtisseries locales, des samosas. Y a même un thermos de thé à la menthe et de l’eau. » De quoi grignoter ce qui nous ferait envie toute la soirée. « Direction la plage alors ? Je suis sûr qu’on peut se trouver un petit coin à l’écart pour être tranquille. » Je n’avais pas pour objectif de cacher le fait que je fréquentais Arlo, mais pour ce soir, j’espérais que ça ne serait qu’entre lui et moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    No more missed acts




    Rien que dans l’échange de leur regard, beaucoup sauraient lire la passion qu’ils éprouvent et partagent, il est même probable qu’une bonne partie aurait compris avant eux les aboutissants de ses taquineries. Un flirt qui ne se cachait plus depuis leur voyage à Paris. Arlo n’avait pas un instinct des plus affuté, pas toujours le premier à comprendre ce qu’on peut ressentir pour lui, pas non plus le premier à agir sur ses propres sentiments. Mais voilà qu’aujourd’hui, et depuis un moment, il le regrettait. Tous deux savaient ce qui les attendait et pourtant il y avait toujours une petite part de timidité, ou de réserve que les jeunes hommes semblaient déterminés à ignorer. “ Tu peux toujours essayer de me rafraîchir la mémoire ” proposa-t-il, lançant l'opportunité d’une action en tant que réponse, comme une invitation à franchir les derniers centimètres qui les séparent.

    Le rouge vient doucement nuancer les joues de l’écossais alors que les lèvres de celui qui lui plaisait tant venaient à sa rencontre. L'échange semblant trop court se renouvela, laissant voler dans l’air une passion presque dévorante. Bien qu’Arlo était réputé pour sa patience, cette relation lui avait offert une véritable épreuve, il essayait de ne pas trop le montrer, convaincu que ça allait distraire Antoine de leur activité actuelle qu’il ne voulait pas interrompre de si tôt. Leurs corps toujours si proches, sentant le souffle de l’autre contre leur peau, l’écossais savourait chaque instant de cette proximité alors qu’il confie ne plus vouloir s’en passer. Le regard confus d’Arlo ne cherchait qu’à savoir une explication dans les yeux de celui qu’il aimait, il n’avait pas eu le temps de relever un quelconque indice, comme ce sourire, aussi bien retenu que possible, que leurs lèvres se retrouvent à nouveau au milieu d’excuses. “ Ah ah, tu me devras plus qu’une nuit pour compenser ça ” il avait un sourire en coin quand le français annonça son véritable plan, rapprochant ses lèvres de sa joue, puis sa mâchoire pour aller lui murmurer à l’oreille “ Je suis ravi de te voir si en forme, je serais déçu de ne pas plus profiter après autant d’attente ” il finit sa phrase par un baiser au creux de sa nuque, lui laissant ensuite l’espace de se libérer pour présenter ce qu’ils allaient pouvoir grignoter toute la soirée. Il doit bien avouer que ce panier lui donnait faim et que l’attention le touchait. Alors il voulait rendre ça encore un peu plus romantique, un petit pic nique sur la plage était plus plaisant que de rester dans la chambre, surtout avec ce cadre. “ Ouais, on m’a parlé d’une petite crique, comme ça on aura pas à se soucier de petits regards indiscrets ou d’être déranger par qui que ce soit



    - code by moore -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No more missed acts | ft Arlo Glass-10 with @Arlo Woods
    No more missed acts | ft Arlo Megaph10 warning : //
    No more missed acts | ft Arlo Calend10 the 23.07.2022 No more missed acts | ft Arlo Marker10 Djerba, Summer Camp

    Paris semble à la fois si loin et si proche. Les semaines avaient été longues jusqu’ici, et pourtant, c’est comme si le temps s’était figé entre nous. Il y avait toujours cette envie que je n’osais braver, pour laquelle je cherchais encore au fond de moi une once de courage malgré tous les messages échangés. Comme si la vérité était ailleurs, insoupçonnée, malgré les encouragements dissimulés de l’écossais. Je sais qu’il ne m’en voudra pas, je sais que lui aussi le désire. Je sais. Et il était temps de me lancer à le faire. Dans un geste lent, je viens effacer les derniers centimètres entre nos lèvres, nous offrant cette douce libération d’un acte manqué qui nous avait longtemps torturé tous les deux. Le coeur en exprime une délivrance particulière, rythmée par des battements incessant, trop faiblement espacés ce qui ne tarde pas à provoquer une énorme vague de chaleur dans tout mon corps. Une vague qui prend une nouvelle ampleur lorsqu’Arlo me rend mon geste avec tout autant de tendresse et un peu plus de passion. L’instant est parfait, mais moi non, et lorsque la perche est tendue, je ne peux pas m’empêcher de taquiner l’écossais. Une blague de courte durée quand je vois la déception ombrager son visage. Je ne peux définitivement pas résister à cette bouille et ses yeux azurés. « Je pense que c’est un dédommagement acceptable. Combien de nuit exactement ? » Une lueur de malice prend place dans mon regard. C’était une punition - si ça pouvait vraiment en porter le nom - tout à fait raisonnable et loin d’être à mon désavantage.

    Ses lèvres dévient jusqu’à mon oreille, m’arrachant un frisson lorsque j’entends les mots qu’il prononce. On était sur la même longueur d’onde et ça me plaisait. Après tout, entre les épreuves et son programme estival, j’avais eu peur qu’il soit bien plus fatigué que moi et que cette soirée devienne rapidement une charge sur son état physique et sa fatigue. Mais il semble parfaitement en forme, et prêt lui aussi à rattraper ces semaines de distance. « Hm, on verra bien demain si tu seras encore ravie de cette énergie après n’avoir dormi que deux heures cette nuit. » Un baiser dans le creux du cou qui me donne envie de lui rendre la pareille, je finis tout de même par instaurer un peu plus de distance entre nous - ayant pour seul but de me permettre de rester concentrer -  pour lui montrer le pique-nique improvisé que je nous avais prévu. Deux options se présentent à nous : le faire ici ou se trouver un petit coin tranquille de plage. Et sans trop de surprise, c’est la seconde option qui nous charme, de quoi rajouter un peu plus de douceur à cette soirée. « C’est parfait ! A croire que tu t’étais préparé toi aussi à ma venue. » Je me doute bien que ce n’était pas le cas, mais j’appréciais que l’univers semble nous soutenir. « Par contre, tu devrais peut-être te rhabiller un peu. Enfin, moi ça ne me gêne pas que tu restes ainsi, mais tu risques d'attirer un peu trop les regards et attraper froid. » Et finalement, je comprends que la chambre avait également ses avantages, mais tant pis, on avait dit la plage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    No more missed acts




    Ils savaient tous deux ce qui les attendait durant ces prochaines minutes, une mise à nue de leurs émotions, de leurs sentiments qui sortent enfin de la brume. Leurs corps se rapprochent, le jeu continue, tendant vers une invitation de plus en plus directe à échanger ce baiser tant désiré. Quand leurs lèvres se frôlent, le cœur d’Arlo commence à s’emballer, comme s'il venait de réaliser ce qu’il se passait. Que tous ces flirts, ces petits gestes, ce besoin d’être si proche ne montraient que la naissance de cet amour qui commençait à les dévorer. Son petit cœur rebat une nouvelle mesure quand il prend pleinement part à cet échange.  La douceur des regards échangés est sans pareille, le léger sourire d’Arlo qui admire les traits de celui qui lui plaît tant. Son sourire est rapidement remplacé par une grimace, il essayait de ne pas trop montrer sa déception mais elle était écrite en capitale sur son front. Le soulage se comprenait tout aussi facilement, ses yeux regardent le plafond une courte seconde accompagné d’un rire mêlé à un soupir. “ Rappelle moi combien de jours tu restes ? J’en veux au moins la moitié, sinon je vais vraiment te bouder ”, autant négocier de la présence, puisqu’il sait que l’affection s’échangera sans modération, ça a toujours été le cas entre eux.

    Rapidement l’écossais reprit un rôle bien plus entreprenant, profitant de ces retrouvailles pour découvrir autrement ces contacts physiques qui n’avait définitivement plus rien d’amicaux. Bien que le Summer Camp leur avait concocté tout un programme, il se réservait souvent des moments à cette image durant ses voyages personnels, alors le rythme ne lui semblait pas intenable, assez loin de là. “ Oh tu nous prévois de belles choses pour cette nuit ? ” il ne pouvait s’empêcher de le taquiner, se doutant que des câlins allaient occuper leur nuit. Un baiser sur son cou qui vient donner une nouvelle raison au cœur du français de s’emballer. C’est d’ailleurs ce dernier qui instaure de l’espace entre eux, après l’offre d’Arlo. Il lui présente l’encas prévu et en retour le pianiste lui présente une petite crique qui pourrait les abriter. “  C’est surtout qu’être gay ouvertement ici c’est pas dans les moeurs, alors il vaux mieux faire profil bas, du coup on s’est refiler les petits endroits sympas qu’on a découvert ” l’avantage des équipes, la solidarité y est belle, le soutien précieux et le respect précieu. “ T’en fais pas, je vais me re-découvrir sur la plage, mais tu peux te faire plaisir et regarder dans ma valise ce qui est bien pour ce premier date ” l'avantage d’aimer un accro de la mode, c’est que l’idée d’habiller l’autre est comme un cadeau, c’est au moins apprécié. Il suit ses dires, s’approche de sa valise pour aller la poser ouverte sur le lit fraîchement fait. Il avait quelques chemises, deux trois pulls, des shorts et des jeans.



    - code by moore -
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum