Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[TW]Forgetting Hurts Neakas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    [TW]Forgetting Hurts Neakas
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    [TW]Forgetting Hurts Neakas 210307011101321484 [TW]Forgetting Hurts Neakas 210307011100239403 [TW]Forgetting Hurts Neakas 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    [TW]Forgetting Hurts Neakas 210307010918770936 [TW]Forgetting Hurts Neakas 210307011001575388 [TW]Forgetting Hurts Neakas 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    [TW]Forgetting Hurts Neakas 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    [TW]Forgetting Hurts Neakas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    [TW]Forgetting Hurts Neakas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    [TW]Forgetting Hurts Neakas 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans [TW]Forgetting Hurts Neakas 2511619667
    [TW]Forgetting Hurts Neakas Cadeau11
    • Têtes de Mules
    [TW]Forgetting Hurts Neakas 200327113946269016[TW]Forgetting Hurts Neakas 200328021133309071
    • #KLM
    [TW]Forgetting Hurts Neakas FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    [TW]Forgetting Hurts Neakas 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    [TW]Forgetting Hurts Neakas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    [TW]Forgetting Hurts Neakas 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    [TW]Forgetting Hurts Neakas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    [TW]Forgetting Hurts Neakas 210418091627249975
    • Tentation
    [TW]Forgetting Hurts Neakas Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    [TW]Forgetting Hurts Neakas Oi6g
    Description trois : [TW]Forgetting Hurts Neakas 20021608055864050


    [TW]Forgetting Hurts Neakas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. [TW]Forgetting Hurts Neakas 1116103942

    [TW]Forgetting Hurts Neakas NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    07/07/2022 06:48pm

    Le Summer Camp prenait une tournure dont je ne m'attendais pas au départ. A la base, ce qui était prévu c'était de profiter de ces vacances, se reposer un peu, et découvrir une culture qui avait beaucoup à offrir. Seulement ça faisait déjà deux semaines que nous étions là. Et le repos n'étais pas vraiment là. J'avais l'impression de courir de partout, de ne pas profiter comme il faut et de rater tellement de choses. Courir: Parce que je ne pouvais pas ne rien faire, ne m'impliquer dans rien et juste me poser, c'était juste impossible, alors j'avais pris le parti de rejoindre une équipe, mais non je ne pouvais pas être simplement membre de cette équipe il avait fallu que je propose d'être président d'une association ... Des charges qui me plaisaient bien sûr, mais des charges qui me donnaient des obligations. Etre présent pour l'association et la représenter, participer aux épreuves et aux soirées avec les membres de l'équipe. Les seuls moment où j'arrivais à me poser c’est quand je retrouvais tes bras et pourtant même là j’avais l’impression de courir pour rattraper le temps perdu que nous n’avions pas eu ensemble.
    Ne pas profiter: Parce que justement je passe mon temps à courir, à réfléchir à trois millions de truc en même temps, est ce qu’au final on fait bien de soutenir cette asso? Est ce qu’au final on a bien vérifié que cette asso ne détourne pas d’argent? Quelle va être la prochaine tuile qui va nous tomber dessus? Est ce qu’un séjour à l’hôpital va nous être imposé? Est ce que tu vas devoir partir pour je ne sais quelle mission? Est ce que ce sentiment d’insécurité va disparaître pendant qu’on est en Egypte où est ce qu’il va nous poursuivre tout l’été? Est ce qu’on va se faire coincer par des homophobes locaux? Ou est-ce que je serai tout seul à ce moment-là? J’avais jamais ressenti ça jusqu’à maintenant, j’avais jamais eu l’impression qu’on nous regardait de travers, comme si on avait rien à faire ici. Comme si nous n’étions pas à notre place. Non, notre place n'était pas ici. Elle devait être auprès d’Aurore. Nous aurions dus être auprès d’Aurore cet été, pour la voir grandir encore, être à ses côtés cet été et ne pas être de l’autre côté de l’océan. Ou alors être là avec elle, ce n’aurai pas été si bête, lui faire découvrir le monde et ce qu’il a offrir. Partir en vacances avec elle peut être loin de toute cette agitation. Ou prendre simplement des vacances juste pour nous. Juste nous et s'enfermer dans notre bulle, être heureux comme on sait le faire quand on est ensemble …

    Et ce soir après une longue journée à visiter la ville, je m’échouais sur le lit le temps que tu ailles te changer dans la salle de bain. Laissant les questions reprendre le dessus dans mon esprit, je n’étais pas du tout là, et quand bien même ça ne datait pas de notre arrivée en Egypte, ça faisait plusieurs semaines que ça durait. Probablement même avant que la mafia ne vienne te remettre le grappin dessus. Coachela? La mort de Nonna. Bordel j’en sais rien. Je ne sais plus, j’arrivais plus à suivre. Et je sentais le courant chaud monter en moi, et mon ventre se tordre. Essayant alors de respirer profondément avant qu’une quelconque crise n’arrive. Fallait que je parle, fallait que je te dises que les choses n’allaient pas qu’il fallait faire quelque chose. Peut être juste me rassurer j’en sais rien. Ou peut-être juste tes bras, juste oublier un instant et te retrouver. Je venais me redresser sur le lit, avant de me lever totalement, pour te rejoindre dans la salle de bain. Murmurant Moya Lyubov? … Te cherchant un instant avant de percevoir ton dos, tu as pour habitude de te retourner dans ces cas mais pas cette façon, j’approchais lentement avant de glisser ma main sur tes hanches. Ca va pas?! Questionnais je, à moins que ce ne soit une affirmation.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : [TW]Forgetting Hurts Neakas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : [TW]Forgetting Hurts Neakas MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : [TW]Forgetting Hurts Neakas 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    [TW]Forgetting Hurts Neakas Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 182
    Messages : 46242
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeudi 7 Juillet. 06:48 pm.

    Le Summer Camp ne se déroulait pas vraiment comme je le pensais. Ces vacances ne se passaient vraiment pas de la manière dont elles s’étaient dessinées dans ma tête. Loin des contraintes du travail et du quotidien, je m’étais mis à imaginer des vacances paradisiaques en compagnie de mon amoureux. Je m’étais mis à dessiner au loin tant d’instants que nous pourrions partager juste lui et moi fermés dans une bulle délicieuse comme cela nous arrivait à chaque fois que nous quittions Boston. J’avais follement envie de profiter des vacances en compagnie de mon mari. Un mari qui saurait me garder sage et dans ma case tout en profitant pourtant de la vie et de ces semaines à venir. Un mari qui saurait m’aider à m’amuser en toute sécurité. Le programme qui s’était dessiné dans ma tête était foutrement alléchant. Des heures de repos à se prélasser l’un contre l’autre sans se soucier des aiguilles tournant sur l’horloge. Des heures de découverte d’un endroit où nous n’étions jamais allés. Des heures à se créer des souvenirs uniques avec des milliers de photos et de vidéos que nous pourrions conserver pour toujours et partager avec Aurore. Des souvenirs essentiels pour moi qui avait tendance à en perdre certains depuis des mois. Malgré l’arrêt des folies, l’arrêt du traitement et une surveillance médicale, les oublis étaient là. Parfois violents, parfois légers. Parfois courts, parfois longs. C’était bien trop instable. C’était bien trop incompréhensible. Alors, j’avais envie de garder des traces de chaque instant. Ouais, je m’imaginais ce Summer Camp empli d’aventures et de passions. Des heures entières à s’amuser comme des gamins. Des heures entières à s’abandonner l’un à l’autre. Juste nous deux. Neakas dans une bulle. Sur le papier, les vacances semblaient être parfaites. Néanmoins, la réalité était autre. La réalité ne correspondait pas à ce joli dessin qui s’était peint à l’intérieur de mon esprit. La réalité ne correspondait guère aux fous espoirs et aux douces illusions qui s’étaient dessinées dans mes pensées. Mon mari n’avait pas su lâcher prise pendant ces vacances. Il avait décidé de s’impliquer dans une compétition et de faire partie d’une équipe. Non… Il était même allé encore plus loin en décidant d’être le chef d’une équipe. Et tout ça, ça changeait la donne. Depuis le début du Summer Camp, Mio Amore courrait un peu trop dans tous les sens. Passer du temps avec moi, passer du temps avec son équipe, représenter son équipe, participer à des épreuves… La course était folle. Le repos n’était pas réellement présent. Et la bulle Neakas était bien trop éclatée. Parfois, elle s’envolait dans les airs pour quelques heures. Néanmoins, ces vacances ne seraient pas une bulle Neakas totalement intacte et éloignée du monde. Et, putain, je ne pouvais rien dire. Je voyais à quel point Mio Amore était heureux de s’occuper d’une équipe pendant ces vacances. Il aimait ça. Il aimait s’investir dans une aventure et faire quelque chose d’utile même pendant des vacances. Il prenait du plaisir à vivre cette histoire. Alors, je le laissais faire et j’acceptais tous ces longs moments où il disparaissait. Ces longs moments où je me retrouvais seul au final. Moi le gamin qui s’était bien trop renfermé sur lui au point de ne plus savoir où aller quand il était seul et sans travail à faire. Moi le gosse qui n’osait pas trop quitter la chambre de peur des conneries qui pourraient en découler. Alors, lorsque mon mari n’était pas présent, je restais sagement dans la chambre posé sur le lit. Je restais en place avec mes pensées qui tourbillonnaient et mes envies qui pulsaient. Je restais dans ma cage invisible malgré la voix qui poussait dans la tête. Cette voix qui allait finir par gagner. J’allais finir par craquer. C’était sûr et certain. J’étais trop loin de la maison et des règles si bien établies là-bas avec notre routine. J’étais trop loin de mon mari par moment. Alors, l’envie de tout foutre en l’air cognait. Je voulais vivre pleinement ce Summer Camp sans m’imposer les barreaux de la cage. J’avais envie de vivre pleinement avant de replonger dans ma routine quotidienne derrière mes barreaux imposées. Ouais, je voulais ça. Et, ça risquait bien d’arriver.

    Mais, pas tout de suite. Non. Pas aujourd’hui. Aujourd’hui, je venais de passer une agréable journée en compagnie de l’homme que j’aimais. Aujourd’hui, notre bulle Neakas s’était envolée dans les airs loin des autres et loin du monde. Nous avions juste profité de cette journée ensemble pour visiter la ville. Juste Lukas et Neal. Simplement Neakas. Perdus dans notre monde délicieux. Amoureux qui s’aimaient si fort. Gamins qui s’amusaient un peu trop. Cette journée avait fait du bien à la tête et à l’être. Elle avait su donner un peu d’espoir. L’espoir de continuer à passer des vacances sans faire de bêtises. L’espoir de tenir le coup même lorsque le mari n’était pas le paysage. Ouais, un espoir sans doute un peu fou. Mais, un espoir qui était présent aujourd’hui. La journée avait été foutrement agréable. J’aimais chaque seconde que je passais avec mon amoureux. J’appréciais chaque moment que je partageais avec lui. Encore plus lorsque nous étions éloignés de notre chez nous et que l’aventure prenait place dans notre vie. Les souvenirs étaient uniques. Les moments étaient exaltants. Et, après cette folle journée, j’étais heureux. J’étais bien. La voix dans la tête s’était éteinte. Je me sentais heureux d’être venait à ce Summer Camp et je me plaisais à penser que tous les jours pouvaient être aussi bons. La descente serait douloureuse sans doute. Ça ferait mal lorsque mon amoureux devrait me laisser à l’arrière pour remplir ses engagements. Néanmoins, je ne voulais pas y penser. Pas maintenant. Pas tout de suite. La journée de visite se terminait, mais la soirée ne faisait que commencer. Je rêvais d’un délicieux dîner avant de passer une nuit folle avec mon mari. Ouais, j’avais envie de manger et de faire l’amour avec l’homme que j’aimais. Le programme semblait parfait ainsi. Cependant, avant de pouvoir faire quoi que ce soit, une douche était nécessaire. Il avait fait trop chaud aujourd’hui. Nous avions bien trop marché. Tandis que Mio Amore s’échouait sur le lit entraînant mon rire, je me faufilais dans la salle de bain pour me glisser sous une douche très rapide avant d’enfiler d’autres vêtements. Je retirais mes vêtements rapidement jetant un regard derrière moi. Je m’attendais à ce que mon mari me rejoigne. Je m’attendais à ce qu’il vienne profiter de cet instant. J’allumais l’eau de la douche et il n’était toujours pas là. Rien. Personne. Haussant les épaules et pensant qu’il s’était peut-être écroulé de fatigue, je me glissais sous le jet d’eau fermant les yeux et soupirant de bien-être au contact de l’eau. Ça faisait foutrement du bien. Ça aurait été encore mieux avec mon amoureux avec moi, mais il ne débarquait pas. La douche était extrêmement rapide. Quelques minutes à peine. Gamin anxieux d’être seul. Gosse qui voulait se dépêcher pour profiter réellement de ce moment Neakas. L’eau coupée, j’attrapais une serviette en me glissant hors de la douche et je commençais à m’essuyer avec lenteur. Mes iris sombres rencontraient mon reflet dans le miroir. Et, soudainement, la douleur était là. Dans la tête. Dans le genou. Dans le cœur. Dans l’être. Je n’en savais rien. Je ne parvenais plus à situer. La vague me renversait. Elle me transperçait comme une lame. Je me pliais en deux sous la douleur qui faisait rage m’appuyant contre le lavabo pour ne pas m’échouer au sol. Ça ne durait que quelques secondes à peine… Peut-être une minute. Aussi vite qu’elle était venu, la douleur s’effaçait. Elle me laissait là un peu trop perdu. Elle me laissait là le cerveau en vrac. Le surnom résonnait soudainement derrière moi me poussant à me retourner comme si c’était moi qu’on appelait. Est-ce que c’était bien moi ? F*ck it. Je ne savais plus. Les sourcils froncés, j’observais l’homme qui s’approchait de moi. Silhouette connue, image ancrée quelque part. Je savais que je le connaissais. Je n’étais pas tendu. Je n’avais pas peur. Il déposait sa main sur mes hanches posant une interrogation sur mon état qui sonnait presque comme une affirmation. La panique montait dans l’être. Je m’éloignais soudainement du contact et du garçon. Je ramassais ma serviette rapidement manquant de tomber. L’enroulant autour de ma taille, je reculais pour mettre de la distance en marmonnant « Je… Je… Ce… Ma… Oh bordel… » Les mots ne venaient pas. Ils étaient là quelque part, mais ils ne franchissaient pas mes lèvres. Je ne les trouvais pas. Une de mes jambes s’agitaient sous le stress. Mes iris se fermaient. Une de mes mains tenaient fermement la serviette tandis que l’autre tapotait ma tempe comme si ça pouvait aider. Les aiguilles de l’horloge tournaient lentement. Le cœur cognait férocement. Mes iris sombres s’ouvraient de nouveau soudainement pour se reposer sur le garçon. Lukas. Mio Amore. Mon mari. Ça me revenait. Je savais qui il était. Soufflant un « Désolé Amore… », je me laissais lentement glisser au sol encore trop perdu. Et, je tentais de répondre aux questions simples qu’on me posait parfois. Mon prénom ? Je n’en savais rien. Où je me trouvais ? Je n’en étais pas certain. Le jour ? Je n’en avais pas la moindre idée. La seule chose qui semblait être revenue pour le moment était que l’homme qui se trouvait là était mon mari, mon Lukas. C’était le seul souvenir dont j’étais certain pour le moment.

    @Lukas O. Spritz-Hood
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    [TW]Forgetting Hurts Neakas 210307011101321484 [TW]Forgetting Hurts Neakas 210307011100239403 [TW]Forgetting Hurts Neakas 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    [TW]Forgetting Hurts Neakas 210307010918770936 [TW]Forgetting Hurts Neakas 210307011001575388 [TW]Forgetting Hurts Neakas 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    [TW]Forgetting Hurts Neakas 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    [TW]Forgetting Hurts Neakas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    [TW]Forgetting Hurts Neakas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    [TW]Forgetting Hurts Neakas 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans [TW]Forgetting Hurts Neakas 2511619667
    [TW]Forgetting Hurts Neakas Cadeau11
    • Têtes de Mules
    [TW]Forgetting Hurts Neakas 200327113946269016[TW]Forgetting Hurts Neakas 200328021133309071
    • #KLM
    [TW]Forgetting Hurts Neakas FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    [TW]Forgetting Hurts Neakas 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    [TW]Forgetting Hurts Neakas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    [TW]Forgetting Hurts Neakas 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    [TW]Forgetting Hurts Neakas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    [TW]Forgetting Hurts Neakas 210418091627249975
    • Tentation
    [TW]Forgetting Hurts Neakas Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    [TW]Forgetting Hurts Neakas Oi6g
    Description trois : [TW]Forgetting Hurts Neakas 20021608055864050


    [TW]Forgetting Hurts Neakas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. [TW]Forgetting Hurts Neakas 1116103942

    [TW]Forgetting Hurts Neakas NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi si prompt au lâcher prise habituellement, j'arrivais toujours à trouver un moyen pour me vider la tête arrêter les pensées qui pouvait tourner de temps à autre. Musique, course, tes bras. Seul tes bras trouvais grâce pour ça, seul tes bras savais mettre la tête sur stop. J'avais trop peu de temps pour me poser et sortir ma guitare et pousser la chansonnette, trop de fatigue accumulée, pour aller courir. Et puis sur un bateau, et puis la chaleur aride égyptien n'était pas la meilleure des alliées non plus. Il ne me restait que tes bras, qui eux ne restaient pas bien sage longtemps il faut dire. Nos corps se retrouvaient bien trop rapidement. En manque. Le plaisir était là toujours, comme au premier jour, le feu serai toujours ardant quoi qu'il arrive et je n'avais aucune envie qu'il ne cesse. Je voulais simplement avoir une fraction de temps où tout mettre sur pause et être dans le présent autre que dans nos ébats. Je sais que j'aurai pus être plus attentif lors des visite, être plus présent mentalement pour tout le reste, si seulement j'avais le temps de souffler un peu. Mais je n'y arrive pas.

    Trop de questions reste en suspends, trop d'interrogation sans réponse, trop de silence aussi, pour essayer de rester d'aplomb quand je vois tout les efforts que tu fais Amore. Je le vois bien tout ce que ça te coute ce mariage, ces problèmes de santés, ces privations. Je peux m'estimer chanceux que les choses n'ai pas encore explosé, mais avec mon absence loin de la maison, avec des nouveaux repères à construire sans constance. Je suis pas dupes je sais qu'à un moment ou à un autre les choses vont déraillés, mais est ce que je serai seulement capable de gérer? Est ce que je serai seulement capable de prendre le temps d'encaisser ou est ce que je lâcherai les fauves? Et après? Et Aurore?

    La journée avait été bonne, je t'assure mon cœur, ça m'avait fait du bien de sortir et de visiter Louxor et ce que la ville avait à offrir, de partager ces instants à tes côtés, main dans la main. J'avais pus souffler, un peu, et de faire taire toutes ces pensées. Etre un peu plus présent, mais une fois de retour en cabine, je me laissais tomber sur le lit, laissant entendre un soupir de soulagement. Epuisé. Peut être un peu surjoué quand je t'entendais rire, je venais grogner de la même façon que toi quand je venais te réveillé mais que tu avais décidé que ce n'était pas encore l'heure. Un grognement avec un sourire bien sur, toujours. Avant de soupirer, fermer les yeux un instant avant de fixer le plafond où la liste de mes pensées s'était inscrite. Insécurité, manque de confiance, temps qui défile, peur. Tout était la presque palpable, je le voyais. Il fallait que j'en parles, il fallait que ça sorte, pour que tu me rassure et que tu me fasse oublier tout ça.

    C'est ce que je venais chercher dans la salle de bain, un peu de répits, un peu de repos. Mais pourtant quand je venais à t'appeler, tournant sur toi même, le regard dans le vague, je savais à l'instant même que ce ne serait pas pour aujourd'hui. Et ça venais faire battre mon cœur à une allure fulgurante. Ca faisait mal. Et pourtant je chassais au loin la douleur pour me concentrer sur toi. Ma priorité. J'avançais lentement, et parce que je ne voyais aucun signe de peur je me permettais te déposer ma main à sur ta taille ajouté a cette question qui presque affirmative. Ca se voyais que ça n'allait pas, et maintenant que tu fuyais. Il n'y avait plus de doute. Je reculais d'un pas, de laissant le chant libre. Inspirant grandement pour moi parce que je savais ce qui m'attendait. Un de ces oublies qui ne nous lâchait pas. Priant pour qu'il ne soit pas trop difficile à traverser, je suis pas certain d'en avoir la force ce soir. Le regard perdu, la fuite, le manque de mots, les gestes, j'avais appris à les reconnaitre et à vivre avec. Prendre le temps, nous poser et faire sorte que les choses se calmes et revienne à la normale. Je le laissais faire, s'accrocher à sa serviette, se taper la tête pour que ça revienne, je le laissais faire prenant un verre et le remplir d'eau, pour plus tard, pour quand nous serions au sol, parce que c'est certain que nous allions finir au sol je le savais.

    J'avais les yeux sur toi Amore, bienveillant toujours, quand tu venais les ouvrir, inquiet mais mais avec ce sourire, parce que je voyais que quelques chose avait changé, comme si je voyais le cheminement se faire à travers tes yeux, je en saurai vraiment dire ce que c'est, mais je le voyais tout simplement. Je secouais la tête quand tu venais t'excuser, je n'étais plus à un oubli prêt ... Je crois ... J'étais là dans ton esprit à défaut dans ton cœur. Mais à quel moment de notre vie ? J'avançais de nouveau, d'un pas en ta direction, je venais te soutenir et t'aide te laisser glisser à terre. Ma main qui glissait le long de ton bras pour prendre la tienne. Je laissais passer quelques instant tendant le verre d'eau dans ta direction, avant d'entamer les questions. Prénom ... Sans réponse. Lieux ... Aucune certitude. Jour ... même moi j'ai arrêté de faire le compte. Je sais juste que ça fait quinze jours que nous sommes parti et que demain je devrais te laisser seul. Et ça ne n'en avait aucune envie. Andrà bene Moya Lyubov' ... Sono con te ... L'italien marchant toujours le mieux en temps de crise. Accroupi je venais finalement m'assoir pour te faire face, ma main libre venait chercher la tienne pour la poser sur mon genoux comme pour t'ancrer avec moi, délicat. Geste un peu trop répété. J'inspirais profondément, comme pour t'inviter à faire de même juste prendre le temps de respirer, juste oublier l'oublie et se concentrer sur l'essentielle la respiration, le temps de quelques minutes, les yeux dans les yeux. Comment tu te sens Amore ? Qu'est ce que tu sais, exactement? Savoir par ou je me dirigerais pour le reste de la soirée.

    @Neal T. Hood-Spritz




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : [TW]Forgetting Hurts Neakas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : [TW]Forgetting Hurts Neakas MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : [TW]Forgetting Hurts Neakas 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    [TW]Forgetting Hurts Neakas Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 182
    Messages : 46242
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les vacances se révélaient être un peu trop catastrophiques avec cette solitude prenante due à l’absence de mon mari. Un mari qui était beaucoup occupé avec son équipe et sa compétition. Un mari que je voyais courir partout au point de s’en épuiser. Un mari qui ne semblait pas si malheureux de cette réalité. Ça semblait même lui plaire d’avoir un but, un objectif même durant ces vacances. Ça semblait lui plaire de ne pas rester à rien faire pendant deux mois. Il semblait heureux de rencontrer de nouvelles personnes et de passer du temps à participer à de folles épreuves. Alors, je ne disais rien. Je ne lui reprochais rien. Je laissais couler même si les vacances étaient loin d’être aussi idylliques et magiques que je l’avais imaginé en m’y projetant des semaines plus tôt. Je le laissais faire parce que j’aimais tant le voir rentrer avec le sourire aux lèvres prêt à me conter les aventures de sa journée. Je me plaisais à écouter sa voix qui me racontait à quel point il pouvait rire et s’amuser avec ces autres. J’écoutais toujours sagement le récit et ça chassait au loin les nuages qui planaient au-dessus de moi. Ces nuages qui s’installaient lorsque Mio Amore n’était pas à mes côtés. Ces nuages qui ne cessaient de s’intensifier au fil des jours. Je ne l’avouais pas. Je n’avais pas envie d’être le point noir de ces vacances. Je n’avais pas envie de foutre en l’air les projets de mon mari. Je ne voulais pas l’obliger à être à mes côtés constamment. Gamin qui n’avait aucune envie de gâcher les vacances de l’homme aimé. Gosse qui était certain de pouvoir faire avec. Après tout, il était totalement normal de ne pas être collés tout le temps ensemble. Ce n’était pas ainsi que les couples – même mariés – fonctionnaient. Ce n’était pas de cette manière que le monde tournait. Mio Amore avait le droit d’avoir sa vie à l’extérieur même pendant les vacances. Il pouvait – et peut-être même qu’il devait – profiter de temps libre sans moi. Et moi… Moi j’avais ces droits aussi. Je le savais. Mio Amore ne m’empêchait pas de faire des activités ou d’aller voir du monde. Cependant, je me l’interdisais parce que je me connaissais. Je savais à quel point la possibilité de déraper était trop présente dans mon existence. Je savais à quel point je pouvais, à tout moment, sombrer là où il ne fallait pas. Alors, je préférais me renfermer dans cette cage parce que je refusais de déroger à mon mariage. Je ne voulais pas commettre de trahison. Je ne voulais pas tromper l’homme que j’aimais. Je ne voulais pas faire de conneries interdites. La solitude était donc préférable pour ne pas sombrer dans les méandres de l’Enfer. Cependant, elle était aussi destructrice. Elle était beaucoup trop fatale. Heureusement pour moi, même si la bulle Neakas ne pouvait pas être constante pendant les vacances, elle existait. Il y avait des jours, comme aujourd’hui, où cette bulle prenait le dessus sur tout le reste. Cette journée s’achevait après avoir été une journée entièrement Neakas. Nous avions visité les alentours comme deux amoureux qui profitaient pleinement d’un voyage. Nous nous étions amusés comme ces deux gamins que nous étions bien trop souvent l’un avec l’autre. Nous nous étions perdus dans notre monde à s’aimer à la folie, à rire sans hésitation, à profiter de cet instant qui n’était pas éternel. Aujourd’hui, ça avait été juste lui et moi. Simplement nous. Et, bordel, la journée avait été si délicieuse. Ça avait redonné de l’espoir. Ça avait chassé la totalité des nuages. Ça avait redonné du baume au cœur. Ça avait juste fait tellement de bien. La soirée s’annonçait tout aussi exquise alors que nous rentrions à notre chambre. Après une rapide douche, ce serait l’heure du dîner, d’une douce soirée et d’une folle nuit. Le programme sonnait si bien. Tout s’annonçait à la perfection. Je riais en voyant mon mari s’échouer sur le lit à peine rentré. Je riais bien trop heureux de l’avoir à mes côtés. Et, me faufilant dans la salle de bain, je rêvais déjà de la suite de notre programme. J’imaginais déjà comment les choses allaient tourner et le sourire ne me quittait pas. Je me glissais sous l’eau de la douche fronçant un instant les sourcils parce que j’étais seul. L’inquiétude ne restait pas. Elle s’effaçait bien vite tandis que j’étais persuadé que Mio Amore s’était assoupi sur le lit. Sourire aux lèvres, je m’imaginais déjà aller le tirer du sommeil agréablement. J’étais tellement pressé de donner vie à cette imaginaire que je coupais l’eau de la douche attrapant rapidement la serviette pour m’essuyer à la va-vite. Mon regard croisait mon reflet. Et l’Enfer reprenait le dessus. Soudain. Imprévisible. Désastreux.

    Putain. Ce n’était pas censé se produire aujourd’hui. Les oublis… Les pertes de mémoire… Les pertes de moi-même… Les chutes dans l’inconnu… Je ne savais pas exactement comment nommer ces instants qui se produisaient de temps à autre. Ils arrivaient plus fréquemment lorsque l’angoisse cognait dans mon être et que le manque de sommeil était élevé. Ils s’invitaient plus réellement lorsque je commettais des faux pas et que je voulais les noyer. Et, parfois, ils débarquaient sans raison et sans prévention juste dans le but de venir foutre mon Paradis en l’air. Ce soir, il y avait de la fatigue c’était certain, mais il n’y avait aucune autre raison de me pousser à sombrer comme ça. Ce soir, il n’y avait aucune raison pour que je flanche de cette manière. Pourtant, cela arrivait sans que je ne puisse l’en empêcher. Ça arrivait sans que je ne puisse le contrôler. La douleur me transperçait tandis que j’étais incapable de la situer. Elle était partout et nulle part à la fois. Elle venait soudainement comme une lame de couteau qui me transperçait et elle repartait aussi sec. Il ne restait plus de douleur. Il ne restait plus qu’un gamin dont la chute était certaine. Le cerveau en vrac, je peinais à replacer les choses. Je peinais à remettre de l’ordre. Le surnom se faisait entendre derrière moi. Est-ce que j’avais hurlé au point d’alerter quelqu’un ou bien n’était-ce que le planning du destin pour me foutre encore plus bas ? J’avais l’impression que le surnom me correspondait, mais, en même temps, je ne pouvais plus en être certain. La silhouette approchait sans déclencher la moindre peur en mon être. L’homme m’approchait et je n’avais pas peur parce que, quelque part, je savais que je le connaissais. La main se posait sur ma hanche avant que l’affirmation ne tombe. Et, quand bien même la sécurité semblait être présente, je m’éloignais du contact effectuant des gestes simples que je pouvais maîtriser. Je ramassais la serviette pour l’enrouler autour de ma taille avant de mettre de la distance entre l’homme et moi. Je marmonnais des mots sans sens comme perdu dans un mélange de mots que je ne parvenais pas à saisir. Gamin balancé dans une marmite sans pouvoir rien saisir. Gosse qui avait les mots sans les avoir réellement. La jambe bougeait sous le stress que je ne savais pas masquer. Cette situation me déplaisait. J’étais trop faible. J’étais trop pitoyable. J’étais bien trop vulnérable. Mes iris sombres se fermaient comme si j’avais l’espoir que cela pourrait m’aider alors que l’une de mes mains venaient tapoter ma tempe comme pour m’aider à mettre du clair dans mon crâne. Le cœur cognait trop vite. Les souvenirs revenaient lentement. Les yeux s’ouvraient et les excuses glissaient aussitôt. Je m’excusais auprès de l’homme qui se trouvait là. Je m’excusais auprès de mon mari qui s’approchait pour me soutenir pendant que je me laissais glisser au sol. Je déglutissais difficilement. Je sentais la culpabilité tordre mon ventre sans comprendre d’où elle venait ou pourquoi elle s’était invitée comme ça. Est-ce que j’étais en train de gâcher quelque chose ? Est-ce que je foutais en l’air un truc ? Les sourcils froncés, je ne parvenais pas à répondre à ces interrogations. Je sentais la main de mon amoureux glisser sur moi puis dans ma main. Je tendais le bras pour attraper le verre d’eau qu’il me tendait. Je le portais aussitôt à mes lèvres et les questions s’enchaînaient. Les mêmes à chaque noyade. Mon prénom, je n’en savais rien. L’endroit et le jour, je n’étais pas certain. Le silence s’invitait un bref instant avant que mon amoureux ne souffle des mots en Italien. C’était rassurant. C’était agréable. Ça faisait du bien dans l’être ça. Ça faisait du bien dans la tête. Hochant doucement la tête, je l’observais s’installer face à moi et m’aider dans cet instant. Sa main libre venait chercher ma main libre pour la poser sur son genou et m’ancrer totalement dans le moment présent. Gosse qui ne devait pas se perdre dans sa tête. Gamin qui devait rester concentré sur le présent. Mio Amore inspirait profondément et, les yeux plantés dans les siens, je faisais de même. Je me calais sur sa respiration pour continuer à penser à respirer. Je le copiais pour tenter de détendre l’être. Finalement, les questions tombaient et j’haussais doucement les épaules un peu trop incapable. Ma langue glissait sur mes lèvres sèches. Je portais de nouveau le verre d’eau à mes lèvres prenant le temps de vider la totalité de son contenu avant de relever les yeux sur Mio Amore pour lui répondre « Je… J’sais que… Tu es Lukas, Mio Amore, Mio Marito… Je… On… On est en… En vacances je crois… L’été… Je… J’sais pas où… J’sais pas depuis combien de temps… Mais tu... T'es... Tu diriges une équipe ici... » Déposant le verre sur le sol, je venais glisser ma main libre dans mes cheveux avant de venir tapoter ma tempe de nouveau comme pour débloquer les choses. Le soupir m’échappait avant que je ne continue « Je… On était ensemble… Aujourd’hui… Toute la journée… Mais je… J’étais tout seul sous la douche… » Les mots glissaient hésitations. Ils sonnaient presque comme des interrogations à chaque fois. Les prunelles se baissaient et je murmurais « Je… J’mal à la tête… Un peu… Pas beaucoup… Et je… Sinon ça va j’crois… » Ouais, je croyais. Je n’étais pas certain de la réalité. Je n’étais pas certain de mon état. Relevant le regard sur mon mari, je reprenais « Je… Suis désolé… Je… C’était une bonne journée il me semble… Juste toi et moi… Une journée à nous et je… J’viens de tout gâcher la suite non ? » L’incertitude était présente, mais la culpabilité était là et je devais la laisser s’exprimer. Caressant doucement le genou de Mio Amore, je restais silencieux à présent et je tentais de respirer de nouveau calmement en suivant le rythme de mon mari. L’angoisse était bien trop proche. La chute pouvait revenir. Il ne fallait pas. Je ne le supporterais pas.

    @Lukas O. Spritz-Hood
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    [TW]Forgetting Hurts Neakas 210307011101321484 [TW]Forgetting Hurts Neakas 210307011100239403 [TW]Forgetting Hurts Neakas 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    [TW]Forgetting Hurts Neakas 210307010918770936 [TW]Forgetting Hurts Neakas 210307011001575388 [TW]Forgetting Hurts Neakas 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    [TW]Forgetting Hurts Neakas 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    [TW]Forgetting Hurts Neakas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    [TW]Forgetting Hurts Neakas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    [TW]Forgetting Hurts Neakas 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans [TW]Forgetting Hurts Neakas 2511619667
    [TW]Forgetting Hurts Neakas Cadeau11
    • Têtes de Mules
    [TW]Forgetting Hurts Neakas 200327113946269016[TW]Forgetting Hurts Neakas 200328021133309071
    • #KLM
    [TW]Forgetting Hurts Neakas FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    [TW]Forgetting Hurts Neakas 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    [TW]Forgetting Hurts Neakas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    [TW]Forgetting Hurts Neakas 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    [TW]Forgetting Hurts Neakas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    [TW]Forgetting Hurts Neakas 210418091627249975
    • Tentation
    [TW]Forgetting Hurts Neakas Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    [TW]Forgetting Hurts Neakas Oi6g
    Description trois : [TW]Forgetting Hurts Neakas 20021608055864050


    [TW]Forgetting Hurts Neakas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. [TW]Forgetting Hurts Neakas 1116103942

    [TW]Forgetting Hurts Neakas NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh oui tout aurait dû être tellement différent cet été mon coeur, et je suis désolé d’être si peu présent. Et pourtant dés que je franchis cette porte qui me séparait de toi pour te retrouver, je fais en sorte d’être totalement à toi, totalement concentré et présent pour toi. Ressentir chaque contact, vibrer sous chaque caresse, frissonner sous chaque baiser. Rien n’est forcé au contraire, c’est automatique, intuitif et ça faisait du bien, ça chassait toutes les pensées et inquiétudes qui venaient m'épuiser le reste du temps. C’est pourquoi cette journée à tes cotés été salvatrice. Rire et sourire, être juste nous comme nous savons si bien le faire, connecté l’un à l’autre, dans notre bulle qui nous protégeait du reste du monde. Une bulle que je quittais pourtant le temps d’un instant au retour dans la chambre. Epuisé de la semaine, épuisé de cette marche et de cette visite mémorable. Probablement endormi en quelques secondes. Réveillé en sursaut quelques secondes plus tard quand je me sentais chuter dans le sommeil. Ces sursauts qui me replaçaient dans la réalité et qui invitaient les pensée à tourner de nouveau. Toutes ces inquiétudes, toutes ces craintes sur ce qui pourrait advenir si je ne faisais pas plus d’effort pour être plus présent et attentif pour toi. Ces pensées que j’avais imprimé sur le plafond de notre chambre sans m’en rendre compte, dont je voyais la liste s’agrandir de jour en jour. Je sais que j’aurai du ouvrir la bouche, dés le départ, je sais que j’aurai du faire en sorte de les rayer en parler. Mais non rien. C’est ce qui me faisait bouger ce soir. Bien décidé à venir me confier, ouvrir la bouger pour rayer des inquiétude trop présente.

    Mais non en passant la porte de la salle de bain, je comprenais bien rapidement que ça ne saurai pas pour aujourd’hui. Rien qu’a voir ta manière d’agir, qui n’étais pas celle que je te connaissais habituellement quand je rentrais. Je savais que tu ne serais pas là pour moi ce soir. Que ce serait à moi de gérer. Tu étais la priorité à l’instant même. Alors prudent j’approchais tentant un contact en vain. Alors je restais en retrait te laissant la possibilité de te mettre à l'aise au possible, une serviette, prendre conscience de ce qui ce passe, te laisser du temps simplement. Par le passé, ces moments m'apparaissaient comme des heures, à présent les secondes défilaient plus normalement, quand bien même c’était difficile de les traverser, qu’elles demandaient beaucoup d’énergies. J’installais tout de même le cadre, inspirant grandement, pour moi même, et commencer les respirations calmes, pour te faire comprendre que je saurai être présent et que nous traversons cette crises ensemble. Que le calme était là, que tu n’étais pas seul.

    Un verre d’eau dans la main, je m’approchais de ton corps seulement au moment où m’avais replacé, uniquement au moment ou le “Amore” Avait franchis tes lèvres, une main tendue pour te soutenir, et te guider au sol. Éviter la chute physique, empêcher un accident supplémentaire. Aller à l’hôpital ne serait pas une bonne idée. Alors oui te guider pour t’installer au sol était préférable, utiliser l’italien parce que c’est ce qui fonctionnait le mieux quand les choses n’allaient pas. Alors assis face à toi je venais t'ancrer dans le présent. Par un simple contact, ta main sur mon genoux, que je venais recouvrir de la mienne pour de douces caresses du bout des doigts. Je venais tout de même te questionner, quelles étaient les choses que tu savais? J’avais bien conscience que ce que je te demandais était beaucoup, et pourtant tu t’en sortais bien. Respiration toujours calme mais forte, mes yeux dans les tiens. Je venais valider chacun de tes mots moi, le voyage, l’époque, c’était pas si mal Bene amore … deux semaines déjà, on change souvent de lieux c’est le programme … Et oui aujourd’hui on était juste tout les deux, juste toi et moi pour visiter Louxor … Je me suis allongé sur le lit en rentrant, je me suis assoupi et tu as été prendre une douche. Pour confirmer tes hésitations. Hochant la tête avec un sourire, quand tu te confis sur ton mal de crâne, sommes toute logique. Quand tu te sentiras prêt tu me dis on ira s’installer sur le lit. Ma main libre qui venait caresser ton visage du bout des doigts jusqu’à avoir a nouveaux tes yeux dans les miens. Oui Moya Lyubov’, on a passé une bonne journée tous les deux … juste toi et moi … Et pour le reste de la soirée c’est toi et moi aussi, … Dans les bras l’un de l’autre … C’est tout ce qui m’importe. Juste toi et moi Moya Lyubov’ Parce que qu’importe l’état dans lequel tu te trouvais on serait l’un contre l’autre, un peu trop incapable de se détacher. Les caresses ne finissaient pas, sur ta main avant de remonter et de descendre le long de ton bras. Contact qui se veut apaisant, un moyen de te garder dans le moment présent. Est ce que tu te sens de te redresser pour aller t’installer dans le lit mon coeur? De là je savais que j'aurais à porter tout ce qu’il me faudrait sans même avoir à quitter ton contact. De l’eau si tu avais besoin de boire, mon téléphone pour commander à manger si la faim venait à se faire sentir. Mais une chose est sûre c’est que ça ressemblerait plus ou moins a ce qu’on avait prévu ce soir à quelques détails prêt.

    @Neal T. Hood-spritz




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : [TW]Forgetting Hurts Neakas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : [TW]Forgetting Hurts Neakas MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : [TW]Forgetting Hurts Neakas 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    [TW]Forgetting Hurts Neakas Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 182
    Messages : 46242
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fichu cerveau en vrac. Foutue existence en morceaux. Je haïssais ces pertes de mémoire qui s’invitaient de plus en plus au sein de ma vie. Malgré tous mes efforts pour tenter de les réduire, malgré mon suivi de toutes les recommandations pour qu’elles s’estompent, elles demeuraient présentes. Elles s’intensifiaient même par moment. Elles me heurtaient. Physiquement. Elles me blessaient. Mentalement. Et, putain, dans le fond, je savais qu’elles faisaient mal aussi à l’homme que j’aimais puisqu’il était l’un des seuls à être réellement témoin des moments où cette mémoire flanchait. Ce n’était sans doute pas agréable de se retrouver face à moi et de se demander si on se trouvait encore dans mes souvenirs. Ce n’était sans doute pas agréable d’être là à s’interroger sur ce qui pouvait manquer au puzzle de ma tête. Il y avait tout de même un point légèrement positif dans cette histoire. Heureusement pour moi, pour nous, mes oublis n’étaient pas aussi violents que ma grosse perte de mémoire après l’attaque du Lord Hobo. Cette perte au cours de laquelle des années entières de mon existence m’avaient été arrachées. Cette perte qui avait été foutrement difficile à vivre. Au jour d’aujourd’hui, les pertes de mémoire étaient certes toujours aussi douloureuses et embêtantes. Néanmoins, elles n’étaient plus aussi imposantes. J’oubliais des moments. J’oubliais des informations à droite et à gauche. Je me sentais parfois perdus le temps que la connexion se fasse de nouveau. Néanmoins, je ne perdais plus des années de souvenirs. Ce n’était jamais autant. Ce n’était jamais aussi impactant. Ce soir, après une sublime journée, la vie semblait décider que c’était le bon moment pour me foutre en l’air. Nous foutre en l’air. Mio Amore et moi. Ce soir, alors que je sortais de cette douche, ça me frappait. Vivement. Douloureusement. Réellement. Et, putain, c’était assez logique en soi. La fatigue de cette journée devait peser sur la tête alors que j’avais pris l’habitude de ne rien faire la plupart du temps. Gamin fermé dans la chambre qui préférait la solitude au dérapage. Gosse qui n’osait pas aller profiter des vacances de peur de rompre la promesse de fidélité du mariage. J’avais passé la journée avec mon amoureux. Une journée mouvementée. Une journée fatigante. Une journée au cours de laquelle j’avais mis ma tête sur pause. Les pensées douloureuses n’avaient pas eu le droit de s’inviter. La noirceur n’avait pas pris le pas sur le reste. Aussi, ce soir, elle débarquait. Le coup de fouet de la vie. Le coup de massue du destin. L’horreur prenait place alors que j’étais seul dans cette salle de bain. Ça arrivait soudainement et je subissais sans pouvoir prévoir. La douleur s’invitait dans tout mon être et, si je n’avais pas été habitué à pire avec la Mafia, nulle doute que j’aurai sans doute hurlé tant ça faisait mal. Elle repartait aussi vite qu’elle était arrivée, mais le cerveau lui restait en vrac. Les souvenirs ne s’imbriquaient plus correctement. La bouillie de la mémoire était là. Je me détestais soudainement encore plus lorsque l’amoureux pénétrait dans la salle de bain. Les sourcils se fronçaient dans un premier temps tandis que j’étais un peu trop incertain. Je me sentais suffisamment en sécurité pour ne pas partir en courant. Mais, je me sentais encore trop perdu pour accepter de faire confiance. Je m’éloignais du contact ramassant la serviette pour m’enrouler dedans et masquer ma nudité. Moi le gamin un peu trop vulnérable. Moi le gosse un peu trop pitoyable. Ma jambe s’agitait sous le stress qui s’emparait de moi. Il fallait que je me souvienne. Il fallait que tout se remette en place. Maintenant. Je n’étais pas seul. Il fallait que ça revienne. Tapotant ma tête, je fermais les yeux pour tenter de parvenir à me repérer dans la marre de souvenirs. Il fallait que je parvienne à nager. Il fallait que je revienne à la surface. Les secondes s’écoulaient. Et, lentement, ça se mettait doucement en place tandis que la culpabilité s’intensifiait. Une culpabilité qui me poussait à m’excuser avant de me laisser tomber au sol pour boire le verre d’eau offert par le mari. Et, comme toujours, les mêmes interrogations revenaient. Après chaque oubli, c’était toujours les mêmes questions comme pour savoir où nous nous situions sur l’échelle de l’oubli. Mio Amore se plaçait face à moi et je me concentrais sur son contact. Je me calais sur sa respiration avant de lancer mes souvenirs. Je visais parfaitement juste d’ailleurs. Mon amoureux ne tardait pas à confirmer mes dires. Le lieu changeait souvent, mais aujourd’hui oui ça avait été tous les deux à visiter Louxor. Lui s’était allongé sur le lit en rentrant et il s’était assoupi pendant que je me trouvais sous la douche. Hochant doucement la tête, j’acceptais cette réalité et je restais juste silencieux. Les souvenirs étaient là. Les souvenirs étaient bons. Et, pourtant, je me sentais encore un peu trop bancal dans cette réalité.

    Comment je me sentais ? C’était aussi la grande question après ces vagues d’oubli. Je ne savais jamais réellement comment répondre à cette interrogation. Je ne parvenais pas à mettre des mots corrects sur mon état. Comment expliquer cette culpabilité qui me bouffait les entrailles ? Comment expliquer cette douleur qui me tailladait tout l’être quelques secondes avant de s’évanouir et de me laisser comme mort derrière ? Comment expliquer cette souffrance de subir ces pertes alors que je faisais tout bien pour qu’elles disparaissent ? Je ne trouvais jamais les mots. Je ne savais jamais comment exprimer ces réalité. Alors, je me contentais d’exprimer des choses plus simples. Je me contentais de souffler des douleurs plus claires. Comme ce soir. Ce soir, j’avouais avoir mal à la tête et c’était la vérité. Il y avait comme un marteau tapotant à l’intérieur de mon crâne. C’était supportable, mais ça demeurait douloureux. J’avouais cette faiblesse avant de dire qu’elle était la seule. Que j’allais bien sinon. Enfin… Je ne le disais pas réellement de cette manière. Mes mots étaient plus hésitants. Mon incertitude était plus grande. Je n’étais pas certain d’aller réellement bien. Après tout, si j’allais absolument bien, je ne subirai pas ces événements non ? Mio Amore captait mon attention lorsqu’il prenait de nouveau la parole pour me proposer d’aller sur le lit dès que je me sentirais prêt. J’hochais simplement la tête en toute réponse pour lui signifier mon accord pour ce programme. Dès que je m’en sentirais capable, je viendrais lui confier pour quitter le sol de la salle de bain. Je ne le soufflais pas maintenant. Je n’étais pas prêt. Je n’avais pas envie de quitter le sol sur lequel j’étais installé. Il était froid. Il était stable. Il était réel. Et, à l’instant, c’était ce dont j’avais besoin pour rester ancré au sein de la réalité. Le contact de mon mari m’aidait aussi à rester présent dans le moment. Je sentais le bout de ses doigts qui caressaient mon visage. Je sentais le doux contact qui m’empêchait de m’enfoncer de nouveau dans les méandres douloureux. Je sentais l’agréable sensation qui me permettait de rester dans le moment présent face à l’homme que j’aimais. Cet homme que je me mettais à fixer avant de m’excuser. Gamin désolé de faire subir ça une nouvelle fois. Gosse désolé de venir gâcher une bonne journée. Au lieu de s’en prendre à moi et d’augmenter la culpabilité de l’être, mon mari tentait juste de me rassurer. Les mots qu’il soufflait étaient là pour ça. Les propos qu’il lançait étaient là pour tenter d’apaiser cette vague qui voulait me submerger. Et j’aurai aimé que ce soit aussi simple. J’aurai aimé que ça suffise à enterrer cette négativité que je ressentais. Malheureusement ça ne l’était pas et je ne parvenais pas à la chasser. Je ne parvenais pas à effacer cette ombre noire du tableau. Alors, je restais juste silencieux bien trop incapable de parvenir à répondre. Je restais silencieux alors que les pensées chahutaient dans ma tête. Je gardais la bouche close et je restais ancré dans le présent grâce à ces doigts qui remontaient le long de mon bras. Le contact était apaisant. Le contact était agréable. C’était sans doute la seule chose qui m’empêchait de perdre de pied de nouveau. Mio Amore posait soudainement une question et je m’empressais de secouer négativement la tête. Non. Je n’étais pas encore prêt à me lever. Je n’étais clairement pas prêt à bouger. Je n’avais pas envie de quitter le sol pour rejoindre le lit. Je ne voulais pas. Pas encore. Ma respiration s’emballait un instant sous la panique qui s’insufflait dans mon corps. Mais, bien vite, je parvenais à en reprendre le contrôle en fixant l’homme que j’aimais. Cet homme qui faisait tant pour moi. Cet homme à qui je faisais subir trop de choses. L’envie d’éclater en sanglots me prenait vivement aux tripes tant et si bien que je m’empressais de baisser la tête et de fixer le sol. Gamin coupable. Gosse à la souffrance trop grande. Ma langue glissait sur mes lèvres avant que je n’ose murmurer « On… On devait aller au restaurant ce soir… Non ? » Est-ce que c’était vraiment prévu au programme? Est-ce que je visais juste encore ou est-ce que ma mémoire me jouait des tours ? Attendez… Est-ce que j’avais dis à Mio Amore que nous allions au restaurant ? Ou est-ce que c’était une surprise que je lui avais préparé ? Bordel. Je ne savais plus. Je ne parvenais plus à trier les informations. Je ne parvenais plus à distinguer le faux du vrai, l’irréel du réel. Glissant une main dans mes cheveux, je finissais par relever les yeux sur mon mari pour lancer « Je… Suis prêt à me redresser… Je… On… On peut aller sur le lit… » Ouais, nous pouvions bouger pour rejoindre un endroit plus confortable que ce sol. Nous pouvions rejoindre la chambre pour se poser à un meilleur endroit. Nous pouvions rejoindre le lit pour aborder la suite de cette journée. Cette journée qui risquait de se terminer beaucoup plus vite que je ne le pensais. Je bâillais soudainement avant de me frotter les yeux. La crise de perte de mémoire m’avait épuisée tout autant que cette journée en compagnie de mon amoureux. Je rêvais de m’allonger sur le lit pour dormir jusqu’au lendemain. Mais, quelque part au fond de moi, je ne pouvais pas me résoudre à accepter cette fatigue. La culpabilité était trop imposante. Je n’avais pas envie de foutre en l’air la fin de cette journée. Notre journée Neakas.

    @Lukas O. Spritz-Hood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum