Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBreak [Teeng
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Break [Teeng
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Break [Teeng Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Break [Teeng 4uxdnkBreak [Teeng Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Break [Teeng Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Break [Teeng 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Break [Teeng Gdawe9hbBreak [Teeng Win1Break [Teeng Td-Mm-Euo-C-o
    Break [Teeng Oj-FEOd0f-oBreak [Teeng 9bDNhlH Break [Teeng Sheng_10
    Break [Teeng Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le 23/05/2022
    Sheng's Penthouse
    B
    reak
    ♪♫♪

    Enfermé depuis quelques jours pour une raison qui en dissimule une autre, les minutes paraissent bien longues au sino qui s’adonne au jeu de l’indécision.  Cette fin d’année a pour lui très mal débuté puisqu’il ne peut jouir que des sons de sa télévision, sujet à un mal bénin mais suffisamment handicapant pour le clouer dans son appartement. Devenu entièrement dépendant de son vieux majordome, ce dernier inquiet pour son jeune maitre le veille de temps à autres depuis le couloir entre deux taches ménagères. Le vieillard a bien remarqué un changement s’opérer tout doucement chez lui mais il n’a rien dit, question de respect. « Encore à me surveiller hein… » L’héritier n’a même pas eu le besoin de bouger la tête pour le remarquer, la respiration du vieillard trahissant sa présence. Sur lui aussi le poids des années fait lentement son ouvrage, se rapprochant de plus en plus du naufrage, mais l’étudiant se refuse d’y penser. Tel un fils il espère le voir encore longtemps à ses côtés. C’est d’ailleurs ce père improvisé qui a prévenu la jeune Whitaker qu’un peu d’animation ne serait pas de refus, l’incitant à les visiter sous prétexte qu’il n’a pas vu son sourire illuminer cet appartement depuis longtemps. « Vous n’avez pas bougé de la journée. » Cette fois il a tourné la tête mais pas assez pour se dévoiler, se gardant bien par fierté de se montrer. Les coups durs, il les enchaine depuis quelques jours alors il a décidé d’envoyer chier son monde, foutant de coté les shootings et les dernières heures de cours de coté afin de se reposer, que personne n'ait à voir ses yeux injectés.  

    Alors quand on sonne à la porte, qu’il ne s’attend à aucune visite, c’est d’instinct qu’il tend l’oreille afin d’écouter à qui le vieillard va ouvrir. « Qui est ce ? » Il tonne dans l’air un ordre et souhaite que la réponse ne se fasse attendre tandis qu’il n’a pas bougé de son fauteuil, sa main happant rapidement sur la table basse à sa droite ses lunettes fumées. « Si c’est Witter, dites-lui que je prends une douche, » voilà qui devrait la dissuader de venir l’incommoder.

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Break
    CAMBRIDGE • SHENG'S
    23/05
    « Si c’est Witter, dites-lui que je prends une douche, » j’en roule des yeux, observant son majordome qui se tient devant moi. « C’est qu’il est de bonne humeur. » que je murmure d’un air rieur. Les hommes sont tous des râleurs. Secouant le visage avant de pénétrer dans son appartement, je pense même à me déchausser pour ne pas voir le dragon plus encore s’éveiller. Quand Manfred m’a prévenu de son état, j’avoue que je n’ai pas hésité une seconde, parce qu’il reste le seul meilleur ami que je possède en ce bas monde. Le genre d’amitié qui se décompte en années, en moments partagés, mais aussi et surtout en vacheries envoyées. C’est comme ça qu’on a choisi de s’affectionner, et j’adore le fait qu’il ne prenne pas avec moi de pincettes. Même si l’oublie de précision sur le compte à rebours du bon fonctionnement de ma raison gronde de plus en plus dans ma tête.

    Les bras chargés de ce qui restait au Starbucks après ma matinée, j’avance dans son salon, fronçant mon expression en posant sur lui ma vision. « Désolée de te décevoir, ce n’est pas Witter. » je dépose la boite cartonnée sur la table basse à côté du canapé. « Mais t’as quand même besoin d’une douche. » Pas vraiment, on va juste dire que c’est pour la forme, d’ailleurs je vais tapoter son épaule et hésite à lui faire une bise et je me ravise dans la foulée, un brin dégoûtée. « C’est contagieux ton truc ? » Les yeux gonflés et le cafard qui va avec, parce que si c’est le cas, je vais me tenir à l’opposé. Je ne saurais même pas dire lequel des deux je préfèrerais éviter. « Alooooors, » j’amorce à m’asseyant en biais, sur l’un des fauteuils le plus éloigné, « t’avais la flemme de finir l’année ? » on commence en douceur, parce que l’égo de l’homme démesuré obligé d’être confiné, je le connais par cœur.



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Break [Teeng Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Break [Teeng 4uxdnkBreak [Teeng Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Break [Teeng Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Break [Teeng 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Break [Teeng Gdawe9hbBreak [Teeng Win1Break [Teeng Td-Mm-Euo-C-o
    Break [Teeng Oj-FEOd0f-oBreak [Teeng 9bDNhlH Break [Teeng Sheng_10
    Break [Teeng Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le 23/05/2022
    Sheng's Penthouse
    B
    reak
    ♪♫♪

    Et si l’individu en question avait été celle qu’il redoutait tant, il aurait prétexté d’avoir mieux à faire ailleurs, quitte à se prendre la porte faute de bien distinguer les contours des objets. « Désolée de te décevoir, ce n’est pas Witter. » Non, ce n’est pas rousse associable mais bel et bien une petite brune à la tignasse frisée qui prend place à coté, s’installe sans faire fi du mobilier, déposant un carton sur la table basse jouxtant le canapé. « Mais t’as quand même besoin d’une douche. » Une plaisanterie de mauvais gout. Comme toujours il a son rituel particulier, une ritournelle à la mécanique bien huilée. Dès le levé ses pas l’ont conduit dans cette salle de bains qui en vu passer, y restant de longues minutes afin de se réveiller. Mais ce matin il n’a pris aucun plaisir à y rester, la pilule encore coincée dans sa trachée. C’est bien la première fois qu’il se fait larguer même si le terme n’est pas vraiment le plus approprié. Ni ses cours à l’université, ni ses leçons avec son maitre à penser n’ont pu lui changer les idées : il est resté à observer Boston dans toute sa vivacité  malgré cette partielle cécité.
    La petite brune s’approche un peu trop rapidement de lui alors il se recule dans son dossier, refusant toute forme de politesse qui nécessite un contact charnel. Elle aussi d’ailleurs se ravise à la suite du bref regard qu’ils ont échangé. « C’est contagieux ton truc ? » Une conjonctivite virale ? Un peu mais que si elle s’approche suffisamment pour se frotter à lui. Dans le doute il préfère poser ses solaires sur son nez et ne plus lui faire profiter de cette image de lui qu’il lui renvoie, dénaturée. « Alooooors, » Elle fait comme chez elle, un genou enfoncé dans le renfort d’un fauteuil, pour le regarder encore et encore sous son meilleur profile. « T’avais la flemme de finir l’année ? » Un rire caustique s’échappe lorsqu’il décline son attention sur elle, caché derrière ses verres fumés. « A quoi bon ? » Au pire il se rendra peut-être les derniers jours dans le bureau de son responsable pour obtenir de lui quelques références pour son dossier, si son état ne s’est pas d’ici là empiré.

    Alors puisque son majordome s’est discrètement retiré pour les laisser parler librement, il se montre courtois en se redressant pour se pencher en avant, ouvrant  l’un des tiroirs de sa table basse pour en sortir deux verres et un flacon à l’étiquette passée qu’il dépose à la surface de la pièce en bois. « Les exams terminés, j’estime avoir le droit de me reposer, » avant que ne commencent les prochaines compétitions de l’été. Ses doigts s’activent à dévisser le bouchon pour ensuite apposer le goulot de la fiole conte le premier verre, le remplir et s’attarder sur le second. « Tu roules toujours à l’eau où tu souhaites passer à autre chose ? »


    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : mention mort + maladie neurodégénérative.

    Break
    CAMBRIDGE • SHENG'S
    23/05
    Avec deux doigts, je m’amuse à faire rebondir l’une de mes boucles, le gratifiant d’un regard qui cherche le sien, malgré la paire de lunettes qui cache à présent la moitié de ses traits. J’attends patiemment qu’il me réponde sans rien ajouter, j’attends un peu plus pour foncer dans le tas, je fais preuve de… parcimonie, n’est-ce pas ? Continuant à tortiller la mèche de mes phalanges jusqu’à ce qu’il se décide à la suite d’un rire las. « A quoi bon ? » Mes empreintes se glissent finalement sous l’ovale de mon menton, je souligne l’étonnement venu parer les traits de mon expression. A quoi bon ? Elle est très bonne cette question, car il est vrai que je ne saurai pas non plus l’expliquer. Sauf qu’il fallait bien la débuter, cette conversation. Ne pas évoquer directement, tous les possibles qui comportent les récents évènements.

    Et quand je m’apprête à articuler une plus ou moins bonne argumentation, je suis interrompue par ses mouvements. La sortie de deux verres et de leur futur contenant. Donc on en est à ce point-là, j’en pince mes lèvres, ne commente pas. Lorsqu’on me connaît, on sait, quel effort pour ce faire, d’effectuer, je me dois. Elles sont rares les fois où je me tais. « Les exams terminés, j’estime avoir le droit de me reposer, » Ca se tient, mais la mélancolie, ça le fait moyen. « Tu roules toujours à l’eau où tu souhaites passer à autre chose ? » Il propose, hésitant du goulot de la bouteille contre la porcelaine. « Je m’arrête au premier, tu le sais. » Toujours un seul pour ne pas sombrer, parce que les cocktails ne se mélangent pas correctement aux cachets. Le temps de le voir remplir celui qui m’est destiné, je soupire longuement, réflexionnant… « C’est pas trop tôt ? » Quelque part dans le monde, c’est la bonne heure pour boire autre chose que de l’eau. « T’es pas sous antibio ? » Je ne joue pas les docteurs, mais je suis plus calée sur le sujet. « Parlant de Witter, » parce qu’il semble n’avoir que l’ancienne petite chérie de l’Amérique en bouche en ce moment. « Si t’avais besoin d’une héritière avec laquelle te pavaner. » Bon, d’accord, j’avais une cavalière et je suis beaucoup moins médiatisée, mais ça, c’est parce que moi, je vais crever. Que l’anonymat – ou presque – ça me plaît.  



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Break [Teeng Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Break [Teeng 4uxdnkBreak [Teeng Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Break [Teeng Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Break [Teeng 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Break [Teeng Gdawe9hbBreak [Teeng Win1Break [Teeng Td-Mm-Euo-C-o
    Break [Teeng Oj-FEOd0f-oBreak [Teeng 9bDNhlH Break [Teeng Sheng_10
    Break [Teeng Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le 23/05/2022
    Sheng's Penthouse
    B
    reak
    ♪♫♪
    « Je m’arrête au premier, tu le sais. » Alors un seul, c’est tout ce qu’il lui offrira surtout lorsqu’il l’entend préciser quelque chose qu’il avait perdu de vue depuis des heures, « C’est pas trop tôt ? » Le liquide s’est arrêté de couler lorsqu’il s’est octroyé quelques secondes pour observer, à son poignet légèrement tourné, sa montre. C’est vrai, l’après-midi ne fait que commencer mais le goulot de nouveau abaissé, il remplit son verre pour le lui glisser lentement jusqu’au bout de la table, son cheminement pas vraiment rectiligne. « T’es pas sous antibio ? » S’il avait eu une mère, il aurait pu la comparer à cette dernière, presque blasé lorsqu’il lâche un « oui » déprimant, lui jetant un coup d’œil furtif sans faire attention à son geste. « Parlant de Witter, Si t’avais besoin d’une héritière avec laquelle te pavaner. » Sa main s’est retirée pour qu’il puisse se relever, quittant le confort du canapé. «  Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi. » Un discours qu’il doit répéter sans cesse ces jours-ci, au besoin de se justifier pour un choix qu’il n’a pas fait, écoutant seulement les prescriptions de ses conseillers pour satisfaire à son titre d’héritier. Mais à peine a-t-il fait un pas que son tibia se heurte avec violence contre le bord de la table, faisant frémir cette dernière ainsi que les verres qui y étaient déposés. Au bruit du choc, il observe le meuble mais plus indirectement c’est sur son propre verre que ses yeux tentent de se focaliser.

    Cependant, en vérité, ce n’est pas le sien qui vient de se renverser : Une petite flaque s’est formée à la bordure du bois bien ciré, la boisson réservée à Tempérance luisant d’éclats irisant selon le degré d’observation. Il en soupire de contrariété, se malaxant la jambe qu’il vient de cogner avant de se redresser, encore un peu plus agacé qu’auparavant : « Je ne vois pas en quoi ça dérange. » Toujours braqué sur cette histoire de bal de fin d’année qui a tant fait parler.



    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Break
    CAMBRIDGE • SHENG'S
    23/05
    J’en reviens donc à l’héritière citée lors de mon arrivée. Evocation qui semble, à l’évidence, le contrarier. « Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi. » Qu’on se le dise, d’une, je m’y mets si je veux, j’estime avoir le droit de connaître en tant qu’amie ses intérêts amoureux. De deux, c’est le « aussi » qui me fait redresser vers lui les yeux. Néanmoins, pour me permettre de relever ce point, je patiente. Préférant sur l’instant jauger l’agacement qui se cache dans ses mouvements quand il se remet sur pieds. Se cognant dans la table, le liquide marquant son mobilier, et mon visage qui se tord dans une grimace que je m’essaie à dissimuler. Chose futile, vu que je n’ai plus de quoi douter du fait qu’il est aveuglé. Potentiellement au sens propre comme au figuré.

    Tandis qu’il se masse la jambe qu’il vient de heurter, je garde toujours le silence, assez longtemps pour qu’il soupire avec véhémence. « Je ne vois pas en quoi ça dérange. » Instinctivement, je me mets à rire, car je suis bien incapable de le contredire. « Rassieds-toi. » J’ordonne et je souris à la fois, « t’es en convalescence, détends-toi. » Je n’ai attaqué personne, c’est gentiment que je le questionne. « Moi, ça ne me dérange absolument pas. » Non, après tout, si je l’ai évoquée ce n’est que parce qu’il l’a fait le premier et que je suis carrément curieuse de savoir s’il s’est amouraché de sa majesté. « C’est plutôt toi qui parais l’être. » Dérangé. Je m’essaie seulement à déterminer par quoi. Je suis sûre que ce n’est pas dû qu’à sa cécité. Compliqué, que de toujours devoir lui tirer les vers du nez. « Ca m’a surprise, c’est tout. » Je ne me souviens pas l’avoir déjà entendu parler du fait qu’elle lui plaisait, si on en omet le jacuzzi en décembre dernier. J’en hausse les épaules, comme pour me déculpabiliser. « Mais si t’es heureux… » J’imagine que tout va pour le mieux, mise à part les yeux.   



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Break [Teeng Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Break [Teeng 4uxdnkBreak [Teeng Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Break [Teeng Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Break [Teeng 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Break [Teeng Gdawe9hbBreak [Teeng Win1Break [Teeng Td-Mm-Euo-C-o
    Break [Teeng Oj-FEOd0f-oBreak [Teeng 9bDNhlH Break [Teeng Sheng_10
    Break [Teeng Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le 23/05/2022
    Sheng's Penthouse
    B
    reak
    ♪♫♪
    Depuis cette fameuse soirée les étudiantes qui le côtoient, de loin comme de près, s’adonnent à quelques réflexions qu’il ne peut louper, ne passant au travers des sobriquets qui lui sont donnés, flatteurs ou non. Être associé à Witter avait tendance à l’échauder légèrement déjà de base, mais depuis qu’ils se sont tous les deux affichés ensemble, marchant cote à cote après le fameux cliché couché sur papier glacé, l’ampleur des rumeurs n’a cessé de croitre.

    Il lui suffirait pourtant de se montrer avec une autre pour tout enrailler, une ou deux fois, histoire de casser les préjugés. Mais ce serait peut-être se mettre lui-même une balle dans le pied. « Rassieds-toi. T’es en convalescence, détends-toi, » comme s’il sortait d’une maladie de longue durée, elle a pitié et prend son parti en lui sommant de reprendre position assise. Pourtant il ne s’exécute pas tout de suite, visualisant le gâchis informe et flouté, cette corvée qu’il ne souhaite donner à son majordome. « Moi ça ne me dérange absolument pas. » On ne dirait pas, le sujet l’intéressant visiblement. « C’est plutôt toi qui parais l’être. » Pour l’heure le sino parait plus contrarié qu’autre chose, mettant sa vie sentimentale sur pause le temps de s’éloigner, à tâtons, lorsque sa main le guide brièvement en s’appuyant sur le renfort du canapé qu’il contourne. « Ça m’a surprise, c’est tout. » Comme beaucoup d’autres alors que la majorité cependant se doutait de les voir arriver ensemble, les deux puissances alliées. « Mais si t’es heureux… » Il avorte presque son rire à l’élocution de ce mot. Heureux. « Heureux ? De quoi ? » Il va passer en dernière année à la fin de laquelle il devra repartir dans son pays d’origine, endosser un titre ronflant dans son entreprise dans l’attente que son oncle lui lègue son empire. Il voit déjà de loin le tableau, bureaucrate dans l’un des derniers étages, à l’image de son rang social élevé, à la tête d’un service qu’il devra gérer pour prouver de son efficacité. Alors devoir accompagner Wendy en plus durant cette dernière année et se plier à leurs exigences ne le ravit pas forcément. Il aurait préféré de loin être aux cotés d’une brune que tous se plaisent à dénigrer et garder son libre arbitre déjà bien entamé. Ses pas lentement le conduisent jusqu’à la cuisine, cherchant de quoi corriger sa maladresse lorsqu’il met la main sur un chiffon, l’empoigne et revient, légèrement incommodé par les lueurs qui traversent la baie vitrée. « J’ai jamais été aussi heureux de ma vie » qu’il déclare une fois à coté, s’abaissant pour essuyer mais cette fois ce sont ses lunettes qui tombent de son nez.  



    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Break
    CAMBRIDGE • SHENG'S
    23/05
    J’avoue que sa réponse directe, ainsi que ce rictus aussi nerveux que dépité, je ne m’y attends pas, comme si je l’avais piqué à vif avec mes propos, perturbé à la force d’un seul mot ; « Heureux ? De quoi ? » D’avoir trouvé chaussure à ton pied. De t’être casé, avec une fille de ton acabit. Le meilleur schéma de vie. Un truc comme ça, qu’est-ce que j’en sais ? Des relations sérieuses, moi, je n’en ai jamais. Je ne me contente que d’imaginer. Fronçant malgré tout mon expression en essayant de déterminer ce qu’il éprouve sur la sienne, une moue toujours aussi fermée, pourtant, je suis venue en paix. Si je me vante d’avoir appris par cœur les êtres humains, j’avoue que le masque qu’il porte au quotidien lui sied plutôt bien.

    Encore agacé par le récipient légèrement déversé, il tâtonne en direction de sa cuisine, comme un véritable infirme, et j’en bascule la tête sur l’accoudoir, à l’envers, à réfléchir – parce que c’est plus fort que moi – à ses histoires. Et revient dans mon champ de vision armé d’un torchon. Mes lèvres scellées, toujours en pleine réflexion, je l’observe de biais, commencer à essuyer, maniaque à souhait. « J’ai jamais été aussi heureux de ma vie » Un sourcil arqué à son intention, je le jure, je le retiens mon « mais bien sûr », la chute des lunettes paraphant ma pensée. Affichant une mine désolée, tout en me retenant d’exprimer une réelle pitié. Il n’est pas du genre à apprécier être rabaissé. J’avoue simplement avoir des élans de prise en charge de sa santé. Je déteste le spectacle auquel je suis en train d’assister. « Si c’est ça être heureux. » que je me décide enfin à commenter. « Rappelle-moi de ne jamais l’être. » Celle-là, je l’accompagne d’un sourire malin, me redressant pour aller ouvrir la boite apportée de la main. Un donut entre les doigts, je croque dedans pour reposer mes prunelles sur toi. « Cela-dit, » je débute amusée d’avance, « je comprends, » le choix de Witter, « j’ai aussi couché avec. » la rousse toujours, prononcé en riant de bon cœur.   



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Break [Teeng Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Break [Teeng 4uxdnkBreak [Teeng Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Break [Teeng Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Break [Teeng 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Break [Teeng Gdawe9hbBreak [Teeng Win1Break [Teeng Td-Mm-Euo-C-o
    Break [Teeng Oj-FEOd0f-oBreak [Teeng 9bDNhlH Break [Teeng Sheng_10
    Break [Teeng Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le 23/05/2022
    Sheng's Penthouse
    B
    reak
    ♪♫♪
    Il grogne pour attester de sa contrariété en se sentant soudainement plus allégé une fois ses solaires tombées, les ramassant à la volée de sa main pleinement ouverte pour assurer ses chances de ne pas viser à côté. « Si c’est ça être heureux. Rappelle-moi de ne jamais l’être. » A croire qu’il est à ce point dépité le visage qu’il affiche aujourd’hui. Mais qu’est-ce qu’elle peut comprendre des relations humaines alors qu’il ne lui a jamais connu de p’tit(e) ami(e).  C’est un sentiment qui doit lui être complètement inconnu, lui-même ne sachant vraiment le dénommer par crainte de se l’avouer. L’attachement n’est qu’une faiblesse qui se doit d’être éradiquée comme son oncle le lui a suffisamment répété au cours de ces années.

    La petite brune se redresse pour aller s’approprier de ce que les boites contiennent et il aperçoit, avec difficulté lorsqu’il jette un coup d’œil sur le côté, une forme ovale entre ses doigts qu’elle ne dévore pas. Pas pour le moment puisqu’elle préfère s’amuser des mots, ajoutant pendant qu’il essuie grossièrement : « Cela-dit, je comprends, j’ai aussi couché avec. » Pardon ? Witter, faute de vouloir s’engager, donnerait dans la diversité ? Une réflexion qui le fait sourire autant qu’elle peut raviver son intérêt. « Et même pas tu m’invites » à leur petit aparté qu’il aurait été curieux d’observer, de loin comme de près. Peut-être même y participer, qui sait… Après tout, plus rien aujourd’hui ne semble pour lui compter. « Pense aux copains, » qui pourraient jouir de cette occasion pour s’amuser, parce que la vie est si courte qu’il faut s’avoir en profiter.

    Il en a terminé avec sa corvée lorsqu’il se redresse, sa personne presque altérée par ce qui le ronge depuis quelques jours maintenant, et jette le chiffon sur un plateau après avoir quelques seconds visés, appréhendant du mieux qu’il peut la distance que l’objet doit traverser. « La prochaine fois, tu m’préviens ,» l’héritier légèrement hautain lorsqu’il lui fait part de ceci tout en lui chapardant ce qu’elle détient dans la main. Elle a mordu dedans mais ce n’est pas ce qui l’empêchera d’en faire tout autant, étant le seul contagieux ici présent.   



    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Break
    CAMBRIDGE • SHENG'S
    23/05
    A la suite de mes paroles, je l’avoue intérieurement, je rigole. Surtout lorsqu’il marque cet arrêt, comme si ça pouvait le surprendre qu’elle et moi on se soit amusées. Après tout, la Witter n’est pas connue pour être un véritable modèle de vertu. Et je possède le compte en banque nécessaire pour lui plaire. Cependant même s’il en esquisse un sourire, je ne peux nier que sa bonne humeur peine à repointer le bout de son nez. Heureux qu’il disait… « Et même pas tu m’invites » Un rire s’échappe pour encore de mes lèvres, cette fois. Les hommes et ce mythe du plan à trois. Tous les mêmes, n’est-ce pas ? J’en roule des yeux, presque malgré moi. « Pense aux copains, » l’intérêt est ravivé, au moins, ça, c’est certain. Mon regard le couvant aussi bienveillant que taquin, ce que je l’aime bien, ce crétin.

    Il achève finalement sa besogne, redressé et escampe le tissu imbibé de l’autre côté. Sa silhouette mal équilibrée faute de ce dont il peut souffrir, je détourne finalement mes yeux, parce que ça me touche plus que ce que je ne peux me permettre de le dire. Soucieuse par sa faute, je ne vois donc pas la suite des évènements arriver. « La prochaine fois, tu m’préviens ,» qu’il paraphe en me retirant la nourriture de la main. Les sourcils froncés, par instinct, je râle d’une grimace, dégoutée par le fait d’avoir perdu mon encas, et par la vision d’une partie de jambes en l’air entre lui et moi. « L’inceste, je ne pratique pas. » Parce qu’entre deux amis aussi proches, j’imagine qu’il doit bien y avoir un contrat. Un truc qui dit que le sexe est une mauvaise idée. Ajoutant à cela le fait que je ne comptabilise pas beaucoup de ses critères de beauté. Aucun, à dire vrai. A force de voir les femmes avec lesquelles il se pavane, je peux d’ailleurs l’assurer. « Puis tu m'invites, toi ? » Ja-mais. « Avec l'amérindienne, j'aurais bien participé. » Juste balancé pour le piquer.

    Je me rassois correctement, attrape l’un des récipients. « On trinque à quoi ? » A ton foutu bonheur, c’est ça ? Amenant le verre à mes lèvres… « Bon. » J’hésite avant de boire, tapotant la chose de mon index, « Si t’as envie de vider ton sac, je ne jugerai pas. » Voilà, c’est dit, pour ce que ça vaut, craintive de son égo. Mais je ne suis pas parfaitement conne, j’ai assez observé le monde pour savoir quand, justement, ça déconne. Mimant le geste du ‘a ta santé’ avant de boire une gorgée.     



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum