Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGuowei Ren ► Yixing Zhang
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Guowei Ren ► Yixing Zhang
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Kōh LarssonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kōh Larsson
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
    Études & Métiers : 6ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
    Date d'inscription : 29/12/2021
    Pseudo & pronom IRL : N/A
    Icon : Guowei Ren ► Yixing Zhang Rkb0
    Avatar utilisé : Choi San
    Crédits : WN(avatar)
    Multicomptes : Karlyle(Adams)
    Description un :
    Guowei Ren ► Yixing Zhang Giphy Guowei Ren ► Yixing Zhang 5f96aa27dc6df8a2b8f28de8ae72a56cbd9c93dc
    Ne sois pas original, sois unique!
    L'homme le plus unique en son genre, bien qu'il soit orphelin abandonné a ses 3 ans, il se retrouvera adopter a 5 ans dans une famille aisé où il sera élevé par le personnel de maison

    Touchant à l'alcool, la drogue. Allant à de multiples soirées ou le sex tourne et pour Kōh, cela est un petit luxe avec les produit illicite et la boisson.

    Quitte New-York, pour Boston afin de faire ses études et aussi de s'éloigner de son ex-copain violent envers lui après qu'il ait réussi a se séparer après l'avoir vu tromper avec un autre homme.
    Retrouve son ex-copain lors de sa 1er quatrième année puis subit de sa part de nouvelles violences, il redoublera sa 4ème année

    Aujourd'hui il est dans l'équipe masculine de MMA en poids léger. Détenant 2 titres.
    Depuis que son ex fut revenu, ses nuits sont des enfers parfois.

    Guowei Ren ► Yixing Zhang W0WdCkC

    Guowei Ren ► Yixing Zhang MZZLoVKn_o

    Guowei Ren ► Yixing Zhang Fae2faaa9b8d4ef65506e791580e165cdeeea7b5 Guowei Ren ► Yixing Zhang 274c56141e22549d71a792653e0a88242dbdb9e7
    Guowei Ren ► Yixing Zhang 1f61c Vivre, c’est faire de son rêve un souvenir. Guowei Ren ► Yixing Zhang 270c
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Il lui arrive de danser et pousser la chansonnette , certain lui on dit qu'il avait une belle voix

    Joue aux jeux vidéos et se trouve a avoir comme titre "boss"

    Aime se balader la nuit au alentour de 23h ou 2h du matin, trouvant Boston plus calme

    Avoue aimer aller a des expositions et rester des heures devant une peinture pour observer les petits détails

    A appris la cuisine, réparer une voiture avec le personnel de maison !

    Ne sait pas ce qu'est l'amour maternelle ni paternel.

    Ne veux pas l'avouer publiquement, mais souhaite trouver la personne qui voudra de lui
    Description deux :
    Guowei Ren ► Yixing Zhang 3134dd53bf4a2741fadbb0300681ac3956f8bfbe Guowei Ren ► Yixing Zhang 29234c1e97fef3471303bc2a8362ac3e68f74504
    Guowei Ren ► Yixing Zhang 1f60d Stories about love or sex Guowei Ren ► Yixing Zhang 1f497
    ◆◆◆◆◆◆◆
    [Long Terme]

    Il est sorti avec le seul homme durant sa vie. Un homme où le sex était beaucoup présent ainsi que la violence, dont-il a réussi a le quitter!

    La fille de la styliste de renom, entre eux l'alchimie était parfaite. Ils ont commencer à sortir au Lycée bien que ce soit interdit. Et ont continuer mélangeant sorties et coucheries. Mais voilà qu'il se fait tromper, le jour de l'anniversaire de sa petite-amie

    Le charme de Kōh fait de l'effet a toute les femmes, y compris les plus âgées.
    Kōh entretient une relation avec une femme de 25 ans de + que lui, alors qu'elle est mariée alors qu'il n'a que 16 ans et demi, mais dont-il fait bien plus.
    La relation durera 3 mois avant qu'elle choisisse son mari

    Aujourd'hui il tourne avec de multiples partenaires, que ce soit homme ou femme et cela chaque soir lors des soirées ou non.
    Parfois personne et cela ne le dérange pas.


    Guowei Ren ► Yixing Zhang C4ab87908fcfdd72b23ba54ca8c68b6645ff54d2 Guowei Ren ► Yixing Zhang 75319c7bd08af9ef2fe58b5ab9aa6348805084ce
    Guowei Ren ► Yixing Zhang 1f47f On ne juge pas un ami, on le supporte tel qu'il est! Guowei Ren ► Yixing Zhang 1f44e
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Koh se fou pas mal de la classe sociale de ses amis et de leurs passif ! Car tout le monde est humain a ses yeux.
    Protecteur envers ses amis que ce soit les hommes comme les femmes, il est près a les défendre.

    Son amie, il la définie comme sa princesse,Dahlia Wayne elle est aussi sa partenaire de boxe. Ensemble parfois, ils s'entraînent, mais Koh modère ses coups avec elle sachant que ce n'est pas la même force que ses collègues de MMA


    Ji-Hun Hwang: Les deux Corées opposés, mais cela n'empêche pas d'être amis, voir même très amis.
    Il est sont meilleur ami, Koh s'intéresse d'ailleurs à son action militante pour la défense pour les droit des hommes (femmes,enfants,hommes) en Corée du Nord. D'ailleurs il n'hésitera pas à donner son aide à son meilleur ami s'il doit aider

    Julie Steiner
    Il lui a promis une glace chocolaté hivernal. Mais le jeune Américain d'adoption, ne sait pas, que la jeune a aussi des douleurs un peu commune. Et que chacun souffre en silence
    Description trois : MEETSME

    Matchs:
    3

    Date: 1


    Mes secrets à révéler :
    -Son père, le frappe depuis qu'il est au Lycée avec un échange violent de mots
    -TW: Violence Physique / Violence sex: A quitté New-York à cause de son ex-copain violent avec lui.(personne ne le sais, sauf 2 personnes proches)
    -A été en couple avec une femme mariée en secret
    -TW: Dogue :Ancien droguer, mais ne dirait pas non pour une fois(personne ne le sais)
    -Se trouve être un champion de MMA avec 3 titres
    RPS en cours : Julie Steiner-Dahlia Wayne-Ji-hun-Navier

    RP a ouvrir:




    Rp a mettre dans le répertoire:
    Warning : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
    RPS : 23
    Messages : 1012
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskoh-larsson#8038530
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167903-meetsachussets-goldenkoh#7993418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Mort/Sang/Abandon/Violence/Maladie/Blessures


    GUOWEI REN


    feat. ZZhang Yixing






    ❝Fais deta vie un rêve,
    et d’un rêve, une réalité

    naissance
    Né le 11 Février 1998 à Chaozhou le jour de la fête des lanternes une fête qui clôt les festivités du Nouvel an Chinois

    nom(s) & prénom(s)
    Souvent on prend mon nom de famille pour mon prénom, mais Ren est nulle autre que mon nom de famille.

    Quand à mon prénom est Guowei qui signifie Espoir de l'indépendance du pays"

    J'ai également des surnoms, dont-un que j'utilise dans la vie qui est Chao diminutif de Chaozhou ma ville de naissance .
    Il y a aussi Chin en référence à mon grand-oncle du côté de ma mère.
    nationalité(s)
    De nationalité Chinoise

    origine(s)
    Je n'ai pas d'origine, je suis seulement chinois.

    orientation sexuelle
    Je déteste les étiquettes, c'est comme si nous étions une vache avec cette étiquette et le numéro dessus.
    Alors je répond que je suis pansexuel pour clôt le sujet.

    statut amoureux
    Célibataire depuis mes dix-sept ans...Enfin père célibataire d'un fils de 4 ans.

    études
    J'étudie le droit , actuellement entrain de préparé un M.C.L (Master en droit pénal)

    bourse
    J'avoue que je n'ai pas eu la bourse avec mon statut social! Bien que j'aurais aimé entré par mes propre moyens.

    statut social
    Aisé, je suis le fils du fondateur de Huawei Ren Zhengfei

    job étudiant
    A la recherche d'un travail pour nourrir et couvrir ce petit homme. Je préserve l'argent de mon père pour les grosses galères.

    maison
    Je souhaite rejoindre la Currier House et m'y investir avec ardeur!
    admission à harvard

    1/ le dossier d'admission : Rassemblant les lettres de mes professeurs, ainsi que de mes mentors de MALVERN COLLEGE CHENGDU où j'ai fais mon parcours scolaire .
    Presque tous ont notés "Élève assidu, attentif aux explications, très rapide dans la compréhension et la maîtrise. N'a besoin d'une explication que deux fois et le retiens."
    Pour la pratique dans le sens épreuves physiques "Bon sens de l'orientation, très réfléchis, toujours à aider son prochain peu importe sa couleur de peau et sa classe de sociale."
    Car il faut le dire, les élèves n'étaient pas tous chinois et cela ne me dérangeait guère, au contraire, je me suis lié d'amitié avec des élèves venus d'autres pays! Pour le partage de culture!

    2/ les résultats aux SATs : 1590 est le résultat que j'ai eu, certes j'aurais pu avoir plus, mais lors des tests, j'étais fatigué à cause des épreuves physiques, des entraînements dans les réels conditions.

    3/ student's essay :
    Peut-être qu'il est interdit de mélanger, mais je le fais, je me jette à l'eau!

    Plus tard, je souhaite être dans la police, pour intégrer d'abord la police tranquillement et ensuite le SWAT. Ce choix et raison personnelle, mais aussi dans l'optique de vouloir protéger les citoyens américains, de la criminalité. Je veux apprendre pour exploiter mon expérience par la suite, pour faire de mon possible, pour les protéger, les sauvés.

    Également je souhaite avoir une vie de famille, peu importe sa classe sociale pauvre ou moyenne ou aisée. Rendre heureux la personne qui deviendra mon époux ou mon épouse. La base de la vie un toit, un mari ou une femme, des ou un enfant(s) et pourquoi pas, des animaux. Et vivre à fond la vie à deux en partageant notre savoir faire aux autres. Par ailleurs, j'ai des qualités qui font de moi cet homme que je suis et mes connaissances, j'aimerais les partager!

    Note de 2019: Je souhaite me battre pour mon fils, afin de lui donner tout pour qu'il ne manque de rien. Qu'il soit de fier de moi et que les services sociaux ne me le retire pas. Travailler mes études pendant qu'il se trouve à l'école, aller le chercher pendant ma pause et l'emmener chez la nounou. Pour chercher chaque jour des annonces d'emploi pour nourrir ce petit homme si adorable.

    4/ l'entretien :

    Le bon élève je suis, le stéréotype de l'intello avec ses lunettes, ses livres sous le bras toujours à la bibliothèque, oubliez. Ce n'est qu'une caricature. Il faut l'avouer j'ai toujours d'excellentes notes, que des A rarement des B. Mais aussi j'aimais beaucoup faire des activités extra-scolaire et je faisais partie de l'équipe de sport du collège et du lycée, m'aidant à me libérer.

    Pour être franc, j'aime beaucoup de choses. Le droit m'a toujours passionné, le fait de vouloir défendre les personnes, les protéger également. J'ai souvent joué aux gendarmes et aux voleurs et je faisais les gendarmes et j'avais une bonne prestance. De plus, un jour j'ai défendu avec rage un ami qu'on traitait de voleur et au final le coupable était le fils du propriétaire!
    Par ailleurs, j'aime le sport, il y a une équipe dans chaque sport et on est soudé pour gagner un match. J'aime également l'art plus particulièrement la musique, le chant et la danse, la liberté de s'exprimer gratuitement.
    Alors, tout cela j'en suis passionné et prêt à rejoindre un club pour donner mes connaissances ou une aide!

    En tant que personne qui ne souhaite pas mettre les gens, de classe sociale pauvre et moyenne de côté. Je souhaite que cela change. Par ailleurs, encore aujourd'hui il y a trop de clan, de classe sociale ou de jugements de personnes à cause de leurs revenus.
    Mais sachez qu'une personne pauvre aura la même intelligence qu'une personne aisée ou bien elle sera la seule à être intelligente, comparé à la personne aisée, qui ne saura rien faire à part se plaindre.
    D'ailleurs je n'ai pas peur de dire que ma mère était une roturière, bien qu'elle eu une relation avec mon père, cet homme aisé.
    Alors, je veux bouger, changer le monde, pour rassembler la population et que l'on oublie la couleur de peau, la classe sociale, le pays, la religion, le sexe.

    THINGS YOU CAN BE

    Tu es travailleur? Parce que moi oui! Je n'attends rien de personne, je travaille même si je suis papa. Et j'ai toujours étudié même si cela énervait plus d'un et plus d'une, ce qui n'a pas dérangé pour avoir des amis et autres durant mes temps à travailler sans arrêt. Pour faire simple, à chaque fois que mon père sortait je travaillais ne voulant pas être avec ma belle-mère.

    Depuis longtemps je pense à l'avenir, environ mes seize ans, le jour où j'ai perdu ma mère. Je me suis dit que je devais penser à moi et non aux autres avec leurs avis sur mes choix, mes décisions.
    Avoir le travail que je rêve depuis maintenant mes dix ans, policier pour rouvrir l'enquête sur le vol aérien de ma mère.
    Alors, mon avenir je le vois avec ce métier, être le meilleur père pour mon fils et réussir à pouvoir rassembler les classes sociales, ensembles que personne ne regarde la couleur de peau, le sexe, l'orientation sexuelle.

    Comme dit plus haut je veux que les gens ne regardent pas les classes sociales, le sexe, l'orientation sexuelle. Par ailleurs, que les femmes aient le droit à pleins de choses comme ; la sécurité renforcée, si elle est agressée qu'une policière femme soit immédiatement adressée à la personne, le droit à l'adoption même célibataire.
    De plus, je souhaite qu'aucune plainte ne soit mise de côté et qu'elle soit prise au sérieux. L'accès aux soins plus facilement.

    J'ai conscience que j'ai des défauts, les qualités ne sont pas les seules à construire l'homme que je suis. Il est aussi vrai que je suis le fils de Ren Zhengfei le fondateur de Huawei, mais je voudrais que vous m'appelez Chao, afin d'éviter tous problèmes. Je suis moi-même un père gaga de son fils qui lui fais plein de câlin et bisous.
    caractère du personnage

    Je n'ai jamais pu accepter la différence entre les classes sociales. Mon entourage m'a souvent dit "tu dois être avec une femme de ton rang", ce qui veut dire de la classe aisée ou de la noblesse. Mais je n'ai jamais apprécié ces mots et je n'ai pas écouté.
    Comme je suis papa, j'essaie de donner beaucoup de temps à mon fils (l'emmener jouer au parc, faire du ballon, du manège, aller voir les animaux) passer de nombreux moments et j'avoue que je reste longtemps près de lui quand il dort, comme si je devais le protéger du monde.
    Très têtu, je cherche à vouloir toujours bien faire dans le travail et aussi dans l'éducation de mon fils, je n'ai pas demandé d'aide de ma famille.
    Rêveur, il faut bien rêver un peu dans la vie n'est-ce pas? Alors, durant que j'étudie je laisse mon esprit vagabondé avant de retrouver ma vie de papa célibataire.
    Le sourire est toujours sur mes lèvres, il est rare que je fasse la tête. Quand je fais la tête, c'est qu'il y a un problème.
    anecdotes

    décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
    anecdote une Ma mère une roturière et mon père une personne de classe sociale aisée voir riche, forme une romance en secret. Mais devant sa famille et ses amis, mon père traite ma mère comme une personne ignoble.
    Voilà, le vécu de mon oncle lorsqu'il a rencontré pour la première fois mon père, voulant faire bien.
    anecdote deux En cachette de mon père, j'ai appris la danse. Préférant que je me consacre à des activités d'homme comme il dit, j'ai dû jongler entre ses activités et les miennes, jusqu'à ce qu'à dix ans il découvre la réalité, par chance il m'a laissé faire après une discussion avec ma belle-mère
    anecdote trois Même si je danse en cachette...J'avoue que je suis un mordu de sport à côté de la danse, la musique et le chant. J'ai fait beaucoup de club dans ma vie en Chine. Des compétences en basket-ball, football, boxe, hockey sur glace, football américain (ce qui n'a pas plus à mon père à cause, de la brutalité). Le dernier sport au lycée que j'ai pratiqué est le football.
    anecdote quatre J'ai toujours voulu un chien, j'ai d'ailleurs un soir en rentrant d'un entraînement trouvé un chien, que je l'ai ramené en douce. Mais j'ai dû rapidement l'emmener dans une famille à cause de ma belle-mère allergique aux poils de chien.
    Mais, la famille adoptive, m'a promis que je pouvais venir le voir et demander des nouvelles.
    anecdote cinq En me promenant avec ma belle-mère en ville, j'ai fait ma première action héroïque sous ses yeux et des citoyens. J'ai eu le courage à quinze ans, de prendre la défense d'une femme en position de faiblesse face à un homme qui la rabaissait publiquement et qui s'apprétait à la frapper.
    Sans réfléchir, j'ai saisi le bras de l'homme pour le serrer au maximum et ma belle-mère a pris la femme pour la protéger, ce qui à amené d'autres personnes à venir nous aider.
    anecdote six Être le neveu du leader des Sun Yee On, est un avantage et inconvénient. L'avantage et qu'au moindre problème c'est tout le monde qui vient pour nous protéger ou venir rendre les comptes à notre place. L'inconvénient et que souvent...On ne peut rien faire sans être discret étant un bleu et ayant des gardes du corps qui nous suivent en secret à la demande du leader
    anecdote sept J'ai le permis de conduire chinois, je l'ai passé deux fois. Pour être honnête la première fois je me suis trompé de pédale sous le coup du stress et j'ai embouti la voiture dans une voiture. Par chance mon père a réparé les dégâts, mais je me sentais déjà mal.
    La deuxième fois j'ai eu la chance et j'ai pensé l'avoir encore loupé avec l'excès de vitesse, mais le moniteur était cool, car l'excès de vitesse n'étais que à deux pts au dessus!
    anecdote huit Mon père n'a pas apprécié ma relation avec ma petite amie, une roturière. Mais quand il a repensé à ma mère et lui il m'a laissé libre d'être avec elle, mais avec une condition que si un problème vient à arriver, il ne voudrait pas être mis au courant, que je devrais en sortir seul de ce problème.
    anecdote neuf Mon père a souhaité que je rentre dans les rangs à ma sortie de MALVERN COLLEGE CHENGDU. Je lui ai tenu tête en lui disant que je refusais son envie ! Je lui ai même dit sans prendre de gants, que s'était plutôt que le désir de réaliser son rêve qu'il n'a pas réussi à faire. Et que je ne finirai pas comme lui. Et que s'était dans l'optique que je quitte ma copine!
    anecdote dix Je sais que je ne m'étais pas protégé, mais elle m'avait dit qu'elle prenait la pilule, alors je n'avais pas eu de quoi avoir de problème sur le coup.
    Mais, lorsque plus tard, environ trois ans après elle vint à venir de nouveau en face de moi avec ce nouveau-né et l'abandonné, pour que j'apprenne seule que je suis son père, après cela, je jurai de ne plus abandonné ce petit ange.
    timeline (facultatif)

    Février/1998
    Ma naissance, un jour marquant en Chine, bien qu'au départ j'aimais beaucoup. Le jour de la fête des lanternes qui ferment les festivités du Nouvel An chinois. De plus, je suis le seul fils de ma mère, mais pas de mon père. J'entre dans cette famille aisée, sans savoir ce qui m'attend!
    Novembre/2001
    Les adultes l'ont décrit comme un abandon, mais pour savoir, la vérité il faut avoir vécu ce qui s'est passé. Ma mère ne pû me tenir que quatre années dans ses bras et encore. Femme mal vue d'après les dires des habitants. J'ai toujours pensé que cette femme, bien habillé, maquillé avec une éducation digne de la haute noblesse, n'était nul autre que ma mère. Mais il faut croire qu'elle n'était pas ma vraie mère, mais pour l'image de mon père, elle était celle qui convenait le mieux!
    Décembre/2011
    Noël une fête que je trouve tellement magnifique, rassembler en famille. Mais pourquoi je ne me sens pas heureux comme tout le monde? Simplement parce que je commence à réaliser que passé dans cette famille avec une femme qui prend le rôle de ma mère ne me fait guère plaisir. Alors, je choisi de fuir cette maison de riche pour retrouver ma mère, où je découvre mon oncle qui m'offre un cadeau je me sens heureux vraiment. Mais ce Noël sera de courte duré, car les gardes me retrouvent et je dois rentrer, mais j'ai ce cadeau de mon oncle, c'est ce qui m'importe.
    juillet/2014
    Exciter pour mon match en présence de ma mère, je savais qu'elle était en déplacement. Je ne lui aurais pas voulus de son retard à cause de l'avion. Étant prêt sur le terrain, l'entraineur de l'époque m'interpelle pour me parler à l'écart, puis m'annonce que ma mère est retrouvée parmi les victimes du vol où ma mère se trouvait à bord. J'avais seize ans déjà et je venais de perdre ma mère.
    Août/2015
    Toutes les bonnes choses ont une fin vous me dirait pour ma part j'ai rompu avec ma copine en ce mois d'été, trop de disputes depuis la disparition de ma mère. Ma copine qui trouvait trop présent ma famille dans ma vie. Une demoiselle issu de la classe pauvre-moyenne, une roturière pour mon père. Mes amis nous disaient souvent "voilà la roturière et le prince". Mais la goutte qui a fait déborder le vase, est l'annonce de mon engagement dans les rangs de l'armée...Enfin ce fut la seule chose voir mensonge que j'ai trouvé pour rompre...Enfin une moitié de mensonge, car je n'avais pas envie de rompre avec elle, que s'était un ordre de mon père et que je ne m'engageais pas dans l'armée.
    Juin/2019
    TW: MORT:J'apprends qu'un ami de MALVERN COLLEGE CHENGDU où j'ai fait ma scolarité et sur Boston en vacances. Heureux je viens le rejoindre au rendez-vous qu'il m'a donné puis on passe une bonne après-midi.
    Jusqu'à ce qu'un fou vient à ouvrir le feu et une balle perdue vienne se loger dans le corps de mon ami. Automatiquement je fais les premiers gestes de secours et essaye même de le réanimer, mais rien.
    Novembre/2019
    Alors que je suis tranquillement sur le campus, je vois débarqué mon ex-copine avec un enfant. Au début je crois que c'est un enfant qu'elle doit garder. Puis elle me dit qu'elle doit aller quelque part en me laissant avec le petit et ses affaires. Instinctivement je prends le petit qui se trouve dans la poussette et ses affaires, puis l'emmène vers un banc avec la poussette ainsi que ses affaires, je cherche une lettre et trouve, puis découvre qu'en face de moi j'ai mon fils et qu'elle vient de l'abandonner.
    Janvier/2020
    Je pensais ne pas m'en sortir avec mon fils, mais il faut dire que ce petit bonhomme m'a accepté dans sa vie. Rassuré d'un côté, mais également angoissé a l'idée de ne pas trouver un travail pour lui offrir la sécurité, la nourriture par mes propres moyens. Bien sûr j'ai l'argent de mon père, mais je ne veux pas tout lapidé et le voir se déplacer pour qu'il découvre que je suis papa. Ce n'est pas faute d'envoyer de multiples lettres et CV, aux employeurs, mais la réponse est toujours négative.
    Janvier/2022
    Un spectacle des maternelles? Pour rien au monde je ne raterai, ce spectacle. Surtout admiré mon fils sur scène, un spectacle qu'il m'a tant parlé. Pour la nouvelle année comme à chaque rentré. Mais je me sentais gêner, ayant 24 ans d'être parmi ses hommes et femmes dans le monde de l'emploi ou bien, ayant la trentaine ou plus. Mais le voir heureux à danser sans faute en costume d'abeille je n'ai pu que le trouvé mignon. ici
    aesthetic (facultatif)


    J'utilise souvent la Théorie de Socrate
    La vérité, La bonté et L’utilité
    Guowei Ren ► Yixing Zhang 443a0db4bf1ff459cf5c7bfc0a7f94eca06ac74b

    Dans la vie, on n'obtient jamais ce qu'on mérite; on obtient ce qu'on a négocié!
    Guowei Ren ► Yixing Zhang 3d086ba303c0da00219562367c747b714025b678

    My son , my sun
    Guowei Ren ► Yixing Zhang Vxi1

    Mon héritage il parait
    Guowei Ren ► Yixing Zhang 1617251374228?e=2147483647&v=beta&t=bUq_LRl4w2kY1UK6IxXufmmQcsspTqKQFWgxezBmm_U
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo WN
    âge 3x
    nationalité Française
    forum connu par... Forumactif
    ILH, j'en pense quoi ? I Love You
    autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
    avatar utilisé Yixing Zhang (Lay)
    crédits images WN
    nombre de mots par rp 300-800
    type personnage inventé

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : Droit-Harvard Kennedy School of Government-Cinquième année (valide bientôt pour sa sixième année)
    Code:
    @"Guowei Ren" » <i>(Droit-Harvard Kennedy School of Government-Cinquième année)</i>

    job étudiant :

    code métier
    nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">YIXING ZHANG</span> <span class="inv"></span> @"Guowei Ren"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard



    l'histoire


    Qui a dit qu'une roturière était interdis d'avoir une relation avec une personne de la classe sociale aisée ? Qui a dit que les personnes aisées devaient être obligatoirement ensemble ?
    Et bien je suis la preuve qu'il ait un changement dans ce monde de lois, de directives, je suis issus comme on peut dire d'un couple mixte.
    Mais ça je ne savais pas encore et mon père s'en ai bien caché.

    Né à Chaozhou le jour de la fête des lanternes, qui clôt les festivités du Nouvel An chinois, je suis le seul fils de ma mère Mme Heung comme appelle mon père. Ensemble ils ne se sont pas mariés, seulement une relation sans but de mariage ou autre contrat. D'ailleurs mon prénom est l'idée de mon père accompagné de ma mère Guowei qui a pour signification « Espoir de l'indépendance du pays »

    Chaozhou je connais comme un livre lu et relu plusieurs fois, j'y ai pas vécu longtemps certes, mais lors des vacances scolaires j'allais toujours là-bas pour être loin des choses qui pouvaient me déranger dans mon travail, selon mon père.
    Car en effet j'ai quitté Chaozhou très tôt pour Shenzhen et j'ai vu un monde différent.

    A MALVERN COLLEGE CHENGDU, mes notes étaient toujours des A et parfois des B, intello ? Non seulement que j'ai la capacité de mémoriser assez rapidement et facilement sans problème. Et me sentant mal pour les autres, je n'ai pas pu m'empêcher pour leurs donné des cours de soutien pour qu'ils puissent avoir des notes meilleurs que C ou D.
    D'ailleurs c'est comme ça, que l'on m'a proposé de rejoindre le club de football en primaire, voyant l'aide que je donnais , j'ai accepté pour évacué les tensions et la surcharge de travail.
    Même si à chaque match j'espérais voir mon père, mais je voyais son secrétaire pour filmé.

    Apprendre en cachette, j'aurais aimé ne jamais le faire, mais j'ai toujours entendu cette phrase « la danse n'est pas une activité pour les hommes », alors j'ai dû apprendre en secret la danse, avec l'aide de mon meilleur ami qui était issu d'une famille de danseur, ensemble nous faisions des compétitions de danses et nous étions également équipier sur le terrain de football. Avec lui j'ai appris plusieurs types de danses et amélioré mes pas au rythme de la musique.

    Ma rentrée se fut mouvementé, d'apprendre que la femme qui était présente auprès de mon père n'était pas ma vraie mère. Cette femme bien apprêtée même si elle ne sortait jamais de chez elle, toujours à traiter avec arrogance le personnel de maison à la moindre erreur, ce qui me rendait souvent irritable et qu'une fois le dos tourné de cette femme que je prenais pour ma vraie mère, j'aidais le personnel de maison pour qu'elle soit polie.
    Mais une fois la vérité éclatée au grand jour, j'ai pris mes baskets et une simple veste pour courir dans Shenzhen à la recherche de ma vraie mère, perdu sans indice.

    TW:Sang: Après avoir erré longtemps dans la ville sans argent, je viens à prendre dans la mauvaise direction. Pour stoppé net en regardant une bande avec des battes de baseball, matraques et autres pour cogner.
    Je décide d'avancer tête basse pour ne pas croiser leurs regards, mais en les croisent, un membre, de la bande me reconnait et dit nettement mon prénom et mon nom. Je les regarde et commence à courir dans la grande ruelle.
    Rattrapé je me fais tapé dans les jambes et me retrouve à genoux. Un autre vient me saisir par le col et souris puis me frappe au visage, sans réfléchir j'essaie de cogner et réussi en mettre un à terre, mais je reçois un coup au ventre et un autre au visage encore.
    Rapidement la bande s'enfuit à l'arriver d'une personne qui dit être mon oncle, je le regarde et lui dit en hâtelant «Heung Wah...Où est maman ? » avant de tomber de fatigue, pour être ramené à la maison chez mon père par lui avec un simple merci de mon père.


    Décembre et les sapins, la neige et tout cela. Après ce qui s'était passé, j'étais interdit de rendre visite à ma mère, voir de sortir sans les gardes. Mais je n'étais pas d'accord avec ce choix de mon père et de ma belle-mère. C'est donc en pleine après-midi pendant un moment de pause des gardes, je prends mes affaires pour aller me rendre chez ma mère.
    Facilement je prends un taxi et une fois arrivé je descends et donne l'argent nécessaire pour la course et monte à l'étage et frappe à la porte, pour ensuite aller dans les bras de ma mère. Puis je vois mon oncle que je serre également heureux de le voir, mais rapidement il me dit de ne plus faire la bêtise de sortir et d'errer sans savoir. Il me rassure en me disant que j'ai été fort et m'offre un cadeau. Rapidement les gardes viennent à me retrouver et je rentre après trois heures de fugue.

    TW/Mort: Depuis un moment j'ai intégré le club de hockey sur glace du collège, je suis heureux de me dépenser et de jouer avec mes amis et d'apprendre également aux plus jeunes. Bien que les entraînements soient épuisants, je ne laisse pas prendre le dessus et reste stable dans les notes en aidant les élèves qui ne demandent qu'à faire mieux.
    Quand vient le jour J un match important pour moi, étant capitaine depuis peu de temps, j'ai demandé à ma mère de venir me voir et elle m'a promis, mais elle risquerait d'être en retard. En préparation du match, je reste un moment dans les vestiaires seule, puis arrive tranquillement pour m'échauffer sur la glace, mais je vois mon entraîneur me faire des signes, pour que je vienne.
    Dans le hall, je découvre mon oncle, puis je regarde mon entraîneur qui m'annonce que l'avion dans lequel était ma mère venait de se cracher et qu'elle fait partie des morts.
    La seule chose que j'ai fait et de jouer le match puis après l'avoir gagné couru pour aller pleurer dans les toilettes.

    J'ai toujours rêvé d'une belle relation, désigné comme le prince et ma copine la roturière à cause de sa classe sociale qui est moyenne-pauvre. À chaque fois que mes amis nous voyaient ensemble sortaient "tiens voilà le prince et la roturière". Cela donne bien pour un titre pour un livre ou une nouvelle. Par ailleurs, notre histoire n'a durée que trois ans.
    Au début un comte de rêve pour moi, mais au fil du temps ce n'était plus la même chanson, ni le même vol en direction de l'amour. Non se fut un vol en direction de la séparation. Après la disparition de ma mère, elle ne fut pas heureuse de voir aussi souvent ma famille, qui se souciait de savoir si j'allais bien.
    La goutte qui a fait déborder le vase et fait mettre un soldat à terre, sur le sol de la séparation était que je m'engageais dans l'armée à la sortie de MALVERN COLLEGE CHENGDU. Un mensonge à moitié, car je ne souhaitais pas la quitté, mais savoir que mon père était derrière ce choix. Je me devais le faire cela pour son bien, même si mon coeur voulait faire demi-tour pour se rendre vers son coeur. Le choix de mon père était "tu quittes ta copine en lui disant que tu t'engages dans l'armée ou je fais à ma façon" sa façon et une enveloppe remplie d'argent. Mais bien sûr je ne suis pas rentré dans les rangs, j'ai quitté la Chine pour faire mes études!

    L'arrivée à Boston ce fut différent, le masque sur les yeux, le casque sur les oreilles. Car il faut le dire, je suis perturbé depuis le décès de ma mère ainsi que les évènements récents d'ailleurs mon père a souhaiter que je sois suivit par une psychologue au lieu des traitements qui pourrait me rendre malade aux niveau des intestins.

    TW:MORT:Par ailleurs je n'ai jamais sut pourquoi je n'arrivais pas à me faire des amis de mon âge, mais ceux qui était bien plus vieux l'entente passait plutôt bien. Comme d'ailleurs cet ami de MALVERN COLLEGE CHENGDU où j'ai fais mes études qui s'est enrôlé, se trouve à Boston en vacances. Heureux on a pris le petit déjeuner ensemble, puis mangé ensemble. Pour faire un footing ensemble. Un footing qui s'est transformé en cauchemars, car un fou est entré dans le parc et à tiré au hasard, le tuant sous mes yeux. J'ai tout essayé, mais je n'ai pas réussi.

    Depuis ce jour, je souffre de cauchemars et autres.

    Cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu mon ex-copine, il faut dire que depuis la rupture, je n'ai pas pris le courage de prendre contacte avec elle, mais comment a-t-elle put me retrouver? Pour me dire quelque chose? M'avouer qu'elle m'aime toujours? Et d'ailleurs quand elle est arrivée se fut avec une poussette et des affaires.
    Une excuse, type pour aller aux toilettes me demandant de surveiller l'enfant.
    Mais son absence me sema le doute et fouille les affaires pour découvrir une enveloppe et lire un papier en découvrant que j'étais en compagnie de mon fils, qu'elle venait de l'abandonner.
    Sans réfléchir je choisis de l'emmener pour l'élever ensuite.

    La bataille entre les études et les recherches de boulots sont là, mais heureusement qu'il y a cet être si magique qui donne cette envie de se battre au quotidien. Toujours le sourire, le rire à porter de ses lèvres, il n'y a pas de doute il s'agit bien de moi plus jeune et de maintenant. Entendre Tous les jours "papa" est le plus beau cadeau que j'ai eu pour être honnête. Nao cinq ans mon rayon de soleil, ma force pour me battre contre les murs, les refus et les impressions que je ne vais pas réussir. Mais je sais également que mon oncle n'est pas loin.

    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : Guowei Ren ► Yixing Zhang 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    Guowei Ren ► Yixing Zhang 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 Guowei Ren ► Yixing Zhang 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    Guowei Ren ► Yixing Zhang Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    Guowei Ren ► Yixing Zhang Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 130
    Messages : 16283
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi Guowei Ren ► Yixing Zhang 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    Guowei Ren ► Yixing Zhang 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison Guowei Ren ► Yixing Zhang 2109348208
    Kōh LarssonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kōh Larsson
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
    Études & Métiers : 6ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
    Date d'inscription : 29/12/2021
    Pseudo & pronom IRL : N/A
    Icon : Guowei Ren ► Yixing Zhang Rkb0
    Avatar utilisé : Choi San
    Crédits : WN(avatar)
    Multicomptes : Karlyle(Adams)
    Description un :
    Guowei Ren ► Yixing Zhang Giphy Guowei Ren ► Yixing Zhang 5f96aa27dc6df8a2b8f28de8ae72a56cbd9c93dc
    Ne sois pas original, sois unique!
    L'homme le plus unique en son genre, bien qu'il soit orphelin abandonné a ses 3 ans, il se retrouvera adopter a 5 ans dans une famille aisé où il sera élevé par le personnel de maison

    Touchant à l'alcool, la drogue. Allant à de multiples soirées ou le sex tourne et pour Kōh, cela est un petit luxe avec les produit illicite et la boisson.

    Quitte New-York, pour Boston afin de faire ses études et aussi de s'éloigner de son ex-copain violent envers lui après qu'il ait réussi a se séparer après l'avoir vu tromper avec un autre homme.
    Retrouve son ex-copain lors de sa 1er quatrième année puis subit de sa part de nouvelles violences, il redoublera sa 4ème année

    Aujourd'hui il est dans l'équipe masculine de MMA en poids léger. Détenant 2 titres.
    Depuis que son ex fut revenu, ses nuits sont des enfers parfois.

    Guowei Ren ► Yixing Zhang W0WdCkC

    Guowei Ren ► Yixing Zhang MZZLoVKn_o

    Guowei Ren ► Yixing Zhang Fae2faaa9b8d4ef65506e791580e165cdeeea7b5 Guowei Ren ► Yixing Zhang 274c56141e22549d71a792653e0a88242dbdb9e7
    Guowei Ren ► Yixing Zhang 1f61c Vivre, c’est faire de son rêve un souvenir. Guowei Ren ► Yixing Zhang 270c
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Il lui arrive de danser et pousser la chansonnette , certain lui on dit qu'il avait une belle voix

    Joue aux jeux vidéos et se trouve a avoir comme titre "boss"

    Aime se balader la nuit au alentour de 23h ou 2h du matin, trouvant Boston plus calme

    Avoue aimer aller a des expositions et rester des heures devant une peinture pour observer les petits détails

    A appris la cuisine, réparer une voiture avec le personnel de maison !

    Ne sait pas ce qu'est l'amour maternelle ni paternel.

    Ne veux pas l'avouer publiquement, mais souhaite trouver la personne qui voudra de lui
    Description deux :
    Guowei Ren ► Yixing Zhang 3134dd53bf4a2741fadbb0300681ac3956f8bfbe Guowei Ren ► Yixing Zhang 29234c1e97fef3471303bc2a8362ac3e68f74504
    Guowei Ren ► Yixing Zhang 1f60d Stories about love or sex Guowei Ren ► Yixing Zhang 1f497
    ◆◆◆◆◆◆◆
    [Long Terme]

    Il est sorti avec le seul homme durant sa vie. Un homme où le sex était beaucoup présent ainsi que la violence, dont-il a réussi a le quitter!

    La fille de la styliste de renom, entre eux l'alchimie était parfaite. Ils ont commencer à sortir au Lycée bien que ce soit interdit. Et ont continuer mélangeant sorties et coucheries. Mais voilà qu'il se fait tromper, le jour de l'anniversaire de sa petite-amie

    Le charme de Kōh fait de l'effet a toute les femmes, y compris les plus âgées.
    Kōh entretient une relation avec une femme de 25 ans de + que lui, alors qu'elle est mariée alors qu'il n'a que 16 ans et demi, mais dont-il fait bien plus.
    La relation durera 3 mois avant qu'elle choisisse son mari

    Aujourd'hui il tourne avec de multiples partenaires, que ce soit homme ou femme et cela chaque soir lors des soirées ou non.
    Parfois personne et cela ne le dérange pas.


    Guowei Ren ► Yixing Zhang C4ab87908fcfdd72b23ba54ca8c68b6645ff54d2 Guowei Ren ► Yixing Zhang 75319c7bd08af9ef2fe58b5ab9aa6348805084ce
    Guowei Ren ► Yixing Zhang 1f47f On ne juge pas un ami, on le supporte tel qu'il est! Guowei Ren ► Yixing Zhang 1f44e
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Koh se fou pas mal de la classe sociale de ses amis et de leurs passif ! Car tout le monde est humain a ses yeux.
    Protecteur envers ses amis que ce soit les hommes comme les femmes, il est près a les défendre.

    Son amie, il la définie comme sa princesse,Dahlia Wayne elle est aussi sa partenaire de boxe. Ensemble parfois, ils s'entraînent, mais Koh modère ses coups avec elle sachant que ce n'est pas la même force que ses collègues de MMA


    Ji-Hun Hwang: Les deux Corées opposés, mais cela n'empêche pas d'être amis, voir même très amis.
    Il est sont meilleur ami, Koh s'intéresse d'ailleurs à son action militante pour la défense pour les droit des hommes (femmes,enfants,hommes) en Corée du Nord. D'ailleurs il n'hésitera pas à donner son aide à son meilleur ami s'il doit aider

    Julie Steiner
    Il lui a promis une glace chocolaté hivernal. Mais le jeune Américain d'adoption, ne sait pas, que la jeune a aussi des douleurs un peu commune. Et que chacun souffre en silence
    Description trois : MEETSME

    Matchs:
    3

    Date: 1


    Mes secrets à révéler :
    -Son père, le frappe depuis qu'il est au Lycée avec un échange violent de mots
    -TW: Violence Physique / Violence sex: A quitté New-York à cause de son ex-copain violent avec lui.(personne ne le sais, sauf 2 personnes proches)
    -A été en couple avec une femme mariée en secret
    -TW: Dogue :Ancien droguer, mais ne dirait pas non pour une fois(personne ne le sais)
    -Se trouve être un champion de MMA avec 3 titres
    RPS en cours : Julie Steiner-Dahlia Wayne-Ji-hun-Navier

    RP a ouvrir:




    Rp a mettre dans le répertoire:
    Warning : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
    RPS : 23
    Messages : 1012
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskoh-larsson#8038530
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167903-meetsachussets-goldenkoh#7993418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Le succès, c'est aimer la vie et oser la vivre!
    - in this moment

     
    Guowei Ren ► Yixing Zhang W0WdCkC

    Guowei Ren ► Yixing Zhang MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcooome back parmi nous. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi Guowei Ren ► Yixing Zhang 2511619667
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Guowei Ren ► Yixing Zhang Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUE Guowei Ren ► Yixing Zhang 321341868



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum