Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIFFANY S. TYLER ► alena shishkova
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tiffany Sky Tyler


    C'est le 24 février 1994 à Londre, que les membres de la famille Tyler m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Tiffany Sky. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (majeur) et musique (mineur) depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell .
    # lunatique
    # impulsive
    # passionnée
    # sensible
    # indépendante
    APRÈS LA BOMBE
    On peut dire que cette fois-ci Tiffany a eu de la chance, pour changer. Elle était en train de se reposer tranquillement dans sa chambre lorsque tout d'un coup, elle entendit un gros "boom". Oui, c'était bien une bombe, et une vraie de chez vraie. Pas celle que Tiffany a l'habitude de voir au cinéma. Elle couru vers la fenêtre le plus vite qu'elle pu afin de l'ouvrir et d'essayer d'apercevoir quelque chose. Elle y vu des gens à terre, d'autre en train de courir et entendit des cris. Il y avait énormément de fumée, ce qui lui empêcha de voir quoi que ce soit d'autre. Sur le coup, elle resta immobile, elle était paralysée. Tiffany ne savait pas trop ce qu'elle était censée faire. Elle pensa directement à sa meilleure amie. Ca peut paraitre égoïste dit comme ça mais Aleyna est la seule chose qui lui reste à présent. Elle représente toute sa vie. Elle l'aime tout simplement. Et si il lui était arrivé quelque chose ? Quelque chose de grave ? Et si.. Elle n'avait pas survécu ? Elle ne su trop quoi faire. C'est seulement quelques minutes plus tard qu'elle accourut à sa recherche.

    ELIOT.
    Je ne me verrai pas ailleurs qu'ici, du moins je ne m'imagine pas autre part. Je pense réellement avoir ma place ici car je descends d'une famille assez aisée, même très. De plus, je n'apprécie pas vraiment la Mather House bien qu'auparavant j'aurai pensé tout le contraire d'eux. L'alcool, la drogue, les fêtes.. JE ne veux plus retomber la dedans. Bien que ce ne soit pas des drogués, l'alcool et faire la fête sont leur principaux interets ce qui ne me ravie pas du tout. Je me suis jurée de ne jamais rejoindre ce groupe, ce serait pour moi la dernière chose que j'aurai envie de faire.

    LOWELL.
    A part rejoindre les Eliot, ça ne me dérangerai pas de rejoindre les Lowell car au fond je suis passionnée par tout ce qui touche à l'art. La musique, la danse, la mode font parti de ma vie. Ma mère ne serait, sans doute, pas très fière de moi car elle haie le milieu de la mode et de la musique. Elle est au courant. Elle sait que mon plus grand rêve est de devenir styliste ou encore musicienne. Je prends des cours de guitare et de piano depuis que j'ai exactement sept ans. Je pense que si elle était au courant que tout cela allait devenir une passion aussi grande, maman n'aurait jamais accepté de m'inscrire à ces cours. Enfin bref, désormais c'est du passé et quelque soit son avis, je ne changerai pas. Rien ni personne ne pourra me faire changer de voie. J'aime la musique un point c'est tout. C'est pour cette raison que si je finis par rejoindre les lowell, ça ne me déplaira pas, loin de là.
    Alena Shishkova
    #a un tatouage sur son épaule gauche avec écrit : « My mother is the heart, that keeps me alive »
    #a une passion pour la photographie
    #mesure 1m70
    #entomophobe
    #charmeuse
    Lilly
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lilly et j'ai 14 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à ma femme; miyuu. Je trouve le forum vraiment magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide, enfin maybe (a). J'utilise Alena Shishkova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c)sorriakidrauhl. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi même.

    Mot de la fin ? ▲ J'espère que je n'aurai pas de mal à m'intégrer ! ** Et puis j'aimerai avoir votre avis sur mon avatar ; Alena Shishkova or Perrie Edwards ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Tu sais papa, mon histoire n’a rien de particulier. J’ai grandit sans toi. J’ai apprit à vivre sans ta présence. Je ne sais pas qui tu es, ni où tu es et honnêtement, je n’ai pas tout de suite accepté le fait de ne pas avoir de présence masculine à la maison. Tu as fuit, tu n’es qu’un lâche qui n’avait pas le courage de t’occuper de la femme que tu aimais. Tu l’as mise enceinte et tu t’es tiré. Tu as abandonné la femme la plus extraordinaire qui existe dans le monde entier. Je t’en ai longtemps voulu, et quand j’y pense, je crois qu’on est mieux sans toi. Tu n’es pas assez bien pour elle. Tu vois, je suis là. Elle n’a pas avorté, parce que son cœur t’appartenait entièrement. Je suis le fruit de votre amour et j’ai vraiment eut honte d’être ta fille. Aujourd’hui, je n’ai pas besoin de toi. J’arrête de me poser des questions.

    Tu sais papa, je me suis beaucoup fait chahuter à l’école parce que j’étais la seule de ma classe à n’avoir qu’un parent. Je croyais que j’avais fait quelque chose de mal. Les autres ne voulaient pas jouer avec moi. Je me retrouvais toute seule dans mon coin à dessiner sur le sol avec des craies. Seule la maîtresse me tenait compagnie quand elle le pouvait. J’ai souffert de cette solitude. Qu’est ce que je pouvais comprendre à six ans hein ? J’ai pleuré, encore et encore. Je priais même la nuit pour que tu reviennes, mais tu n’as jamais pointé le bout de ton nez. J’ai cessé de croire en Dieu et au père Noël. Ils ne m’ont jamais apporté ce que je désirais le plus. Toi.
    Maman travaille énormément, encore aujourd’hui pour subvenir à nos besoins.

    Tu sais papa, tu as loupé de nombreuses choses. J’ai eu des fêtes d’anniversaire extraordinaires, même si je n’avais personne à inviter. Pendant un moment, je ne voulais plus aller à l’école. Je détestais être mise à l’écart. Après tout, je n’étais qu’une victime de ton égoïsme. Puis je l’ai rencontrée quand j’avais six ans. Une petite fille, qui n’avait pas peur de moi et qui ne me faisait pas des vilaines blagues. Elle partageait même son goûter avec moi. Je ne sais pas pourquoi elle est venue vers moi alors que les autres n’osaient pas. Mais je la remercie. Sans elle je ne serai pas qui je suis aujourd’hui. Sans elle je n’aurai pas pu surmonter les obstacles de la vie.
    Ma première amie dans ma vie d’enfant. Tu n’imagine pas à quel point je pouvais être heureuse. Aller jouer dans le parc avec elle après l’école, l’inviter à la maison pour manger et parfois dormir. On passait nos nuits à prévoir nos futurs de supers héroines. Elle était ma lumière tout simplement.

    Tu sais papa, j’ai mit beaucoup de temps à comprendre pourquoi tu étais parti. Le pire c’est que maman ne t’en veut pas. Elle accepte. Moi non. J’espère qu’elle trouvera un homme capable de l’aimer vraiment, de tout donner pour elle, sans aucune hésitation. Elle mérite d’être heureuse. Même si elle rentrait tard le soir, elle a toujours été là pour moi. Quand je faisais des cauchemars, elle passait la nuit à me tenir la main. Quand je tombais, j’avais le droit au bisou magique et a une sucette. Je n’ai pas manqué d’amour, surtout pas du tien. Je t’ai tellement détesté ces dernières années, que s’en est devenu fatigant et surtout lassant. Plus le temps passait et plus j’arrivais à passer à autre chose.

    Tu sais papa, à mon entrée au collège j’ai découvert la joie du partage. Je me suis fait de très bons amis qui n’en n’avaient absolument rien à faire que je n’ai pas de père. Ils m’ont énormément rassurée. Je suis quelqu’un d’assez ouvert, peut être un peu timide au début. Je n’aime pas me dévoiler et puis quand quelqu’un me fait une forte impression, je me sens mal à l’aise. Pourtant je suis de nature très franche, je n’ai pas peur de dire ce que je pense, même si je blesse les autres. Je peux faire du mal mais aussi réconforter. J’ai apprit à consoler les autres avec des gestes, des mots. Ce n’est pas à la porté de n’importe qui. J’ai l’impression que ma présence est apaisante. Je suis certaine que toi, tu n’avais pas cette qualité.

    Tu sais papa, j’ai aussi beaucoup de défauts et je me demande si je ne les tiens pas de toi quand même. Boudeuse et susceptible, je n’aime pas que l’on me fasse des remarques désagréables. Finit la gamine qui se laissait faire sans rien dire. Je peux paraître naïve, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Je suis quelqu’un de fort, mais sensible. J'ai trois passions dans la vie, Aleyna , le mannequinat et la musique. Je me donne à fond dans ce que je fais et je suis fier de moi. J'ai du talent, et le mieux c'est quand je danse avec elle. Elle m'a toujours soutenue, elle a toujours cru en moi et m'a toujours encouragée pour que je ne baisse pas les bras. C'est grâce à elle que j'ai apprit à avoir confiance en moi.
    Je n’ai jamais quitté ma meilleure amie. Même maintenant , elle reste la personne que je fais passer en premier.

    Je suis terrifiée à l’idée qu’un jour elle puisse m’abandonner. Mais elle n’est pas comme toi, je peux lui faire confiance. Je pourrais presque dire qu'elle représente toute ma vie, si je ne compte pas maman et que sans elle, je ne pourrais plus avancer, je toucherai le fond tout simplement. Je m'accroche à elle comme un forcené, je veux qu'elle comprenne bien que je serai toujours là pour elle, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je donnerai absolument tout ce que j'ai pour elle sans même me poser de questions.
    Et toi, en serais tu capable ?

    Tu sais papa, je suis devenue quelqu’un de bien et ce n’est sûrement pas grâce à toi. En t’écrivant cette lettre je me libère de toute ma haine et ma rancœur que je ressens envers toi. Je passe à autre chose. J’ai de très bonnes notes et je suis très travailleuse. Je passe des nuits à étudier pour être la meilleure. Je parle cinq langues. Le coréen, l'anglais, le japonais, le français et l'espagnol.
    Aujourd'hui, mon rêve est de devenir mannequin et danseuse professionnelle. Je crois que si tu étais resté, tu aurais été fier de moi. Je crois que tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir élevé une fille comme moi. Je n’ai plus peur aujourd’hui. Peut être que toi, tu as refais ta vie, que tu as d’autres enfants. Je n’en ai plus rien à faire. Cette fois, je te dis Adieu.

    -------------------------------------------------------

    Et si je vous parlais de moi, de mon petit caractère de gamine capricieuse ?
    Par où commencer ? Mhh…
    Parfois j’ai encore l’air d’être une gamine de douze ans de part mes réactions et ma façon de voir les choses mais je suis beaucoup plus mature que ce que je laisse paraître. Certes j’aime m’amuser, mais pas au point de ne rien prendre au sérieux. Les disputes, les conflits, je déteste ce genre de choses et honnêtement je préfère en rester éloignée quitte à laisser l’autre avoir raison malgré ses torts. Je suis plutôt sensible depuis que je suis petite et je me demande si les choses n’ont pas empiré. Je prends les choses trop à cœur, je me vexe facilement même si je ne le montre pas et surtout je suis rancunière. La violence, les insultes, je laisse ça aux autres. J’ai toujours apprit à faire les choses en douceur. Il m’arrive rarement de me mettre en colère. Plutôt patiente, il faut vraiment en faire des tonnes pour me faire sortir de mes gonds.
    Un peu maniaque sur les bords, j’aime que les choses soient bien faites, à leur place exacte. Je suis d’ailleurs un peu trop exigente envers moi-même et les autres. Je ne lâche jamais rien, je me donne à fond dans tout ce que j’entreprends sinon je ne vois pas l’intérêt d’avoir des projets. Je m’accroche toujours comme un forcené surtout lorsque cela me tient réellement à cœur. Je devrais me calmer un peu. Certaines fois je me rends compte à quel point je peux être insupportable, mais ce n’est pas évident de changer.
    On m’a souvent qualifié de pile électrique. Je donne une impression de joie de vivre permanente pour ne pas inquiéter mon entourage. Ils n’ont pas l’habitude de me voir sans sourire et je ne veux vraiment pas qu’ils se fassent du soucis. Je ne suis pas du genre à parler de mes problèmes mais plutôt à tout garder pour moi, ce qui, je dois l’avouer ce n’est pas la meilleure solution. J’ai toujours eu du mal à parler de ce que je ressens, je ne sais pas faire.
    Je suis très blagueuse… mais le plus souvent mes blagues ne font rire que moi… Très joueuse, j’aime aussi le contact avec les autres. Je donne l’air extravertie mais dans le fond, je suis plutôt timide.
    Mes amis passent avant tout et je suis toujours à l’écoute. Je pense être d’assez bons conseils même si je n’ai que vingt ans encore.

    Vous voulez connaître mon secret ?
    Quelque chose que j'ai fait et dont je ne suis pas fière. J'avais quinze ans, durant ma dernière année de lycée. J'avais beau avoir quelques amis, les autres élèves ne supportaient pas que je puisse être aussi intelligente. Les choses ont commencé avec des insultes, la disparition de mes cahiers, mes livres déchirés. je n'en disais rien, après qu'est ce que je pouvais bien faire. Un jour on a commencé à me coincer dans les toilettes, à me jeter de l'eau dessus. J'ai reçu de nombreuses menaces.
    A cette époque, je voyait rarement ma mère, j'étais seule tous les soirs et je devais me débrouiller.
    On m'a plaquée contre des murs, on m'a volé mon argent et mon déjeuner... et ce n'était que le début. Tous ces sévices ont duré plus de six mois. D'un autre côté, je le voyais lui, avec des filles, toujours différentes. Je ne supportais plus de l'aimer autant... J'ai finit par craquer. Ce soir là, l'appartement était vide, j'ai fouillé dans les placards et je suis tombé dessus, sur cette lame de rasoir. Je n'ai même pas hésité, je n'arrivais plus à pleurer. Je l'ai enfoncé dans ma peau sans penser à rien d'autre que d'apaiser cette douleur qui me détruisait chaque jour de plus en plus. Je suis tombée et je me suis réveillée à l'hôpital. Sur le coup j'ai détesté ma mère pour m'avoir sauvé mais je n'étais qu'une grosse conne. J'ai faillit l'abandonner. Personne n'est au courant et je préfèrerai que personne ne le soit jamais. Depuis je porte des manches longues ou bien de nombreux bracelets qui dissimulent mes poignets. Les cicatrices ne sont pas prêtes de disparaître... Une partie de ma vie qui me dégoûte... Un secret bien lourd.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue parmi nous et bon courage pour ta fiche. TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova 3850463188
    Pour ma part je te conseille de garder Alena, je la trouve très jolie. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alenaaa TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova 3850463188
    Ton pseudo internet me dit quelque chose TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova 1616978029
    Bienvenuuuuue <3
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (magdalena)(ji-hun)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 139
    Messages : 53418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue! TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova 2511619667


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova 185272391
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : euca@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    01 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 03
    JUIN : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 71
    Messages : 62471
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue sur le forum TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bievenue parmis nous ! hanwii Amuse toi bien sur ILH et Bon courage pour ta fiche TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova 3850463188

    Et ALENAAAA !! TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova 3850463188 TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH TIFFANY S. TYLER ► alena shishkova 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum