Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENNA ABERCROMBIE ► barbara palvin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    DENNA ABERCROMBIE ► barbara palvin
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Denna Asmodae Poetry Abercrombie


    C'est le huit septembre dix neuf cent quatre vingt treize à new albany, dans l'ohio, que les membres de la famille abercrombie m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée denna asmodae poetry. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales (majeure) et sociologie (mineure) depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots ou les elliots.
    surprenante
    cultivée
    charismatique
    superficielle
    mystérieuse
    APRÈS LA BOMBE
    la jeune abercrombie n'était pas sur les lieux de l'accident ce jour-là. du moins pas dans l'un des bâtiments qui a été touchés. avec un groupe d'amis quelques minutes auparavant, elle a du retourner chez elle chercher un document pour un cours qu'elle avait oublié sur son bureau. elle venait à peine de mettre un pied dans le bâtiment lorsqu'elle a entendu les explosions. le reste s'est pour elle écoulé dans la plus grande confusion, comme la plupart des personnes présentes ou habituées de l'université. ses amis étaient là-bas. elle aurait du y être avec eux. ils ont été blessés, plus ou moins gravement là où elle était indemne. aujourd'hui encore, elle ne comprend toujours pas pourquoi eux et pas elle ? en quoi avait-elle mérité une chance qu'ils n'avaient pas eu ? dans toutes ses interrogations perpétuelles, elle se demande ce qu'elle a de plus qu'eux, elle qui se sent bien souvent, avec un sourire amer, si instable et inférieure.

    ELLIOT HOUSE.
    denna aurait en premier lieu, une place toute tracée chez les elliot de part son ascendance et l'argent que sa famille et elle possède. héritière d'une grande marque, elle n'a jamais manqué de rien et ne se fatigue pas à cacher ses moyens, se servant de son argent dès qu'elle en a envie, pour une raison ou une autre. ce n'est en rien de l'arrogance, bien qu'elle le laisse parfois paraître, mais elle ne voit pas pourquoi elle devrait faire comme si, juste pour se donner une bonne conscience qui n'en serait en aucun cas. elle n'a juste pas honte d'être qui elle est et maitrise son héritage plus qu'elle ne le laisse percevoir, bénévole et donataire dans un orphelinat de la ville, même si personne n'est au courant.

    CABOT HOUSE.
    les cabots lui conviendraient tout autant, pour son caractère de fille par excellence, cette aspect superficiel qu'elle se donne parfois, cette obsession qu'elle a pour sa ligne, son physique, qu'elle sous-estime bien trop souvent. l'image qu'elle renvoi aux autres est primordiale pour elle, s'efforçant d'être une fille irréprochable qu'elle est loin d'être, malgré les manipulations et les mauvais coups qu'elle peut faire, parfois plus par popularité que réelles convictions. quoi que, ce n'est pas exclu non plus... elle se perd elle-même dans cette image qu'elle tente de donner, de fille sure d'elle, de ses atouts et de ses talents, ce qui est loin d'être le cas. et elle a de plus en plus de mal à remonter à sa surfaces de ses propres mensonges.
    Barbara Palvin
    plus ou moins bonne menteuse.
    a le signe de l'infini tatoué.
    encore vierge mais le cache.
    possède un chiot épagneul.
    n'aime pas l'alcool plus que ça et n'a jamais été saoule.
    Sex Pistols
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sex pistols et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon ancien compte, lucinda kniteburry, et un ancien compte d'avant mais il y a looongtemps. ilh, c'est dl'a bombe alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je devrais m'en sortir. J'utilise barbie palvin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ un nombre changeant de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.

    Mot de la fin ? ▲ j'vous aime et j'espère pouvoir retrouver plein de super liens de la mort qui tue. :kissme: DENNA ABERCROMBIE ► barbara palvin 2931463659 :tighthug:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    C'est l’État de l'Ohio qui a vu naitre les beaux yeux bleus de la première fille des Abercrombie. Née dans l'opulence, elle n'a jamais connu un seul refus, un seul objet qu'elle ne pouvait posséder, aucun but qu'elle ne pouvait atteindre. Tout semblait lui ouvrir les bras avec une facilité déconcertante, agaçante. Beaucoup à cause de ses parents, une partie à cause d'elle-même depuis son plus jeune âge, alors qu'on passait le temps à la féliciter, la complimenter pour telle ou telle choses. De cette façon, elle aurait pu devenir une de la pire espèce qui soit, comme on en voit que dans ses milieux là. Mais c'est en majorité le contraire qui se produisit. Comme tout les enfants, Denna grandit. Et alors, elle ne fut que l'ombre de ce que l'on attendait d'elle, ce qu'on avait attendu d'elle, ce que les gens croyaient qu'elle était et qu'elle avait toujours été. Alors elle se perdit parmi toutes ces attentes, étouffée, ne parvenant pas à faire ressortir qui elle était vraiment, devenant une coquille vide sans réelle personnalité, en profondeur des plus instables, encore aujourd'hui. Pour ne pas souffrir, pour ne pas penser, elle s'est au fil du temps, forgé masque sur masque, pour chaque évènement, chaque personne, devenant celle qu'ils voulaient qu'elle soit, sous toutes les coutures. Pantin sans vie, manipulée, bousculée, parfois inconsciemment, parfois consciemment. Alors elle vint se réfugier derrière tout ces masques, puis derrière une carapace de cristal qu'elle se construit autour d'elle, réduisant au début chaque attaques d'autrui, chaque tentative d'affaiblissement, puis chaque émotions, chaque sentiments, qu'elle a parfois du mal à ressentir sans les fuir de tout son être. Elle était devenue un bouclier contre le monde, attaquant le plus souvent pour se défendre avec des mots qu'elle regrettait la plupart du temps. Poupée de cire au corps enduit de l'acier le plus intense, presque incapable elle-même d'y laisser pénétrer quelqu'un avec une confiance aveugle.

    Elle avait dix-huit ans et venait juste d'entrer dans la prestigieuse université qu'elle avait tant désiré. Elle ou ses parents, elle ne savait plus qui avait réellement planté la graine dont avait germé cette idée et puis au fond, quelle importance ? Que cela vienne d'elle ou d'autrui, l'important n'était pas l'atteinte espéré du but ? On dit souvent que les moyens importent peu tant qu'on obtient ce que l'on veut obtenir. La cause de tout ça devient bien souvent plus que secondaire. La réussite d'un objectif n'est après tout pas bien différent d'une guerre. On se bat le plus souvent sans même se souvenir pour qui ou pourquoi. Futilités. Et pour ne pas faire bouillir son cœur sans raison, Denna avait préféré se résigner à l'idée, la majeure partie du temps. La plupart de sa vie n'était qu'un mensonge dont les nombreux fils semblaient aujourd'hui bien trop noués pour qu'elle ne parvienne à s'en défaire. Et à trop en vouloir, on ne se complait plus que dans nos rêves.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reBienvenuuuuuuuuuuuuue DENNA ABERCROMBIE ► barbara palvin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci candiiiiiiice. hanwii :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenuuue, bon courage pour ta fiche. DENNA ABERCROMBIE ► barbara palvin 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup ! je m'y mets demain. DENNA ABERCROMBIE ► barbara palvin 3850463188
    la je commence à fatiguer, je ne vais pas tarder à aller me coucher. x)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reBienvenuuuuue <3
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : DENNA ABERCROMBIE ► barbara palvin F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    DENNA ABERCROMBIE ► barbara palvin Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    DENNA ABERCROMBIE ► barbara palvin SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue! DENNA ABERCROMBIE ► barbara palvin 1116103942


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous deux. :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous DENNA ABERCROMBIE ► barbara palvin 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun DENNA ABERCROMBIE ► barbara palvin 185272391
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum