Les originesson père biologique est anglais, sa mère biologique est écossaise. elle a également des origines irlandaises, espagnoles et françaises.
feat. anya Taylor joy
26.02.99 LONDRES, GB
anglaise
pansexuelle
étudiante en comédie mus.
aisée
Le caractère
elle ne sait pas tenir en place, astrid. elle aime sa liberté ce qui lui confère un petit côté rebelle qui a causé quelques soucis à ses parents. elle aimait faire le mur pour se rendre à des concerts clandestins, elle aimait se balader seule la nuit pour réfléchir. elle a toujours été particulièrement créative afin d'exprimer ses sentiments, elle n'a jamais été trop capable de mettre des mots sur ce qu'elle ressentait. la danse et la musique se sont donc rapidement imposées chez elle comme la manière idéale de parler de ses maux. astrid c'est également cette jeune fille fêtarde qui participe à de nombreuses soirées pour se vider la tête et décompresser. elle n'a d'ailleurs pas de mal à se faire des amis mais elle ne s'attache jamais vraiment et parle très peu de sa vie. elle est rancunière envers la vie pour lui avoir ôté ses parents et envers toutes ces personnes qui sont capable de lui faire des crasses, elle n'est pas du genre à donner et à laisser de seconde chance. les problèmes lui collent sous les chaussures comme un chewing-gum qui se détache d'un pavé, elle les attire même quand elle ne le souhaite pas. indisciplinée elle a l'habitude de n'en faire qu'à sa tête et c'est sans doute ce trait de caractère qui lui attire autant d'ennuis. surtout qu'elle ne mâche pas ses mots quand elle s'exprime, elle dit ce qu'elle pense même si ça ne plaît pas. elle en reste néanmoins très sympathique quand on apprend à la connaître et sa famille compte plus que tout.
Les anecdotes
- ( 01 )ses parents biologiques sont décédés dans un accident de voiture. petite astrid était à l'école durant ce terrible moment. des personnes inconnues se sont introduites dans sa classe pour l'emmener loin de la vie qu'elle connaissait. âgée de huit ans son monde a brusquement basculé, elle s'est retrouvée sur les bancs de l'orphelinat avant d'être adoptée par une gentille famille. elle se souvient donc de ses parents biologiques et a longtemps gardé rancune et haine envers le monde entier. elle a exprimé sa peine et sa détresse par son côté rebelle, refusant les règles dictées et s'attirant des ennuis. parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi l'univers avait décidé de lui retirer, du jour au lendemain, son papa et sa maman.
- ( 02 )elle s'est souvent échappée de sa chambre pour se rendre à des concerts. c'était une routine quand elle n'obtenait pas l'autorisation de ses parents. elle aimait trop la musique pour se contenter de l'écouter au fond de son lit, elle avait besoin de vibrer sur la voix des chanteurs près d'elle. évidemment sa supercherie n'est pas restée secrète bien longtemps et ses parents se sont aperçus qu'elle fuguait et bravait leur interdiction. privée de sorties pendant quelques mois, punition plus que méritée mais qui fait aujourd'hui sourire quand on se remémore ses frasques adolescentes pendant les repas de famille.
- ( 03 )elle a décidé de se diriger vers des études artistiques pour rassembler ses trois passions que sont le théâtre, la danse et le chant. déjà à dix ans elle aimait monopoliser le salon familial pour faire des spectacles enfantins à sa famille. adolescente elle aimait faire des karaokés avec ses amies ou reproduire des chorégraphies qui passaient à la télévision. elle s'est inscrite au club de théâtre de son lycée pour se perfectionner sur scène. c'est là qu'elle a comprit que la comédie musicale était faite pour elle. elle se rêve reine de broadway mais elle a encore beaucoup de chemin à parcourir.
- ( 04 )adolescente elle a longtemps été obsédée par l'accident de ses parents. elle voulait découvrir qui en était à l'origine. se rendait dans les bibliothèques pour regarder les archives, les journaux des années précédentes précieusement triés dans une étagère poussiéreuse. obsession tenue secrète et qu'elle dissimulait derrière son sourire. elle a découvert le nom du conducteur qui a causé l'accident de ses parents, elle s'est rendue devant sa maison avec une volonté de lui hurler sa peine. mais elle l'a observé à table auprès de sa petite famille, elle a fait demi-tour pour rejoindre les siens, elle aussi.
- ( 05 )elle aime énormément faire la fête et braver l'interdit mais, paradoxalement, elle fait toujours attention à ne pas boire d'alcool ou consommer de drogue. son corps c'est son outil de travail et elle tient à le garder en parfaite santé. ses performances scéniques ne peuvent pas être entravées par une soirée trop arrosées ou par des pertes de mémoire dues à une substance illicite. mais finalement à force de la voir présente à toutes les fêtes, à force de la voir animer les soirées, les gens oublient qu'elle ne touche pas à une seule goutte d'alcool.
- ( VRAC )elle a peur des oies + elle mange souvent des plats healthy mais ne dit jamais non à une raclette ou une fondue au fromage + elle a voulu se faire tatouer la côte mais n'a pas supporté la douleur, résultat elle a un simple point noir sur la peau + elle balance souvent des piques ou des remarques passive agressive + déteste parler de ses sentiments et lève les yeux au ciel quand on lui cause d'amour + elle aime les jeux vidéos + elle a tout le temps ses air pods dans les oreilles + elle est fan de the greatest showman + elle connaît la chanson ne parlons pas de bruno par coeur dans plusieurs langues + elle est maman de deux petits lapin, tic et tac + elle est imbattable sur just dance + elle adore taquiner sa famille parce qu'elle les aime plus que tout + elle n'a pas de mal à se faire des amies mais elle en a pour les garder + elle n'est pas très compétitive + elle manifeste pour parler du réchauffement climatique + déteste qu'on lui parle le matin.
- Code:
<div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">ANYA TAYLOR JOY</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Astrid Appleby"</span></div>
(Dante Picorelli)