Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe H. Jones ► Keira Knightley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Olympe H. Jones ► Keira Knightley
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 11:44:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe Hélène Jones


    C'est le 8/ 05/ 1992 à Sydney, que les membres de la famille Jones m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Olympe Hélène. Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droits depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
    # Ambitieuse
    # Dépensière
    # Réservée
    # Rigoureuse
    # Maligne
    APRÈS LA BOMBE
    J'étais dans ma chambre, en train de réviser tranquillement mon prochain examen, sur le droit des enfants, quand soudain j'ai entendu un bruit sourd, venant de l'extérieur. J'ai entendu des bruits de pas dans le couloir, je suis sortie précipitamment à mon tour, apeurée, pieds nus, sans même avoir pris le temps d'éteindre ma chambre. J'imaginais plusieurs scénarios : une explosion de gaz, un écroulement d'une partie de l'école. Mais lorsque sur la pelouse de ma maison, une autre étudiante m'a soufflée, alors que je ne la connaissais même pas, sur le ton de la confidence: " C'est une bombe. ", j'ai failli exploser de rire. une bombe, bien sûr, une bombe qui explose à Harvard. Pourtant, alors que je m'étais assise dans la pelouse, il s'est avéré que beaucoup me tenait se discours " Un bombe a explosé Olympe, c'est un truc de dingue.." " Je te jure Olympe. C'est un bombe.". J'ai commencé à y croire, et quand le Doyen a pris la parole, pour nous expliquer il a bien confirmer ce que disait mes camardes : c'était une bombe. Complètement horrifiée, j'ai aidé les élèves de ma section, Droit, à rattraper les cours pour ceux devant rester à l’hôpital, et beaucoup on été surpris que la froide Olympe H. Jones fasse un tel geste.

    Cabot.
    J'aimerais faire partie de ce groupe, pour la simple et bonne raison que je pense convenir au profil. Je suis belle, intelligente, fidèle, bosseuse.. Je soutiens mes amies dans les passes difficiles, uniquement mes vraies amies. Je n'accorde pas ma confiance très facilement, mais je pense que l'esprit "famille" pourrait m'aider. Plutôt coquette, je défendrais haut et fort les couleurs de cette maison..
    Eliot.
    Fille d'un des plus grand propriétaires de terres en Australie, héritière d'une forte immense, et porteuse du nom de Jones, je pense pouvoir entrer dans cette maison plutôt facilement. Je ne me drogue pas, je ne suis pas liée au Mather.. Bref, je pense pouvoir m’intégrer facilement.
    Keira Knightley
    # Gourmande
    # Craint l'orage
    # Ne sais pas surfer, malgré ses origines
    # A eu une période végétarienne
    # Adore les chiens
    antoca
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle antoca et j'ai XX ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Un membre me l'a conseillé, et j'aime beaucoup le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Keira Kginthley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 700/800 plus si il faut mots par RP et mon personnage est un inventé

    Mot de la fin ? ▲Rien de bien fou ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 11:44:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Une belle femme, blonde, ses longs cheveux attachés en queue de cheval au dessus de la tête pousse la porte de la maternité de Sydney, l'une des maternités privées les plus demandées de la ville. Son ventre rond contraste avec la finesse de ses jambes et de ses bras bronzées: personne ne pourrait dire qu'elle est sur le point d'accoucher. En effet, son visage serein, ses yeux verts et ses lèvres rosies avec du gloss à la perfection raffermissent le calme qui émane de Madame Jones. Elle sourit à la réceptionniste, et lui annonce que les contractions ont bien commencées. Cette dernière doute quelques secondes, il y a de quoi, mais quand la tout juste trentenaire s'accroche au comptoir, serrant les lèvres, inspirant un grand coup lors d'une contraction, elle comprend que cette femme est juste d'une quiétude enviable. Elle la mène a la salle d'accouchements, aux murs roses : en effet, depuis l'échographie on sait que c'est une petite fille, et cette maternité soigne ses clientes jusqu’à la couleur des murs, de la paume de douche et de la serviette. Elle s'allonge, seul : son mari est en voyage d'affaire à Tokyo pour la semaine, elle l'a prévenu mais il ne reviendras pas plus tôt, c'est un gros contrat qu'il s'apprête à signer. Elle accouchera dans la douleur, mais seuls quelques cris étouffés s'élèveront dans cette chambre à plus 10 000 dollars la nuit, et c'est avec un émerveillement pur qu'elle découvrira au bout d'une heure et demi seulement son deuxième, sa fille, avec des yeux noirs luisant lorsqu'elle les ouvris. Souriante, cette ancienne sprinteuse la serra dans ses bras, et elle se mit à chercher une idée de prénom, car Hélène, celui qu'elle avait choisit, ne lui plaisait plus. La berçant, elle fini par songer aux jeux olympiques d'été qu'elle ne pourrait faire, les derniers pour lesquels elle avait une chance de médaille, car elle avait préféré garder son enfant, et accoucher plutôt qu'avorter et gagner. Alors tout doucement, caressant le front de sa fille, elle souffla : Olympe..

    Se baissant sur sa fille, une semaine après la naissance de cette dernière, Monsieur Jones pris la main de sa femme, et il lui avoua, les yeux brillants, qu'il la trouvait aussi magnifique qu'elle. Dès lors, sa fille pris une place immense dans sa vie, au détriment de son premier fils. Il avait toujours rêvé d'une fillette blonde aux yeux bleus, et seul ce dernier critère n'était pas rempli, il passa outre, et la chérit le plus qu'il le pouvait. Il se promis de la rendre heureuse, de la gâter, d'être présent pour elle pour se faire pardonner de son absence dans les premiers jours de sa vie. Et c'est ce qu'il fit au début : à chaque anniversaire de la petite, il prenait un jour de congé, pour être là, souffler les bougies avec elle, voir ses yeux briller sous la montagne de cadeau qu'il lui offrait. Tout était dans la démesure chez ce grand hommes brun à la peau hâlée : il ne lui offrait pas une console de jeu, mais trois, une pour chacune des pièces dans laquelle Olympe vivait. Il ne lui offrait pas une journée dans un parc d'attraction, mais le parc lui-même, loué pour une semaine ou deux. Quand la petit fu en âge d'étudier, il ne la mis pas dans une école, non, il faisait venir des professeur dans leur petite propriété aux abords de Sydney, loin de leurs terres. Petit propriété d'une centaine d'hectares. La fillette impressionna rapidement ses professeurs pas sa perspicacité, et sa déduction. Beaucoup la voyait faire des études scientifiques plus tard, et sa mère en rêvais aussi : elle aimerais qu'elle ne fasse pas comme son frère, de l'art ou autre bêtise du genre. Elle qui défendais son fils corps et âme, elle avait cessé de le faire quand il était parti pour étudier l'art. Elle trouvait ce métier, ces études inutiles et dégradantes pour le nom de Jones, qu'elle portait fièrement, elle issue de bonne famille et femme libre à l'esprit rebelle.

    Lorsque Olympe commença à avoir un esprit plus libre, plus mature, lors de ses 16 ans, sa mère commença a perdre pied avec elle. Elle avait perdu son fils déjà, et voir sa fille se rebeller contre elle, même si elles n'avaient jamais été très proche, fut la goutte de trop, le vase débordant, elle pris des distance entre sa famille, se disputant de toute façon depuis un an régulièrement avec son mari. Et sa fille prit donc plus de liberté, sortant souvent, du moins plus souvent qu'avant, rencontrant des gens de son âge, qu'elle ne pouvait voir dans un établissement scolaire, puisqu'elle n'en fréquentait pas. C'est l'année de ses 16 ans que son père lui annonça que pour son bien être, il l'avait fiancé : bien-être, et assurance d'être bien nourrie et logée. Son fiancé était issu d'une bonne famille, à ce qu'il lui avait dit. S'en souciant peu, Olympe décida sur un coup de tête de s'inscrire dans une école, à 17 ans. Elle fut reçue en droit, elle avait postulé pour ça, ne voulait nullement remplir les rêves de sa mère vivant maintenant à Hong Kong en devenait chimiste ou physicienne. Le droit lui ayant immédiatement plu, elle continua dans cette voie, avec une année d'avance. Brillante jeune fille, elle a d'excellente note, et elle rencontra sur le campus son fiancé, plutôt par hasard.

    ( histoire courte, mais je trouve que ça suffit pour résumer la vie d'Olympe :3)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 11:55:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KEIRA hanwii

    Bienvenuuuuuuuuuuue Olympe H. Jones ► Keira Knightley 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 12:20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Olympe H. Jones ► Keira Knightley 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 12:46:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup à vous deux ! ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 13:30:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma toto préféréééééée <3
    :frenchkiss:
    Bienvenue, welcome, willkommen, bienvenida, benvenuto, kangei, 欢迎....
    Bref, dans toutes les langues : Bienvenue ma chère fiancée ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 13:34:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Chloé. ♥♥♥♥♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 13:51:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KEIRA EST TROP TROP BOOOONNE! Olympe H. Jones ► Keira Knightley 3850463188
    Bienvenue parmi nous! ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 14:40:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Olympe H. Jones ► Keira Knightley F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Olympe H. Jones ► Keira Knightley Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Olympe H. Jones ► Keira Knightley SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 14:53:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue! :dance:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum