Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night
    Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév - 16:18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    rien de prévu pour toi à la saint valentin. t'étais pas du genre à déprimer de le faire toute seule mais ce soir, tu voulais sortir, t'aérer l'esprit. surfant sur les réseaux sociaux, tu trouvas des infos concernant la fameuse soirée de la saint val de la pfo. t'étais nullement de cette confrérie mais tu n'allais pas te faire prier pour t'y rendre. tu avais toujours adoré les soirées qu'ils organisaient et tu étais curieuse de découvrir ce qu'ils avaient fait pour cette année.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév - 23:47:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait du mal à passer du temps ensemble en ce moment avec @Hannah Boehringer alors j'ai profité de cette invitation pour rattraper ça. Après avoir conseillé une boisson, un cocktail qui avait l'air savoureux, nous nous sommes dirigés sur la piste de danse où on commençait à bouger notre corps au même rythme que la musique, te faisant tournoyer sur toi même. Et j'apprends ensuite que c'était ta belle famille que tu m'as présenté, je comprends mieux l'ai hautain et désinvolte de la blonde, mais bon je m'en tape. Je suis attristé pour toi de savoir que ta relation est tombé au plus bas au point de le considérer comme un inconnu. J'en suis navré... Tu lui a parlé de ton ressenti? Question sincère, je pense que dans un couple l'essentiel est l'honnêteté, c'est la moindre des choses. Je n'aime pas te voir sans ce beau sourire que je vois sur tes lèvres, il est si radieux et il te va à merveille. Tu me fais rire à ton tour. Les pauvres ils ont dû en avoir bavé avec toi. N'empêche que ça valait le coup. Je t'adresses un clin d'oeil complice avant que mes mains entourent ta taille, cette position est bien mieux ainsi. Il nous permets également un rapprochement même si il fallait que je garde mes distances, rien que mon regard sur toi me suffit à me faire sourire et me faire craquer alors on va rester sérieux. Et comme tu peux le contester et l'affirmer par toi-même, effectivement on forme un beau duo.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 15 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 15 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 15 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 12:05:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu à l'ouest ce soir, j'observe les gens jouer. Des actions, des vérités. Moi je suis pas trop dans le mood. A tous les coups, ce genre de soirée va finir en problèmes et je n'ai aucune envie d'y participer ou de voir ça. @Katalia Borgia arrive à me secours et je lui écrase un baiser sur la joue. Si tu savais comme je pense pareil. Viens, on s'enfuit, on va la vivre notre saint-valentin, loin d'ici. J'étais tellement tenté de lui dire. " tu crois que certains vont s'entre-tuer ? " que je lui glisse amusé à l'oreille. Au même moment, la cousine @Rosalia C. Borgia trace vers moi et je peux sentir tout le corps de Kat se raidir à côté. Une bise sur ma joue, un sourire automatique qui se dessine sur mon visage. " Rosa Borgia, tu dates. " mais pas le temps de s'échanger quelques mots qu'elle se tourne vers sa cousine. Apparemment, elles n'avaient pas fini leur conversation précédente. Voix basse, mais prononcée, je ne comprends pas tout ce qu'elle dit mais à voir le ton qu'elle utilise, Rosalia a l'air de s'énerver sur elle. " je vous sens tendues les filles. " que je lâche de nulle part. Je vais surement parler dans le vide. Je lève les yeux au ciel et attrape un verre pour en boire une gorgée.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 12:46:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si le désintérêt total (au mieux) de sa soeur (@Theodora Pasquier) lui est plus que familier et qu'il n'attend à ce niveau là rien d'autre d'elle, ça ne manque jamais de lui faire de la peine. Son sourire faiblit un peu, mais il ne dit rien pour défendre ouvertement son frère. Il connaît Theodora mieux que personne et notamment pour savoir quelles batailles sont perdues d'avance avec elle. Son opinion sur leur benjamin (@Orion Pasquier) est ce qu'elle est depuis pour ainsi dire toujours et elle n'a jamais rien dit ou fait qui puisse donner de l'espoir quant à une évolution positive de cette relation. Alors Cosmo prend sur lui, s'efforçant de surcompenser en étant d'autant plus protecteur et défensif vis-à-vis d'Orion, au risque de se prendre lui-même des reproches de la part de sa soeur. Qu'elle fasse preuve de cruauté à l'égard d'Orion si ça lui chante (car à ce stade, ils en sont pour ainsi dire là), mais obtenir l'aval de Cosmo à ce sujet est également une cause perdue. Je vais quand même m'intéresser à tout ça qu'il répond finalement à sa soeur avant de descendre une nouvelle gorgée de sa boisson. Mieux vaut prévenir que guérir. Il darde encore un peu son regard sur @Hannah Boehringer et @Damon Halliwell toujours en train de virevolter avec l'entrain de deux personnages sortis d'un film Disney. Hm. Cosmo détourne ensuite durablement son attention vers sa soeur. Un peu aussi pour empêcher qu'elle ne soit parasitée par autre chose. Et par autre chose il entend @Bria Marquis, précisément, qu'il craint un peu de retrouver plantée à côté d'@Isaiah Seaton qu'il a vu arriver quelques instants plus tôt. Ne s'étant d'ailleurs pas confié à sa soeur au sujet des évènements du dimanche dernier, Cosmo décide de le faire à présent. A défaut de te préoccuper du sort de notre petit frère, préviens moi si tu vois Isaiah Seaton venir vers nous. Tu ne seras pas de trop pour m'aider à remettre ce salaud à sa place. Non pas qu'il ait besoin que Theo livre ses batailles à sa place. Il s'en sort très bien tout seul, merci bien. Sauf que seul, il n'a précisément pas à l'être et il ne l'est jamais.
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 15 Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 15 2lJYyYYW_o

    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 15 B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 15 VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 15 69586cec1e3bf187c1af3692fe05ddc70f92846c

    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 15 DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 15 E4c0f59a867a00f9927a62f8c7b3e42ad2b90cb2 #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 15 5cfe10084a9f339c98665d23a5733e56b519ab97
    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 15 FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 15 12eb16ee3abe8ba472dc8adb161700493ff0278f

    #FREE 2/4 rps

    Joakim ;; Landon ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 9
    Messages : 2296
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 18:15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Theodora serre les dents en parlant de son petit frère. Elle devrait jouer le rôle de grande soeur mais elle déteste ça, elle déteste son frère. Theo est certaine que c'est à cause de lui que leur mère a développé une maladie, à cause de lui que la leucémie dont elle a elle-même souffert se soit déclenchée, à cause de lui que le monde peut être si fade. Heureusement qu'elle a @Cosmo Pasquier, qui lui aime leur cadet elle ne sait pas ce qu'il lui trouve il est si plat et inintéressant. Theodora désigne d'un signe de tête @Hannah Boehringer et @Damon Halliwell et dit machiavélique Ils feraient un beau couple non ? Si on enlève le fait que c'est un plouc. Theodora le désigne comme tel avec le simple fait qu'il soit venu s'immiscer dans leur bande sans y avoir été invité. Son jumeau lui parle alors d'un sujet lui faisant froncer les sourcils, elle lâche Il a fait quoi ce merdeux ? Déjà prête à sortir les griffes pour défendre son frère, elle pourrait tuer pour lui, elle est prête à tout pour défendre sa famille. Balayant la salle, surprise de ne pas y revoir @Gustin Mahoney, pourtant leurs regards se sont croisés elle s'en souvient.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 15 MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 11:17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai laissé le bouffon parler tout seul, salue un dudley et il se trouve que ce dudley en question le bécote. Oh mon dieu, j'en aurais vu des horreurs mais là, je peux pas, j'ai carrément mon estomac qui se retourne. Je m'éloigne d'eux, cherche le moyen d'avoir un verre en main. J'ai de nouveau le regard qui se pose sur @Hera Goldberg, petit sourire en coin, puis le champ est brouillé avec @Theodora Pasquier qui se retrouve de nouveau dans mon champ de vision. Pendant un instant, je me pose la question. Elle est venue avec son petit-ami ? Je veux pas savoir. Putain, pourquoi j'ai des sueurs froides tout à coup ? Andy t'es où ? Pourquoi t'es pas là, t'arrives toujours à apaiser mes angoisses.
    Circé HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Circé Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : cambridgeshire, royaume-uni
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Théodora depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire depuis un an déjà. à la recherche du prince charmant. engagée auprès du fils Walford.
    Études & Métiers : cinquième année en marketing, business, gouvernement et économie internationale.
    Date d'inscription : 17/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 15 7e897dcd643c19eaae9c92277f8f3c4ce4a62412
    Avatar utilisé : Omer Nudelman.
    Crédits : nereidestuff pour l'avatar et les autres photos du profil.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Jules (SC)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 15 JJj6YWhC_o
    dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 15 EL5rOjHW_o

    maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)
    Description deux :
    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 15 FeyJzf7E_o

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)
    Description trois :
    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 15 Z1g3kFC8_o
    nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

    pia (membre de la pfo, connaissance)

    #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 15 FNSz0rUU_o

    en cours
    Warning : on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse.
    RPS : 51
    Messages : 5980
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164858-circe-hastings-omer-nudelman
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155473-meetsachussets-hannahbrg
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 16:27:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'es pas spécialement à l'aise avec le fait que toute la belle famille soit présente. Après, Cosmo et Théo te connaissent depuis assez longtemps pour savoir que tu es dingue de leur frère. Surtout Théodora puisque tu es constamment en train de défendre sa cause. Enfin bref, tout ça pour dire que tu peux bien accorder une danse à @Damon Halliwell, tu ne fais rien de mal. Quand il s'inquiète par rapport à ta situation, tu hausses légèrement les épaules avant d'esquiver un petit sourire que tu tentes de rendre convainquant : T'en fais pas, c'est juste... une mauvaise phase à traverser. Ça va s'arranger ! Tu hoches la tête comme pour te convaincre toi-même. En vérité, tu ne sais pas si ça va s'arranger. Tu ne sais pas non plus si Damon a envie que ça s'arrange sachant qu'il est hypnotisée par ta petite personne depuis le début de cette danse. Ça te fait sourire parce que, t'as toujours aimé plaire, il faut le reconnaître. Et puis, Damon est super mignon. C'est le genre de mecs sur lesquels tu craquerais si tu n'étais pas en couple et il le sait parfaitement. Vous parlez ensuite de la danse en elle-même. Tu rigoles en lui expliquant d'où te viennent tes talents, fronçant légèrement les sourcils quand il plaint les hommes de la famille. Détrompes-toi, j'étais une enfant adorable ! Quoiqu'un peu capricieuse parfois. Ça te dit qu'on prenne un autre verre après ? Faut croire que t'as besoin de picoler ce soir.


    The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 21:54:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    complicité d'une relation qui se lit aisément dans vos regards conquis. les esprits qui s'échauffent, prêts à immortaliser cette soirée. la modeler à votre sauce. les doigts entrelacés qui se resserrent davantage quand la question te parvient. court silence qui s'ensuit, venant te mettre face à @Avery Rhodes pour lui voler un baiser voluptueux. — ce que je compte faire avec toi bébé, te demander en mariage. derniers mots susurrés entre vos souffles échangés avant de reculer. — on va faire coucou à ma soeur et l'embêter un peu ? question à peine posée, ta main qui capture la sienne pour vous élancer vers @Hannah Boehringer. — il est devenu brun ton cavalier ? tu demandes à ta cadette, les pieds dans le plat, sourire narquois dépeint sur les lèvres, lorsque c'est le visage de @Damon Halliwell qui entre dans ton champ de vision. clairement pas celui d'@Orion Pasquier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 16:46:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux comprendre que c'est très gênant que je puisse rencontrer ta belle famille, si ils nous voient aussi proches ils peuvent très vite se faire des films et ça peut te ramener des problèmes dans ton couple. Cela dit, @Hannah Boehringer a déjà des problèmes dans son couple apparemment. Tu me fais part du fait que t'as l'impression qu'il s'agit d'un inconnu, il est vrai que ça devrait me réjouir, j'en pince pour toi on ne va pas se mentir, mais j'ai surtout de la peine de te savoir malheureuse dans cette union. Je l'espère pour toi. Et je vais me passer de commentaires, je sais que j'ai pas à juger son comportement. On danse si bien, nous sommes vraiment en adhésion tous les deux. Je plaignais ta famille de s'être fait marcher dessus, mais n'empêche que ça en valait la peine, tu danses vraiment parfaitement bien, t'as un bon niveau je dois l'admettre. Je te crois, ma belle. T'es adorable même maintenant. Que je dis alors en t'adressant un clin d'oeil malicieux. J'allais te répondre à ta question quand @Layla Boehringer vient nous rejoindre, accompagnée par @Avery Rhodes. Cette remarque ne me dérange pas du tout, j'veux bien être son cavalier pour ce soir, après tout son petit ami n'avait qu'à être là. Je viens alors me présenter tout sourire. Bonsoir, je m'appelle Damon et je suis un ami et son cavalier de ce soir. Sinon je peux aussi te laisser ici avec tes proches, j'espère ne pas être de trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 18:06:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il secoue la tête, ne répond pas au commentaire de @Theodora Pasquier. Il laisse couler, peu enclin à affronter plus que nécessaire sa soeur jumelle sur le sujet épineux que représente leur petit frère. A la place, il fait référence à @Isaiah Seaton à qui Cosmo se gardera largement d'adresser la parole s'il peut l'éviter ce soir. Non pas que les mots soient l'arme préférée d'Isaiah. Cosmo s'attend de sa part plus à une atteinte physique que verbale de sa part. C'est d'ailleurs ce qu'il s'apprête à rétorquer à sa soeur, mais il la sent vaguement distraire, occupée à jeter un regard circulaire autour d'eux. Tu cherches quelqu'un ? Qu'il l'interroge à la place, gagné par la curiosité. A son tour il jette un regard sur leur entourage pour essayer d'identifier ce qui peut bien intéresser ou pas Theo.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum