Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Ça déraille • Neakas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (TW) Ça déraille • Neakas
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) Ça déraille • Neakas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) Ça déraille • Neakas MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) Ça déraille • Neakas 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) Ça déraille • Neakas Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 182
    Messages : 46243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Jan - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lundi 17 Janvier. Maison Neakas.

    « Amore tu n’as pas vu mes clés de moto ? » L’interrogation glissait entre mes lèvres alors que j’étais en train de retourner l’entrée pour trouver le bien disparu. Cette question n’avait rien d’anormal. Il m’arrivait de perdre mes clés comme le commun des mortels. Ce n’était pas bien grave. Cela ne m’arrivait pas souvent. Ce n’était qu’un oubli sans importance. Ce n’était qu’une perte de mémoire qui ne comptait pas. Ce n’était qu’un oubli auquel nous ne prêtions même pas attention. Mon mari ne tardait pas à arriver avec les clés en main. Le sourire se dessinait aussitôt sur mes lèvres alors que je le remerciais. Enfilant ma veste, je récupérais les clés avant de m’approcher encore plus de mon amoureux pour l’embrasser. Et, après ces quelques secondes délicieuses, je m’empressais de quitter notre maison pour prendre la route afin de me rendre au travail. L’oubli sans intérêt était déjà effacé de la tête. Ce n’était rien. Pourtant, c’était déjà le début de quelque chose.

    Vendredi 21 Janvier. Lord Hobo.

    J’attrapais le verre en mode automatique tout en écoutant la commande du client. Une commande des plus banales : une Margarita. J’en avais préparé des milliers depuis que j’avais commencé à travailler en tant que barman. Je gérais la recette parfaitement. Pourtant, là, soudainement, le bug était total. Je fixais le verre que je tenais me répétant la demande du client sans savoir ce que j’étais censé faire. Qu’est-ce que j’étais censé mélanger pour obtenir une Margarita ? Comment étais-je censé la préparer ? Je n’en savais rien. Le trou était absolu. L’inconnu était en première ligne dans ma tête. Reposant soudainement le verre, je me précipitais à l’extérieur dans la ruelle derrière le Lord Hobo. Le cœur battait trop fort, la tête s’affolait, la respiration déraillait… J’attrapais mon téléphone pour appeler mon mari. Cependant, avant même que je ne déverrouille le mobile, tout revenait. La recette de la Margarita était claire dans ma tête et je jurais à haute voix. Bordel, à tous les coups, c’était encore un contre-coup de cette panique qui savait me prendre au Lord Hobo à cause des mauvais souvenirs qui y étaient égarés. Soupirant tout seul devant ma panique si stupide, je rangeais le téléphone et retournais bien vite à l’intérieur accomplir mon devoir.

    Mardi 25 Janvier. Lord Hobo.

    Fermant la porte du Lord Hobo, je me retournais vers le comptoir prêt à faire les derniers rangements et nettoyages avant de quitter mon lieu de travail. Concentré dans ma tâche, je sursautais soudainement lorsque la voix de ma boss se faisait entendre non loin de moi. Elle lançait des mots sur lesquels j’avais du mal à me concentrer. J’entendais comme un brouhaha à mon oreille sans parvenir à en saisir le sens. Secouant la tête, je me concentrais sur elle pour l’écouter plus attentivement et mes sourcils se fronçaient. « Aurore ? » Le prénom glissait entre mes lèvres coupant soudainement ma boss dans son élan. Elle venait de souffler ce prénom et je n’avais pas la moindre idée de qui elle voulait désigner avec celui-ci. De qui parlait-elle ? Soudain, la réponse tombait. Aurore. Ma fille. Étais-je sûr d’aller bien ? Glissant une main dans mes cheveux, j’acquiesçais avant de marmonner « Ouais pardon. Ça doit être la fatigue. » Oui juste la fatigue qui m’avait fait oublier le prénom de ma propre fille. Juste la fatigue qui m’avait fait oublier une information aussi importante. J’offrais un sourire à ma boss pour ne pas l’inquiéter alors qu’elle me disait de filer me reposer. Je ne me faisais pas prier. Gamin qui commençait à s’angoisser de ces pertes de mémoires brèves et violentes. Gosse qui sentait la panique monter dans l’être face à cette réalité.


    Samedi 29 Janvier. Maison Neakas.

    Mes prunelles sombres s’ouvraient et mes sourcils se fronçaient aussitôt. Mon mari s’activait déjà à mes côtés en me soufflant de me dépêcher et d’arrêter de faire la marmotte. Si je continuais comme ça, nous allions être en retard. En retard ? Mais où ça ? Qu’y avait-il aujourd’hui ? Je jurais dans ma tête sentant de nouveau la vague de perte de mémoire qui cognait. J’avais encore oublié quelque chose. Me redressant rapidement pour ne pas inquiéter mon amoureux, je marmonnais que je voulais encore dormir afin de donner le change. Ça me ressemblait. Ce ne serait pas inquiétant. Mes iris sombres observaient les bagages un bref instant toujours trop perdu. Je finissais par quitter le lit en vitesse pour ne pas provoquer d’angoisse chez mon mari et je disparaissais dans la salle de bain pour commencer à me préparer. Une douche, se sécher, s’habiller, manger un morceau, se coiffer, se brosser les dents… Et toujours rien dans la tête. Je ne parvenais plus à savoir ce qu’il y avait de prévu ce week-end. Je n’en laissais rien paraître pourtant. Je prenais mes bagages suivant mon mari et, là, soudainement, en sortant de chez nous, je me souvenais. C’était un week-end surprise pour l’anniversaire du Sun. Alors, un sourire se dessinait sur mon visage et j’envoyais au loin ces pertes de mémoire qui ne devaient rien gâcher.

    Jeudi 3 Février. Holy Motors.

    Planté devant une moto que je venais de réparer quelques heures plus tôt, je tournais en rond autour d’elle incapable de comprendre pourquoi elle refusait maintenant de démarrer. Je finissais par m’asseoir sur le sol face à l’engin triturant ma tête pour tenter de comprendre ce qui m’avait échapper. Pour essayer de trouver ce que je pouvais bien avoir oublier. Il y avait quelque chose. C’était obligatoire. Je balançais la clé que je tenais en main ramenant mes genoux contre mon torse et rageant tout seul. Ça devenait un peu trop handicapant. Ça devenait un peu trop agaçant. C’était peut-être bien de plus en plus anormal tout ça. Mâchouillant nerveusement ma lèvre, j’hésitais à appeler mon mari. J’avais envie de lui dire que j’avais l’impression de perdre la tête. J’avais envie de lui dire que je me sentais dérailler là-haut avec ces souvenirs qui se faisaient la malle violemment avant de revenir brutalement. Les pertes de mémoire duraient quelques minutes seulement à chaque fois. Et, cette fois n’y faisait pas défaut. Oubliant l’appel à passer, je me mettais sur mes deux pieds m’approchant de la bécane avant de secouer la tête. Bien sûr, il n’y avait plus d’essence dans l’engin. Il n’y en avait déjà pas beaucoup lorsque le mec l’avait déposé, mais après mes essais dans la cour du Holy Motors, il n’y en avait plus du tout. Le problème était alors rapidement résolu. L’engin fonctionnait de nouveau. Mais, la tête elle continuait de dérailler.

    Samedi 5 Février. 03h45. Massachussetts General Hospital.

    La soirée s’était bien déroulée au Lord Hobo. Il n’y avait pas eu le moindre soucis. Il n’y avait pas eu le moindre oubli. Il n’y avait même pas eu de crises de panique. Tout avait été à la perfection. Quittant le bar, je faisais le choix de marcher un peu avant de prendre un taxi pour rentrer à la maison. Marcher pour évacuer tout de même le trop plein de stress de cette soirée étouffante avec beaucoup trop de clients et de bruits. Marcher pour apprécier le silence et la nuit de Boston. Je laissais mes pas me guider sans trop réfléchir. Je suivais sans me poser de question. Je me retrouvais soudainement dans une ruelle qui me faisait froncer les sourcils. Elle me disait quelque chose cette ruelle, mais, en même temps, je ne savais pas d’où elle sortait. Mes iris sombres se posaient sur les quelques personnes se trouvant dans la ruelle. Des filles et des mecs bien trop dénudés qui avaient l’air de chercher… De chercher des clients. Oh f*ck. C’était une rue où je me prostituais avant ça. Reculant de plusieurs pas, mon dos percutait soudainement un homme. Un homme qui glissait ses mains sur moi sans perdre de temps. Un homme qui laissait passer ses mains à l’intérieur de mon pantalon. Je me débattais sans que cela ne soit utile. Il avait trop de force. Mes iris se fermaient devant cette réalité. Je cherchais une échappatoire lorsque, soudainement, tout contact prenait fin. Je me retournais aussitôt pour voir deux hommes en train de se battre. Et, dans mon envie de fuir, je me recevais soudainement un coup de poing en plein nez. Un grognement se faisait entendre. Un des hommes finissaient à terre. L’autre venait attraper vivement mon bras et me traînait hors de la rue. La prise était douloureuse, mais je ne disais rien. Et la voix se faisait entendre à mon oreille « File d’ici avant qu’il ne t’arrive malheur petit soleil ». Je connaissais cette voix. Je connaissais ce surnom. La main me lâchait soudainement. Des lèvres se déposaient aux coins des miennes. Et plus rien. Je me retournais pour voir mon sauveur n’apercevant que sa silhouette qui s’enfonçait de nouveau dans la ruelle. Rob. J’étais sûr et certain que c’était Rob. Gamin tremblant, je restais un moment planté sur le trottoir. J’avais l’impression de ne plus rien savoir. Tout se mélangeait dans mon crâne. Tout se chamboulait. Je me mettais alors à déambuler dans une avenue zigzaguant un peu trop à cause de coup reçu. Ce coup qui avait fait saigner mon nez. Les sirènes de la voiture de police se faisait entendre soudainement. Je m’arrêtais aussitôt. Et tout s’enchaînait bien trop vite. On me demandait ce qui s’était passé. On me demandait mon prénom. On me demandait ce que je faisais ici. On me demandait mon adresse. Et j’étais incapable de répondre à quoi que ce soit. J’avais alors été placé à l’arrière de la voiture de police avant d’être conduit à l’hôpital. Cet hôpital où on soignait mon nez avant de me placer dans une chambre pour attendre des examens à cause de mes antécédents. De quoi ils parlaient ? F*ck. Je ne savais plus moi. Je me souvenais juste qu’il fallait prévenir mon mari. Lukas Owen Spritz-Hood. Je me souvenais de ça. Je le soufflais. Et j’attendais sagement assis sur le lit.
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    (TW) Ça déraille • Neakas 210307011101321484 (TW) Ça déraille • Neakas 210307011100239403 (TW) Ça déraille • Neakas 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    (TW) Ça déraille • Neakas 210307010918770936 (TW) Ça déraille • Neakas 210307011001575388 (TW) Ça déraille • Neakas 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    (TW) Ça déraille • Neakas 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    (TW) Ça déraille • Neakas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    (TW) Ça déraille • Neakas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    (TW) Ça déraille • Neakas 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans (TW) Ça déraille • Neakas 2511619667
    (TW) Ça déraille • Neakas Cadeau11
    • Têtes de Mules
    (TW) Ça déraille • Neakas 200327113946269016(TW) Ça déraille • Neakas 200328021133309071
    • #KLM
    (TW) Ça déraille • Neakas FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    (TW) Ça déraille • Neakas 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    (TW) Ça déraille • Neakas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    (TW) Ça déraille • Neakas 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    (TW) Ça déraille • Neakas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    (TW) Ça déraille • Neakas 210418091627249975
    • Tentation
    (TW) Ça déraille • Neakas Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    (TW) Ça déraille • Neakas Oi6g
    Description trois : (TW) Ça déraille • Neakas 20021608055864050


    (TW) Ça déraille • Neakas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. (TW) Ça déraille • Neakas 1116103942

    (TW) Ça déraille • Neakas NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Jan - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Folle espoir de croire que l'année allait se dérouler sans encombre. Mais comment était ce possible d'y croire? L'année était à peine commencé et Ati était au plus mal avec le coma de Keelan, la dispute avec Aaron, sa disparition, celle de Jared. J'essayais tant bien que mal de pas m'inquiéter, de ne pas m'en faire et de puiser suffisamment de force dans mon couple et dans ma famille. Une famille qui allait s'officialiser rapidement, une famille qui allait s'agrandir dans quelques mois, Aurore qui aura un petit frère très prochainement. Un brin de joie parmi la peur de ne plus revoir certain à qui je tiens. Un brin d'espoir pour cette nouvelle année dont je souhaitais quelle se déroule pour le mieux pour mon couple. Continuer d'avancer main dans la main avec mon Mari et oublier les horreurs des années précédentes. Les derniers mois avait été calme, mais pourtant je m'attendais à une rechute n'importe quand pour tout et n'importe quoi. Il y avait de quoi. La balle avait été retiré en octobre et il e devait pas y avoir de complication normalement. Ce normalement prononcé par les médecins qui avait fait basculé la balance, ce normalement qui avait empêché d'envoyer au loin ce sombre épisode. Alors toujours quelques part il y avait l'inquiétude que quelques chose pouvait ne pas aller, jamais en paix totalement. Les combats illégaux qu'il pratiquait et qui avait de quoi le foutre en l'air, lui faire perdre l'usage de sa jambe, un mauvais coup et en un rien de temps l'hopital n'étais pas si loin. Son trouble de la personnalité Borderline envoyé au loin depuis un moment et que nous gérions du mieux que nous pouvions en restant vigilant, toujours sur le qui vive. Et il est fort probablement que l'ajustement du traitement suite à l'opération y était pour quelques chose. Et pour finir son passé avec la mafia, c'était censé être fini mais rien n'est totalement fini avec ce genre de personnes. N'est ce pas?

    Alors je faisais en sorte d'être vigilant, à la moindre, chose au moindre détail qui ne pouvait se révéler être anodin. Et le déménagement n'aidait pas. C'était vrai. De nouveau repère à prendre, de nouvelles habitude, de nouveaux point d'encrage. Elle avait beau être à notre gout et nous ressembler le plus fidèlement possible il fallait encore s'y habituer, alors des oublis de dépôts de clés, de portefeuille, de planning. Nous avions remis en place quelques technique ancienne pour que tout se déroule au mieux. Pour que tout les deux nous réussissions à nous y retrouver. Des astuces pour le quotidien. Et je pensais que nous nous en sortions bien, malgré l'inquiétude, et la peur. J'avais envie de croire que tu réussissais à prendre tes marques dans cette nouvelles vie. Puis une nuit le téléphone s'était mis à sonner. Un samedi comme un autre où je t'attendais dans notre lit comme chaque samedi puisque tu rentre tard. Impossible de s'endormir sans ta présence. J'avais décroché en un instant le téléphone, placé directement à mon oreille en lisant le numéro, le coeur battant à tout allure Monsieur Spritz-Hood vous êtes le numéro d... J'avais l'impression d'être envoyé neuf mois plus tôt quand j'avais reçut la nouvel de cet accident. Il n'y avait pas eu un seul appel de ce genre depuis, pas même de ta part, et je m'étais probablement trop habitué à ce calme. J'avais tout de même laissé le temps à l'infirmier de m'expliquer ce qu'il savait. Mon mari avait été amené à l'hôpital par les services de police, le nez fracturé mais perdu. C'est toi qui avait prévenu, toi qui avait demandé à ce qu'on m'appelle c'est que tout n'allais pas si mal que ça n'est ce pas.

    La route pour arriver en ville fut bien plus rapide que d'habitude, beaucoup trop rapide. Au lieu des vingt minutes habituelles, le barre des dix étaient à peine frôlé quand je venais me garer sur ce parking bien trop connu. j'aimerai qu'on ne retourne pas à l'hôpital pour autre chose qu'une bonne nouvelle ce message un peu trop envoyé par ci et par là. Comme si ces simples messages avaient le pouvoir de contrer n'importe quel sort. Je passais les portes de ces couloirs que je connaissais que trop bien, me dirigeant vers le comptoir, pour savoir où trouver mon mari. Une fois les informations en tête je me précipitais pour te rejoindre. Le cœur tambourinant dans la poitrine, a en faire mal au crâne, jusqu'à ce que j'arrive à tes côtés. Amore ... souffle soulagé en voyant qu'il n'y avait pas de grand dégât, visible. Je venais saisir tes mains, pour me calmer avant de déposer un baiser sur ton front. Bébé ... ça va ?  ... Qu'est ce qui s'est passé? Bon ça je le savais enfin je crois mais c'était plus la panique qui me faisait te questionner.

    @Neal T. Hood-Spritz




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) Ça déraille • Neakas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) Ça déraille • Neakas MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) Ça déraille • Neakas 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) Ça déraille • Neakas Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 182
    Messages : 46243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mio Amore et moi avions dit qu’il ne fallait pas retourner à l’hôpital sauf pour une bonne nouvelle. Ça avait été écrit quelque part il me semblait. Ou peut-être que ça avait simplement été dit à haute voix allez savoir. J’étais bien trop incertain pour affirmer les choses. Quoiqu’il en soit, le destin avait choisi de jouer autrement avec nous. Il avait choisi de jouer son mauvais coup comme il aimait le faire un peu trop régulièrement. Notre bulle privée Neakas était sans doute beaucoup trop parfaite aux yeux de ce destin qui se plaisait à me détruire comme si le bonheur ne m’étais pas permis. Je n’avais pas le droit à ce bonheur absolu. Moi, le gamin malade et ancien prostitué. Moi, l’espèce de mafieux qui avait ôté des vies et commis des actes horribles. Lukas et moi étions mariés. Nous avions une famille, une fille et une maison à nous en bord de mer. Depuis quelques mois, mon mari et moi avions tout pour être parfaitement heureux au sein de cette nouvelle vie faite de nouveaux rythmes et de nouvelles délicieuses habitudes. Ça me plaisait grandement. Je m’épanouissais pleinement quand bien même beaucoup était à dire que je me renfermais sur moi. Je changeais. Je mûrissais. Peut-être pas comme tout le monde l’aurait aimé. Néanmoins, moi ça me convenait. Le foutu destin n’aimait pas ça lui. Ça lui déplaisait. Alors, il venait s’amuser à chambouler notre existence ce soir. Non… Il chamboulait notre existence depuis plusieurs semaines sans même que nous le voyions. Enfin… Ce n’était pas tout à fait vrai. Je m’étais aperçu des soucis. Je savais que quelque chose clochait. Je savais qu’il y avait un truc qui déraillait quelque part et qui ne fonctionnait plus correctement. Mais, je n’avais rien dit. Gamin qui avait le fol espoir que ça allait juste disparaître en un claquement de doigt. Gosse qui espérait ne pas foutre en l’air une existence délicieuse et heureuse que mon mari méritait pleinement. Il y avait eu des semaines d’oubli et de silence. Sur le coup, les clés perdues ne m’avaient pas inquiétées. Ça pouvait arriver. Avec mon trouble, la panique un peu trop présente et le déménagement, il n’était pas fou que j’oublie cela. J’avais ressenti une pointe d’inquiétude lorsque la recette de la Margarita s’était effacée de ma tête. Une inquiétude bien vite rangée au placard lorsque j’avais pris le temps de souffler et de laisser le cerveau s’enclencher pour de vrai. Le Lord Hobo était un endroit qui me mettait sur les nerfs depuis l’accident et oublier une recette un bref instant de pression n’était peut-être pas aussi dingue que cela. N’est-ce pas ? J’avais cherché à me rassurer de cette manière en tout cas. Cependant, les choses n’avaient fait qu’empirer avec le temps qui filait. Les événements étaient devenus plus réguliers et toujours aussi violents. J’oubliais des choses importantes même si ce n’était que bref. Le prénom d’Aurore, la destination d’un week-end de fête, la raison du refus de démarrer d’une moto alors que je l’avais noté dans un coin de ma tête plus tôt… Il n’y avait pas que ça bien sûr. J’avais oublié le code de ma carte bleue un matin où j’étais allé chercher le petit-déjeuner tant et si bien que j’avais été obligé de payer en espèces. J’avais oublié la présence d’un tatouage sur ma peau jusqu’au moment où j’avais sursauté dans le miroir en apercevant une trace noire sur ma peau. J’avais oublié avec quelle main j’étais censé écrire lorsque j’avais dû rédiger une facture à la main pour un client. J’étais certain qu’en m’y penchant encore plus, je pouvais trouver des milliers d’autres exemples de choses oubliées brutalement et revenues plus ou moins rapidement. Néanmoins, le pire arrivait aujourd’hui. En ce samedi matin, je marchais tranquillement dans la rue pour évacuer le stress après mon service au Lord Hobo. Je marchais appréciant le silence et l’obscurité avant de prendre un taxi pour rentrer à la maison. Je marchais et j’arrivais dans cette ruelle qui faisait écho dans ma tête. Cette ruelle qui n’était autre qu’une de ces ruelles où je me prostituais avant. Cette ruelle où j’étais soudainement fait prisonnier par un homme qui laissait ses mains glisser dans mon pantalon. Heureusement pour moi, il n’allait pas plus loin puisqu’un sauveur débarquait. Un sauveur qui se battait. Un sauveur qui grognait lorsqu’un coup venait me toucher violemment le nez. Un sauveur qui me tirait hors de cette ruelle soufflant des mots à mon oreille avant de disparaître aussi vite. Rob ? Était-ce réellement Rob qui venait de me sauver ? La silhouette avait disparu trop rapidement. Mais, les mots et le surnom ne pouvaient pas mentir. Tremblant sur le trottoir, je m’étais mis à avancer sans plus trop savoir où aller. Le destin s’invitait de nouveau lorsque la voiture de police s’arrêtait pour me questionner et que je me retrouvais incapable de répondre aux interrogations. Gamin paumé qu’on croyait saoul. Gosse perdu qu’on conduisait à l’hôpital et qu’on enfermait dans une chambre pour attendre des examens. J’étais perdu sur toute cette réalité et j’en venais à demander le seul à qui je pouvais me raccrocher. Lukas. Mon mari.

    Assis sur le lit de la cage blanche, j’étais un peu trop perdu dans mes pensées lorsque, soudainement, la porte de la chambre s’ouvrait vivement. Je sursautais devant l’ouverture inattendue fronçant à peine les sourcils. Avaient-ils trouvé quelque chose de grave ? Est-ce qu’un médecin débarquait soudainement parce qu’il venait de voir que je n’allais pas bien et que ma vie était en jeu dans les minutes à suivre ? Est-ce qu’une urgente opération devait avoir lieu à cause d’un simple coup dans le nez ? Je n’en savais rien moi. Mâchouillant ma lèvre, je m’autorisais un soupir de soulagement lorsque mes iris sombres tombaient sur mon mari qui venait de pénétrer dans la chambre. Un mari qui lançait ce surnom dans l’air et qui me faisait sourire. Un mari que je tentais de rassurer avec ce léger sourire comme pour dire que j’allais bien et qu’il ne devait pas s’inquiéter. Stupide mensonge. Je n’allais pas bien. Quelque chose déraillait quelque part. Quelque chose ne fonctionnait plus correctement. Et il fallait sans doute s’en inquiéter. Mio Amore s’approchait de moi prenant mes mains. Je m’autorisais à lier mes doigts aux siens fermant brièvement les yeux lorsque ses lèvres se posaient sur mon front. Les questions tombaient alors me poussant à baisser la tête comme un peu trop coupable. Je mâchouillais nerveusement ma lèvre avant d’hausser les épaules comme si je n’étais pas en mesure de savoir quoi répondre à tout ça. Gamin paumé qui ne savait plus ce qu’il était censé souffler. « Je… » Le silence s’invitait alors que mes sourcils se fronçaient. J’étais en train de réfléchir à comment raconter toute cette histoire tant elle me semblait dingue. J’étais en train de laisser mon cerveau se triturer pour savoir comment lui raconter tout ce silence. Ma langue glissait sur mes lèvres et, fixant toujours le sol, je reprenais « Je… J’étais en route pour… Pour rentrer… Mais je… T’sais… Avec le monde et le bruit du… Du… » Oh f*ck j’avais carrément oublié le nom du bar au sein duquel je travaillais. Fermant les yeux, je soupirais longuement avant de relever la tête pour planter mon regard dans celui de mon mari. Un regard qui appelait au secours. Un regard un peu trop perdu qui prouvait que les choses n’allaient pas vraiment. Un regard qui hurlait que les choses déraillaient. « Je… Il y a eu trop d’bruit au travail alors je… J’ai marché un peu… Suis… Suis arrivé dans une ruelle sans l’chercher ou l’faire exprès et je… Un… Un mec m’a attrapé… Touché… Avant d’être dégagé par quelqu’un d’autre… Quelqu’un qui m’a fait sortir de la ruelle après que ce mec m’ait frappé lorsque j’ai cherché à partir… Je… J’crois… J’crois que c’était Rob… » Ou peut-être que ce n’était qu’une hallucination ? Rob ne pouvait pas être à Boston. Je n’en savais rien putain. Côme ne m’avait rien dit. Rob ne m’avait rien dit. J’avais sans doute juste halluciné Rob, sa voix et ce surnom. Mais pourquoi ? Serrant un peu plus les doigts de mon amoureux, je reprenais « Le… La sirène d’la police a résonné quand j’ai repris la route et ils… Ils m’ont posé plein de questions… Mon nom, mon adresse, c’que je faisais là… Et je… Ce… C’était… Le trou noir… J’savais pas quoi répondre… Je… J’pense qu’ils ont cru que j’étais saoul et ils m’ont emmené là en voyant mon nez… Je… Ils attendent dehors ? » Yeux rivés dans ceux de mon mari, j’attendais une réponse sentant mon corps trembler à l’idée que les flics attendent derrière cette porte. Je ne voulais pas me retrouver enfermé quelque part. Pas maintenant. Pas comme ça. Pas alors que la tête déraillait ainsi et que j’aurai été capable d’avouer les meurtres commis. Déglutissant difficilement, je reprenais sans attendre la réponse finalement « Parce que je… J’ai rien bu j’te jure… J’ai pas bu du tout… » Je le suppliais de me croire détachant mes mains des siennes pour les glisser dans mes cheveux dans un geste un peu trop nerveux. Et soudainement, je m’exclamais en hurlant « LORD HOBO ! » Mes mains se portaient à ma bouche comme si je n’étais qu’un gamin qui n’avait pas le droit de crier comme ça. Coupable, je baissais les yeux avant de marmonner « Le… L’travail c’est le Lord Hobo… » Et si j’avais envie de continuer à faire croire que ça allait, j’étais bel et bien foutu car je venais moi-même de me griller et de prouver que les choses n’allait pas. Soupirant, je tendais la main pour attraper celle de mon amoureux. Jouant nerveusement avec ses doigts, je murmurais « Amore… Il… Il y a quelque chose qui ne va pas… » C’était sûr et certain. Il fallait l’avouer. Il devait le savoir de toute façon maintenant. Les yeux toujours baissés, je reprenais « Je… Ce… Ça fait plusieurs semaines que je… J’oublie des trucs quelques minutes… Des trucs importants parfois… Je… Ça a commencé avec les clés de moto, mais t’sais avec le déménagement et tout ça, je me suis pas inquiété… Puis j’ai oublié la recette de la Margarita au travail… Je… J’me suis dit que ça venait de l’angoisse que je ressens au travail parfois alors pareil m’suis pas inquiété… Puis j’ai oublié le prénom d’Aurore… Le pourquoi on s’est levés le week-end dernier… Le fait que j’avais plus d’essence dans une moto à réparer… Je… Il y a eu d’autres trucs… Comme le code de ma carte bleue ou je… Un tatouage sur ma peau… Et un tas d’autres choses sans doute… Enfin je… Ce soir, je… J’me souviens… Souvenais pas notre adresse, mon prénom ou je… Ni même pourquoi j’étais dans la rue à marcher… » Les larmes me montaient aux yeux et je plantais mon regard dans celui de mon amoureux avant de lui murmurer « Je… Suis désolé d’avoir rien dit… Mais je… J’voulais pas ce soit vrai et je… Si… Si j’en parlais pas c’était pas vraiment vrai… » Gamin mal à l’aise, je mâchouillais ma lèvre avant de continuer sur ma lancée « Je… Le… Les médecins doivent regarder je sais pas quoi… À cause de mes antécédents… » Les mots étaient hésitants. Les mots étaient interrogatifs. Je n’étais plus qu’un gamin perdu qui, pour l’instant, ne parvenait plus à remettre la main sur les antécédents. Un énième oubli passager. Un premier oubli passager que j’exprimais si clairement face à l’homme que j’aimais tant. Cet homme que j’avais fait venir jusqu’à l’hôpital ce soir. Et nous n’étions pas ici pour une bonne nouvelle. Pas du tout non.

    @Lukas O. Spritz-Hood
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    (TW) Ça déraille • Neakas 210307011101321484 (TW) Ça déraille • Neakas 210307011100239403 (TW) Ça déraille • Neakas 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    (TW) Ça déraille • Neakas 210307010918770936 (TW) Ça déraille • Neakas 210307011001575388 (TW) Ça déraille • Neakas 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    (TW) Ça déraille • Neakas 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    (TW) Ça déraille • Neakas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    (TW) Ça déraille • Neakas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    (TW) Ça déraille • Neakas 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans (TW) Ça déraille • Neakas 2511619667
    (TW) Ça déraille • Neakas Cadeau11
    • Têtes de Mules
    (TW) Ça déraille • Neakas 200327113946269016(TW) Ça déraille • Neakas 200328021133309071
    • #KLM
    (TW) Ça déraille • Neakas FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    (TW) Ça déraille • Neakas 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    (TW) Ça déraille • Neakas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    (TW) Ça déraille • Neakas 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    (TW) Ça déraille • Neakas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    (TW) Ça déraille • Neakas 210418091627249975
    • Tentation
    (TW) Ça déraille • Neakas Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    (TW) Ça déraille • Neakas Oi6g
    Description trois : (TW) Ça déraille • Neakas 20021608055864050


    (TW) Ça déraille • Neakas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. (TW) Ça déraille • Neakas 1116103942

    (TW) Ça déraille • Neakas NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses auraient pus continuer à aller en allant bien pour cette nouvelle année. Continuer les travaux de rénovations de notre maison, terminer l'adoption d'Aurore, partager de nouveaux moment à ses côtés, monter de nouveau projet au SunRock, partir en Lune de Miel. Profiter de chaque instant à tes côtés Amore. C'est ce dont j'avais envie pour cette année et pour les années suivante, vivre chaque jour que nous avions à passer ensemble, le plus sereinement possible, avec nos nouvelles habitudes, nos nouveaux rituels, qui certes ressemblait plus à un retour en arrière, qu'autre chose. Mais c'était logique ... Non ? Cette nouvelle maison que nous avions depuis quelques semaines nous était encore un peu trop inconnu, le trajet n'était plus le même, le temps auprès d'Aurore était plus court, le temps à tes côtés était différents, mais toujours aussi délicieux. Les choses avaient changé en bien, oui en ce qui nous concerne toi et moi. Mais pour le reste? Les autres autour de nous ? Ceux qui nous sont cher? Aaron kidnappé puis dans le coma jusqu'il y a quelques jours. Jared dans un piteuse état. Kat bloqué sous une avalanche. Quand tout allait bien il y avait toujours un rouage qui déconnais quelques part. Amore? Pourquoi ça marche comme ça ? Est ce qu'on ne pourrait pas simplement vivre tranquillement sans avoir à nous inquiéter, sans avoir peur pour la vie des gens qu'on aime? C'était nos amis qui avaient été touché, mais quand ça te concerne c'est encore pire. Et il est probable que si nous avions pas eu tout ces chamboulement ces dernières semaines, j'aurai vus, je me serai aperçut, qu'il y avait trop de chose qui en fonctionnait plus correctement. Ces petits détails du quotidien qui ne fonctionnait pas comme il le devrait. Détail mis sur le coups du stress et du changement. Amore j'ai rien vus d'autre que des choses auxquels je m'attendais.

    Nous ne devions pas retourner à l'hôpital cette année autre que pour de bonne nouvelle, ou rien de trop horrible, arrêter de devoir faire appel à des soins trop important autre que pour ton traitement, Amore on s'était fait presque fait la promesse même si on ne l'avait pas prononcé de peur de la rompre parce qu'on ne sait jamais. Mais nous avions tout de même eu ce folle espoir que rien de grave n'arriverai. Seulement à me voir au volant par le temps qu'il fait est ce que je n'étais pas trop inconscient? A peine prévenu que j'avais enfilé un sweat et un jogging qui trainait prêt du lit, que j'était monté dans la voiture et que je m'étais mis à rouler à toute vitesse, j'aurai pus avoir un accident mais dans l'immédiat j'avais besoin d'être certain que je ne te retrouverai pas avec les yeux clos dans un lit d'hôpital incapable de te réveiller avant des jours. Traumatisme de l'an dernier. Dans ces couloir que je connaissais que trop bien à présent, je récupérais les informations que j'avais besoin pour me retrouver à tes côtés. Mauvais jeu de piste qui était guère plaisant. Je renaitrais rapidement dans la chambre. Trop rapidement. Déclenchant un sursaut, avant que le soupire de soulagement ne se fasse entendre. Mon regard trop inquiet se posait sur ton visage abîmé, souriant pourtant pour me rassurer. Un timide sourire qui se dessine pourtant en réponse, mais aussi quand mes lèvre se dépose sur ton front, micro bouffé d'oxygène qui soulage quelque part. Les mains qui venais prendre les tiens avant même que les questions ne glissent de ma bouche. Question qui n'attendent pas de réelles réponses et pourtant.

    De réelles réponses aux quelle je ne m'attendais pas et qui m'étais du temps à venir. Une détresse, et un brun de panique dans ta voix. Les sourcils froncés pour essayé de rester concentré sur tes propos et me retenir de ne pas poser de question, pour rester silencieux. Une soirée trop bruyante au travail, un besoin de marcher pour se calmer avant de rentrer, je ne douterai pas un instant que ces choses pouvait être habituelle. Seulement l'agressions, les touchers non consentit me faisait serrer les dents et peut être mêmes les doigts autour de ta main. Rien ne pouvait justifier de tel comportement et encore moins sur toi. Avant, maintenant, plus tar. Jamais. Il m'était impossible d'accepter un tel acte. Mais tu avait été sauvé par une tierce personne. Rob. La simple entente de son nom me faisait froid dans le dos, des frisons désagréable, un nom qui me faisait déglutir, parce que je n'aimais pas le savoir dans le coin, en ville, si proche de nous, si proche de toi, surtout après ce qu'il t'avais fait subir l'an dernier. Le savoir à quelques rue d'Aurore. L'inquiétude avait augmenté, elle n'avait cessé depuis que tu avais planté ce regard perdu dans le mien, ce regard perdu qui ne comprenais rien. Ce regard perdu que je ne pouvais pas rassurer parce que je n'avais aucune réponse ni sur quel chemin me diriger. Amore je suis désolé mais je me sens démuni, si bien que je venais m'assoir a tes côtés Me coller contre toi attendant simplement que tu viennes te blottir dans mes bras. La suite de ton histoire n'arrangeai rien, si ce n'est sur la police qui pouvait t'amener ici. Mais ce trou noir Amore qu'est ce que c'est ? La première idée qui me venait en tête c'est que ce "normalement il n'y aura pas de soucis" qui devait me rassurer n'était plus effectif. D'autre chose aussi, le traitement n'étais plus correctement dosé, ou d'autre chose encore. Seulement ta question me faisait stopper la réflexion, relevant la tête directement sur la porte, avant de secouer la tête. Non ... non Amore ... ils sont parti ... mais je pense qu'il faudra envoyer le rapport des médecins .... pour pas avoir de soucis ... t'en fais pas ça ira. La présence de la police ne m'inquiétais pas le moins du monde, non. Et je ferai tout pour m'en assurer. Je ne remettrais pas en doute ta paroles là dessus, on avait traversé bien trop de chose jusqu'à maintenant pour ne pas te croire. Je te crois mon coeur, je te promet que je te crois. Avec le temps, je savais reconnaitre tes mensonges, j'avais appris a reconnaitre ta détresse dans tes yeux et dans ta voix. Je savais comment tu réagissais dans presque toute les situations, je crois, ou je me plais a le croire. Et aujourd'hui, assis sur ce lit d'hôpital, je te croyais.

    J'étais prêt à t'attirer contre moi et te serre dans mes bras, rester silencieux et utiliser ma respiration pour calme ton être qui semblait se perdre, mais tes mains quittait les miennes, pour glisser dans tes cheveux, avant crier le nom du bar ou tout travail. Je sursautais, surpris que tu réagisse ainsi, surpris de te voir déposer tes mains sur ta bouche. Amore qu'est ce qui se passe? Les questions dans le regard. J'étais prêt à ouvrir la bouche. Jusqu'à ce que tu confirmes que c'étais le lieu où tu travail. C'est plus des trous noir ça ... c'est des pertes de mémoires, et ça n'est réellement pas bon. Mes mains étaient de nouveaux prisent, enfermé entre tes doigts qui jouais avec les miens. Je t'attirais à moi avant que tu n'ouvre de nouveau la bouche. Te serrant contre moi, parce qu'il y avait quelques, des choses que tu ne m'avais pas dis. Des choses que tu me livrais et qui faisait peur de nombreux oublies et perte de mémoires. Ces détails sans importance dont j'aurai pus déceler la présence si j'avais était plus attentif. Toutes ces choses étaient arrivé, et à croire que ce qui s'était passé par le passé n'étais pas suffisant, il fallait que la Vie nous rajoute une chose supplémentaire. Alors ça va recommencer n'est ce pas ? Les oublies? Relegué une nouvelle fois au rang de meilleur ami? j'en savais rien. Ce n'étais que des petites choses jusqu'à maintenant... Enfin non, ton nom, ton adresse, c'était trop important tout ça. Je sentais la peur m'envahir, la peur sur l'avenir et les mois a venir. Les médecins vont trouver ce qui se passe Amore ... Je t'en eux pas que tu m'ai rien dis, ça va aller ... Oui ... les médecins vont trouver... Il le fallait je n'avais pas envie de perdre mon mari une seconde fois. Une main se détachait des tiennes, pour venir glisser sur ta joue, et effacer les larmes qui coulaient, un sourire qui se voulait rassurant, un sourire qui avait pour objectif de me faire du bien. Mais tu continuais et les médecins devait vérifier les antécédant et au son de ta voix, je savais que tu ne savais pas de quoi il parlait. Passant une main sur mon visage, avant de prendre un grande inspiration. On ... on va essayer d'attendre les médecins avant de s'inquiéter encore plus ... Amore ... Mais t'as perdu la mémoire l'an dernier ... Je portais ta main avec la mienne, jusqu'à la zone de l'opération... cette zone où t'es cheveux avait repoussé depuis, une zone que je te faisais toucher, dans l'espoir que tu te souvienne. Finalement mon autre main venait se déposer sur ton visage, essuyer les larmes avec mon pouces avant de me rapprocher quelques peu. J'suis avec toi mon amour ... Je te laisserai pas affronter ça tout seul ... Tu le savais, et si tu l'avais oublier alors je venais te le confirmer, j'étais incapable de te laisser te débrouiller seul. Je déposais alors mes lèvres sur les tiennes, pour un baiser de réconfort, un baiser pour oublier un peu tout ces oublies et ce lieux, un baiser qui durera, jusqu'à ce que je vienne t'enlacer, déposer ma tête sur ton épaules, fermer les yeux, murmurant. Pour le meilleur et pour le pire.

    @Neal T. Hood-Spritz




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) Ça déraille • Neakas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) Ça déraille • Neakas MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) Ça déraille • Neakas 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) Ça déraille • Neakas Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 182
    Messages : 46243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La solitude prenait fin dans cet endroit que je détestais tant. La porte s’ouvrait et je savais que je n’allais plus être seul au sein de cette chambre blanche que je haïssais. Je n’aurai jamais dû me retrouver au sein de cette chambre d’ailleurs parce que Mio Amore et moi l’avions décidé. Enfin non… Il n’était guère possible de prendre une telle décision. La vie ne nous laissait pas faire. Nous n’étions que des pions sur un plateau bien trop grand et bien trop compliqué à gérer. Néanmoins, mon amoureux et moi avions tant espéré et peut-être même tant prié pour ne pas se retrouver à l’hôpital une nouvelle fois. Pas pour une mauvaise chose en tout cas. Et, pourtant, cette nuit c’était une mauvaise raison qui m’avait conduite à l’hôpital. C’était une mauvaise nouvelle qui avait poussée mon mari à se précipiter jusqu’ici pour venir me retrouver. Putain de merde ! J’aurai dû parler tellement plus tôt pour peut-être éviter cette case désastreuse. J’aurai dû ouvrir la bouche et souffler à mon amoureux que quelque chose n’allait pas à la seconde même où je m’en étais aperçu. J’aurai mieux fait de lui dire que je sentais que quelque chose déconnait à l’intérieur de ma tête et que ça ne venait pas d’ELLE. J’aurai dû lui confier que ça n’allait pas vraiment et qu’il y avait un problème. Je l’avais senti. Je l’avais pressenti. Nous aurions pu aller dans la cage blanche ensemble sans la moindre urgence. Nous aurions pu agir avant qu’il ne soit trop tard. Malheureusement, je ne l’avais pas fait. J’avais gardé la bouche close sur mes soucis. J’avais fermé les yeux sur ces sombres événements qui semblaient planer au-dessus de moi. J’avais préféré ignorer tous ces soucis et rester dans ma douce bulle d’amour. Stupide gamin qui avait eu tant d’oubli. Gosse idiot qui se retrouvait ici à présent et peut-être qu’il était trop tard à présent. Stupide gamin qui avait poussé son amoureux à trop d’inquiétude en si peu de temps. ELLE hurlait un instant dans ma tête. ELLE avait envie que je m’éclate la tête contre un mur tant j’étais idiot et source de problème. ELLE voulait que je disparaisse pour cesser de faire souffrir toutes ces personnes merveilleuses qui m’entouraient. Ouais, ELLE le voulait tant. Face à la solitude, nuls doutes qu’ELLE aurait pu gagner en un rien de temps et que mes blessures n’auraient fait qu’empirer parce que j’aurai suivi ce qu’elle disait. Purement. Simplement. Néanmoins, ELLE n’avait pas de chance à cet instant. Mio Amore était à mes côtés. Il était présent au sein de cette chambre et il était proche de moi. Suffisamment proche pour que je n’entende la voix qu’en sourdine. Suffisamment proche pour que je parvienne à noyer les mots qu’ELLE me balançait pour me concentrer sur autre chose. Je m’empressais d’ailleurs d’ouvrir la bouche pour l’empêcher de gagner du terrain. J’ouvrai la bouche et je me mettais à conter l’histoire à mon amoureux. Je lui contais les événements de cette soirée. Le départ du boulot, la marche dans la rue, le mec qui m’avait touché, Rob qui m’avait sauvé… À ce soudain aveu un peu trop imprévu, mon mari s’installait tout contre moi. Je mordillais ma lèvre un instant foutrement incertain de cette réalité. Est-ce que Rob était réellement à Boston ? Ou bien est-ce que ça n’avait été qu’une hallucination ? Mais comment expliquer cette hallucination ? Comment expliquer que mon sauveur soit Rob et non mon amoureux si ce n’était qu’une hallucination de sauveur ? Ce n’était pas possible. Alors, cela voulait sans doute dire que ce n’était que la réalité. Une réalité où Rob était à Boston. Une réalité fichtrement effrayante tandis que je me demandais ce qu’il pouvait bien faire ici. Je ne m’attardais pas sur cette question peu désireux de donner vie à des angoisses trop grandes. Je ne me perdais pas dans ces pensées qui auraient su redonner de la force à la voix dans ma tête. Je préférais continuer mon récit. Je parlais de la police, des questions qui m’avaient été posées et auxquelles je n’avais pas su répondre. Je parlais de ma conduite à l’hôpital et nous étions à jour pour les événements de cette nuit. Mes iris sombres se relevaient sur mon mari et je l’interrogeais sur la présence des forces de l’ordre à l’extérieur. Mon corps tremblait à cette idée qu’ils m’attendent pour aller m’enfermer quelque part. Je ne pourrais guère le supporter. Je ne pouvais pas être laissé seul. Ma tête déraillait trop. Le risque était trop grand. Les choses se mélangeaient tant. Il y avait trop d’aveux qui risquaient de tomber hors de mes lèvres et ce n’était pas bon. Si je me mettais à avouer des meurtres, ma belle vie serait sans doute fini. Je devais garder la bouche close alors qu’ELLE voulait m’envoyer au fond du précipice. Heureusement pour moi, Mio Amore secouait négativement la tête pour me faire savoir que les policiers étaient partis et il me confiait des mots auxquels j’acquiesçais. Je marmonnais un « Je… Oui… Je… Ok… Il faudra le faire… » Mais, surtout, il ne faudrait pas oublier de le faire si je désirais éviter les ennuis. Ce qui n’était pas gagné au vu des dernières semaines. Déglutissant difficilement, j’hésitais un bref instant. Est-ce que je pouvais vraiment me reposer entièrement sur mon amoureux ? Oui je le pouvais bien sûr. Je savais que cela ne le gênerait guère. Néanmoins, à l’intérieur de mon être, la bataille faisait rage. Je ne voulais pas être ce boulet à la cheville de mon bien aimé. Je ne voulais pas être ce poids dans l’existence de l’homme que j’aimais tant. Alors, je n’avais pas le droit de me reposer entièrement sur lui. Je n’avais pas le droit de le laisser tout gérer. C’était trop pour une seule personne. Relevant les yeux, je croisais le regard de mon amoureux et je jurais que je n’avais rien bu. Après tout, la question aurait pu se poser au vu de mon état. Je le jurais suppliant pour qu’il me croit. Et il me croyait. Encore et toujours. Envers et contre tout. Amoureux un peu trop parfait qui me faisait confiance. Amoureux si doux qui était si bien pour moi. Amoureux que je risquais de blesser encore et toujours parce que je n’étais que cet horrible gamin qui taisait les choses en essayant de se noyer dans une autre réalité. Je n’étais que ce poids bien trop lourds qui apportait des tas d’ennuis.

    Secouant la tête pour chasser les sombres pensées qui tentaient de se faire une place dans ma tête, je détachais mes mains de celles de mon amoureux pour les glisser nerveusement dans mes cheveux. Geste pour tenter de reprendre contenance. Geste pour essayer de noyer les sombres pensées. Geste qui ramenait autre chose dans la tête. Soudainement, le nom du bar où je bossais revenait en vitesse sur le devant de la scène et il sortait vivement de ma bouche sans que je ne sache le retenir. Je m’exclamais trop fort et trop soudainement. Si soudainement que j’agissais comme un gamin qui aurait hurlé une réponse en classe alors qu’il fallait lever la main avant de parler. Mes mains se posaient sur ma bouche comme pour me pousser à me taire. Ma tête se baissait comme le gamin coupable que je me sentais être. Un soupir glissait entre mes lèvres tandis que je tendais de nouveau les doigts pour attraper la main de mon amoureux. Je me mettais à jouer nerveusement avec ses doigts. Je tentais de gagner du temps. Je tentais de trouver les mots. Je tentais de repousser l’instant fatidique où il faudrait que la réalité résonne. Je le tentais vraiment. Et j’aurai sans doute pu tenir des heures entières. Après tout, j’avais été habitué et entraîné pour me taire. Au sein de la Mafia Italienne, je savais garder ma bouche close pendant des semaines entières. J’aurai peut-être dû le faire là. Non. Putain non. Enfin… C’était ce qu’ELLE disait. ELLE pensait que j’aurai dû le faire pour ne pas entraîner mon mari dans mon Enfer brûlant. Néanmoins, moi je savais que je ne pouvais pas me taire. C’était mon mari bordel. C’était l’homme que j’aimais par dessus-tout et avec qui je partageais ma vie. Il fallait que je lui parle. Il fallait que je me confie à lui. Sinon à qui ? Personne n’était mieux placé que mon amoureux pour tout savoir. Lorsque Mio Amore m’attirait vers lui, je craquais presque aussitôt. C’était ce geste qui me poussait à céder si aisément. C’était ce geste qui surpassait la voix de la tête. Alors, je murmurais que quelque chose n’allait pas et mon amoureux me serait contre lui. Sentait-il ce courant d’air froid s’abattre sur nos existences ? Sentait-il l’Enfer cogner à notre porte ? Les mots glissaient lentement entre mes lèvres. Le récit se faisait entendre. Les aveux tombaient avec lenteur. J’avouais la totalité des derniers événements. Je parlais de ces oublis incessants qui pulsaient à l’intérieur de moi. Je parlais de ces oublis bien trop importants dont j’aurai dû parler avant. Les larmes aux yeux, je trouvais le regard de mon amoureux pour m’excuser de n’avoir rien dit. Je m’excusais d’avoir gardé ces problèmes sous silence. Je m’excusais d’avoir eu envie de croire à une belle vie sans problème et sans douleurs. Je m’excusais d’avoir voulu m’enfermer dans notre bulle au point de refuser de faire face à la réalité qui s’imposait. Une réalité beaucoup trop vraie à présent. La voix de mon amoureux ne tardait pas à raisonner après mes propos. Je l’écoutais souffler ces mots pleins d’espoir et de douceur. Je l’écoutais me dire ces propos qui auraient dû me rassurer. Ces propos qui, pourtant, ne me rassuraient guère. J’étais bien trop effrayé de ce que les médecins pouvaient trouver. J’avais bien trop mal à l’idée d’avoir blessé mon amoureux même s’il prétendait ne pas m’en vouloir. Je restais cloîtré dans le silence pourtant. Trop faible pour tenter une bataille verbale qui pourrait durer des heures à cause de cette voix dans mon crâne. Les doigts de mon amoureux effaçaient mes larmes et son sourire rassurant me poussaient à légèrement sourire. Un sourire bien vite éteint alors que je mâchouillais ma lèvre parlant de ce que j’avais entendu. Les médecins qui devaient regarder quelque chose à cause de mes antécédents. Les mots étaient hésitants. L’oubli était réel. Mio Amore assistait à ce premier oubli exprimé à haute voix. C’était une épreuve. Peut-être l’épreuve de trop pour lui alors qu’il passait ses mains sur son visage en inspirant. Il soufflait des mots face auxquels j’étais prêt à simplement acquiescer. Me comporter sagement et silencieusement, ça je savais le faire. Cependant, avant même que je n’esquisse un mouvement, mon mari posait sa main sur ma tête. Sur cette zone qui avait été opérée suite à la perte de mémoire de l’an dernier qui était elle-même due à un autre évènement. Les sourcils froncés un bref instant, je marmonnais un « La balle… » pour prouver que je savais de quoi il parlait. Je le savais oui. Je me souvenais de ça. C’était donc ça qu’il fallait regarder. La main de Mio Amore remontait sur mon visage pour essuyer mes larmes. Il s’était approché de moi soufflant ces mots qui me rassuraient et qui réchauffaient mon cœur. Il soufflait ces mots qui venaient brûler la voix de la tête. Il soufflait ces mots qui m’apaisaient réellement. J’hochais à peine la tête face à ces mots comme pour dire que je savais et j’accueillais avec plaisir les lèvres de mon amoureux contre les miennes. Un baiser court, mais si réconfortant. Un baiser qui faisait du bien et qui effacé pendant un temps l’horreur que nous étions en train de vivre. La tête de mon amoureux se posait sur mon épaule. Il soufflait de nouveaux mots et, laissant mes doigts caresser la jambe de mon mari, je répétais « Pour le meilleur et pour le pire… » Même si le pire semblait être à venir devant nous. Le pire qui durait bien trop longtemps d’ailleurs. La nuit avait été longue à l’hôpital. Elle avait été parsemée de moments d’angoisse et de moments de calme où le sommeil était là. Elle avait été faite d’attente. Une attente qui me semblait interminable. Une attente qui avait pris fin bien plus tard lorsqu’on était venu me chercher pour passer des examens. Des examens que j’avais dû affronter tout seul parce que mon mari n’avait pas le droit de m’accompagner. J’avais eu l’impression que ces examens avaient duré des heures entières et peut-être que c’était le cas. Peut-être que mon amoureux avait attendu des heures seul lui aussi. Après ces examens, l’attente avait repris. Ensemble cette fois. Tous les deux. Enlacés. Mieux. Réunis. Et, finalement, le médecin s’était pointé dans la chambre avec les résultats. Une réalité bien noire. Un hématome sous-dural présent dans la tête. Un hématome qui venait d’on ne savait pas trop où en vérité. Un hématome qui venait bouleverser notre existence. Un hématome qui allait changer notre vie pour les mois à venir et peut-être même plus. La réponse était là. Les habitudes allaient changer. La vie pouvait reprendre son court. D’une autre manière. Mio Amore et moi empruntions ce nouveau chemin incertain et instable. Pour le meilleur et pour le pire. Ensemble.

    @Lukas O. Spritz-Hood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum