Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's just you and me • Neakas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    It's just you and me • Neakas
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : It's just you and me • Neakas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : It's just you and me • Neakas MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : It's just you and me • Neakas 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    It's just you and me • Neakas Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 181
    Messages : 46181
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Déc - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vendredi 31 Décembre. 11:45 pm

    Troisième jour à New-York en compagnie de mon amoureux. Troisième jour qui était encore plus chargé que les deux derniers jours pendant lesquels nous avions tout de même pu flâner à notre guise et profiter pleinement de notre bulle rien qu’à nous. Juste Neakas seuls perdus dans leur univers. Seulement Neakas seuls coincés dans leur bulle délicieuse. J’avais réservé une chambre au The William Vale pour profiter pleinement de notre séjour. À notre arrivée à l’hôtel, nous avions eu droit à une installation romantique faites de pétales de roses et de bougies à réchaud. De quoi nous faire oublier le trajet en avion et notre vie à Boston. De quoi effacer tous les soucis de cette année tumultueuse pour se concentrer sur le présent et le futur. Un futur des plus délicieux puisque nous avions passé notre première après-midi à faire de la patinoire au vingt-troisième étage de l’hôtel. Entre chutes, fous rires et moments magiques, la faim avait pointé le bout de son nez et nous avions eu accès à l’un des chalets privés pour déguster une fondue avant de retourner à notre chambre où le kit Shag Sexy nous attendait. Un kit qui avait su agrémenter notre première nuit de plaisir mêlant bougie de massage, ruban de bondage, plumeau, bandeau pour les yeux, dés sexy, lubrifiant, bouteille d’alcool et boite de truffes au chocolat. Une première nuit bien trop courte avant d’enchaîner sur une journée assez folle. Notre deuxième jour avait été passé à l’extérieur de la chambre. J’avais emmené mon amoureux sur les différents marchés de Noël de la ville me plaisant de voir son sourire à chaque instant. J’ancrais dans ma tête le moindre de ces moments un peu trop magiques et parfaits. Après un repas au restaurant le soir, nous avions rejoint la chambre où le plaisir avait peut-être bien pris encore une fois le pas sur le repos. Un repos que nous avions rattrapé en cette troisième journée restant à flâner dans notre chambre d’hôtel devant des conneries à la télévision avant que l’heure ne soit là. L’heure du concert de mon amoureux. Nous nous étions rendus sur place et je m’étais placé au premier rang. Fanboy numéro un qui soutenait fièrement son mari arborant un tee-shirt avec sa tête bien évidemment. Mon mari avait été des plus merveilleux sur scène. Il l’était à chaque fois. J’avais pleinement profité du concert dansant, criant et chantant à tue-tête. La fin était venue bien trop vite à mes yeux, mais la soirée ne faisait que commencer. J’avais retrouvé mon amoureux vers le bar pour enchaîner quelques verres. Hors de question de quitter la fête avant que minuit n’ait sonné. Hors de question de partir sans faire des folies ici. Profiter pleinement ensemble de cette parenthèse si agréable. Terminant un énième verre cul sec, je me penchais à l’oreille de mon amoureux pour murmurer « T’es tellement sexy Amore que je n’arrête pas de penser à ce que je vais te faire quand on sera rentré dans la chambre… » avant de mordiller son lobe et de m’éloigner avec un grand sourire. Je m’éloignais jusqu’à la piste de danse sans le lâcher du regard. Et, les yeux toujours rivés sur lui, je me mettais à me déhancher au rythme de la musique.

    @Lukas O. Spritz-Hood
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    It's just you and me • Neakas 210307011101321484 It's just you and me • Neakas 210307011100239403 It's just you and me • Neakas 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    It's just you and me • Neakas 210307010918770936 It's just you and me • Neakas 210307011001575388 It's just you and me • Neakas 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    It's just you and me • Neakas 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    It's just you and me • Neakas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    It's just you and me • Neakas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    It's just you and me • Neakas 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans It's just you and me • Neakas 2511619667
    It's just you and me • Neakas Cadeau11
    • Têtes de Mules
    It's just you and me • Neakas 200327113946269016It's just you and me • Neakas 200328021133309071
    • #KLM
    It's just you and me • Neakas FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    It's just you and me • Neakas 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    It's just you and me • Neakas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    It's just you and me • Neakas 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    It's just you and me • Neakas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    It's just you and me • Neakas 210418091627249975
    • Tentation
    It's just you and me • Neakas Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    It's just you and me • Neakas Oi6g
    Description trois : It's just you and me • Neakas 20021608055864050


    It's just you and me • Neakas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. It's just you and me • Neakas 1116103942

    It's just you and me • Neakas NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44094
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Déc - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon mari m'avais gâté, il avait pris le soin d'organiser notre petit séjour à New York, initialement prévu pour un concert le soir du réveillon il s'était vus avancé de quelques jours par mon mari. Quelques jours absolument exquis, quelques jours qui nous avais fait oublier que nous avions une vie a Boston. Nous étions seul, dans notre bulle et personne ne pouvait venir nous déloger. L'idée même d'aller voir mes parents n'étaient même pas venu à l'esprit, il n'y avait que Neakas qui comptait et nos folles aventures. Neakas a New York pouvait se décliner en plusieurs épisodes: Neakas a la patinoire de l'hôtel, où les seuls douleur étaient ceux de notre ventre a trop rigoler d'une chute de l'autre, ou regarder d'autre personne essayer de patiner en se ramassant totalement. Neakas et la complainte du fromage, quand nous avions pris la direction d'un chalet pour déguster une fondue. Neakas et le kit Shag sexy qui nous avais valut une folle nuit d'extase. Neakas et les marchés de Noël, ces marchés que je connaissais que trop bien mais qui m'émerveillaient toujours autant. J'étais bien trop friands de cette ambiance coloré et festives. J'adorerais partager ce moment avec mon mari, lui faire découvrir ma ville a cette période était un délice quand bien même c'était lui qui menait l'expédition. L'avant dernière aventure était celle de Neakas et la télévision, ils étaient rares ces moments où nous nous posions tout les deux devant la télé, c'étaient rare que nous nous arrêtions sur un programme et que nous le regardions en entier. Mais la cette fois la fatigue nous avais terrassé alors l'un contre l'autre nous avions profité de ce moments de calme, où la tendresse s'était invité avec simplicité. Une journée entière rien que pour préparer la soirée. Une soirée que l'ont m'avais demandé d'animer en parti pour un concert. La dernière fois que j'etais monté sur scène c'était pour le lolapalooza et ça avait été génial. Mon mari était la aussi. Habillé de la même façon encore une fois. Toujours avec ce t'shirt que je détestais, ce t'shirt où il y avait ma tête. Mon fan boy numéro c'était lui dans cet salle, et puis de toute façon la plus part des chansons lui était destiné alors il avait bien le droit. Au bout d'une heure trente de concert je rejoignait finalement mon mari, qui se tenait au bar, où nous etanchions notre soif a coup de coude en l'air. L'alcool coulait à flot dans nos corps et ça faisait particulièrement de bien ce soir, ça se mêlait parfaitement à l'occasion. Jusqu'à ce que mon amoureux ne vienne me faire ces aveux. tu passes ton temps a penser à ce que tu vas me faire bébé. retorquais je alors que je le voyais s'éloigner de moi en dansant. Je prenais le temps de descendre un autre verre avant de rejoindre mon homme a moi. Lui que je ne quittait pas des yeux et sur lequel je posais mes mains, au niveaux des reins. Approchant son corps contre le mien et danser contre lui. Tu sais que l'endroit où il faut être un 31 c'est sur Time Square? New Yorkais adoptif qui avait passé bien trop de temps dans ces événements. Boite de nuit en pleine rue où la fête battait son plein.

    @Neal T. Hood-Spritz




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : It's just you and me • Neakas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : It's just you and me • Neakas MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : It's just you and me • Neakas 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    It's just you and me • Neakas Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 181
    Messages : 46181
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Déc - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perdus dans notre bulle exquise. Perdus dans notre Neakas unique. Putain si vous saviez à quel point j’aimais ces moments. Ces instants où le monde extérieur pouvait s’écrouler sans que cela ne nous intéresse. Ces moments où rien ne comptait hormis mon mari, son bien-être et son bonheur. Ces instants où nous n’étions que nous fermés au sein de notre bulle de bonheur que personne ne pouvait détruire. Enfin… Il ne fallait pas parler trop vite. À chaque fois que nous pouvions avoir le droit à cette bulle, une épine finissait toujours par venir la faire éclater. Depuis notre arrivée à New-York, je croisais les doigts pour que rien ne vienne perturber notre voyage loin de Boston. Un voyage proche des parents de Mio Amore que nous n’étions pas encore allés voir. Peut-être plus tard. Ouais beaucoup plus tard. Pour le moment, j’avais envie de profiter en compagnie de mon mari comme une lune de noce qui n’en était pas réellement une. Néanmoins, il s’agissait de notre premier voyage depuis le mariage. Il s’agissait de notre premier vrai moment où nous pouvions nous retrouver tous les deux effacés du reste du monde. C’était pour cette raison que j’avais pris soin d’avancer le voyage et de tout organiser. Trois jours merveilleux. Deux nuits magnifiques. Et une troisième nuit qui se dessinait à l’horizon ce soir. Une troisième nuit au cours de laquelle j’avais pu soutenir mon amoureux qui se produisait sur scène. Lui si talentueux. Lui qui faisait danser les foules et qui touchait les cœurs. Lui qui était mien. Lui dont j’étais si fier. Lui qui semblait si heureux et à sa place sur scène. Une heure trente à profiter pleinement de cette ambiance. Une heure trente loin de mon bien-aimé qui finissait par descendre pour me rejoindre. Nous nous étions posés au bar à descendre les verres d’alcool profitant de l’ambiance festive et de cette parenthèse de paix si agréable dans notre vie qui allait toujours trop vite. Après un nouveau verre, je venais murmurer quelques mots à mon amoureux qui rétorquais du tac au tac. Sa réponse me poussait à lui tirer la langue comme un gamin qui refusait d’admettre qu’il avait parfaitement raison. Je mordillais le lobe de son oreille avant de m’enfuir sur la piste de danse. Je ne lâchais pas mon amoureux du regard alors que le corps suivait déjà le rythme de la musique. J’observais mon mari descendre un nouveau verre avant de s’approcher de moi. Ses mains se posaient au niveau de mes reins déclenchant les frissons de l’être. Son corps s’approchait du mien allumant doucement le brasier du désir. Le cœur battait si fort à l’unisson avec cet homme que j’avais épousé et que j’aimais si fort. Mes bras se posaient sur les épaules de mon amoureux laissant mes mains venir fourrager dans ses cheveux et dans sa nuque. Mio Amore lançait une interrogation et j’haussais à peine les épaules avant de lui répondre « Je croyais que l’endroit où je devais être c’était tout contre toi… Nu… Dans notre chambre… À te rendre fou… » La moue boudeuse passait un instant sur le visage avant que je ne m’approche de mon mari pour embrasser ses lèvres brièvement. Trop brièvement. Mais, il fallait que je lui demande « T’as envie d’aller sur Times Square bébé ? » La question était essentielle à mes yeux. Je voulais que ce voyage rende mon mari heureux. Je voulais qu’il se sente bien. Alors, s’il avait envie de filer sur Times Square pour terminer cette année, je n’allais pas lui refuser. J’étais prêt à faire tout ce qu’il voulait. J’étais prêt à le suivre jusqu’au bout du monde. Simplement pour le voir sourire. Juste pour être avec lui et me perdre dans notre bulle si parfaite.

    @Lukas O. Spritz-Hood
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    It's just you and me • Neakas 210307011101321484 It's just you and me • Neakas 210307011100239403 It's just you and me • Neakas 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    It's just you and me • Neakas 210307010918770936 It's just you and me • Neakas 210307011001575388 It's just you and me • Neakas 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    It's just you and me • Neakas 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    It's just you and me • Neakas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    It's just you and me • Neakas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    It's just you and me • Neakas 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans It's just you and me • Neakas 2511619667
    It's just you and me • Neakas Cadeau11
    • Têtes de Mules
    It's just you and me • Neakas 200327113946269016It's just you and me • Neakas 200328021133309071
    • #KLM
    It's just you and me • Neakas FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    It's just you and me • Neakas 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    It's just you and me • Neakas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    It's just you and me • Neakas 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    It's just you and me • Neakas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    It's just you and me • Neakas 210418091627249975
    • Tentation
    It's just you and me • Neakas Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    It's just you and me • Neakas Oi6g
    Description trois : It's just you and me • Neakas 20021608055864050


    It's just you and me • Neakas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. It's just you and me • Neakas 1116103942

    It's just you and me • Neakas NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44094
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Déc - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un nouveau chapitre s'écrivait dans notre histoire, une nouvelle virée. Où rien d'autre que nous ne comptais. Enfermé dans notre exquise bulle a profiter de chaque seconde, de chaque mots de chaque pas, de chaque caresses. Une pause dans notre vie que nous construisons a Boston, a quelques heures d'ici avec notre maison qui avait déjà beaucoup changé depuis l'achat, avec cette fille qui allait bientôt être là mienne. Nous étions à New York avec cette forme liberté qui nous correspondais et qui faisait tant de bien. Il n'y avait eu aucun accros jusqu'à maintenant et je comptais bien faire en sorte qu'il n'y en aie pas. Les visites organisées avait été parfaite, les moments plus clame ou intime l'était tout autant. Et ce soir continuait ce séjour parfait. Moi sur scène a donner tout ce que j'avais, vibrer et ressentir tout ce que me rendait le public. J'étais heureux. Réellement heureux et je le rendais a chacun d'entre eux et probablement plus encore a mon mari qui était la à me soutenir comme lui seul savait le faire. Un mari que j'avais hâte de rejoindre après le concert afin de fêter cette nouvelle année qui promettait tant de choses. Une fois a ses côtés les verres ne cessait d'être descendu les contact ne cessait jamais, comme deux aimants bien trop attiré l'un par l'autre. Jusqu'à ce qu'il s'éloigne, provoquant, joueur comme il savait le faire. Moya Lyubov' ne me lachait pas du regard sur cette piste de danse où son corps semblait m'appeler, tout comme son cœur. Je prenais tout de même le temps de vider un dernier verre avant de le rejoindre, hâtif. Mes mains sur ses reins pour l'approcher de moi renforcé par ses mains dans mes cheveux et sur ma nuque provoquant ces frissons incontrôlable qu'il savait activer. J'étais parfaitement bien à ma place ici entre ces doigts. Et pourtant je venais proposer une suite différentes a cette soirée, se retrouver sur Time Square pour les douze coups de minuit, profiter de l'ambiance de cette ville qui ne dort jamais et encore moins ce soir. Profiter des heures encore de la fête avant de la continuer de notre côté seul. L'idée qu'il me soumettait me faisait mordre les lèvres et m'invitait à glisser mes mains sous son t'shirt et rencontrer sa peau. tout contre moi tu le sera ... Nu ... J'peux, te faire quitter ton t'shirt maintenant s'il faut ... Et pour chaque heure loin de la chambre ... Je t'offre le double d'heures a me rendre fou ... Comme pour faire effacer cette mine qui était apparu un instant avant de me faire voler un baiser. Je venais offrir un sourire a cet homme que j'aime plus que tout en hochant la tête J'ai envie de partager avec toi ce qu'est un nouvel an ici. Et je t'assure qu'on va bien s'amuser les concerts joué sur Time Square était unique, et inoubliable. Comme si la foule qui avait pris place de l'avenue embarquait les gens présent dans un autre monde. Seulement il fallait se dépêcher il ne restait que quelques minutes et nous avions quelques rues a parcourir. Après un long baiser langoureux, mes mains quittait sa peau pour lui prendre la main. J'étais prêt à m'attacher à son poignet pour ne pas le perdre au milieu de la foule.

    @Neal T. Hood-Spritz




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : It's just you and me • Neakas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : It's just you and me • Neakas MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : It's just you and me • Neakas 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    It's just you and me • Neakas Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 181
    Messages : 46181
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce qu’on pouvait juste arrêter le temps ? Est-ce qu’on pouvait mettre sur pause le reste du monde ? Si vous saviez à quel point j’en mourrais d’envie en cet instant. Gamin qui avait envie de rester vivre au sein de cette délicieuse spirale. Gosse qui ne voulait guère quitter sa bulle Neakas si parfaite. Ici, à New-York, loin de notre quotidien, tout semblait tellement plus simple. Tout semblait si aisé dans ces lieux. Il n’y avait pas de passé. Il n’y avait pas d’histoires. Il n’y avait pas d’interférences. Il n’y avait pas d’horreur. Tout allait bien. Tout allait tellement bien que j’avais plus d’une fois hésité à demander à mon mari de quitter Boston. Et si la poisse n’était pas après nous au final ? Et si le destin ne s’acharnait pas réellement sur notre histoire ? Et si ce n’était que Boston le problème ? Ne serait-ce pas mieux de quitter l’Enfer pour plonger dans notre paradis à nous ? Croyez-moi, je crevais d’envie de laisser les mots quitter mes lèvres. Je rêvais de faire une telle demande à mon bien-aimé. Cependant, je n’avais pas pu me résoudre à souffler ces mots quand bien même ils cognaient férocement dans mon être. Je ne pouvais guère quémander une telle chose tandis que nous commencions réellement à construire une vie à deux à Boston. Nous avions finalement trouvé et acheté une maison rien qu’à nous qui nous correspondait et dont on allait pouvoir faire ce qu’on voulait. Nous avions nos boulots aussi et surtout le Sun Rock qui était l’un des endroits les plus importants pour mon amoureux. Et, nous avions notre famille aussi, notre Aurore. Il était donc impossible de tout quitter à cause de cette poisse qui semblait nous tomber dessus à Boston. Peut-être qu’elle nous tomberait dessus ailleurs aussi allez savoir. Alors, il n’y aurait pas de demandes et il fallait juste profiter pleinement de cette parenthèse exquise que nous vivions lors de ce voyage improvisé et pourtant tant organisé. Ce voyage faisait du bien à la tête et au cœur. Ce voyage aidait à décrocher de la vie quotidienne nous poussant à simplement profiter. Lentement, une idée se mettait en place à l’intérieur de ma tête. Si nous ne pouvions pas quitter Boston de façon définitive, peut-être que nous pouvions mettre en place quelques jours loin de Boston tous les mois. Un peu comme les mercredis étaient devenus nos moments à nous. Ouais peut-être que nous pouvions envisager de nous offrir une parenthèse tous les mois. Peut-être… Il faudrait en discuter. Mais plus tard. Pour le moment, je me déhanchais au rythme de la musique sur la piste de danse ne quittant pas des yeux mon amoureux encore installé au bar. Hors de question de prendre le risque de le lâcher du regard et de le retrouver avec une foule de fans autour de lui. Stupide gamin qui se plaisait à penser que tant que je le regardais personne ne pouvait l’approcher. Heureusement pour moi, mon mari me rejoignait bien vite sur la piste déposant ses mains sur mes reins et allumant comme toujours le brasier de l’être. Mes mains glissaient dans ses cheveux et dans sa nuque tandis que je laissais entendre où je croyais que se trouvait ma place. Mio Amore se mordait les lèvres sous mes mots me délectant de cette sublime vision. Ses mains glissaient sous mon tee-shirt et je me pressais un peu plus contre lui en quête de toujours plus de ces délicieux frissons. Les mots tombaient. Je secouais négativement la tête à la proposition de me faire quitter mon tee-shirt tout de suite, mais j’acquiesçais bien vite devant la proposition lancée soufflant « Je garde mon tee-shirt pour le moment et je garde surtout ta proposition. Restons donc loin de la chambre… » plus nous en resterions plus, plus je pourrais le rendre fou ensuite et ça, ça me plaisait énormément. Après un bref baiser, je le questionnais sur son envie qu’il ne tardait pas à me faire connaître et j’hochais la tête pour accepter de le suivre. Nos lèvres se retrouvaient pour un langoureux baiser qui m’allumait autant qu’il me frustrait. Les mains liées, je m’empressais de suivre Mio Amore pour sortir dans la rue. Il fallait se dépêcher de rejoindre Times Square. Minuit arrivait rapidement. Je hâtais le pas me mettant à courir et entraînant mon amoureux dans ma course. New-York, un soir de réveillon et nous n’étions plus que deux gamins amoureux à profiter pleinement de la vie. Deux maris épanouis et parfaitement heureux prêts à vivre des moments merveilleux.

    @Lukas O. Spritz-Hood
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    It's just you and me • Neakas 210307011101321484 It's just you and me • Neakas 210307011100239403 It's just you and me • Neakas 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    It's just you and me • Neakas 210307010918770936 It's just you and me • Neakas 210307011001575388 It's just you and me • Neakas 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    It's just you and me • Neakas 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    It's just you and me • Neakas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    It's just you and me • Neakas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    It's just you and me • Neakas 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans It's just you and me • Neakas 2511619667
    It's just you and me • Neakas Cadeau11
    • Têtes de Mules
    It's just you and me • Neakas 200327113946269016It's just you and me • Neakas 200328021133309071
    • #KLM
    It's just you and me • Neakas FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    It's just you and me • Neakas 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    It's just you and me • Neakas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    It's just you and me • Neakas 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    It's just you and me • Neakas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    It's just you and me • Neakas 210418091627249975
    • Tentation
    It's just you and me • Neakas Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    It's just you and me • Neakas Oi6g
    Description trois : It's just you and me • Neakas 20021608055864050


    It's just you and me • Neakas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. It's just you and me • Neakas 1116103942

    It's just you and me • Neakas NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44094
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais toujours du mal à croire a cette soirée, cette invitation si particulière dans cette salle que je connaissais par le passé, c'était moi avant qui me trouvais en bas de la scène pour profiter d'un concert. C'était une délicieuse sensation. C'était énergisant, ça faisait oublier le reste. Ça faisait sourire et pétiller les yeux, les spectateurs, mon mari, moi. C'est ce que je voyais du haut de la scène, quand bien même je ne quittait guère mon amoureux des yeux. regarde moi mon coeur comme je suis heureux là. J'ai envie de tout ça, encore... Avec toi à mes côtés. L'envie de partir ne m'avait jamais vraiment quitté, et voyager en compagnie de mon mari pour des concerts était certainement la chose qui me rendais le plus heureux du monde, le must serai peut être d'avoir Aurore a nos côtés. J'en rêvais parfois, mais était ce bien raisonnable ? Était ce bien sécuritaire ? J'avais envoyé valser les questions ce soir pour profiter de l'instant de ce nouvel an que l'ont m'avait offert. Au côté de l'homme que j'aime, je ne pouvais m'empêcher de jouer sur sa peau, déclancher des frissons et souffler sur ces braise qui ne s'éteigne jamais. Je savais ce qu'il voulait de moi à l'instant et la proposition était plus que tentante, mais j'avais tout de même envie de ce baiser sur Time Square a minuit. Allez savoir pourquoi. Les doigts glissant sous son haut, pour faire frémir sa peau la proposition tombait, j'étais prêt à devenir fou sous son cœur, j'étais prêt à me laisser dominer comme il savait si bien le faire. Mais je savais aussi en lâchant une telle chose qu'elle ne serai pas refusé. [color=#993366] Et qui sais j'suis p'etre prêt pour faire un attentat à la pudeur... [/hide] l'idée d'avoir des ennuis ne m'importait a faire dire, et elle était foutrement excitante. Combien de fois de telles propositions étaient tombé avant que nous déscidions de nous isoler? De nombreuses fois. Après un délicieux baiser, nos mains se liait pour suivre la sortie. Je me faisait entrainer dans les rue de la ville, par cet homme qui faisait battre mon coeur. viens, par la pour prendre la bonne direction, mais aussi la rapprocher de moi en lui tirant sur le bras doucement. Monte sur mon dos, j'serai ton fidèle destrier. parce que je ne voulais pas non plus que se séjour s'ecourte a cause d'une jambe qui ne suivait plus. Rester des gamins avec nos problème d'adultes, a toujours faire attention l'un a l'autre, ça ne changeait pas et ça ne changera pas.

    @Neal T. Hood-spritz




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : It's just you and me • Neakas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : It's just you and me • Neakas MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : It's just you and me • Neakas 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    It's just you and me • Neakas Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 181
    Messages : 46181
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis Amore, est-ce que tu ressens les mêmes choses que moi en cet instant ? Est-ce que toi aussi tu as l’impression que le temps s’arrête alors que nous sommes tous les deux ici ? Est-ce que tu te sens plus heureux ici qu’à Boston ? Est-ce que tu culpabilises de ressentir ça alors que notre fille est loin ? Est-ce que tu aurais envie de continuer à jouer cette partie ? Loin de Boston. Loin du funeste destin qui semble s’abattre sur nous dès que nous sommes chez nous. Loin des problèmes qui nous courent après incessamment. Dis Amore, est-ce que je suis fou ou est-ce que tu ressens tout ça toi aussi ? J’aurai tant aimé souffler ces propos à l’attention de mon amoureux. J’aurai tant aimé prendre le temps de l’interroger sur tout ce qui se passait à l’intérieur de ma tête afin de savoir si mes ressentis étaient partagés. J’aurai tant aimé qu’on se pose quelque part le temps de quelques heures pour parler à cœur ouvert de toutes ces pensées qui chahutaient dans ma tête. Ouais, j’aurai bien aimé faire ça. Néanmoins, rien que le fait d’y penser me filer les frissons d’effroi. Rien que le fait d’imaginer cette discussion me donnait la nausée. Elle avait bien trop de risques cette discussion. Elle avait bien trop d’impact cette conversation. Et, nous n’étions pas là pour ça. Nous n’étions pas à New-York pour vivre du drame incessant. Nous n’étions pas à Boston pour faire un remake de notre réalité Bostonienne. Oh non. Nous étions à New-York pour vivre une pause dans notre vie effrénée. Nous étions à New-York pour profiter pleinement de cette parenthèse loin de notre quotidien que le destin aimait saccager. Nous étions à New-York pour rester dans notre douce bulle Neakas sans se poser des milliers de questions ou avoir des discussions bien trop importantes. Ce n’était pas le but. Pas cette fois. Cette fois, j’avais juste envie de profiter de chaque microsecondes avec mon amoureux. Cette fois, je désirais simplement éteindre la tête et noyer toutes les pensées. Juste profiter sans se prendre la tête. Simplement vivre dans notre bulle et prendre mon pied. Ouais c’était tout ce que je désirais. C’était tout ce qui se passait ici d’ailleurs. Et ça c’était le bonheur absolu. Alors, même si ces questions hantaient ma tête par moment lorsque le silence et la nuit prenait trop de place dans la vie, je les gardais dans ma tête. Je n’avais pas envie de me perdre dans cette forêt douloureuse. Je n’avais pas envie de nous noyer sous ces interrogations trop sérieuses. Juste lâcher prise et profiter. Juste vivre à fond comme nous le faisions ce soir. Ce soir où mon amoureux avait fait un concert. Ce soir où nous profitions tous les deux dans ce club sur la piste de danse. Le brasier s’allumait dans l’être tandis que nos corps se déhanchaient l’un contre l’autre sur cette piste où j’oubliais le monde. Perdu dans ma bulle délicieuse en compagnon de l’homme que j’aimais. Les mains de mon amoureux sous mon tee-shirt donnaient vie aux délicieux frissons sur ma peau. Je refusais de faire valser mon tee-shirt pour l’instant. Mais, j’acceptais de rester loin de notre chambre pour pouvoir le rendre fou plus longtemps par la suite. J’aimais beaucoup trop rendre mon mari fou. Un mari qui soufflait de nouveaux mots me faisant rire. Je rétorquais un « On verra ça… » peu certain qu’il soit prêt pour faire un attentat à la pudeur avant de lui offrir un bref baiser. Bref parce qu’il fallait que je le questionne sur son envie. Une envie avouée qui me poussait à accepter de le suivre même si je demeurais foutrement frustré après un langoureux baiser offert. Les mains liées, nous sortions rapidement du club pour débarquer dans la rue. Times Square était notre destination à présent et je hâtais le pas dans une direction un peu trop incertain. Gamin qui ne connaissait pas par cœur les lieux. Gosse qui n’avait pas la capacité de se repérer. Encore moins avec cet alcool dans les veines. Encore moins avec ce brasier dans l’être. Mio Amore me soufflait de venir par là tirant sur mon bras pour me rapprocher de lui et m’entraîner dans la bonne direction. Je suivais sagement. Je suivais docilement prêt à faire la route. Une route qui devait être faite rapidement si nous voulions atteindre notre but avant minuit. J’accélérais alors le pas manquant de chuter lorsque mon mari donnait vie à un arrêt soudain. Il soufflait des propos qui déclenchaient mon rire sans que je ne sache le retenir. Bonheur à l’état bonheur. Insouciance bien trop importante. Comme si nous étions ces deux gamins d’Italie. Je jouais d’ailleurs le jeu montant sur le dos de mon amoureux. Mes bras s’enroulaient autour de son cou et mes jambes autour de lui. Approchant mes lèvres de son oreille, je susurrais « Tu sais que ce n’est pas forcément la bonne solution pour avancer rapidement hein… » Sourire amusé collé au visage, je mordillais le lobe de l’oreille de mon amoureux avant de bouger un peu plus pour laisser mes lèvres glisser dans son cou. J’embrassais la peau. Je léchais cette peau. Je mordillais le cou de mon mari. En même temps, l’un de mes pieds glissait un peu plus bas sur son pantalon. Le manège ne durait que quelques secondes avant que je ne remette ma jambe correctement. Et, le menton posé sur l’épaule de mon amoureux, je lançais un « En avant Mio Amore ! » avec un grand sourire collé aux lèvres.

    @Lukas O. Spritz-Hood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum