Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    Fnac Adhérents : LEGO® Ideas 21340 – ...
    Voir le deal
    39.99 €

    ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : fausse couche - mort de sa mère - avortement -


    ROSALIA CLEOPATRA BORGIA


    feat. Courtney Eaton






    ❝ I wanna be that guy, I wanna kiss your eyes
    I wanna drink that smile, I wanna feel like I'm
    Like my soul's on fire, I wanna stay up all day and all night
    Yeah, you got me singin' like

    naissance
    A Milan en italie, le 28 novembre 97

    nom(s) & prénom(s)
    Rosalia Cléopatra Borgia

    nationalité(s)
    Italienne

    origine(s)
    Italienne et cambodgienne de sa mère

    orientation sexuelle
    Bisexuelle

    statut amoureux
    Célibataire

    études
    Etudiante en commerce international et langues étrangères

    bourse
    Non

    statut social
    Très aisé

    job étudiant
    Aucun

    maison
    Etudiante
    admission à harvard

    Fréquentant les plus prestigieuses écoles d’Italie, à l’heure de partir pour les etudes supérieures et le départ d’Italie se fait pressant, cest vers les UK que mon choix s'est dirigé.  Dur pour moi de quitter les Borgia et plus spécialement ma madre italienne qui était mon plus grand rempart, ma force, mon pilier. Ambitieuse, désireuse de faire des études en commerce international, je devais partir, voguer à mes envies, Cambridge m’offrait l’une des plus belles opportunités. C’est en septembre 2016 que je posais mes valises et bagages dans ce pays anglophones, où tout semblait différent de mon Italie natale à laquelle j’étais si attachée mais qui ne pouvait me permettre de réaliser mes rêves, non il fallait que je vois plus loin, plus haut. Me tuant dès les premières semaines de cours, mon dossier finit par être retenu pour que je rejoigne Harvard. Un rêve, une consécration ! C’est en novembre 2016 que pour la première fois je poussais les portes de la plus prestigieuse université du monde et je comptais bien m’y faire un nom, une réputation, un cercle, un royaume. Durant trois années à la Elliot House, j’ai bâtis un monde autour de moi, fréquentant des personnes de haut rang que je triais d’avance, essayant de toujours bien m’entourer pour réussir, pour avancer mes pions petit à petit comme lorsque j’étais petite et que je jouais aux échecs. Le but : faire échec et mat pour remporter la mise ! Mais en juin 2019, mon destin se brisa et ma soif de conquérir un peu plus Harvard et avec cette chute, laisser les opportunités qui pouvaient me tendre les bras  . Rentrant en Italie pour rejoindre ma mère durement malade, je disais adieu à cette prestigieuse université pour qui j’aurais donné ma vie. Mais c’était à ma mère que je devais la mienne et bien que souvent qualifiée d’égoïste, de sans cœur, d’opportuniste, d’autocentrée, c’était bien à elle que je devais toute mon existence. Oui elle était ma raison d’être, celle qui me soutenait en toutes circonstances, celle qui m’avait donné le courage de franchir l’Océan, comme ses descendants l’avait fait autrefois pour quitter le Cambodge pour une vie plus belle en Italie. Elle était la force de cette famille, l’essence même et je me devais d’être là pour elle, abandonnant tout derrière moi. Six mois plus tard, je recontactais le doyen de Harvard pour réintégrer l’université, ma mère était devenue un ange dans le ciel, ne laissant en moi que le « Black Swan Borgia » qui me qualifiait tant prêt à de nouveau en découdre à Boston.  
    caractère du personnage

    Dans la vie il y a les êtres lumières et les êtres ténébreux. Et moi je dirais que je peux être le « pile » et le « face ». Ambivalente, je sais me changer tel un camaléon, m’adapter pour tirer profit de la situation. Habile, calculatrice, joueuse et prévoyante : je sais appréhender le monde  qui m’entoure pour arriver à mes fins. Toujours un coup d’avance en tête sur mon adversaire, adepte des échecs et des jeux de stratégie, j’excelle à la perfection dans ce domaine. Attirer les opportunités en montrant mon plus beau visage pour mieux piquer et en sortir triomphante. Ambitieuse, en plus de la vie que je croque en pleine dents, c’est la soif de l’argent, du pouvoir, de la notoriété et du rang qui me fait évoluer jours après jours. Déterminée et sans pitié, personne ni rien ne pourra me déroger des ambitions et des idéaux que je me suis fixée pour mon futur. Une vie rêvée depuis des années, née avec une cuillère en argent dans la bouche, c’est en or que je veux la transformer depuis que j’ai l’âge de prendre mes propres décisions. Jalouse dans la vie de tous les jours, ‘j’idolâtre les personnes qui ont réussit dans la vie ou les personnes de haut rang. Je ne supporte pas être la deuxième roue du carrosse et encore moins dans la famille Borgia, surtout que je suis la plus intelligente, courageuse et méritante de cet empire. Dévouée à toutes les causes qui me tiennent à cœur, je me donne sans compter lorsque la récompense m’est personnelle. Egoïste j’aime attirer à moi l’amour, la compassion, le dévouement et l’annhilation sans jamais réussir à  ouvrir ma carapace. Loin d’être apte à donner de l’amour, car celui-ci me fait peur, j’ai tendance à revouler mes sentiments pour ne pas être dépendante de quelqu’un. Dans la vie je préfère contrôler et avoir le pouvoir, que me soumettre et risquer de tomber. Une Borgia ne tombe pas ! Joueuse et séductrice j’aime plaire et encore plus à ceux qui pourraient me faire monter les échelons de la société, les strass, les paillettes, l’or sont mes plus grandes faiblesses. Eternelle insatisfaite que ce soit en amour, ou dans tous les domaines de la vie, l’appât de toujours plus me fait me lever chaque matin, chaque jour est un nouveau défi à relever, une mission à mener et tenace je ne relâche jamais la pression, malheur à ceux qui sont sur mon passage : ces derniers finissent souvent égratinés. Fière j’ai beaucoup de mal à assumer mes torts et m’excuser au damn jamais, je préfère manipuler pour essayer de me faire pardonner plutôt que de poser un genou à terre pour me repentir . Fidèle et loyale en amitié, je suis très rancunière lorsqu’une trahison me poignarde en pleine face. Cependant lorsque l’envie m’y prend je peux être simple, drôle, aventurière et sans limites. Et les personnes qui me connaissent réellement savent que je donnerais corps et âme pour ma famille, et aux personnes qui arrivent à briser ma carapace, ces personnes sont mes plus grandes faiblesses. Une grande passionée de la vie en général, j'aime vivre à mille à l'heure, hyperactive je cours après la vie que vis de façon passionnelle. Fan inconditionnel d'art, je pourrais rester pendant des heures à contempler des tableaux abstraits et écouter des airs d'opéras. Musicienne c'est lorsqu'on me voit jouer du piano ou du violon que l'on peut se rendre compter qu'au fond de cette grande carapace noire peut se laisser enlacer une jeune femme rafinée, poétique et presque attachante.
    anecdotes

    (1) ► Empire Borgia - Du haut de mes  petites gambettes je tournais autour de mon grande père paternel, il était grand, fort, imposant, la barbe un peu longue et grisonnante. Tout comme l'était mon oncle, deuxième fondateur de notre empire. Petite fille un peu folle, je ne pouvais m'empêcher de courir partout dans son bureau, n'ayant d'yeux que pour lui. Tendre avec moi, il savait y faire pour qu'il soit l'homme de ma vie. J'aimais particulièrement passer du temps avec lui, il m'avait depuis toute petite appris à compter bien avant l'âge, lire aussi et même ruser. Mon grand père était en somme tout ce que mon père n'était pas, ambitieux, débrouillard, un homme, un vrai. Elu numéro un dans les hommes de ma vie, il partageait une place privilégiée avec ma mère, mon pilier, ma vie. (2) ► Liées comme les cinq doigts d'une main - Elle s'était "Malis" ou aussi Mama. La tendresse, la gentilesse et la générosité, elle était le rayon de soleil qui rayonnait chaque jour dans la villa familiale milanaise. Mariage arrangé par les deux familles, Malis avait du épouser le "mauvais" des Borgia lorsqu'elle avait vingt ans, pour honorer le buisness de sa famille. Ma mère cambodgienne descendait d'une famille qui avait quitté le Cambodge il y a deux générations, afin d'améliorer leurs conditions de vie. Afin de développer leur entreprise d'import export avec leur pays d'origine, une grosse affaire, mais également de grosses dettes, le mariage avec les Borgia et tout leur empire semblait être l'opportunité du siècle. Aorès tout que ce soit chez les Borgia ou les Suryia, c'était la famille avant tout ! (3) ► Sauf que voilà malgré mes valeurs, celles qui m'ont toujours été inculquées par ma mère et la famille Borgia, certaines choses ont commencé à me déplaire dès mon plus jeune âge. Mon problème ? Elle ! KATALIA ! Elle était belle, elle était 100% italienne, 100% riche et surtout 100% la future héritière de l'empire Borgia. A peine haute comme trois pommes, la jalousie avait pris possession de mon corps. Passer des instants avec elle était d'un bonheur absolu, car elle était ma copine pour jouer à tout et n'importe quoi, après tout nous n'avions que deux mois d'écart, mais l'entente ne durait jamais bien longtemps ... Jalouse et trop possessive, je ne supportais pas que l'attention soit continuellement sur elle, et surtout qu'elle soit plus valorisée que moi, qu'elle vive dans une plus belle maison, tout semblait plus facile pour elle alors que je ne pouvais me plaindre de manquer réellement de quelque chose. Jalousie malsaine qui ne m'a jamais quitté et n'a fait que s'amplifer avec le temps. Elle était tout ce que je désirais être et pour l'égaler j'étais prête à tout ! (4) ► C'est pour m'extirper de cette jalousie que j'ai décidé de m'aventurer vers le monde de l'art dès mes dix ans, las d'être le deuxième choix des Borgia, je voulais prouver que je pouvais briller moi aussi ! Que même si je n'étais pas née dans la bonne famille, le potentiel et la détermination étaient roi et reine. Accompagnée de ma mère, en plus d'exceller à l'école, je passais beaucoup de temps au conservatoire, des instants coupés du monde, où je me retrouvais seule avec ma mère et la magie des notes créées par l'effleurement des cordes du violon. Un instant de havre de paix, une poésie qui m'évadait dans d'autres contrées. Et ce sourire, cet regard fier que ma mère arboré sans discontinuité me faisait sentir aimée, chérie et admirée ... elle était certainement ma plus grande fierté comme j'étais la sienne. Au damn que dès mon plus jeune âge j'aurais donné ma vie pour elle, ma mère, mon pilier, mais aussi ma faiblesse. (5) ► Intelligente, ambitieuse, forte et courageuse, je continuais à enchaîner les concerts de piano et de violon au plus grand conservatoire de Milan en parallèle des cours. Les gens m'applaudissaient sans relâche, et pourtant lui, ce grand père, modèle inconditionnel n'était jamais présent. Le coeur brisé , cherchant au loin son regard approbateur et rassurant, en vain. Seule ma mère était là et quelques fois Katalia, ma petite Kat' comme j'aimais à l'apeller, alors qu'elle avait deux mois de plus que moi. Elle était là, elle semblait apprécier, savourer l'instant alors que nous étions devenues au fil des années des cousines - presque ennemies- . Je dirais - presque - car elle était presque aimante envers moi, alors que je la détestais d'être tout simplement ELLE. Les engueulades, les jalousies et les coups bas étaient devenues l'une de ma plus grande force pour voler l'espace d'un instant les félicitations. Mais bien malgré ça, elle était là presque tous les mois, elle était là pour moi et au damn jamais je en saurais la remercier, ma fierté bien trop imposante pour lui avouer que malgré tout je l'aimais. (6) ► C'est à partir de l'âge de dix huit ans que résignée de ne pouvoir prétendre à récupérer l'entreprise familiale de mon grand père que faute de mieux j'ai fini par me rapprocher de mon paternel. Peu de points en communs, tout en lui me semblait inintéressant. J'avais la soif de l'ambition lorsque lui se contentait de ce qu'il avait. J'avais la fièvre de découvrir le monde lorsque lui aurait pu rester à Milan durant toute sa vie. J'avais besoin de briller au delà des Borgia lorsque lui se contentait d'être l'ombre de toute une famille. Inutile de continuer à déclarer nos différences, son côté presque innocent, timide, sans ambition en était presque attachant au final. Traînant dans son restaurant deux étoiles j'essayais de concocter des bons petits plats, découvrir des talents innés dans ce monde qui me semblait totalement inconnu car à la villa, les cuisinières étaient reines. Ce qui me plaisait le plus dans ce restaurant et le fait de fréquenter mon père n'était autre que les personnes qui venaient s'y restaurer, les hauts milieux de Milan avaient leurs places attitrées, et un sourire certain sur le visage je jouais les serveuses les weeks ends. Utiliser le buisness de mon père était devenue une partie de plaisir, même si rapidement la réalité avait dépassé le jeu. (7) ► En effet c'est en mai 2015, alors seulement âgée de dix sept printemps que lors d'une soirée guindée entourée de toutes les belles familles d'Italie, mon chemin a rencontré celui de Jayson King, mon regard a emprisoné le sien et ma peau enflammé la sienne. Une opportunité ! Un bon parti ! Un beau mâle ! Que demander de plus ... C'est dès la première soirée que la limite fut dépasser. que nos vies se sont liées. Les rencontres se faisaient de plus en plus nombreuses, plaisantes, Jayson m'a fait découvrir des saveurs nouvelles, tout comme m'a permis de cotoyer des milieux que je n'aurais jamais prétendue effleurer par le passé. Il était devenu mon opportunité de briller en dehors de tout ce que j'avais connu par le passé. Ma pierre précieuse, celle que j'allais pôlir, entretenir, embellir pour ne surtout pas la laisser partir. (8) ► Jeune en attente de nouvelles aventures, découvrant progressivement les plaisirs de la vie, c'est elle qui a fait tournoyer mon existence ! Elle : son regard perçant, ses yeux foncés qui ennivrés mon esprit, son sourire qui enjolivait mon quotidien. Amies proches, elle connaissait tout de moi et appréciait tout autant mes plus gros défauts que mes plus grandes qualités. Moi même, elle me rendait belle, grande, vivante, importante ! A travers son regard, je brillais enfin à la hauteur que je l'avais toujours souhaité. Mais un soir, un ultime soir, nos lèvres se rencontrèrent pour devenir une addiction, une drogue, ma kryptonite durant six mois. (9) ► Rentrant à l'université de Cambridge en septembre 2016, je quittais ma vie italienne, la femme qui m'avait soulevait le coeur plus que de raison, abandonnant tout ce qui pouvait me rattacher à ma vie d'avant, mis à part Jayson, mon homme ! Tout semblait parfait, il m'offrait enfin la vie que j'avais toujours voulu mener, alternance de congrès, de paillettes, de tendresse, d'amour, d'image et de glamour. J'aurais presque voulu y croire, presque voulu m'investir de mon côté également, mais c'était elle que j'avais en tête, elle que je voulais posséder, elle, juste elle. (10) ► A peine deux mois plus tard, qu'après avoir traversé la Manche, c'était à présent l'Atlantique qui allait me séparer de ma famille, de ma père plus particulièrement, une perte inimaginable pour ma vie quotidienne, mais je savais que j'allais pouvoir m'en sortir. Rusée, déterminée, ambitieuse, je ne redoutais rien, et j'étais sûre de moi, sûre de mes capacités à devenir celle que je voulais, celle que je méritais être, loin de l'ombre de Katalia qu'on avait toujours voulu me donner. Rejoignant rapidement la Pforzheimer house, ma vie changea encore, la vie sans demi mesure, des héritiers à tous les coins de couloirs, des altesses, des fils de bonnes familles et surtout des ambitieux comme moi. Mon futur me tendait les bras, et j'allais le croquer, le saisir comme jamais auparavant. (11) ► Deux mois après mon arrivée, c'est d'un Arnault que mon histoire s'est rattachée pour être des plus perturbée. Il avait son sourire si attachant, son côté passionnel si envoûtant, étudiant en finance et économie, certains de nos cours communs nous avaient fait nous entrevoir à travers la salle, rien de bien important au départ. Non ! Mais tout ceci était sans compter sur mon envie de toujours plus, viser toujours plus haut. Poussant le destin, je l'avais en tête, en ligne de mire, j'allais l'envoûter à mon tour, le piquer, le piquer en plein coeur, mais tout ceci était sans prévoir que je risquais peut être de me piquer moi même. (12) ► Flirtant entre deux eaux, entre Jayson et Zeus, tout ceci était beaucoup trop compliqué pour pouvoir garder l'esprit alerte, à force de vouloir toujours plus on finit par se brûler les ailes. C'est lors du réveillon du 31 décembre, qu'une soirée trop arrosée, une comagnie trop sympathique que Jay' avait fini par me retrouver dans le lit avec une jeune femme, mon crush de la soirée, l'alcool aidant le naturel à revenir au galop. Je me souviendrais toujours de son visage, et mon rire qui était sorti instinctivement de mon être, l'adrénaline décuplant les décibels. C'était le lendemain que nos chemins avaient fini par se rompre après une ultime discussion, de longues phrases enchaînées les unes aux autres d'une honnêteté déconcertante. Oui je savais piquer, piquer là où ça faisait mal, là où ça marquait, j'avais été la dame de pique qui avait piqué son coeur. Well Down Borgia ! (13) ► Depuis ce jour je n'avais plus eu de nouvelles de Jay', mais ma vie était ailleurs à présent. C'était au bras de Zeus que je revêtais mes plus belles robes, mes plus belles tenus et figeais sur mon visage mon plus beau sourire. Son accent français avait fini par me faire céder à la tentation tout comme tout l'amour qu'il pouvait me donner. Cet amour que j'avais tant voulu recevoir des membres de ma famille, en vain mis à part de ma mère et ma cousine par intermittence. A travers son regard, son estime, je me sentais devenir quelqu'une . Oui en plus de mes fréquentations grandissantes et pourvoyeuses de bonnes opportunités, je me sentais presque comblée dans cette vie, certes faites d'apparence mais avec un brin de vérité. Il aurait pu tout faire pour moi quand moi je me laissais à me livrer comme jamais je ne l'avais fait auparavant. Lorsqu'il avait décidé d'emménager avec moi, son regard tendre presque angélique m'avait fait fondre, et une partie de ma carapace avait fissuré, un grand pas pour moi, qui pour toute autre personne était juste naturel. (14) ► Durant plus de deux ans, c'était la future bague de la famille Arnault qui se trouvait sur mon annulaire gauche, comme une promesse d'une vie belle, d'une vie riche, mais c'était trop beau pour être vrai. Comme toujours en éternelle insatisfaite, la lassitude prenait possession de mon corps, et ma carapace se refermait de nouveau. M'éloignant progressivement de Zeus, m'échappant de plus en plus dans la musique, mon radar d'opportunités reprenait le dessus. Jusqu'à la faute ultime, des messages échangés avec un amant ou deux, une incapacité à rester fidèle plus de deux ans,  une envie d'être désirée encore et encore, aimée, protégée, portée en femme de pouvoir, mes vieux démons revenaient en courant, bien trop rapidement, de manière trop virulente. En proie à mes démons, je condamnais ma vie à s'écrouler, à mon avenir se fendre. (15) ► D'ailleurs le jour où face à moi, Zeus se trouvait le visage fermé, l'émotion lui prenant la gorge, j'ai cru sentir mon coeur se serrer comme jamais auparavant. Le voir souffrir, le voir plier et presque hurler à la trahison, provoqua en moi l'électrochoc que je ne pouvais plus jouer avec lui. Parce que non, bien qu'inconsciemment cela faisait bien longtemps que je ne jouais plus, je l'avais presque dans la peau, mais bien trop fière pour le dire, pour l'avouer, je préférais jouer la dure, la forte, la sans coeur, celle qui provite de l'occasion alors que damn je n'aurais voulu sincéremment être nulle part d'autre. Mais le glas avait sonné, prise en flag, il me laissait là, assise sur un canapé bien trop abîmé pas nos chamailleries, une chambre bien trop remplie de nos souvenirs intimes et volés. Merde que toutes ses pièces me rappelait notre vie ensemble, sa présence indispensable à la mienne. Mais c'était la tête haute que je l'avais laissé franchir le pas de la porte, sans crise de nerfs, sans un mot plus haut que l'autre, froide comme d'accoutumée, je me devais de ne rien ressentir, de ne rien laisser transparaître, non au grand jamais je ne lui donnerais se plaisir de voir qu'il m'avait coulé. (16) ► Un mois plus tard, je prenais l'avion pour rejoindre l'Italie, Malis ayant appris que son cancer prenait le pas sur sa vie, que les traitements allaient devenir plus qu'intensif. Plus rien ne me retenant à Boston, j'abandonnais tout pour rejoindre la seule personne avec qui j'osais être moi même sans avoir peur de tomber ou sombrer. Durant six mois, au chevet de ma mère, je pleurais presque jour et nuit, sa souffrance tellement insoutenable pour moi. Une fois j'avais essayé de prendre des nouvelles de Zeus, un prétexte bidon rien que pour entendre le son de sa voix à travers le téléphone et je n'avais eu droit qu'à sa messagerie. L'instant où j'aurais eu besoin de lui, il n'était pas là, à trop semer le désordre je venais de récolter la tempête, pour toutes les fois où j'aurais du être une petite amie exemplaire et que je ne l'avais pas été. Un prêté pour un rendu baby Borgia ! (17) ► Le 25 décembre 2019 ma mère montait au ciel, le pire jour de ma vie, un poignard en plein coeur, brisant mon coeur pour la second fois en l'impasse d'une année, j'avais vingt deux ans et pourtant j'avais l'impression d'avoir pris quinze ans dans la tête en l'espace de seulement huit mois. L'ultime promesse faite à mère résonnant dans ma tête depuis ce jour : avoir la vie qu'elle avait toujours rêver pour moi ! C'est d'ailleurs pour cela qu'en janvier je candidatais de nouveau pour rejoindre Harvard, dossier accepté pour début mai... Black Swan Borgia be back .... To be continued ...
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo mimi
    âge 27 ans
    nationalité française
    forum connu par... j'ai eu envie de revenir maintenant que ma vie se calme un peu ...
    ILH, j'en pense quoi ? j'adore et ça me manquait de traîner par ici  :heaart:
    autres comptes ? aucun
    avatar utilisé courtney eaton
    crédits images tumblr
    nombre de mots par rp très aléatoire je peux m'adapter à un peu tout  ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott 185272391
    type personnage inventé (ancien scénario de @Katalia Borgia  ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott 4046487928  :heaart:

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : étude de commerce ;;  Harvard Business School ;; 4ème année ;; 2021-2022
    Code:
    @"Rosalia C. Borgia" » <i>ETUDIANTE EN COMMERCE</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">COURTNEY EATON</span> <span class="pl"></span> @"Rosalia C. Borgia"


    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    La vie continue à Harvard, mêlant les hauts et les bas, les guerres entre cousines et les rapprochements. Les histoires d'amitié et les histoires de coeur, à croire que mon histoire devait être celle digne d'un roman dramatique. Tout d'abord les retrouvailles avec Zeus et Jayson, l'apothéose. Les retrouvailles avec un ex, mon coeur de nouveau chamboulé par ce prince d'Angleterre (Edgar Windsor), faites vos jeux, la dame de pique a trouvé son roi, ce même roi qui ne veut qu'amitié, le coeur se brise, se fendille de nouveau, suinte. Le coeur de pierre, devient coeur fragile en silence, muet. Les étés à faire la fête au quatre coins du monde, beuverie assurée pour oublier la misère de mon existence.

    La fin de l'été couronnait par une grossesse, remettant en mémoire la fausse couche de l'année passée, le drame. Les démons qui ressurgissent, la peur de revivre le malheur d'une vie. Femme célibataire enceinte, c'est au bras de Katalia que je me rends à l'hôpital pour un instant des plus difficiles, l'avortement d'un enfant nous voulu, une erreur de jeunesse, le coeur lourd, les larmes à l'oeil.

    Mais le tourbillon de la vie reprend, ainsi que les désillusions, ce concours de Talents, une porte de sortie pour briller de ma passion pour la musique, sortir de la vie de second plan que les Borgia m'offre derrière la Queen Katalia. Un concours qui tourne au cauchemar, au drame. Ces bombes tout autour de moi, ces bruits, ces cris, ce noir ambiant ... c'est la fin ! La fin de mon innocence face à la dureté de la vie, mon côté dur, sans coeur semblent finalement si tendre face à l'atrocité de l'instant. Ces bombes qui migrent encore aujourd'hui des mois durant dans mes yeux lorsque je les ferme pour rejoindre Morphée dans des cauchemars qui se veulent bouillants, transpirants.

    Une ultime histoire de coeur qui se solde encore et toujours par un échec, un déchirement, l'amitié se fend en haine. L'amour en désastre. Une rupture de plus au palmarès, celle qui brisait les coeurs ne semblent pas bien loin, un de plus, mais à chacune des ruptures mon coeur se déchire un peu plus, comme cette incapacité à être heureuse, à aimer, à donner, sans juste vouloir recevoir, dépouiller, faire mal. L'inconscient me joue des tours et pourtant à chaque fois, la prise de conscience s'intensifie, peut être aussi lié à la raison qui m'envahit petit à petit. Asher parti, deux ou trois amourettes lors de l'été 2021 et c'est la rentrée que je décide de louper. Un courrier à Harvard, une lettre à mon père et un billet pour le Cambodge. Ce besoin de retrouver mes pères, ces ancêtres, ce monde si loin de moi et pourtant si proche, un besoin de retrouver la culture de ma mère, loin des miens, du moins ce qui me restent. Pas un mot à personne, ni même à Katalia.

    Juste la vadrouille.
    Juste l'aventure.
    Juste moi.
    Juste.

    Et pourtant dans cette liberté ultime un visage ne cesse de revenir en mémoire, comme un appel, une personne que le coeur ne peut oublier alors que l'esprit lui voudrait taire toutes ses sensations d'une attirance interdite. Bien trop interdite.

    C'est mi novembre que le retour semble inévitable, les billets en mains, les souvenirs en tête prête pour un nouveau départ, une nouvelle arrivée à Boston ... La sagesse aura t elle fini par m'envahir ? Quelles seront les retrouvailles ? Cette nouvelle vie ?





    I'm back ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott 847616947 ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott 2660914548 ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott 1562094367 je sais que ça vous réjouis bien bien au fond de vous !!!!
    Mais du coup j'ai besoin de vous pour trouver une idée d'avatar, j'ai vu que Courtney ayant été reprise ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 69
    Messages : 17325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott 4242661680 ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott 4242661680 ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott 4242661680 ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott 2131867078
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 69
    Messages : 17325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    viens me voir sur discord qu'on te trouve une nouvelle beauté pour Rosie la queen ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott 1371862312
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BORGIAAAAAAAAA hanwii
    On a intérêt à récupérer notre lien ou je boude fort face
    Welcome back :heaart:
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16455
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon retour chez toi. ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott 3ba9c210
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : notaboo (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 153
    Messages : 14087
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rosalia enfin le retour hanwii hanwii hanwii


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Siloé HamiltonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 239
    Messages : 11596
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Nov - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia je passe avec la plus belle pour ton retour ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott 2109348208
    Rebienvenue et on reprend notre lien, Sisi a besoin de sa Borgia dans sa vie ROSALIA C. BORGIA ► Naomi Scott 1508216586



    S I L O E H A M I L T O N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum