Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTw]] Get Out - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Tw]] Get Out

2 participants
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : Tw]] Get Out - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Tw]] Get Out - Page 2 4uxdnkTw]] Get Out - Page 2 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Tw]] Get Out - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Tw]] Get Out - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Tw]] Get Out - Page 2 Gdawe9hbTw]] Get Out - Page 2 Win1Tw]] Get Out - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
Tw]] Get Out - Page 2 Oj-FEOd0f-oTw]] Get Out - Page 2 9bDNhlH Tw]] Get Out - Page 2 Sheng_10
Tw]] Get Out - Page 2 Hfz6M4PG_o
Tw]] Get Out - Page 2 Untitled-1
Tw]] Get Out - Page 2 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Tw]] Get Out - Page 2 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 794
Messages : 5279
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932

LE 27/10/2021  20h30
Botson Center
Appartement de WW
G
et Out
♪♫♪
Sa paume est à quelques centimètres d’elle sans jamais la toucher, effleurant à peine le drapé dans son sillage sans faire pression dessus, juste pour en redessiner les courbes lorsqu’elle ouvre brusquement cette baie vitrée et sur cet extérieur les exposer. Fin octobre et les premiers frimas couvrent la baie de leur laiteuse épaisseur, faisant presque oublier les lueurs lointaines des ports voisins, effaçant toute trace d’un ailleurs qui pourrait les rappeler à la réalité.

Mais il ne tient qu’à eux deux ce soir de faire prendre à leur relation une autre allure. Et de toute façon il n’est pas là pour parler quoiqu’il pourrait puisqu’il est censé attendre celle qui saura mieux que quiconque le délasser, cette professionnelle aux doigts de fée. Alors elle fuit sa présence pour se diriger à pas lents vers le bassin où il espérait patienter mais pas sans le laisser demeurer à la porte où elle a abandonné le seul pan de tissus qui la couvrait. Des courbes presque dignes de celles imprimées dans ses magazines, parfumées de pulsion qui invite l’imaginaire à de tendres explorations. Ses pas l’ont conduite jusqu’au panneau discret commandant le bain à remous qu’elle vient, d’une pression des doigts, de lancer, se penchant pour laisser à son regard envieux le plaisir de la caresser jusqu’à ce qu’elle se redresse, lui cachant de nouveau la vue sur cette intimité. « A toi l’honneur. » Après un dernier coup d’œil sur les buildings qui les entourent, méfiant des possibles vis-à-vis indiscrets, d’un pas après l’autre il passe par-dessus le drapé pour laisser au courant d’air le soin d’éroder ses traits. Il s’abstiendra par pure fierté de la regarder maintenant qu’elle lui fait face, lui adressant juste un sourire amoral en la frôlant de près avant de s’arrêter devant le bain qui ne cesse de s’agiter. Conscient qu’il est parvenu au point de non-retour, durant quelques secondes le jacuzzi est inspecté sans vraiment l’être, d’un regard évidé avant de reprendre vie, ses doigts le délestant de la boucle qui retient son jeans maintenant qu’il est déterminé à rompre la monotonie de ses nuits. « Et en attendant qu’elle chauffe, tu me proposes quoi pour moi ? » Vaniteux lorsqu’il se retourne le temps que la température ne grimpe.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Tw]] Get Out - Page 2 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : ecstaticruby
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Tw]] Get Out - Page 2 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


Tw]] Get Out - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
Tw]] Get Out - Page 2 YGAKd4u

Description (3) :
Tw]] Get Out - Page 2 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 513
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

Get out
@Sheng Lao Xian
27 10 2021 •• loft de Wendy.

J’accuse un frisson, attaquée, sur les pores dénudés de ma peau par le froid de Boston. Préférant – et de beaucoup – penser que c’est le vent le coupable et non cette proximité. Car il vient d’effectuer ces quelques pas, positionné à présent à quelques centimètres de moi. Mais je ne peux mentir, j’ai de plus en plus de mal à me fourvoyer, à faire comme si je n’appréciais pas sentir la tension augmenter. Une princesse encline à la lubricité. « Et en attendant qu’elle chauffe, tu me proposes quoi pour moi ? » Alors mes yeux dégringolent à la faveur de ce que réalisent ses doigts.

Ils accrochent sa ceinture, et s’accroissent mes envies nouvelles de luxure. Sans maitrise, ma langue effleure mon inférieure, avant que je ne détourne à nouveau mon attention, et je m’attèle à cette demande, acceptant d’être docile, de jouer les soumises, les femmes à ses petits soins, jouant à la perfection ce rôle, pour dans la l’intimité reprendre le dessus et le contrôle. Alors qu’importe son avis au sujet de la température de l’eau, puisqu’il ne veut pas y mettre les pieds en premier, étant donné que je suis déjà relativement gelée, je m’assoie sur le bord, mes jambes immergées, ouvre d’une main avec nonchalance, le mini bar dont le jacuzzi est doté, empli d’une bouteille de champagne estampillée de mon patronyme, ornée de cette pierre significative de la marque me l’ayant offert, voulant me convaincre avec eux, d’effectuer des affaires, car il est de fait notoire que je ne bois que des bulles lors de mes apparitions publiques. Du reste, je ne prends pas le risque. « Je te propose du diamant en bouteille. » puisque cette boisson pétillante en porte le nom. « Je te laisse l’ouvrir… » je lui impose, sortant un jeu de flutes appropriées afin de déguster le mousseux hors de prix, les déposant sur le rebord, et lui laissant la main mise sur la suite des évènements, le visage basculant en arrière quand mes mains vont se caler en aval de mes hanches, et que je me permets une seconde afin de m’étirer, me délasse d’un soupir tirant vers le subtil gémissement.  

egotrip


(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : Tw]] Get Out - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Tw]] Get Out - Page 2 4uxdnkTw]] Get Out - Page 2 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Tw]] Get Out - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Tw]] Get Out - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Tw]] Get Out - Page 2 Gdawe9hbTw]] Get Out - Page 2 Win1Tw]] Get Out - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
Tw]] Get Out - Page 2 Oj-FEOd0f-oTw]] Get Out - Page 2 9bDNhlH Tw]] Get Out - Page 2 Sheng_10
Tw]] Get Out - Page 2 Hfz6M4PG_o
Tw]] Get Out - Page 2 Untitled-1
Tw]] Get Out - Page 2 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Tw]] Get Out - Page 2 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 794
Messages : 5279
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932

LE 27/10/2021  20h30
Botson Center
Appartement de WW
G
et Out
♪♫♪
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Tw]] Get Out - Page 2 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : ecstaticruby
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Tw]] Get Out - Page 2 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


Tw]] Get Out - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
Tw]] Get Out - Page 2 YGAKd4u

Description (3) :
Tw]] Get Out - Page 2 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 513
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

Get out
@Sheng Lao Xian
27 10 2021 •• loft de Wendy.

  

egotrip


(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : Tw]] Get Out - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Tw]] Get Out - Page 2 4uxdnkTw]] Get Out - Page 2 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Tw]] Get Out - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Tw]] Get Out - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Tw]] Get Out - Page 2 Gdawe9hbTw]] Get Out - Page 2 Win1Tw]] Get Out - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
Tw]] Get Out - Page 2 Oj-FEOd0f-oTw]] Get Out - Page 2 9bDNhlH Tw]] Get Out - Page 2 Sheng_10
Tw]] Get Out - Page 2 Hfz6M4PG_o
Tw]] Get Out - Page 2 Untitled-1
Tw]] Get Out - Page 2 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Tw]] Get Out - Page 2 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 794
Messages : 5279
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932

LE 27/10/2021  20h30
Botson Center
Appartement de WW
G
et Out
♪♫♪
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Tw]] Get Out - Page 2 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : ecstaticruby
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Tw]] Get Out - Page 2 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


Tw]] Get Out - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
Tw]] Get Out - Page 2 YGAKd4u

Description (3) :
Tw]] Get Out - Page 2 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 513
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

Get out
@Sheng Lao Xian
27
10
21
Witter's loft




partenaire1 partenaire1

© Dune
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)