Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm sorry I can't tell you everything • Neakas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : I'm sorry I can't tell you everything • Neakas MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 182
    Messages : 46243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Oct - 7:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dimanche 24 Octobre. 09:00 pm.

    Ce week-end avait marqué un tournant au sein de mon existence. J'avais mis fin à une existence. Mon père était mort. Il ne faisait plus parti de ce monde et je n’avais plus à craindre qu’il m’approche un jour ou qu’il fasse du mal aux personnes qui m’étaient chères. En toute honnêteté, j’aurai aimé croire que tout était terminé à présent et que j’étais en paix. Mes histoires avec la Mafia étaient réglées en grande majorité. Je devais encore aider Rob lorsqu’il en aurait besoin, mais ce n’était pas pareil et je savais que je n’étais pas dans le pétrin. Mes histoires avec mon père avaient pris fin ce week-end. Enfin… C’était ce que je croyais. Parce qu’en vérité, rien n’était vraiment terminé. Mon père avait soufflé des mots qui ne cessaient de tourner en boucle à l’intérieur de ma tête. Tu croyais t’être échappé de mon emprise Gattino, mais j’ai quelqu’un à Boston. Quelqu’un qui te fait du mal sur mes ordres. Quelqu’un responsable du saccage au studio de ton copain, quelqu’un responsable du saccage au Lord Hobo. Quelqu’un qui te torture exactement comme je le souhaite. Quelqu’un qui est bien plus proche de toi que tu ne le penses. Oh bordel, c’était vraiment l’explosion à l’intérieur de mes pensées. Il y avait quelqu’un de mon entourage qui travaillait pour mon père. Parmi mes proches, il y avait un monstre responsable des dernières horreurs. Il y avait quelqu’un qui n’était pas vraiment mon ami sans doute. Cette pensée cognait une nouvelle fois à l’intérieur de ma tête laissant mon cœur battre douloureusement et les frissons d’horreur glisser le long de mon corps. Rien n’était terminé. Tout ne faisait que commencer. J’allais devoir éplucher la liste de mes proches pour tenter de découvrir l’identité de cet être qui travaillait avec mon père. Il fallait que je parvienne à trouver l’ennemi au sein des rangs des amis. Qui pouvait être responsable ? Côme ? Non, sans doute pas. Il m’avait accompagné ce week-end. L’avait-il fait pour cacher la réalité ? Après tout, mon père avait employé ce Gattino généralement utilisé par Côme. Était-ce pour énerver le mafieux qu’il le savait présent avec moi ou était-ce pour m’offrir un indice sur l’identité de son partenaire ? F*ck je n’en savais rien. J’avais du mal à croire Côme capable de ça. Alors qui ? Lukas ? Non. Il avait été victime de l’horreur lui aussi. Ce n’était pas possible que ce soit lui. C’était totalement inimaginable même dans le pire des cas. Katalia ? Je n’avais pas envie d’y croire. Je n’avais pas envie de me dire que mon Ange pouvait être liée à mon père, mais peut-être que c’était possible. Ou peut-être que c’était Nate et que son retour dans mon existence n’était pas si hasardeux que je le croyais. Damn it. Mes pensées s’embrouillaient. Tout le monde devenait possiblement coupable de façon trop aisée. Je ne savais plus à qui faire confiance. Je ne savais plus vers qui me tourner. Je n’étais même pas certain de pouvoir parler de cette réalité avec qui que ce soit. Côme était au courant bien sûr. Il avait entendu la totalité des échanges avec mon père alors il savait. Mais, hormis lui, à qui allais-je confier cette horrible réalité ? Je n’en savais foutrement rien. Je n’étais pas certain d’avoir envie de le faire. Gamin qui préférait se taire pour observer tout le monde. Gosse qui allait attendre de voir qui apprendrait le décès du père sans que les mots ne glissent entre mes lèvres.

    Pendant les six heures de vol me ramenant d’Irlande à Boston, je n’avais pas été foutu de dormir. Gêné par les blessures douloureuses de l’être. Bouffé par les mots soufflés par le père décédé à présent. Pendant les six heures de vol me ramenant chez moi, mes pensées s’étaient embrouillées dans tous les sens en quête de la réalité que je ne parvenais pas à saisir. Je voulais découvrir l’identité de l’ennemi, mais je n’avais pas envie de croire qu’un de mes proches pouvait être responsable de ça. Arrivé à Boston, je m’étais précipité dans un taxi après avoir soufflé des remerciements à Côme et lui avoir dit que j’avais besoin d’être seul. J’en avais tellement besoin oui et je savais pourtant que je n’aurais pas beaucoup de temps seul. Mon futur mari n’allait pas tarder à rentrer de son week-end d’enterrement de vie de garçon. J’avais sans doute un peu moins de deux heures devant moi pour vaquer à mes occupations. Il fallait que je fasse bonne figure. Il fallait que je noie mes inquiétudes. Il fallait que j’efface ma fatigue. Et il fallait surtout que je trouve un mensonge expliquant les blessures qui s’étalaient sur mon être. Marmonnant mon adresse, je laissais mon cerveau tourbillonnait tout seul alors que je tentais de somnoler à l’arrière du véhicule. Je me retrouvais bien vite devant mon immeuble et, après avoir laissé quelques billets au conducteur, je m’empressais de rejoindre ma demeure. Mon appartement. Mon chez moi. Un endroit composé de trop de cartons. Un endroit où je me retrouvais seul pour le moment. Soufflant un coup, je me précipitais dans la chambre. Gamin qui savait son temps compté. Gosse qui désirait avoir tout terminé avant l’arrivée de l’amoureux. Je rangeais sagement toutes mes affaires. Vêtements, affaires de toilettes, arme. Je glissais de nouveau le sac de voyage dans un carton vérifiant de nombreuses fois que tout était bien à sa place et ne risquait pas d’éveiller les soupçons de l’homme aimé. Me débarrassant de mes vêtements, je me rendais dans la salle de bain me plantant devant le miroir. Putain j’avais une sale tête. J’étais bien trop blanc. Les cernes marquaient mon visage déjà bien trop amoché par des griffures, des entailles et des bleus. Mes iris sombres se perdaient sur le reste de mon corps. Un corps qui avait pris la couleur bleue voir même violette à certains endroits. Les ecchymoses étaient là marquant trop la peau. Elles ne pourraient pas être invisibles. Le pire restait tout de même les deux autres blessures. Ces deux entailles au couteau seraient peut-être les plus compliquées à expliquer. Une entaille au milieu du ventre. Une entaille à l’épaule droite. Les deux me limitaient dans mes mouvements. Elles étaient foutrement douloureuses et toujours trop vives. Je notais déjà dans un coin de ma tête d’aller voir Nate demain s’il était disponible pour qu’il vérifie l’état de mes blessures. Je ne voulais pas que ça s’infecte. Me glissant sous l’eau de la douche, je prenais le temps de me détendre essayant de ne pas grimacer lorsque l’eau touchait les plaies. Quelques minutes ou peut-être une bonne heure après, je finissais par sortir de la douche. Lukas n’allait pas tarder. M’essuyant rapidement, je m’appliquais à refaire les bandages sur les entailles avant d’enfiler des vêtements. Jogging et sweat. Téléphone à la main, je me rendais dans ma chambre me glissant entre les draps sans penser qu’un moi habillé sous les draps était plus que suspect. J’échangeais quelques messages avec mon amoureux mettant en place l’excuse expliquant les blessures. Une chute sur du verre pendant le travail… Il avait l’air d’y croire et j’espérais qu’il y croirait toujours en se retrouvant face à moi. Ce qui n’allait pas tarder à arriver au vu des derniers messages échangés. Posant le téléphone, je soufflais un grand coup pour me donner du courage. Ne pas avouer la vérité. Rester dans ce mensonge lancé. Et surtout ne pas laisser voir cette inquiétude qui me rongeait à l’idée qu’un de mes proches était en fait un ennemi. Juste être heureux de retrouver mon futur mari que je n’avais pas vu depuis vendredi. Juste profiter de mon amoureux et oublier l’Enfer du week-end. Un week-end qui avait refermé une brèche pour en ouvrir une nouvelle que je n'étais pas prêt à affronter. Gamin soumis à un destin qui ne cessait de le foutre en l'air.

    @Lukas O. Spritz
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 210307011101321484 I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 210307011100239403 I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 210307010918770936 I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 210307011001575388 I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 2511619667
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas Cadeau11
    • Têtes de Mules
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 200327113946269016I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 200328021133309071
    • #KLM
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 210418091627249975
    • Tentation
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas Oi6g
    Description trois : I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 20021608055864050


    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 1116103942

    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Oct - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le week end avait été parfait, totalement surpris par ce que Naelle et Anton avait préparé. Des crises de fous rires quand je devais interroger des inconnus sur des questions trop osé, totalement hilares a force de tomber dans le lac. Tellement ému alors que chacun des convives avaient déposés leur présent dans cette caisse que nous avions enterré dans blue hill. Un week end parfait qui nous avait séparé bien trop longtemps. Je m'étais fait violence pour ne pas envoyer de message et prendre de tes nouvelles, malgré l'inquiétude qui naissait à chaque fois que nous étions séparé. Je ne savais plus faire autrement, mais j'avais réussis à profiter au possible de ce week end sans prendre de nouvelle. Et pourtant ... Assis au côté de Summer dans la voiture je venais recevoir un premier message de ta part et tout ceux qui s'en suivais. Un week end c'est bien trop long sans se voir, sans se parler. Alors j'avais de tes nouvelles, comme pour me préparer à ce qui m'attendais. Un week end sans se voir et je ne te retrouverai pas dans l'état que je t'avais laissé quarante huit heures au paravent. Un accident, une chute au travail, sur du verre ... Mais je ne devais pas m'inquiéter ... Tout allait bien. Vraiment? C'était impossible. Et ça tu devais le savoir avec le temps, c'était impossible que je n'y accorde pas d'importance. C'était impossible que tu ne passes pas sous mon regard une fois que je serai à tes côtés. Quand bien même je n'avais qu'une seule envie, me retrouver blottit dans tes bras et me laisser bercer par nos respirations jusqu'à trouver le sommeil qui me faisait défaut ces dernières semaines. J'aurai besoin de voir par moi même que ce n'étais pas si grave que ça.

    Une fois Summer déposé chez elle et Aurore couché j'avais repris la route pour la maison, cet endroit remplis de carton depuis bien trop longtemps. Depuis de trop nombreux mois, et il faut dire que même si nous avions visiter plusieurs logement rares étaient ceux qui nous avait tapé dans l'oeil au point de se dire que nous en ferions un chez nous. Alors nous continuons à chercher tout en vivant au milieu de ces cartons. L'excitation des retrouvailles augmentaient à mesure que le taxi me rapprochais de l'appartement et quand j'apprenais que ce n'étais pas une bonne idée de sauter sur le lit pour te rejoindre je sentais qu'il y avait plus que ce que tu semblais vouloir me faire croire. Soupirant en verrouillant le téléphone je prenais conscience que j'étais arrivé. Après avoir réglé la note, pris mon sac, les derniers messages envoyés et je montais les escaliers deux par deux. Imaginant dans quel état tu pouvais être. Je venais passer la porte lâchant un J'suiiis là ... enjoué, parce que malgré l'inquiétude j'étais tout de même heureux de te retrouver. Je laissais glisser mon sac dans l'entrée retirant mes chaussures et je prenais la direction de la chambre un sourire aux lèvre. Ralentissant le pas en m'approchant du lit. Mon grand blessé est déjà sous les couettes? Même si je le savais déjà et la première chose que je voyais était pire que ce à quoi je m'attendais. Ce visage meurtri qui ne me plaisait guère. Je venais m'installer lentement sur les couettes, avant de venir déposer un doux et tendre baiser sur tes lèvres. Murmurant un Tu m'as manqué alors que ma main venait effleurer ton visage, le regard un peu trop distrait par les couleurs que j'avais sous les yeux. Tu t'es pas raté hein ? Mais pour ce que j'en savais ça ressemblais plus à des résultats suite à une bagarre qu'une chute sur du verre.

    @Neal T. Hood




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : I'm sorry I can't tell you everything • Neakas MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 182
    Messages : 46243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le week-end avait prit un tournant si imprévu. Avant de m’envoler pour l’Irlande, j’avais pourtant pris soin de dessiner les possibilités qui se dressaient devant moi. J’avais tenté d’étudier tous les chemins afin de ne rien laisser au hasard. Gamin qui n’avait pas envie que le destin vienne tout foutre en l’air. Gosse qui avait juste envie de tout contrôler à la perfection afin de réussir sa mission avec brio. Il était bien trop vain d’y croire. Il était illusoire de se dire que cela pouvait être possible. Les études étaient pourtant si bien faites. Les chemins étaient parfaitement dessinés. Les observations donnaient raison. Malheureusement, tout avait fini par être chamboulé au cours de ce week-end dangereux. Rien ne s’était déroulé comme prévu pendant cette mission presque trop suicidaire. J’avais su trouver mon père grâce à l’aide d’Aaron et de Côme. J’avais su trouver quelqu’un pour attirer le père à l’endroit désiré. Au départ, tout semblait bon. Tout semblait suivre son cours. Néanmoins, à l’instant même où mon père avait franchi la porte de la chambre de l’hôtel, tout avait fini par virer au drame. Un nouveau chemin complètement imprévu s’était ouvert. J’avais été bousculé dans une nouvelle voie. Me retrouvant face au monstre de mon passé, je pensais sincèrement avoir les couilles pour lui faire face. Gosse qui ne les avait pas eu. Gamin bien trop tétanisé. J’avais été incapable de le tuer sur le champs sans attendre. J’avais été incapable d’utiliser l’arme qui m’avait si rapidement échappée des mains. Le lion était devenu l’agneau en un claquement de doigt. Et mon père le savait. Ce père qui s’était amusé de la situation. Ce père s’était mis à tourner autour de moi changeant la donne. L’imprévu s’était invité là dans les mots du paternel. Il avait eu le temps de parler bien trop longtemps. Il avait eu le temps de dessiner le tableau de mon existence me montrant à quel point il maîtriser totalement le plateau. Il savait tout de ma vie à Boston. Et il avait lancé les aveux. Quelqu’un dans mon entourage travaillait avec lui. Quelqu’un se trouvait dans le camp de l’ennemi. Un ami n’était pas réellement un ami. Un ami n’était en fait qu’un monstre responsable des saccages après avoir répondu aux ordres de cet homme qui avait su bouleverser le week-end. C’était la pire information avec laquelle je pouvais revenir. Une information bien trop incomplète. L’identité de l’ennemi me manquait. Le père était mort sans avoir craché un seul mot. Sa mort était bien la seule chose prévu dans ce week-end. Cet affreux moment dont je ressortais blessé mentalement et physiquement. Je portais bien trop de résidus sur la peau. Des résidus qui allaient me valoir de donner des explications à mes proches. À Lukas surtout. Et à Nate éventuellement car j’allais devoir lui demander des soins pour être sûr que les blessures ne s’infectent pas. Il ne fallait pas prendre le risque. J’avais bel et bien envisagé des blessures dans le scénario. Néanmoins, je devais vous confier que je ne les pensais pas aussi grave. Gamin qui croyait avoir la force de maîtriser la situation. Gosse qui pensait pouvoir demeurer le lion tout le temps. Stupide être humain qui n’était rien face au paternel. Le visage était marqué de griffures, d’entailles et de bleus. Le corps était marqué de bien trop d’ecchymoses douloureuses tournant au violet. Le milieu du ventre et l’épaule droite étaient marqués par des entailles au couteau. Putain, comment allais-je pouvoir expliquer tout ça sans rien avouer de ce week-end censé être secret ? Je n’aurai jamais pensé finir aussi mal en point. Et pourtant, je finissais dans un état lamentable. Après six heures d’avion sans pouvoir dormir, je m’étais empressé d’utiliser les deux heures restantes pour tenter de faire quelque chose. Il fallait que je fasse bonne figure. Il fallait que la fatigue soit moins violentes. Il fallait que les blessures paraissent moins importantes. Il fallait que la panique se noie au loin. Il fallait que l’inquiétude disparaisse. Il était hors de question de parler à Lukas de cette découverte avant d’avoir trouvé l’identité de l’ami-ennemi. Il était hors de question de l’embarquer dans l’Enfer. Il était aussi hors de question de lui avouer l’acte commis en Irlande. Une douche était prise pour m’aider à me détendre avant que je ne m’habille pour masquer le maximum de ma peau. Et je me glissais sous les draps. Gamin trop endormi qui ne prenait pas en compte le fait qu’être ainsi sous les draps seraient foutrement suspect. Gosse qui essayait de dessiner une situation à l’amoureux qui allait arriver. Un mensonge qui pourrait passer. Du moins je l’espérais du plus profond de mon cœur.

    Les yeux fermés, je sombrais doucement dans le sommeil sans même m’en rendre compte. La fatigue de ce week-end me rattrapait. La fatigue qui n’avait pas su m’assommer dans l’avion semblait savoir le faire maintenant. Je commençais à somnoler sans souffrir. Je commençais à sombrer dans les bras de Morphée sans me faire mordre par les cauchemars. Cependant, je me redressais soudainement lorsque la porte d’entrée s’ouvrait un peu trop soudainement. Le corps tendu, le cœur battant à tout rompre, je ne savais pas retenir le gémissement de douleur qui passait la barrière de mes lèvres. F*ck. Ça faisait mal. Je regrettais ce réveil si brutal d’autant plus que, merde, il n’y avait rien à craindre. La voix enjouée de mon amoureux se faisait entendre dans l’appartement. Ce n’était qui lui qui venait de rentrer chez nous. Juste lui et personne d’autre. Il n’y avait pas de danger. Ce n’était pas cet ami-ennemi qui avait appris la nouvelle du décès de mon père. Ce n’était pas quelqu’un qui venait venger le paternel. Tout allait bien. J’étais en sécurité. Je me détendais rapidement me rallongeant sur le lit et tirant un peu plus les draps sur moi. Le doux sourire s’installait sur mes lèvres tandis que je refermais les yeux comme si je me savais parfaitement en sécurité à présent. Mio Amore était là dans l’appartement. Mon amoureux était vivant à mes côtés. Ouais tout allait bien. Tout irait bien. Au moins cette nuit. Dès demain, la chasse à l’ennemi se lancerait. Cependant, pour ce soir, je voulais juste oublier et me laisser aller. Évacuer le stress de ce week-end. Effacer l’horreur de ces nouvelles. Éradiquer la douleur de ces blessures. Juste profiter pleinement avec mon amoureux. Un amoureux que j’entendais se rapprocher de la chambre et du lit. La question ne tardait pas à tomber me poussant à ouvrir les yeux pour poser mes iris sombres sur lui. Mon copain s’installait sur les couettes et je rétorquais « Déjà oui, mais il manque mon amoureux avec moi… » avec un doux sourire amoureux. Je tentais déjà d’envoyer au loin toutes autres questions. J’essayais déjà de plonger dans un moment romantique avec l’homme aimé. Tout oublié et n’être que Neakas. Tout effacer et vivre dans notre bulle. Juste cette nuit. Mio Amore déposait un doux et tendre baiser sur mes lèvres. Ça picotait un peu, mais ça allait. Je ne frémissais pas de douleur. Je ne pipais mot. Et le murmure se faisait alors entendre me poussant à sourire plus grandement provoquant la douleur. Une douleur face à laquelle je préférais rester silencieux. Ne pas alarmer l’amoureux. Levant doucement ma main, je caressais sa joue avant de confier dans un murmure « Tu m’as manqué aussi Mio Amore… C’est long un week-end sans toi… » Foutrement long oui, surtout depuis que nous avions pris l’habitude de passer presque toutes nos nuits ensemble. Et, même occupé loin de Boston, mon amoureux m’avait manqué. Beaucoup trop. Glissant de nouveau ma main sous les draps, je laissais mon futur mari glisser sa main sur mon visage. Je le laissais faire un peu trop tendu sous les vagues de douleur qui me parcouraient. Je le laissais faire sans rien dire fermant simplement les yeux. Les mensonges seraient plus aisés à souffler si mon regard ne se plantait pas dans le sien. Secouant négativement la tête, je marmonnais « Nan j’me suis pas raté… C’était une sacré chute… » Une chute sur les poings de mon père. Une chute sur le couteau de mon père. Une chute sur la réalité de mon existence. Une chute bien trop violente. Je ne rentrais pas dans les détails. Il ne fallait pas. Mio Amore devait croire à une chute sur du verre. Néanmoins, quelque part, je savais qu’il ne se contenterait pas de cette explication. Je savais à quel point elle était bancale et à quel point elle n’expliquait pas la totalité des blessures marquant mon être. Mordillant nerveusement ma lèvre, je finissais par reprendre « Et… Mmmh… Quand j’suis tombé, j’ai renversé de l’alcool… Sur un mec… Il n’était pas content et il s’en est pris à moi… Ce… Ça explique l’état… » Je m’enfonçais un peu plus loin dans le mensonge. Je plongeais un peu plus profondément dans cette fausse histoire. Cependant, j’utilisais les bons mots et la bonne situation. Cela pouvait parfaitement être possible. Cela rendait la réalité un peu plus correcte. Les plaies sur mon être coïncidaient parfaitement avec les deux explications. La chute sur le verre correspondait aux entailles au ventre et à l’épaule droite. La bagarre avec le mec correspondait à toutes les autres marques. M’enfonçant un peu plus dans le lit, je laissais ma langue glisser sur mes lèvres avant de rouvrir les yeux. Mes iris sombres trouvaient le visage de mon amoureux et je susurrais « Tu viens te glisser dans le lit avec moi ? » Le sourire se dessinait sur mon visage. La question tombait comme pour mettre un point final à l’explication des blessures. L’invitation glissait comme pour souffler au futur mari qu’il n’y avait rien de plus à dire à ce sujet. Et c’était vrai. Il n’y avait rien de plus à dire. Là, maintenant, je voulais juste me glisser dans les bras de mon amoureux pour oublier tout ce week-end bien trop affreux et ce futur instable qui me faisait angoisser.

    @Lukas O. Spritz-Hood
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 210307011101321484 I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 210307011100239403 I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 210307010918770936 I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 210307011001575388 I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 2511619667
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas Cadeau11
    • Têtes de Mules
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 200327113946269016I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 200328021133309071
    • #KLM
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 210418091627249975
    • Tentation
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas Oi6g
    Description trois : I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 20021608055864050


    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 1116103942

    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amore les week end sans toi sont trop long. Aussi animé soit-il, aussi agréable soit-il, ton absence à mes côtés est bien compliqué à gérer, sans parler du silence. Un silence qu'on s'était promis et pourtant. Rien que d'avoir de tes nouvelles avant de te voir en face me donnait un bouffée d'oxygène. Une bouffée d'oxygène que j'aurai aimé plus pure, je crois. Nos week end semblait contraster tellement. Moi revenant d'un week end inoubliablement joyeux, à partager tellement avec mes proches, a revivre de nombreux souvenirs. Et certain probablement plus vieux que je n'aurai pus l'imaginer. Toi qui avait été blessé au travail, et ça devait être suffisamment important pour que tu prennes les soins de me prévenir. Amortir le choc, laisser place à autre choses que des questions pour ce retour de week end en découvrant. Amore tu me connaissais trop bien, mais tu savais aussi déjà à l'avance que même le choc amorti il y aurai tout de même un besoin de savoir plus, et je doute qu'une simple chute sur du verre ne provoque des dégâts suffisant pour être prévenu. Cependant malgré l'inquiétude et les questions qui pourrai entacher ces retrouvailles j'étais heureux de te retrouver. Heureux de ne pas devoir attendre encore de nombreuses heures avant de me retrouver à tes côtés. Passant la porte, et laissant mes affaires au sol, nous n'étions plus à un bazar prés. Chaussure retiré, le pas pressé, prenant la direction de la chambre, je ne pouvais que constater à quel point tes blessures étaient importantes. Bien plus que tu ne me l'avais laissé croire. Je venais déglutir difficilement alors que je m'installer sur les couvertures. J'suis là maintenant. murmurais je avant de déposer sur ces lèvres qui m'avaient terriblement manqué. Un doux et tendre baiser parce que je n'avais pas envie de cause de douleurs supplémentaires. Un baiser qui me faisait fermer les yeux alors que tes doigts venais caresser ma peau, douce et tendre caresse qui faisait accélérer mon cœur. Ca m'avait manqué. Tu m'avais manqué. Beaucoup trop long oui. J'aurai aimé me blottir contre toi, continuer de savourer cette caresse et simplement garder les yeux clos. Seulement la caresse venait s'arrêter, tes doigts disparaissaient, me faisant rouvrir les yeux pour essayer de trouver ton regard sous ce visage meurtri. Oh Amore tu ne me fera pas croire qu'une simple chute fait autant de dégât, deux ans déjà, prêt à se marier, je savais reconnaître les coups d'une bagarre. Je prenais sur moi vraiment pour ne pas entrer dans les questions, je ne voulais pas que ces retrouvailles se transforme en interrogatoire, et pourtant l'inquiétude était grande alors que mes doigts frôlaient ta peau. Préférant une constatation qui te faisait fermer les yeux. Désolé Mon Amour de ne pas être capable d'effacer ces marques trop visible à mes yeux, désolé de ne pas m'inquiéter et d'en parler. Un sourire triste se dessinait sans que je le veuilles à tes propos, un sourire qui me faisait arrêter ces frôlements. Moi qui avait juste une envie: te toucher. Je rapprochais ma main le long de mon corps, déposant ma tête sur l'oreiller alors que de nouveaux mots tombaient. Des mots plus vraisemblable à ta situation, des mots qui me faisaient resserrer les dents et monter une chaleur que je détestais. Quelqu'un s'en était pris à mon futur mari à cause de sa mal adresse, quelqu'un s'en était pris à la l'homme que j'aime et je détestais ça. J'inspirai profondément pour essayer me détendre. Amore, j'ai pas envie de te faire mal ... Montre moi ... s'il te plait... Parce que je sentais bien que tu essayais de te cacher en t'enfonçant sous les draps. J'avais simplement envie de pouvoir me blottir contre toi sans déclencher de douleurs, une envie que tu partageais il semblerai. Je vais juste aller à boire avant, je me mets sous les couettes avec toi et je te lâches plus. Un sourire sur les lèvres, qui s'effaçait seulement pour un rapide baiser. Avant de me redresser. Tu as besoin de quelques chose bébé? Attendant la réponse avant de prendre la direction de la cuisine et de revenir avec une grande bouteille d'eau et ta demande. De retour dans la chambre je prenais les soins de déposer la bouteille sur la table de nuit, avant de retirer mes vêtements et de me glisser sous les draps et de sentir un surplus de tissu qui m'étais désagréable. Ouvrant les bras pour t'inviter à t'installer contre moi je ne savais faire autrement que venir faire glisser légèrement mes doigts contre le bas de ton dos, directement sur peau. Le bonheur de te retrouver ce soir était supérieur à l'inquiétude que j'avais face à ces blessures, je me laissais submerger par le bien être que ta présence me procurait. Cette bulle qui se formait doucement. J'veux plus qu'on passe une nuit l'un sans l'autre Amore, c'est beaucoup trop long l'habitude s'était faites au fil du temps, l'attachement était trop fort et le manque était proportionnel à ton absence.

    @Neal T. Hood-Spritz




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : I'm sorry I can't tell you everything • Neakas MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : I'm sorry I can't tell you everything • Neakas 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    I'm sorry I can't tell you everything • Neakas Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 182
    Messages : 46243
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela me déplaisait grandement de mentir à mon amoureux de cette manière. Je n’aimais pas m’enfoncer dans ces mensonges alors que je tentais de changer et d’être plus sincère envers lui. Cependant, dans la situation actuelle, je ne voyais aucune autre solution. Je ne voyais aucun autre moyen de me sortir de cette horrible impasse. Je n’avais pas prévenu Lukas du programme du week-end et je savais que ni Côme ni Aaron n’avaient lancé la vérité. Ils avaient gardé le secret à ma demande. Mais pourquoi garder ces actions secrètes ? Je n’avais rien dit parce que je savais que Mio Amore ne saurait guère rester en place s’il était au courant de mon action. S’il apprenait que je partais en Irlande dans le but de tuer mon père, il risquait d’annuler son week-end de festivité pour rester à la maison à m’attendre nerveusement. Ou pire encore il risquait d’avoir envie de m’accompagner sur place pour être au plus près en cas de besoin. Néanmoins, ce n’était pas la bonne solution. Si je l’avais à mes côtés, je m’inquiéterais beaucoup trop pour lui au point de me concentrer encore moins sur ce que je devais faire. Si Mio Amore m’attendait à Boston nerveusement, ce serait la même chose. Le silence avait été préférable pour ce week-end. Je savais mon amoureux entouré et heureux. Je savais qu’il allait pleinement profiter de son week-end avec ses proches et ça me rassurait. Ça m’empêchait de me focaliser sur lui. Ça m’obligeait à me concentrer sur l’instant. Cet instant qui ne s’était pas déroulé comme je le voulais bien sûr. Oh oui, le père était mort et il ne pourrait plus interférer directement dans la vie. Mais, des vérités avaient glissé entre ses lèvres. Il m’avait confié qu’un de mes amis travaillait pour lui. Avec lui. Quelqu’un de mon entourage le tenait au courant de mon existence. Quelqu’un de mon entourage avait provoqué les saccages sur les ordres de mon père pour détruire une vie que je tentais de construire. Une belle vie. Je n’avais pas obtenu l’identité de cette personne. Gamin perdu qui se retrouvait coincé dans une impasse de nouveau. Gosse effrayé à l’idée qu’un de mes proches ne soit en fait qu’un monstre. Et, surtout, des blessures s’étaient invitées ce week-end. Des blessures beaucoup plus importantes que je ne le pensais. Des blessures qui allaient pousser mon futur mari à se questionner beaucoup trop. Des blessures qui demandaient des excuses parce que, merde, je ne pouvais même pas révéler la vérité à Mio Amore. J’aurai pu tout lui dire dès nos retrouvailles. J’avais prévu de le faire pour tout vous confier. Cependant, le fait d’apprendre qu’il y avait encore un pion sur l’échiquier avait modifié la totalité de la situation. Je ne voulais pas laisser mon amoureux plonger dans un précipice d’angoisse. Je ne voulais pas qu’il se mette à douter de tout et de tout le monde au point de s’enfermer un peu trop. Je ne voulais pas le détruire et l’angoisser. Aussi, il fallait que je garde le silence. Je me devais de me taire jusqu’à ce que l’identité de l’ennemi soit révélée. Une fois que j’aurai cette carte en main, il me serait possible d’avouer la réalité à Mio Amore. Je pourrais tout lui dire à ce moment-là. Mais, pas avant. Surtout pas ce soir. Ce soir, il fallait que je trouve des excuses et que j’arrive à lui faire croire à la réalité de tout ça. Ce soir, j’avais commencé à lancer la roue du mensonge en parlant d’une chute au travail. Une chute sur des bouts de verres qui me valait des griffures, des entailles et des bleus au visage. Une chute sur des éclats de verre qui me valait des entailles sur l’épaule droite et au milieu du ventre. Le mensonge était incertain. C’était pourtant le seul que j’avais en stock et, par message, mon amoureux semblait s’en contenter. Cela ne durerait pas. Encore moins lorsqu’il me trouverait dans notre lit bien trop habillé, bien trop abîmé et bien trop fatigué. Le sommeil qui m’avait fuit jusque là semblait lentement s’inviter. Je n’avais pas été foutu de me reposer sur le trajet du retour. Mais, à présent que j’étais en sécurité entre les murs de mon appartement avec mon amoureux qui arrivait, c’était comme si le poids de la fatigue se lâchait totalement et m’abattait instantanément. J’avais conscience que le danger était toujours présent. L’ennemi rôdait quelque part dans nos existences. L’ennemi était là à Boston dans les rangs de notre entourage. Cependant, ce n’était pas ce qui comptait ce soir. Juste quelques heures. Juste cette nuit. Je voulais oublier l’Enfer qui brûlait encore autour de moi. Je voulais effacer ce danger qui rôdait tout près de nous. Et je voulais juste profiter de mon amoureux. J’étais vivant. Mon  père était mort. Une bataille était gagnée. La guerre ne l’était pas encore. Mais, cette guerre pouvait bien attendre quelques heures supplémentaires. Elle pouvait me laisser un répit au cours duquel je pouvais profiter avec mon amoureux qui débarquait enfin dans notre chambre après m’avoir tiré du sommeil un peu trop en sursaut. Gamin qui gardait les traces du week-end. Gosse qui risquait d’être sur ses gardes pendant un moment.

    Les propos glissaient entre mes lèvres à l’interrogation de mon bien-aimé confirmant que j’étais déjà au lit. J’étais foutrement trop fatigué. J’étais bien trop épuisé. Je n’aurai pas été capable de l’attendre sous la douche ou sagement debout n’importe où dans l’appartement. Comment expliquer cette fatigue ? Une éventuelle angoisse suite à la blessure pouvait parfaitement passer. Mio Amore savait à quel point les crises d’angoisse pouvaient me vider de mon énergie bien trop rapidement. Aussi, s’il me questionnait sur cette fatigue avancée, je pourrais toujours babiller ces quelques mots qui n’étaient pas tout à fait vrais. Doux sourire aux lèvres, je me contentais de lui répondre et de l’inviter avec moi dans ce lit où il me manquait. Il ne tardait pas à répondre murmurant qu’il était là sans poser plus de questions. Bien, je n’aurai pas à rajouter de nouveaux mensonges à la liste. Mon amoureux s’approchait de moi pour un tendre et doux baiser qui faisait du bien à l’être. Putain j’étais vivant. J’étais à Boston. J’étais avec mon amoureux. Malgré la tournure catastrophique du week-end, les choses ne se terminaient pas trop mal. Malgré les nouvelles apprises au cours de l’événement de ces derniers jours, la situation était tout de même agréable. Je pouvais plonger dans ma bulle avec mon amoureux et oublier le reste du monde. Pendant quelques heures, je pouvais me blottir dans notre histoire Neakas et effacer l’Enfer qui brûlait autour de nous. Pendant une nuit, je pouvais envoyer au loin le danger qui voulait nous dévorer et me laisser avoir par notre amour si fort. Le murmure de mon futur mari résonnait soudainement et me faisait sourire encore plus. Ça ravivait le cœur. Ça redonnait de l’énergie à l’âme. Ça apaisait les monstres de la tête. Levant la main, je caressais doucement sa joue en confiant quelques mots. Des mots qu’il se contentait de confirmer laissant le sourire demeurer sur mon visage abîmé. Glissant ma main sous les draps de nouveau, je sentais soudainement la main de mon amoureux venir glisser sur mon visage et il se questionnait. C’était prévisible. C’était normal. C’était si logique. Les yeux fermés pour plus de facilité à plonger dans mon mensonge, je marmonnais qu’il s’agissait effectivement d’une sacré chute au cours de laquelle je ne m’étais pas raté. Oh bordel, comme j’aurai aimé lui souffler là tout de suite que mon père était mort. Ma bouche s’ouvrait pour lancer ces mots. J’en crevais d’envie. J’avais tant de désir de lui confier cette réalité pour qu’il sache d’où venait mes blessures et qu’un soulagement pouvait s’inviter dans nos vies. Néanmoins, si je soufflais cette réalité, il faudrait que je fasse l’autre aveu et ça je ne pouvais pas. Je ne me sentais pas capable de lui souffler qu’un danger inconnu était encore là et qu’il était bien trop proche de nous. Alors, mordillant ma lèvre pour ravaler les aveux, je m’enfonçais dans autre chose. Je glissais dans un mensonge qui collait un peu plus à mon état. Je m’enfonçais dans une histoire totalement fausse qui viendrait appuyer la nature de mes blessures. C’était une bonne histoire. C’était un bon mensonge. Et mon copain le confirmait lorsque aucune autre question ne tombait entre nous. Il n’y avait qu’une demande qui glissait. Il voulait que je lui montre parce qu’il n’avait pas envie de faire mal. Secouant négativement la tête, je m’enfonçais un peu plus dans le lit avant de marmonner « Tu ne me feras pas mal… » Mensonge éhonté qui prouvait que l’horreur était là quelque part sur le corps. Malgré toute la douceur dont il pourrait faire preuve, Mio Amore avait un risque de me faire mal. Il y avait un risque qu’il me fasse gémir de douleur à cause d’un mauvais geste parce qu’il n’avait pas mesuré l’ampleur des blessures et qu’il ne parvenait pas à les situer avec exactitude. Je le savais bien. Mais, putain, je ne voulais pas me lever du lit et me déshabiller pour lui montrer mon état. Un état qui inviterait aux questions sans doute parce que mes mensonges sonneraient un peu trop faux alors. Je refusais de lui montrer et, comme pour expliquer encore plus ce choix, je marmonnais un « Suis fatigué… » Une excuse réelle qui me poussait à n’avoir aucune envie de bouger. Une excuse qui pourrait suffire à convaincre mon amoureux qui attendrait sagement le lendemain pour voir l’étendu des dégâts. D’ailleurs, comme pour le pousser dans ce chemin, je susurrais une invitation les yeux rivés sur lui. Une invitation qu’il acceptait. Après un baiser, Mio Amore disparaissait un instant dans la cuisine pour se désaltérer et me ramener une bouteille d’eau qui me faisait tant envie. Je me rendais soudainement compte que j’avais la bouche bien trop sèche. Il revenait bien vite déposant la bouteille sur la table de nuit. Je l’observais se déshabiller et se glisser sous les draps ne me lassant jamais de ce spectacle aussi magnifique qu’hypnotisant. Ce spectacle qui clamait haut et fort que Lukas était mon amoureux. Me redressant, je venais attraper la bouteille d’eau pour en boire quelques gorgées avant de la reposer et de bouger avec précaution pour venir dans les bras de mon bien-aimé. Ses doigts glissaient dans le bas de mon dos tandis que les miens frôlaient son torse au niveau de son cœur. Mes iris se fermaient. Je me sentais apaisé. Je me sentais prêt à m’endormir. Cependant, la voix de mon copain résonnait. Je ne pouvais m’empêcher de sourire aux mots. Bougeant à peine la tête, je déposais un baiser sur le torse de mon amoureux avant de marmonner un « Plus jamais de nuit l’un sans l’autre… » Et, suite à cette promesse, je sombrais bien vite dans les bras de Morphée. Gosse épuisé de ces dernières heures. Gamin qui pouvait enfin se reposer parce qu’il se savait en sécurité. L’amoureux était là. Tout irait bien.

    THE END


    @Lukas O. Spritz-Hood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum