Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct 2021 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG OUIJA : La buanderie

    fuyez, pauvres inconscient·es !





    Contexte


    Comme dans tout hôtel, vous risquez de trouver une buanderie. Celle-ci, réservée au personnel, est immense et terrifiante. Avec ces machines poussiéreuses et la sombre luminosité de la pièce, tout est terrifiant. Au centre d'un côté de celle-ci se trouve une planche ouija. Venez autour et osez communiquer avec les esprits qui hantent l'hôtel.


    Explications


    En premier lieu, il est interdit de tirer les dés tant que les membres ne sont pas autour de la planche de ouija, le doigt sur la goutte. Pour aller jusqu'au bout de la partie de ouija, il vous suffit de tirer les dés. À chaque réponse, vous pouvez tirer le dé qui s'appelle " dé ouija ".


    Les membres




    Informations


    ► QUAND IG : 31 octobre 2021
    ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
    ► OU ? : dans l'une des buanderies de l'Hôtel Perkins
    ► QUI ? : les étudiant·es et citizens qui ont reçu une invitation secrète

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct 2021 - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    t'as toujours été attiré par ce genre de pratiques. les émissions de chasses aux fantômes, appels d'esprits, c'est tellement le genre de doc qui te fais kiffer. alors ouais, tu sais que la pratique de la ouija peut être dangereuse. il faut en connaître les règles. tu pénètres dans la buanderie après avoir suivit les instructions sur l'invitation secrète. regard qui se porte sur la planche ouija. t'es vraiment premier degré là. faut pas déconner avec ça. celui qui fait n'imp', il va s'attirer les foudres du burgess. tu t'assois en silence, accompagné de @Kaiden Winston et @Reyna Weiss les deux inséparables. tu t'frottes les paumes des mains, regardes la déco.. putain l'ambiance est vraiment lourde, c'est top.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct 2021 - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle savait pas vraiment ce qu'elle faisait ici. Elle a jamais réellement cru au paranormal, peut-être que ette séance de ouija sera capable de lui ouvrir l'esprit et l'a faire changer d'avis. Le corps déjà alcoolisé qui se balade dans l'hôtel, elle retrouvait la buanderie. Lieu de rendez-vous pour les festivités, elle ne savait pas encore qui elle allait croiser. Elle était pas du genre à vouloir faire des rencontres, mais ce soir, pourquoi pas. L'alcool l'a rendait souriante et même un peu joueuse. Trois personnes déjà présente pour commencer les festivités, elle tentait un sourire. On attends tout le monde pour commencer ? Dit-elle alors qu'elle posait ses yeux sur le plateau de jeu. Enchantée je m'appelle Ambre. Dit-elle à @Zed Burgess, elle l'avait peut-être déjà croisé, certainement un dudley. Elle était plutôt détendue pour le moment, peut-être parce qu'elle imaginait pas que @Jade Beauregard était prête à arriver à n'importe quel moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct 2021 - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tout ce qui touche au paranormal et à l'horreur c'est tellement mon rayon, j'en suis fan. Sûrement parce que je me raccroche à l'idée que mon frère est encore parmi nous même si il n'est plus de ce monde, c'est con, mais bon, j'en sais trop rien. En tout cas c'était l'heure de jouer au jeu à cette partie de ouija, enfin jouer est un grand mot, il faut jamais jouer à appeler les esprits, faut croire qu'on est fous. Accompagnée de la belle @Jade Beauregard, toujours collées l'une à l'autre, on se dirige à la table de ouija qui nous est destinés. Je suis contente et agréablement surprise de voir @Zed Burgess accompagné de ses acolytes (@Kaiden Winston @Reyna Weiss) je leur adresse un sourire. Salut. Moi c'est Flora. Je savais pas que le ouija te branchait, Zed. Mes yeux croisent ceux de @Ambre Wolford, l'ex de @Jade Beauregard et qui a d'ailleurs brisé son couple il y a peu. Je prends place autour de la table et jete un coup d'oeil à mon amie @Jade Beauregard pour capter sa réaction. Je sens que ça va être tendue ce soir... Encore plus que ça ne devait l'être vu la situation. J'ai envie de rire tellement dans mon fort intérieur parce qu'il faut dire que la pfo ne s'attendait pas voir la adams à la même table qu'elle ce soir, dire qu'elle avait brisé son couple pour la bloquer par la suite. Je décide de rester silencieuse. Elle m'a mal parlé la dernière fois et c'est leur problème, pas mes histoires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct 2021 - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ton bras accroché à celui de @Flora Lazzarini, éclats de rires qui résonnent, les jambes qui peinent à marcher droit devant vous, vous arriviez enfin à destination de la buanderie. ayant toujours eu un attrait particulier pour le paranormal. empressée de débuter cette séance et de réveiller les êtres mystiques qui vous entourent. les iris qui balaient la pièce dénuée de presque toute luminosité pour repérer les têtes déjà présentes. le regard fuyant celui de @Zed Burgess par réflexe. ne sachant pas s'il était déjà au courant de la complexité de ta relation actuelle avec kobe. le regard qui se pose ensuite sur @Kaiden Winston pour venir se planter dans celui de @Reyna Weiss. n'étais-ce pas celui qu'elle essayait de reconquérir qui se trouvait devant toi ? tu le rencontrais enfin. sans perdre un instant, tu viens déposer tes lèvres sur la joue de reyna, rapprochant tes lippes de son oreille la plus proche. espérant rester discrète "rey c'est lui le fameux kaiden ? tu comptes jouer la carte de la fille apeurée ?" tu la taquines doucement, venant te placer entre elle et flora. ayant parfaitement remarqué la présence indésirable d'@Ambre Wolford. faisant tout ton possible pour ne rien laisser paraître. ne la calcule pas. ignore la. éteins ces palpitations. ferme ton coeur. pour qu'elle ne puisse plus jamais le briser. échange de regard équivoque avec flora, lui faisant comprendre qu'il était préférable de demeurer dans le silence.  

    déguisement de jade
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE 3jpg8Zwq_o


    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE BhDTCMWQ_o
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE Mav0hJHH_o

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE HD3sHZf

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE Thfe
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24846
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct 2021 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La buanderie donc. Tu relis le message, juste au cas où se serait une erreur. Non, c'est bel et bien le lieu de rendez-vous. Tu secoues la tête, hausses les épaules et fonces en direction de la buanderie donc ! C'est un peu glauque par ici. Déjà, c'est dans les sous-sols de l'hôtel Penkins ensuite, il fait tout noir et ton portable finit par tomber en panne de batterie. Heureusement, tu arrives rapidement sur le lieu de rendez-vous et des étudiants sont déjà présents dont @Zed Burgess et @Flora Lazzarini que tu connais déjà. Mais c'est vers @Kaiden Winston que tu avances en lui pinçant les côtee. Bouuuuh ! Que tu lâches à son oreille avant d'esquiver un large sourire. Vous êtes bien silencieux ! Ça demande tant de concentration ? Tu kiffes pas. Tu détestes le fait d'appeler les esprits ou autre. Imagine, c'est ton frère qui répond... Trop angoissant !



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE Kaiden

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE Kaiden

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE YZGnzSqt_o

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct 2021 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    buanderie, perkins hotel 31.10.2021

    OUIJA
    Soirée d'Halloween, va savoir pourquoi je me suis retrouvé embarqué là-dedans. En tout cas, avec chance, j'avais droit d'être en compagnie de gens que je connaissais. @Reyna Weiss que je tenais de ma main, avec @Zed Burgess en accompagnateur. On se dirigeait tous les trois vers la buanderie, vu qu'on a tous les trois reçu la même invitation. « franchement vieux, je sais pas pourquoi j'ai accepté de venir... » Parce que c'était quand même flippant tout ça. Je souris à la fille qui interpelle Zed, @Flora Lazzarini. Rapidement, une fille s'approchait de Reyna et je la laissais discuter avec, quand je sentais mes côtes se faire agresser, ce qui me fit sursauter. @Andréa Davenport venait tout simplement de faire son entrée. « j'suis pas silencieux, j'regarde juste ce qui se passe autour de nous. tu flippes pas toi ? »




    cause i might run in the dark
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE 3jpg8Zwq_o


    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE BhDTCMWQ_o
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE Mav0hJHH_o

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE HD3sHZf

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE Thfe
    TG OUIJA ✧. ❛ LA BUANDERIE MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24846
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct 2021 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu retrouves donc certains Dudley et @Kaiden Winston que tu es contente de voir ce soir. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il participe à la fête. Evidemment, tu ne peux t'empêcher de lui faire peur, sourire aux lèvres quand tu le vois sursauter. C'est tellement simple ce soir ! Tu t'assoies par terre à ses côtés, haussant les épaules pour dissimuler ta peur. Peur de quoi ? Ça n'existe pas les esprits ! Mais tu flippes bien évidemment. T'as peur de tomber sur ton frère. T'as peur d'apprendre que ton jumeau te voit vraiment de là-haut, peur qu'il soit déçu de celle que tu es devenue. Et puis, ils peuvent rien nous faire. Tu lui donnes un coup d'épaule pour le rassurer, sourire aux lèvres avant de te pencher par dessus son épaule pour lui murmurer : Je te protégerai si tu veux. Tu lui adresses un clin d'oeil avant de regarder autour de toi à ton tour.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct 2021 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    regard qui se pose sur une belle brune que tu connais pas ( @Ambre Wolford ) et qui demande s'il fallait attendre tout le monde dans l'idéal ce serait mieux ouais. parce que pour commencer la partie, il faut que tout le monde pose son doigt en même temps sur la goutte. tu peux pas te rajouter en pleine partie. tu marques une pause, la regarde s'installer cool, enchanté. moi c'est zed. et là t'as kaiden et reyna sa co... bref. tu te racles la gorge et te gifflerait presque d'avoir si langue si bien pendue parfois. surtout qu'il est pas question de couple entre les deux actuellement. et une dudu @Flora Lazzarini qui se ramène et qui semble presque étonnée de voir que tu kiffes la ouija yo. ah ouais ? pourtant, c'est pas nouveau. qu'est ce que t'aimes pas en même temps.. puis c'est au tour d'@Andréa Davenport de faire son apparition peu après la copine de kobe ( @Jade Beauregard ). enfin.. t'as entendu les rumeurs, mais ça te regardes pas, donc tu lui fais signe de main, sourire léger aux lèvres. arques un sourcil quand Andrea se croit déjà toute seule. pourquoi elle s'est inscrite à la ouija déjà ? elle semble pas croire aux esprits ni rien de tout ça. tu vois pas trop l'interet. t'es plutôt du genre à aimer quand ça bouge, mais ya des moments pour tout. @Kaiden Winston te regardes en te disant qu'il sait pas s'il a bien fait de te suivre ici mais si t'inquiètes, ça va l'faire. tu marques une pause, regardes les participants et hausses les sourcils j'sais pas quand c'est qu'on peut commencer ? je crois qu'il manque encore des gens. ouais d'après la liste dressé dans la pièce il manque des gens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Oct 2021 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    de base ce n'est clairement pas ton truc, jouer avec les esprits. tu n'y croyais même pas réellement. mais rien que pour pouvoir être proche de @Kaiden Winston, main dans la main, tu feras le signe de la croix pour ce soir. enfin si ça fait parti du principe ? tu n'y connais rien toi. "Kaiden, la prochaine fois on se bouffe seulement une pizza, cosy dans le canapé hein ? j'ai l'impression d'être dans une comédie, c'est exagéré." tueuse d'ambiance, voici reyna weiss. son ami @Zed Burgess semble être à fond dedans, lui. une nana se présente à lui, @Ambre Wolford. tu ne tiques pas réellement avant de voir ton amie @Jade Beauregard arriver et se tendre quand elle pose brièvement, de manière presque imperceptible, son regard sur cette ambre.. oh. cette ambre. tu te tends déjà légèrement. heureusement que ton amie (jade) te détend en te parlant de kaiden. "oui c'est lui et non certainement pas. à choisir je suis la final girl qui sauve ses fesses." sourire entendue alors que tu lui glisses également à l'oreille. "t'en fais pas pour l'autre, si elle cherche la merde, je m'en occupe. toi tu l'ignores et tu discutes avec les esprits." tu attrapes à nouveau la main de kaiden. tu avoues que tu attrapes sa main par jalousie, t'aimes pas trop comment @Andréa Davenport se comporte autour de lui. mais t'essayes de rester calme, de ne pas oublier tes efforts et tu fais mine de rien. "s'ils se ramènent pas on va pas attendre éternellement, j'ai bien envie de commencer." juste pour voir si c'est bel et bien amusant ou si t'allais supplier kaiden d'aller au cinéma pour rattraper cette soirée ratée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum