Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ainswock) don't break my broken heart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (ainswock) don't break my broken heart
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) don't break my broken heart D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock | Une semaine loin de toi, une semaine qui m'a fait du bien mais qui a exacerbé ce manque que tu créais en moi. Je sais que je t'aime, plus que tout au monde. Mais t'aimer pouvait faire mal. Parce qu'on avait beau être similaires sur bien des points, on était tout aussi différents. J'avais fait des efforts, concernant les secrets, les dissimulations et on ne s'en portait que mieux. Alors savoir que tu me dissimulais des choses assez graves, ça m'avait foutu un coup oui. C'était froid entre nous, j'étais en colère et déçu. Mais mon amour pour toi restait inchangé. C'est bien pour ça que je revenais un jour plus tôt que prévu, pour te retrouver et tenter d'arranger les choses. C'était pas nous ça, ces deux individus ne sachant plus comment s'aborder. On était chaleureux entre nous, pas coincés comme des balais dans le cul. Me retrouvant devant chez nous, levant les yeux vers notre appartement, je soufflais avant de tourner la tête pour faire signe à Mikke qui se dirigeait vers chez lui. J'avais hâte sans avoir hâte, mais je m'engouffrais quand même dans les lieux, jusqu'à poser ma main sur la poignée. Allez Mickey, ça va bien se passer. Main qui se tourne, porte qui s'ouvre et j'esquissais un léger sourire sur mes lèvres. « Hey, j'suis rentré » que je dis en refermant la porte, posant mon sac au sol avant de retirer ma veste. Je savais pas où tu étais mais de toute évidence, pas dans le salon. « Beck est encore là ? » que je demandais en m’accroupissant pour caresser Tramp qui me faisait la fête.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mickey Ainsworth ( 24.04.2021 ) |
    beck avait quitté l'appartement dès le matin. elle avait été d'un soutien sans limite tout au long de la semaine. vous avez chacune vos lots de problèmes et grâce à l'une et l'autre vous en avez fait abstraction durant ces six jours. et pourtant, parfois, ton esprit vagabondait ailleurs. il était au vermont avec mickey. votre dernier face à face c'était pas tellement bien terminé et tu t'en voulais de n'avoir pas réagis avant qu'il parte dans le vermont. qui sait ce qui aurait pu arriver en pleine rando ? un accident est si vite arrivé dans ce genre de sorties. peut-être qu'il lui serait arrivé quelque chose et que plus jamais tu l'aurais revu ? t'as essayé de chasser ces putains d'idées noires de ta tête quasi chaque soir. tant que tu ne l'avais pas devant toi, t'étais pas rassurée. entrain de t'occuper de terminer le ménage avant qu'il rentre, t'entends la porte de l'appart' s'ouvrir. tu marques une pause, le coeur qui tambourine dans ta poitrine d'un seul coup. et lorsque sa voix résonne dans l'entrée, un sourire rassuré se dessine sur tes lèvres. tu souffles légèrement, puis décide d'aller le rejoindre, parce que bon, c'est juste ça que t'attendais depuis des heures. qu'il franchisse la porte de votre chez vous. tu te pointes dans l'encadrement de la porte de la chambre donnant sur l'entrée hey.. que tu lâches doucement en te mordant l'intérieur de la joue n-non, elle est partie ce matin. je devais faire du ménage, p-pour ton retour.. tu te racles la gorge, puis passes une main dans tes cheveux, l'air quelque peu stressée. l'envie de le prendre dans tes bras et de l'embrasser. franchement, tu sais même pas pourquoi tu te retiens autant. t'avances de quelques pas, tordant tes doigts entre eux du coup, j'ai préparé un truc à manger pour ce soir. et si tu veux aller prendre ta douche, je m'occupe de ranger et nettoyer tes fringues. ok gaga, respires un peu.


    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) don't break my broken heart D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock | C’était étrange de revenir ici, sachant le froid qui se trouvait entre nous. Mais c’était indispensable pour que les choses s’arrangent. Après tout, si on voulait passer le reste de nos vies ensemble, il allait bien falloir aller au dessus de tout ça. L’idée de rester dans le Vermont quelque jours de plus m’avait évidemment effleuré l’esprit. Loin de tout, seul avec moi-même. Ça aurait pu être cool. Mais ton message m’avait fait changer d’avis. Au moins, je te manquais, c’était déjà ça. Accroupi au sol, à caresser le chien, je levais le regard vers toi, répondant ainsi à ma question concernant Beck. J’avais pas l’habitude de te voir comme ça. Hésitante, bégayante. Stressée de surcroît. Le cœur battant, ne sachant pas trop ce que notre soirée allait donner, je hochais la tête. « Ouais, bonne idée » J’esquisse un sourire avant de me redresser et de m’approcher de toi pour t’embrasser furtivement sur les lèvres. J’avais mal d’être comme ça, si loin en étant pourtant si proche. Mais j’y arrivais pas, à faire comme si de rien était. Alors je me dirigeais dans la chambre, récupérant des vêtements propres avant de filer directement dans la douche, ne me laissant pas le temps de réfléchir. Enfin si, pendant que l’eau coule sur ma peau, les pensées filaient à vive allure dans mon esprit, sans que je ne sache réellement quoi faire. Ce n’était qu’une fois sec et rhabillé que je me foutais un coup de fouet. Vêtements sales dans le panier à linge sale, c’était sans un mot que je te cherchais dans l’appartement. Dans la chambre, en train de t’occuper de trier mon linge, je te coupais dans ton mouvement pour capturer ton visage entre mes mains et plaquer mes lèvres aux tiennes. Un baiser, un vrai. Un qui nous ressemblait et qui permettrait à nos deux enveloppes corporelles et nos esprits bridés par la situation de briser la glace. Un premier pas comme un autre.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mickey Ainsworth ( 24.04.2021 ) |
    ok. tu déglutis quand tu le sens toujours aussi distant. peut-être pas aussi fermé et froid, mais c'est tout comme. le connaissant, c'est tellement rare de le voir comme ça. ça te retournes l'estomac limite. lèves les yeux au ciel légèrement quand il t'embrasse après un léger sourire que t'as à peine remarqué, alors que t'étais à deux doigts de le serrer dans tes bras bonne douche. que tu lâches doucement en le laissant tranquille. allant t'occuper de ranger un peu les fringues, l'envie de chialer faut le dire. le coeur serré, tu déballes son sac, ranges, puis fout de côté les fringues à laver. tu te mords l'intérieur de la joue, essayant à tout prix de retenir tes larmes. ça s'arrange pas et tu te demandes pourquoi il est revenu plus tôt. sa douche terminée, tu prends une grande inspiration lorsque tu l'entends arriver dans la chambre, ne te doutant pas un seul instant qu'il te couperait dans tes petites affaires pour venir s'emparer de ton visage, déposant ses lèvres sur les tiennes. et d'un coup, c'est l'effet d'un soulagement. tellement soulagée, que t'as l'impression de reprendre goût à la vie d'un seul coup. tes bras qui viennent l'encercler tendrement, tu te serres contre lui mettant fin au baiser pour l'avoir contre toi tu m'as manqué putain. que tu souffles contre lui.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) don't break my broken heart D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock | C’était que comme ça qu’on arriverait à avancer, toi et moi. Retrouver cette proximité qui nous était propre. Alors je m’étais donné un coup de pied au cul, cherchant à tout prix à mettre de côté cette rancoeur que je me traine depuis plus d’une semaine maintenant. Notre mariage était repoussé, parce qu’on avait peur, autant toi que moi. Mais surtout parce qu’on était pas encore prêt. Tu ne l’étais encore moins que moi par tes agissements à garder secret des choses bien trop importantes. Et j’allais devoir en reparler, quitte à m’énerver pour de vrai cette fois. Mais là, je me délectais simplement de tes lèvres contre les miennes. Un soupir quand tu enroulais tes bras autour de moi pour te plaquer contre mon torse. « Toi aussi… » Plus que tu ne peux te l’imaginer. Ce dernier mois est affreux, tu sais ? J’ai jamais pensé qu’on pourrait vivre des trucs comme ça toi et moi, pensant qu’on était plus complice que n’importe quel couple. Mais je me suis trompé. Vraiment fort. « J’veux plus vivre ça… » Toi et moi en froid, toi qui me cache des choses. Une semaine de séparation pour nous faire du bien, mais qui faisait tout autant de mal.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mickey Ainsworth ( 24.04.2021 ) |
    il t'as manqué pendant cette semaine mais tu sais très bien que le fait de lui dire, de te blottir contre lui ne résout pas vos soucis principaux. et si tu lui caches des trucs ce n'est que pour son bien. parce que ne pas en parler c'est pour le protéger. t'en a aucune certitude, mais les fantômes du passé qui pourraient ressurgir à tout moment, ça t'as évidemment effleuré l'esprit et t'as juste pas envie d'en parler. tu veux que ça reste.. à part. ton jardin secret si ont peut l'appeler ainsi. après une assez longue étreinte, tu te recules doucement, passant une main dans tes cheveux en te raclant la gorge si tu veux manger, ya tout de prêt. je t'ai servi une bière et ya des petits fours. ça te feras du bien de manger un peu. bon, tu sais bien que lui et mikke on du se faire un ou deux restau dans la semaine, mais tu sais surtout qu'avec la route il doit avoir faim. tu lui fais signe de te suivre dans le salon tu vas chercher maddie demain chez sa mère c'est ça ?surement poru ça qu'il est rentré plus tôt. pour que vous ayez une soirée, rien qu'à deux. enfin avec tramp et pot de colle mais eux ça compte quoi.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) don't break my broken heart D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock | C’était pas facile et c’était certainement pas sur le point de s’arranger. Il fallait qu’on en parle, quitte à ce que ce soit difficile. Quitte à devoir annuler tout s’il fallait. Toi dans mes bras, je me sentais mieux, le temps d’un instant. Le temps que je ne m’imagine pas prise au piège par le mec qui t’a suivi pendant un moment sans que je sois au courant. Les yeux qui se ferment à cette pensée, et tu en profite pour te reculer, toujours aussi gênée et dans le malaise. « J’ai pas faim Gaïa » soufflais-je alors que tu partais déjà dans le salon. Je te suivais alors, te regardant éviter le sujet qui était pourtant aussi gros qu’un éléphant en plein milieu de la pièce. « Ouais, c’est le plan » Je me posais sur l’accoudoir du canapé tout en te regardant, croisant mes bras contre mon torse. « On va en parler ou on continue de faire semblant ? » A parler bouffe, bière ou Maddie, au choix.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mickey Ainsworth ( 24.04.2021 ) |
    il te dit qu'il a pas faim tout en te suivant dans le salon, mais tu relèves pas. tu lui fais signe de prendre place, et surtout tu veux qu'il se détende. il semble encore froid, ferme et pour le coup tu comprends pas. pourquoi rentrer plus tôt ? c'est ça le genre de soirée qu'il veut passer avec toi seul ? remettre ce putain de sujet sur le tapis ? ça peut pas attendre ? tu te braques d'un seul coup, balance le petit four que tu t'apprêtais à mettre en bouche, sur la table, puis arqus un sourcil t'es revenu ce soir pour qu'on s'embrouille en fait ? qu'on parle alors que je t'ai dis que pour l'instant je voulais pas en parler ? tu cherches les embrouilles c'est ouf ! t'es agacée. peut-être autant que lui certes, mais pour le coup t'as pas l'impression qu'une semaine d'éloignement vous a fait du bien. tu te lèves, soupires en grimaçant légèrement t'aurais pas du prendre la peine de rentrer plus tôt. franchement. tu fais signe à tramp de te suivre et te rends dans la chambre en claquant la porte derrière toi.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) don't break my broken heart D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Murdock | Ouais je voulais qu’on parle de ça, parce que contrairement à ce que tu laisses penser, moi ça me bouffe de pas avoir explosé dans ce restaurant, à cette terrasse où t’as décidé de m’annoncer tout ça. J’refuse de te perdre sous prétexte que t’as préféré me protéger. Je suis un grand garçon et je suis prêt à tout pour TE protéger. Seulement, c’était pas ce que tu voulais, préférant arborer la couronne de l’indépendance. Installé à la table où t’avais tout préparé, tu t’agaçais de mes paroles et ça se voyait. La colère se voyait sur mon visage au moment où tu quittais la table pour aller te réfugier dans la chambre, claquant la porte pour montrer ton énervement à toi aussi. Main qui claque sur la table avant de me redresser pour aller retrouver cette porte fermée, que j’ouvre pour te rejoindre dans la pièce. « Tu t’rends compte de ce que tu me demandes ? “Avale tout ça mais surtout dis rien” » Quel égoïsme. Je souffle, posant mes mains de part et d’autre de ma taille pour reprendre. « J’veux pas te perdre Gaïa, mais ce à quoi je pense depuis une semaine, en boucle, c’est que je peux te perdre sans même avoir l’idée de pouvoir te perdre, tu te rends compte ? T’es peut-être en danger et moi j’me retrouve comme un con, dans l’ignorance et s’il t’arrive quelque chose, j’serai incapable de dire quoi que ce soit parce que TU m’as laissé dans l’ignorance » Et je te pointais du doigt au “tu” parce que c’était toi la principale protagoniste de l’histoire qui pouvait alors changer toute la donne. Dans le fond, y’a rien que je puisse faire, pas même te forcer à me faire confiance pour ce genre de trucs.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mickey Ainsworth ( 24.04.2021 ) | t'es tellement énervée contre lui. comme lui l'est surement contre toi. il sait maintenant ce que ça fais quand la personne qu'on aime cache des choses. et dans ton cas, c'est quand même moins grave que ce qu'il n'y parait. t'as juste pas envie de lui de ton passé, que tu sens ressurgir petit à petit. et du fait que t'es pas à l'aise avec ça. rien de plus. pour toi, c'était vraiment pas le moment et il était hors de question que tu poursuives cette soirée avec lui. s'il voulait vraiment vous faire passer une soirée de merde, tu te serais pas fais chier à lui préparer tout ça. et quelques secondes à peine avoir refermée la porte violemment, il rentre à son tour. recroquevillée sur la couette, serrant un de tes nounours dans les bras, tramp à tes pieds , tu l'écoutes mais ne dis rien je t'ai déjà expliqué que le gars était pas revenu. donc, le danger n'est plus là. pour le reste, c'est des choses dont je n'ai pas envie de parler pour l'instant. je me sens pas prête à en parler. à T'EN parler. c'est tout ? et tu prends sur toi pour ne pas exploser davantage. inutile de ressasser ses erreurs passées pour te donner meilleure conscience. t'es pas comme ça, c'est inutile et pas intelligent, mais putain pour le coup ça te démanges.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum