Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChill, food and laugh ((Poppy & Jayson))
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Chill, food and laugh ((Poppy & Jayson))

Enzio Gardner

Âge : 23
Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Taxidermiste et mécanicien
Date d'inscription : 29/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : Chill, food and laugh ((Poppy & Jayson)) Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : Chill, food and laugh ((Poppy & Jayson)) Enzio_10

Infos en vrac
» travail comme taxidermiste
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : Chill, food and laugh ((Poppy & Jayson)) NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 20
Messages : 5680
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
Journée terminée, tu es plutôt heureux en ce moment sans vraiment avoir une bonne raison pour l’être. Enfin depuis quand a-t- on besoin d’une raison pour être heureux ? Tu décides de faire plaisir à ta colocation en ramenant le repas du soir, ou plutôt des plats pris chez le traiteur non loin de la maison qui est super bon. Odeur qui enivre tes narines, c’est avec ta voix pleine d'enthousiasme que tu appels tes colocataires. Après quelques instants il n’y a seulement que @Poppy Deauclaire qui descend pour te rejoindre dans la cuisine, tu sais déjà que @Meluzine I. Heatherton n’est pas là puisque soirée proposé mais elle avait mieux à faire ce soir. « J’ai apporté le repas pour ce soir. » Tu lui montres les sachets que tu as en main, le four que tu préchauffes. « Je pensais qu’on pourrait se faire un petit dîner entre coloc, une petite soirée improvisée ? » C’est le week-end et tu es d’humeur à t’amuser, bientôt la fin des cours. « On est que tous les deux ? » Tu lèves les yeux vers l’étage attendant encore qu’Alysia descende mais tu ignores qu’elle est absente.

(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chill, food and laugh | @Jayson King
bientôt la fin de l'année et elle est passé tellement vite. franchement je ne me rends pas compte à quel point le temps file à toute allure. il y a bientôt le bal de fin d'année aussi, l'occasion d'être réuni avec mes soeurs à la même table. et depuis peu, avec mon cavalier eliott un ami de mon meilleur ami qui avait peine de me voir y aller toute seule ou avec mon frère. plutôt sympa ce garçon en plus, bon feeling. ce soir je décide de rester tranquille à la maison, je me souvenais plus que tout le monde était absent sauf toi. et pour mon plus grand plaisir t'as même ramené de la nourriture venant du traiteur, je regarde les sachets, l'eau à la bouche ça peut se voir à mon regard. tu gères. ça a l'air délicieux. en tout cas l'odeur est appétissante et mon ventre crie famine à cet instant. t'as eu raison et heureusement que je ne travaillais pas ce soir. le drink n'a pas besoin de moi ce soir, ce n'est pas prévu dans mon planning. tu viens constater à haute voix qu'on est tous les deux alors je réplique en souriant. il semblerait bien qu'ils soient tous absents. donc on va dîner en tête à tête. petit haussement de sourcil comme si je te séduisais puis je lâche un petit rire. ça en fera plus pour nous. et je pense que ce plat ne fera pas long feu avec nous, n'est-ce pas? je sors le vin. rouge, blanc, rosé? au faites je te sens heureux en ce moment, t'as rencontré quelqu'un? ajoutais-je tout en me dirigeant dans la cuisine pour chercher ce qu'il faut.
(Invité)
Enzio Gardner

Âge : 23
Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Taxidermiste et mécanicien
Date d'inscription : 29/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : Chill, food and laugh ((Poppy & Jayson)) Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : Chill, food and laugh ((Poppy & Jayson)) Enzio_10

Infos en vrac
» travail comme taxidermiste
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : Chill, food and laugh ((Poppy & Jayson)) NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 20
Messages : 5680
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
Les révisions qui approchent aussi, tu as moins envie d’y être à la fin de l’année même si le summer camp te tend les bras. Pour le moment, ce qui attire ton attention c’est le bal, au bras d’@Aurora Gardner Tu as hâte d’y aller et de profiter de cette soirée même si ça n’a rien d’exceptionnel, juste long comme chaque année. Une soirée entre coloc ça peut vous faire du bien et tu espères que l’an prochain vous serez toujours en coloc. Tu n’as pas encore réussi à être seul dans ton propre appartement, n'aimant pas trop la solitude. « Tu as l’air d’avoir faim » dis-tu en rigolant alors que tu mets le tout au four. « En tête à tête ! Tu as prévu ton coup pour te retrouver seul avec moi » Tu hausses les sourcils avant de rire, tu doutes que ce soit ça. « T’as raison, j’ai une faim de loup en plus ce soir. » Même si tu as quand même pris cinq normalement vous ne risquez pas de mourir de faim. « C’est ma sortie à Coachella, c’était super. » Tu hausses les épaules même si tu es en lutte avec toi même en ce moment pour ne pas t’attacher à la jolie blonde ou pour maintenir une distance de sécurité entre toi et @Rosalia C. Borgia . « Prend celui que tu préfères, rosé ou rouge » tu n’es pas fan du blanc sauf dans les plat cuisiné. « Alors qu’est ce que tu racontes de beau ? »

W/ @Poppy Deauclaire
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chill, food and laugh | @Jayson King
il vaut mieux voir les bons côtés de la fin de l'année, mais c'est vrai que les révisions ne sont pas de tout repos. puis même si je révise énormément à la maison, j'ai aussi mon travail au drink pendant les soirées, ça me plait bien et je ne veux pas lâcher le job. ce soir étant de repos, j'ai l'heureuse surprise d'être en tête à tête avec toi et même toi tu l'ignorais. j'avoue, je pourrais manger un ours. enfin quand même pas, mais tu me comprends. répondais-je en riant. vraiment moi et mes blagues pourries on s'en passerait volontiers. j'hausse les sourcils avant de me mettre à sourire. exactement. j'ai foutu les autres dehors exprès. plaisantais-je en laissant échapper à nouveau un rire. ça fait plaisir de passer la soirée avec toi malgré que les colocs nous ont lâchés car ils avaient mieux à faire. ils ne savent pas ce qu'ils loupent. parce que rien qu'à voir le plat c'est une merveille. ah oui coachella, j'aurais voulu y aller, mais mon planning était surchargé. génial ! t'as fait des photos et tout? on n'y pense pas souvent quand on s'amuse tu me diras ou alors au début et après on lâche le téléphone portable dans ces moments-là. j'ouvre le placard pour sortir deux verres puis les pose sur la table. prenant ensuite la bouteille de rosé dans le frigo et l'ouvrant grâce au tire bouchon. franchement pas grand choses, le travail, les cours tout ça. bientôt le bal, t'as trouvé ta cavalière? demandais-je tout en versant le liquide dans les verres et reposant la bouteille sur la table. je saisis l'un des verres pour en boire une gorgée.
(Invité)
Enzio Gardner

Âge : 23
Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Taxidermiste et mécanicien
Date d'inscription : 29/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : Chill, food and laugh ((Poppy & Jayson)) Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : Chill, food and laugh ((Poppy & Jayson)) Enzio_10

Infos en vrac
» travail comme taxidermiste
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : Chill, food and laugh ((Poppy & Jayson)) NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 20
Messages : 5680
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
@Poppy Deauclaire, tu ne la connais pas tant que ça finalement, c’est une bleue, elle semble cool au premier abord et plutôt calme. « Heureusement que tu ne travails pas, un peu plus et je me retrouvais tout seul, la fête aurait été moins amusante. » Tu hoches la tête n’ayant pas prévu de passer la soirée seul. « C’est pas moi qui vais te ramener un ours. » dis tu en riant, pas par flemme mais tu as surtout envie de rester en vie et puis les ours doivent encore être en hibernation, non ? « En voilà une surprise, j’ignorais donc cette partie de toi. » continues-tu toujours sur le ton de la plaisanterie. « J’ai fait plein de photos, tiens regarde. C’est que des souvenirs mémorables. » dis-tu en lui tendant ton téléphone sur l’album de coachella, beaucoup de photos de toi et tes amis principalement mais aussi des scènes exceptionnelles qui se sont passées là bas ainsi que des artistes. « Les choses basiques de la vie! Oui j’y vais avec une amie et toi tu as trouvé chaussure à ton pied ? » Tu en profites pour sortir les couverts pour votre repas en tête à tête.
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chill, food and laugh | @Jayson King
le drink ferme ses portes un peu plus souvent qu'auparavant et mon planning est moins chargé, ça me permets de pouvoir étudier un peu plus et d'être là ce soir. puis on pourra alors être tranquillement tous les deux à discuter, ça change quand il y a les autres, mais c'est vrai qu'on se connait peu. oui c'est vrai. et puis ça serait clairement dommage de manger tout ça tout seul. parce qu'il y en a vraiment pour un régiment. et je déteste le gaspillage même si ça restera pour le lendemain et très vite manger. je me mets à rire à ta blague. il vaut mieux éviter. en plus il mettrait le bazar de partout. répondais-je en imaginant la scène improbable. de toute façon il est impossible d'attraper un ours avant d'être manger par celui-ci. un sourire amusé s'étire sur mes lèvres à ta remarque. je cache bien mon jeu. plaisantais-je. vraiment on a un bon feeling et ça fait plaisir. vaut mieux s'entendre avec les colocataires, puis il est rare quand je n'apprécie pas quelqu'un. tu me tends ton téléphone alors je regarde les photos que t'as pris à coachella et ça fait vraiment rêver, je regrette de ne pas pouvoir y être allé, mais je suis contente pour toi. wow ! c'est fou, t'as vu tous les artistes que j'admire. vraiment j'adore leurs chansons et puis ça se voit que tu t'es trop bien amusé. on change de sujet, parlant de bal de fin d'année. exactement. super ! c'est qui? désolée je suis trop curieuse. j'y vais avec un ami que j'ai rencontré par le biais de mon meilleur ami. j'espère ne pas avoir été trop curieuse en te demandant le nom de ton amie, mais de toute façon je la verrais bien au bal.
(Invité)
Enzio Gardner

Âge : 23
Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Taxidermiste et mécanicien
Date d'inscription : 29/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : Chill, food and laugh ((Poppy & Jayson)) Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : Chill, food and laugh ((Poppy & Jayson)) Enzio_10

Infos en vrac
» travail comme taxidermiste
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : Chill, food and laugh ((Poppy & Jayson)) NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 20
Messages : 5680
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
T’as qu’une hâte c’est de franchir les portes de l’avion mène dans un endroit paradisiaque pour le summer camp, l’an passé tu es un peu passé à travers. Mais avant ça il te faut quand même profiter de l’instant présent et ce soir c’est avec Poppy, pour apprendre à la connaître davantage. « Fait attention, tu as de la bave au coin des lèvres. » t'informes-tu en lui montrant avec ton doigt sur toi-même, à force de saliver sur ce repas, ça devait bien arriver, une bonne ambiance qui annonce une bonne soirée. « Manquerait plus que ça. » dis-tu en faisant les gros yeux, toi qui deteste le ménage d’ailleurs une femme de ménage passe pour faire les tâches ménagères quand c’est à toi de les faires, habitué depuis petit qu’on les fasses à ta place, ce n’est pas aujoud’hui que tu vas t’y mettre, d’ailleurs ta chambre est en bordel ça pourrait faire peur à plus d’une personne. Tu lui laisses ton portable, en même temps tu n’as rien à cacher et c’est plus simple à regarder. « C’était la pur folie là haut. ça vaut la peine d’être vécu. Même si tu n'aimes pas forcément l’artiste t’es quand même dedans. » Moment riche en émotion, et puis tu as partagé le voyage avec tes amis, une dinguerie. « Je ne sais pas si tu la connais, j’y vais avec Aurora, une amie. J’espère que ça ne va pas être trop long là- bas, généralement c’est un peu chiant. » Avec toute la remise des awards et les blabla qui dur trente ans, même c’est aussi une soirée riche en émotion souvent, l’an passé tu y as retrouvé ton ex. « ça ne me dérange pas. J’aime bien les questions réponses, c’est là où tu apprends beaucoup de choses. » Tu ne connais probablement pas son cavalier puisque tu ne connais pas ses affinités. « Tu veux qu’on se fasse un repas devant la télé ou autre ? » Tu trouves ça un peu bizarre de te retrouver juste en tête à tête avec elle, en face to face.



@Poppy Deauclaire

(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chill, food and laugh | @Jayson King
ça fait vraiment plaisir de pouvoir passer du temps avec toi, en plus on va pouvoir se régaler un peu plus avec ce que t'as commandé. tu me taquines sur le fait que je bave et je fais mine d'essuyer d'un revers de doigt le coin de mes lèvres d'un sourire amusé. oups. oui bon, un peu de tenue enfin. on est parti dans un délire d'ours comme si on pouvait s'en emparer d'un, c'est plutôt lui qui va nous bouffer d'une bouchée. d'autant que je ne suis pas une fée du logis, mais je fais de mon mieux. j'aime quand c'est propre alors bien entendu que je nettoie. je n'ai malheureusement pas les moyens d'embaucher une femme de ménage, bien que ça serait une excellente idée. je regarde des photos un à un et ça me fait rêver, t'as bien dû te régaler comme tu l'as dit. j'irais sûrement l'année prochaine si tout va bien. parce que tu me donnes tellement envie quand t'en parles. ce n'était pas le bon timing pour moi vu que je travaille et que j'avais pas envie d'abandonner le navire. non je ne la connais pas. c'est vrai que c'est un peu barbant, mais il y a moyen de s'amuser quand même. dès fois on se verra là bas. parfois il y a même des drames et j'ai horreur de ça. mais si ça ne m'implique pas dans le drama alors ça me va, je ne suis pas une femme à histoire au contraire je les évite le plus possible. bien sûr, on peut se regarder un film en même temps. t'aimes quels genre de films? ou on peut tout simplement regarder la télé en chaîne normale, peu importe.
(Invité)
Enzio Gardner

Âge : 23
Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Taxidermiste et mécanicien
Date d'inscription : 29/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : Chill, food and laugh ((Poppy & Jayson)) Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : Chill, food and laugh ((Poppy & Jayson)) Enzio_10

Infos en vrac
» travail comme taxidermiste
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : Chill, food and laugh ((Poppy & Jayson)) NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 20
Messages : 5680
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
Sourire taquin, c’est ce que tu sais faire de mieux, ne rien prendre au sérieux pour passer une bonne soirée, et la soirée ne pouvait qu' être bonne en ta compagnie même si nous ne nous connaissons pas encore très bien. Elle t'arrache un rire en rentrant dans ton jeu. « Voilà qui est mieux. » dis-tu alors qu’elle vient d’enlever de la bave imaginaire. Tu opines la tête comme une théière, toi non plus tu n’es pas une fée du logis ou plutôt un mage. « Je propose qu’on lui ouvre pas la porte si jamais il se pointe.» Sait-on jamais peut-être qu’il verra la porte fermée et qu’il s’en ira. Tu lui montres les images de ton voyage que tu as tellement apprécié. « N'hésitez pas à me faire signe, je viendrais avec toi, en échange je t’offres une place dans mon jet ! » Jet privé qui te mène où tu veux. Tu as bien apprécié que tu aies déjà envie d’y retourner. « Probablement, qu’on se verra j’ai hâte de voir la destination de cette année pour le summer camp. J'hésite à m’inscrire à la compétition cette année. » Tu y penses, peut-être même être chef d’équipe, l’an dernier tu as passé tes vacances en Islande pour un road trip avec Elisa, tu as adoré ce pays mais maintenant tu as plutôt tendance à ne pas avoir envie d’y retourner. Hors toi tu aimes la compétition et le challenge. « J’aime bien les films d’action, les thrillers, les films qui déboitent. Si tu me sors une comédie romantique, je préviens tu vas m’entendre commenter pendant tout le film. Et toi qu’est ce que tu aimes ? » Tu n’es pas trop doué pour choisir un film, généralement ça dure un peu longtemps. Tu t’assois en tailleur sur le canapé prenant tes aises.



@Poppy Deauclaire
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


chill, food and laugh
@Jayson King 
je rentre carrément dans ton jeu parce que ça m'amuse. je suis une véritable enfant c'est bien connu. on continue notre délire sur le fameux ours et ça me fait bien rire. c'est vrai que je n'aime pas faire le ménage alors ça serait embêtant bien que je déteste le bordel alors je fais ce que je peux. je hoche la tête de haut en bas quant à ta réponse. excellente idée ! il ne pourra pas s'en douter qu'on est là après tout, on ne fera pas de bruits et il partira. répondais-je en riant. franchement plus rien ne nous arrête. on en vient à parler de coachella et c'est vrai que j'aimerais énormément y aller l'année prochaine avec mes copines et ta proposition est forte intéressante. alors là je dis oui. mes copines seraient contentes. un jet privé, qui dit mieux après tout? malheureusement j'en ai pas les moyens, mais heureusement que t'es là du coup. j'ai hâte de savoir aussi que je m'y prépare un peu. vas-y fonce ! moi je vais surtout me prélasser au bord de la plage. des vacances très farniente et bien mérités surtout. les comédies romantiques sont les meilleurs films. sinon j'aime bien les documentaires sur les animaux et les pays. on en découvre tous les jours et c'est intéressant. j'avoue que je suis un peu niaise sur ce coup là et je comprends tes choix de films, quand y a de l'action c'est mieux. par contre j'adore la série gossip girl, t'as déjà vu? ou même one tree hill.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)